Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Déc 2011 - 22:09   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Darth Piejs a écrit:Euh qu'est ce que tu racontes? Evite les spoils stp.

Ah désolé, c'est juste une quête publique comme la station martell,
en plus j'ai pas pu la faire au final, bizarrement les républicains sont pas trop branchés sith

Sinon je suis déçu par la communauté, dernier soir béta, je me dis j'vais faire un tour sur ilum(le ciel est sublime) en pensant que on marquerait le coup par une grosse bagarre et je suis tour seul sur la planète haha
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 04 Déc 2011 - 22:12   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Bah en même temps c'est une planète level 50 t'as rien à faire là bas logiquement :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Déc 2011 - 22:22   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Darth Piejs a écrit:Bah en même temps c'est une planète level 50 t'as rien à faire là bas logiquement :P

En théorie oui, mais c'est la béta, et les gens sont plus entre 15/35 que à 50, donc ça se prêtait plutot bien :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 04 Déc 2011 - 23:33   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

C'est pas une question de ça. Ilum n'est même pas terminée apparemment sinon t'aurais du te faire marraver la tronche par des bestioles level 50. Canoniquement t'as rien à faire là à ton level c'est tout. Genre tout le monde aurais du se dire : tiens si on allait sur Ilum se tapper dessus :ange: Grand malade :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Lun 05 Déc 2011 - 0:17   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J'ai visité Illum, elle est divisée en deux. La partie PVP et la partie PVE. Donc c'est vrai, on aurait pu tous se rejoindre sur Illum pour se battre :D sans passer par les monstres.

Canoniquement t'as rien à faire là à ton level c'est tout. Genre tout le monde aurais du se dire : tiens si on allait sur Ilum se tapper dessus :ange: Grand malade :x


C'est l'intérêt d'une béta, on ne joue pas encore au vrai jeu :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Déc 2011 - 0:37   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Normalement, si. Une bêta, c'est la version finale dont on doit enlever les bugs.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2011 - 10:25   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Sheon Mistera a écrit:Normalement, si. Une bêta, c'est la version finale dont on doit enlever les bugs.



Mais ça reste un test donc avec le but de déceler les derniers bugs. Si la version bêta est parfaite elle n'a aucun intérêt, autant passer à la release direct.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sisim18 » Lun 05 Déc 2011 - 11:10   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

ouè il ne faut pas qu'une béta soit parfaite mais il faut quelque que bug de connection ou de changement d'environnement comme dans certains jeux PC ou console de salon
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Déc 2011 - 20:02   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

ashlack a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Normalement, si. Une bêta, c'est la version finale dont on doit enlever les bugs.



Mais ça reste un test donc avec le but de déceler les derniers bugs. Si la version bêta est parfaite elle n'a aucun intérêt, autant passer à la release direct.

C'est exactement ce que je viens de dire :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2011 - 22:18   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Autant pour moi j'ai mal lu tes propos...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sisim18 » Mer 07 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Bon il faudrait rajouter une minuteur sur le forum pour la sortie de Star Wars The Old Républic sa nous fatigue de compter les jours et les heures :D :D
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Déc 2011 - 14:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

sisim18 a écrit:Bon il faudrait rajouter une minuteur sur le forum pour la sortie de Star Wars The Old Républic sa nous fatigue de compter les jours et les heures :D :D



Je suis assez d'accord avec toi :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Para Emperor » Mer 07 Déc 2011 - 14:54   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Tiens petit sondage en passant à propos de nos guildes SWU : est-ce que les guildes comptent offrir la possibilité d'intégrer les rerolls de même faction de leurs membres, ou bien est-ce qu'on part sur la base plus RP mais moins pragmatique 1joueur=1perso ?

Perso pour uns simple question de temps je ne pense pas pouvoir tenir plusieurs perso de front, donc mes rerolls seront surtout pour le scénario, mais comme la double-spé n'existe pas je sais que certains joueurs trouveront confortable de pouvoir changer de rôle en fonction des besoins du groupe.

Et n'oublions pas de voir à long terme, si dans les extensions à venir Bioware nous propose d'autres classes, peut-être qu'il y en aura qui finalement nous plairont plus que ce qui aujourd'hui est notre classe fétiche et pour laquelle on a écrit (ou est en train d'écrire) un RP.

Quitte à faire un RP commun à nos différents persos en mettant le système Legacy à profit...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Déc 2011 - 15:14   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Aucun problème de ce côté-là. Et je ne vois pas le problème côté rp. 2 personnages membres de la guilde, 2 histoires différentes etc... Ce n'est pas ton Jedi qui tout à coup se transforme en soldat.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Déc 2011 - 15:23   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

En parlant de nouveaux persos pour des expansions je parie sur le garde rouge imperial. Classe iconique de SW et qui ferait miroir du trooper d'élite républicain.

PS : Bon courage si tu veux pondre un RP cohérent en incluant le système Legacy :P
Moi aussi je ferai le plus de classes possibles, c'est pas un souci. Tu peux faire un perso qui n'a rien à voir avec ton perso principal et demander l'adhesion aux wampas ou aux wookies.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Mer 07 Déc 2011 - 15:26   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Ingame y a probablement pas de problème côté RP, mais le RP peut parfois dépasser le jeu. On a un forum de guilde, ici, sur SWU, et une fois que le jeu sera lancé, on aura probablement envie d'y mettre des topics RP. Histoire de raconter nos exploits aux absents, de compter les points Wookies vs. Wampa, etc.
C'est là que le fait d'avoir plusieurs persos (dans la même guilde, voire même dans les deux guildes !) peut devenir un brin gênant, sans être non plus insurmontable, mais faut juste être attentif à "qui est qui quand il dit quoi".
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Déc 2011 - 19:11   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Darth Piejs a écrit:En parlant de nouveaux persos pour des expansions je parie sur le garde rouge imperial. Classe iconique de SW et qui ferait miroir du trooper d'élite républicain.

Piejs t'envoies du rêve là :love:
Ca me fait penser, en allant sur coruscant (j'adore cette phrase :D ) j'ai été très surpris par le nombre d'agents secrets alors que bon, c'est surtout une classe impériale
bien que ça soit normale qu'ils en aient, mais fort mis en avant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mer 07 Déc 2011 - 19:19   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Personnellement je pense faire le RP pour un perso par faction, pas pour tout mes reroll, trop difficilement gérable. Y aura donc mon perso, celui que je vais jouer ( dans le sens cinématographique, et non jeux-vidéoludique ). Et les autre reroll je vais les ignorer dans mon roleplay, fin' je serais rp uniquement ingame pour eux.

J'avais pensé à faire une référence à mon perso "officiel" chez les wampa dans le rp de mon perso "officiel chez les wookie, une rialité, un truc comme ça, j'y réfléchie encore, t'être une rivalité avec Piejs sinon pour roleplay l'obsession que j'aurais à le pourchasser et le détruire :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Déc 2011 - 22:45   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Une actue qui vient d'arriver sur le site off, on peut pré-installer le jeu, pour ceux qui on pré-commendé le client est téléchargeable :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Mer 07 Déc 2011 - 23:06   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J'ai mis à jour mon client. J'ai maintenant le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activer votre code" ici (lien vers mon profil du site officiel)."
J'espère que c'est bon, j'ai précommandé début août quand même :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Patatos » Mer 07 Déc 2011 - 23:09   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J'aimerais bien le faire mais je suis pas chez moi :neutre: . Je pense que j'appellerai mon frère pour qu'il me le fasse demain :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Déc 2011 - 1:10   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Calimero a écrit:t'être une rivalité avec Piejs sinon pour roleplay l'obsession que j'aurais à le pourchasser et le détruire.


T'es pas encore accepté chez les Wampas alors fait pas le malin :sournois:
Moi je ferai une bg pour tes mes 8 persos. Après c'est sur qu'ils seront bien plus brefs et moins fouillés que celui de Piejs et de la Section Wampa XXI! Juste histoire de présenter rapidement mon perso, son espece, son caractere, ses aspirations...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 08 Déc 2011 - 9:43   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Klavo a écrit:J'ai mis à jour mon client. J'ai maintenant le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activer votre code" ici (lien vers mon profil du site officiel)."
J'espère que c'est bon, j'ai précommandé début août quand même :lol:


Ouais j'ai la même chose, j'pense que c'est bon :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Merane » Jeu 08 Déc 2011 - 12:17   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Vous me donnez tous envie, moi je ne pourrais pas jouer avant le 25 décembre. Hé oui mon conjoint est intransigeant. C'est mon cadeau de noël et donc je dois attendre de déballer la boiboite le 24 au soir.
Enfin si j'ai droit à un peu d'avant première, je ne vais réserver le jeu que samedi en faisant les achats de noël, je pourrai quand même créer mon personnage et parler au premier pnj, histoire de pouvoir commencer à faire mon chapitre sur mon arrivé sur Tython (et accessoirement réserver mon pseudo) :D.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar MrChon » Jeu 08 Déc 2011 - 12:29   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Révolte toi merane!
A bas les préjugés de noËl ! Le Mr avec sa barbe blanche ne passe pas le 25 :evil:
Saute lui dessus roue le de coup il va cracker! :diable:

Rejoins le coté obscure, le coté FUN et qui commence plutôt :diable:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 08 Déc 2011 - 12:32   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

J-5 pour les plus chanceux d'entre nous :diable:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Calimero » Jeu 08 Déc 2011 - 19:13   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

MrChon a écrit:Saute lui dessus roue le de coup il va cracker! :diable:

Je pense aussi que lui sauté dessus peut marcher, mais pas pour le ruer de coup, y a plus efficace :lol:.

Fin' t'façon Merane, du moment que tu peux installer le jeu, tu peux jouer, pas besoins d'ouvrir ton cadeau :neutre:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Merane » Jeu 08 Déc 2011 - 19:33   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

MrChon a écrit:Révolte toi merane!
A bas les préjugés de noËl ! Le Mr avec sa barbe blanche ne passe pas le 25 :evil:
Saute lui dessus roue le de coup il va cracker! :diable:

Rejoins le coté obscure, le coté FUN et qui commence plutôt :diable:
Calimero a écrit:
MrChon a écrit:Saute lui dessus roue le de coup il va cracker! :diable:

Je pense aussi que lui sauté dessus peut marcher, mais pas pour le ruer de coup, y a plus efficace :lol:.

Fin' t'façon Merane, du moment que tu peux installer le jeu, tu peux jouer, pas besoins d'ouvrir ton cadeau :neutre:.


Je dirais aussi que la méthode de Calimero a beaucoup plus de chance de marcher :lol: . Avec la première, je risque de dormir sur le canapé et d'être punie de jeu :D .
Je n'ai pré-commander le jeu qu'aujourd'hui"hui et je ne crois que je n'aurais pas de clef :( . Il faudrait que je prenne la version dématérialisée et franchement ça me dit pas. J'adore avoir une boite.

Sinon je suis une wookie :) mais est ce que si je fais une agent impérial, je pourrais rejoindre les wampas. Ça devrait être mon reroll.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 19:56   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Je viens de dl le client, c'est normal si ça me prends juste 2 sec à télécharger? Il fait que 5X MO
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Déc 2011 - 20:15   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

PaTaT0ss a écrit:Je viens de dl le client, c'est normal si ça me prends juste 2 sec à télécharger? Il fait que 5X MO


là t'as dl le programme qui vas dl le jeu... maintenant faut le lancer. Tu dois obtenir un peu moins de 20Go à la fin.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 20:20   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

ok mais ça me marque "le service de connexion est actuellement indisponible" qu'est-ce que je dois faire? :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Déc 2011 - 20:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

PaTaT0ss a écrit:ok mais ça me marque "le service de connexion est actuellement indisponible" qu'est-ce que je dois faire? :?

C'est pareil pour tout le monde, moi j'ai déjà tout dl me manque que le patch mais je suis également bloqué, d'après les forum du site off c'est "normal" dans le sens où tout le monde a l'air d'être concerné,
y'a plus qu'à attendre, jusque quand là est la vraie question
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Patatos » Jeu 08 Déc 2011 - 20:49   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Ok ça me rassure alors :cute:

EDIT: Nouvelle musique "Dromund Kaas, the Seat of Power ". Je trouve qu'on ressent bien le poids du côté obscur. La musique colle bien avec l'ambiance impériale, très sombre, imposant. :diable:
D'un autre côté je trouve que quelques passages avec des coeurs de tessiture "basses" par-ci par-là ça aurait pu être pas mal :neutre:
Mais bon super musique quand même encore une fois :lol:


EDIT2: c'est bon j'ai démarré le téléchargement. Oufff pas facile de le faire faire par sa mère au téléphone :x un vrai parcours du combattant :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Déc 2011 - 17:59   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

+1 pour the seat of power :oui:

Sinon, j'espère que Bioware nous dire sur quel serveur ils ont mis notre guilde et ce avant l'accès anticipé.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 09 Déc 2011 - 18:12   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

C'est ce que je pensais aussi, je commence probablement à jouer mardi et j'ai toujours pas de nouvelles sur le serveur où sera la guilde...
Pas encore écouté Patricia Kaas mais, si j'avais bien aimé la musique de Hutta, j'avais trouvé qu'elle n'était pas super adaptée aux Hutts. Elle faisait un peu sithy ou armée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 18:21   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Darth Piejs a écrit:si j'avais bien aimé la musique de Hutta, j'avais trouvé qu'elle n'était pas super adaptée aux Hutts. Elle faisait un peu sithy ou armée.


Oui c'est vrai, j'aurais vu plutôt un truc dans le même goût mais comment dire, plus "oriental".... :neutre:
Les coeurs dans cette musique me rappel plutôt l'ambiance sith...

Mais bon pour l'instant ma préférée reste "the mandalorian blockade" elle reste très dynamique même s' il y a des passages plus lent et "piano" :lol:
Et puis le passage avec les coeur, tout simplement extraordinaire :love: :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2011 - 18:40   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Sur la faq de préco (ou la faq des guildes je sais plus) c'est Ecrit que les guildes seront prêtes dans l'accès anticipé donc on devrai pas tarder à recevoir l'info. Au pire si lundi soir on sait toujours pas on peut décider nous-même d'un serveur (y'aura pas 1000serveurs rp de toute façon) ou alors le premier qui as l'accès essaie tous les serveurs pour voir ou on devrai être et passe l'info...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Déc 2011 - 18:42   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Sur la partie anglaise du forum officiel y en a un qui a dit que lors de la création du perso, un message apparaitra pour demander si on veut transférer le perso sur le serveur de la guilde. Ca m'parait bizarre mais bon, wait & see comme on dit.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2011 - 18:51   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Alex Kenobi a écrit:Sur la partie anglaise du forum officiel y en a un qui a dit que lors de la création du perso, un message apparaitra pour demander si on veut transférer le perso sur le serveur de la guilde. Ca m'parait bizarre mais bon, wait & see comme on dit.



dans la faq c'est lorsqu'on arrive en jeu sur le bon serveur... On verra bien
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Déc 2011 - 20:48   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

C'est bon le téléchargement est terminé. Plus qu'à attendre la sortie pour aller taper sur du wookie :sournois:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 10:00   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Pour l'accès anticipé, on sait maintenant qu'on ne sera pas prévenu à l'avance mais carrément le jour même :

http://www.swtor.com/fr/blog/acces-anti ... precisions

Toutefois, nous devons rester flexibles lors de l’accès anticipé, d’où notre décision d’informer les joueurs le jour où commence leur accès anticipé.
Nous savons que beaucoup d’entre vous désiraient être prévenus à l’avance de votre accès anticipé, cependant cette décision a été prise pour nous assurer flexibilité et réactivité face à des problèmes inattendus pouvant survenir durant le lancement du jeu. Notre priorité absolue a toujours été un lancement sans accroc, d’où la nécessité de cette décision.
Nous comprenons bien que vous soyez préoccupés par la date à laquelle vous allez recevoir cet e-mail. Afin de préserver vos touches F5, vous pourrez aussi vérifier le lanceur du jeu de Star Wars: The Old Republic. Lorsque votre accès anticipé aura été accordé, votre bouton « Jouer » sera dégrisé (il se peut que vous ayez à redémarrer le lanceur si le bouton « Jouer » est toujours gris). Et enfin, vous pourrez aussi vous connecter à votre page d’informations de compte ici sur SWTOR.com pour vérifier votre statut.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Déc 2011 - 10:33   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Et le serveur? :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kregwitch » Sam 10 Déc 2011 - 10:42   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Ils ont dit en gros qu'il nous serait communiqué avant l'ouverture des serveurs. Il ne nous reste plus qu'à espérer que ce soit le cas, bien que de toute façon il ne reste peu d'autres solutions qu'attendre et voir.

C'est bien sympa d'avoir étalé cette ouverture des serveurs, ça permettra une montée en tension plus régulière (ils ont dû faire l'expérience de la prise d'assaut lors de la béta) et on y gagne potentiellement deux jours.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar tamose » Sam 10 Déc 2011 - 10:48   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

C'est normal de voir le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici." après l'installe ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkSerpent » Sam 10 Déc 2011 - 10:52   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

tamose a écrit:C'est normal de voir le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici." après l'installe ?


T'as payé un abonnement pour The Old Republic ?
Le seul espoir des condamnés est de n'espérer aucun salut.
Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...
DarkSerpent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 24 Avr 2010
Localisation: Dans la cuisine.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 11:02   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

tamose a écrit:C'est normal de voir le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici." après l'installe ?

oui c'est normal :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Sam 10 Déc 2011 - 11:06   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Ok, merci Alex.
La tournure de la phrase est assez étrange, donc je préférais m'en assurer.


Et non, darkSerpent, pas encore payé d'abonnement, dans la mesure ou le jeu n'est pas encore sorti et que le premier mois est gratuit si j'ai bien compris ceci :

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Brozaone » Sam 10 Déc 2011 - 11:37   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

Attention tout de même, je sais que pour WoW par exemple, tu pouvais profiter du mois gratuit seulement après avoir payer au moins un mois (à l'époque en tout cas). Donc tu payais le premier mois, et le deuxième (gratuit) s'enchainait direct.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Sam 10 Déc 2011 - 11:40   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

si c'est le cas je trouve que c'est un peu nul parce que je vais payer un moi alors que je pourrais pas y jouer vu que je reprends les cours en janvier .... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 11:46   Sujet: Re: TOR : les guildes SWU (topic général)

non ici t'as droit au mois gratuit à daté du 20 décembre, et seulement le mois gratuit fini tu dois commencer à payer l'abo si tu veux continuer à jouer.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations