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J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Un nouveau rang pour les augmentations et les kits c'est cool, par contre toujours pas de nouveaux cristaux, pourquoi ai-je l'impression que c'est à force d'en vendre de toutes les couleurs sur le marché du Cartel qu'ils préfèrent ne pas y toucher ?
sirius a écrit:Pour ce qui est des set pve/pvp qui seraient en pratique les mêmes mais techniquement différents (en gros un 4 pièces pve et un 2 pièces pvp ne donnent pas le bonus 6 pièces) ça ne me dérange pas. Parce qu'il n'y a rien d'intéressant à voir une pléthore de joueurs pve tagger en bg juste pour leur stuff et en ayant globalement rien à faire de se qui s'y passe.
Par contre le fait que ça soit les mêmes bonus va impliquer que les PU de ZL vont se ramener avec leur set pvp, ça je suis pas fan.
sirius a écrit:L'augmentation du cd de l'interrupt peut donner une contrainte intéressante sur les boss.
De même pour le dispell, ça va rendre ces sorts précieux à ne pas claquer par reflexe mais à devoir faire attention sur quoi il faut l'utiliser. Le fait de pouvoir dispell les stun va être interessant.
sirius a écrit:Le niveau 55 va être nerf et on fera le même dps avec le 1er stuff 60 qu'avec le stuff actuel 55, c'est bizarre mais au fond osef.
sirius a écrit:Les taunt qui seront soumis à la précision et qui pourront donc éventuellement rater, en soit c'est inquiétant mais les 10% précision offert par la posture tank feront que ça ne changera rien.
En fait j'imagine des mécaniques où les boss auraient des passages avec davantage de défense et les tank et dps devraient compenser en ayant davantage de précision à ce moment du combat. Je ne serais pas étonné de voir certaine classe acquérir un buff de raid qui augmente la précision de tous les membres du groupe.
sirius a écrit:La possibilité de mettre en surbrillance les débuffs/Dots que l'on pose sur les cibles : enfin !
sirius a écrit:Les procs qui s'allument dans la barre de sorts sont destinés aux joueurs moyens, un bon joueur n'a pas besoin de ça. Ca me donne l'impression que Bioware braque une lampe torche dans les yeux des casu pour leur dire ce qu'il faut faire.
sirius a écrit:L'alacrité va rendre le jeu plus nerveux, à voir.
sirius a écrit:Les mobs bas level vont mourir plus vite, ah ça n'allait déjà pas assez vite ? Bon après ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vrai leveling sans double ni décuple xp alors je me rend ptète plus bien compte.
sirius a écrit:Un nouveau rang pour les augmentations et les kits c'est cool, par contre toujours pas de nouveaux cristaux, pourquoi ai-je l'impression que c'est à force d'en vendre de toutes les couleurs sur le marché du Cartel qu'ils préfèrent ne pas y toucher ?
NeroKyusi a écrit:sirius a écrit:Les procs qui s'allument dans la barre de sorts sont destinés aux joueurs moyens, un bon joueur n'a pas besoin de ça. Ca me donne l'impression que Bioware braque une lampe torche dans les yeux des casu pour leur dire ce qu'il faut faire.
Pour moi c'est tant mieux. Même si ça ne change rien pour nous qui y sommes habitués, les débutants vont avoir une aide et ça en ZL PU, ça va faire du bien
NeroKyusi a écrit:sirius a écrit:L'alacrité va rendre le jeu plus nerveux, à voir.
Je rappelle qu'il nous avaient dit exactement la même chose quand ils ont refait l'alacrité à la 2.0 et que ça n'a quasi rien changé excepté pour les gros buff temporaires d'alacrité (20/30%)
Asthanas a écrit:Je pense que s'il y aurait un up des cristaux, ils uperaient automatiquement tous les cristaux du Cartel. L'explication de ce non-up serait pour moi plutôt ailleurs : il n'y a pas d'augmentation globale de puissance. Un joueur index 198 aura la même puissance qu'un joueur actuel index 186. Pas de raison donc dans cette optique qu'ils s'emmerdent à modifier un paramètre supplémentaire d'équilibrage.
NeroKyusi a écrit:MG et autres, je pense. Puis devoir tous retourner sur des cristaux "basiques" le teps que toutes les recettes de craft retombent etc... Je pense as que ça plairait à beaucoup de monde
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
NeroKyusi a écrit:sirius a écrit:L'augmentation du cd de l'interrupt peut donner une contrainte intéressante sur les boss.
De même pour le dispell, ça va rendre ces sorts précieux à ne pas claquer par reflexe mais à devoir faire attention sur quoi il faut l'utiliser. Le fait de pouvoir dispell les stun va être interessant.
CA va être vraiment une nouvelle hebitude à prendre. On verra ce que ça donnera.
Par contre, sur un boss comme Nefra NiM qui va être up 60, je vous dis pas la galère que ça va être...
Shimishsar a écrit:NeroKyusi a écrit:CA va être vraiment une nouvelle hebitude à prendre. On verra ce que ça donnera.
Par contre, sur un boss comme Nefra NiM qui va être up 60, je vous dis pas la galère que ça va être...
Pourquoi ? A part le fait qu'il vont surement augmenter ses PV alors que le dps restera le même qu'au nv 55 rien ne changeras. Si c'est pa rapport au dot ne pouvant plus être dispell, cela concerne seulement les dot d'autre joueur.
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Triomphe : triomphe de la cible avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts cinétiques initiaux puis des dégâts cinétiques supplémentaires pendant 6 secondes. La cible devient vulnérable pendant 45 secondes, ce qui augmente de 5 % les dégâts subis par les attaques de Force.
Plasmatisation : asperge la cible avec une explosion de plasma qui la fait fondre et lui inflige des dégâts élémentaires pendant 30 secondes. La plasmatisation rend également la cible susceptible pendant 45 secondes, augmentant de 5 % les dégâts infligés à la cible par les attaques techno.
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sirius a écrit:http://swtor.game-guide.fr/56361-disciplines-sentinellesmaraudeurs
Alors nos ptites senti, vous aimez ?
Lain-Anksoo a écrit:pareil une dot ultime en surveillance, je vais faire fondre mes victimes !!!! ah et plus de cd pour la cauterisation, je vais devenir comme toutes ces spé dot qui doivent surveiller leur debuff pour le remettre quand il faut ^^
et la concentration à l'air intéressante je pense que je vais la tester !
Lain-Anksoo a écrit:il a son choc qui crit auto n'importe quand
Lain-Anksoo a écrit:réduit la précision des boss de 5%
Lain-Anksoo a écrit:les sorts consomment plus rien
Lain-Anksoo a écrit:y a juste que dans le rang héroïque des disciplines j'aurai voulu mettre 3 pts et je pouvais en mettre que deux ^^
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