Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Klavo » Mer 21 Déc 2011 - 23:58   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Bioware ne veut pas mettre de groupe à 8 pour ne pas déséquilibré les parties et on peut les comprendre.
En attente de l'Open PVP :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 0:02   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Je suis plus IG. Y a plus grand monde côté Wampa et pas d'officier pour faire le rappel donc ça m'étonnerait que vous voyez du wampa. En tout cas j'ai bien aimé vous voir! Faire tomber Orell a été un grand plaisir :diable: Depuis le temps qu'on en parle de TOR! Quand je pense qu'il a pris son averto parce que c'était TOR MMO et pas KoTOR III! ^^
Ceci dit je te previens Ashlou, je sais pas si ce sera ton cas mais en tant que chef de guilde j'ai eu droit à un traitement de faveur, dès que j'arrivais, tous les wookies s'acharnaient en même temps sur moi. Suffit de voir les impr ecran de klavo où tous le monde me cible pendant que tyrus est tranquille :transpire: Mais je leur ai quand même fait gouter à ma toute puissance!

Toi aussi t'as fait des caputres écrans Besh? Les dingues ^^
Bon mon titre gagné en PVP : Piejs the Skirmisher est vraiment fail en VF : tirailleur. Je vais remettre l'Impitoyable. :sournois:

Bien chiant quand même. On devrait pouvoir faire du 8 contre 8 de notre choix sur la map de notre choix quand même. Et laisser en plus le systeme actuel. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 22 Déc 2011 - 0:03   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Je suis pas programmeur donc je dis peut-être une bêtise, mais si c'est une question d'équilibrage des équipes, ne suffit-il pas d'implémenter une séparation en deux files d'attentes au lieu d'une, de sorte qu'un groupe de plus de 4 ne puisse tomber que contre un groupe de plus de 4 ? :neutre:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 0:08   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Clairement.
Y a pas de probleme, que des solutions. :neutre:

SInon la photo sur Nar Shaddah on peut tenter ça demain vers 21h 21h30 :)
Et après on enchaine sur de l'open PVP :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 0:28   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

V'la les 2 photos que j'ai fait :

Ashlack et moi sur la station Carrick :
Image

La Section Wookie prêt à faire une petite partie de Huttball
Image

:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 0:39   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Sympa!
Ba bravo, le soldat qui s'incline devant le Jedi. Bien entendu dans ma guilde tous s'incline devant moi mais je suis un seigneur et nous sommes l'empire c'est normal. En fait Ashlack est un dictateur republicain :D T'aurais du faire un salut militaire, là c'est pas du tout RP :P
Sinon level 30 les deux! Bande de bourrins :transpire: Dur de lutter avec des forcenés comme vous et pourtant je joue beaucoup depuis la sortie! Bon ok si j'avais eu mon nouveau PC depuis le début je serai peut être level 30 :paf:
Enfn tes photos ont plus leur place dans la section wookiee qu'ici :wink: Je suis deçu moi qui croyais que c'était des photos du pvp. Mais j'aime beaucoup celle du huttball avec les 4 wookies! Pas n'importe lesquels en plus! Chef de guilde et deux officiers!
Pauv' Sirius il va arriver vous serez déjà level 50 :lol:
C'est qui le dernier? Pseudo sur SWU?

Z'etes tous des humains, très original :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Jeu 22 Déc 2011 - 0:57   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Ceci dit je te previens Ashlou, je sais pas si ce sera ton cas mais en tant que chef de guilde j'ai eu droit à un traitement de faveur, dès que j'arrivais, tous les wookies s'acharnaient en même temps sur moi. Suffit de voir les impr ecran de klavo où tous le monde me cible pendant que tyrus est tranquille :transpire: Mais je leur ai quand même fait gouter à ma toute puissance!



Je peux confirmer, j'attaquais presque personne sauf quand je voyais quelqu'un taggé Wampas :lol:
le pauvre Piejs toujours encerclé tandis queTyrus était généralement tranquille derrière

Et je rajoute cette image où l'on voit les deux officiers, Cyrrion et moi même sur une autre partie contre Shimish (mais pas dans la meilleure posture qui soit :whistle: )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 11:56   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

C'est bête, je me retrouvais toujours seul en défense sur notre unique point, du coup j'ai pas pu vous botter les fesses convenablement :(
La prochaine fois, tant pis pour les objectifs, je reste avec les Wampas pour vous apprendre la vie 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 12:26   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Je peux confirmer, j'attaquais presque personne sauf quand je voyais quelqu'un taggé Wampas
le pauvre Piejs toujours encerclé tandis queTyrus était généralement tranquille derrière


Ca m'a pas empêché d'avoir de bonnes stats :diable:
Quel filou ce Klavo il a prit des impr ecran de toutes mes morts.
D'ailleurs la dernière que tu montres là je suis bien deg, ça a fait baisser mes stats pour rien alors qu'on avait déjà perdu. Dans une autre partie je serais rester defendre mais là je voulais infliger une dernière mort à Orell :sournois: Sauf que je me suis retrouvé à 1 contre 5! Cet impr écran montre bien la terreur que je vous impose, obliger de combattre deloyalement à 5 contre le grand Seigneur Piejs l'impitoyable pour vous en sortir! Je suis comme un boss d'instance en fait ^^
Bon j'avoue que moi aussi j'étais obnubilé par Orell et Bhesj que j'ai l'habitude ce croiser sur swu ^^ Surtout après avoir lu le RP d'Orell la veille! Quand je l'ai vu j'ai gueulé sur le canal d'ops : Y a des wookies!!!! Et là c'est devenu bien plus mythique qu'une simple warzone.

Ouai Sheon c'est con la strat c'était pas ça. Quand on disait gauche, les nons wampas allaient aussi a gauche et une fois je me suis retrouvé tout seul à défendre la tourelle du milieu. J'ai pas tenu ad vitam eternam :paf:
Mais Alderaan c'est pas le mieux pour du gros bourrinage de tronche wookiee vs wampa. Sur voidstar ou huttball tu peux plus te faire plaisir. D'ailleurs après ce match on a explosé la République au Huttball avec 35 kill pour Sheon et moi et un point de huttball pour Dinistrio 8) Malheureusement Shimish qui n'était pas avec nous pour une raison obscure, s'est retrouvé opposé aux wookies et nous non.

Bon sinon c'était un bon gros fail cette coupire de SWU simultanée avec celle de TOR ce matin!
A ce propos j'ai relayé à mes contacts chez Bioware le mécontentement dont vous avez tous fait part à propos du PVP, c'est déjà ça. En esperant qu'ils prendront les mesures necessaires. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 12:43   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Ba bravo, le soldat qui s'incline devant le Jedi. Bien entendu dans ma guilde tous s'incline devant moi mais je suis un seigneur et nous sommes l'empire c'est normal. En fait Ashlack est un dictateur republicain :D T'aurais du faire un salut militaire, là c'est pas du tout RP :P

C'est le chef de la section, je m'incline si je veux 8) (et le salut que je voulais faire ne marchait pas, je ne sais pas pourquoi ...)

Darth Piejs a écrit:Enfn tes photos ont plus leur place dans la section wookiee qu'ici :wink: Je suis deçu moi qui croyais que c'était des photos du pvp. Mais j'aime beaucoup celle du huttball avec les 4 wookies! Pas n'importe lesquels en plus! Chef de guilde et deux officiers!
Pauv' Sirius il va arriver vous serez déjà level 50 :lol:
C'est qui le dernier? Pseudo sur SWU?

Pour la 1ère avec Ashlack oui, la 2e c'est du pvp même si c'est en attente de début de partie :wink:
Cyrrion n'est pas encore sur le forum, mais on lui a donné l'adresse hier (il l'a lui même demandé) :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 12:57   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Ah parce qu'il ne connaissait même pas SWU? Ba bravo joli le recrutement des wookies :D
Il me semble que si tu vas dans la catégorie action, salut, c'est pas mal.

Allez tiens puisqu'on en est aux captures d'écran, voici votre pire cauchemar. Regardez le bien car en pvp vous n'aurez pas le temps de faire attention avant d'être foudroyés :diable:

Image
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 13:00   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Classe :)
La personnalisation des pureblood est vraiment top, j'avais kiffé mon guerrier sith :oui:

PS : cette photo serait plus à sa place dans le topic des Wampa non ? :whistle:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 13:07   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Pff, un vieux tout frippé et cicatrisé...


Quand j'aurais pu me connecter je posterai un screen, mais pour l'instant j'en suis à l'étape "essayer de rentre sa cb sur un site surchargé...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 13:13   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Alex Kenobi a écrit:cette photo serait plus à sa place dans le topic des Wampa non ?


Trop previsible. Je savais que t'allais dire ça.
Bah non parce que je vous montre la mort. :P
Les Wampas me connaissent déjà.
Et ton screen de PVP n'était pas contre les wampas. Mais c'est bien ca permet de voir ceux que nous allons tuer.

ashlack a écrit:Pff, un vieux tout frippé et cicatrisé...


Vieux? Je trouve pas. Dans tous les cas il a plus la classe que ton humain, c'est d'un banal :diable:
Serieusement je trouve que les humains ont les têtes les moins réussies dans TOR, le style graphique leur va moins bien je trouve. :neutre: Je pense pas que plus d'un voir deux grand max de mes persos seront humains. Et encore pas sur.
Quant à mes cicatrices je suis fier de porter les balafres de mon combat à mains nues contre un Wampa qui me disputait mon repas, un tauntaun fraichement tué :cute:

Quand j'aurais pu me connecter je posterai un screen, mais pour l'instant j'en suis à l'étape "essayer de rentre sa cb sur un site surchargé...


Pareil je galere :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 13:15   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

pareil aussi, j'aurais su je l'aurais fait plus tôt :evil:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 13:17   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Par contre on voit que tu cherche déjà à trahir ton camp Piejs... un consulaire lvl 1 (ou une consulaire plutôt vu le nom...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 13:19   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Pas du tout c'est ma nana qui voulait essayer de jouer deux secondes :P Elle est pas allé bien loin, le temps de faire le dialogue d'intro et de tuer un detraqueur et j'ai repris la main non mais oh :lol:
Et seuls les vrais comprendront qu'il est stylé d'avoir Piejs et Maylena comme nom de joueurs :oui:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 14:20   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Serieusement je trouve que les humains ont les têtes les moins réussies dans TOR, le style graphique leur va moins bien je trouve. :neutre: Je pense pas que plus d'un voir deux grand max de mes persos seront humains. Et encore pas sur.

C'est vrai, je suis déçu aussi. Mon perso n'a absolument pas la tête à laquelle je pensais avant de jouer au jeu.
Et j'ose pas le mettre en avatar depuis que tu l'as traité d'ado pré-pubère :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 16:37   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

:lol:
Je m'en souvenais même plus ^^
C'est pas pire que le perso de Kell Tainer, il a une vraie tête à claque.
Ceci dit ça correspond bien à un Chiss et à sa personnalité IRL donc ça passe bien. :D

Mais tu devrais le mettre en avatar quand même c'est plus sympa pour te reconnaitre et puis je l'ai vu hier et c'est peut être l'habitude ou le stuff mais je l'ai pas trouvé 'ado prépubere" ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 22 Déc 2011 - 18:18   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Rah franchement t'a la classe Piejs ! Après je suis pas d'accort, les humain sont pas les plus raté du jeu , je les est trouvé mieux que certaines autres races. On est pas banal, franchement Piejs, tu peux pas dire, mon perso a beau être humain il en jette ! :P.

Je propose qu'on publie tous un screen de notre perso dans notre présentation sur les topic des guildes! ( Même toi Sheon, on assume d'être pré-pubère ! ).

Ah et puis en faite Piejs, tu dis qu'on se jette toujours sur toi à plusieurs, mais tu fait pareil, à chaque fois que tu m'a tuer t'était entourer de 3 wampa :lol:.

Faut d’abord souscrire un abonnement pour profiter du mois gratuit ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 19:04   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Je dis que c'est banal de prendre un humain parce qu'on est tous, jusqu'à preuve du contraire, humain :D
La diff c'est que quand on était à trois sur toi, y avais deux potes à toi qui nous arrosait de derrière toi. Souvent Bhesj et healer klavo. Tandis que moi j'étais souvent alone :transpire:
Et oui pour l'abo.
Oui mon perso à la classe mais je suis déçu car la corruption du CO lui éclairci la peau alors que j'avais beaucoup rouge très foncé :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 19:38   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Mais tu devrais le mettre en avatar quand même c'est plus sympa pour te reconnaitre et puis je l'ai vu hier et c'est peut être l'habitude ou le stuff mais je l'ai pas trouvé 'ado prépubere" ^^

En fait, c'est surtout parce que j'aimais bien mon avatar précédent by Ornicar que je rechignais à changer.
Calimero a écrit:Je propose qu'on publie tous un screen de notre perso dans notre présentation sur les topic des guildes! ( Même toi Sheon, on assume d'être pré-pubère ! ).

Bonne idée, c'est fait (j'ai mis une image plus grande).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkced » Jeu 22 Déc 2011 - 20:10   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

raaahhh ça fait saliver votre bagarre !!
j’espère en être la prochaine fois ^^
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Klavo » Sam 24 Déc 2011 - 1:23   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Je vais en PVP tranquillement et qui je croise ? les Seigneurs Piejs, Tyrus et Malstrom :transpire:
J'ai commencé la partie sans m'en rendre compte, imaginez ma surprise de ne pas voir un mais trois Wampas dans l'équipe en face, alors que pas un Wookie n'était avec moi :x

Heureusement la victoire des Républicains ne souffre d'aucune contestation possible :D

Je peux vous dire qu'après avoir vu nos ennemis jurés, mon objectif n'était plus d'attaquer que les Wampas :diable: .
En bumpant Malstrom dans la lave, en attaquant Piejs qui croit s'échapper mais en faite non :non: :P
Mais il faut avouer que Malstrom et Piejs m'ont bien embêté, et que ce duel à distance était bien sympa :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 1:52   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Et bien pareil que Klavo on partait en PVP tranquillement et là qui vois-je! Klavo :diable:
Le bonheur et là je me desinteresse totalement de la balle pour le traquer ce chien de wookiee.
Certes victoire mais le Seigneur Piejs reste premier imperial et fait donc honneur aux wampas, Tyrus et Malstrom se sont battus vaillamment eux aussi.

C'est marrant parce que tu oses dire que je m'echappe alors que je m'éloignais juste de la mélé pour régé. D'ailleurs il me semble qu'à ce moment là où tu me frappe dans le dos je ne t'avais même pas encore remarqué dans la mélée ^^
En revanche toi, je t'ai traqué sans relache et bizarrement lorsque nous nous sommes retrouvés dans un savoureux un contre un tu as fuis le combat comme un lache et pas pris d'impr ecran, heureusement moi aussi je prends des impr ecran et on peut te voir me fuir traqué comme une bête blessée face à un chasseur implacable :diable:

Spoiler: Afficher
Image

Je tiens à preciser que Malstrom venait d'arriver et que nos santés respectivent sont le fruit de notre duel :sournois:

Bon j'avoue t'as une capture d'écran où on voit que je te chasse d'en haut de la passerelle elle est enorme celle là gg franchement tu geres trop la camera quoi :shock:

Tiens là j'ai essayé de prendre un autre moment ou je t'ai achevé mais ton corps a déjà disparu :lol:
Spoiler: Afficher
Image


Sinon bien marrant j'ai pris un impr écran pile en même temps que toi!
Voci celui ou tu dis Malstrom et Piejs m'ont bien embêtés pile au même moment mais de ma perspective :D
ce qui est bien sur le tiens c'est qu'on voit bien que je suis en train de te rotir :diable:
Spoiler: Afficher
Image


Et tout cas c'est toujours beaucoup d'adrenaline n plus quand on croise un wookiee héhéhéh! Bon je te rassure on sortait de trois victoires d'affilée je t'en met une preuve en image. On voit que Tyrus et Atainis aussi representaient fierement la Section Wampa.
Spoiler: Afficher
Image



Sinon on tombe souvent sur eclipse aurora et ecarlate en pvp c'est cool!

Mais encore une fois chapeau pour les impr ecran c'est cool de revivre ça sur swu et de le partager :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Sam 24 Déc 2011 - 2:23   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

En revanche toi, je t'ai traqué sans relache et bizarrement lorsque nous nous sommes retrouvés dans un savoureux un contre un tu as fuis le combat comme un lache et pas pris d'impr ecran,


Moi mort ? c'est de la propagande impériale tout ça :x :siffle:

je peux rajouter l'image , où je ne suis pas clairement pas en position de force (on dirait un copier collez de l'autre image, mais dans un autre lieu :transpire: )
On peut dire aussi qu'après avoir super bien commencé (on menait 3 0 il me semble) la partie c'est équilibrée, et c'est devenu rapidement des batailles rangées
Je termine par une image de Tyrus comme ça pas de jaloux :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 2:34   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Héhéhé, vraiment sympa de revivre la bataille avec les captures d'écran.
Grave. En fait au début on s'est fait exploser 2 zero très vite puis deux noobs ont abandonnés donc pendant ce temps on s'en est pris un 3eme (je deteste ceux qui se barrent en cour de jeu :pfff: ) et ensuite les deux qui sont arrivés avaient un meilleur level donc on a fait 1 1 sur la suite du match. Et effectivement après c'est devenu de la grosse bataille rangée c'était super!
Mais oui moi le match a changé quand je t'ai vu mon petit Klavo, je me suis mis en mode chasse :love:

Ahaha t'es sur le point de mourir sur ton premier screen. Sur le deuxieme tu prends cher mais ceci dit deux contre un, dommage que tu n'aies pas celui de notre duel :sournois: (d'ailleurs on était étrangement seul ^^). Quand j'ai vu que personne n'allait interferer bonne petite montée d'adré où je me dis il faut que je montre à ce wookiee de malheur toute la puissance du CO :D

Et j'avoue dans tout ça on se demandait où était Tyrus, ça m'étonnait qu'il ne t'ai pas attaqué lui aussi ^^

Ah et je vois que toi aussi tu PVP pas mal et du coup monte de niveau plus vite que le scenar ^^ Moi je suis level 27 en arrivant sur Nar Shaddaa qui est censée être grosso modo level 22 et toi 37 en arrivant sur Tatooine! Fichtre! :transpire:

Bon on prevoit des PVP Wampa VS Wookie demain?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Sam 24 Déc 2011 - 2:47   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Euh, je viens d'arriver sur Hoth, j'ai fais du PVP pour monter tranquillement level 40. La quête sur Tatooine c'est pour mon compagnon qui vient juste de me la donner :o
Je viens de croiser Atainis justement en partie.

Demain je suis encore là l'après midi, après pause noël. Je crains qu'il n'yaura pas beaucoup de monde :transpire:

[Edit] Pour complètez ma mort et la fin de notre duel, le moment où je fuis, et juste après quand Malstrom est arrivé :sournois:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 4:22   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Ah oui c'est vrai demain on est le 24 :transpire:
Demain apres midi on verra mais on organisera ça plus officiellement le 26 on aura plus de monde!

Sinon ta fuite du duel prouve bien que tu avais compris que si tu restais tu étais mort :diable:
Là tu venais de me stun et tu t'étais régé pour avoir une chance de fuir ma colère ^^ En tout cas c'était bien cool! Comme la dernière fois sur Alderaan.
Mais dis moi t'as un raccourci souris pour les screen c'est pas possible, t'es une vrai machine à screener :shock:

PS : Ah ok t'as quête m'a trompé, je me disais aussi ^^ Hoth, terre bénie de la Section Wampa XXI :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Sam 24 Déc 2011 - 4:29   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Mais dis moi t'as un raccourci souris pour les screen c'est pas possible, t'es une vrai machine à screener :shock:



J'utilise Fraps comme programme gratuit, et ma touche de raccourci pour faire des screen est ² (vu que tout simplement j'arrive pas à le mettre en raccourci dans le jeu). Donc je peux photographier à la volée, mais j'ai pas de photo de duel car je veux pas perdre de temps pendant le jeu :lol: Si j'avais une machine plus puissante je ferais carrément une vidéo (mais je devrais baisser mes graphs pour pas ramer, trop la galère).

Effectivement en tant que pur spé heal, il m'est très difficile de tuer quelqu'un, alors dès que je suis seul je pars illico presto :transpire:

PS: Vivement le screen de wampa mort :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 4:38   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Klavo a écrit: Si j'avais une machine plus puissante je ferais carrément une vidéo (mais je devrais baisser mes graphs pour pas ramer, trop la galère).


:love: Ca serait enorme !

Klavo a écrit:J'utilise Fraps comme programme gratuit, et ma touche de raccourci pour faire des screen est ² (vu que tout simplement j'arrive pas à le mettre en raccourci dans le jeu)


Ah ok, moi je dois galerer pour regarder la touch imp et bien la viser ^^
Pendant que je balance des eclairs j'ai 6 secondes donc c'est pas mal.

Klavo a écrit:Effectivement en tant que pur spé heal, il m'est très difficile de tuer quelqu'un, alors dès que je suis seul je pars illico presto


L'exemple type du wookie lache qui fuit devant le terrifiant wampa :sournois:

Klavo a écrit:PS: Vivement le screen de wampa mort


:D
Sinon j'ai juste trop hate de croiser Ashlack! Des wookies sur Nar Shaddaa en ce moment?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Sam 24 Déc 2011 - 5:04   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Non personne sur Nar Shaddaa en ce moment (5h du mat' quand même) et encore 4 perso connectés de notre côté.
Ce serait cool de faire une photo avec tous les membres de la guilde "pendant le leveling" :D
On en refera une lorsque tout le monde sera level 50 :D

Sinon une petite photo d'Ashlack et moi en train d'envahir une base de l'Empire 8)
D'ailleurs dans cette instance (Taral V), Ashlack et moi avons soloté un boss vu que nos deux compagnons sont morts dès le début du combat (le troisième en vie venait de rez et courait pour reprendre le combat).

Les Wookies sont dans la place 8) :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 10:29   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Ah non mais quand je disais en ce moment c'est en general ^^ Moi je jouais plus à cette heure là quand même :transpire:
C'est pour savoir si je peux m'attendre à y croiser du wookiee dans les jours qui viennent. Ohohoh Taral V, mon petit doigt me dit que la fin du flashpoint était croustillante :sournois: Pas de spoils :wink:

Sinon j'aime bien ton perso Klavo il a un look sympa. Et dites moi y a vraiment que des humains dans la République? :transpire: Vous êtes les specistes que vous prétendez combattre en fait :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Déc 2011 - 12:36   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

A quand la prochaine session pvp wookie contre wampa? =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkced » Sam 24 Déc 2011 - 14:33   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Plus j lis les coms plus j'ai hâte de monter de lvl pour en faire avec vous !!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 14:51   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Dès level 10 tu peux PVP :)
T'es level combien?
Tu t'appelles comment IG?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Sam 24 Déc 2011 - 15:33   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Bon j'ai du vous quitter hier pour cette petite session PvP à cause de la lenteur de mon ordi, et j'en suis encore désolé.
Mais le problème est réglé, ce matin un ptit tour à rue montgallet, bête de course achetée, je la monte demain et je vous rejoins avec toutes les options poussées au maximum :lol:
Préparez vous à mourir Républicains ! :diable:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Déc 2011 - 16:18   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

8)
Et t'inquiètes y a pas de soucis, toi ça venait d'un souci technique. :wink: Pas d'un oh on perd j'en ai marre je me barre.
Moi aussi j'ai trouvé mon bonheur à Montgallet ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Déc 2011 - 19:17   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

d'ailleurs je m'excuse pour mes déconnexion, cela vient de mon pc portable qui surchauffe...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkced » Sam 24 Déc 2011 - 19:25   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:Dès level 10 tu peux PVP :)
T'es level combien?
Tu t'appelles comment IG?


level 13 depuis 5min ^^
un pitit jedi nommé Delce'Thold qui va vous faire souffrir :ange:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Déc 2011 - 0:18   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Enfin une victoire républicaine en bg. Je commençais (et je ne suis pas le seul) à désespérer. Depuis que le jeu est ouvert à tous, j'ai l'impression que le niveau de la République a beaucoup baissé et celui de l'Empire augmenté. A croire que parmi les fans (donc en accès anticipé car préco depuis longtemps) les meilleurs sont rép, et dans la masse du peuple, empire...

Enfin bref, ce fut une belle partie de huttball, avec de belles et nombreuses passes et un bon jeu d'équipe...

Les Aurora et Eclipse Aurora semblent assez bien jouer, si vous avez envie de former un groupe potable pour vous inscrire...


Et en passant, et puisque sinon ça n'aurai pas de rapport avec les Wookies/Wampas, j'ai pulvérisé un Wampa au huttbal, je crois que c'était Broz....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2011 - 0:47   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Oui c'était Broz... Et du coup on est parti en PVP en esperant te rencontrer toi et tes sbires.
On a pas pensé qu'en voyant Broz tu fuirais en te doutant que la meute allait rappliquer.
Bon on a fait Alderaan et Voidstar sans voir de wookie deux victoires ecrasantes.
Des wookiees pour un pvp à 1h???

Edit : les wookiees étant des pleutres aucun n'a répondu à cet appel, ça n'a pas empeché les Seigneurs Oblyan, Broz et Piejs de retamer 5 0 des républicains au Huttball héhéhé. 33 kills pour le chef des wampas :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Déc 2011 - 2:04   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

J'ai été faire un petit tour dans la zone open pvp de Tatooine, par 3 fois je me suis retrouvé face à un maraudeur de niveau supérieur au mien et ils n'ont même pas osé m'attaquer, ils s'arrêtaient pour me regarder et puis partaient. Des vraies filles ces Sith :oui:

Dernier match de huttball que j'ai fait, on l'a gagné 6-0 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2011 - 3:17   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

C'est peut être parce que tu n'as pas la balise pvp enclenchée tocard :lol:
Je suis sur Tatooine j'espere t'y croiser republicain de malheur :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Déc 2011 - 8:47   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:C'est peut être parce que tu n'as pas la balise pvp enclenchée tocard :lol:
Je suis sur Tatooine j'espere t'y croiser republicain de malheur :diable:


Pas besoin d'avoir sa blaise enclenchée dans la zone open pvp, tocard :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Déc 2011 - 9:42   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

+1 avec mon chef, la balise pvp s'enclenche tout seul en zone pvp :hello:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 27 Déc 2011 - 12:15   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Haha oui c'était moi pendant le Hutball, Ashlack.
J'ai vraiment eu du mal à te tuer, coriaces ces wookiee :paf:
Tontons Piejs et Obly sont venus m'aider quand ils ont su que vous étiez là. On s'est bien vengé sur le reste de Républicains :diable:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2011 - 14:24   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Alex Kenobi a écrit:+1 avec mon chef, la balise pvp s'enclenche tout seul en zone pvp :hello:


Au temps pour moi il était tard et j'avais pas fais gaffe à cette partie du message :P
Mais toi qui t'empechais de l'attaquer petite fillette :sournois:
C'est chiant ça m'est arrivé de croiser des répu non attaquables c'est bien frustrant... même si t'es bien content quand tu croises un mec level 50 :paf: En fait j'ai pensé que ta balise était pas activé car j'ai regardé le soldat pendant longtemps en esperant qu'il activerait le pvp et non donc je suis parti :(
Sur Nar Shaddaa quand on a rencontré les 4 Jedi ils avaient pas leur balise enclenchée et on est resté devant eux pour les provoquer. On s'est dis euh on joue peut être un peu les oufs de s'attaquer à 4 alors qu'on est que deux ^^ Mais c'était tellement RP :love: Le Côté Obscur a dominé.
Un petit screen des deux Seigneurs Sith dans les bas fonds de Nar Shaddaa juste avant leur rencontre avec les Jedi. Me semble que Tyrus a pris des screens de l'action, à vérifier.
Image

Faut avouer qu'on fait peur avec nos deux bébètes :diable:

Bon sinon en ce moment on gagne tous nos PVP en écrasant la République, j'aimerai bien croiser des Wookies de temps à autres, c'est bien plus marrant :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Déc 2011 - 15:49   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookie aka Fight Club !

Darth Piejs a écrit:
Alex Kenobi a écrit:+1 avec mon chef, la balise pvp s'enclenche tout seul en zone pvp :hello:

Mais toi qui t'empechais de l'attaquer petite fillette :sournois:

Tu peux pas attaquer un gars dont la balise pvp est désactivée, je venais de sortir de l'open pvp, mais pour désactiver la balise, faut être en zone de repos pendant 5 min et j'étais en plein territoire impérial. Surement qu'ils ont eu peur en voyant mon armure 8)

M'enfin ça rejoint ce que t'as dit après.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Jan 2012 - 23:07   Sujet: Re: TOR : PVP Wampa VS Wookies aka Fight Club !

Les wookies partent en guerre à 23h30, au moins 4 présents (Ahlack, Zohac, Orell et Delce'thold), si vous voulez nous défiez....


EDIT: Prochain à 24h00


EDIT2: Pas de vrai rencontre Wookie-Wampa, juste un Rigcy qui s'est vu opposé à Bhesj et moi. Mais un beau 6-2 au huttball (première fois que je vois un huttball avec autant de passes, c'est superbe) et ma première victoire à l'Etoile du Néant depuis la sortie officielle du jeu (et sans heal en plus)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations