Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Mordred » Mar 13 Déc 2011 - 10:18   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Je pensais que tout les pre-commandé auraient la possibilité de jouer des le 13 ? ou c'est le 15 ? euh :siffle:

sinon trop déçu je viens pour annoncer le serveur, déja 15 postes :D trop réactif les gars !!
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Malfra.zero » Mar 13 Déc 2011 - 10:20   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Moi aussi j'aurai voulu^^.
Ben pour la date sa depend quand tu as activer ta clé sur le site officielle, les moins rapide sa sera le 18 ou quelque chose comme sa je pense
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Déc 2011 - 10:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

sanka2000fr a écrit:
DarkSerpent a écrit:Attend quelques minutes et tu pourras allez voir sur SithClan.net. :paf:


Moi ça serais surtout la taille qui m’intéresse :D

C'est pas la taille qui compte !
Bon, bref, sympa de voir qu'ils ont respecté nos alliés/ennemis. A vue de nez, on est les 2 plus grosses guildes du serveur, haut la main.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 13 Déc 2011 - 10:51   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

ben si un peu pour le coup pour savoir ou je vais pouvoir mettre la bête :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 13 Déc 2011 - 10:55   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

2847 joueurs répartis dans 190 guildes sur notre serveur :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Déc 2011 - 11:01   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Fiez-vous pas au lien sur le le site pour les guildes, y'a des bugs. Cherchez les guildes RP francophones (apparemment y'a qu'un seul serveur RP-pve, y'aura sûrement un rp-pvp mais les guildes n'y sont pas pour le moment). Mais sinon oui on est parmi les plus grosses, avec Courroux et les Eclipse
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Déc 2011 - 12:34   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Tu vois je t'avais dis que RP PVP c'était casse gueule :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mordred » Mar 13 Déc 2011 - 12:43   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

2847 joueurs répartis dans 190 guildes sur notre serveur



Et moi et moi et moi ...

Et surtout combien seront devant l'ignoble compteur qui nous indiquera que nous pourrons jouer dans 3Heures 50 min 47 sec ? :D
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Mordred » Mar 13 Déc 2011 - 16:48   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J'ai reçu mon mail, me reste plus qu'a finir le boulot !!!!!!


vite vite vite !!! :lol:


À partir du 13 décembre 2011 à 13h00 CET, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Déc 2011 - 14:27   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Pardonnez moi ce flood mais là je suis sur Dromund Kaas et chez moi là il y a de l'orage, si c'est pas de l'immersion ça :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Déc 2011 - 14:31   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

dark_tyrannus_csi a écrit:Pardonnez moi ce flood mais là je suis sur Dromund Kaas et chez moi là il y a de l'orage, si c'est pas de l'immersion ça :lol:


Ben t'es en immersion totale au moins :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Mer 14 Déc 2011 - 15:54   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J'hésitais à prendre la version collector, car le prix me rebutait un peu, alors je me suis contenté de la version simple en faisant un peu la tronche car byebye les ptits bonus de la version collector. Et finalement je vois aujourd'hui sur le site qu'on peut mettre à niveau vers la version deluxe pour 20€ de plus, c'est franchement cool ! :D
Donc environ 75€ pour la version simple + upgrade. Même prix et mêmes avantages que la version digitale, avec la boite en plus :P .
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 16:02   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Oui j'ai vu ça aussi, mais bon 20€ pour avec des fusées, un droide d'entrainement, une holo-danseuse, une holo-caméra et un véhicule léger, sans moi :chut:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Mer 14 Déc 2011 - 16:06   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Il gagne surtout l'accès à la boutique VIP du jeu. Même si c'est pas des objets super importants c'est toujours un bonus.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 16:07   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

source ? parce qu'il ne fait pas écrit ça sur le site.

j'viens de recevoir un mail de TOR, j'pense que c'est bon :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mer 14 Déc 2011 - 16:19   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Non y a pas la boutique VIP, elle est réservée à ceux qui ont activé un authentificateur (donc ceux qui ont la version collector).
Modifié en dernier par Brozaone le Mer 14 Déc 2011 - 16:39, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Klavo » Mer 14 Déc 2011 - 16:22   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Mais l'authentificateur est en vente maintenant pour 20€ et donne l'accès VIP. Je pensais que vous parliez de ça, mes excuses :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 16:49   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Bah le prix du collector c'est quant même pas pour les upgrades virtuel vous pensez bien.. C'est pour les objet physique, un CD des musique du jeu, une carte, un livre, une figurine géante, un boitier collector, un authentificateur. J'ai pris le collector et je regrette pas ! C'est des beaux objets !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Mer 14 Déc 2011 - 17:28   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Tamose est dans la partie la partie
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 21:15   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

gnutix qui fait sa fiche de guilde des wampas dans le topic des wookies :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Merane » Mer 14 Déc 2011 - 22:42   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Alex Kenobi a écrit:gnutix qui fait sa fiche de guilde des wampas dans le topic des wookies :lol:


Ah je n'avais donc pas rêver, il s'est bien trompé :lol: .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar gnutix » Jeu 15 Déc 2011 - 0:33   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Et merde, j'me disais que c'était bizarre que le modèle cite "Wookies"... :x
J'ai corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer ! ;)
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 0:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Et là, tu t'es dit "Nom de Zeus !"
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HistoireSW » Jeu 15 Déc 2011 - 12:01   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon édition collector. Bel Objet. J'aimerai savoir comment faire faire pour rejoindre la guilde Wookiee XXI

Mon accès au jeu n'est pour l'instant pas encore activé.

MErci
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 12:12   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Il te suffira de faire une demande aux Maître de Guilde (Ashlack) ou un des officiers quand tu commençeras à jouer :wink:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 12:19   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

HistoireSW a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir mon édition collector. Bel Objet. J'aimerai savoir comment faire faire pour rejoindre la guilde Wookiee XXI

Mon accès au jeu n'est pour l'instant pas encore activé.

MErci

Il faut déjà attendre que tu puisse lancer ton jeu, car on ne peut plus rejoindre les guilde par le site officiel, mais uniquement in game.
Une fois dans le jeu il te suffira d'envoyer un message au chef des Wookiee Ashlack (ou avec un de ses officier) qui se fera une joie de t'accepter dans la guilde :oui:

EDIT : grillé... ^^
Modifié en dernier par WedgeR7 le Jeu 15 Déc 2011 - 12:20, modifié 2 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar HistoireSW » Jeu 15 Déc 2011 - 12:19   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Merci

Pouvez-vous m'expliquer rapidement (étant relativement novice bien que j'avais joué en son temps à SW Galaxies) la différence entre les types de serveurs (JDR-JCE-JCJ) ?

De plus, est-ce nécessaire d'être un Wookie comme perso pour intégrer la guilde Wookie XXI ?
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 12:23   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

HistoireSW a écrit:Merci

Pouvez-vous m'expliquer rapidement (étant relativement novice bien que j'avais joué en son temps à SW Galaxies) la différence entre les types de serveurs (JDR-JCE-JCJ) ?

De plus, est-ce nécessaire d'être un Wookie comme perso pour intégrer la guilde Wookie XXI ?

Tu ne peux pas faire de wookiee, donc non, tu n'a pas besoin d'en être un pour aller dans la guilde :P

une chose pour rejoindre la guilde : il FAUT que tu choisisse le même serveur, c'est à dire "Battle Meditation", sinon tu ne pourra pas nous rejoindre.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Déc 2011 - 12:26   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Le wookie n'est pas une race jouable dans swtor, lis la rp de la guilde pour savoir pourquoi elle s'appelle comme ça :wink:

EDIT: Grillé :lol:

JdR: jeu de rôle, tu crée un personnage, tu lui invente une histoire et dans le jeu tu joue en fonction du caractère que tu as donné à ton personnage.
JcJ: joueur contre joueur , tu joue contre d'autres joueurs.
JcE: Joueur contre environnement, tu joues surtout contres les intelligences artificielles, tu fais es quêtes ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar HistoireSW » Jeu 15 Déc 2011 - 12:36   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Merci de vos réponses.

La Rp (cad Roleplay c'est ça ?) de la guilde est au début du topic ?

Donc le serveur Battle Meditation permet à la fois JDR et JCE, donc on peut à la fois suivre des quêtes et être membre de la guilde et agir au sein de cette guilde, c'est ça ?
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 12:41   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Et n'hésite pas à te présenter sur le topic de présentation des wookies pour que tes petits camarades apprennent à te connaitre :wink:
Et puis ça te donnera l'occasion de lire l'histoire de guilde des wookies parce que le nom ne signifie effectivement pas que tous sont des wookies ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 15 Déc 2011 - 12:42   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Oui le rp de la guilde c'est au début du topic des wookies.
En le lisant tu pourra faire ta biographie qui coïncide avec celle de ta guilde ce qui permettra une meilleur immersion :)

Sur Battle Meditation tu as un serveur JcE mais en même temps tu as un personnage avec une biographie, un caractère propre à respecter etc.... Enfin c'est comme cela que je l'ai compris :transpire: (je suis aussi novice dans les mmo)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Déc 2011 - 12:44   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Non c'est un serveur JDR JCE :wink: (jeu de role joueur contre environnement).
C'est pour ça qu'il est sympa de faire une 'tite bio pour présenter les origines de ton perso son espece, ses aspirations...
Puis je me doute que tu ne vas pas l'appeler HistoireSW :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar HistoireSW » Jeu 15 Déc 2011 - 12:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

En effet il va falloir se creuser les méninges pour nouveau nom.

Peux-tu expliciter les implications de ce type de serveur STP ?
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 15:45   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

PaTaT0ss a écrit:Le wookie n'est pas une race jouable dans swtor, lis la rp de la guilde pour savoir pourquoi elle s'appelle comme ça :wink:

EDIT: Grillé :lol:

JdR: jeu de rôle, tu crée un personnage, tu lui invente une histoire et dans le jeu tu joue en fonction du caractère que tu as donné à ton personnage.
JcJ: joueur contre joueur , tu joue contre d'autres joueurs.
JcE: Joueur contre environnement, tu joues surtout contres les intelligences artificielles, tu fais es quêtes ....

Concernant les serveurs, c'est un peu inexact : la différence entre un serveur JCE et JCJ, c'est qu'en JCJ, tu as constamment le statut "JCJ", alors qu'en serveur JCE, tu ne prends ce statut que lorsque tu le désires et il disparaît au bout d'un moment. Le statut "JCJ" indique que n"importe quel joueur adverse peut t'attaquer, alors que si tu n'as pas ce statut, et bein il ne peux pas t'attaquer, voilà. :P
Donc, en gros, en serveur JCJ, si tu es dans une zone "mixte" (une zone à laquelle l'Empire comme la République peuvent accéder), un membre de la faction adverse pourra t'attaquer à tout moment. En JCE, il ne pourra t'attaquer que si tu es d'accord.
Ça évite notamment de te faire attaquer en pleine quête alors que tu as autre chose à faire.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 15 Déc 2011 - 15:53   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Tiens en parlant du statut JCJ

Quelqu'un sait ou on coche/décoche cette option ???
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 16:08   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

sanka2000fr a écrit:Tiens en parlant du statut JCJ

Quelqu'un sait ou on coche/décoche cette option ???

Il suffit de cliquer sur ton portrait en bas de l'interface (à coté de la barre principal de pouvoir)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Déc 2011 - 11:02   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Toujours en JCJ, quelqu'un a t'il trouvais un vendeur d’équipement "bas lvl". Ou faut attendre un certain lvl ? j'ai trouvé des vendeurs sur la station au sein de la flotte, mais que pour du haut niveau il me semble.

Pour l'instant vous y allez comment ?
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Shimishsar » Ven 16 Déc 2011 - 15:23   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

j'ai vu un vendeur pour des lv 20 et 40 avec certaine partie des ensembles en orange sur la flotte.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Déc 2011 - 11:19   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

On avait parler de faire un topic pour regrouper les créations de chacuns, ou des objets qu'on a trouvé, qui ne nous intéresse pas et qu'on pourrait donner (ou troquer) aux autres membres, ça en est où ?

Parce que j'ai pu récupérer 2 plans de synthétissage rouge (un côté jedi et un côté sith) dont je n'ai forcement pas utilité ^^
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 25 Déc 2011 - 23:02   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Pourquoi les wookies n'ont pas de topic de craft contrairement aux wampas? encore une des manigances de piejs? ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Déc 2011 - 1:40   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Naruto93 a écrit:Pourquoi les wookies n'ont pas de topic de craft contrairement aux wampas? encore une des manigances de piejs? ^^


Libre à toi d'en créer un...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 26 Déc 2011 - 4:14   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Comme je t'ai dit IG, je ne savais pas que la creéation de topic était libre, donc c'est ce que je vais faire ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Déc 2011 - 16:54   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Juste pour dire que je part demain pour trois jours, vous ne me verrez donc pas en jeu...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations