StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Thomas-Yoda
 
Ancien staffeur
  • Inscription 02/11/2004 - 8:01
  • Dernière visite 24/11/2010 - 4:43
  • Localisation Montréal
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Emploi Etudiant

Niveau de fanatisme Star Wars

Très haut, surtout depuis que j'ai *un peu* plus de temps à moi. Je suis en train de découvrir (et d'étudier :-) ) tout l'Univers Etendu grâce aux livres que je dévore les uns après les autres... Enfin que j'essaie dès que j'ai un peu de temps car malgré tout, la vie en école d'ingénieur c'est pas si cool que ça... J'aurais du choisir l'Académie Jedi...

Nombre de visions de chaque film

Euh... je sais pas compter si loin... En particulier avec l'Episode III pour lequel je pulvérise le record de visionnage d'un même film au cinéma....

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père me la montré en cassette quand j'avais aux environs de 5-6 ans. Mais le vrai déclic c'est produit en 97 lors de la sortie au cinéma de l'Edition Speciale. Les jeux vidéos (et surtout Jedi Knight) m'ont aussi fait découvrir tout ce qui existait derrière les films. Depuis, c'est une véritable passion que je cultive...

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Rubrique Jeux-Vidéo : actualités sur tout ce qui concerne les jv et tests PC

Pourquoi je participe à SWU ?

Celà fait des années que je connais ce site et que je le visite quotidiennement. Je le considère comme le meilleur site de fans de Star Wars, et du coup c'est un grand bonheur pour moi que d'y participer. Le fait de rencontrer des gens passionnés comme moi, et avec qui je peut partager beaucoup ne fait que me motiver pour continuer sans fin !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Recrutement de nouveaux membres à l'automne 2004, en particulier dans la section jeux vidéos.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Partager toujours plus avec de nombreux fans de Star Wars, et que jamais cette formidable aventure ne s'arrête !
Bref, plein de Force !