Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Questions sur le scénario

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 27 Mar 2012 - 21:22   Sujet: TOR : Questions sur le scénario

Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic pour permettre à ceux qui n'ont pas acheté TOR parce qu'ils n'ont pas envie/les moyens/le temps (rayez la mention inutile) de poser leurs questions aux joueurs à propos du scénario, je pense notamment à ceux qui ont envie d'écrire une FF sur le sujet (avouez quand même qu'on a rien sur TOR, et que ce ne sont pas les joueurs qui vont décrocher pour écrire :diable: ) ou alors de faire des fiches ( :siffle: ) pour telle ou telle occasion.

Merci de mettre des balises spoiler sur toutes vos réponses, (ainsi que du spoil sur les questions si besoin est), pour éviter à ceux qui souhaitent découvrir l'histoire par eux-mêmes de se faire avoir.

Première question : Que se passe-t-il vraiment avec l'Endar Spire ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Mar 2012 - 16:42   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

Tu aurais pu utiliser le topic "Histoire et Univers" :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 28 Mar 2012 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

Je voulais insister sur le "spoiler"...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Mar 2012 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

Sheon Mistera a écrit:Tu aurais pu utiliser le topic "Histoire et Univers" :wink:


Je suis d'accord, ça fait un peu doublon... Je m'occuperai de fusionner/modifier/supprimer demain. Pour ta question l'Endar Spire s'esr craché sur Taris . Il y a un quête ou l'on va fouiller les décombre pour y récupérer des artefacts il me semble. Et bien sûr ça grouille de Rakghoules...

Voilà on continue sur "Histoire et Univers". Avec spoiler quand même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Mar 2012 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

J'ai fait la mission. c'est étrange car l'on voit clairement l'Endar Spire vaporisé dans KoTOR : http://www.youtube.com/watch?v=KMdGHmnR-dg

D'où sort cette épave alors ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Mar 2012 - 22:06   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

Eh, les balises spoiler, là ! :non:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 31 Mar 2012 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Questions sur le scénario

Topic doublon, merci de continuer sur Histoire et Univers où les balises spoilers sont de toutes façon obligatoires.

Je ferme :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations