Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Unable to load configuration application Swtor Windows 10

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar RevanDorth » Ven 26 Aoû 2016 - 10:06   Sujet: Unable to load configuration application Swtor Windows 10

Bonjour,

Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà vu quelqu'un évoquer ce problème sur le net vu la récurrence de ce dernier, mais j'ai installé SWTOR il y a quelques jours, je n'ai eu aucun problème pour y jouer; puis j'ai dû redémarrer mon ordinateur pour appliquer les mises à jour Windows 10, et depuis, impossible de relancer le jeu. Dès que je clique sur l'icône, le message suivant apparaît: "unable to load configuration application". J'ai essayé nombre de solutions (désinstaller puis réinstaller le jeu, exécuter en tant qu'administrateur, changer des lignes dans le bloc note et supprimer des dossiers dans program files pour essayer de relancer les mises à jour, vérifier que mon antivirus ne le bloque pas, redémarrer l'ordinateur (tout bête oui), exécuter en mode compatibilité pour windows 7 et 8,...) mais rien n'y fait. Je ne comprends pas ça marchait très bien et il a suffit que je redémarre mon ordinateur pour mises à jour pour que plus rien ne marche, quelqu'un aurait une solution? J'ai beau cherché je ne trouve pas...

Merci d'avance!
RevanDorth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Aoû 2016 - 11:39   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Tu as essayé une restauration système avant la mise à jour windows 10 ? :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Aoû 2016 - 12:07   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Je ne saurais te dire...
Mon jeu fonctionne toujours après la mise à jour moi donc je pense que c'est un fichier du launcher qui a peut être bougé pendant la manip. Suffirait de retrouver ce qui a bougé et le remettre en place...
Une fois j'ai eu un truc comme ça en tout cas...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar RevanDorth » Ven 26 Aoû 2016 - 13:58   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Bah le truc c'est que dans une manip conseillée sur le net plusieurs fois ils demandaient de supprimer le dossier bitraider pour que le launcher relance une mise à jour ou une réparation mais le truc c'est que ça m'a rien proposé du tout et impossible de retrouver le dossier bitraider et patcherversion 2014...j'ai beau retéléchargé le dossier d'installation sur le site officiel il me les remets pas du coup je réinstalle le jeu sans ces fichiers....
RevanDorth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar RevanDorth » Jeu 01 Sep 2016 - 13:11   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Et oui j'ai essayé une restauration système ça a pas marché...
RevanDorth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Sep 2016 - 14:03   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Essaye de ce côté là ou appelle le service client :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar RevanDorth » Mar 20 Sep 2016 - 18:51   Sujet: Re: Unable to load configuration application Swtor Windows 1

Est-ce que tu l'as le numéro du service client? Merci de vos réponses à tous!
RevanDorth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations