Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Lun 05 Sep 2016 - 9:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je trouve ça pas mal non plus. Comme Ery, je soutiens l'idée d'appuyer un peu plus sur les contours.
Sinon, on remarque l'effort pour les ombres. C'est bien fait. Et cette impression "fusain barbouillé", ça donne un style. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 05 Sep 2016 - 12:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Super ton Grievous, j'adore :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 05 Sep 2016 - 13:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci à tous les 3

Les contours apparaissent mieux en vrai mais comme je n'ai pas de scan, je fais avec le bon vouloir de la lumière "naturelle" :D
Je note néanmoins le conseil :)

Niobi a écrit:Et cette impression "fusain barbouillé", ça donne un style. ;)

Merci :)
J'ai découvert qu'on pouvait donner cet effet avec le crayon a papier un peu par accident mais j'aime beaucoup :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 18 Oct 2016 - 15:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Et une nouvelle fournée de fan-arts sur le site ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 09 Nov 2016 - 17:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est dommage que la Charte interdise les dessins à caractère politique, j'en aurais un assez bon, je crois, basé sur un jeu de mots. :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 12:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je savais pas où le mettre celui-là.
J'ai craqué !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 16 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Xendor » Mer 16 Nov 2016 - 12:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:D
Terrible !
Au boulot je suis déjà obligé d'éviter les malades et les poignées de porte :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Nov 2016 - 13:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Chadax et les carreaux, c'est une histoire d'amour :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 16 Nov 2016 - 14:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Oh la vache :lol: :lol: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Nov 2016 - 15:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:lol: :paf:


C'était exactement mon état ce week-end (et ça coule toujours)... :transpire:


PS : et j'ai en ce moment même une chemise à carreaux, oui oui. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Nov 2016 - 17:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:shock: :shock: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Mer 16 Nov 2016 - 23:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Le pauvre... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Nov 2016 - 0:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Ce dessin me parle :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar illidqn » Lun 12 Déc 2016 - 2:52   Sujet: Vader crayonné

À l'occasion de la sortie du prochain SW dans moins de 3 jours, voici le célèbre Seigneur Sith sur format A4.
(Inspiré d'une couverture de comics)

Image
Modifié en dernier par illidqn le Sam 12 Déc 2020 - 15:31, modifié 1 fois.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Déc 2016 - 13:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Beau boulot au crayon !
On retrouve bien la texture des vêtements de Vador, et le casque est super bien fait !
Un petit bémol peut-être pour le plastron, on a l'impression d'avoir cinq plaques indépendantes, alors qu'elles font partie d'un même plastron.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Jan 2017 - 18:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un petit hommage à Carrie Fisher
C'est la première fois que je dessine un portrait, et il doit y avoir pas mal de défauts, mais j'avais réellement envie de le faire
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par deathstar7777 le Lun 02 Jan 2017 - 20:30, modifié 2 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est joli, pour une première fois, mais l'image est gigantesque !
Enfin, bref, c'est du bon travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Lun 02 Jan 2017 - 21:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Pas mal du tout pour un premier...
Sympa !

:idea: "Leia " pourait être une idée de sujet pour le prochain concours ? Ce serait une manière de rendre hommage à Carrie Fisher ...
Qu'en pensez vous ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'arrive pas à la rendre plus petite :neutre:
En tout cas merci à tous les deux ! :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Jan 2017 - 22:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Mazker a écrit: :idea: "Leia " pourait être une idée de sujet pour le prochain concours ? Ce serait une manière de rendre hommage à Carrie Fisher ...
Qu'en pensez vous ?

Chuuuuut, c'est top secret... Grille pas les sujets, bon sang ! :transpire: Le staff s'en occupe, soyez patients.
Mais pour répondre à la question, c'est une idée toute logique et très bonne.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Jan 2017 - 11:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

deathstar7777 a écrit:J'arrive pas à la rendre plus petite :neutre:

Comme ça : dans casimage, cliques sur la photo avec le bouton droit et tu choisis un lien forum M (comme miniature).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Mar 03 Jan 2017 - 12:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi a écrit:[
Chuuuuut, c'est top secret... Grille pas les sujets, bon sang ! :transpire: Le staff s'en occupe, soyez patients.
Mais pour répondre à la question, c'est une idée toute logique et très bonne.


Oups ! :transpire:
Bon , la question est : vas tu réussir à y caser Ben ? :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niobi » Mar 03 Jan 2017 - 13:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Mazker a écrit:Bon , la question est : vas tu réussir à y caser Ben ? :lol:

Je ne sais paaas, c'est mal parti en tout caaaas...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Mazker » Mar 03 Jan 2017 - 17:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi a écrit:
Mazker a écrit:Bon , la question est : vas tu réussir à y caser Ben ? :lol:

Je ne sais paaas, c'est mal parti en tout caaaas...


tu y arrive toujours ! :D
Version 'Alec Guiness !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Jan 2017 - 18:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

c'est fini les messes basses la? :non: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 03 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Oh ! Je viens de découvrir ce sujet... :paf:

Niobi a écrit:
Mazker a écrit:Bon , la question est : vas tu réussir à y caser Ben ? :lol:

Je ne sais paaas, c'est mal parti en tout caaaas...


* Prend une loupe *

Quoi ?! Niobi qui s'avoue vaincu ! :shock:

Enfin ! Après tant de temps, Niobi va enfin faire un dessin sans obi-Wan ! :D :D :D

C'est de l'humour hein, mais je suis quand même content. Et j'écris en petit puisque vous aimez bien apparement :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mazker » Mar 03 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

darkCedric a écrit:Oh ! Je viens de découvrir ce sujet... :paf:


Quoi ?! Niobi qui s'avoue vaincu ! :shock:

Enfin ! Après tant de temps, Niobi va enfin faire un dessin sans obi-Wan ! :D :D :D

C'est de l'humour hein, mais je suis quand même content. Et j'écris en petit puisque vous aimez bien apparement :paf:


Impossible :paf: ! :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niobi » Mar 03 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

darkCedric a écrit:C'est de l'humour hein, mais je suis quand même content. Et j'écris en petit puisque vous aimez bien apparement

Ca, c'est beaucoup trop petit ! Zoom x300 sur le PC ! :paf:

darkCedric a écrit:Enfin ! Après tant de temps, Niobi va enfin faire un dessin sans Obi-Wan ! :D

Vaincue ? Oh que non. Vous verrez bien le jour du Challenge. 8)

Plus sérieusement, avec ce que j'ai prévu je comptais faire un hommage 100% Leia, avec personne d'autre. Mais bon, un p'tit changement de plan... Si vous insistez, je vais finir par rajouter un personnage totalement au hasard et par hasard. :whistle:

Mazker a écrit:Impossible !

Impossible, indeed !

Darth Erytram a écrit:c'est fini les messes basses la ?

Le garçon n'a pas tort sur un point : ce n'est pas le sujet adapté pour parler de mes tribulations.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 10 Jan 2017 - 15:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'ai adoré les nouveau Rocket Troopers de Rebels, alors je me suis fait ça :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar CRL » Mar 10 Jan 2017 - 15:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Vraiment sympa !

sauf l'effet mirroir sur le texte en Aurebesh côté inférieur droit le long du triangle :p
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 15:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Mais dis donc....comment ça se fait on t'as jamais vu dans les challenges fan-art Lola? :perplexe: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Darth Erytram a écrit:Mais dis donc....comment ça se fait on t'as jamais vu dans les challenges fan-art Lola ?

On vous attend sur les Challenges, surtout après de belles créations comme celle-ci. Le logo est bien chouette. ;)

Pour un membre, j'ai réalisé des portraits qui prendront place dans une bannière. En voici quelques uns :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


J'ai testé une nouvelle méthode de colorisation. Je ne suis pas totalement convaincue du résultat, mais j'aime bien bidouiller tous les boutons sur les logiciels. C'est rigolo ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Enginox » Lun 16 Jan 2017 - 13:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 13:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

De l'excellent boulot !
Ça me tente bien de me remettte aux portraits, tiens. Je vais essayer ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 16 Jan 2017 - 14:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Superbe Niobi. J'aime beaucoup ton Bane. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Jan 2017 - 17:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Waouh, tu es vraiment douée, c'est sûr :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 16 Jan 2017 - 18:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:love:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci pour vos retours, vos compliments me vont droit au cœur. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Lun 16 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Uttini a écrit:De l'excellent boulot !
Ça me tente bien de me remettte aux portraits, tiens. Je vais essayer ça.

+1138
Tout pareil !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Jan 2017 - 21:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi a écrit:Merci pour vos retours, vos compliments me vont droit au cœur. :jap:


Ehhhh bah et moi j'ai pas eu le temps de....bon bah tant pis.....



...Naaaann jrigole c'est magnifique bravo :lol: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 16 Jan 2017 - 21:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Quand Niobi arrête de faire du chibi ! :shock:

Les dessins sont excellent, mais je ne suis pas totalement convaincu par la colo. je préfère celle que tu utilises d'habitude, qui donne un coté cartoon/manga, et qui dés qu'on pose les yeux dessus, on se dit : ça, c'est une colo de Niobi :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Jan 2017 - 22:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Darth Erytram a écrit:Ehhhh bah et moi j'ai pas eu le temps de....bon bah tant pis.....

Il n'y a pas de date butoir, j'accepte tous les commentaires à n'importe quelle heure de la journée ! Merci Ery ! :lol:

darkCedric a écrit:Les dessins sont excellent, mais je ne suis pas totalement convaincu par la colo. je préfère celle que tu utilises d'habitude, qui donne un coté cartoon/manga, et qui dés qu'on pose les yeux dessus, on se dit : ça, c'est une colo de Niobi

Oui, ça fait un peu "marque de fabrique".
La colo que j'utilise pour les chibi est agressive, naïve et bien plus vive. J'ai voulu ici donner des tons plus doux, plus sobres, qui allaient mieux coller à l'ambiance des portraits. ;)

C'est sur que ça change des chibi ! Mais j'ai débuté avec des portraits, les chibi sont venus légèrement plus tard. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Jan 2017 - 22:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Eh bien, pour ma part, je préfère ces magnifiques portraits à tes chibis habituels. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Lun 16 Jan 2017 - 22:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Décidément, y a rien à dire, j'adore ton style. Cet effet crayon, tout en légèreté... :love: Bravo ! :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 16 Jan 2017 - 22:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci beaucoup ! :cute:

Jagen Eripsa a écrit:Eh bien, pour ma part, je préfère ces magnifiques portraits à tes chibis habituels. :cute:

De cette manière, il y en a pour tous les goûts ! Chibi et portraits, je prend autant de plaisir à les faire pour des raisons différentes.
Les portraits resteront cependant ma spécialité fondamentale. Je ne m'en lasse pas et ils m'aident à progresser en mode autodidacte.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mar 17 Jan 2017 - 14:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Magnifiques portraits Niobi :love: J'adore tout particulièrement celui de Luke :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 17 Jan 2017 - 15:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Waouh Niobi *0* Ton Darth Bane, particulièrement, il est... juste... :love: Et j'aime bien ton Luke aussi :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 18 Jan 2017 - 10:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Magnifique Niobi, c'est vraiment impressionnant :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Mazker » Mer 18 Jan 2017 - 13:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Très chouette Niobi ! C 'est très bien réalisé et ça change de ton style habituel ... :) mais y a quand même Obi Wan dans le tas :lol: Sinon ce serait pas du Niobi ... :transpire: C'est pas moi qui vais m'en plaindre...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations