Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Dim 09 Juin 2013 - 17:36   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

J'avais fait du 389,66 avec ma sorcière (8min17s à partir de l'arrivée du dragon), le groupe était bien packé et mon binôme assurait grave.
Les phases "4 coins" sont les plus délicates : si on ne les surveille pas, les dps trouvent le moyen de mourir... :non:


récap des phases en optique dps :
0-20s : burst sur le dragon ( 20s )
20-35s : dps réduits sur le dragon ( 15s )
35-80s : burst dragon et apparitions ( 45s ) ( 1min20s )
80-95s : épines (15 s )
95-107s : burst à mort du dragon ( 12s )
107-144s : burst Styrak (37s) ( 2min24s )
144-164s : burst apparition centrale ( 20s )
164-170s : Styrak (6s)
170-185s : burst 4 adds (environs 15s) (3min05s)
185-210s : burst Styrak pendant ( 25s )
210-230 : burst apparition centrale ( 20s )
230-236s : Styrak (6s) ( 3min56s )
236-251 : burst 4 adds (environs 15s)
251-276s : burst Styrak pendant ( 25s )
276-296s : burst apparition centrale ( 20s ) ( 4min56s )
296-302s : Styrak (6s)
302-317s : burst 4 adds (environs 15s)
317-342 : burst Styrak pendant ( 25s )
342-362s : burst apparition centrale ( 20s ) ( 6min02s )
362-368s : Styrak (6s)
368-383s : burst 4 adds (environs 15s)
383-408 : burst Styrak pendant ( 25s )
408-456s : burst dragon ( 48 s )
456-480s: burst Styrak (24 s) (8 min )
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 09 Juin 2013 - 19:49, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shimishsar » Dim 09 Juin 2013 - 19:19   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

PewPew a écrit:Tu peux compter un peu de dps pour les heals sur la phase où le boss grandit.


PewPew, si tu me relis je l'ai dit

Shimishsar a écrit:On part du principe que les heal ne font aucun dps, bien qu'il arrive à en faire sur la grande apparition et sur le cauchemar quand ils sont prit pour cible.


Mais pour donner une marge de sécurité je ne le compte.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Tromal » Lun 10 Juin 2013 - 11:38   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Plop, on l'a down hier avec les 4 dps à
2300
2200
2000
1850

On a pris l'enrage mais on a fini avec un seul mort.
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Juin 2013 - 11:41   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

GG :wink:
vous avez fait un upload de groupe ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 10 Juin 2013 - 17:56   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Tromal a écrit:Plop, on l'a down hier avec les 4 dps à
2300
2200
2000
1850

On a pris l'enrage mais on a fini avec un seul mort.

Si tu précises pas lequel t'es, c'est que t'était à 1850, j'imagine ? :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Juin 2013 - 19:27   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Je parierais sur leur sorcier :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tromal » Lun 10 Juin 2013 - 20:39   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Non pas d'upload de groupe, on a enchainé sur toborro hm et torparse a pété un cable.

2300 marau
2200 sniper sans stim
2000 sorcier
1850 marau apply
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Sam 15 Juin 2013 - 17:39   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Funi, change de spé et optimise ton stuff comme on te l a dit avec shimish , et fais comme ça
http://www.torparse.com/a/299752
Modifié en dernier par PewPew le Jeu 20 Juin 2013 - 21:42, modifié 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Juin 2013 - 21:03   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Arf :cry:
J’espérais que la 2.0 me permettais de réduire l'écart avec les TE distance et les marauds ani mais je me prend encore 600 dps dans la vue. :(

Je rebondi et exploite ton log pour lancer un comparatif qui me tient à cœur :
le dégat par coups des spé dps sur un test de 5 min.

TE ingé ( critique-afflux ) 2168,47 dps avec 626 coups et 1040,57 dmg/coups
TE dist 2731,24 dps avec 495 coups et 1652.29 dmg/coups
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 18 Juin 2013 - 12:18   Sujet: Les questions de Keiyan

Retour de la convers' pour une meilleure lisibilité :jap:

(Arbre (http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000000&2.0) )

Johny Boy a écrit:Petite question à nos Marau ani' (ouai je sais j'suis sensé maitrisé ma spé ^^)
Dans le coup donc, ZE question

Vous préférez caster la désintégration/desagregation (bref le sort en haut de l'arbre)avant ou après la rupture ?
Sachant que la désagreg' a 66% de chance de reset la rupture c'pas mal...

Bref, je m'interroge :jap:


PewPew a écrit:Perso, je manage pour placer en prio sabre mortel / rupture / désagrégation.
Je m arrange au possible d utiliser désagrégation et fente vicieuse après les 6secondes requise pour reset le cd de la rupture.
La désagrégation est l ultime priorité si son buff est inférieur à 3 secondes. (1)
anw, on peut en parler sur ts ou sur un autre sujet si tu as besoin de conseils.


soontir a écrit:Pour faire simple au début, mets la prio sur la désagrégation, c'est le sort le plus puissant et il faut garder les 4 stacks en permanence. (2) Le mieux c'est de l'envoyer au cd (3) mais il coute assez cher en rage.
Après si tu est plus à l'aise, la prio c'est effectivement sabre mortel parce qu'il fait plus de dégat sur la durée, a de bonnes chances de crit et de remonter ta rage. Rupture vient après désagrégation dans l'absolu (4), mais dès fois il faut le mettre avant justement parce que la désagrégation peut le faire reproc. Le saccage est aussi normalement la 3ème source de dégat mais il faut le mettre intelligemment.
La prio pour moi c'est : sabre mortel -> désagrégation -> rupture -> saccage -> double lancer ->fente vicieuse, mais peut-être modifié sous certaines conditions. La base pour moi qd on maitrise pas bien c'est de toujours mettre sabre mortel et désagrégation au cd, sans avoir à mettre de 2-3 coups blancs pour arriver à avoir assez de rage pour la désagrégation.
Le ravage doit aussi être claqué au cd, c'est important. C'est pas opti mais c'est mieux que de ne pas le claquer. Le but étant au final de choisir qd le mettre (idéalement à 2 stacks de saignement sur la cible) mais pour un débutant je conseille de le claquer au cd.



Alors dans le coup

(1)Gné ? Soit c'moi qui ai pas compris ta phrase soit j'loupe un épisode dans la série "le vocab du mmo pour les nuls" ^^"
(2) Bah en général j'ai bien les 4 stack sur ma cible puisque la rupture et la desagreg en posent 2 +1 et 1autre de la fente vicieuse ^^ (ou alors j'ai de nouveau loupé un épisode)
(3) (idem que (1) )

(4) Le truc c'est qu'en général, j'ai plutôt tendance à caster un cycle de ce type
Charge - Sabre mortel - rupture - désagregation puis fente vicieuse suivie du saccage...
Histoire de reset le CD de la rupture, de pouvoir remonter la fureur et la rage

ET donc j'ai un peu de mal à voir l'intéret du double lancer (c'est bien le sort où on lance les deux sabres hein ? :paf: ) là dedans

EDIT DARKY : Merci de me demander avant de créer un nouveau sujet. Surtout quand il y'a déjà un topic pour poser des questions des cycles DPS. Après, je comprend que ça pu être frustrant pour toi qui posait une question légitimement alors que tout le monde était partit sur autre chose. Tu es donc à moitié pardonné ! (Mais tu gardes ta réputation de "fail GPS" ^^)

Edit Keiyan: Non je ne suis pas un fail GPS, je suis le Dieu du Fail GPS :diable:
Modifié en dernier par Johny Boy le Mar 18 Juin 2013 - 16:37, modifié 1 fois.
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 12:30   Sujet: Re: Les questions de Keiyan

Je pense que Pewpew voulait parler de CD et non de buff ? J'ai un doute.
En tous cas, quand Soon parle de l'envoyer "au CD", c'est à dire de le lancer dès que son délai de réutilisation s'achève.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mar 18 Juin 2013 - 12:34   Sujet: Re: Les questions de Keiyan

Pour (2) , je parle des 4 stacks sur toi (pas sur la cible).
Pour (3) : mets la désagrégation dès que le bouton est plus grisé (cad pas en cd et que t'as assez de rage pour le faire)
Pour (4) : c'est bien pour l'engag de faire ça, enfin plus précisemment Charge - Sabre mortel - rupture - désagregation saccage - rupture (si proc sur la désagrégation d'avant sinon double lancer et fente vicieuse)
Le double lancer est gratuit et fait des dégats non négligeables donc ça sert à attendre si un sort plus haut dans la liste de prio est sur le pt de devenir dispo.
Ce que j'ai mis n'est pas un cycle mais une liste de prio.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2013 - 12:37   Sujet: Re: Les questions de Keiyan

dès que le bouton est plus grisé

N'est plus :o
C'est pas parce qu'ils font pas de négations correctes dans le jeu que tu dois en faire autant ! :non:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Mar 18 Juin 2013 - 12:47   Sujet: Re: Les questions de Keiyan

Personnellement, je lance tjr sabre mortel avant la désagrégation car elle coute pas très cher (3 rage), elle est hors gcd et je pense que c est la meilleure attaque par rapport au coût.
La désagrégation te fait proc un buff, qui diminue son delai d activation, que tu ne dois absolument jamais perdre.
Tu dois utiliser le sort désagrégation toutes les 6sec le plus possible.
Concernant ton engage, je te suggere, Saut - Sabre Mortel - Rupture - Désagrégation - Saccage - Fente - lancer double sabre
Si jamais ta désagrégation reset la rupture, tu la relances avant ta fente.

Une fois que tu as 4 stack de désagrégation, tu t occupes en prio du sabre mortel, puis du lancer vicieux, puis de la désagrégation, de la rupture. Lance une fente si tu vois que tu as bcp de rage, sinon la désagrégation devrait reset très souvent la rupture, vu que tu pourras la faire toutes les 6secondes.

L interet du Double sabre est que c est un sort gratuit qui permet de "meubler" ton cycle dps quand tu n as pas forcement bcp d energie.


/e soon a rep avant :D
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar soontir » Mar 18 Juin 2013 - 13:30   Sujet: Re: Les questions de Keiyan

Pour débuter voilà l'ordre de prio, pour que ça soit bien clair:
Ravage
Sabre mortel
Désagregation
(Lancer vicieux)
Rupture
Saccage
Double lancer

Pour remonter sa rage privilégier charge à assaut martyrisant (plus de dégat)

Après le piège pour un débutant c'est de louper les désagrégations à mon avis et de rafraichir trop vite la rupture. Le ravage doit être utilisé au cd qd tu maitrises pas, après tu gagneras en controle et tu le claqueras juste avant de poser ta dernière dot de sabre mortel (c'est le plus rentable)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 14:27   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Alors, j'ai fait une respé éclair avec mon sorcier (normalement heal) pour faire Makeb un peu plus vite. J'ai l'impression que le cycle est un peu chaud à choper avec toutes les synergies dont bénéficie cette spé. Pour résumer :
Spoiler: Afficher
  • Affliction > Explosion de foudre : critique automatique
  • Electrochoc : 45% de faire +50% de dégâts
  • Frappe d'éclair : +10% regain Force pdt 10 sec, 3 stacks cumulables.
  • Critique de Force : -75% coût 2 prochaines attaques de Force => apparaît toujours après "Affliction > Explosion de foudre"
  • Affliction critique : Eclair de Force 2x plus rapide, dispo toutes les 10sec
  • Frappe d'éclair, explosion de foudre : 60% de lancer Eclairs successifs instantané et gratuit, CD réinitialisé. Dispo toutes les 10 sec.
  • Tempête de Force : 20% de lancer Éclairs successifs instantané et gratuit, CD réinitialisé. Dispo toutes les 10 sec.
  • Frappe d'éclairs, éclairs successifs : 30% de faire +30% de dégâts (éclairs en zigzag)
  • Obscurité écrasante : 30% de faire +100% de dégâts. (obscurité en zigzag)
  • Explosion de foudre : 30% de faire +30% de dégâts. (obscurité en zigzag, 2e effet)
  • Obscurité + éclairs en zigzag : +2% bonus de Force pendant 30 secondes, -1sec CD de "changement de polarité" (burst).
  • Changement de polarité : éclair en zigzag 2x plus de chances d'arriver. Éclair en zigzag : +5sec durée de "changement de polarité" et -15sec à son CD.
  • Éclair de Force, frappe d'éclairs : +6% critique.
  • Frappe d'éclairs, éclairs successifs, explosion de foudre : +50% bonus critique.


Pour l'instant, mon cycle ressemble grosso modo à ça :
- Pose des dots (Affliction + Obscurité écrasante)
- Explosion de foudre + Frappe d'éclairs pour faire proc l'instant d'éclairs successifs
- Éclairs successifs instantanés
- Éclair de Force (je surveille pas encore trop son proc qui réduit sa canalisation)
- Et c'est tout, vu que le CD de l'explosion est très court et qu'il faut renouveler les dots régulièrement. Au pire, je comble avec des frappes d'éclairs.

Bon, je n'ai fait que de courts cycles sur des mobs, pas encore essayé le mannequin. Y a notamment quelques questions que je me pose, avant de me taper les calculs de DPS de chaque sort à la main : faut-il lancer les éclairs successifs avant le proc ? Ça peut permettre de les lancer 2 fois si on chope le proc ensuite, mais le temps d'activation est monstrueux (3 secondes, le temps de prendre un café). Pareil pour l'éclair de Force, moins pénalisant de le lancer sans son temps d'activation réduit car c'est une canalisation, mais est-ce tout de même rentable ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mar 18 Juin 2013 - 14:31   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

non éclair successif et éclair de force doivent être lancés uniquement sous proc sous peine de perdre un dps phénoménal.
T'as pas demandé si l'électrochoc était plus rentable que la frappe d'éclair.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 14:40   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Tu m'avais déjà dit que tu ne lançais jamais l'électrochoc sur mannequin parce que ça coûtait trop cher. Tu vois que j'écoute ce que tu dis :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Mar 18 Juin 2013 - 19:57   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Donc plutôt la desagreg avant la rupture (puis dès que up)
Et le saccage plutôt que la fente vicieuse quoi ?

moK
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar PewPew » Mer 19 Juin 2013 - 11:22   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Si c est pour le leveling, je te conseille ça :

Sur un pack de trash :
Eclairs successifs sur le mob du milieu ou le mob fort / tempete de force / eclair sucessif des que tu proc puis sur le mob fort, affliction explosion d eclair / teneur en force frappe d eclair / electrochoc.

Sur un elite :
obscurité ecrasante / affliction / explosion / si pas de proc / frappe d éclair sinon tu consommes les procs ( eclair successif ou eclair de force )

Dans ton cycle dps "poteau" l electrochoc est utilisé avec la teneur en force
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 20 Juin 2013 - 17:29   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Et donc, je privilégie le saccage à la fente vicieuse ?
Remarquez que j'viens de tests sur quelques secondes sur mannequins (histoire de voir la diff sur l'engage) et la différence est pas fameuse ^^ [et pas en faveur d'un cycle avec saccage ^^]
Keiyan
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 23 Juin 2013 - 20:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

PewPew a écrit:Dans ton cycle dps "poteau" l electrochoc est utilisé avec la teneur en force


Tu parles de Recklesness enfin le pouvoir qui te donne deux charges de critique à plus 60% j'imagine?
Je l'utilise globalement quand j'ai aucun proc ou cooldown de fini et que les 3 buff de frappes éclairs sont déjà up pour faire du remplissage.

Sheon le cycle est simple pourtant :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Juin 2013 - 1:37   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Les phases de notre premier down de Styrak hm :
( apparemment la vague de garde d'effroi était compté dans le timer :paf: )

0-8s gardes
8-26s dragon (18s)
26-41s épines (15s)
41-84 dragon et apparitions (43s)
84-99s épines (15s)
100-106s dernière apparition et mort du dragon (6s)
104-411s Styrak (4 cycles ( détails ici ) - 307s )
413-448s Dragon (35s)
448s-480s Stryrak (22s)
480-485s enrage et mort du boss

( à partir des logs de Sheon, Chelsa et Phunyldezeaune )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 26 Juin 2013 - 8:03   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

A ba ça y est il est tombé :)
gg !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Mer 26 Juin 2013 - 21:27   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Bon alors question concernant le dps du marau rage pvp kikou choc
On a parlé "singularité" tout à l'heure... Explications ?
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 26 Juin 2013 - 23:55   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

darkfunifuteur a écrit:Les phases de notre premier down de Styrak hm :
( apparemment la vague de garde d'effroi était compté dans le timer :paf: )

Pas selon mon chrono, pourtant...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Juin 2013 - 12:23   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Y a pourtant la même durée de combat sur les 3 logs et ils apparaissent au début du log de Chelsa, alors :
-soit ils sont tués très vite : 4 sec
-soit le combat avec le dragon commence alors qu'ils ne leur restent plus grand chose :neutre: ( et ça m'a l'air d'être le cas :oui: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Jeu 27 Juin 2013 - 13:06   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

j'ai lancé un minuteur de 8min au moment où le dragon est apparu, et Styrak a enrage au moment où le minuteur est arrivé à 0. Point.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Juin 2013 - 18:15   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pareil.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Juin 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Y a bel est bien une sortie de combat entre les adds et le dragon. :oui:
Le log du combat ( généré sur des chronos ) de Chelsa empiète de quelques centièmes sur le précédent combat. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Dim 30 Juin 2013 - 18:29   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pas encore extraordinaire mais je suis pas encore opti (trop de critique (donc de la puissance/afflux à gagner), pas assez de précision) et j'ai encore une relique tank.
Et je progresse à chaque journée de test ^^.

http://www.torparse.com/a/315658/3/0/Damage+Dealt
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Juin 2013 - 18:50   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

C'est l'arbre du milieu ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 30 Juin 2013 - 19:14   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Oui
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 05 Aoû 2013 - 9:28   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

http://www.torparse.com/a/370612


Ptit log du matin, suite a l obtention du bonus 4 Pieces. Encore merki :p
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Aoû 2013 - 15:24   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Ninja !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Sam 10 Aoû 2013 - 20:33   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pourquoi le critique , c est la merde ???

pcq ça !!!
http://www.torparse.com/a/378270


10.98% sur désagrégation alors que j ai 20%.


Mange des cailloux vilain jeu de *****


Test en spé carnage :
http://www.torparse.com/a/378403


score de critique tjr nettement en dessous de mon score !!!
7% sur le lancer vicieux alors que j ai tjr 20%

Mange des pissenlits vilain jeu de *****
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Anathema » Sam 31 Aoû 2013 - 19:27   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Sans stim, pas équipé comme il faut. Et je dois tanker! grrrrrrrrrrrrr

http://www.torparse.com/a/406572/3/0/Damage+Dealt
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar soontir » Sam 31 Aoû 2013 - 19:49   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Anathema a écrit:Sans stim, pas équipé comme il faut. Et je dois tanker! grrrrrrrrrrrrr

http://www.torparse.com/a/406572/3/0/Damage+Dealt


t'es sûr que c'est le bon mannequin ? d'habitude c'est "Mannequin d'entraînement des opérations" la cible et sur ton log c'est écrit "Mannequin d'entraînement au combat"
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Aoû 2013 - 20:16   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Le mannequin d'opération est un champion ( ligne de description en orange sous le nom, étoile or-argent ), les autres sont seulement des forts. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Dim 01 Sep 2013 - 9:32   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Je me suis trompé sur le premier combat (deuxième dans la liste), mais celui que j'ai linké est sur le bon mannequin.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Sep 2013 - 10:49   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Blblblblbl :P

(pour ton combat, Torparse a dû bugger, alors.)
Joli, néanmoins, t'as quel stuff ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 01 Sep 2013 - 12:49   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

72/68, mais pas du tout opti (beaucoup de critique), j'ai pas les bonnes reliques non plus et il me manque un bonus de set pour que mon cycle soit plus fluide (je dois encore mettre des coups blancs entre certains sorts).
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Sep 2013 - 17:00   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Un coup blanc n'est jamais perdu avec un guerrier sith, si ? Ca te génère quand même de la rage :P
Bon bah sinon, effectivement, c'est pas mal du tout. Soon trouvait le DPS du Rava moyen, ça devait juste être parce qu'il est nul.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Dim 01 Sep 2013 - 17:26   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Le dps du rava a été up à la 2.0 avec un ajout de buff, donc mnt ça doit avoir un bon dps sur mannequin (si t'en croit bioware c'est même le plus avantagé avec débuff d'armure + execut)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 11 Sep 2013 - 14:29   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Bon bah c'est sympa, comme spé. Mais avec un stuff de Tank niveau 50, ça passe pas trop quand même.
http://www.torparse.com/a/419661/time/1378905183/1378905696/0/Damage+Dealt
:cry:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Lun 16 Sep 2013 - 14:38   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Pour le sorcier éclair, voila ce que j'ai trouvé sur mmo-mechanics et le forum officiel (c'est pour aider Chelsa):
Long topic, peut etre intéressant de lire la partie sur les priorités du cycle (partie "rotation" a la fin)

BiS (72) character on AMR

En gros:
- la spé suggérée est 03 / 36 / 07
- En stuff 72 optimisé il faut viser
Power 1423.0
Accuracy 395.0
Alacrity 79.0
Crit 0.0
Surge 316.0

Avec ce stuff, le 2900 (voire plus) de dps poteau est théoriquement atteignable, mais 2700 serait déjà un bon début
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Sep 2013 - 15:12   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

soontir a écrit:- En stuff 72 optimisé il faut viser
Power 1423.0
Crit 0.0

:diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Sep 2013 - 16:57   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Le critique fournit par l'arbre et la volonté sont suffisants pour la spé éclair;
v'là un log d'Yvand ( Rampage ) à 2848,99 ( sans couper la sortie de combat )
il n'a fait que 32,36% de coups critiques mais ça fait 60,45% de son dps.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Lun 16 Sep 2013 - 17:31   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Sheon Mistera a écrit:
soontir a écrit:- En stuff 72 optimisé il faut viser
Power 1423.0
Crit 0.0

:diable:


Cette dédicace cachée pour funi :chut:

Mais full puissance :love:

De tte facon, sur poteau chaque classe est censée faire du 2900 environ.

darkfunifuteur a écrit:Le critique fournit par l'arbre et la volonté sont suffisants pour la spé éclair;
v'là un log d'Yvand ( Rampage ) à 2848,99 ( sans couper la sortie de combat )
il n'a fait que 32,36% de coups critiques mais ça fait 60,45% de son dps.


C est son best try, les autres sont autour des 2.7k en moyenne ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Sep 2013 - 17:47   Sujet: Re: TOR : tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur le DPS

Chaque classe, ptet mais pas chaque spé. :P

C'est un vieux log, le premier que j'ai trouvé pour calculer son % de dps dû au crit, actuellement il serait dans les 2946. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron