Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Mai 2013 - 21:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Donc Bioware sont des crétins même pas foutus de savoir quand y'a du monde et quand y'en a pas... :roll:

L'event Chevin en août était bourré de monde, y'avais des râleurs oui et après ? y'a toujours des râleurs pour tout de toute façon. Et comme ici en plus c'est récurrent je vois pas le problème.

A ce compte-là faut pas sortir d'event en été, ni à noël (ah tiens c'est pas là que les jeux sortent d'habitude ?), ni en hiver, ni pendant les autres vacances, ni pendant les périodes d'examens etc...



C'est vrai que bioware a jamais fait de la merde, allez au pif, ils ont pas banni des joueurs qui avaient rien fait ces derniere semaines? non ? Bon alors arrête un peu. Reste dans ton délire si ca t'amuse de pas réfléchir. :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 25 Mai 2013 - 21:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calme toi Nydo de toute façon l'event est récurent. Et les gens qui ne parte pas en vacances ont le droit de profiter des jeux qui leurs sont proposer. Vous faites le choix de partir en vacances nous de rester et on ne vas pas attendre votre retour pour nous amuser.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar DarkyVady » Sam 25 Mai 2013 - 21:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien dit jeune garçon !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Mai 2013 - 21:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci les wampas :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Mai 2013 - 23:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Calme toi Nydo de toute façon l'event est récurent. Et les gens qui ne parte pas en vacances ont le droit de profiter des jeux qui leurs sont proposer. Vous faites le choix de partir en vacances nous de rester et on ne vas pas attendre votre retour pour nous amuser.



Je suis calme, n'en reste pas moins que dans cette période une bonne partie des gens part en vacances donc faire un event communautaire a ce moment la c'est nul, je vois pas trop ce qu'il y a a redire la dessus. Je vois pas le rapport avec le chois de partir en vacances qui vous empecherait de vous amuser, vu que le jeu est up. Dans ce cas je peux tout aussi bien dire que je vois pas pourquoi parce que vous choisissez de rester planqués chez vous par journée de grande soleil vous devriez avoir le droit a un event qu'on ratera forcément.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2013 - 0:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+ 1
Sutout que certains events ont l'air plus longs que d'autres a revenir. Si il n'y avait que les gree, ça passerai encore.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Mai 2013 - 0:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Difficile à dire, on a que les Gree comme event récurrents. Y'a bien les rackghoules et les chevins mais on a pas d'infos sur le retour depuis qu'ils ont laissé entendre qu'ils reviendraient eux aussi. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anathema » Dim 26 Mai 2013 - 7:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ce qui Nydo oublie aussi c'est que leur public de base est le public américain, qui n'a pas exactement les mêmes pratiques que nous autres français en période de vacance estivale.
Oui l'été est une période creuse en terme de sorties , des joueurs partent en vacance etc.. Donc sur une MMO certaine guilde peuvent être amputée de 2,3 voir plus de joueurs. Un event (surtout s'il est récurent) n'est pas une aberration en soit pour garder le jeu dynamique pendant cette période ou des joueurs pourraient se dire "je lève le pied" voir ne plus revenir après une grosse période de "sevrage". Commercialement c'est pas mal fait je trouve.

Après, j'apprécie moyennement le coté: "bandes de grosses feignasses qui préféraient jouer à un jeu plutôt que de profiter du soleil". Désolé mais t'es caricatural au possible. Pour ma part je sortirai autant que possible et ça m’empêchera pas de jouer. J'ai raté les échevins l'an dernier et j'en ai pas fait tout un plat. Je raterai tout ce qui sortira l'été prochain (si je suis toujours là) et j'en serai pas malade hein. Alors bon, ces remarques là je les trouve méchantes.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Onirymn » Lun 27 Mai 2013 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Quelques infos pour la suite http://www.swtor.com/community/showthre ... ost6349186

- mode cauchemar d'asation le 11 juin (maj 2.2) avec nouvelles méchaniques et nouveau stuff (et on pourra retro et crafter le stuff 72)
- 3 week-end de double xp (du 22 juin au 9 juillet)
- mode cauchemar de darvannis le 9 juillet
- event gree version lvl 55 pendant 2 semaines le 23 juillet
- nouvelles zl, journas, et nouvele event le 6 août (maj 2.3)
- nouveautés pvp à la 2.4

Pour la rétroconfection c'est pour le stuff 69 pas 72...
Et tu as oublié l'arrivée du stuff 75 (Armures de Dragon Kell) et un nouveau stuff pvp aussi a priori en 2.4

Il y a des screens et des vidéos sur les sites anglais :
http://dulfy.net/2013/05/25/swtor-kell- ... on-models/
http://www.darthhater.com/articles/feat ... item-stats
http://dulfy.net/2013/05/25/swtor-fireb ... nimations/

Pour ceux qui veulent les stats :
http://dulfy.net/2013/05/25/swtor-kell- ... pon-stats/
http://www.darthhater.com/articles/feat ... item-stats

Ce que les photos ne montrent pas (mais les vidéos si) c'est qu'il y a des petites animations lumineuses (bleues ou rouges selon la faction ou le type de stuff (pve/pvp))

PS : au fait ... toutes mes condoléances aux chasseurs de primes :diable:
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 27 Mai 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben non il l'a dit "nouveau stuff", c'est forcement du 75. Et pour la rétro, on peut déjà rétro le 69 donc je suppose qu'avec cette maj on pourra bel et bien rétro aussi du 72.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 27 Mai 2013 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouai c'est juste du up de stats, les skins restent.

On va avoir une nouvelle planète pour la nouvelle zone de journa ou juste pour une zl? car
Spoiler: Afficher
le screen du lien de darth hater montre un environnement avec de l'architecture SITH :love: sur une planète qui ne correspond pas à ce qu'on connait (ou une base souterraine dans une oasis cachée sur tatooine?)
Tout ça pour dire que ça sent le maître d'effroi^^, et pourquoi pas leur fin?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mai 2013 - 18:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La fin des maîtres d'effroi dans une zl ? Je ne pense pas, par contre dans la prochaine opé c'est ce qui va arriver je pense, à moins qu'il n'en mettent qu'un par opé mais ce serait un peu répétitif... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Onirymn » Lun 27 Mai 2013 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui en effet la rétroconfection correspond au stuff "underworld" alias "de la pègre" donc 72... (ma faute j'ai suivi une traduction qui parlait de "marché noir" au lieu de l'autre... une erreur sur l'article swtorguide qui n'a pas été corrigée...)

Nouveau stuff = forcément stuff 75, perso ça ne me semblait pas si évident.

D'ailleurs je trouve qu'il sort super tôt ce nouveau stuff. Il y en a beaucoup qui sont full 72 optimisé parmi vous? (moi j'en parle même pas suis pas encore full 69 même si pas loin)
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mai 2013 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le patchnote 2.2 (rien de particulier, juste quelques ajustements).

Pour le nouveau stuff oui c'est assez par rapport à l'habitude, mais pas grave, ça permet aux plus avancés (donc pas nous :whistle: ) d'avoir un peu plus de challenge et les autres rattraperont plus tard. Vu qu'on devrait pas avoir de nouvelle opé avant au plus tôt la 2.5 en automne, ça laisse du temps... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Onirymn » Lun 27 Mai 2013 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Ouai c'est juste du up de stats, les skins restent.

Euh non c'est pas les même skin...
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mai 2013 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est quasiment les mêmes skins, c'est le même palier que les autres. Comme le tioniste-columi-rakata étaient semblables.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Onirymn » Lun 27 Mai 2013 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas eu le temps de supprimer le message... en effet ce sont les mêmes. Je dois accorder trop de place aux couleurs qui en plus peuvent déjà se modifier.

Le seul truc "unique" c'est les symboles lumineux avec une animation... pas top.
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mai 2013 - 18:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les stuffs vont par trois (y'avais la règle des deux, maintenant la règle des trois), à la prochaine opé on aura du nouveau...

Et puis ils sont pas mal ceux-là dans l'ensemble (à part les casques comme d'habitude... :whistle: ), on a eu eu pire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 27 Mai 2013 - 19:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 si ça va vite.

Bah le fait est que, moi aussi je préférerais une méga opé, un truc énorme, super dur, qui en envoie plein les mirettes, mais d'un autre côté, on a eu la fin de Malgus et de Revan en ZL, donc même si étant donné qu'ils y sont tout le temps c'est plus probable de les voir finir en opé, je dis surtout surtout que je ne serais pas surpris de les voir finir en zl.

PS: après réflexion la photo dont je parlais si ça s'trouve vient de darvanis ><
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 27 Mai 2013 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de regarder les nouveaux stuffs, et franchement :shock:

Je veux bien croire qu'ils ont une nouvelle technologie qui est pas mauvaise, mais là elle est hyper mal adaptée et enlaidit les stuffs déjà horrible et même les potables. :pfff:
La seule fois où cette techno est bien utilisée c'est ur l'animation de la visière du Soldat. Juste dommage que le casque soit pas terrible... :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Lun 27 Mai 2013 - 20:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sans être à tomber par terre je les trouve pas mal ces petites animations.
C'est discret c'est bien, mieux que si on avait eu du bariolé lumineux tape-à-l'œil brillant de partout.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar sirius » Jeu 30 Mai 2013 - 17:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Double post mais osef comme c'est trois jours après et pour parler d'autres chose.

Patchnote de la maintenance du jour.

Avec un nouveau speeder pour lequel je risque de claquer quelque uns de mes millions quand il sera sur le marché galactique. :love:
Et un autre speeder va faire la joie de ceux qui ont farmer la réput' de Voss.

Et surtout il y a des succès qui ont été débuggés ! Enfin !
Les spatiales notamment (yes !). :)

Et l'exploration de Balmorra impérial et d'Ilum ! Le titre d'explorateur galactique est donc enfin obtenable ! ('fin normalement, je crois, y avait ptète aussi un bug du même genre du coté de Makeb)

Le succès historien de Nar Shaadda est débuggé, mais on parle pas de celui de Tatooine. :(

•Nouvelle fonctionnalité ! Retrouvez les points d'expérience, crédits et objets obtenus en récompenses de mission dans le journal des missions ! Les points d'alignement, les points de sociabilité et l'affection des partenaires sont toujours affichés uniquement à la fin de la mission.


Très utile. :oui:

•Le dopant absorbant nano-infusé augmente désormais l'index de bouclier et l'index d'absorption de 500 points.


C'est bon ça. :oui: :oui:

•Les reliques JcJ ne cumulent plus de déclenchements si un personnage porte à la fois les versions partisan et conquérant.


C'était annoncé, maintenant c'est fait.
Mais si on porte deux reliques partisans ou deux conquérants ? Je suppose que c'est avec. Pas clair.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 30 Mai 2013 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et surtout, on peut apparemment enfin obtenir le titre "chasseur de gros gibier" :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 30 Mai 2013 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Repaire d'infâmes malandrins
  • Dans la file d'attente du mode cauchemar de cette opération, l'outil de recherche de groupe ne place plus les joueurs dans un mode difficile mal nommé.

Euh, attendez, on peut tag en difficile pour les opérations avec l'outil de RdG ??
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Mai 2013 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon et bien on sait maintenant que le passage de l'armure scalène dorée du cartel est liée au passage de l'event gree. Logique
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 30 Mai 2013 - 19:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Et surtout, on peut apparemment enfin obtenir le titre "chasseur de gros gibier" :love:


Je le connaissais pas ce titre, va falloir que je regarde à quoi il correspond.


Sheon Mistera a écrit:
Repaire d'infâmes malandrins
  • Dans la file d'attente du mode cauchemar de cette opération, l'outil de recherche de groupe ne place plus les joueurs dans un mode difficile mal nommé.

Euh, attendez, on peut tag en difficile pour les opérations avec l'outil de RdG ??


Surtout que le mode cauchemar de cette opé n'est pas encore sorti. :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 30 Mai 2013 - 20:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
Repaire d'infâmes malandrins
  • Dans la file d'attente du mode cauchemar de cette opération, l'outil de recherche de groupe ne place plus les joueurs dans un mode difficile mal nommé.

Euh, attendez, on peut tag en difficile pour les opérations avec l'outil de RdG ??

Oui tu peux tag en difficile, Nydo l'avait fait une fois pour Asation mais nous on savait pas, on l'a seulement vu en plein fight sur le 1er boss :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 30 Mai 2013 - 22:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

[quote="Bhesj]
Oui tu peux tag en difficile, Nydo l'avait fait une fois pour Asation mais nous on savait pas, on l'a seulement vu en plein fight sur le 1er boss :transpire:[/quote]


Milieu de fight : Eh les gars, c'est easy !
Ouai !
Euh les gars.. ce truc la, c'est pas censé etre dans le hm ?
Si =O
Bon, ben faut croire que c'est du hm. Nydo va dans la zone, si tu meurs, on sera fixé o/


Nydo / Boss morts, bon beh c'etait du hm, on continu?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkced » Ven 31 Mai 2013 - 8:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nouveau speeder avec la réput de Voss ?

:D

Pour une fois que j'ai fait une réput qui sert enfin ! Le jour se leve, le soleil brille, la chance me revient, en pleine lumière ou dans la nuit noire, nul chance ne peut m'abandonner longtemps car rayonne la lumière des DEEELLLCCCCEEE LLLAAANNNNTTEEERRRNNN !

AUCUNE LIMITE A MON POUVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRR !


(oui ceci est un message de craquage... :x )
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mai 2013 - 10:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au moins, le moral est au plus haut :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Ven 31 Mai 2013 - 12:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:Nouveau speeder avec la réput de Voss ?

:D

Pour une fois que j'ai fait une réput qui sert enfin ! Le jour se leve, le soleil brille, la chance me revient, en pleine lumière ou dans la nuit noire, nul chance ne peut m'abandonner longtemps car rayonne la lumière des DEEELLLCCCCEEE LLLAAANNNNTTEEERRRNNN !

AUCUNE LIMITE A MON POUVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRR !


(oui ceci est un message de craquage... :x )


J'ai bien ri. :lol: :lol: :lol:



Et pour répondre à ma propre question le titre "chasseur de gros gibier" c'est pour avoir vaincu tous les WB, croc d'effroi à 5 et 10 stacks inclus. Ca tombe bien, c'est prévu. :)
Il semblerait que je ne me suis jamais fait celui de Coruscant, c'te loose. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mai 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben, celui de Coruscant peut pas être soloté aussi, contrairement à celui de DK :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Ven 31 Mai 2013 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah mince c'est ballot ça.
Va falloir que je convainque quelques wookiees de m'accompagner, ou ptète même quelques wampas qui voudraient aussi le titre et qui n'aurait pas encore eu l'occasion de le tomber. :ange:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Mai 2013 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Ben, celui de Coruscant peut pas être soloté aussi, contrairement à celui de DK :neutre:


sirius a écrit:Ah mince c'est ballot ça.
Va falloir que je convainque quelques wookiees de m'accompagner, ou ptète même quelques wampas qui voudraient aussi le titre et qui n'aurait pas encore eu l'occasion de le tomber. :ange:


Des wampas pour le wb de Coruscant ? :roll: :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Ven 31 Mai 2013 - 14:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour être plus précis : des wampas avec leurs rerolls républicains, voila. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Anathema » Ven 31 Mai 2013 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:
Des wampas pour le wb de Coruscant ? :roll: :D


Ah, on vous a pas dit? On prépare une invasion :diable:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Nath Jennir » Dim 02 Juin 2013 - 0:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une question: comment se détermine le chef d'une zone de guerre ? C'est le rang de bravoure ? Le nombre de vote mj ?
Nath Jennir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Nov 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Juin 2013 - 1:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je crois que c'est aléatoire proportionellement au lvl
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 02 Juin 2013 - 8:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Normalement (si ils ont bien appliqué leur système), c'est par rapport au nombre de médailles joueurs reus. Après, à voir si c'est Médailles MJ au total ou Médailles MJ/BG
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de voir la prochaine MAJ 2.2. Bon ben je suis bien dégouté, ils auraient pu intégrer les modes cauchemars à une autre maj plus intéressante.

Bon ben va falloir attendre 6 semaines de plus pour espérer pouvoir profiter du jeu sans être un hardcore gamer :pfff:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Juin 2013 - 10:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah justement c'est pour les hardcore. La plupart des gens (dont nous) n'ont pas fini le contenu de la 2.0 alors on a encore de quoi faire... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Justement, c'est une minorité des joueurs qui vont atteindre le niveau cauchemar, non ?

Donc faudrait s'adresser aux autres :D

Mais peut-être que trop de guildes américaines ont déjà torché les 2 dernières opés en hard et que c'est trop faciles pour elles :perplexe:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Dim 02 Juin 2013 - 11:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nath Jennir a écrit:J'ai une question: comment se détermine le chef d'une zone de guerre ? C'est le rang de bravoure ? Le nombre de vote mj ?

NeroKyusi a écrit:Normalement (si ils ont bien appliqué leur système), c'est par rapport au nombre de médailles joueurs reus. Après, à voir si c'est Médailles MJ au total ou Médailles MJ/BG


J'avoue ne rien comprendre à ce système.
Je ne suis que Bravoure 85 et il m'arrive d'être le chef du groupe même en présence de personnages venant de grosses guildes pvp et qui sont Bravoure 100 depuis belle lurette.
Donc logiquement, s'ils sont Bravoure 100 c'est qu'ils ont fait beaucoup plus de BG que moi et donc qu'ils ont eu beaucoup de médailles que moi. Et s'ils sont dans de grosses guildes pvp ils ont donc dû tagguer en guilde et donc voter les uns pour les autres beaucoup plus que nous et donc recevoir plus de votes que moi.

Bref, je pige pas.


The Master of Puppets a écrit:Donc faudrait s'adresser aux autres :D


Il est quand même nécessaire qu'il y ait du gros contenu de très haut niveau de difficulté pour occuper les grosses guildes qui tombent les instances les plus difficiles. Dans le cas contraire les grosses guildes s'ennuient et quittent le jeu. Et si il n'y a plus de grosses guildes c'est toute la communauté swtor et donc tout le développement du jeu qui va en souffrir.

Alors bon je veux bien qu'il n'y ait rien dans cette maj qui nous concerne, mais il faut admettre que c'est le genre de maj absolument nécessaire pour que ce jeu ait un avenir.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 11:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui tout à fait c'est indispensable, mais justement faudrait mélanger du nouveau contenu HL et un autre pour nous ceux qui sont encore sur le HM :)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Dim 02 Juin 2013 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais mais bon, Bioware n'a surement pas les effectifs pour sortir une nouvelle ZL ou une nouvelle zone de journalières toutes les 6 ni même 12 semaines. C'est que ça prend du temps à encoder ces petites choses. :D
(surtout avec le temps qu'ils passent à réparer les bugs des majs précédentes :paf: )

Perso, je m'amuse beaucoup avec les succès d'héritage finalement. J'ai donc pas le sentiment que le jeu manque de contenu. Alors cette maj me concerne pas ? Pas grave. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Juin 2013 - 11:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais quel contenue voudrais tu? Surtout que il me semble personne n'a encore vraiment fini d emonter toute les réput possible et fini l'ensemble des quête GSI et macroscope et trouvé l'enseble des véhicule ou tenue rare qui s'y attaque. Le contenue solo est donc suffisamment étoffé pour qu'ils n'ai aps encore besoin d'en rajouter. Par contre leurs politique de faire des raid plus facile que denova fait que les grosses guilde tombe le contenue rapidement donc il doivent ajouter rapidement de nouveau mode de difficulté pour que l'ennuie ne s’installe pas même si la difficulté n'es pas au rendez vous.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 11:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une Zedeeeeeeeeeeeeeelle ! :lol:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Juin 2013 - 11:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le problème des ZL c'est quelle récompense mettre à la clé? Beaucoup de joueur que je connais n'ont d'une part pas farmer les 4 nouvelles fausse ZL parce que le stuff qu'on y trouve n'est pas vraiment indispensable pour faire les opé que ce soit en normal ou HM et généralement les gens préféré suréquipé en opé normale.
SI il créé une nouvelle ZL ils ont deux options. Ou mettre le même système de récompense que pour le sautres et les gnes l'a feront une fois deux fois et plus personne ne les feras ensuite. Ou mettre du stuff 69 avec bonus de set maisla tous les joueurs qui se veulent hardcorps vont râler parce que le stuff tombe trop facilement.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Dim 02 Juin 2013 - 12:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une récompense originale me dérangerait pas, genre une douzaine de pièces du cartel, des pets originaux, des morceaux de speeder...

On est pas obligé de recevoir du nouveau stuff pour être content :)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Juin 2013 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil personne ne vas la famre si récompense unique et si juste minipet qui as une chance sur cent de tomber peu de farme aussi si pas de stuff à la clé.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations