Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 13:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais t'as sûrement raison.

Dommage j'aimais bien mes idées :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Juin 2013 - 13:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Après cela ne veux pas dire que cela ne viendra pas; c'est même prévue pour la 2.3.
http://swtor.game-guide.fr/lete-de-swtor/
Mais ils attendent que les gens soient bien full 75 avant de mettre les stuff supérieur au 69 snas bonus de set sur des ZL.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Juin 2013 - 21:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Transferts (payants) de serveurs à la 2.2

Article original (en anglais)


Le prix me semble assez correct, ça fait dans les 13€. Pour vous faire une idée sur WOW c'est 20€, sur Lotro 22€, GW ça varie de 8 à 22€ selon les serveurs, AION 50$ (38€).
Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'option pour transférer tous les personnages d'un serveur d'un coup. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Juin 2013 - 7:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Juin 2013 - 10:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai essayé de me reconnecter à mon compte TOR. Je peux dire que leur système est impossible ? Ils m'envoient des codes de sécurité qui ne marchent pas. :chut:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23426
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar PewPew » Sam 08 Juin 2013 - 11:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les majuscules sont peut être ton petit soucis :idea:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Juin 2013 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai fait un copié/collé. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23426
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyVady » Sam 08 Juin 2013 - 12:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as pas la collector ?
Et c'est plus le mail pour se connecter maintenant, mais le nom de compte.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Juin 2013 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors, en fait, je peux me connecter par le launcher, mais pas par le compte site. :x
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23426
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Juin 2013 - 19:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juin 2013 - 19:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me demande quel est le problème. C'est rare qu'une grosse maj soit repoussée. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 10 Juin 2013 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le cauchemar de asation ^^.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 10 Juin 2013 - 21:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Je me demande quel est le problème. C'est rare qu'une grosse maj soit repoussée. :neutre:

Un bug bloquant.
Ou plusieurs bugs bloquants.
Ou une femme de ménage qui a débranché le serveur de données pour mettre son aspirateur.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 11 Juin 2013 - 9:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Résumé du LiveStream : http://dulfy.net/2013/06/10/swtor-pa...estream-notes/

- Il y a deux points importants pour la 2.2 : les guildes (bonus xp, craft et contenu endgames) et Asation Cauchemar. Darvannis Cauchemar viendra avec la 2.2.1 4 semaines plus tard
- Le patch 2.3 est prévu pour le 6 Aout, avec de nouvelles zl, et un event inédit dispo à partir du niveau 15.
- L'event des Gree va etre augmenté au niveau 55 pour y mettre également un mode Cauchemar. L'event Rakgoule ne reviendra pas. Le précédent event ayant permis d'éradiquer cette maladie de la galaxie. Pour ceuw qui ont encore de l'ADN rakgoule, les développeurs travaillent sur une utilisation à venir.
- Prochaine mise à jour PVP : la 2.4. (2.3 le 6 Aout, donc 2.4 vers le 17 Septembre, normalement)
- Les Cathars sont un petit succès. Assez pour avoir bientôt de nouvelles races. 3 espèces sont à l'étude pour le moment. Par contre, il faudra être patient, car ça prend du temps.
- De nouveaux avantages abonnés verront le jour vers le 4 Juillet (nouvelle MAJ cartel ?), et rebelote à la fin du mois.

Pas d’évent rackgoule j'avoue que je suis surpris. Peut être que shimish avait raison et que c'est un nouvel évent ou peut être que le nouvelle évent sera bien un nouvelle évent à moins que les Chevins fasse leurs grand retour.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Shimishsar » Mar 11 Juin 2013 - 10:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Pas d’évent rackgoule j'avoue que je suis surpris. Peu être que shimish avait raison et que c'est un nouvel évent ou peu être que le nouvelle évent sera bien un nouvelle évent à moins que les Chevins fasse leurs grand retour.


Euh, moi je disais le contraire, qu'il n'allais pas se cassais la tête et qu'ils allaient mettre un des deux anciens évents en répétable et qu'ils jouaient sur en disant "nouveau évent dynamique" puis-qu’effectivement avant il ne l'était pas. Sinon la raison qu'il donne pour que l'évent rakgoule ne reviendra pas cela veut dire que les chevins ne reviendront pas non plus car c'était en prévision du retour des gree. Après ils peuvent toujours bidouillé Pour expliqué un éventuelle retour des chevin mais dans ce cas ils pourraient aussi le faire pour les rakgoule. Tout ça pour dire que si ils font revenir l'un sans faire revenir l'autre je sens que certain vont hurlé au meurtre. Sinon pour les collectionneur de succès, cela veut dire que celui qui demande de compléter les tenue ne pourras être accompli uniquement par ceux déjà présent au moment de l'évent et l'ayant fait des deux coté.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 11:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On n'apprend pas grand-chose de nouveau en somme: des nouvelles espèces prévues, des avantages abonnés et non-retour des rackghoules. Concernant ce dernier point, je ne suis pas surpris. Difficile en effet de justifier une épidémie récurrente à chaque fois éradiquée. Pour ce qui est du succès des tenues, à mon avis, soit la tenue de l'event apparaîtra au marché (mauvaise idée) soit elle ne fera plus partie du succès mais pourrait rester dans les collections, à côté des autres objets exclusifs qu'on ne reverra jamais (collector, preco etc...) (bonne idée) :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 11 Juin 2013 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rien de bien nouveaux à propos du calendrier. Mais surpris que les cathars ne soient qu'un petit succès.

Pour le non-retour des raghkoules je suis davantage déçu que surpris. Mais nous sortir une justification RP pour ne pas le faire est un bonne blague tout de même. J'ai envie de troller gratuitement en demandant si c'est le RP aussi qui empêche de débugger le codex.
Bref.

ashlack a écrit:Pour ce qui est du succès des tenues, à mon avis, soit la tenue de l'event apparaîtra au marché (mauvaise idée) soit elle ne fera plus partie du succès mais pourrait rester dans les collections, à côté des autres objets exclusifs qu'on ne reverra jamais (collector, preco etc...) (bonne idée)


Mais pour le succès et le titre de victime de la mode je remarque que le jeu est passé en f2p en novembre donc après les deux events Raghkoules et Chevins, ce qui implique que lorsqu'ils ont créés ce succès les développeurs savaient pertinemment que les f2players ne pourraient pas l'obtenir puisqu'ils ont rejoins le jeu après ces events.

Ce qui est déjà en soi étonnant étant donné la bonne part de revenus qui viennent de cette catégorie de joueurs. Mais du coup je ne vois pas pourquoi le succès changerait puisqu'il a été prévu comme cela dès l'origine.

Je suis donc d'avis que ces tenues vont apparaitre un de ces jours sur le marché du cartel. Si je dis pas de bêtise obtenir le succès nécessite déjà d'avoir acheter une tenue sur le marché du cartel, alors ça les dérangera pas de repasser pas ce moyen.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 11 Juin 2013 - 13:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Si je dis pas de bêtise obtenir le succès nécessite déjà d'avoir acheter une tenue sur le marché du cartel, alors ça les dérangera pas de repasser pas ce moyen.


Non, les seuls tenues nécessaires sont :
-Sociales
-Event Chevins et Rackgoule
-Graîne d'effroi et fourrageur stellaire
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Mar 11 Juin 2013 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok j'ai dit une bêtise alors. :oops:
Mais ça change rien au fait que ces tenues finiront sur le marché du cartel à mon avis.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 11 Juin 2013 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait quelque précision et bonnes nouvelle nouvelle pour ceux comme moi qui voudraient revoir les rackgoules.
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit6418818
Le développeur précise que ils veulent remettre l’évent mais que ce n'est pas prévue dans les mise à jour qui ont été annoncé c'est à dire 2.2 les modes cauchemars 2.3 nouvelles ZL et 2.4 le PVP.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère qu'ils vont trouver une bonne explication alors, et pas juste nous remettre la même chose. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 11 Juin 2013 - 13:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah le RP on s'en cogne ce qui compte c'est le jeu.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Mar 11 Juin 2013 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:En fait quelque précision et bonnes nouvelle nouvelle pour ceux comme moi qui voudraient revoir les rackgoules.
http://www.swtor.com/community/showthre ... dit6418818
Le développeur précise que ils veulent remettre l’évent mais que ce n'est pas prévue dans les mise à jour qui ont été annoncé c'est à dire 2.2 les modes cauchemars 2.3 nouvelles ZL et 2.4 le PVP.


Ca souffle le chaud et le froid sur ce sujet dite donc. :paf:
Bon ben, bonne nouvelle a priori. A suivre.

ashlack a écrit:J'espère qu'ils vont trouver une bonne explication alors, et pas juste nous remettre la même chose. :neutre:


Sur ce coup là ils peuvent remettre absolument la même chose que ça sera pas grave pour moi puisque je n'avais pas pu y participé du tout l'année dernière.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Bah le RP on s'en cogne ce qui compte c'est le jeu.

L'histoire c'est ce qui fait la Force du jeu. Si c'est pour inventer un truc qui ne tient pas debout juste pour remettre un ancien event c'est pas la peine d'avoir fait tout un foin là-dessus.

Donc non le rp on s'en cogne pas, ou en tout cas tout le monde ne s'en cogne pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 11 Juin 2013 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

RP et Histoire ce n'est pas la même chose.
Rendre injouable une phase de jeu qui l'a été est à mon sens de la destruction d'histoire.
Et si les joueurs qui l'ont déjà fait ne veulent pas aller sur Tatouine refaire l’évent pour des raison RP rien de les en empêche. En plus les rackgoule peuvent s’installer sur une autre planète.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Remettre tel quel l'event c'est pas logique vis-à-vis de l'histoire. Une épidémie éradiquée est éradiquée. Avoir le même vaisseau qui se retrouve au même endroit pour les mêmes raisons etc... c'est pas cohérent.
Après oui on peut modifier pour que ça puisse coller, mais la même chose non.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 11 Juin 2013 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Remettre tel quel l'event c'est pas logique vis-à-vis de l'histoire. Une épidémie éradiquée est éradiquée. Avoir le même vaisseau qui se retrouve au même endroit pour les mêmes raisons etc... c'est pas cohérent.
Après oui on peut modifier pour que ça puisse coller, mais la même chose non.

Dans ce cas, un boss d'opé tué, est tué et tu devrais pas pouvoir la refaire :sournois:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 14:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:
ashlack a écrit:Remettre tel quel l'event c'est pas logique vis-à-vis de l'histoire. Une épidémie éradiquée est éradiquée. Avoir le même vaisseau qui se retrouve au même endroit pour les mêmes raisons etc... c'est pas cohérent.
Après oui on peut modifier pour que ça puisse coller, mais la même chose non.

Dans ce cas, un boss d'opé tué, est tué et tu devrais pas pouvoir la refaire :sournois:

En théorie oui :oui: Sauf que bien sûr c'est pas trop possible (ou alors faudrait sortir une floppée d'opés). Par contre dans le cas d'un event, un truc est arrivé (épidémie rackghoule) on a enquêté on l'a éradiquée et voilà c'est fini, c'est tout à fait possible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar soontir » Mar 11 Juin 2013 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Dans ce cas, un boss d'opé tué, est tué et tu devrais pas pouvoir la refaire :sournois:


Kephess est immortel et par conséquent sera le troisième boss de la nouvelle opé :D
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Juin 2013 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, mais dans ce cas, pourquoi on l'éradique définitivement de Tatooine mais que cette même maladie revient sans cesse sur Kaon où on l'a aussi éradiquée ?
Faut croire que les tionnistes sont moins robustes que les tatooiniens :sournois:

PS : non, je sais pas si "tatooinien" existe comme mot

Et pour les nouvelles zl, ça me branche à 100%. Jespere juste que c'est pas seulement collicoides et faucheuse rouge HM :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Juin 2013 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Maj demain :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 11 Juin 2013 - 21:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:
ashlack a écrit:Remettre tel quel l'event c'est pas logique vis-à-vis de l'histoire. Une épidémie éradiquée est éradiquée. Avoir le même vaisseau qui se retrouve au même endroit pour les mêmes raisons etc... c'est pas cohérent.
Après oui on peut modifier pour que ça puisse coller, mais la même chose non.

Dans ce cas, un boss d'opé tué, est tué et tu devrais pas pouvoir la refaire :sournois:

Ouais, comme les héroïques, les quêtes journalières, etc.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Mer 12 Juin 2013 - 18:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question: Suis-je le seul à devoir attendre 10 000 ans pour recevoir ce ççèè(è(-("çà"_'(à')ç_é)_ mot de passe?

edit: 20 minutes plus tard. Qu'ils aillent se faire voir. J'voulais juste jouer moi. A demain IG donc.
Modifié en dernier par Anathema le Mer 12 Juin 2013 - 18:13, modifié 1 fois.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Juin 2013 - 18:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A l'évidence. :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Juin 2013 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quel mot de passe ? :?

Me suis pas connecté depuis un an et... 2 semaines ? Le temps passe lentement dites donc. Alors je suis un peu décalé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Anathema » Mer 12 Juin 2013 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les questions secrètes ont été enlevées et remplacées par un code aléatoire généré par le jeu et envoyé à ton adresse mail. Soit-disant pour plus de sécurité. Bah là ça fait une heure que je l'attends. Et bien sûr impossible de joeur sans, et même si je le reçois, le délais est dépassé depuis plus de 50 minutes. Je veux bien croire que je vis dans le tiers monde, mais là ça me saoule.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Juin 2013 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont modifié quelque chose ? :roll:
Voyons cela...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Shimishsar » Mer 12 Juin 2013 - 19:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Soit-disant pour plus de sécurité.


Je vais être médisant mais je dirais que c'est surtout pour ne plus à avoir à répondre aux joueur qui ont oublié leur réponse, histoire de réduire leur cout, la sécurité ne vient qu'après. Après je suis peut être paranoïaque et voie le mal partout...
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juin 2013 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas forcément une question de coût, mais passer des questions au système de code, qui lui à l'avantage de ne pas être attietn par les boulets de service, est plus pratique pour eux.

Par contre, ça aurait été bien d'avoir le choix de n'utiliser le code que si on a plus les réponses aux questions, c'était plus pratique je trouve.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Mer 12 Juin 2013 - 20:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il existe des outils sécurisés très pratiques pour ne pas oublier son mot de passe. :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Anathema » Mer 12 Juin 2013 - 20:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'ai ni le téléphone pour, ne l'envie de me faire livrer une clé de sécurité ici avec des frais de port en plus. Donc j'estime qu'en tant qu'abonné ils n'ont pas à m'empêcher de jouer avec leur foutu code. Mon compte était parfaitement sécurisé et je n'oublie pas mes codes.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Hiivsha » Mer 12 Juin 2013 - 20:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu veux dire que tu as ton bon mot de passe mais qu'il te faut quand même un code supplémentaire envoyé par mail pour te connecter ? :shock:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juin 2013 - 20:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui c'est une mesure supplémentaire anti-piratage. En général c'est quand tu change d'ip (en tout cas pour moi c'est souvent ça) il te demande un code supplémentaire pour confirmer ton identité (avant c'était avec les questions secrètes style "votre écrivain préféré", "votre meilleur ami d'enfance" etc...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Juin 2013 - 21:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'ailleurs faut que je songe à installer le code sur mon iPhone car j'ai peur du jour où ma clé tombera en rade
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 12 Juin 2013 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Je n'ai ni le téléphone pour, ne l'envie de me faire livrer une clé de sécurité ici avec des frais de port en plus. Donc j'estime qu'en tant qu'abonné ils n'ont pas à m'empêcher de jouer avec leur foutu code. Mon compte était parfaitement sécurisé et je n'oublie pas mes codes.

Moi, j'ai craqué, mais c'est vrai que c'est pas pratique pour toi. :(
Sinon, idée : tu la fais livrer chez des proches en métropole et tu la récupères pendant tes vacances :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juin 2013 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Selon Dulfy, l'event associé à la version 2.3 (prévue à mi-août) sera consacré aux Chasseurs de primes.

Bonne nouvelle, un peu de neuf est bien. Et pas besoin de se casser la tête à justifier. S'il s'agit d'un event inspiré de la Grande Chasse (compétition entre chasseurs) c'est cohérent qu'il revienne régulièrement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anathema » Ven 14 Juin 2013 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca à l'air prometteur, on verra bien ce que ça donne réellement en vrai.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 15 Juin 2013 - 9:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Intéressant en effet
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mar 18 Juin 2013 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous vous souvenez du succès et titre "Chasseur de gros gibier" qui demande d'avoir vaincu tous les world boss du jeu, dont plusieurs croc d'effroi pour ses différents nombre de stacks.

Comme on va bientôt s'attaquer à croc d'effroi 10 stacks j'ai entrepris de me faire tous ceux que je n'avais pas encore tombé.

Première surprise : le succès WB d'Aldérande demande d'en tuer 2.
Or il n'y a qu'un seul WB sur Aldérande.
Ne trouvant rien sur le web francophone je me lance dans des recherches qui m'ont amené à chercher le nom du succès en anglais pour avoir le nom du mob en anglais et ainsi pouvoir le chercher sur swtor-spy (z'avez tout suivi ?), je découvre donc que c'est le boss final de cette quête de zone que l'on trouve au fin fond de la zone des quêtes bonus d'Aldérande.
Coordonnées 3176, 272 pour ceux qui voudraient y aller. La quête prendra un petit quart d'heure sans difficulté à soloter, les mobs élite et Champion de level 40 étant néanmoins assez nombreux. (par contre si vous n'avez pas fait les bonus d'Aldérande et donc pas découvert le taxi, prévoyez un peu de trajet avant d'arriver, car comme je l'ai dit, c'est au fin fond de la planète)

Ca c'était fait.



Deuxième surprise : le World Boss de Dromund Kaas.
Déjà celui là c'est un timide car ça faisait plusieurs fois que j'allais dans la zone pour voir qu'il n'était pas là. Du coup j'ai laissé le perso sur place. Et ce matin, en allant lancer du craft avant la maintenance, bingo il était là ! Je l'attaque, reçoit le coup de main d'un bas level, et le tombe.
Et là, c'est le drame.
J'ai l'entrée codex qui se débloque mais pas le succès. :cry: :cry:

Du coup, question à tous ceux qui se rappellent l'avoir déjà tombé : est-ce que vous pourrez aller voir si vous avez le succès validé svp ? (Planète -Dromund Kaas - World Boss - Le Premier). Histoire de voir si c'est moi ou le succès qui est buggé.
:)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juin 2013 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Du coup, question à tous ceux qui se rappellent l'avoir déjà tombé : est-ce que vous pourrez aller voir si vous avez le succès validé svp ? (Planète -Dromund Kaas - World Boss - Le Premier). Histoire de voir si c'est moi ou le succès qui est buggé.
:)

Je saurais pas dire sûr mais je crois que je l'ai.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations