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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar samd » Lun 20 Juil 2015 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

et voila super MAJ de demain annulée http://swtor.game-guide.fr/67085-mainte ... ifiee-2107 (et dire que sa fait 3 ans que j'attend cet espèce...)
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Messagepar San Vador » Mar 21 Juil 2015 - 3:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La haine monte en moi ... :evil:
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Messagepar Kogerle » Mar 21 Juil 2015 - 11:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai discuté un peu avec des mecs de chez Bio et apparemment on parle d'un bug qui aurait obligé à faire un joli rollback de tout les serveurs. Le problème viendrait de la forteresse de Yavin qui aurait tendance à effacer toutes les autres forteresses :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Angushammet » Mar 21 Juil 2015 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

effectivement, si je perd ma seule et unique forto pour laquelle jai mis énormément de tps et d'argent à décorer, je pete un cable ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
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Messagepar sirius » Mar 21 Juil 2015 - 12:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, la raison du report est valable.
Reste la question du depuis combien de temps ils le savent et auraient pu prévenir à l'avance.

J'imagine bien la frénésie de la deadline des derniers jours en mode "Vite il faut le résoudre avant après-demain. Vite il faut le résoudre avant demain. Vite il faut le, ET Merde ..."
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Falinea » Mar 21 Juil 2015 - 12:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Ok, la raison du report est valable.
Reste la question du depuis combien de temps ils le savent et auraient pu prévenir à l'avance.

J'imagine bien la frénésie de la deadline des derniers jours en mode "Vite il faut le résoudre avant après-demain. Vite il faut le résoudre avant demain. Vite il faut le, ET Merde ..."


Trop de Procrastination ? :lol:
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Messagepar San Vador » Mar 21 Juil 2015 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'imagine bien la frénésie de la deadline des derniers jours en mode "Vite il faut le résoudre avant après-demain. Vite il faut le résoudre avant demain. Vite il faut le, ET Merde ..."


XDDD
En tous cas, j'espère qu'ils vont vite réglé le problème !
D'ici la fin du mois du moins, histoire de pouvoir me créer un Togruta en recommençant le jeu ! :D
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Juil 2015 - 23:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est bon on l'a demain
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Messagepar sirius » Mer 22 Juil 2015 - 10:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patchnote : http://swtor.game-guide.fr/67244-patch-notes-3-3

C'est le bazar chez les heals. Le malfrat est nerf (enfin c'est ce qu'ils hurlent la-bas), l'érudit va encore bien s'amuser avec sa gestion de Force et le commando est encore plus une spé burst heal.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Juil 2015 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

non le malfrat heal ça va, ils réduisent qq soins mais augmentent les buff donc ca se compense
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar NeroKyusi » Mer 22 Juil 2015 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ombre
Sérénité

La justice prolifique propage des effets réguliers de brèche de Force et de coupe-Force avec le coup tourbillon (au lieu de la Force en équilibre).

NOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Darkced » Mer 22 Juil 2015 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les cons, ils ont bienf ait une MAJ hier mais sur KoTOR 2 !
C'est pour ca les bugs, ils developpent pas sur le bon jeu...

:x :x :x
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Messagepar Calimero » Mer 22 Juil 2015 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'es sérieux, ils ont fait une maj sur KoTOR 2 ? 0o
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
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Messagepar Darkced » Mer 22 Juil 2015 - 16:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar NeroKyusi » Mer 22 Juil 2015 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Serveurs en ligne !
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Messagepar San Vador » Jeu 23 Juil 2015 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Du coup, les Togruta sont dispo là ? :O
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Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Juil 2015 - 0:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yep :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
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Messagepar San Vador » Jeu 23 Juil 2015 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok merci ! :D
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai essayé de lire de travers la dernière news concernant les partenaires pour fallen empire pour pas me spoil, mais du coup: on va perdre nos partenaires? :?
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Messagepar ashlack » Dim 16 Aoû 2015 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De ce qu'on en sait officiellement on les retrouvera au cours de l'histoire et on pourra les reprendre dans l'équipe (si on veut). Et il y aura aussi d'autres compagnons disponibles (nouveaux ou d'autres classes) qu'on peut recruter.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
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Messagepar NeroKyusi » Dim 16 Aoû 2015 - 11:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai aussi essayé de lire de travers pour pas me spoil (bon j'en ai pris un ou deux dans la guele mais bon)
Je vous fait un recap des infos de gameplay pur :

Spoiler: Afficher
- Les partenaires ne sont plus des partenaires mais des partisans (simple changement de nom)

- 3 catégories de partenaires : Ceux qui craftent, ceux qui combattent (rôle unioque désormais) et les contacts (qui ne semble pas vraiment interagir avec nous, sûrement juste utile dans l'histoire)

- Le système de bonus d'artisanat existe toujours

- Des partenaires de nouveau types : Type : Créatures et Droides
Exemple : Nexu et Chien Akk pour les cratures et droide de guerre et droide sonde
-Affection remplacée par l'influence. Chaque partisans a sa limite propre d'influence

-L'influence peut-être gagnée via les réserves militaires

- les stuffs des pets ne leur accordent plus de stats, leurs stats dépendront uniquement de l'influence

-Cadeaux de pets de grade 6 et plus avec deux nouveaux type de cadeaux (surement pour les deux nouveaux types de créatures)

-Les rôles au combat d'un pet seront sélectionnables depuis un menu déroulant. Reste à savoir si tout les pets pourront tanker/DPS/ HEal (cela permettrait de garder son pet favori sans prendre en compte le rôle)

-Les premiers pets seront récupérables via un terminal de retour de partenaire, ils sagira uniquement des partenaires n'ayant aucune implication dans l'histoire (la liste est dispo sur SWTOR-guide) (à peu près trois par classe sauf 4 pour une Contrebandier et 2 pour une autre (Inquisiteur))


Le reste des infos spoil donc j'ai essayé de les éviter.

IMPORTANT : Cela reste du datamining et est sujet à changement !
Modifié en dernier par NeroKyusi le Dim 16 Aoû 2015 - 13:06, modifié 1 fois.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Aoû 2015 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hmmm d'accord.
J'ai vu aussi que certains personnages seraient rapatriables mais seraient considérés comme non-canon
J'imagine qu'il va falloir leur retirer tout leur stuff avant de commencer la maj aussi...
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Messagepar NeroKyusi » Dim 16 Aoû 2015 - 13:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai vu aussi que certains personnages seraient rapatriables mais seraient considérés comme non-canon

En, gros ils sont non-canons car n'ayant aucune importance dans l'histoire.

Pour Autre info que j'ai oubliée (je vais éditer mon message) les stuffs des pets ne leur accordent plus de stats, leurs stats dépendront uniquement de l'influence.
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Messagepar Red Monkey » Dim 16 Aoû 2015 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En parlant des pets qu'on retrouve, ils garderont leur équipement ou pas ? Ou faut prévoir le coup à l'avance ?
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Messagepar NeroKyusi » Dim 16 Aoû 2015 - 21:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shess'caro'csapla a écrit:En parlant des pets qu'on retrouve, ils garderont leur équipement ou pas ? Ou faut prévoir le coup à l'avance ?

droid_facepalm_by_shadowdragon117-d4rqj2m.jpg


Nero Kyusi dans le post juste au dessus a écrit:- les stuffs des pets ne leur accordent plus de stats, leurs stats dépendront uniquement de l'influence



Et les devs ont dit que le stuff des pets que l'on perdrait serait automatiquement transféré dans nos inventaires
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Messagepar Red Monkey » Dim 16 Aoû 2015 - 22:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas exactement ce que je demandais, ou j'ai juste mal lu/mal compris. Vu la semaine, ce serait pas étonnant. :transpire:

Tant qu'on prépare pas nos persos pour rien :paf: :lol:
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Messagepar San Vador » Lun 17 Aoû 2015 - 5:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour ton post Nero !

Du coup, j'ai une p'tite question : J'ai appris sur JVC qu'avec l'extension, on aurai la possibilité de monter un perso 60, mais qu'on aurait aussi la possibilité de ne pas le faire, et de faire l'extension avec un de nos personnage déjà existant (et tant mieux).
Mais ... Si admettons, je veux faire l'extension avec mon Chevalier Jedi, mais que je veux quand même monter un perso 60 gratos (sans que ce perso, soit l'Etranger), c'est possible ?
Et donc du coup, avec ce personnage directement monter 60, on aura la possibilité de faire son histoire de classe ou pas ?

Je sais pas trop si j'me suis bien expliquer, mais en gros, j'ai un Jedi Gardien, et j'aimerai faire l'extension avec ce personnage.
Mais d'un autre côté, j'aimerai profiter de cet avantage, et monter un Guerrier Sith 60, mais ça m'embêterai vraiment de passer à côté de l'histoire de cette classe.

Voilààà, merci d'avance ! :D
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Messagepar ashlack » Lun 17 Aoû 2015 - 6:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le perso direct lvl 60 c'est pour profiter directement de l'histoire de l'extension. Tu peux pay refaire l'histoire de classe précédente.
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Messagepar San Vador » Lun 17 Aoû 2015 - 6:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mince alors, ça va m'obligé à me réabonner, en octobre surement.
Du coup, je si m'abonne le 6 Octobre, ça me laissera 2 semaines pour monter mon Guerrier Sith (et j'aurais sans doute le temps de finir de monter mon Spécialiste).
Ce qui me laissera ensuite 1 semaine entre l'arrêt du bonus d'xp, et la sorti de l'extension.
Donc, on est d'accord que j'aurais l'accès anticipé et accès à l'extension entière ?
Mais, est ce qu'il faut être abonné pour continuer l'extension ?

Parce que du coup, ça va me laisser 1 semaines pour faire l'extension.
Le truc, c'est que tous les chapitres ne seront pas tous dispo dés le début.
Donc faut il être abonné pour faire l'extension complète ?
ça me paraît un peu bête, mais on sais jamais, je préfère demander. :D
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Aoû 2015 - 0:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Dakin Quelia » Ven 18 Sep 2015 - 22:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Quelqu'un de disponible pour faire la quête ZL de Revan avec moi? :D
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Messagepar sirius » Jeu 01 Oct 2015 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/69503-kotfe-resume-livestream-3009

Résumé du livestream, celui là je l'ai lu parce qu'il n'y a bien aucun spoiler sur l'histoire mais uniquement des explications/annonces sur l'organisation du jeu : rdg, perso directement niveau 60, pets, craft, datacrons, interface, bouton magique qui fait pop une monture aléatoirement, nivellement de niveaux lorsqu'on retourne sur les planètes, nouvelle hebdo sur toutes les h2 de toutes les planètes, .. bref plein de chose qui n'ont rien de révolutionnaires mais qui vont globalement dans le bon sens je trouve.

Les tenues du premier event Rakghoul et de l'event Chevin vont enfin être obtenables, et du coup le succès et le titre "Victime de la mode". :oui:
Bon par contre sur ce coup Bioware ne l'a pas lancé sur le Marché du Cartel mais l'a plutôt joué fine pour nous faire retourner sur son contenu déjà existant et mille fois déjà farmé : les pièces du skin seront à acheter individuellement contre un assortiment des monnaies des events récurrents. Et pas un petit, regardez moi ça :
Image

Alors donc juste pour un set complet du premier event rakghoul il faudra 110 cartouches d'ADN venant de la nouvelle version récurrente de l'event rakgoul, et 72 Hélices de l'event Gree, et 94 contrats de la Chasse à la prime.
Aoutch, même pour un farmeur comme moi je trouve ce tarif abusé. :paf:
Et ce n'est qu'un skin, il y en a d'autres choses à coté.

On est dans la logique habituel de recyclage de contenu : toutes les opé et toutes les zl qui auront un mode HM 65, nivellement des niveaux et loot uppé de toutes les Héroïques des planètes pour leur redonner de l'intérêt, retour d'anciennes récompenses via farm, rien de nouveau en somme, rien à créer pour les devs, juste donner une nouvelle raison de les refaire.


Le point qui me dérange vraiment dans tout ça c'est la rdg des ZL HM : elle va être ouverte aux joueurs de niveau 50 à 65. Les ZL HM.
Genre on pourrait tag la rdg et tomber sur une Ile perdue de niveau 65 avec un PU qui vient de poper 50 avec son stuff niveau 43 dopé au coup de pouce. Have fun.
Le mélange joueurs niveau max - joueur en leveling c'est bon pour les ZL tactique, pas les ZL HM. :pfff:
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Messagepar Falinea » Jeu 01 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De toute façon, l'histoire, y'a pas de gros spoilers (certes on en sait un peu plus que Star Wars VII, remarque c'est pas très dur lol), je préfère juger sur place et faire mes choix personnels au moment précis de la sortie de KOTFE.

Ce sera l'histoire de mon personnage et pas d'un autre.
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Messagepar NeroKyusi » Lun 05 Oct 2015 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme l'impression de m'être fait enflé...
SWTOR-Guide a écrit:Nico Okarr : possibilité de le recruter dans KotFE comme n'importe quel autre partenaire, avec la possibilité de ne pas le recruter. Un jeton sera envoyé à chaque joueur ayant droit à Nico, lui permettant de débloquer ce partenaire sans passer par l'histoire. Rien d'obligatoire, il sera possible de supprimer le jeton et de recruter Nico via l'histoire.


Si je comprend bien, tous les joueurs auront en fait accès à Nico Okkar par l'histoire. Mais les abonnés l'ayant débloqué via l'abo, aurant un jeton permettant de l'avoir avant et de pas le rencontrer dans l'histoire. J'ai bien compris ?
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Messagepar sirius » Lun 05 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non, t'a rien compris Jon Sn.. Nero Kyusi.
Ceux qui n'était pas abo à la bonne date n'auront pas la quête permettant de le recruter. :wink:
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Messagepar NeroKyusi » Lun 05 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Non, t'a rien compris Jon Sn.. Nero Kyusi.
Ceux qui n'était pas abo à la bonne date n'auront pas la quête permettant de le recruter. :wink:

Ah ? C'est quoi l'intérêt de le prendre sans la quête donc ?
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Messagepar sirius » Lun 05 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux qui feront leur leveling 65 en zl/pvp sans faire les quêtes.^^
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar NeroKyusi » Lun 05 Oct 2015 - 18:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Pour ceux qui feront leur leveling 65 en zl/pvp sans faire les quêtes.^^

Moui, enfin dans un jeu solo :diable:

(Il manque un smiley delce sur ce fofo :paf: :paf: :paf: )
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Messagepar Darkced » Lun 05 Oct 2015 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Mar 06 Oct 2015 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu sur le forum Game-guide, venant d'Ygnox (le joueur français ayant le plus grand nombre de succès) :

Jai fini le décryptage des news succes de la 4.0 (ce qui est dans les fichiers seulement) et bien 8 pages remplis ... (avec news succes pvp-gs-pets-forto-etc....) . Avec 1 nouveau type de vaisseau GS (infiltrateur) c'est le vaisseau fufu qui devait pop au debut du gs. Une sorte d'arene PVE ,ENORMEMENT de boss dans l'histoire etc.
ET les succes debiles mais indispensables du genre : "Cramé 1000 Ugnauths dans la forteresse pendant Grobthok"


Oué yas un mode "solo" pour l'hstoire et un mode "expert" (le hm de l'histoir en pve je pense peut etre).

Sinon pour les objectifs de conquetes , c'est dans la meme partie que les succes et si ca ne change pas jy ais nottament vu :
-Croc d'effroi 10 stacks , Entité d'asation , les opé en NIM uniquement , certaine en hm etc , reussir des objectifs en GS-PVP , etc... , tuer certain mob sur certaine planete ( le mob msque sur oricon) , du pvp sauvage qui donne des pts de conquete, etc....
Donc beaucoup qui change, et des guildes acces plus pve qui nauraient plus le craft ou les H+ peuvent faire autre chose.
--Et pour les Ughnauts ué il y est bien : Makin' Bacon [ 50 ]
Defeated 1000 Dreadful Ugnaughts with Burning Lava in Oricon Fortress.
Entre autre avec donner des décorations à sa guilde, les datacrons de la flotte, faire du heal-degat-tank en arene.



Il y a ptète matière à ce que la conquête devienne une activité de guilde interessante. :oui:
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Messagepar Breje Olale » Lun 12 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Andurr, est ce que la quête Etape 1 : créer un incident est bugguée ?
Une demi heure que j'essaie de la terminer avec le macroscope (coté impé) et pas moyen que ça valide l'étape finale...
Si t'as moyen de me linker le guide pour les succés aussi s'il te plait, ça serait cool ;)
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Messagepar sirius » Lun 12 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voila pour les liens :
coté rep http://swtor.game-guide.fr/28705-succes-connexion-etablie-republique
coté empire http://swtor.game-guide.fr/28952-succes-bien-entoure-empire

Ensuite une quête avec du macroscope coté empire, hum ça serait pas celle avec un tank (qui ressemble à ceux de Denova) dans l'avant dernière étape de la quête ?
Si c'est ça alors derrière le tank, sur la droite il y a un ou deux mobs qui traînent pas loin du vide. La tourelle sur laquelle tu dois pointer le macroscope est de l'autre coté de ce vide.


Perso le seul bug que j'ai est sur l'objectif "Placer de fausses données dans la salle des archives de Tarlam", mais ça doit être un truc que je fais mal puisque Nero n'a pas eu de problème pour le réussir. Faudrait que je réessaye une dernière fois, mais c'est l'objectif avec la H2 pas solotable évidemment. :paf:
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Messagepar Breje Olale » Lun 12 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je te remercie !

Ouais, c'est bien celle là, et j'ai beau macroscoper l'antenne, rien ne se passe alors que c'est supposé être la fin de la quête...

J'ai lu sur le net qu'y avait plusieurs posts rapportant un bug relatif à cette situation.

Encore une fois, on nous propose des succés avec déco en récompense alors qu'on ne peut pas même pas les obtenir parce qu'ils sont pas foutus de corriger leurs conneries, ça a quelque chose de fatiguant tout ça...
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Messagepar sirius » Lun 12 Oct 2015 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah bah je ne le connaissais pas celui là.
Quant au coté fatiguant des bugs, vu ce que j'ai dit plus haut pour le mien, je plussois.
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Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je comprends pas tout sur le nouveau gameplay. Du coup il n'y a plus de Tank, dps etc etc ? Ou je me trompe complétement ?
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Messagepar Juliaan » Dim 18 Oct 2015 - 16:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La plus grande modification est ici la suppression des statistiques volonté, vigueur, astuce et visée, remplacées par une seule : l'expertise


Euh non, ça sera la maîtrise. L'expertise existe déjà, mais c'est une stat pour le JcJ ;)
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Messagepar Zigo Sid » Dim 18 Oct 2015 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'aime bien cette simplification, c'est le gameplay qui compte, pas les 50 000 chiffres. Il y aura un mode solo pour les Opération ? J'ai jamais finis l'arc des maitres d'effroi ^^'
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Messagepar Hiivsha » Lun 19 Oct 2015 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Idem... j'ai réussi à faire l'héroïque 2 solo au niveau 60 sur Oricon mais pas la H4.
Ni la bataille d'Illum... :neutre:
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Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une h4 sur Oricon ?

Tu joues quelle classe avec quel index de matos pour bloquer sur Bataille pour Ilum ? (nm/hm ?) :perplexe:

En solo, le partenaire aide bien : faut bien l'équiper et penser à utiliser l'instant héroïque et les pouvoirs d'héritage. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
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Messagepar Hiivsha » Lun 19 Oct 2015 - 13:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Autant pour moi, sur Oricon c'est l'Opération (ce n'est pas une H4) que je n'ai pas fait (pas de mode solo) et sur Illum c'est la ZL.

Faut dire que sur Illum, je ne l'ai pas tenté en solo... c'est faisable en full 186 au niveau 60 ?
Niveau classe, j'ai 11 persos 60, donc j'ai le choix ! :)
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