Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Shimishsar » Sam 10 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Avec la cybernétique, il faut récupération obligatoirement vu que cela procure les matériaux de base. Après tu peux prendre avec Commerce illégale qui, je crois, tu permet d'avoir les matériaux pour confectionner les objet bleus et violet, sinon tu peux prendre piratage qui te permet de te faire de l'argent, d'avoir des plan cyber, biochimie(j'en ai eu 1) et des missions pour les compétence de récolte et de mission. Tu obtiens aussi des objet de modif pour les équipement mais je n'ai pas réussis à les utiliser.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Déc 2011 - 14:45   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Kell Tainer a écrit:Bon, ben moi j'ai pas compris grand chose aux crew skills et ça m' pas servi à grand chose, je crois...

Ce serait quoi le mieux pour un Agent ?


T'es arrivé niveau 21 et t'as pas pris le temps de t'interesser aux crews skill? :paf:
Ceci dit tu peux jouer sans ça mais bon tu passeras à côté de bons matos.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 10 Déc 2011 - 14:59   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je m'en suis préoccupé. Sinon, j'aurais pas su que ça servait à rien. Mais mes bonshommes me ramenait des pièces avec lesquelles je pouvais faire des armes ou des armures nulles/inutiles.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Déc 2011 - 15:14   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Au début oui mais tu peux les vendre et gagner du pognon. A terme tu monteras de niveau et tu pourras construire du matos de grande qualité. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Déc 2011 - 15:39   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Par contre je n'ai pas pu retrouver le mécanisme dont parlaient les dév' il y a peu, je fais référence au fait en HL par nos compétences de craft de pouvoir garder une bure simple à la obiwan kenobi et de pouvoir la customiser pour qu'elle ait presque les même capacités qu'une armures gagnée en instance HL.

Avec le synthétissage je n'ai pas eu l'impression de pouvoir faire ça :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Klavo » Sam 10 Déc 2011 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le développeur parlait des armures et armes oranges (qu'on trouve en instances,...)

C'est du niveau entre vert et bleu, mais qui sont complétement personnalisables
Alors si tu mets des mods légendaires du level 50, ton arme/armure est aussi forte que des armes/armures légendaires (ou presque), bien que t'aies reçu l'objet au niveau 30 par exemple
Ce qui te permet de garder le skin que tu veux
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Shimishsar » Sam 10 Déc 2011 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

D'après ce que j'ai compris en jeux, les objets orange peuvent changer de niveau suivant les mods dont tu l'équipe. Pour information si vous vous en êtes pas aperçus on peut déséquiper les mods des objet monnayant finance.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 10 Déc 2011 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ouais et pour les armes/armures oranges, c'est bien cool, par contre j'en ai pas vu lors des 2 w-e de beta test. La mieux que j'ai eu c'était celle l'armure de la Serre Noire, que j'ai gardé 10 niveaux environ (et elle était pas mal, bleue et blanche) idem pour les bottes.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Sam 10 Déc 2011 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Shimishsar a écrit:D'après ce que j'ai compris en jeux, les objets orange peuvent changer de niveau suivant les mods dont tu l'équipe. Pour information si vous vous en êtes pas aperçus on peut déséquiper les mods des objet monnayant finance.



Oui c'est exactement ça.
Bioware veut nous donner la possibilité de monter un personnage avec la même armure/arme, seulement en changeant les mods et autres composants.
J'en ai trouvé 4/5 pendant les week ends, avec mes différents personnages. Il faut faire des instances (mais ça tombe pas à chaque fois) et il me semble en avoir eu par une quête de classe.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Para Emperor » Sam 10 Déc 2011 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ils avaient pas dit dans un topic du forum officiel qu'avec un bon niveau de craft, on pouvait obtenir un schéma d'armure orange en faisant un retro-engineering à partir d'une armure normale ? (Et pareil pour les armes, etc.)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Klavo » Sam 10 Déc 2011 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

De la part de Bioware (balise spoiler parce que le texte est long) sur les modifications d'objets :

Spoiler: Afficher
Apparemment, certaines notes de mise à jour à propos de notre système de modification ont été mal rédigées (d’ailleurs je me dois de préciser que c’était par moi), et ont engendré pas mal d’inquiétudes. Je vais essayer de mieux expliquer ces changements, et tant que j’y suis, d’expliquer la logique derrière ces changements.

Pour commencer, nous avons ajouté une nouvelle couleur et un nouveau type d’objet : les objets personnalisables. Leur bordure est orange et ils sont complètement modifiables. Ce changement est purement esthétique. Nous avons pris tous les objets de qualité prototype (bleus) entièrement modifiables et nous avons simplement changé la couleur de leur icône, ceci afin de donner une identité unique à l’équipement entièrement modifiable.

Puisque d’autres jeux ont utilisé l’orange pour désigner l’équipement épique et extrêmement rare, permettez-moi de clarifier : dans Star Wars: The Old Republic, l’orange n’a rien à voir avec l’équipement « épique » (et pour les curieux, notre version « épique » est un violet très sombre, se rapprochant d’un bleu profond). L’orange que nous utilisons est en fait l’ancienne couleur bronze que nous avions développée il y a longtemps déjà, quand nos codes couleur étaient basés sur les métaux (bronze, argent, or, platine, etc.).

L’équipement personnalisable est en fait assez courant : il peut être obtenu dans les quêtes de classes vers le niveau 8, ainsi qu’en tant qu’équipement social, récompense de quête de combat spatial et en tant qu’équipement du côté lumineux/obscur. C’est aussi l’équipement typique des zones litigieuses et des récompenses des missions héroïques. D’autres pièces d’équipement peuvent être acquises grâce aux distinctions planétaires.

Le second changement introduit dans la dernière version du jeu est le verrouillage des modifications de base (canon, poignée) et de la modification du cristal de couleur sur les objets de qualité artefact (violet). Pour expliquer ce changement, je dois aussi revenir sur l’histoire du système de modification...

La première version du système de modification comportait de nombreux problèmes. C’est fascinant de voir à quel point un système vieux d’à peine quelques mois peut déjà être aussi flou dans les mémoires. Ceci est dû au fait que, bien que ce système n’ait pas brillé par sa mise en place, les joueurs l’ont vraiment apprécié et s’en rappellent maintenant avec beaucoup plus d’affection que celui-ci n’en mérite vraiment. Les principaux problèmes de l’ancien système étaient :
- Il y avait trop de modifications différentes. Bien sûr, les modifications étaient logiques et avaient beaucoup de personnalité : des modifications de gâchettes et de lunettes pour les blasters, des sous-couches et des revêtements d’armures, des cellules d’énergie et des cristaux pour sabres laser, etc. Mais au final, garder les modifications à jour pour chaque niveau était une sacrée épine dans le pied pour les joueurs. Souvenez-vous : à cette époque, les modifications ne pouvaient pas être retirées – il fallait trouver un remplacement pour chacune de ces modifications un niveau sur deux. Et laissez-moi vous dire que créer et mettre à jour ces dizaines de milliers de modifications n’allait pas être faisable pour nous.

- Certains objets n’avaient que quelques emplacements de modifications. Je suis conscient qu’à l’heure actuelle tout le monde se souvient d’un monde « parfait » dans lequel tout était modifiable, mais ce n’est tout simplement pas la manière dont les choses marchaient. La plupart des objets de qualité premium (verts) n’avaient pas un ensemble complet d’emplacements de modification et les emplacements manquants étaient plutôt disparates. Vous pouviez donc trouver une modification de gâchette violette, avoir hâte de la monter sur votre blaster modifiable – jusqu’à ce que vous réalisiez que pour des raisons inconnues, ce blaster avait un emplacement de lunette, mais pas de modification de gâchette. Bien sûr, votre prochain blaster pouvait avoir une modification de gâchette mais pas de lunette ce qui laissait de nombreux joueurs perplexes.

- Une fois installée, une modification ne pouvait pas être enlevée, avec un effet très pervers : les joueurs trouvaient une très bonne modification (disons, un revêtement violet), mais hésitaient à l’installer sur leur armure. Et s’ils trouvaient une armure plus cool au prochain niveau ? De nombreux joueurs finissaient par garder leurs bonnes modifications pour plus tard, pour finir par en passer le niveau.

- Les modifications confectionnées ou achetées étaient, la plupart du temps, inférieures à la modification déjà installée sur un objet de qualité prototype (bleu). Ceci rendait plutôt inutile tout le système de modification. L’une des raisons principales était que les confectionneurs ne pouvaient pas créer de bonnes modifications. La rétroconfection, méthode principale pour obtenir des objets de qualité prototype et artefact (bleu et violet) ne fonctionnait pas pour les modifications.

- Les modifications étaient uniquement réalisables aux ateliers. Le procédé était assez contraignant, puisque les joueurs devaient se rendre à un atelier avant de pouvoir installer une nouvelle modification sur l’un de leurs objets.

- Pour résumer : dans l’ancien système, vous ne pouviez pas enlever une pièce d’équipement, l’équiper des meilleures modifications et la garder jusqu’aux niveaux finaux. Une grande partie de l’équipement vert ne possédait pas tous les emplacements, les modifications pouvant être obtenues étaient pour la plupart... discutables, et vous ne pouviez pas retirer une meilleure modification déjà en place.

En conséquence... les choses devaient changer. Malgré tous ces défauts, certains des joueurs testant le système accrochaient beaucoup au concept : un joueur pouvait trouver une apparence qui lui plaisait vraiment et s’attacher à la conserver tout au long du jeu. Nous savions que nous tenions quelque chose, mais nous savions aussi que l’ancien système ne convenait pas.

Ces changements ont pris du temps à mettre en place. Certains concernaient des grandes quantités de données et certains nécessitaient du nouveau code. Malheureusement, tout n’a pas pu être mis en place à chaque version de test et, dans certaines versions, les testeurs étaient confrontés à un système partiellement complet et plutôt brut de décoffrage. Cependant, aujourd’hui, nous sommes proches de notre but, mais n’y sommes pas encore tout à fait (je reviendrai là-dessus plus tard).

Les changements que nous avons apportés sont :
- Les modifications d’objets peuvent maintenant être faites n’importe où, n’importe quand. Pas besoin d’atelier.
- Les confectionneurs peuvent rétroconfectionner des modifications et créer des modifications bleues et violettes.
- Une nouvelle qualité personnalisée (orange) a été mise en place pour légitimer les objets personnalisables, en leur donnant leur propre type et leur propre qualité. Rien d’extraordinaire, mais cela clarifie un peu plus les choses.
- Les modifications peuvent être extraites des objets personnalisables. Ceci constitue le changement le plus important, et implique de nombreuses conséquences. Pourtant, nous pensons que pouvoir installer une modification puis la désinstaller améliore vraiment le système, le rend plus amusant et facile à utiliser, tout en permettant de faire des essais. Je ne suis pas satisfait à 100% de l’interface du système (il est toujours un peu bancal), mais au moins il est fonctionnel.
- Plutôt qu’avoir des types de modifications dans tous les sens, certaines modifications sont maintenant communes à tous les objets. Ceci devrait aider les joueurs qui « la jouent modifications » à rester compétitifs puisqu’ils ont maintenant beaucoup plus de chances de trouver exactement les modifications dont ils ont besoin, niveau après niveau, que ce soit auprès d’un confectionneur, d’un marchand de distinctions planétaires ou en l’extrayant d’un autre objet.
- Les objets partiellement modifiables (verts) ont été retirés car ils constituaient un mensonge pour les joueurs : un objet auquel manquait un emplacement de modification n’égalerait jamais un objet non-modifiable de haut niveau. À la place, pour compenser la perte de diversité, des versions oranges de toutes les armures vertes ont été créées pour les confectionneurs. Donc oui, si vous voyez une armure verte que vous aimez vraiment, vous pouvez conserver cette apparence jusqu’aux hauts niveaux. Cela nécessite tout de même un peu de travail : vous devez devenir un confectionneur, devenir ami avec l’un d’eux ou traquer les modifications dans le réseau d’échange galactique.

(Note : les schémas de ces objets oranges peuvent être obtenus grâce à des missions de commerce illégal. Ceci nous permet d’avoir un plus grand nombre de schémas tout en évitant de surcharger l’inventaire de l’entraîneur de compétences d’équipage. Entre autres, cela permet d’obtenir des armures vertes d’autres classes, tant que l’on possède les compétences nécessaires.)

- L’équipement de qualité artefact (violet) de haut niveau est maintenant partiellement modifiable. Pourquoi ? Car cela permet aux joueurs de personnaliser des caractéristiques telles que le taux de critique, etc. pour leur convenir au mieux. Pourquoi partiellement ? Parce que les modifications sont maintenant extractibles... Voyez ça de la manière suivante : il est plus facile de vaincre le premier boss d’une opération que le dernier. Nous voulons donc récompenser les joueurs ayant vaincu le dernier boss avec le meilleur butin possible, et ce butin est la plupart du temps l’équipement du torse d’un ensemble. Le premier boss lâche du butin moins intéressant, par exemple des bottes. Ceci peut sembler classique, et ça l’est. En agissant ainsi, nous nous assurons que les joueurs qui préfèrent l’apparence et les joueurs qui préfèrent les caractéristiques soient récompensés comme il se doit pour avoir relevé les défis les plus exigeants

Par contre, si l’équipement violet était complètement modifiable, les joueurs ne se battraient que contre le premier boss, obtiendraient 5 paires de bottes, en extrairaient le blindage, la modification et la sophistication et les installeraient dans leurs objets personnalisables préférés. Cela paraît être une bonne idée, mais n’en est vraiment pas une. Laisser les joueurs extraire le blindage des objets violets rendrait la progression de l’équipement à haut niveau banale et ne récompenserait pas les joueurs les plus zélés pour leurs efforts.

Donc, au lieu de permettre cela, nous avons empêché l’extraction du blindage, la poignée et du canon, mais nous nous sommes aussi assurés de la présence en tant que butin des modifications de blindage violettes, d’un niveau équivalent au butin d’opération. Ceci signifie que les joueurs qui « la jouent modifications » peuvent toujours prendre leur armure orange préférée, et la rendre aussi bonne qu’une armure violette d’opération (avec certaines restrictions temporaires).

- Certains schémas de confection permettant la création d’armures et d’armes modifiables ont été remplacés par des versions non modifiables. Pourquoi ce changement ? Parce que ces schémas n’étaient plus équilibrés après l’ajout des extractions de modifications. Il devenait beaucoup moins cher et plus rapide de créer un objet dans le seul but d’en extraire les modifications qu’il ne l’était de créer ces modifications. Ceci permettait aussi à quasiment tous les confectionneurs de créer tous les types de modifications, ce qui n’était pas très équilibré non plus. Au lieu de cela, le confectionneur peut maintenant créer un objet non modifiable pour les joueurs qui en veulent, grâce à de nouveaux schémas d’une nouvelle version modifiable (mais sans modifications) de l’objet.

Avec ces changements, nous sommes plus proches que jamais de notre philosophie de modification idéale que jamais. Est-elle parfaite ? Non, pas encore. Il y a encore quelques déséquilibres ici et là (et je fais confiance à la communauté pour s’exprimer haut et fort si nous en laissons passer), mais elle s’en rapproche, et les problèmes restants seront bientôt corrigés. Bien sûr, il est toujours utile de clarifier cette philosophie :

Pour dire les choses simplement, nous voulons des objets modifiables qui offrent un système de butin alternatif et optionnel permettant aux joueurs de personnaliser leur apparence et leurs capacités avec plus de latitude, et ce, sans pénalité.

Cependant, dans de nombreuses occasions il sera plus simple pour un joueur d’enfiler l’équipement qu’il vient d’acquérir et de ne pas se soucier de son apparence. Garder un ensemble ou une arme « à jour » ou obtenir une apparence spécifique peut nécessiter du temps et du dévouement, par exemple, trouver un confectionneur qui peut créer cette veste de contrebandier en particulier, ou ce cristal de couleur rare.

J’espère que ceci clarifie un peu les choses. Comme toujours, nous sommes très intéressés par ce que vous avez à dire sur le système, mais au moins vous avez maintenant un peu plus d’informations sur lesquelles vous baser. Et bien sûr, très bientôt, vous pourrez tester tout ceci en ligne sur les serveurs.

Quoi qu’il en soit, merci à tous ceux d’entre vous qui ont aidé à tester le jeu et offert leurs opinions passionnées, sur ce sujet comme sur d’autres. Tester une bêta n’est pas facile. Les choses changent tout le temps, certaines choses sont inachevées, et rien ne semble avoir une once de sens si l’on n’a pas la chance de savoir ce qu’il se passe dans les coulisses. Merci encore, et j’espère avoir la chance de rencontrer chacun et chacune d’entre vous en jeu.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Déc 2011 - 20:23   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ah ok merci, tout s'éclair,
lors de la béta j'en avais eu 3 et comme les choses sont bien faites c'étaient mes plus belles armures.

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse plus réaliser la poignet de son sabre laser, pour avoir un sabre différent il faut en gagner un autre....(par contre j'adore le fait que le son du sabre diffère de l'un à l'autre)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 1:30   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour les agent et chasseur de prime, une quète nv 6 en 129, 10. Je l'ai trouvé en explorant la planète.

Edit: Elle comme bonus de tuer les lézard que l'on trouve à coté.
Edit2: Si vous voulez remplir le codex, n'hésiter pas à tuer les créatures non agressive, certaine ont une entrée.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Déc 2011 - 3:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon je sais qu'on en a déjà parlé mais que ça soit clair:
Plusieurs question:
l'inquisiteur sorcier, il n'a accès qu'aux armures légères hein? pas intermédiaires?
Concernant le synthétissage, dans le codex ils disent qu'il faut la compétence fournitures illégales et archéologie.
Mais est-ce que pour un sorcier étant donné qu'il n'utilise que des armures légères ça ne vaut pas plus le coup de prendre diplomatie? comme ça ça fait des points d'alignement en plus,
à moins que l'armure légère ait besoin des minéraux illégaux qu'on a avec les fournitures illégales?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 5:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Je ne peux te répondre avec certitude Mais pour la cybernétique, la compétence d'équipage de mission conseiller te permet de construire les objets bleu et violet, pour les objet vert la compétence de récolte suffit. Après est ce que cela s'applique pour les autre compétence de confection...

Edit : Dite je n'ai pas trouver comment faire pour faire un tableau dans un message et le forum supprime les tabulations. J'ai la liste pratiquement complète des codex d'Hutta à poster.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 14 Déc 2011 - 9:31   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pourquoi poster l'intégralité du codex d'Hutta ici? il vaut mieux le découvrir en jeu, et c'est pas une aide donc bon...

Sinon, petite astuce que j'ai dit à certain en jeu hier :
Dès le début du jeu on peut déjà prendre une navette pour la Flotte où on peut déjà apprendre les compétences d'équipage.
Les avantages ? :
_parler à chaque entraineur donne déjà pas mal d'XP
_Dès la première planète, et sans compagnon, il y a déjà des ressources à récolter, alors qu'on est pas sensé avoir la compétence, ce qui permet de déjà faire monter le niveau de sa compétence de récolte
:diable:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 10:33   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Uep, cette astuce je l'avais lue aussi je sais plus où et c'est vrai que c'est non négligeable, car avant d'avoir son 1er compagnon on aura déjà les compétences d'équipages qu'on voudra + des ressources liée à la compétence de récolte choisie :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 11:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Quel est le raccourci clavier pour cibler ses ennemis et changer de cible plus vite qu'en utilisant la souris?

Ah, et je n'ai pas encore cherché mais quelqu'un sait comment on active le PVP?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Déc 2011 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Tab sauf erreur pour les ennemis. Mais tu peux vérifier/modifier dans les préférences
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 14 Déc 2011 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darth Piejs a écrit:Quel est le raccourci clavier pour cibler ses ennemis et changer de cible plus vite qu'en utilisant la souris?

Ah, et je n'ai pas encore cherché mais quelqu'un sait comment on active le PVP?

oui, c'est Tab pour changer de cible.
Et pout mettre ton drapeau PVP, il suffit de cliqué sur ton portrait dans l'interface en bas de l'écran
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ok great!
Ca va vous avez bien joué? Il me semble que vous vous êtes fait plaisir hier soir :D
Enfin hier toute la journée pour ce geek d'ashlou ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 12:04   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Wedge, je compte le mettre en spoiler et seulement le titre des codex et l'emplacement Pour ceux que l'on découvre sur la carte. Après si vous pensé que cela n'a rien à faire sur ce Topic.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 12:06   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pourquoi pas mais à la limite je trouve ça plus sympa de les montrer à tes collegues in game! Avec Tyrus on a été trouver un Datacron hier c'était bien fun! Plus que de suivre des coordonnées en tout cas. Ici on est pas dans la performance mais dans l'eclat avant tout. Explorer pour trouver les datacrons ça en fait partie. Les chercher avec des membres de la guilde qui connaissent les endroits c'est sympa aussi.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est bien pour ça que j'explore moi même les planètes sans chercher sur internet, mais tout le monde n'est peut être pas comme nous.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 13:42   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ca enlève toute saveur à la découverte :oui:

Je ne tiens plus, hâte de commencer enfin avec le soldat, vite vite 15h (en espérant que je sois dans la 1ère vague of course) :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Mer 14 Déc 2011 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Dite le datacron ça se trouve comment ?
et ça sert a quoi ??

Parce que je voie pas du tout ce que c'est.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

On le trouve en cherchant (tu veux pas non plus qu'on te mâche le boulot :D) et ça sert à augmenter tes caractéristiques (volonté, endurance, visée, ...) :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 15:02   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ils peuvent aussi te donner des Fragment matriciel qui te permettront de fabriquer des reliques.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Mer 14 Déc 2011 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darth Piejs a écrit:Pourquoi pas mais à la limite je trouve ça plus sympa de les montrer à tes collegues in game! Avec Tyrus on a été trouver un Datacron hier c'était bien fun!.



Mais la première planète c'est du tout vu :wink: , les datacrons des planètes suivantes sont quasi impossibles :D
Si vous voulez les cherchez par vous même, vous les trouverez jamais :siffle: (sauts sur des tuyaux pendant des minutes, avancée hors map,...)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darkced » Mer 14 Déc 2011 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Alex Kenobi a écrit:On le trouve en cherchant (tu veux pas non plus qu'on te mâche le boulot :D) et ça sert à augmenter tes caractéristiques (volonté, endurance, visée, ...) :)


lol, mais a quoi ça ressemble surtout ?
c'est a effet temporaire ou permanent ?

Bon vais partir à la recherche de ces bebetes moi
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Klavo » Mer 14 Déc 2011 - 15:20   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

C'est du bonus style +2 endu à vie.
Je pense que rapidement tout le monde les aura tous vu l'avantage que ça procure.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 15:27   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Eu je crois pas non. Y en a faut être un gros gogol pour les trouver. Y a un datacron sur Tatooine, apparemment faut aller sur le toi d'un batiment et sauter sur un dirigeable puis traverser toute la map (40 minutes avec le dirigeable), pas crevers sous les tirs des tuskens et reussir le saut parfait pour l'attendre. Si y en a plusieurs comme ça bonjour la galère :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Mer 14 Déc 2011 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Justement, c'est ça qui est bon, un peu de défi :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Déc 2011 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darth Piejs a écrit:Eu je crois pas non. Y en a faut être un gros gogol pour les trouver. Y a un datacron sur Tatooine, apparemment faut aller sur le toi d'un batiment et sauter sur un dirigeable puis traverser toute la map (40 minutes avec le dirigeable), pas crevers sous les tirs des tuskens et reussir le saut parfait pour l'attendre. Si y en a plusieurs comme ça bonjour la galère :transpire:

Rayman of the Old Republic ? :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darkced a écrit:lol, mais a quoi ça ressemble surtout ?

C'est un cube jaune, tu peux pas le rater :wink:
le plus facile c'est celui de Korriban, vu qu'on le survole en taxi. Hutta c'est au cours d'une quête, Kaas tu peux pas le rater non plus (et pour y accéder faut faire un peu "d'escalade" ^^).
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Déc 2011 - 16:16   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

J'en ai trouvé qu'un seul, je crois que c'était sur Ord Mantell, très facile à trouver (je ne le cherchais même pas). Ça doit être là juste pour appâter le chaland :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Déc 2011 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Ça a beau être plus drôle de les trouver soit même, on en rate forcément sans savoir ou ils sont, y en a qu'on verra jamais on se contentant de découvrir toute la carte, qui sont hors map, complétement caché d'un endroit commun ou on pourrais le voir de loin.
Bientôt y aura sur le net des liste dévoilant l'emplacement de tout les datacrons, et je m'en servirais. Ceux qui aime chercher tout seul sont pas obliger de les lire ( dans ce sens j'vois pas le mal à les mettre sur SWU en spoiler :P ).
Pour le plaisir je ferait chaque planète sans regarder les liste et attraperais ceux que je trouve tout seul, et jetterais un petit coup d’œil avant de quitter la planète pour voir si mon exploration pointilleuse est passé à côté de quelque chose, ce serait dommage d'en rater, il faut tous les attraper ! ( pokemoooon ).
De toute façon, les attraper même en sachant où ils sont reste un gros défis pour la plupart, ils sont vraiment dans des endroits de dingues ! Surtout à en croire Piejs avec des exemple comme celui de Tatooine !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Déc 2011 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Alex Kenobi a écrit:
Darkced a écrit:lol, mais a quoi ça ressemble surtout ?

C'est un cube jaune, tu peux pas le rater :wink:
le plus facile c'est celui de Korriban, vu qu'on le survole en taxi. Hutta c'est au cours d'une quête, Kaas tu peux pas le rater non plus (et pour y accéder faut faire un peu "d'escalade" ^^).


Non mais y en a plus d'un par planète hein :transpire:
Sinon Cali, effectivement, si vous voulez mettre une liste par planete des datacrons sur ce topic en spoiler pas de soucis.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mer 14 Déc 2011 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Pour savoir combien il y en a sur une planète, aller dans le codex à la page de la planète, vous aurais le nombre de codes de la planète par catégorie, dont les datacron.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 14 Déc 2011 - 21:18   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Darth Piejs a écrit:
Alex Kenobi a écrit:C'est un cube jaune, tu peux pas le rater :wink:
le plus facile c'est celui de Korriban, vu qu'on le survole en taxi. Hutta c'est au cours d'une quête, Kaas tu peux pas le rater non plus (et pour y accéder faut faire un peu "d'escalade" ^^).


Non mais y en a plus d'un par planète hein :transpire:
Sinon Cali, effectivement, si vous voulez mettre une liste par planete des datacrons sur ce topic en spoiler pas de soucis.

je me doute bien, je disais juste ceux que j'ai eu aucun mal à trouver :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 15 Déc 2011 - 13:32   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon quelqu'un sait quelle compétence il faut pour "la soie des ténèbres"????
Par ce que là en diplomatie pour l'instant je l'ai pas, et en commerce illégal j'ai pas souvenir d'avoir vu ça.. :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2011 - 13:43   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Commerce illégal à coup sûr.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 15 Déc 2011 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

ashlack a écrit:Commerce illégal à coup sûr.

Vous allez dire que je suis casse-bonbon mais c'est certains qu'avec diplomatie on peut pas l'avoir?
j'aime bien le principe des missions pour avoir des points d'alignement
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

oui, commerce illégal, en mission de tissu de luxe illégal (mais à quel niveau, là par contre, je ne sais pas)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 16:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Bon,
J'ai un problème, c'est surement pas grave, mais assez stressant tout de même..
Je vais essayer d’être clair:

- Sur swtor, après connexion, je vais sur mon compte et la je vois comme tout le monde trois case avec des images en fond:
"trois questions de sécurité" (coché)
"coordonnées renseigner" (coché)
et enfin "activer code d'enregistrement du produit" (non-coché) mais j'ai rentré mon code d'enregistrement pourtant...

Alors la je m’inquiète , mais quand je vais dans l'historique d'activation... ils me disent que je l'est bien activer :? !!!

Donc, est ce que c'est normal, ou bien je m'arrache les cheveux tout de suite?

merci d'avance pour vos réponses, j'en est réellement besoin :(
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

En diplomatie on ne reçoit aucun tissus :D

Pour Malfra.zero, il faut rentrer le code que tu reçois dans la boîte du jeu. Si c'est le cas, je peux pas plus t'aider.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 17:01   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Oui, sa a été fait sa... enfin je l'ai eu par mail, j'ai pris le jeu en version digital et je le regrette amèrement d’ailleurs^^.
C'est le fait que 2 page me dise des chose opposer qui me tracasse..
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Malfra.zero a écrit:Oui, sa a été fait sa... enfin je l'ai eu par mail, j'ai pris le jeu en version digital et je le regrette amèrement d’ailleurs^^.
C'est le fait que 2 page me dise des chose opposer qui me tracasse..

Lorsque tu a pré-commandé, tu a reçu un code de pré-commande que tu a rentré sur le site of' (puisque sinon tu n'aurais pas l'accès anticipé, logique ^^)
mais ensuite tu a rentré ces jours ci un autre code (qui est le code d'activation) ? un code que tu devra récupéré sur Origin à priori
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 15 Déc 2011 - 17:46   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Le code de pre-commande?
Il y a un code de pre-commande?
Je ne te suis pas la :(
Le code d'activation je l'ai récupéré via ma boite mail, et rentré, mais quand je consulte mon compte ils me disent que je ne l'est pas rentré( en tout sur une de deux page) et quand j'eseye de le rentré a nouveau ils me dise que le code est deja utilisé...
alors je ne sais plus quoi penser...
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Déc 2011 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Le MMO pour les nuls, le topic d'Aide de Jeu

Malfra.zero a écrit:Le code de pre-commande?
Il y a un code de pre-commande?
Je ne te suis pas la :(
Le code d'activation je l'ai récupéré via ma boite mail, et rentré, mais quand je consulte mon compte ils me disent que je ne l'est pas rentré( en tout sur une de deux page) et quand j'eseye de le rentré a nouveau ils me dise que le code est deja utilisé...
alors je ne sais plus quoi penser...

Etant donné que tu a acheté le jeu avant la sortie, tu dois avoir un code de pré-commande non ? ^^

Quand tu te connecte sur le site of', et que tu va dans ton compte, puis "Activation du code", est-ce que tu a quelque chose à gauche dans "HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES" ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations