Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar NeroKyusi » Mar 18 Juin 2013 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai le succès
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Mar 18 Juin 2013 - 17:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Arf donc ça viendrait de moi ... :pfff:

Merci des réponses.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2013 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Infos pour l'été

La semaine de chasse aux primes sera mensuel.

Des indices pour la maj pvp 2.4 : Oricon, Arènes de zone de guerre, Maîtres d'Effroi.

Du pvp en arènes ? J'amais pas trop sur wow, trop vite déséquilibré. A 8 contre 8 les différences entre classes s'éliminent, à 2v2 ou 3v3 on se retrouve plus facilement avec des compos surpuissantes par rapport à d'autres... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 18 Juin 2013 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En tout cas niveau rp, ça promet du lourd :love:
Un ZDG liée aux maitres c'est vraiment sympa, probablement lié à la prochaine op comme Deno/Novare et Asa/hypergate
Niveau gameplay quelque chose de nouveau est toujours bon à prendre je trouve :)

Pour info :

http://starwars.wikia.com/wiki/Oricon

:cute: Ca peut donner un visuel super sympa et des Sithspawn npc dans l'arène s'il s'agit d'un concept tout nouveau de PVP.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Juin 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un truc pour prendre le contrôle des sithspawn ? Ou alors combattre aussi bien le camp adverse que ces novo-sith
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2013 - 19:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des combats dans une arène hostile ça peut être sympa. T'es étendu à terre, prêt à être abattu et paf, une grosse bestiole bouffe ton adversaire... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avoue, un mélange de JcJ et JcE, ça se tente. Faudrait qu'il essaient ça sur le serveur test. Mais à condition que les objectifs soient JcJ et non JcE (au contraire de l'event Gree).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2013 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En même temps une arène pvp avec des objectifs seulement pve... :transpire:

Quoique y'a que sur Hyperportes que le but est de tuer les adversaires, les 4 autres zg, c'est nécessaire mais c'est pas le but premier... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Juin 2013 - 20:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2013 - 20:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)

Un huttball avec deux balles ? pourquoi pas :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 18 Juin 2013 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi :)

Une capture de drapeau, quoi. Comme dans les FPS et dans Wow. :paf:
Personnellement, je préfèrerais un nouveau type de ZdG qu'un truc aussi classique. Ou une nouvelle carte de Huttball... :love:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Juin 2013 - 13:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah le hutt ball est un peu une capture de drapeau quand tu réfléchis. De l'arene? ca me branche.!

Au fait comme je le disais sur le chan guilde, ajout de deux nouvelles teintures dans le collector : Noir / Jaune et VIolet / vert. Autre nouveauté : on peut plus vendre ces teintures ou les échangées =/
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mer 19 Juin 2013 - 14:28, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 19 Juin 2013 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas la collector le marchand vip.

edit
Je n'ai rien dit j'ai vérifié et c'est bien au marchand collector.
Modifié en dernier par qui.gon.jinn le Mer 19 Juin 2013 - 13:56, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Juin 2013 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ça fait déjà quelques patchs qu'elles sont invendables...

Par contre, la violet/noir est pas déjà dans les packs de teintures aléatoires du marché du cartel ? ou bien c'est noir/violet ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Juin 2013 - 14:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack : lapsus je voulais dire violet vert.

Atainis : le vip comme d'hab y a rien.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Juin 2013 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mon avis est définitif : le système du mot de passe unique de TOR est du shabla osik. :chut:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Dim 23 Juin 2013 - 12:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?
J'avais cru voir que c'était pour début juin, mais apparemment, c'est pas encore le cas.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Juin 2013 - 14:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?

Aux dernières nouvelles, version 2.2.1 qui devrait être là la semaine prochaine si je ne m'abuse... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Dim 23 Juin 2013 - 14:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?

Aux dernières nouvelles, version 2.2.1 qui devrait être là la semaine prochaine si je ne m'abuse... :neutre:


Ok, merci :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 25 Juin 2013 - 10:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patch note de la mise à jour de demain avec :
Résolution de bug divers
Nouveau objet au marché du cartel
Transfert de serveur
Et nerfle des gardes d’effroi 30s de plus avant l'enrage.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Juin 2013 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

à propos de bugs divers. perso j'en ai un avec le codex.
Certaines des fiches les plus logues, comme celle des partenaires sont coupées à la fin. je peux donc pas les lire
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Juin 2013 - 11:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cauchemar venu d'ailleurs

[*]La mise en rage (temps) de la Garde d'Effroi a été augmentée de 30 secondes dans les modes difficile et cauchemar.
[*]Le cauchemar venu d'ailleurs ne se guérit quand un tentacule est tué plus s'il est passé sous les 15 % de santé.
[*]Tuer un tentacule dans l'hyperporte retire désormais correctement 5 % de santé au cauchemar venu d'ailleurs.
[*]La bave corrosive de l'horreur absolue peut désormais être éliminée par la compétence esquive du Franc-tireur ou la compétence évasion du Tireur d'élite en modes difficile et cauchemar.


50%-(6x5%) = 20%
auquel s'ajoute les dégâts faits par les tanks et les dps dans les phases d'attentes : donc effectivement pas besoin de synchro en p2. :)

Et :love: pour la bave corrosive et l'évasion ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mar 25 Juin 2013 - 11:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh il y a des entrées codex qui vont être débuggées, ce ne sont évidemment pas celles qui sont intéressantes (L'histoire de Tatooine, pour ne citer qu'elle) mais au moins on progresse un tout petit peu de ce coté.

Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose :paf: ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr. :cute:


Par contre (même si en fait je m'en fous) :
Les joueurs qui ont terminé la mission Jusqu’à la dernière graine (République) / L’alchimie du mal (Empire) peuvent désormais trouver les composants des armures de fourrageur stellaire et de graine d’Effroi sur les sites de fouilles, qu’ils aient choisi le côté obscur ou le côté lumineux au cours de la mission.

:perplexe:
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
:perplexe:


Pour ce qui est du nerf des gardes d'effroi ils pourraient les annoncer un peu à l'avance, non ? Ca nous concerne pas mais bon j'imagine les gars qui auraient fait des try hier et ce serait dit "demain on le tombe", et qui voient que ca été nerf entre-temps...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 25 Juin 2013 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cela a été annoncé le peu après le jour de la sortie de l'opé sur forum USa.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.

Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 25 Juin 2013 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Cela a été annoncé le peu après le jour de la sortie de l'opé sur forum USa.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.

Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.



Quel est l'intéret d'un jeu a choix, si au final y a aucune conséquences =/ En plus qui n'a pas au moins un reroll, vu comment le jeu encourage le reroll...


Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.



Beh oui est non, si je me souviens bien tu peux pas porter de baton électrique car c'est pas le même type d'arme ( me souviens avoir essayé pendant le leveling ca avait pas marché ). Du coup un baton pour des pets voila quoi...
Apres tant mieux si je me trompe.

Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.


Je trouve Ca normal qu'en faisant le choix obscure, tu ais la récompense obscure, et en faisant le choix lumineux, la récompense lumineuse. Puis bon courage pour tout chopper, vu que y a non plus un set qui pop, mais deux lors de la même recherche ... Bref , encore un choix qu'on dénude de toute conséquence ( coucou malavai ).




Sans quoi cool les changements de serveurs pour ceux que ca intéresse, en espérant que notre serveur ne se vide pas =p
( d'ailleurs y a toujours les limites de tel serveur vers tel serveur qui étaient prévues vous croyez? )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar soontir » Mar 25 Juin 2013 - 12:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant


Perso je m'y attendais, c'est pour ça que je ne me suis pas précipité pour les chercher.

sirius a écrit:Pour ce qui est du nerf des gardes d'effroi ils pourraient les annoncer un peu à l'avance, non ? Ca nous concerne pas mais bon j'imagine les gars qui auraient fait des try hier et ce serait dit "demain on le tombe", et qui voient que ca été nerf entre-temps...


Pareil, toutes les grosses guildes s'y attendaient au vue de la difficulté de ce combat comparé au reste de l'opé. Les 5-6 guildes qui voulaient et pouvaient le tomber s'en sont déjà donné les moyens (30h de try, plus d'une centaine de try et 1.7M répa pour suckafish), toutes les autres en ont pleuré pour ce nerf.
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 25 Juin 2013 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.



Quel est l'intéret d'un jeu a choix, si au final y a aucune conséquences =/ En plus qui n'a pas au moins un reroll, vu comment le jeu encourage le reroll...


+1


Naruto93 a écrit:
Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.



Beh oui est non, si je me souviens bien tu peux pas porter de baton électrique car c'est pas le même type d'arme ( me souviens avoir essayé pendant le leveling ca avait pas marché ). Du coup un baton pour des pets voila quoi...
Apres tant mieux si je me trompe.


Tu ne peux pas équiper les Techno-Bâtons mais tu peux équiper les Bâtons Electriques. De plus avant la 2.0 tu ne pouvais pas utiliser ta technique de combat avec un bâton électrique à cause des animations de l'Inqui,; mais désormais tu peux

Naruto93 a écrit:
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.


Je trouve Ca normal qu'en faisant le choix obscure, tu ais la récompense obscure, et en faisant le choix lumineux, la récompense lumineuse. Puis bon courage pour tout chopper, vu que y a non plus un set qui pop, mais deux lors de la même recherche ... Bref , encore un choix qu'on dénude de toute conséquence ( coucou malavai ).


Complétement d'accord. Et encore plus pour Malavai


Naruto93 a écrit:Sans quoi cool les changements de serveurs pour ceux que ca intéresse, en espérant que notre serveur ne se vide pas =p
( d'ailleurs y a toujours les limites de tel serveur vers tel serveur qui étaient prévues vous croyez? )


Je ne pense pas, sinon je vois pas trop l'intérêt :neutre:

Repaire d'infâmes malandrins :
Plusieurs décors ont été modifiés dans l’opération pour corriger des problèmes comme des trous dans la carte ou des textures incorrectes.


C'est pas juste, c'était un des trucs marrants de l'opé :cry:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 25 Juin 2013 - 19:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère qu'ils ne parlent pas des trous dans le pont.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Juin 2013 - 20:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:J'espère qu'ils ne parlent pas des trous dans le pont.

Pareil, c'est marrant... ils devraient même en rajouter sur le pont... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 26 Juin 2013 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai reçu un mail de TOR.

Les changements de nom gratuit pour les abonnés sont arrivés.

Cependant, il ne sont utilisables qu' UNE SEULE fois par COMPTE

Pour renommer votre perso, direction le site :wink:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Juin 2013 - 11:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que je vais renommer Josanne :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 26 Juin 2013 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'en ai pas l'utilité pour le moment, je le mettrais de côté.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 26 Juin 2013 - 12:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas l'utilité non plus mais cool comme initiative :oui:

Dommage quand même que "j'veuxdesbananessurmesgauffres" soit trop long :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 26 Juin 2013 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Pas l'utilité non plus mais cool comme initiative :oui:

Dommage quand même que "j'veuxdesbananessurmesgauffres" soit trop long :paf:



En même temps ce serait dommage de changer son nom pour que le lendemain on soit obligé de le changer à nouveau parce que c'est hors-charte... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Juin 2013 - 18:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

2.3 sur le PTS. Un nouvelle zone de journas et deux ZL, toutes tournant autour de Czerka et de ses agissement sur la Lune de CZ-198.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 28 Juin 2013 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait c'est un peu comme si on avait une nouvelle planète quand même. Mais il n'y a que des quêtes journalières dessus alors elle ne doit pas être plus grande qu'une des planètes de départ ou que Quesh. D'où l'idée de les situer sur une "lune" plutôt que sur une "planète" je suppose.
Une nouvelle réput' associée, évidemment.

Deux nouvelles véritablement nouvelles ZL, c'est cool.
Mais je veux être bien sûr de comprendre la surprise :

•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.


Ca veut bien dire qu'en étant 55 le mode normal de ces deux ZL pourra être fait peu importe le rôle (tank, heal, dps) de ceux qui s'inscriront dans la rdg, les 4 premiers sont pris et en avant ? :shock:
Mais c'est ... c'est ... je sais pas, j'hésite entre énorme et étrange et les deux à la fois. :transpire:
Et je suppose que ce mode normal donnera du loot valable pour inciter les joueurs à aller tester ça.

A coté de ça, la maj sera orientée vers la corporation czerka. Pourquoi pas, c'est pas plus baroque que les hutts ou les maîtres d'effroi comme ennemi commun à la République et à l'Empire. J'espère qu'on aura un petit mot sur les suites aux évènements de Tatooine.


PS : ils pourraient pas sortir les news directement en multilingue ? La com' de chez Bioware c'est plus ce que c'était.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Juin 2013 - 18:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Deux nouvelles véritablement nouvelles ZL, c'est cool.
Mais je veux être bien sûr de comprendre la surprise :

•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.


Ca veut bien dire qu'en étant 55 le mode normal de ces deux ZL pourra être fait peu importe le rôle (tank, heal, dps) de ceux qui s'inscriront dans la rdg, les 4 premiers sont pris et en avant ? :shock:
Mais c'est ... c'est ... je sais pas, j'hésite entre énorme et étrange et les deux à la fois. :transpire:
Et je suppose que ce mode normal donnera du loot valable pour inciter les joueurs à aller tester ça.


C'est ce que je comprend aussi... mais ça veut pas dire que ce sera plus facile... j'imagine des mécaniques particulières pour s'en sortir avec n'importe quoi. Un peu comme le début du raid d'Uduar sur wow. Pour ceux qui connaissent pas, il y avait des tanks (des véhicules donc) avec différente capacités sà disposition, et n'importe qui pouvait prendre n'importe lequel. Avec Czerka on peut s'attendre à tout... :transpire: Pourquoi pas un système de contrôle de droïds, 4 membres dans le groupe, on prend un droïd tank deux dps et un heal et hop... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 28 Juin 2013 - 19:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La czerka et je signe et resigne =D hate de voir ca.... ( faut pas que je dl le pts, un peu de ..? oh et puis merde, dl lancé :paf: )

a voir ce systeme spécial, en espérant que ce soit pas une innovation qui sera vite laissée de côté et juste pour faire genre mais que ce sera poussé a fond =)


En tout cas tres intéressant. D'ailleurs je me demande si ca a rapport avec cette zl aléatoire ( mobs / Pieges / puzzle qui se combinaient aléatoirement ) dont il était question dans les derniers data mining.

Oh putain, un compagnon ewook !
http://dulfy.net/2013/06/28/swtor-new-e ... ion-treek/


ahah merde "Cartel Market
The Cartel Market room on the Fleet and all associated vendors have moved to the new second-floor Cartel Bazaar area, which can be accessed from the central elevator on the main level." Va falloir que j'adapte mon event :paf:

Vraiment tres impatient de voir tout ca, je tiens plus en place :shock:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Juin 2013 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

personnellement je pense surtout que la ZL n'a pas du tout d'innovation et su e le fait de ne pas avoir besoin de partir avec un groupe normal heal tank DPS et surtout là pour satisfaire les DPS qui en ont marre d'attendre longtemps pour rentrer en ZL à mon avis cela va surtout être une Zl très facile.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 28 Juin 2013 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:personnellement je pense surtout que la ZL n'a pas du tout d'innovation et su e le fait de ne pas avoir besoin de partir avec un groupe normal heal tank DPS et surtout là pour satisfaire les DPS qui en ont marre d'attendre longtemps pour rentrer en ZL à mon avis cela va surtout être une Zl très facile.



ne le sont elles pas deja toutes ? je trouve en tout cas...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Juin 2013 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah c'est pas faux.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Juin 2013 - 20:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le coup de l'ewok, ça sent la bonne grosse blague de BioWare. Un Tank/Heal qui coûte 1 million de crédits. Il fait les frites, aussi ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 28 Juin 2013 - 21:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et sert des bières aussi ? :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 28 Juin 2013 - 21:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yub nub !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 28 Juin 2013 - 22:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Le coup de l'ewok, ça sent la bonne grosse blague de BioWare. Un Tank/Heal qui coûte 1 million de crédits. Il fait les frites, aussi ?



le premier avril c'est passé... puis bon c'est pas sur le pts pour rien :neutre:
Puis juste comme ca, hk pour le débloquer, c'est un million de crédits aussi :siffle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 28 Juin 2013 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui mais la c'est tout l'héritage à ce que j'ai cru comprendre. Et il n'ya pas de quête pour le chopper.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 28 Juin 2013 - 22:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Fan service quoi, pas différent de chopper la tenue de bastila ou le masque de nihilus, apres peut y avoir une quete avec les dialogues ou une quete tout court mais pas sur le pts ou pas du tout de quete. Il avait déjà émis l'hypothése au début du cartel de rajouter des partenaires.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Juin 2013 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Et sert des bières aussi ? :love:

:love:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Juin 2013 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bah, je suis sur qu'on pourra l'acheter via l'héritage si on a pas 1 million

EDIT : J'allais oublier, voilà les images des nouvelles zl : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130628
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Shimishsar » Sam 29 Juin 2013 - 4:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de faire un tour sur le PTS et le nouveau pet et le nouveau pet y est bien. Par contre contrairement à ce que laissait entendre ce que j'avais lu, pour l'avoir il faut dépense 1.000.000 PAR personnage. Pour l'avoir tu achète un contrat de mercenaire 1.000.000, va faire une conversation 50m plus loin et tu a le pet. La seul chose qui est débloqué pour tout le compte est la possibilité de l'acheté directement dans les avantage de personnage, comme pour HK, pour ..... 1.000.000 de crédits. Par contre pour l'instant impossible d'aller sur la zone des nouvelle journa comme dit sur le forum PTS, ça ne charge pas.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations