Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 28 Jan 2013 - 9:03   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Si c'était Google Analytics, ce n'était pas un danger. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Jan 2013 - 9:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ça me le fait encore, de mon côté.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Lun 28 Jan 2013 - 10:18   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

effectivement c'est revenu, ça le faisait pas vers 7h du matin, là ça me le refait.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Jan 2013 - 11:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Moi par contre, je viens de découvrir un petit carré blanc et une "barre" supplémentaire en bas de page :

Image

Et quand je fais un clic droit sur ce petit carré, ça me donne le déroulant d'une vidéo flash, comme quand on le fait sur YouTube.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Hiivsha » Lun 28 Jan 2013 - 12:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Jagen Eripsa a écrit:Si c'était Google Analytics, ce n'était pas un danger. :wink:


disons que ce flash blanc qui se produit systématiquement entre chaque page est plutôt lassant à force :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Jan 2013 - 12:11   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je vais regarder ça.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Hiivsha » Lun 28 Jan 2013 - 12:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

je pense - mais je peux me tromper - que c'est l'appel systématique à google-analytic qui doit poser ce problème de flash.

Code: Tout sélectionner
<script src='http://www.google-analytics.com/urchin.js' type='text/javascript'></script>


J'ai vérifié sur mes forums, il n'y a pas de flash au changement de page, et je n'utilise pas GA. :wink:

C'est d'autant plus dommage que son concurrent historique Xiti n'avait pas ce défaut... si ça vient bien de GA ! :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Hiivsha » Lun 28 Jan 2013 - 12:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bon en fait c'est bien GA qui fait flasher le forum.

Il suffit en effet de mettre la ligne suivante

Code: Tout sélectionner
127.0.0.1 www.google-analytics.com


dans son fichier

c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

pour que le flash disparaisse.

(Pour ceux qui l'ignorent, 127.0.0.1 est l'adresse "localhost" c'est à dire celle de son propre PC. En redirigeant l'adresse de GA vers sa propre adresse, le script est instantané et en plus ne s'exécute pas. Du coup, l'appel vers l'extérieur pour gaver GA de données de navigation disparait et le flash ne se produit plus ;) )
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Jan 2013 - 12:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ce n'était pas Google Analytics, mais un fichier de détection d'état de connexion Skype, qui est d'ailleurs en fait inutile et que j'ai donc supprimé.

Ce qui me permet d'en profiter pour vous signaler que j'ai ajouté hier 4 nouveaux champs aux profils forum, pour être dans l'air du temps, que vous pouvez donc renseigner si vous le voulez (ou pas) : Facebook, Twitter, Google+ et Skype. ;)


PS : désolé de te contredire Hiivsha. :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Hiivsha » Lun 28 Jan 2013 - 13:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est rigolo comme pourtant cette manip pour neutraliser GA avait fait immédiatement disparaître les flashes :neutre:
Mais effectivement, maintenant, après avoir supprimé cette ligne du hosts, les flashes n'y sont plus... non plus. :paf:

Comme quoi, l'informatique ! :whistle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Jan 2013 - 16:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Et on dirait que ça accélère le chargement des pages... :D :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Jan 2013 - 1:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Petit bug bizarre les images s'affichaient pas chez moi et une fois que j'ai copié les liens pour les voir elles s'affichent :?

Puis en revenant sur la page, elles ne s'affichent plus... :? :?

NB: remarqué avec ce post post641872.html#p641872
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Jan 2013 - 1:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ça à l'air de venir du site d'origine. En demandant d'afficher l'image sous Firefox, ça me dit "le contenu à été déplacé blabla".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 30 Jan 2013 - 1:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bizarre, en plus c'est pas la première fois que des images de ce site ne sont pas vues par des forumeurs ici :/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 30 Jan 2013 - 12:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ils bloquent peut-être le hotlinking...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gorkh » Mar 12 Fév 2013 - 0:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bah moi, ça le fait encore le flash blanc.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Fév 2013 - 9:01   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est un radar, tu surfes ou postes trop vite :transpire:
T'as encore perdu 2 points sur ton permis internet. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 12 Fév 2013 - 11:54   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

:D :paf:

> Gorkh : bizarre, je ne vois vraiment pas pourquoi, j'ai supprimé ce qui en était la cause... :neutre:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gorkh » Mar 12 Fév 2013 - 15:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ca me el fait plus aujourd'hui.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 10 Avr 2013 - 23:59   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Excusez moi mais c'est normal que lorsque je veux accéder a un profil via l'Annuaire de la communauté cela me renvois sur l'accueil du site ?
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Avr 2013 - 11:02   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sur cette page, les liens vers les fiches ? Bah, pour moi ça fonctionne... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Avr 2013 - 11:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

je crois que si tu cliques sur fiche forum, ça marche pas.
j'ai essayé plusieurs fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Avr 2013 - 12:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah oui. C'est corrigé. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Krokmo » Mar 29 Oct 2013 - 11:30   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bon, c'est pas vraiment un bug, et excusez moi de faire le chieur, mais est-ce que vous pourriez passer en heure d'hiver svp? Oui oui, ça me perturbe. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Oct 2013 - 11:32   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est à toi de le régler dans tes paramètres. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2013 - 11:47   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Sur ton profil, préférences du forum, et dans "heure d'été", tu coches automatique :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mar 29 Oct 2013 - 13:58   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Aaaah. Mes excuses. :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar soontir » Lun 18 Nov 2013 - 19:23   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Truc qui a rien à voir: quelqu'un pourrait faire passer le fofo à l'heure d'hiver, j'ai failli faire une crise en voyant le post à 19h passé
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 18 Nov 2013 - 19:26   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Bah oui, toi mon grand :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar soontir » Lun 18 Nov 2013 - 19:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Ah ouais c'est bon. Bizarre qu'on doivent faire ça nous même qd même
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Nov 2013 - 19:54   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

soontir a écrit:Ah ouais c'est bon. Bizarre qu'on doivent faire ça nous même qd même

Ben l'heure c'est dans tes paramètres. Je suis pas sûr que les quebecois notamment soient très contents si on leur impose l'horaire européen :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Jan 2014 - 20:10   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Pour je ne peux plus voir les infos de 2000 ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Jan 2014 - 20:17   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Anakin76, je n'ai pas bien compris ta question ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Jan 2014 - 20:19   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Hier je pouvais voir les infos de 1999 et 2000 mais depuis ce matin je clique sur les pages mais ça ne marche pas ça m'affiche un espace blanc mais rien d'autre.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Jan 2014 - 20:26   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Ah oui, c'est bizarre en effet... On va regarder ça de près, en attendant je déplace ces posts qui n'ont rien à faire sur ce topic ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Jan 2014 - 20:27   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Jan 2014 - 21:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Après investigation, on ne trouve pas de trace des actualités à partir du 26 novembre 1999 jusqu'au 20 novembre 2000... Mais ce n'est pas récent, c'est déjà le cas sur la précédente sauvegarde de la base de données du site, qui date de décembre.
On suppose que ces actualités ont disparu dans un des nombreux crashs qu'a eu le serveur au début des années 2000. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Man » Lun 06 Jan 2014 - 21:02   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On pourras les retrouver ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Jan 2014 - 21:33   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Retrouver tout ça 15 ans plus tard, ça n'annonce compliqué... Webarchive n'a pas assez de sauvegardes de l'époque pour qu'on ait ne serait-ce que la liste des news qui manquent, désolé :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DoYa » Sam 11 Jan 2014 - 23:06   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Léger problème.
Quand je suis sur la page d'accueil du site et que je veux me rendre sur le forum, en général je glisse le curseur sur "communauté" en haut (ensuite, la liste des sections apparaît). Sauf que là, depuis hier, quand je fais la manipulation, le bloc "mise en avant" empiète sur le menu déroulant et rend impossible l'accès au forum.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 11 Jan 2014 - 23:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Fais Ctrl+F5 ou F5 tout court. ;)

Sinon, il y a plus simple pour accéder au forum ; il faut juste cliquer sur l'image représentant le Conseil Jedi dans l'encart "Forums" en haut à gauche de la page d'accueil. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DoYa » Sam 11 Jan 2014 - 23:45   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci! :)
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 20:07   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai un petit soucie, rien de grave mais depuis hier quand je suis sur la page d'accueil du forum, au niveau de Postlogie (avec spoiler), la ou il y a en principe écrit le nom du dernier sujet sur la droite, moi j'ai marqué "dernier message" a la place. Du coup je ne sais jamais quel sujet a été commenté.

J'espere avoir été le plus simple possible dans mon explication ( c'est pas gagné :D ) et si peut être y en a d'autre a qui ça arrive et qui a trouvé une solution, je suis preneur. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Mer 20 Aoû 2014 - 20:40   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 21:04   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ah ok merci. Je chercherais mieux la prochaine fois. Merci :jap: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar guigeek » Mar 16 Sep 2014 - 21:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Rubrique Litté :

manquent : - (-32) Les Trublions des Profondeurs
- et heu... un autre déjà transmis à Link
(-12) Boba Fett - Le Survivant

+ impossibilité de voir les novélisations ajoutées à sa "bibliothèque" via le bouton prévu à cet effet à partir de http://www.starwars-universe.com​/livres/liste_livres.php
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar link224 » Mer 17 Sep 2014 - 6:52   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

guigeek a écrit:+ impossibilité de voir les novélisations ajoutées à sa "bibliothèque" via le bouton prévu à cet effet à partir de http://www.starwars-universe.com​/livres/liste_livres.php


C'est un bug connu mais que l'on arrive pas à corriger.

Pour le reste, je note aussi :jap:

Edit : en fait, Boba Fett - le Survivant est une des nouvelles du recueil Tales of the Bounty Hunters, et ce recueil est bien présent dans la liste, tout comme les autres recueils Tales of/From :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guigeek » Mer 17 Sep 2014 - 8:31   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

heu oui pardon, je l'ai repéré en plus hier :x
au total ya une dizaine de pdf en plus dans mon dossier non répertorié sur le site, ça doit correspondre à ce que t'avais dit sur le chat
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Sep 2014 - 14:13   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

link224 a écrit:
guigeek a écrit:+ impossibilité de voir les novélisations ajoutées à sa "bibliothèque" via le bouton prévu à cet effet à partir de http://www.starwars-universe.com​/livres/liste_livres.php

C'est un bug connu mais que l'on arrive pas à corriger.

C'est un demi-bug en fait ^^ : on peut très bien les ajouter (ou retirer), c'est juste que ça n'apparait en direct que sur la chrono Officielle (mais si tu actualises la page ou que tu vas voir dans ta fan-database, c'est bien ajouté). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guigeek » Jeu 18 Sep 2014 - 11:00   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ouaip, j'ai Link m'a fait remarquer ça :siffle: Du coup en gardant un autre onglet et en l'actualisant pour vérifier c'est bon ^^

Petit point : on peut pas ajouter à sa collection un livre/film/etc... depuis sa fiche, or pour le film, le seul moyen d'accès c'est Films > cliquer sur ledit film donc on tombe direct sur la ficher, j'ai pas trouvé de moyen d'en ajouter :/

PS : la fonction S (barré) devrait se trouver à gauche ou à droite de underline, là il est un peu planqué ^^ (d'autant que l'effet n'est pas appliqué, on est plus habitué à voir s sur les forums pour cette fonction)
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations