Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar PewPew » Jeu 28 Nov 2013 - 11:02   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Surtout que chaque classe apporte son ptit truc, donc bon.
Certaines classes vont etre désavantagées du coup ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Sam 30 Nov 2013 - 5:21   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Avis aux amateurs de mannequin, sachez que la perceverance paie !

http://www.torparse.com/a/508406/1/0/Damage+Dealt
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 11:37   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Cheat nerf Maraudeur :chut:
(ce que j'aime bien, dans les logs de Guerrier, c'est qu'on a l'impression qu'ils font du dégâts en changeant de forme en plein combat :paf: )
soontir a écrit:Test rapide de dps en TE:
http://www.torparse.com/a/477749 en 36/3/7
http://www.torparse.com/a/477753 en 36/8/2

T'as fait très peu de critique sur ton tir embusqué en 36/8/2. T'as oublié quelques tirs amorphes ou t'as juste pas eu de bol ? Le % de critique semble inversé avec l'Embuscade, du coup :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Angushammet » Lun 16 Déc 2013 - 9:42   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=685275

Je pense que ce lien peut être intéressant pour tous nos dps. Cycle, build et stuff... Que demander de plus?!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar PewPew » Lun 16 Déc 2013 - 10:55   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Angushammet a écrit:http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=685275

Je pense que ce lien peut être intéressant pour tous nos dps. Cycle, build et stuff... Que demander de plus?!


Worth it , ty bro :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Déc 2013 - 14:00   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Chic ! Merci bien ! :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Déc 2013 - 17:27   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Ils mettent moit/moit du critique et de la puissance sur certaines pièces?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PewPew » Lun 16 Déc 2013 - 17:39   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Y a toutes les stats des joueurs avec ask m.robot
Donc ca depend de qui tu regardes ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Déc 2013 - 19:11   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

A mince je pensais avoir précisé, je parlais des fiches sorcier/érudit
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PewPew » Lun 16 Déc 2013 - 19:37   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

ils ont environ 120-130 d index de critique, pas plus ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Déc 2013 - 16:46   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Tiens, le meilleur spé ingénierie mise sur la puissance. :siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Déc 2013 - 0:44   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

à 3 attaques/tics par secondes, il pourrait jouer à poil il aurait encore un dps abusé ! :D


Avec 5 logs sur 8, dont 3 dps, 1 tank et 1 heal, l'extrapolation du dps requis sur Grob'thok hm ( en ignorant les adds ) avant l'enrage serait dans les 2250 pour chacun des 4 dps ( avec un tank à 540 sur Grob :paf: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Angushammet » Lun 23 Déc 2013 - 10:26   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Déc 2013 - 11:12   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

On va voir où se classent nos adeptes des petits calculs d'épiciers sans la classement francophone. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Jeu 02 Jan 2014 - 13:47   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

le torparse client est de nouveau disponible. Il faut désinstaller votre ancien client, et installer le nouveau.
Le lien se trouve sur leur home page.

:hello:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Jan 2014 - 15:46   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Youhou ! Je peux enfin y accéder à nouveau.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 19:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites j'essaye d'anticiper l'impact de nouvelles modifications sur mon stuff, en l'occurrence la précision, et je voulais savoir si on a une règle de calcul?

je suis parti d'une règle toute bête pour mon sorcier:
104 + 94x = 105,41

(94 étant la valeur de précision sur une seule sophi 78)

et j'ai x=0,015

or ça ne va pas car avec 4 sophi j'ai une précision de 109,27 et avec cet valeur de x je tombe à 109,64.

Et du coup je me demande qu'estce qui serait le mieux entre prendre une dernière sophi 78 avec de la précision ou avec de l'afflux.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Talkun » Lun 20 Jan 2014 - 19:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ta précision en coup spéciaux est a combien ? Le minimum que tu dois avoir en précision de coup spéciaux est de 110% les coup spéciaux sont toute les techniques de dps sauf les coup blanc. Pour avoir une précision 110% en coup spéciaux tu dois avoir 100% en coup de base (la première valeur que tu vois). Pourquoi avoir c'est 110% ? Elle t'assure sur les boss d'opé qui possède une plus grande plage d'esquive(généralement 10%) d'assurer le toucher. En gros avec une précision de 110 % en coup spéciaux tu serai a 100% sur le boss avec tes coups spéciaux et a 90% avec tes coups blancs. Il faut compter en gros 0,70 de précision par sopht 78. A partir de la tu fait t'es compte sur ce qui te manque. Sachant que tu n'est pas obliger d'attendre les 100%, un 99.66% suffit.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 20:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Elle est à 109,27%

Mais avec des sophi precision pour les sorciers de 94 ça me laisse dubitatif le fait d'augmenter de 0,70 par sophi 78. En effet sans stuff je suis à 104, et avec 4 sophi 78 je dépasse les 109, soit plus 1 point de précision par sophi, du coup une supplémentaire me fera dépasser nettement les 110.. enfin je crois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Talkun » Lun 20 Jan 2014 - 20:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans ce cas il t'en manque plus qu'une. Certes tu dépassera les 110% tu sera, en gros a 110.25 si le 0.70 ne s'applique pas. Après il te restera plus qu'a blinder en afflux.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar Angushammet » Lun 20 Jan 2014 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon j'ai posté dans le sujet sur "tout savoir sur le dps" des liens intéressants ;) tu trouveras comment les plus gros dps mondiaux (et français) ont opti leur stuff, leur build et leur cycle.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 20 Jan 2014 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Talkun a écrit:Dans ce cas il t'en manque plus qu'une. Certes tu dépassera les 110% tu sera, en gros a 110.25 si le 0.70 ne s'applique pas. Après il te restera plus qu'a blinder en afflux.

Ca marche

Angushammet a écrit:Sinon j'ai posté dans le sujet sur "tout savoir sur le dps" des liens intéressants ;) tu trouveras comment les plus gros dps mondiaux (et français) ont opti leur stuff, leur build et leur cycle.


Oui j'avais vu ça mais en regardant les stuff en voyant de l'alacrité et du critique je me suis dit "oulala"...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Jan 2014 - 23:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La formule pour calculer la précision en fonction de l'index :
% de précision = 30 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.3 ) )^( ( index / 55 ) / 1.2 ) )

J'ai noté quelques index avec les % associés :
Précision = ( + une base de 3-4% )
index 79 : 1,19%
index 316 : 4,49%
index 388 : 5,42%
index 395 : 5,51% ( 5 pièces d'équipement 72 )
index 410 : 5,70%
index 440 : 6,07%
index 467 : 6,40%
index 470 : 6,43% ( 5 pièces d'équipement 78 )

Faut viser entre 109 (108 mini) et 110% max en techno/force
les 110 ça te permet d'éviter les résistances mais tu peux descendre entre 108-109 si tu veux grappiller de l'afflux ( c'est plus rentable pour certaines classes/spés que d'autres)

Du critique il en faut un minimum pour rentabiliser l'afflux, au moins 130 d'index
Spoiler: Afficher
CRITIQUE =
index 82 : 1,64%
index 154 : 3%
index 166 :3,22%
index 170 : 3,30%
index 191 : 3,68%
index 241 : 4,56%
index 264 : 4,96%
index 297 : 5,52%
index 331 : 6,09%
index 335 6,15%
index 410 : 7,34%
index 428 : 7,62%


Pour l'alacrité, une soph max peut aider pour certaines classes/spés.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 21 Jan 2014 - 3:37, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 23:58   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Discussion déplacée ici, c'est plus approprié. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 21 Jan 2014 - 0:12   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

dark_tyrannus_csi a écrit:Oui j'avais vu ça mais en regardant les stuff en voyant de l'alacrité et du critique je me suis dit "oulala"...


Et ?
Si les meilleurs dps mettent une dose de critique et/ou d'alacrité dans leur stuff c'est surement pas pour rien ou par négligence, hein ..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Jan 2014 - 1:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Oui je sais bien, mais le fait est que la règle lambda est: puissance afflux et précision (pour les sorciers), et quand je vois qu'un sorcier rajoute du critique et de l'alacrité bah j'aimerais une explication, on connait pas l'intérêt, si c'est définitif (oui car des pièces correspondent à de la forge d'effroi quid de savoir si le joueur ne l'a pas opti volontairement car certains profils présentent des mélanges de 72 et 78 alors que pour ces modifications 72 on en a des mieux en 78), faut se faire un avis sur des données incomplètes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mar 21 Jan 2014 - 10:39   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pour l'alacrité le haut d'arbre de la spé folie donne un buff sur cette stat qui ne s'applique que si tu as au moins une pièce qui t'en donne, 4% de zéro donnant toujours zéro, de même pour la spé éclair et son amélioration du changement de polarité. Ca peut être simplement pour ça.

Ensuite pour le critique je pense que c'est simplement qu'après test il se rende compte qu'en remettre en compte permet d'avoir un meilleur dps.
Par exemple sur le gardien, le 1° du classement a 144 d'index critique réparti sur une sophi et les deux cristaux des armes, ce qui lui donne 1% de critique supplémentaire et il fait 100 dps de plus que le 2°. Le test est concluant, parfois il ne faut pas cherché plus loin.^^

Après si tu préfère avoir des explications précises rien n'empêche de le demander directement dans la conversation sur le forum et voir si le gars est bavard. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Jan 2014 - 11:51   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

sirius a écrit:Ensuite pour le critique je pense que c'est simplement qu'après test il se rende compte qu'en remettre en compte permet d'avoir un meilleur dps.
Par exemple sur le gardien, le 1° du classement a 144 d'index critique réparti sur une sophi et les deux cristaux des armes, ce qui lui donne 1% de critique supplémentaire et il fait 100 dps de plus que le 2°. Le test est concluant, parfois il ne faut pas cherché plus loin.^^

Ouai c'est pas faux :transpire: , en tout cas merci pour vos réponses :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Mar 21 Jan 2014 - 14:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

sirius a écrit:Pour l'alacrité le haut d'arbre de la spé folie donne un buff sur cette stat qui ne s'applique que si tu as au moins une pièce qui t'en donne, 4% de zéro donnant toujours zéro, de même pour la spé éclair et son amélioration du changement de polarité. Ca peut être simplement pour ça.


Pour les 4% d'alacrité ça ne depend pas de ton alacrité je crois, ça rajoute directement 4% en vitesse d'activation, diminution de gcd. en gros ((formule d'alacrité suivant l'index) + 4)%
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mar 21 Jan 2014 - 18:20   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Il en fallait la dernière fois que j'ai joué mon érudit en vue de l'emmener en opé, avant l'été dernier. J'ai pas revérifier depuis.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Jan 2014 - 18:42   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Eclair focal/point de mire te donne 1% d'alacrité à chaque stack, pas besoin d'avoir une base. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 21 Jan 2014 - 19:23   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Ce n'est pas ce que j'avais constaté.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Mer 22 Jan 2014 - 0:04   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

bas disons que sino ça ne serviré à rien, un index de 1000 en ala, ce qui est énorme, te donnerais 40 d'index en plus avec 4% autant dire rien.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mer 05 Fév 2014 - 18:53   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

On vous a dit que la nouvelle spé vigilance du gardien était fumé ?
Non ? Et ben je vous le dit : http://www.torparse.com/a/579113

3084 dps dès le 3° poteau réalisé !
(le dernier sur le parse, le 2° est un wtf et le 3° j'avais pas remis les debuffs sur le mannequin)

Et je rappelle que j'ai mon bonus de set en blindage 69, sinon il n'y aurait pas de quoi hurler. :transpire:
Frappe experte toute les 10 secondes ! :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Mer 05 Fév 2014 - 19:19   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Mouais, sur le poteau ca a l air pas mal. A voir après si en combat, tu ne perds pas trop en dps avec toutes ces canalisations.

Il aurait mieux fait d augmenter les ticks des dots, ca aurait été une valeur sure.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Mer 05 Fév 2014 - 20:49   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

C'est vrai qu'un sort de 3 secondes à canaliser au cac toutes les 10 secondes ça va être quelque chose à bien gérer pour garder un bon dps.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Jeu 06 Fév 2014 - 8:16   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Moi je dis qd meme gg pour une respé qui n'ai presque jamais joué par Andurr. ça va donner un objectif à nos DPS ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Johny Boy » Mar 18 Mar 2014 - 19:33   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Bon
Si quelqu'un se sent de m'expliquer la potentielle spé hybride DOTSmash qui semble actuellement jouable :paf:
Je suis preneur ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Mar 2014 - 23:00   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

L'arbre ressemble à ça (j'te laisse faire la conversion rép/empire).

Niveau cycle, c'est la spé choc sans l'écrasement de force : du coup, c'est le ravage qui te donnera les 3 stacks d'onde de choc (mais il est pas dispo à tout les chocs ) et donc en plus tu as le sabre mortel ( que tu utilisais déjà) qui te ferras poser des dots après chaque attaque de mêlée.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 15 Avr 2014 - 12:18   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Un guide sur le Franc-Tireur Précision (donc transposable au Tireur d'élite Distance) :
http://swtor.game-guide.fr/franc-tireur-precision-2/
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Avr 2014 - 14:15   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Le cargo dans le cycle ! :)
Je valide ! :oui:

J'ai trouvé sur les forums TOR ce calcul de points de rendements décroissants
Defense = 1350
Shield = 1472
Absorb = 1227
Crit (from rating) = 1012
Crit (from main stat) = 4088
Surge = 247
Alacrity = 1406
Accuracy = 1349

obtenus en dérivant les formules de stats.
J'ai pas vérifié ( et je suis rouillé en dérivation ) mais ça me semble correcte pour la plupart. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 18 Avr 2014 - 22:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

darkfunifuteur a écrit:Le cargo dans le cycle ! :)
Je valide ! :oui:

Mouais, ça fait quand même très peu de dégâts, c'est à placer pour remplir quand on n'a rien d'autre à faire. La sonde explo consomme plus d'énergie mais a un meilleur DPS, d'ailleurs.
Bon, le cycle du TE est bizarre désormais. C'est des cycles de 15sec grosso modo, encore plus répétitif qu'avant, sauf qu'il faut rafraîchir la fléchette après chaque cycle et caler tir de brisure + volée de sniper toutes les 45 secondes. Niveau énergie, sans le coût de la frappe orbitale, c'est relativement tranquille, on peut se passer des 2 points dans Cuves énergétiques sans soucis.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Mar 29 Avr 2014 - 5:01   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Après test manequi 500K, la paire puissance 174 principale 180 donne un dps supérieure de 50 à la paire puissance 180 principale 180. Avec tout le reste de l'équipement en 180. comparaison fait avec 10 mannequin pour chaque paire. Je ferais aussi la comparaison avec des mannequin 1500K mais c'est pas pour tout de suite vu le temps que ça prend pour un mannequin.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mar 29 Avr 2014 - 9:42   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

J'ai peur de m'y perdre dans les chiffres mais le 174 c'est bien le dragon kell lootable uniquement sur les asation et Darvannis nightmare (anciennement 75 quoi) ?
Si c'est bien ça alors tu es en train de dire que cette relique est meilleure que celle là, c'est pas logique pourtant. :perplexe:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Mar 29 Avr 2014 - 11:12   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

oui, c'est celle lootable sur asation night. A confirmer mais la différence viens des proc des relique, après je pourrais pas te donné plus de précision, j'ai seulement vu que les p^lus gros dps, du moins TE/FT pas regarder les autre, avait cette paire de relique.

Tiens en écrivant ça vient de m'y faire penser, c'est tester avec un TE, donc j'ai le proc heal des relique, je ne sais pas si le up grace cette paire de relique est aussi valable pour les autres dps, faudra regarder le stuff des autre dps sur le forum.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 11:18   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Si ça vient du double proc heal/dps, ça me surprendrait pas : je connais des Senti/Marauds qui préfèrent la assaut inopiné pègre à l'obroanne/brutaliseur.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 29 Avr 2014 - 11:31   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Ah peut-être que le double proc dps/auto-heal de la relique 180 ne fonctionne pas, ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait un problème d'activation des reliques de ce jeu. Faudrait vérifier si les reliques pvp (plus facilement obtenables qu'une relique d'asation cauchemar) ont le même problème.

Après effectivement ce double proc ne concerne pas tout les dps, si je n'oublie personne il y a que les inquisiteurs/consulaires en spé folie/équilibre, les sentinelles/maraudeurs en spé surveillance/annihilation et tous les francs tireurs d'élite (oui j'aime cette blagounette).
Bon ça fait déjà un gros panel des classes et spé jouées en fait.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Avr 2014 - 12:11   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pour ce que j'en sais, le double proc ne marchait pas avec l'obroanne.
Si ça proc sur l'adrénaline/surcharge de Kolto, tu peux aussi compter les soldats/merco.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 29 Avr 2014 - 12:53   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Mouais 'fin pour que ça soit intéressant en terme de dps il vaut mieux rester sur les classes à l'auto-heal permanent.

J'ai la relique brutaliseur sur mon FT, je regarderai si ca proc à l'auto-heal.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Mar 29 Avr 2014 - 13:13   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Je sais que pour la stat principale, le double proc marche vu que mon proc se rafraichissais avant sa fin à certain moment. Pour la puissance je n'ai pas remarquais ce phénomène mais je ne l'ai pas surveillé attentivement.

edit : je viens de verifier, pour la puissance 180, le delai est commun au proc heal et DPS, ce qui n'est pas le cas pour la 174 et la stat principale 180.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations