StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tigriss
 
Ancien staffeur
  • Inscription 12/11/2002 - 8:01
  • Dernière visite 17/10/2008 - 5:50
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 

Centres d’intérêt

Beaucoup !! ;)

Niveau de fanatisme Star Wars

Est-ce important ? Mais pour les impatients, je dirais que j'aime les livres, et que je suis dans SW depuis... avant ma naissance, en fait ^^

Nombre de visions de chaque film

Aucune idée !
Là aussi, mes plus vieux souvenirs de télé sont avec SW, c'est dire :D
Bien que je refuse de voir la Saga en deux morceaux distincts, je suis plus adepte de la trilo, peut-être à cause du contact régulier avec ANH (il n'y avait qu'ANH à la maison, à l'époque ;))
Mais la prélo a tout son charme, et je suis loint de ne pas l'apprécier.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Comme dit plus haut, depuis le début pour les films.
En ce qui concerne les livres, grâce à une veille édition inconnue de ANH de chez Souveraine, puis après un long momment, et plus "officielement" avec le 1er tome de la Saga du Prince Ken est sortit. Je n'ais jamais, depuis, abandonné l'achat des différents livres.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Maître d'oeuvre de la section Encyclopédie, et programmeur de la plateforme PHP du Dossier Force.

Pourquoi je participe à SWU ?

Il faut remonter un peu plus loint. Le Dossier Force a été un déclancheur. J'avais besoin d'un projet à long terme. Et cette annonce sur le forum est arrivée.
Ceci m'a permit d'avancer, et surtout, de terminer un projet, une reflexion. Le Dossier Force a changé pas mal de choses dans ma vie, et m'a aidé à évoluer.
Aujourd'hui, c'est pour participer à la communauté, et ce en pleine période pré-ROTS, et faire partager mon expérience.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Bonne question.
Il y a deux ans, en septembre 2002, ca faisait un momment que je suivais SWU sur les forums. Puis avec une remarque de Cesba, l'idée de relancer un projet mort-né est arrivée.
En deux jours le forum de travail etait en place.
En deux ans, l'équipe est devenue très petite, mais très soudée.
Puis un beau jour de 2 octobre 2004, le Dossier Force : Les Archives Jedi était enfin publié, basé sur un programme entierement réalisé par moi même.
Une semaine plus tard, le forum staff nous voyait arriver, et nous prendre du galon.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Le voir évoluer, et réussir à survivre à la période post-ROTS avec brio.