Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Sam 31 Mai 2014 - 20:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très beau coup de crayon. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Sam 31 Mai 2014 - 20:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Joysstar a écrit:Très beau coup de crayon. ^^


Je plussoie :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lunara » Sam 31 Mai 2014 - 21:12   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très réussi :wink:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Dim 01 Juin 2014 - 11:46   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Shaak Ti !! :love: :love: magnifique
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Patatos » Dim 01 Juin 2014 - 19:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci :)

Revan Bane a écrit:Tu me donnes envie de me remettre au dessin SW... Vivement juillet...


Impatient de voir tes fan-art, j'avais bien aimé ce que tu avais fait (le dessin avec Yoda et l'autre avec R2 et C3-PO :jap: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Juin 2014 - 12:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette section, vous me direz ce que vous en pensez :ange: Personnellement, je ne suis pas satisfait du rendu de la lumière sur le mur du fond :evil:

Image
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Juin 2014 - 12:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Woaw, super :shock:
La lumière ne me choc pas :jap:


Nouveau dessin :
Fichiers joints
IMG_1407.jpg
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Juin 2014 - 13:07   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je ne suis pas passé depuis un certain temps, et c'est avec plaisir que je découvre tous ces nouveaux dessins. Et voir Utti caricaturé, ça change. :lol: :diable:

J'en profite pour rappeler que vous pouvez soumettre vos dessins au staff pour qu'ils soient publiés sur le site, en cliquant sur ce lien. :wink:
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Mar 03 Juin 2014 - 13:20, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Juin 2014 - 13:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci PaTaT0ss :D Joli dessin, même si il y a quelques petites imperfections :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Juin 2014 - 13:19   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci :)
Il faudrait que je pratique plus souvent pour me perfectionner, je ne dessine pas assez régulièrement :transpire:


Jagen Eripsa a écrit:J'en profite pour rappeler que vous pouvez soumettre vos dessins au staff pour qu'ils soient publiés sur le site, en cliquant sur ce lien. :wink:


J'y penserai, mais il faudra que je les scan quand j'en aurai la possibilité plutôt que de les prendre en photo :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar KortoVos » Mar 03 Juin 2014 - 13:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Encore magnifique, Patatoss !
Darth Raziel : waaa :love:
L'astromécano, c'est une photo de R2 retouchée non ?
Chapeau pour le décor, surtout, tu peux faire concurrence à TCW et Rebels là !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Juin 2014 - 13:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci KortoVos :wink:
Non c'est un R7 entièrement modélisé ^^
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Juin 2014 - 14:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Super encore ton dessin Pat'! :love:

Darth Raziel, wouah, vraiment bravo! Ca me choque pas du tout la lumière, je trouve ca vraiment bien réalisqé... :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Juin 2014 - 17:27   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Jagen Eripsa a écrit:Je ne suis pas passé depuis un certain temps, et c'est avec plaisir que je découvre tous ces nouveaux dessins. Et voir Utti caricaturé, ça change. :lol: :diable:

J'en profite pour rappeler que vous pouvez soumettre vos dessins au staff pour qu'ils soient publiés sur le site, en cliquant sur ce lien. :wink:

J'avais justement envoyé un fan art mais il est toujours pas publié
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juin 2014 - 17:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Darth Raziel a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette section, vous me direz ce que vous en pensez :ange: Personnellement, je ne suis pas satisfait du rendu de la lumière sur le mur du fond :evil:

Je trouve que le contraste est très important entre la fille et le reste de la scène. Elle devrait être plus éclairée que ça, je crois, surtout vu l'éclat de la source lumineuse derrière. Le droide est parfaitement éclairé et la fille est dans l'ombre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Juin 2014 - 17:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Superbe image Darth Raziel!

J'y connais pas grand chose, mais après voir lu le commentaire d'Uttini, c'est vrai que la fille est bien plus sombre que le droide. Sinon, essaie peut-être de plus accentuer la limite du sabre non? Comme l'image est très claire, on c'est pas très net, je trouve.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Juin 2014 - 18:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Good Raziel ! :love:

Et toujours aussi bien Patou. :jap:

Publier sur le site ? Intéressant... Va falloir que je donne un meilleur rendu de mes dessins et les scanner si je veux le faire donc...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Juin 2014 - 18:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je trouve que le contraste est très important entre la fille et le reste de la scène. Elle devrait être plus éclairée que ça, je crois, surtout vu l'éclat de la source lumineuse derrière. Le droide est parfaitement éclairé et la fille est dans l'ombre.


C'est un "reproche" qu'on me fait souvent sur mes créations, et j'avoue que j'ai beau cherché d'où vient le problème, je sèche parce que l'éclairage est exactement le même pour chaque objet de la scène. J'ai tenté de faire des corrections sur photoshop, dites moi ce que vous en pensez :

Image
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Juin 2014 - 18:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je trouve que c'est mieux!
Le fond est nettement moins clair, et la fille est nettement moins sombre. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Juin 2014 - 19:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Magnifique :) :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ordo181 » Mar 03 Juin 2014 - 19:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Darth Raziel a écrit:
Image


Très sympa :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mar 03 Juin 2014 - 19:49   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Darth Raziel : fanart très réussi : chapeau bas. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Mar 03 Juin 2014 - 19:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

+1 le rendu final est pas mal du tout ! :jap:

Idem pour Patatoss, ça fait plaisir de voir aussi du crayonné :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Juin 2014 - 20:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci à tous :ange:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Juin 2014 - 20:30   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est mieux comme ca en effet Raziel :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 19:08   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dans la catégorie "dessins réalisés en salle de permanence sur du palier brouillon froissé et pris en photo avec un téléphone de m..." : les persos de l'UE en Angry Birds !
2014-06-06 19.05.11.jpg

2014-06-06 18.29.21-1.jpg

Comme d'hab', soyez indulgents sur la qualité d'image et le dessin en lui-même, parce que bon, certains persos ont été dessinés directement au stylo :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 06 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pour un dessin de permanence c'est sympathique :)
Fait d'autres Angry Brds :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Juin 2014 - 19:27   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa et marrant comme un vrai Angry Bird! :diable: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 06 Juin 2014 - 20:38   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Intéressant. ;)
Tes dessins sont assez mignons. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Den » Sam 07 Juin 2014 - 11:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

De bien beaux fanarts ont été publié en mon absence! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juin 2014 - 12:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Amusant Korto :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Sam 07 Juin 2014 - 12:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci :cute:
J'ai refait Galen Marek, à la tablette graphique cette fois (qualité pourrie, j'arrangerai ça):
ab.jpg

Je lui rajouterai sa combinaison d'apprenti, à l'occasion
Et pis, une ptite modélisation de la cité des Nuages :
bespin.jpg

bespin2.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Den » Sam 07 Juin 2014 - 12:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

J'aime beaucoup la modélisation de la cité des nuages. Elle est très réussie.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ordo181 » Sam 07 Juin 2014 - 13:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Den a écrit:J'aime beaucoup la modélisation de la cité des nuages. Elle est très réussie.


En effet :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Lunara » Sam 07 Juin 2014 - 15:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très réussie cette modélisation de la cité des nuages :wink:

Je n'avais pas fait attention aux créations de Darth Raziel et de PaTaTOss, c'est vraiment du beau boulot :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Joysstar » Sam 07 Juin 2014 - 15:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

La Cité des Nuages est tellement féérique. ^^
Exactement comme je me l'imaginais. ^^
Du beau boulot. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juin 2014 - 23:23   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je fais des pauses dans mes révisions, j'en profite pour dessiner...

Voilà ce que je viens de faire, et pour une fois, le modèle de base avec.

Spoiler: Afficher
10415677_795077520517251_3169551807745130178_n.jpg


http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/ ... 33r8ih.jpg
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Juin 2014 - 23:29   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Vraiment pas mal
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lunara » Sam 07 Juin 2014 - 23:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chouette dessin Revan :)

Tu sais tu n'es pas obligé de passer sur le tchat pour nous prévenir on aurait finis par le remarquer :transpire:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juin 2014 - 23:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:lol: Te plains pas, c'était juste pour toi :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Sam 07 Juin 2014 - 23:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal, pas mal... :jap:

Mais une question : pourquoi Revan a des maracas de Zumba dans les mains ?

zumba_toning_gross.jpg


:paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Lunara » Sam 07 Juin 2014 - 23:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Laayla-Windu a écrit:Mais une question : pourquoi Revan a des maracas de Zumba dans les mains ?


:lol: :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chat Wars » Sam 07 Juin 2014 - 23:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Revan Bane a écrit:Je fais des pauses dans mes révisions, j'en profite pour dessiner...

Voilà ce que je viens de faire, et pour une fois, le modèle de base avec.

Spoiler: Afficher
10415677_795077520517251_3169551807745130178_n.jpg


http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/ ... 33r8ih.jpg


Très beau dessin, bravo :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Sam 07 Juin 2014 - 23:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Laayla-Windu a écrit:

Mais une question : pourquoi Revan a des maracas de Zumba dans les mains ?



J'admets m'être posé la question :paf: Mais au pire, c'est pas si grave :D

Merci a vous. D'autres suivront.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Dim 08 Juin 2014 - 0:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Super ton dessin :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Juin 2014 - 11:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Encore un mais qui m'a donné légèrement plus de fil à retordre... même si je n'y ai pas passé 10 ans non plus...

Spoiler: Afficher
10372014_795348923823444_3436204787295051238_n.jpg


http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... nfobox.png


Notamment au niveau du visage... L'animation informatique est bien plus sophistiquée ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Juin 2014 - 11:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal... Bravo pour les derniers dessins.... :jap: Ce sont les dessins de Pat' qui t'ont motivés pour en refaire non?

Laayla-Windu a écrit:Mais une question : pourquoi Revan a des maracas de Zumba dans les mains ?


Ca m'a tué! :lol:

et bravo Korto aussi! J'adore ta cité des nuages
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Dim 08 Juin 2014 - 12:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Super dessins RB !! :oui:
Merci Stratis :cute:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 08 Juin 2014 - 14:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Y'a des Picasso parmis nous là j'adore vos œuvre
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Juin 2014 - 14:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

jedi corrompu a écrit:Y'a des Picasso parmis nous là j'adore vos œuvre

Je sais pas comment nos dessinateur devraient le prendre :paf:

Joli Revan :oui:
C'est vraiment pas mal tout ce qui a été posté récemment
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations