Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chat Wars » Mar 12 Juil 2016 - 2:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ok, je viens de comprendre le principe de la page d'accueil personnalisé au centre de celle-ci! :)

Merci! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 17 Juil 2016 - 19:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chat Wars a écrit:Ok, je viens de comprendre le principe de la page d'accueil personnalisé au centre de celle-ci! :)

Merci! :)



On fait comment ? :transpire:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Juil 2016 - 19:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 17 Juil 2016 - 19:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Super, merci ! :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 21 Juil 2016 - 11:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Désolé pour le double post mais :

-La princesse AMIDALA est maintenant la princesse AMIDAL dans les funkopop.
-En dessous sur le funkopop de JABBA, il y a marqué"Jabba The Hutt,le cèlébre..."
Mais si la phase est en français, c'est plûtot "Jabba Le Hutt"" :cute:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Juil 2016 - 15:55   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé, merci ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juil 2016 - 14:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je ne sais pas si c'est un Bug, ou une fausse manip', mais ce dossier est plus que vide :

http://www.starwars-universe.com/dossie ... -2016.html :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Juil 2016 - 15:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Une petite erreur de notre part, le dossier n'aurait pas dû être mis en ligne de suite :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juil 2016 - 16:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sky Karrde a écrit:Une petite erreur de notre part, le dossier n'aurait pas dû être mis en ligne de suite :transpire:

héhé :roll: , enfin bon c'était écrit "pour Avril 2016" alors "pas tout de suite" ça tombe à l'eau :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 29 Juil 2016 - 16:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bah ça sortira plus tard avec une autre date :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alo » Dim 31 Juil 2016 - 15:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 31 Juil 2016 - 16:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Normal, tout est sur la fiche du film : http://www.starwars-universe.com/film-7 ... e-vii.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 31 Juil 2016 - 16:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Et comment on fait pour accéder aux concepts arts et ancien scénario ? (car je voulais voir un truc sur le scénario par MSW :( )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar CRL » Lun 01 Aoû 2016 - 8:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello !

Il y a inversion des liens "Amazon" dans ces 2 Comics :
[X-Wing] Vol. 1 : Rogue Squadron
http://www.starwars-universe.com/livre- ... ntome.html
[X-Wing] Vol. 2 : Tatooine - Champ de bataille
http://www.starwars-universe.com/livre- ... aille.html

Les liens DARK HORSE FRANCE sont inversés, le 1er va vers le 2eme, et le 2eme vers le 1er. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mar 02 Aoû 2016 - 14:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

http://www.starwars-universe.com/vehicu ... g-btl.html
Petit soucis sur la fiche du Y-Wing :
Il y a deux fois la même chose dans la description (2 titres Historiques, et l'un est plus complet que l'autre) :)

Merci. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar 7esk » Mar 02 Aoû 2016 - 18:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Non c'est tout à fait normal. Les deux parties "historiques" en Legends et en Officiel sont en partie identiques car elles racontent les événements qui sont les deux. Je veux dire par là que ce qui est officiel (= ici les films par exemple) est aussi Legends :jap:

Tu verras la même chose chez certains gros personnages aussi.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar CRL » Mar 02 Aoû 2016 - 19:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Effectivement je n'ai plus le problème sous un autre navigateur.
Ce que je voulais dite c'est que sur une même page (je sais plus si c'est légende ou officielle) j'avais les deux paragraphes qui étaient l'un derrière l'autre.
Donc c'est plus un bug d'affichage que de contenu.

J'essaierai de faire un snapshot si le problème persiste ;)
Merci de la réponse en tout cas.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Aoû 2016 - 19:04   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

L'un des deux paragraphes était probablement mal rangé et quelqu'un est passé corrigé entre-deux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 02 Aoû 2016 - 19:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ashlack a écrit:L'un des deux paragraphes était probablement mal rangé et quelqu'un est passé corrigé entre-deux.


Effectivement, et j'ai corrigé (tout comme j'ai corrigé le mélange des deux éditions que tu mentionnais juste avant).
C'est juste que je ne réponds pas forcément quand c'est fait :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 14 Aoû 2016 - 17:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour !

Je me baladais sur les fiches de l'Episode VIII et de Rogue One, et je vois que des membres mettent déjà des notes aux films alors qu'ils ne sont pas sortis. N'y aurait-il pas la possibilité de bloquer les avis avant la sortie au cinéma ? :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 14 Aoû 2016 - 18:15   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Effectivement, mettre des commentaires avant, c'est pas judicieux :transpire:

On va voir ce que notre technicien peut faire. En attendant, j'ai fait le ménage :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Aoû 2016 - 18:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

link224 a écrit:Effectivement, mettre des commentaires avant, c'est pas judicieux :transpire:


Ils doivent être de la même famille que ceux qui dislikent les vidéos Youtube avant de les avoir vues :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 17 Aoû 2016 - 18:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour,

Désolé par avance mais ma question ne porte pas sur un quelconque problème, c'est juste que je ne savais pas trop ou la poster.
Bon ma question est con :D , mais je vient de voir que sur mon compte, je suis passer de padawan a jedi, ce n'est pas pour me plaindre mais en fait est-ce que ce changement de dénomination change quelque chose sur le site, et comment on passe d'une dénomination a une autre ?

PS: Rigolez pas trop fort, je sais que c'est un peu con cette question :transpire:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Aoû 2016 - 18:48   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

A partir d'un certain nombre de posts, on passe Jedi, 66 je crois. Mais par contre ça change rien du tout, c'est purement cosmétique. Les autres rangs sont liés au staff et sont indépendant du nombre de messages. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 17 Aoû 2016 - 19:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

A okay, thanks..... donc maintenant je suis un Jedi :shock: c'est le plus beau jour de ma vie. Mais quand est-ce qu'on nous remet un sabre laser pour se la péter en ville ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Aoû 2016 - 19:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Le jour où tu promets de l'utiliser pour tuer d'autres Jedi... :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 17 Aoû 2016 - 19:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Tu sais sa peut s'arranger, le soir dans une ruelle bien sombre sans témoin... :diable: . Le bémol c'est ou cacher le corps après.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Nov 2016 - 12:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai un problème avec le site et le forum en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais depuis samedi, je ne vois plus le fond, ni les lignes sur le forum. Même chose pour la base de donnée, je ne vois pas les cases "Lus" et "Ajouter a ma collection"...

Je pense que ça doit venir de moi mais je ne sais pas quoi faire pour réparer ça... :(

Je mets des photos pour vous montrer.

15239316_1801538280104203_1653979251_n.jpg

15280924_1801538283437536_1080311314_n.jpg

15281908_1801538290104202_1506493598_n.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Nov 2016 - 12:34   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hmmm, tu es sur quel navigateur ?

Essaie de faire F5 ou ctrl+F5, pour rafraichir le cache, c'est sans doute un bug dedans.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Nov 2016 - 12:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je suis sur mozilla et j'utilise google. J'ai jamais eu de problème en 3 ans. J'ai utilisé tes techniques mais c'est toujours pareil... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Enginox » Mer 30 Nov 2016 - 23:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Dessel Damask a écrit:Je suis sur mozilla et j'utilise google. J'ai jamais eu de problème en 3 ans. J'ai utilisé tes techniques mais c'est toujours pareil... :(


J'ai eu le même problème sur mon ordinateur mais il s'est réglé tous seul sans que je fasse quelque chose en particulier :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CRL » Lun 05 Déc 2016 - 18:02   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Salut.
Récemment sur la version 50.0 de Firefox il y a eu des problèmes d'interprétation des "borders" ou des contours, malheureusement ce n'est pas de notre fait.
D'ailleurs y-a pas mal de trucs qui ont buggés ces derniers temps...
Le problème sera réglé dans la version suivante du navigateur.
En attendant, soit tu ne tiens pas compte des problèmes d'affichage, soit tu changes de navigateur. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Déc 2016 - 22:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Tiens, depuis 5 minutes tous les titres de topic spoilers sur Rogue one apparaissent chez moi remplacés par "[Titre caché]".

Je précise que j'etais en config non-spoiler et que le fait de switcher en "afficher les spoilers" ne change rien. :neutre:

Pas facile de s'y retrouver si tous les topics ont le même nom ! :D

Bug ou expérimentation ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Déc 2016 - 23:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Topic juste au-dessus ^^ : post986590.html#p986590

Jagged Fela a écrit:switcher en "afficher les spoilers" ne change rien

Il faut aussi "afficher les rumeurs", sinon ça n'affiche toujours pas. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Déc 2016 - 23:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Topic juste au-dessus ^^ : post986590.html#p986590

Jagged Fela a écrit:switcher en "afficher les spoilers" ne change rien

Il faut aussi "afficher les rumeurs", sinon ça n'affiche toujours pas. ^^


Super ! Merci Chadax!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 19 Fév 2017 - 7:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello !
Pas vraiment un bug, mais je lisais ce superbe dossier : http://www.starwars-universe.com/dossie ... lones.html et j'ai remarqué une petite erreur pour la piste "Confrontation with Dooku and Finale"
Ce n'est pas le thème de Luke joué à la fin du générique mais celui d'Anakin :D
https://youtu.be/MLlS8i3sFWs?t=9m40s

Idem dans la track Return to Tatooine
"avoir une exposition du thème de Luke dans les épisodes de la Trilogie Originale"
C'est le thème de la Force dans ce passage, toujours pas le thème de Luke ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello,
Une question toute bête, mais depuis hier, le fil des actus SWU a disparu du haut de la page. Tout le reste fonctionne normalement.
Si quelqu'un a une idée pour remédier à cela, merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Fév 2017 - 21:49   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ce bandeau là ? Chez moi ça marche sans problème. Quel navigateur ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Lun 27 Fév 2017 - 21:56   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sous Chrome il a disparu :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Fév 2017 - 21:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Firefox > Chrome

:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Fév 2017 - 22:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je l'ai aussi sur Chrome. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Fév 2017 - 22:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Opera > All. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 22:13   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ouaip, Chadax, ce bandeau-là, la ligne avec les actus qui défilent. Et j'utilise Firefox.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Fév 2017 - 22:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hmmm, sur Firefox (dernière version) aussi, tout marche normalement. :neutre: :transpire:

Sur l'accueil du site c'est normal, il n'y est pas, mais partout ailleurs si. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 22:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ha ben c'est bon ! J'ai passé un coup de balai, tapé du poing sur le droïde et tout est rentré dans l'ordre ! :transpire: :jap: Merci !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Enginox » Mar 28 Fév 2017 - 21:11   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah, la fameuse technique du coup du poing :love:
Imbattable :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Alo » Lun 13 Mar 2017 - 17:44   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Eh meh dis donc, y'a encore des petits rigolos (qui le sont pas) qui ont mis une note au VIII avant sa sortie. :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar CRL » Mar 14 Mar 2017 - 10:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Pour certain, c'était une erreur de "film".
Pour d'autres, du Troll.

C'est corrigé. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 14 Mar 2017 - 14:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Salut, c'est juste pour signaler que quand je vais sur la page Les BD SWU, les trois bandeaux déroulants (émergence de l'empire/ Empire / autres) ne s'ouvrent plus. Je ne sais pas si ça le fait à d'autres... Je suis sous Chrome.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Netrakyram » Mar 14 Mar 2017 - 14:21   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

tauntaunRider a écrit:Salut, c'est juste pour signaler que quand je vais sur la page Les BD SWU, les trois bandeaux déroulants (émergence de l'empire/ Empire / autres) ne s'ouvrent plus. Je ne sais pas si ça le fait à d'autres... Je suis sous Chrome.



Je confirme, même souci sous Mozilla :hello:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations