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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar DarkyVady » Mer 10 Déc 2014 - 2:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour rejoindre les guildes, c'est tout simple.

Pour rejoindre ces poilus de démocrates Wookiees, je crois qu'il faut en faire la demande ici : post791866.html#p791866
Mais Ashlack ou Angushammet (Qui'yo'jin dans le jeu) pourront t'en dire plus.

Pour les magnifiques et Impériaux Wampas, il suffit de faire une présentation ici : post797412.html#p797412
Ensuite demander dans le jeu à Dar'stricen, Talkun ou Ragerro.

Dans les deux cas, il faut être sur le serveur Battle Meditation.
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Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Déc 2014 - 12:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je te remercie.
Je suis sur battle meditation, deja on part plutôt bien :D . Après de toute façon j'ai un perso de chaque coté donc peut être que je rejoindrai les 2 :sournois: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
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Messagepar Angushammet » Mer 10 Déc 2014 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Mer 10 Déc 2014 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:paf:

Une maintenance exceptionnelle pour nous faire perdre 12k quand on sortira une pièce qu'on devra dorénavant mettre dans un stuff d'héritage pour l'envoyer à un reroll.

C'était urgentisssime, y a pas de doutes.

:paf:


Edit : après réflexion ça veut aussi dire qu'on pouvait troquer ou vendre sur le marché les modifications pvp, et pour le coup c'est vrai qu'obtenir du stuff pvp sans en avoir les distinctions c'est pas top. Mais bon une maintenance exceptionnelle pour ça .. Et puis ça demande tellement de travail au point qu'ils ont pas eu le temps de le faire avec la maintenance d'hier .. ?


Bon parfois ils font d'autres choses que ce qui est dit dans les patchnotes lors des maintenances, mais pour le coup j'y crois moyen.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Angushammet » Mer 10 Déc 2014 - 14:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

et pour les fans de GS, j'espere que vous êtes patients ^^

http://dulfy.net/2014/12/09/swtor-3-0-g ... -in-3-0-1/

EDIT : et le data de rishi donne +10 à toutes les stats visiblement... http://swtor.game-guide.fr/57491-3-0-le ... s-de-rishi
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Messagepar sirius » Mer 10 Déc 2014 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les déco des 3 ans du jeu seront disponibles mardi prochain : http://www.swtor.com/fr/anniversary
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Jeu 11 Déc 2014 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool :)
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Messagepar Angushammet » Jeu 11 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Ven 12 Déc 2014 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Signée aussi.


Tout à fait autre chose : Guide du gardien tank sur Dulfy

Bon l'anglais écrit j'arrive à me débrouiller mais là j'ai peur de comprendre :

Armorings will be high endurance due to your set bonus but you should take Might Hilt and Armorings in your non set bonus pieces which contribute to things such as your Enraged Defense Heals and Sonic Barrier threshold (works off of Force Healing which increases with your strength level).


Il est bien en train de conseiller de prendre, hors ceux du bonus de set, des blindages avec davantage de vigueur que d'endurance parce que les soins de la Défense Concentrée et les dégâts absorbés par la barrière sonique (buff donné par la Tempête de lame et consommé dès la 1ère baffe reçue) dépendent de notre niveau de vigueur ?
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Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Déc 2014 - 21:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Elles ont l'air vraiment cool les décos pour les 3 ans :)
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Messagepar Angushammet » Mar 16 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour nos amis heals http://healingswtor.com/
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Messagepar Angushammet » Jeu 18 Déc 2014 - 11:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un lien qui devrait en interesser plus d'un (notamment les tanks)

http://forum.garde-noire.fr/theorycrafting.php

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Messagepar NeroKyusi » Jeu 18 Déc 2014 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa comme site
Merci Qui'yo :)
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Messagepar sirius » Jeu 18 Déc 2014 - 16:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pourrais pas trop dire pour le bouclier et l'absorption mais la courbe de la défense me semble avoir été relevé, ou c'est moi qui me souviens mal de l'ancienne.
Dans tout les cas on a actuellement en stuff 186 environ 3200 points de statistiques (à répartir sur défense-bouclier-abso) et on voit sur les courbes que c'est à partir de 3000 sur une stat individuellement que la progression se met à se tasser. On a donc encore une large marge de manœuvre et de possibilité de modulation.
Il ne reste plus qu'à avoir un tableau sur les boss des nouvelles opé comme je vois qu'il avait fait sur celles d'oricon pour savoir sur lesquels il faut mettre plus de défense ou de bouclier-absorption.
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Messagepar Angushammet » Jeu 18 Déc 2014 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar sirius » Jeu 18 Déc 2014 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Farpaitement !

Même s'il y a des choses à vérifier, voir conseiller le reflet de sabre sur des dégâts internes/élémentaires et des Aoe me laisse perplexe a priori.
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Messagepar ashlack » Ven 26 Déc 2014 - 22:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Concernant l'event du Jour de Vie, on peut avoir des holo-arbres de plusieurs couleurs en décoration. Il y en a évidemment un au marché, deux au marchand contre des paquets, mais encore 4 autres.

Pour les avoir, direction Coruscant (place du Sénat), Dromund Kaas (Kaas City), ou Nar Shaddaa (promenade). A ces endroits se trouvent des "Droïde Cadeau du Jour de Vie". On peut leur lancer des boules pour recevoir des paquets comme n'importe quels PNJ. Là où ça devient intéressant c'est quand pop à leur place un "Droïde Cadeau Surchauffé". C'est ennemi niveau 10 qui lance des boules de neige en guise d'attaques (c'est rigolo), mais ne le tuez pas, si on lui lance une boule on peut gagner un des quatre arbres (au choix).
Lorsque le droïde surchauffé reçoit une boule, il cesse d'être agressif mais un autre joueur peut quand même y relancer une boule pour espérer obtenir une deco. (j'ai pas vérifié je l'ai lu sur le net. Potentiellement on pourrait donc se mettre à 24 joueurs ou plus pour repérer les bons droïd et les bombarder tous ensemble).

Ceci valide aussi le succès "héros du jour".



Voilà c'est tout. Désolé si tout le monde était au courant, mais vu le peu de monde qui le farmait tout à l'heure je me suis dis que c'était probablement pas le cas. Ou alors tout le monde a farm la semaine passée.


P.S. On peut avoir jusqu'à 10 exemplaires de chaque arbre mais bon courage, un de chaque prend déjà une petit heure si comme moi vous avez pas tellement de chance.
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Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Déc 2014 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je farm depuis le début de l'event entre les pop de pvp et pas un seul pr le moment :(
C'est jamais fail de dire quelque chose ici, même si 10 sont au courant y en a un qui l'apprendra :)
Edit : Good j'ai le succès et deux décos.

Sinon les sorciers éclairs ne lisez pas le guide du luxum sur swtorguide c'est pas du tout ce qu'il faut faire :transpire:
A la limite dans les commentaires c'est plus adéquat.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Sam 27 Déc 2014 - 19:51, modifié 1 fois.
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Messagepar ashlack » Sam 27 Déc 2014 - 19:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:En revanche sur que si le debuff boule de neige est présent on peut continue et esperer avoir la deco si c'est notre boule qui a mis le debuff ?


J'ai lu sur le net que si c'est pas toi qui a mis le debuf, ça peut marcher. Mais personnellement j'ai eu toutes mes decos alors qu'il y avait pas de debuf, les droides étaient encore ennemis.

Et faut croire que t'as pas de chances, je dois toutes les avoir à triple avec presque pas de farm :transpire: mais c'est par moment. Hier une bonne heure pour les quatre, cet aprem 8 en 15-20 minutes. :neutre:
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Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Déc 2014 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui pareil j'ai tout eu quand y avais pas de debuff je pense que c'est une erreur de dire l'inverse.
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Messagepar ashlack » Dim 28 Déc 2014 - 23:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Oui pareil j'ai tout eu quand y avais pas de debuff je pense que c'est une erreur de dire l'inverse.

expérimentation faite avec Delce, ça marche. On peut même avoir plusieurs deco sur le même droïde. :whistle:
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Messagepar Darkced » Dim 28 Déc 2014 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
Darth Piejs a écrit:Oui pareil j'ai tout eu quand y avais pas de debuff je pense que c'est une erreur de dire l'inverse.

expérimentation faite avec Delce, ça marche. On peut même avoir plusieurs deco sur le même droïde. :whistle:


je confirme a plusieurs sur le meme en spam jusqu'a ce qu'il parte.
et plusieurs déco possible !
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Messagepar Darth Piejs » Lun 29 Déc 2014 - 10:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok merci pour l'info. Peut-être le fait d'être plusieurs change quelque chose. A mon avis la boule de l'un enlève le debuff de l'autre en fait !
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Messagepar ashlack » Sam 10 Jan 2015 - 13:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La version 3.1 est en cours de test sur le PTS, rien de spécial, quelques petits changement pour le chevalier et le guerrier, et un nouveau déblocage d'héritage qui permet d'invoquer des montures en courant (mais pas en combat :transpire: ) pour 2 millions de crédits ou 400 pièces du cartel.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve que ça vaut pas la peine. :neutre:
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Messagepar Angushammet » Sam 10 Jan 2015 - 16:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi je trouve que c'est un peu abusé surtout....
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Messagepar sirius » Mar 13 Jan 2015 - 17:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Mar 13 Jan 2015 - 18:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.


Sympa ces boss cachés. :)
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Messagepar DarkyVady » Mer 14 Jan 2015 - 21:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
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Messagepar sirius » Jeu 15 Jan 2015 - 12:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas mal le test.
Mais je t'ai trouvé un peu conciliant alors j'ai rajouté mon ptit avis. :diable:
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Messagepar sirius » Ven 16 Jan 2015 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/59428-pts-patch-notes-3-1-2

Les ZL de rishi vont déjà avoir leur mode HM dès la 3.1 ! :shock: :oui:

Bioware augmente la production de contenu classique on dirait, c'est de bonne augure pour toutes les futures maj 3.x
Du coup j'ai envie de parier sur Les ravageurs Nightmare pour la 3.3, Temple nightmare pour la 3.4 et nouvelles opés pour une 3.5 en juin/juillet. Qui me suit ? :P


Ah et sinon la riposte du gardien pourrait repasser hors-gcd, ils vont enlever le changement qui m'avait le plus dérangé à la 3.0, c'est bon ça !
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Messagepar ashlack » Ven 16 Jan 2015 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

6 mois pour une nouvelle opé ça se tient :oui:
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Messagepar NeroKyusi » Ven 16 Jan 2015 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:http://swtor.game-guide.fr/59428-pts-patch-notes-3-1-2

Les ZL de rishi vont déjà avoir leur mode HM dès la 3.1 ! :shock: :oui:

Bioware augmente la production de contenu classique on dirait, c'est de bonne augure pour toutes les futures maj 3.x
Du coup j'ai envie de parier sur Les ravageurs Nightmare pour la 3.3, Temple nightmare pour la 3.4 et nouvelles opés pour une 3.5 en juin/juillet. Qui me suit ? :P


Ah et sinon la riposte du gardien pourrait repasser hors-gcd, ils vont enlever le changement qui m'avait le plus dérangé à la 3.0, c'est bon ça !

Andurr? Tu as pris de la drogue ou quelque chose comme ça?
Ca te ressemble pas d'être aussi optimiste :paf:

Sinon, oui c'est cool. Mais je me demande toujours pourquoi c'était pas déjà le cas à la 3.0.
MAnque de moyen? de temps? Technique marketing (on vous fait un patch de contenu peu de temps après l'extension alors qu'il va falloir attendre la 3.2 pour de réelles nouveautés) ?
J'en sais rien, mais il y a de l'eau dans le gaz moi je dis :transpire:
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Messagepar sirius » Ven 16 Jan 2015 - 15:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rho comment il fait son Andurr lui ! :P

C'est ptète marketing de faire des ZL tactique pour la 3.0 et de dire "hey les voila en HM" pour la 3.1 pour donner l'impression que le contenu est régulier. Mais bon si je me souviens bien les ZL Czerka étaient sortis plus longtemps que ça après la 2.0, donc on reste moins de temps avec seulement 4 ZL HM par rapport à l'extension précédente.
Puis bon même si ça conforte leur marketing, personnellement en tant que joueur je ne trouve pas plus mal d'avoir 4 ZL en HM à un moment puis deux autres quelques semaines plus tard plutôt que d'en avoir 6 d'un coup et rien pendant des mois.
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Messagepar ashlack » Ven 16 Jan 2015 - 15:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça permet aussi d'en faire des plus difficiles, comme on avait kaon et surtout l'île perdue, arrivées après et plus difficile que les autres de même niveau.
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Messagepar NeroKyusi » Ven 16 Jan 2015 - 16:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Rho comment il fait son Andurr lui ! :P

C'est ptète marketing de faire des ZL tactique pour la 3.0 et de dire "hey les voila en HM" pour la 3.1 pour donner l'impression que le contenu est régulier. Mais bon si je me souviens bien les ZL Czerka étaient sortis plus longtemps que ça après la 2.0, donc on reste moins de temps avec seulement 4 ZL HM par rapport à l'extension précédente.
Puis bon même si ça conforte leur marketing, personnellement en tant que joueur je ne trouve pas plus mal d'avoir 4 ZL en HM à un moment puis deux autres quelques semaines plus tard plutôt que d'en avoir 6 d'un coup et rien pendant des mois.


Je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste soulever ce point là ^^
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Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Jan 2015 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

si y en a qui veulent j'ai ca dans ma forto :
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donc si vous voulez monter votre reput ou recup de la camelotte, faites moi signe
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Messagepar The Master of Puppets » Sam 17 Jan 2015 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vraiment sympa cette machine à sous !
Super bonne idée des devs :idea:
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Messagepar Talkun » Sam 17 Jan 2015 - 21:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis très intéresser Lain, si tu peux m'envoyer une invit de forto ce serai cool.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
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Messagepar Lain-Anksoo » Dim 18 Jan 2015 - 21:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je me co' peu en ce moment mais tu peux demander a mel il l'a aussi ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Asthanas » Lun 19 Jan 2015 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar ashlack » Mer 21 Jan 2015 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/community/showthre ... ost7969863

Changement pour la machine à sous car telle quelle l'économie du craft allait pas où ils voulaient. Du coup les chances d'avoir des machins de jawa ont largement diminué et en contrepartie il y aura plus d'objets de réput et un walker par faction en loot rare. Et les jetons coûtent 50% de plus.

Mais y'a rien de noté pour le 3e boss du Temple, à part qu'il se déplace moins vite après avoir sauté sur quelqu'un apparemment. :transpire:
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Messagepar DarkyVady » Sam 24 Jan 2015 - 13:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
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Messagepar sirius » Sam 24 Jan 2015 - 14:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

•Il y'aura deux nouvelles extensions avant la fin de l'année. Il est fort probable qu'elles soient de la même forme que Galactic Starfighter et Galactic Stronghold.


Image

Y en a marre des extensions "hors-jeu", j'ai pas envie de repasser une année entière sans nouvelles opés. :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Sam 24 Jan 2015 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est qu'une supposition de notre part, mais je vois mal deux extensions avec du "gros" contenu histoire cette année. Mais ça n'empêche pas d'avoir de nouvelles opés entre-temps (ce qui sera très probablement le cas). :neutre:
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Messagepar sirius » Sam 24 Jan 2015 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le dernier déroulement des évènements a montré qu'ils ne peuvent pas faire une extension hors-jeu et du contenu classique en même temps. Si on n'a pas eu d'opé en plus d'un an c'est bien parce qu'ils étaient occupés à enchainer GS et GSH.
Qu'ils arrêtent avec les extensions, qu'ils alimentent ce qu'ils ont déjà fait, la nouvelle forteresse montre une volonté en ce sens.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Jan 2015 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi tout ce que je veux, c'est mon pazaak, qu'ils en foutent dans toutes les cantina, y aura au moins un peu de vie.
Après si ils veulent faire des courses de pod je dis pas non.
Je suis très content de gsf moi. Dommage qu'il soit plus vraiment alimenté.


Mais ils ont déjà du mal a faire une opé sans bugs (et a corrigé ceux qu'on leur file en beta privés) alors faire une autre extension opé, jamais ils arriveront a corriger les bugs des deux, apres je dis ca, je dis rien.
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Messagepar ashlack » Sam 24 Jan 2015 - 18:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Le dernier déroulement des évènements a montré qu'ils ne peuvent pas faire une extension hors-jeu et du contenu classique en même temps. Si on n'a pas eu d'opé en plus d'un an c'est bien parce qu'ils étaient occupés à enchainer GS et GSH.
Qu'ils arrêtent avec les extensions, qu'ils alimentent ce qu'ils ont déjà fait, la nouvelle forteresse montre une volonté en ce sens.

Ouais je comprends ce que tu veux dire. J'avais plus les dates en tête mais effectivement Oricon (et ses opés) est arrivée avant GSF.

Après, en y réfléchissant un peu plus, si y'a deux extensions, c'est bien possible d'en avoir une ajoutant un aspect du jeu et une comme SOR (extension de lvl + contenu histoire conséquent). Jusqu'ici on a eu 16 et 20 mois de délai entre les extensions histoire mais c'est possible que le rythme s’accélère, surtout que mine de rien y'a pas 1000 possibilités de contenu "gameplay". On a déjà le housing, les conquêtes et le pvp spatial. A part des mini-jeux comme le pazaak, courses etc... je vois pas grand-chose qui pourrait faire l'objet d'une extension.
D'un autre côté, extension de lvl, histoire et tout implique presque à coup sûr un prix à payer, et on peut pas vraiment faire payer chaque année 15€, en plus de l'abo. :neutre:

Ajouter une planète n'est pas anodin non plus. La dernière fois c'était Oricon et on a eu deux opés avec. Et ici on parle de Ziost, planète importante de l'ancien empire, probablement liée à l'Empereur et tout... ce serait un peu décevant de n'avoir que des journas et/ou des zl. :neutre:


Bref, attendons plus d'infos. De toute façon avec toutes les données qu'ils récoltent et les retours sur le forum, ils ont bien dû s'apercevoir qu'une longue période sans nouveau contenu pve, ça passe assez mal. :neutre:
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Messagepar sirius » Sam 24 Jan 2015 - 19:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais je ne vais pas aller plus loin dans mon pessimisme mais je vois cette annonce d'un très mauvais œil.
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Messagepar The Master of Puppets » Sam 24 Jan 2015 - 22:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais alors t'aurais aimé quel genre d'annonce ?
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Messagepar Lain-Anksoo » Sam 24 Jan 2015 - 23:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

nan mais pour andurr quand on dit une extension de la taille ou de la forme de GS ou GSH il pense a une extension COMME GS ou GSH alors qu'on peut avoir une extension de cette taille qui introduit un bout de quête de classe (ce qui est nouveau depuis le debut du jeu comm le fut GS) avec une opé !
et rien que l'extension avec oricon à l'époque ca reste une grosse extension à la GS ou GSH

Donc bon ajout de Ziost en Avril veut presque dire opé en avril, 5 mois apres les autres ca reste dans ce qu'ils disaient et même si ca sert juste d'intro à une future opé elle arrivera environ 8 semaines après ce qui fait 7 mois ca reste toujours moins que les 14 entre oricon et la 3.0 ^^
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