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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Dim 25 Jan 2015 - 0:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:nan mais pour andurr quand on dit une extension de la taille ou de la forme de GS ou GSH il pense a une extension COMME GS ou GSH alors qu'on peut avoir une extension de cette taille qui introduit un bout de quête de classe (ce qui est nouveau depuis le debut du jeu comm le fut GS) avec une opé !
et rien que l'extension avec oricon à l'époque ca reste une grosse extension à la GS ou GSH

Donc bon ajout de Ziost en Avril veut presque dire opé en avril, 5 mois apres les autres ca reste dans ce qu'ils disaient et même si ca sert juste d'intro à une future opé elle arrivera environ 8 semaines après ce qui fait 7 mois ca reste toujours moins que les 14 entre oricon et la 3.0 ^^


Je te rappelle les évènements grosso modo après la 2.0 :
- Makeb en avril 2013
- Oricon en octobre
- GS en décembre
- GSH en aout 2014
- 3.0 et enfin des nouvelles opé 14 mois plus tard en décembre

Là on vient d'avoir la 3.0 et on nous dit Ziost en avril, avec peut-être une nouvelle opé, sait-on jamais, puis derrière une extension en été et une autre pour la fin d'année. Tu trouves pas que ça commence à se ressembler en terme d'enchainement de maj ?
On parle de Bioware là, aux dernières nouvelles c'étaient pas des flèches pour apprendre de leur erreur.

Après si tu as envie de croire qu'il y aura une opé avec une extension, libre à toi. Mais ce n'est pas mon cas.
Alors oui ça sera cool si on a une opé sur Ziost en avril/mai/juin, mais après ..


The Master of Puppets a écrit:Mais alors t'aurais aimé quel genre d'annonce ?


J'aurais aimé qu'ils nous disent qu'ils trouvent qu'il y a assez de fonctionnalités dans le jeu mais sous-exploitées - à la volée je dirais seulement 6 map pvp et 4 arènes, seulement 4 map GS et 4 types de vaisseaux différents, seulement 4 forteresses dont deux avec la même disposition des lieux, des events récurrents comme les Gree et la chasse à la prime qui ont à peine évolué depuis leur création - et qu'il était temps d'enrichir et de développer ces contenus avant d'en créer de nouveaux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Lain-Anksoo » Dim 25 Jan 2015 - 1:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu as oblié CZ et kuat et alliance forgé ^^

je dis que bioware a annoncé que oui 14 mois sans opé c'était très long et une erreur et qu'il ne le referai plus, donc ils ne le feront pas sinon c'est un mauvais coup de pub ^^
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Messagepar Darth Piejs » Dim 25 Jan 2015 - 2:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement Andurr on a de bonnes annonces avec 3 extension sur une année calendaire et tu trouves le moyen de râler. :transpire:
Attends un peu d'en savoir plus au moins. Moi le retour de plus de contenu histoire me réjouit.
En plus depuis quand extension veut dire pas d'OP ?
Selon moi il est presque evident qu'on en aura une en même temps que Ziost.
Bref réjouis toi des bonnes nouvelles au lieu de voir d'un mauvais oeil des nouvelles qui n'existent pas, du moins pas encore. :)
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Messagepar sirius » Dim 25 Jan 2015 - 12:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:tu as oblié CZ et kuat et alliance forgé ^^


osef des ZL/zone de journa, je te parle d'opé.

Lain-Anksoo a écrit:je dis que bioware a annoncé que oui 14 mois sans opé c'était très long et une erreur et qu'il ne le referai plus, donc ils ne le feront pas sinon c'est un mauvais coup de pub ^^


Et ce mauvais coup de pub, ça serait le premier ? :roll:

Darth Piejs a écrit:Franchement Andurr on a de bonnes annonces avec 3 extension sur une année calendaire et tu trouves le moyen de râler.


Libre à toi de penser que 3 extensions sur une année est une bonne nouvelle et de préférer avoir plein de contenus peu exploités.

Darth Piejs a écrit:En plus depuis quand extension veut dire pas d'OP ?


Depuis qu'ils ont enchainé GS et GSH sans développer d'opé pendant 14 mois.

Darth Piejs a écrit:Selon moi il est presque evident qu'on en aura une en même temps que Ziost.


Ai-je dis le contraire ?
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Messagepar Darkced » Dim 25 Jan 2015 - 12:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Puis soit content Andurr, si il y a pas d'opé pendant 14 mois ça te laisse le temps de changer de PC :diable: :diable: :diable: :diable:


Oui c'est purement du Troll dudur, t'embete pas à répondre :ange:
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Messagepar ashlack » Dim 25 Jan 2015 - 12:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De toute façon on se plaint pas qu'il y a pas assez d'opé lorsqu'on a même pas terminé tout celles proposées dans tous les modes de difficulté :siffle:

Autrement dit, certes il y a pas eu de nouvelles opés pendant 14 mois mais entre-temps on a eu deux opés cauchemar (forto dans la 2.7 en avril et palais dans la 2.8 en juin) et on peut pas dire qu'on se soit ennuyés :transpire:


Et ça c'est que pour les opés, mais y'a pas que les opés dans le jeu. :neutre: Et personnellement je préfère avoir plein de choses différentes à faire que "approfondir" le contenu existant, avec par exemple une n-ième map de pvp qui ne change pas grand-chose (en particulier les arènes et le spatial).
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Messagepar sirius » Dim 25 Jan 2015 - 13:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:perplexe:


ashlack a écrit:De toute façon on se plaint pas qu'il y a pas assez d'opé lorsqu'on a même pas terminé tout celles proposées dans tous les modes de difficulté :siffle:


T'as déjà mis les pieds sur le mode cauchemar d'une opé 55 en dehors de Nefra ? :perplexe:
Nan parce que j'ai pas l'impression que tu te rendes compte que tomber les modes cauchemar n'est pas à le portée de tous les joueurs et que par conséquent ce n'est pas un vrai ajout de contenu.

ashlack a écrit:Autrement dit, certes il y a pas eu de nouvelles opés pendant 14 mois mais entre-temps on a eu deux opés cauchemar (forto dans la 2.7 en avril et palais dans la 2.8 en juin) et on peut pas dire qu'on se soit ennuyés :transpire:


:perplexe: :shock: :perplexe: :shock: :perplexe: :shock:
T'es sûr qu'on est dans la même guilde ? :transpire:
Tu t'es vraiment pas rendu compte à quel point on s'est fait chier d'aout à décembre ? Toujours faire les mêmes opé en boucle parce qu'il y avait toujours quelqu'un à stuffer, c'est pas de l'ennui ?

ashlack a écrit:Et ça c'est que pour les opés, mais y'a pas que les opés dans le jeu. Et personnellement je préfère avoir plein de choses différentes à faire que "approfondir" le contenu existant, avec par exemple une n-ième map de pvp qui ne change pas grand-chose (en particulier les arènes et le spatial).


Une n-ième ?
T'es sûr qu'on joue au même jeu ? :transpire:
6 maps, 4 arènes, 4 spatial dont pas une nouvelle depuis des lustres je trouve pas que ça fait beaucoup. Alors c'est sûr que s'ils ont l'imagination aussi développée que l'esprit d'un gamoreen c'est pas la peine. C'est pour ça que c'est sous-développé : les modes de jeu se ressemblent !
Alors si leur solution c'est de faire plein de choses raz-des-pâquerettes plutôt qu'aller au fond des idées alors ce jeu n'en vaut pas la peine.
Pour GS par exemple, 4 maps. Deux où il ne faut faire que du kill, bon d'accord ça plait à certain, et deux autres à garder des satellites .. franchement il y a pas mieux à faire avec un vaisseau spatial que de tourner en rond autour d'un tag ? :paf:

Qu'ils développent de multiples extensions ne fait que montrer une fuite en avant vers la nouveauté plutôt que d'avoir les couilles d'aller jusqu'au bout d'un concept et d'en explorer toutes les possibilités.
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Messagepar ashlack » Dim 25 Jan 2015 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le cauchemar est certes difficile mais c'est quand même du contenu pve ajouté :neutre: Et même si on prend que le hm, on a mis du temps à le maîtriser (je crois même que le groupe 2 a pas fini le palais hm tout seul). On s'est ennuyé d'août à décembre ? Il reste quand même 10 mois pendant lesquels on a pas eu de nouvelle opé et ça nous a pas manqué :whistle:


Et pour les n-ième map pvp, d'accord y'a que 4 arènes, mais tu peux ajouter 10 autres décors, c'est toujours une arène pour se taper dessus sans trop réfléchir, y'a pas de nouveauté sur le gameplay. Perso j'aime autant explorer un nouvel aspect du jeu que d'avoir une nouvelle map qui apporte pas grand-chose de plus que les existantes. On a 6 zdg, mais ça fait que 4 gameplay différents (aldérande et denova c'est quasi pareil, et les deux huttballs aussi). Pour le spatial y'aurait peut-être moyen d'ajouter un mode de jeu mais pas beaucoup plus.

Autrement dit je préfère avoir du spatial, du housing et des conquêtes, même si les trois pourraient être un peu plus développées, plutôt qu'une arène sur hoth, une sur balmorra, une sur taris, une sur oricon.... et encore deux zdg avec trois tourelles :transpire:



Mais bon, on a manifestement deux visions opposées du jeu. :neutre:
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Messagepar sirius » Dim 25 Jan 2015 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah je pense que tu t'arrêtes à ce qui existe déjà et que tu considères que si on repart sur ces concepts c'est pour faire la même chose. :neutre:
Evidemment que je souhaite pas juste de nouveaux décors pour des zdg, simplement je pense qu'ils sont (ou qu'ils devraient être) capables de trouver d'autres choses. Sur des MMO plus orientés pvp il y a surement plus de choses à faire que garder un tag, faire péter une porte et jouer à la balle. :transpire:

De même pour GS tu dis "y'aurait peut-être moyen d'ajouter un mode de jeu mais pas beaucoup plus.", là non plus je ne suis pas d'accord. Il y a des jeux entiers qui sortent sur le thème de la bataille aérienne je serais étonné qu'ils ne contiennent que 4 maps et 2 modes de jeu.
Un truc bête : sur les vieilles missions spatiales qu'on faisait avant il y avait des modes escortes où il fallait protéger un vaisseau, ils pourraient très bien amener ça sur GS. Un vaisseau, une équipe pour le descendre, une autre pour le protéger.


En fait je trouve que Bioware tente de jouer un peu, et petits bras, sur tout les tableaux plutôt que d'en avoir un qui pourrait sortir du lot.
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Messagepar NeroKyusi » Dim 25 Jan 2015 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

GLobalement je suis d'accord avec les deux "camps".

C'est sûr qu'il a manqué d'opés pendant 1 an, mais ça se comprends. On finissait un arc scénaristique et à moins de sortir une opé totalement Hors-Sujet (C'est ce qu'ils ont déjà fait avec Ravageurs l'air de rien), il n'y avait pas grand chose à faire. Espérons juste que l'on ne torche pas le nouveau contenu trop rapidement (apparement, ils ont buggués la plupart des opés pour nous ralentir, ingénieux :paf:), et que des opés arrivent assez vite (à priori avec Ziost qui continuerait l'intrigue du retour de L'Empereur), à ne pas oublier aussi que le datamining parlait de Bothawui il y a déjà un moment.

Je suis content d'avoir deux extensions par an, ça renouvelle l'intérêt pour le jeu l'air de rien.
Les gratuites permettent d'ajouter des fonctionnalités qui sont quand même demandées depuis la sortie du jeu (PvP spatial et Housing) et qui ne s'essoufflent pas vraiment avec le temps.
Les payantes quand à elles rajoutent du contenu Histoire et HL (Histoire qui est d'ailleurs le fer de lance de TOR, si je veux juste faire du raid HL, je vais sur WoW ou Wildstar). Pour moi, 2 par an c'est le bon chiffre, la fin 2014 a été un bon exemple.
Et même si la répartition a été plutôt mauvaise, il ne faut pas oublier que c'est du à des retard de développement, GSH était au départ prévu pour fin juin, soit 6 mois avant SoR.

Sinon, je plussoie Andurr sur le manque d'appronfondissement. GSF souffre clairement du manque de nouveautés, il y a eu des nouveautés (1 vaisseau par type, un mode de jeu et une map), mais malheureusement pas depuis un moment.
Pour ce qui est de GSH, il est encore trop tôt pour se prononcer même si je vois déjà un léger détachement de la part de BW. Même si des décos sont présentes dans les nouvelles opés/réput'/packs, je m'attendais à avoir un nouveau niveau de craft pour les préfabs/Dark project. Mais sinon, j'ai hâte pour la nouvelle forteresse (si le datamining est exact, ce serait Corellia et il y aurait vraiment moyen de faire un truc cool dans la veine de Tatoine (Un manoir avec un jardin par exemple).

Sinon :
De même pour GS tu dis "y'aurait peut-être moyen d'ajouter un mode de jeu mais pas beaucoup plus.", là non plus je ne suis pas d'accord. Il y a des jeux entiers qui sortent sur le thème de la bataille aérienne je serais étonné qu'ils ne contiennent que 4 maps et 2 modes de jeu.
Un truc bête : sur les vieilles missions spatiales qu'on faisait avant il y avait des modes escortes où il fallait protéger un vaisseau, ils pourraient très bien amener ça sur GS. Un vaisseau, une équipe pour le descendre, une autre pour le protéger.

Un mode Assaut de croiseur comme sur BF2 :love:
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Messagepar Lain-Anksoo » Dim 25 Jan 2015 - 19:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

perso je serai assez pour de PVE spatial !!!
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Messagepar Asthanas » Dim 25 Jan 2015 - 21:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les opés, il avait été dit dans je-ne-sais-plus quelle cantina tour qu'ils ne referaient pas le même timing de MAJ qu'en 2014, qui avait été reconnu comme non satisfaisant.
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Messagepar Angushammet » Mar 10 Fév 2015 - 0:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Mar 10 Fév 2015 - 1:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils préfèrent décaler la grosse maj plutôt que de la laisser avec un bug et une maintenance d'urgence à faire le lendemain. C'est mieux comme ça. Bon en fait le mieux aurait été de découvrir le bug plus tôt et de corriger plus tôt mais bon, comme la seule chose qu'on attendait vraiment de cette maj était les deux ZL de rishi en HM on peut attendre deux jours de plus.

Sinon il y a aussi 2/3 autres petites annonces :
http://dulfy.net/2015/02/09/swtor-producers-road-map-2015/
Rappel du début de calendrier de cette année, je crois que les seules informations qu'on peut en tirer sont que les togruta et la nouvelle forteresse ne sont pas pour la 3.2 (avril) mais pour après, à vue de nez on peut espérer pour le mois de juin je dirais.


http://dulfy.net/2015/02/09/swtor-bioware-canceled-shadow-realms-to-focus-on-swtor/
Ils ont annulé un jeu, dont je ne connaissais pas l'existence, pour que le studio de Bioware à Austin se concentre sur Swtor. Pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle a priori, à voir dans quelle mesure le développement du jeu en sera amélioré.
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Messagepar NeroKyusi » Mar 10 Fév 2015 - 1:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Ils préfèrent décaler la grosse maj plutôt que de la laisser avec un bug et une maintenance d'urgence à faire le lendemain. C'est mieux comme ça. Bon en fait le mieux aurait été de découvrir le bug plus tôt et de corriger plus tôt mais bon, comme la seule chose qu'on attendait vraiment de cette maj était les deux ZL de rishi en HM on peut attendre deux jours de plus.

C'est une bonne décision. Merci BW :jap:

sirius a écrit:Sinon il y a aussi 2/3 autres petites annonces :
http://dulfy.net/2015/02/09/swtor-producers-road-map-2015/
Rappel du début de calendrier de cette année, je crois que les seules informations qu'on peut en tirer sont que les togruta et la nouvelle forteresse ne sont pas pour la 3.2 (avril) mais pour après, à vue de nez on peut espérer pour le mois de juin je dirais.

Oui, confirmation de ce qu'on savait déjà. Rien de nouveau, mais je trouve tes suppositions correctes. Togruta/Forto en juin et extension en août.

sirius a écrit:http://dulfy.net/2015/02/09/swtor-bioware-canceled-shadow-realms-to-focus-on-swtor/
Ils ont annulé un jeu, dont je ne connaissais pas l'existence, pour que le studio de Bioware à Austin se concentre sur Swtor. Pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle a priori, à voir dans quelle mesure le développement du jeu en sera amélioré.
[/quote]
Je nuance, pour se concentrer sur Dragon Age, MAss Effect et SWTOR. Après, pas étonnant. Avec la sortie de l'épisode 7, ils ont vraiment moyen de redonner un coup de boost au jeu (et au porte-monnaie des actionnaire (un pack du cartel avec les tenues du film? :paf: ))
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Messagepar sirius » Mar 10 Fév 2015 - 1:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui c'est vrai que ce studio gère aussi d'autres jeux, mais c'est swtor qui va recevoir le plus de renforts suite à cette annulation. ("But the biggest focus for our team in BioWare Austin will be on Star Wars™: The Old Republic™")

Et j'avoue que le "As every Star Wars™ fan knows, this is a massive year in the Star Wars universe." me fait appréhender des liens un peu wtf entre swtor et l'épisode VII. :transpire:
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Messagepar Darkced » Mar 10 Fév 2015 - 12:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ma théorie sur l'épisode 7 va se réaliser !

je le dis !!!!
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 10 Fév 2015 - 12:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

laisse la fumette à Hylà ^^
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Messagepar DarkyVady » Mar 10 Fév 2015 - 14:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nouveau Skin de sabre !

Spoiler: Afficher
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Pas taper :paf:
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Messagepar sirius » Mar 10 Fév 2015 - 15:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rha mais on vous avez dit de ne pas laisser le Darky jouer avec photoshop !
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Messagepar Darkced » Mar 10 Fév 2015 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darky faut qu'on discute ! j'ai une theorie et avec tes talents sur photoshop on peut faire un truc de fou !
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Messagepar The Master of Puppets » Jeu 26 Fév 2015 - 21:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites c'est quoi cette video "choose your path" ?
C'est du teasing pour un event ou une mise à jour ?

Ou juste une video promotionnelle classique ? :perplexe:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
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Messagepar ashlack » Jeu 26 Fév 2015 - 22:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Juste de la promo pour leur offre :

- cristal pourpre-noir à tous les abos du 29 mars
- 7 jours d'abo gratuit pour les anciens abo
- 40% de réduction sur un pack qui contient les deux extension, 60 jours d'abo et 2400 CC (ce qui plutôt une bonne affaire vu que rien que l'abo et les pièces valent 43€ :whistle: )


P.S. Les malins qui veulent profiter des 7 jours et acheter le pack, commencez par les 7 jours sinon ça marche pas (quand t'achète le pack, tu passes abo et donc t'as plus accès à l'autre offre).
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Messagepar sirius » Mar 03 Mar 2015 - 12:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Annulation du speedrun.
Je n'étais pas plus enthousiaste que ça sur cette compét mais là on en arrive à des sommets d'incompétences, c'est déprimant.
A vous donner envie de refiler vos crédits et vos compo à la guilde et de désinstaller le jeu. :pfff:
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Mar 2015 - 12:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pas une surprise
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Darkced » Mar 03 Mar 2015 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'ai pas accès au lien, ça dit quoi en gros ? (la raison de l'annulation surtout)
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Mar 2015 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

a cause des bugs de rava qu'ils "arrivent" pas a corriger c'est pas une compétitions juste pour tous
et ils veulent pas mettre la course dans le temple car tout le monde arrive pas à le passer
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Messagepar sirius » Mar 03 Mar 2015 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus question de tournoi donc en partenariat avec l'ESL, voici les diverses explications qu'il [Eric Musco] a apporté sur l'annulation, et sur d'autres points du tournoi :

- Les soucis avec le combat contre Coratanni. Beaucoup de personnes avaient des inquiétudes à ce sujet, des inquiétudes légitimes selon Bioware. Ils ont passé une bonne partie de la semaine à tester des résolutions de bugs. Ils ont d'ailleurs fait des améliorations qui seront ajoutées dans la mise à jour de demain. Cependant, il reste encore quelques petits soucis qui pourraient impacter les performances d'une équipe faisant l'opération contre la montre.

- Concernant le fait que Temple du Sacrifice ne soit pas joué, il y a 2 raisons à cela. La première c'est tout simplement le manque de joueurs l'ayant complété actuellement. Hors, ils veulent un maximum de personne pour la première phase. De plus, ils souhaitaient plutôt garder cette opération pour les phases finales (donc la semaine suivante) afin que le boss de fin représente une épreuve finale.

- Concernant l'annonce tardive des règles (ndlr : cela devait être fait le jour même des premières épreuves), ils voulaient être sûrs de la façon exacte de procéder et de bien la faire comprendre, et étaient encore un peu hésitants.

- Enfin la raison pour laquelle ils ont annoncé si tardivement l'annulation. Ils voulaient tout faire pour mettre en place cela et ne pas annuler à moins qu'absolument tous les recours ne soient épuisés et qu'ils soient donc impossible de commencer en temps et en heure.



3 mois après la 3.0 ils sont toujours pas foutu de débugger complétement Coratanni NM ...
Et ils doivent bien avoir l'air con par rapport à leur partenariat avec l'eSports ...
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Messagepar Darkced » Mar 03 Mar 2015 - 14:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol: :lol: :lol:


Merci dudurr
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Messagepar sirius » Mer 04 Mar 2015 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pré-patch de la 3.1.1 de mardi prochain, au menu :
- des petits changements de gameplay pour plein de classes
- nerf des ZL HM
- les ZL HM looteront du stuff opti, les hors-set des opé normal également
- Exonium et Matter Transubstantiator vendables au marché
- les ZL tactiques 55 entrent dans l'hebdo des ZL tactiques
- une (nouvelle ?) décoration a 20% de chance de tomber sur le boss final de Kuat
- les gros ordinateurs à 5 projets obscurs seront enfin disponibles (depuis la sortie du housing qu'on les attend)
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les ordis ils tombent sur bataille pour rishii
c'est quoi cette merde encore
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Messagepar sirius » Mer 04 Mar 2015 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Gné ?

•The following decorations have been added to their appropriate faction Starfighter and PvP Decoration vendor. Their purchase cost are 5 Dark Projects and 5 Universal Prefabs MK-3
◦Ship Computer: Imperial (Full)
◦Ship Computer: Republic (Full)
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://tor-decorating.com/multi-state-m ... -terminal/

ca doit en etre un autre car pas el meme nom
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Messagepar sirius » Mer 04 Mar 2015 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est plutôt celle là que parle le patch : http://tor-decorating.com/ship-computer-republic-full/

Celle que tu mets en est une moitié en fait : elle n'a de console et d'écran que d'un seul coté.

Image

Image
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

la moitié est mieux car on peut clic dessus :p
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Messagepar sirius » Mer 04 Mar 2015 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si tu préfères farmer Bataille pour Rishi et griller une centerpiece pour une moitié de décoration. :D
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Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mar 2015 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pas une centerpiece juste un crochet violet ^^
dans le vaisseau tu les mets contre le mur et hop ca te coûte moins chere !!!
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Messagepar sirius » Mer 04 Mar 2015 - 14:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ouais pas uniquement centerpiece, my bad.
Mais les crochets violets ne sont pas toujours les plus pratiques donc à voir. Après c'est sûr que 5 projets obscurs et 5 préfab universels ça reste cher. ^^
(mais moins qu'avant pour les projets quand même)
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Messagepar NeroKyusi » Ven 06 Mar 2015 - 2:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patch notes 3.1.2 PTS :

Jedi Knight

Guardian

Focused Defense now grants 12 charges (up from 10) and lasts for 15 seconds (up from 10).


Ok, donc la survie du Gardien était pas assez pétée selon BW. Continuez comme ça les gars et le Gardien sera intuable (si c'est pas déjà le cas...).
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Messagepar Falinea » Ven 06 Mar 2015 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Patch notes 3.1.2 PTS :

Jedi Knight

Guardian

Focused Defense now grants 12 charges (up from 10) and lasts for 15 seconds (up from 10).


Ok, donc la survie du Gardien était pas assez pétée selon BW. Continuez comme ça les gars et le Gardien sera intuable (si c'est pas déjà le cas...).


Avant les 10 secondes, c'était initialement 30 secondes. Mais je dois avouer que j'utilise peu ce sort, sauf si le heal dort, car arrivé midlife, c'est alerte rouge pour un soigneur :D
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Messagepar sirius » Ven 06 Mar 2015 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Ok, donc la survie du Gardien était pas assez pétée selon BW. Continuez comme ça les gars et le Gardien sera intuable (si c'est pas déjà le cas...).


Ici je pense qu'on peut laisser de coté les considérations pvp (vu le peu qu'on en fait) et se dire que, même si ce n'était pas utile, c'est toujours bon à prendre pour nos gardiens tank. :cute:
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Messagepar NeroKyusi » Ven 06 Mar 2015 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
NeroKyusi a écrit:Ok, donc la survie du Gardien était pas assez pétée selon BW. Continuez comme ça les gars et le Gardien sera intuable (si c'est pas déjà le cas...).


Ici je pense qu'on peut laisser de coté les considérations pvp (vu le peu qu'on en fait) et se dire que, même si ce n'était pas utile, c'est toujours bon à prendre pour nos gardiens tank. :cute:

Je prends c'est sûr. Mon Aldrenn sera content ^^
Mais j'avoue que je comprends absolument pas la logique derrière. En PvP, les gardiens ont 3 vies et DPS fort donc pas besoin de plus de survie (au contraire de la senti... :pfff: ). Et en PvE ils en ont pas spécialement besoin. On survit tout de même assez bien.

Falinea a écrit:Avant les 10 secondes, c'était initialement 30 secondes. Mais je dois avouer que j'utilise peu ce sort, sauf si le heal dort, car arrivé midlife, c'est alerte rouge pour un soigneur :D

Tes heals doivent te détester... :transpire:
Un CD aussi puissant et avec un temps de recharge aussi faible se lance dès que possible. Ca soulage énormément les heals qui du coup peuvent se permettre de se concentrer un peu plus sur le reste du groupe.
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Messagepar sirius » Ven 06 Mar 2015 - 13:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, que ce soit en pvp ou en pve la survie du gardien n'était clairement pas quelque chose de prioritaire. J'avoue ne pas comprendre d'où leur est venu cette idée.
M'enfin ils demandent leur avis à la communauté pour mieux ne pas l'écouter (voir les modifications inutiles de la senti qui arrivent mardi).
Entre ça et l'aveu d'incompétence qu'a été l'annulation du speedrun ça va clairement de travers en ce moment.
A croire que c'est les renforts d'effectif qu'ils viennent de recevoir qui font n'importe quoi. :paf:
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Messagepar sirius » Mar 10 Mar 2015 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Image

NEEEEEED !


Objet de regen Soa dans le pack qui aurait dû sortir aujourd'hui si la maintenance n'avait pas été repoussée.
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Messagepar ashlack » Dim 22 Mar 2015 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les infos de la 3.2. Y'a pas grand-chose, mais ça a l'air sympa.
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Messagepar Falinea » Dim 22 Mar 2015 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'histoire de Ziost a l'air d'être une histoire unifiée comme Makeb/ Oricon/ Rishi /Yavin

Un peu déçu pour l'instant, car personnellement j'attends du vrai contenu histoire depuis le niveau 50, où un jedi consulaire ne fait pas la meme chose qu'un guerrier sith,un chasseur de primes ou un contrebandier.
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Messagepar magiefeu » Lun 23 Mar 2015 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'était pas une histoire unifiée sur Makeb.
On avait droit à deux histoires complètement exclusives l'une de l'autre. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Brozaone » Lun 23 Mar 2015 - 12:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le truc des apparences pour armures, outre le Seigneur des anneaux online, ça me rappelle surtout la transmo' dans WoW :transpire:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
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Messagepar sirius » Mar 31 Mar 2015 - 14:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils n'aiment vraiment pas annoncé les trucs chez Bioware, le double xp du week end dernier, maintenant le retour de l'event rakgoule, même leur page dédiée sur leur site n'est pas mis à jour. :D :x
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Messagepar ashlack » Ven 03 Avr 2015 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tiens, personne n'a remarqué l'annonce des prochains nouveaux véhicules trop géniaux ? :whistle:
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