Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Les évènements communautaires

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Mar 2012 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Cette idée est super :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Mar 2012 - 16:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bon puisque ça à l'air de motiver pas mal de monde je propose de commencer à organiser concretement.
Real : Darky
Cameraman on a dja atainis il en faut au moins un de plus côté wookiee après c'est darky le maitre ^^ mais des figurants peuvent être cameraman aussi sur certaines scènes.
Pour le scenar je suis ok pour m'impliquer.
Et now il faut que ceux que ça interesse se prononce pour savoir qui seront les figurants avant d'ecrire le scenar ^^
Qui serait ouvert et modifiable en fonction des avis des participants. :)
Déjà on a :
Darky
Andurr
Ash/ihumrena
Tyrus
Bhejs/Thrako
Piejs/Zhar

Pour les bulles elles vont bientôt arriver IG :wink:
Pour les voix pourquoi pas mais ca me parait délicat.
Déjà pour les voix de femmes ou d'alien bof bof. Après y a surement des logiciels sympa qui permettent de modifier les voix mais c'est un des ressorts techniques que je laisse à darky :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Mar 2012 - 16:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pour les.cameramans je epnse que le plus pratique c'est que tout le monde aie fraps ou un autre logiciel et quand on veut enregistrer une scène on s'arrange entre acteurs et réalisateur et les autresgens dispos peuvent filmer, avec différents points de vue et commenter le jeu...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 16:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Darth Piejs a écrit:Bon puisque ça à l'air de motiver pas mal de monde je propose de commencer à organiser concretement.
Real : Darky
Cameraman on a dja atainis il en faut au moins un de plus côté wookiee après c'est darky le maitre ^^ mais des figurants peuvent être cameraman aussi sur certaines scènes.
Pour le scenar je suis ok pour m'impliquer.
Et now il faut que ceux que ça interesse se prononce pour savoir qui seront les figurants avant d'ecrire le scenar ^^
Qui serait ouvert et modifiable en fonction des avis des participants. :)
Déjà on a :
Darky
Andurr
Ash/ihumrena
Tyrus
Bhejs/Thrako
Piejs/Zhar

Pour les bulles elles vont bientôt arriver IG :wink:
Pour les voix pourquoi pas mais ca me parait délicat.
Déjà pour les voix de femmes ou d'alien bof bof. Après y a surement des logiciels sympa qui permettent de modifier les voix mais c'est un des ressorts techniques que je laisse à darky :D

Et moi, je sens le sapin ? :grrr:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Lun 05 Mar 2012 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Perso ça me tente mais je peux vous rejoindre que mi-mai après mon concours. ( si vous continuez à faire des vidéos d'ici là :D )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ou si on continue à jouer d'ici-là :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 05 Mar 2012 - 17:01   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

parce que tu compte arrêter ??

perso j'en serais a peine a 2 ou 3 classe d'ici la :P

Sinon y a t'il des swuiens qui compte suive en live le guild summit et nous faire un joli résumé ??
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mar 2012 - 17:14   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

C'est juste que, vue la rapidité avec laquelle on récupère de l'équipement haut niveau, je crains pour la durée de vie à long terme du jeu... :( Mais pour l'instant, je ne compte pas arrêter, ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement ! (d'ailleurs j'ai déjà commencé mon reroll Wookie)

Pour le Guild Summit, je vais essayer de le suivre en partie (peut-être le début), mais ça dépend comment c'est fait : si c'est de la vidéo live, ça risque de me barber de suivre des débats en direct et en anglais ; si c'est du suivi "textuel" résumant toutes les 5 minutes ce qui s'est dit, alors ça devrait le faire un peu plus, déjà.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Mar 06 Mar 2012 - 0:47   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pour ce qui est des caméra, je pense que tout le monde, même les acteurs devraient enregistrer. Ça fera beaucoup de rush, mais bon, au moins on aura de la matière pour le montage.

Pour les figurants, j'avoue que je n'y ai pas pensé... Mais c'est loin d'être bête ! Je pense pas qu'on en ai besoin de beaucoup mais ça aide pour l'effet de réel !

Toutes les aides sont les bienvenues au niveau du scénario bien sur ! Mais pour que ça soit plus efficace, je pense que les discussions sur TS sont plus pratiques. Je lirai les histoires de guilde avec plus d'attention demain et je vois si c'est faisable. Sinon, l'idée de Piejs est bonne !

Détourer les images et utiliser les models 3D... Euh... Je sais pas faire :lol: Mais si quelqu'un sait, c'est sur que c'est un plus !

Même sans les bulles ingame, on peut en incruster, je sais faire (enfin, théoriquement). Même si personnellement je préférai des dialogues audio malgré les problèmes techniques qui peuvent se montrer.
Oui y'a des logiciels sympa pour modifier les voix, ceux qui m'ont entendu avec mes modificateurs robot ou hamster peuvent en témoigner :D

J'essaierai de faire des tests de capture demain, entre 17 et 19h (oui je sais c'est large ^^). Si des volontaires veulent se mettre en scène pour un ti truc, j'suis partant.

Sheon Mistera a écrit:Et moi, je sens le sapin ?


oui :whistle:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 06 Mar 2012 - 1:32   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Darth Piejs a écrit:Sans dénigrer les classes non forceuses, d'un point de vue RP, question Old Rep c'est juste pas crédible qu'un agent, Chiss qui plus est, convainque des Sith de lui obeir pour renverser un top of the Sith de l'empire, pureblood qui plus est :transpire:
Selon le RP, un agent Chiss peut faire un officier d'exception (vraiment selon le RP alors :D ) mais pas un leader, en tout cas pas dans une section de forceux ce qui est clairement la majorité des wampas ^^
Ou alors ça pourrait donner un truc plus profond genre, motivé par fifille ihumrena, Kell se voit en leader de l'opposition aveuglé par le nombrilisme Chiss. Se croyant réellement superieur aux autres especes, il ne comprends pas qu'il est manipulé par Ihumrena qui le monte contre son Père et le place en cible tout en restant dans l'ombre et en faisant mine de faire front avec Piejs face à la rebellion de Kell.
En parallele les Wookiees qui tentent d'assassiner Piejs mais Piejs qui n'est pas dupe et tel Palpatine avait tout prévu et transforme la menace pour sa vie en un affrontement entre les wampas et wookiees qui voulaient sa peau :diable:

Je vois pas en quoi ta propal est plus réaliste : dans tous les cas, un Chiss a la tête d'une meute de Sith, c'est pas crédible (qu'il soit manipulé ou non).

De toute façon, il a jamais été question que je devienne chef des Wampas, juste que j'allais te descendre sur les ordres de Jadus parce tu le mérites et que tu es trop dangereux. De toute façon, ça m'intéresse même pas de diriger cette horde de chiens galeux. Non mais t'imagines la honte pour un Officier de l'Ascendance Chiss ?? Diriger des monstres sith et des chasseurs de primes sans aucun sens de la discipline ?? Tu ajoutes à ça quelques agents d'un niveau médiocre et qui servent un Empire mauvais, corrompu et pourri jusqu'à la moelle et tu comprendras que je ne me ridiculiserai jamais en me plaçant à la tête d'un tel groupuscule.

C'est plus clair mon RP comme ça ? :D

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà dit à Darky que j'étais partant à 100%.
Je suis plutôt partisan des mini clips tout simples. Mettre les RP de chacun en scène (ou des bouts de RP) serait un bon début. Ca permettrait à chacun de mieux imprimer le rôle des autres. Et pour ceux qui ne veulent pas mettre leur RP en scène, on peut toujours trouver autre chose : une série de scènes d'action montrant l'étendue de leur talent, etc.

Pour une histoire plus développée, on verra sur le long terme :)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Mar 2012 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bon déjà on parle de simplicité je comprends donc pas votre délire de vouloir faire en sorte que des scènes se deroulent sur des planètes qui n'existent pas IG. Vu le nombre de planètes dispos ca me parait completement inutile et se compliquer énormement la tache pour pas grand chose et un rendu pas forcement top.

Un autre point. Quelle est l'utilité de reprendre le RP de chacun? D'une c'est compliqué au niveau des planètes mais aussi de l'equipement et plein d'autre détails. On est IG là, c'est le futur et beaucoup plus simple de faire de petites histoires qui construisent la suite de notre RP justement. J'avoue ne pas bien comprendre cette volonté de mettre en scène le passé de votre perso alors que c'est bien plus compliqué et mois fun que de mettre en scène son présent. (changement de stuff obligatoire, planète qui collent pas, faudra m'expliquer comment on fait pour faire venir ashlack sur Korriban vu qu'il y va dans son rp, je pense pas pouvoir m'équiper d'un blaster comme du temps où j'étais soldat, and so on...)

Comme l'a dit Darky on peut d'ors et déjà écrire une trame globale. Puis la subdiviser en petits chapitres et commencer par filmer la premiere et voir ce que ça donne tout simplement.

Kell Tainer a écrit:Je vois pas en quoi ta propal est plus réaliste : dans tous les cas, un Chiss a la tête d'une meute de Sith, c'est pas crédible (qu'il soit manipulé ou non).


Si parce que dans ma propale, les sith faisant parti du putsch savent bien evidemment que Kell n'est qu'un leurre et répondent à Ihum. Le but de Kell étant de cacher leur identité aux yeux de Piejs et de ses fidèles. Ce qui permet de generer un climat de suspicion au sein des wampas et de sapper le leadership de Piejs. Bien evidemment ils ne sont pas dupe et savent tres bien qu'un agent n'est pas le vrai danger.

Enfin de toute façon comme tu le dit je trouvais d'une part que ça collais pas globalement mais en plus ça colle pas avec ton RP. Tu vois a Force de faire ton iznokell, les gens y croient et pense que tu es RP :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Mar 2012 - 17:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Moi aussi, mon RP risquerait d'être compliqué à mettre en place : la première partie, je suis trop jeune, la 2e, je spoile tout le monde et j'ai déjà fini ma quête de classe donc je ne peux pas trop revenir dans les endroits que je décris :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Para Emperor » Mar 06 Mar 2012 - 18:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pour continuer sur les questions techniques : c'est sûr qu'un dialogue parlé est beaucoup plus classe que des bulles, mais pourquoi s'embêter à enregistrer un TS en temps réel, alors qu'il existe un duo de trucs magiques qui s'appellent "post-synchro" et "montage son" ?...

En gros, on filme "the artist" version TOR, et on rajoute les voix (enregistrées à part) ensuite au montage...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Brozaone » Mar 06 Mar 2012 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Darth Piejs a écrit:Un autre point. Quelle est l'utilité de reprendre le RP de chacun? D'une c'est compliqué au niveau des planètes mais aussi de l'equipement et plein d'autre détails. On est IG là, c'est le futur et beaucoup plus simple de faire de petites histoires qui construisent la suite de notre RP justement. J'avoue ne pas bien comprendre cette volonté de mettre en scène le passé de votre perso alors que c'est bien plus compliqué et mois fun que de mettre en scène son présent...


Je suis d'accord le passé de chacun ça va être très compliqué, néanmoins si c'est le RP de la guilde qui dois passer avant tout, ce qui serait logique, autant faire une petite partie consacrée au passé de la section Wampas. On ne peut pas simplement le résumer où en faire sortir des bribes dans les dialogues du présent, c'est pas assez concret. Par exemple, le passage sur Hoth où tu bouffes du tauntaun avec tes copains wampas, c'est largement faisable IG. Les gens qui font circuler des rumeurs sur la guilde dans les différentes cantina, très faisable aussi.
Donc pour moi le présent, oui, mais commençons par le passé de la guilde avant tout afin d'assurer une base cohérente à la suite.
Modifié en dernier par Brozaone le Mer 07 Mar 2012 - 0:05, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Mar 06 Mar 2012 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Para Emperor a écrit:En gros, on filme "the artist" version TOR, et on rajoute les voix (enregistrées à part) ensuite au montage...


Oui c'est une bonne idée :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkyVady » Mar 06 Mar 2012 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Para Emperor a écrit:mais pourquoi s'embêter à enregistrer un TS en temps réel, alors qu'il existe un duo de trucs magiques qui s'appellent "post-synchro" et "montage son" ?...


C'est ce que je comptais faire ^^
Enregistrer les voix sur TS c'est pour que ça soit plus simple dans la direction d'acteur mais je me suis peut-être mal fait comprendre.

Je vais essayer de filmer l'op de ce soir.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 06 Mar 2012 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Darth Piejs a écrit:Bon déjà on parle de simplicité je comprends donc pas votre délire de vouloir faire en sorte que des scènes se deroulent sur des planètes qui n'existent pas IG. Vu le nombre de planètes dispos ca me parait completement inutile et se compliquer énormement la tache pour pas grand chose et un rendu pas forcement top.


Kell Tainer a écrit:Je suis plutôt partisan des mini clips tout simples. Mettre les RP de chacun en scène (ou des bouts de RP) serait un bon début. Ca permettrait à chacun de mieux imprimer le rôle des autres. Et pour ceux qui ne veulent pas mettre leur RP en scène, on peut toujours trouver autre chose : une série de scènes d'action montrant l'étendue de leur talent, etc.

Pour une histoire plus développée, on verra sur le long terme :)

En tout cas, moi je VEUX mettre mon RP en scène. Il est suffisamment court pour cela et celui qui me sort que Csilla et Hoth c'est pas pareil, il peut se tirer une balle. Certains veulent, d'autres pas. Chacun tournera dans ce qu'il voudra au final. On force personne à faire quoi que ce soit et il est clair qu'un scénario n'obtenant pas l'approbation de 100% des participants est une scénario bidon.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Mar 2012 - 22:55   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

DarkyVady a écrit:Je vais essayer de filmer l'op de ce soir.

C'était ce soir, pas jeudi ? :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 08 Mar 2012 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Oui c'était je sais plus quand mais ça l'était mon petit Sheonnounet ! Désolé !
Pour ceux qui veulent, j'ai capturer quelques trucs durant l'op et une mission spatiale pour tester un logiciel de montage.
http://www.youtube.com/watch?v=aslOX6NSW_8
La qualité est pourri, mais c'est pas le but.

Je recapturerai des trucs se soir en meilleur qualité pour tester.

Par contre, un problème se pose, celui du stockage. Quelqu'un a une idée ?
J'ai pensé aux divers systèmes de stockage cloud pour que chaque caméra mettent ses rushs pour le monteur. Mais si quelqu'un a mieux je suis preneur.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 08 Mar 2012 - 19:07   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ahaha pas mal t'as filmé un gros fail en phase de descente sur SOA :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 08 Mar 2012 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pas mal du tout. Deux remarques :
1) J'aime !
2) Ton vaisseau est vraiment moche !!! :sournois:


Pour le stockage, faut demander à Atainis : c'est un pro :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkyVady » Ven 09 Mar 2012 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

xD Atainis et le stockage, une grande histoire d'amour !
Un autre montage sur Karraga, j'ai voulu faire un truc assez rapide, mais ça marche pas super bien.
http://www.youtube.com/watch?v=AAv2TdoGA70
Le pire ici, c'est que j'ai essayé d'augmenter la qualité de la vidéo... Mais c'est toujours moche...
Bref... Je continue mes essais.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Mar 2012 - 22:30   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Enorme la musique des Ewoks derrière :lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Mar 2012 - 11:28   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Genre "je me la pète, je mets une bataille spatiale" :roll:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Sam 10 Mar 2012 - 12:23   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps ! :lol: 8)
Je l'avais enregistrer pour des tests, je me suis que ça irai bien dans la vidéo.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 11 Mar 2012 - 17:49   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Mais, pas fou, t'as mis que des extraits courts, pour qu'on puisse pas comprendre ta technique :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Dim 11 Mar 2012 - 22:03   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Dieu doit garder ses secrets intacts !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Mar 2012 - 22:21   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pour ceux qui seraient intéressés, Star Wars en Direct #88 qui porte sur The Old Republic est désormais disponible.
Encore merci à darth_rage, Kregwitch et DarkSerpent pour leur participation :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkyVady » Mar 20 Mar 2012 - 22:00   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bonsoiiiiiiir les Pokémons velus !

Juste pour vous dire que j'ai beaucoup de boulot perso en ce moment et que je peux pas trop m'occuper du petit projet de web série en ce moment.

Je demande donc à Piejs et Ashlack si ils peuvent avec ce qu'on a dit sur le forum et TS nous pondre un petit synopsis d'une trentaine de ligne (j'ai l'impression d'être mon prof de scénar' là...) qu'on adaptera en plusieurs petit scénarios construit plus tard.
Je pourrai vraiment me mettre dedans en Mai.

Anyway, vous faites ce que vous voulez, mais plus on commence tôt plus le premier épisode sortira vite.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 21 Mar 2012 - 1:23   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Faut demander à Atainis de faire ça ! Ca l'occupera un peu :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 07 Avr 2012 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bonjour tout le monde !

Y'a quelques mois je passais par ici pour chercher des volontaires pour participer au SWU Show consacré à The Old Republic... Voici enfin l'émission :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Lun 16 Avr 2012 - 6:48   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Et voici un concours pour gagner des mini-Pikachu tauntauns qui vont vous suivre partout dans le jeu :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Lun 16 Avr 2012 - 6:51   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

link224 a écrit:Et voici un concours pour gagner des mini-Pikachu tauntauns qui vont vous suivre partout dans le jeu :transpire:


Heu petite question : Je vais reprendre le jeu au mois de mai, parce qu'en ce moment je peux pas jouer. Est-ce que je peux participer ou il faut avoir un compte abonné et jouer en ce moment ? :?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2012 - 7:56   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

PaTaT0ss a écrit:
link224 a écrit:Et voici un concours pour gagner des mini-Pikachu tauntauns qui vont vous suivre partout dans le jeu :transpire:


Heu petite question : Je vais reprendre le jeu au mois de mai, parce qu'en ce moment je peux pas jouer. Est-ce que je peux participer ou il faut avoir un compte abonné et jouer en ce moment ? :?



Tu peux :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar \Victor/ » Lun 16 Avr 2012 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

En parlant du concours...
Certains points sont litigieux :

Q1 : On cite un certain Dark Janus...faute de frappe ? C'est pas Dark JaDus ?
Q2 : Le leader Mandalorien... En anglais on a un certain Mandalore the Lesser qui se fait tuer par le nouveau Mandalore the Preserver... si on traduit en français, on a du Mandalore le Moindre ou du Mandalore le Conservateur.
Pour ma part je sais lequel est le bon, mais aucune réponse proposée ne correspond.

Merci pour vos réponses.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Brozaone » Lun 16 Avr 2012 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Mandalore Le Bref est bien la traduction de Mandalore the Lesser :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2012 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Désolé pour les voistes j'ai vraiment pas pensé à vous. Et malheureusement les traductions ne sont pas toujours littérale... Pour Janus ça m'a bien l'air d'être une faute de frappe. Je vais vérifier.

Edit: effectivement, petite erreur de ma part. J'espère que personne n'a eu de problèmes avec cette question à cause de ça.

Actuellement il y a 27 participants dont 8 bonnes réponses (29%)... J'aurais peut-être pas dû demander des questions à Piejs... :transpire:


Pour les Mandaloriens, voilà les traductions officielles

Mandalore le Légitime = Mandalore the Vindicated
Mandalore l'Ultime = Mandalore the Ultimate
Mandalore le Bref = Mandalore the Lesser
Mandalore l'Indomptable = Mandalore the Indomitable

Et Mandalore the Preserver (= Mandalore le Sauveur) n'est pas dans la liste, donc c'est peut-être pas lui ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Avr 2012 - 18:12   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Euh Ashlack, tu m'expliqueras comment ça se passe quand on a déjà rempli le questionnaire et que vous vous êtes planté dans les questions :grrr: :evil:
C'est bien Dark Jadus le boss de l'info dans l'empire, mais Dark Janus connais pas, alors le seul qui pouvait s'en approcher c'était Baras avec son amour de l'espionnage même si je sais pertinemment que c'est pas lui le ministre de l'information.

ashlack a écrit:Actuellement il y a 27 participants dont 8 bonnes réponses (29%)


Je m'insurge c'est quand même une grosse blague si vous validez ce questionnaire, on va me dire "ça va c'est que c'est pour avoir un pet", mais de 1 je le veux(même si ça reste du hasard), de 2 pour le principe c'est de la ma********** et en période électorale je veux de la justice.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Avr 2012 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Il sera offert à tout les comptes actifs d'avant le 12 ou le 22 avril. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2012 - 18:25   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

darkfunifuteur a écrit:Il sera offert à tout les comptes actifs d'avant le 12 ou le 22 avril. :wink:


Et une marque en plus pour Funi dans la catégorie "je me renseigne mal et je la ramène". Je l'ai dit, c'est un familier Exclusif au concours, impossible de l'avoir d'une autre manière, c'est pas le même que celui qui sera offert... :grrr:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Avr 2012 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ah! Au temps pour moi. :oops:
j'me disais bien que j'avais vu une mention de Tauntaun "bélier" quelque part mais je ne retrouvais pas. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Avr 2012 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Eh bein, Ashlack, heureusement que tu me parles pas comme ça, sinon j'aurais quitté la guilde depuis longtemps :roll:
Le staff donne l'exemple, c'est cool...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Avr 2012 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

T'inquiètes, je ne le prend pas mal. :wink:
C'est presque de l'ordre de la private joke.

(et je le mérite : je n'avais pas regardé attentivement la page du concours qui montre clairement un visuel du bébé Tauntaun radicalement différent du bélier Tauntaun :chut: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2012 - 18:37   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

A cause des problèmes de questions litigieuses, on va reprendre à zéro, quand le concours sera à nouveau en ligne faudra re-participer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 16 Avr 2012 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

:jap: :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar \Victor/ » Lun 16 Avr 2012 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Euh...désolé, avec mes questions j'ai cassé votre concours.

ashlack a écrit:
Actuellement il y a 27 participants dont 8 bonnes réponses (29%)... J'aurais peut-être pas dû demander des questions à Piejs... :transpire:


J'en fais partie ?????

Pour Mandalore the Preserver, il semblerait que se soit le Mandalore allié de Revan...

J'ai hâte de rejouer...et de gagner mon bébé TAUNTAUN !!!!!!!!!!!!
J'adore les Tauntaun ! Et j'ai jamais vu une bébé de cette espèce.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Lun 16 Avr 2012 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Sheon Mistera a écrit:Le staff donne l'exemple, c'est cool...


Oui enfin c'est pas la première fois qu'il se la ramène le funi pour dire des âneries hein :non:

Ceci dit, un petit fail pour aschlack et les VOIstes :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Avr 2012 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Par contre, ne divulguez pas les réponses, j'ai pas envie d'inventer des nouvelles questions et de faire encore des fautes

Et victor, je ne peux pas savoir qui a répondu juste ou pas, et même si je pouvais je ne te le dirais pas.... :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar \Victor/ » Lun 16 Avr 2012 - 19:07   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ok !
De toute façon la Force m'a déjà répondu !
(Je vais avoir un bébé tauntaun tout mignon ^^)
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Darkced » Lun 16 Avr 2012 - 20:21   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

ouf content aussi que ça soit rez !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations