Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tout seul on s'ennuie

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar the_dalek » Lun 09 Juin 2014 - 13:17   Sujet: Tout seul on s'ennuie

Je joue depuis quelques temps déjà sur SWOR, j'ai avancé plusieurs persos mais je bute sur un écueil constant, la démotivation de la solitude.

Je ne sais pas si les guildes de ce site sont actives mais franchement un peu de compagnie ça ne fait pas de mal, je ne cherche pas a me faire rusher, je n'aime pas cette pratique, juste cesser d'être seul dans mon coin

donc voila, si vous voulez me contacter, il y a une constante a tous mes persos, leur nom commence toujours par Ada
the_dalek
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

Tu es sur le serveur Battle Meditation ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the_dalek » Lun 09 Juin 2014 - 21:32   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

effectivement non, mantle of the force, Batte meditation c'est un serveur PVE ou PVP ?
the_dalek
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Juin 2014 - 9:06   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

RP PVE
Les guildes SWU sont sur Battle. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the_dalek » Mar 10 Juin 2014 - 12:15   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

bah pas grave, suffit que je crée des persos sur le serveur concerné

J'ai testé a peu près toutes les classes sauf jedi et siths non offensifs (genre consulaire ou sorcier), j'aime bien les bourrins comme le soldat ou le chasseur de primes, plutôt dévastateurs ces oiseaux la, en tout cas plus que les jedis ou les siths a mon goût
the_dalek
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Juin 2014
 

Messagepar magiefeu » Mar 10 Juin 2014 - 13:44   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

Il y a déjà un autre sujet pour parler de tout ça.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar the_dalek » Mar 10 Juin 2014 - 16:25   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

ok, compris, je me tais
the_dalek
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Juin 2014
 

Messagepar magiefeu » Mar 10 Juin 2014 - 16:58   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

Je dis pas ça. Mais il y a déjà d'autres sujets où tu peux discuter de ton adhésion à la guilde ou de tes expériences in-game.
C'était pas la peine de créer un nouveau sujet.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Juin 2014 - 17:43   Sujet: Re: Tout seul on s'ennuie

Bienvenu à toi dalek.

Comme l'a dit magifeu, un sujet spécifique n'était peut-être pas nécessaire, je ferme donc. Pour la suite, je t'invite à choisir les Wookiees de la République ou les Wampas de l'Empire*, et à aller discuter de ton intégration sur l'un des topics appropriés (ici pour les gentils Wookiees aux poils soyeux ou pour les vilains wampas ébouriffés)


* non en fait, vient chez les Wookiees, c'est mieux, on a des bananes et des gaufres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations