Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar soontir » Mar 30 Avr 2013 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Para Emperor a écrit:Ni la même ceinture... ni les mêmes gants... ni le même pantalon...

C'est le jeu des 7 différences ? :lol:

rhoo ça va venir laissez moi le tps de monter bravoure 60 didiou :grrr:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2013 - 4:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce n'est qu'une mauvaise imitation ! :P

J'ai du renommer Darkf' -_-
il s'appelle Darkf'unifuteur désormais. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 30 Avr 2013 - 10:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ana: Quand tu veux on part sur Tatooine, zone pvp et on voit qui en a le plus de skill ? :diable:
Ca tombe bien j'y étais encore recemment ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar soontir » Mar 30 Avr 2013 - 10:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Johny Boy a écrit:Ana: Quand tu veux on part sur Tatooine, zone pvp et on voit qui en a le plus de skill ? :diable:
Ca tombe bien j'y étais encore recemment ^^

nan moi je viens je suis à 39/500 joueurs tués sur Tatooine stp stp stp stp stp stp stp stp :siffle:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar sirius » Mar 30 Avr 2013 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui tiens, ça serait encore plus pratique s'il y avait des fight wookiees-wampas pour avoir ces succès pvp. :idea:

[Message subliminal pour les officiers des deux factions /off]
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Avr 2013 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai envisagé l'achat d'une clef de sécurité puisque leur code unique envoyé par mail me les brise menu. Du coup, je vais voir sur le site officiel :
http://www.swtor.com/fr/buy
et je clique sur lien pour aller voir sur le site Origin :
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.278745300
J'ai la très nette impression qu'on se fout de notre gueule. 4,33€ annoncés sur le site officiel, alors que le véritable prix pratiqué par Origin est le triple !
Pas de clef de sécurité pour moi, du coup.
darkfunifuteur a écrit:Ce n'est qu'une mauvaise imitation ! :P

J'ai du renommer Darkf' -_-
il s'appelle Darkf'unifuteur désormais. :pfff:

:shock:
Pourquoi ça ? Ils n'acceptent plus les doubles apostrophes ?
NeroKyusi a écrit:http://swtor.game-guide.fr/teintures-et-modification-dapparence-2-1/

Je suis très emballé par la nouvelle !
Et puis, ça fera un ivrogne de moins dans la guilde :lol:

Anathema a écrit:http://swtor.game-guide.fr/les-cathars-arrivent-avec-la-2-1/ :)

J'en ai marre de ces pièces du Cartel à la con. Je boycotte cette Maj.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2013 - 13:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ne m'ont pas donner de raison : je ne pouvais pas connecter le perso sans changer le pseudo. :evil:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shimishsar » Mar 30 Avr 2013 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Surement pour le dark de ton pseudo. Sachant qu'un type s’appelant "Révan" n'a pas changer de pseudo au bout de 2/3 semaine alors qu'il a été report par plusieurs personne...
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar BelXander » Mar 30 Avr 2013 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@ Sheon Mistera : T'as pas d'iphone par hasard ?
Car tu peux avoir la clé de sécurité gratuitement grâce à l'appli à récupérer sur l'appstore.

C'est con, c'est qu'y a pas la même chose pour les tél Android.

Sinon, tu vas être obligé de continuer à te taper les mail avec mot de passe à usage unique.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 30 Avr 2013 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BelXander a écrit:@ Sheon Mistera : T'as pas d'iphone par hasard ?
Car tu peux avoir la clé de sécurité gratuitement grâce à l'appli à récupérer sur l'appstore.

C'est con, c'est qu'y a pas la même chose pour les tél Android.

Sinon, tu vas être obligé de continuer à te taper les mail avec mot de passe à usage unique.




Si si y a la même chose, depuis bientot un an. Suffit de chercher l'apk sur le net. Ma copine l'utilisait, bhesj l'utilise aussi me semble.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Avr 2013 - 15:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Ils ne m'ont pas donner de raison : je ne pouvais pas connecter le perso sans changer le pseudo. :evil:



Les titres (dark, major, lord etc...) sont interdits dans les noms. C'est dans les règles... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Mar 30 Avr 2013 - 15:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Soon: ouai mais c'pas toi que j'défie :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Mar 30 Avr 2013 - 20:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@Keiyan: ne profite pas du fait que je sois en vacance (et donc que tu sois hors de ma portée), pour lancer des défis que tu sais irréalisable.

Ps: j'aime bien les messages subliminaux de sirius!
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 01 Mai 2013 - 12:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
BelXander a écrit:@ Sheon Mistera : T'as pas d'iphone par hasard ?
Car tu peux avoir la clé de sécurité gratuitement grâce à l'appli à récupérer sur l'appstore.

C'est con, c'est qu'y a pas la même chose pour les tél Android.

Sinon, tu vas être obligé de continuer à te taper les mail avec mot de passe à usage unique.




Si si y a la même chose, depuis bientot un an. Suffit de chercher l'apk sur le net. Ma copine l'utilisait, bhesj l'utilise aussi me semble.


En effet, je l'ai sous android, fonctionne parfaitement :wink:

https://play.google.com/store/apps/deta ... lNLX25hIl0.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Johny Boy » Mer 01 Mai 2013 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ana: mais ce défi a valeur pour une durée illimitée de temps :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 02 Mai 2013 - 20:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont perdu mon macroscope !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:

J'ai terminé la quête du linceul, et lors d'une balade sur tatooine j'ai voulu utiliser mon macroscope, et en cliquant dessus il a......DISPARU! avec le message suivant "pouvoir macroscope gagné" lolilol
Et sur internet rien, personne n'en parle, alors que c'est une cause internationale !

J'ai fait un ticket évidemment mais bon...ça n'est arrivé à personne?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Mai 2013 - 21:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
BelXander a écrit:@ Sheon Mistera : T'as pas d'iphone par hasard ?
Car tu peux avoir la clé de sécurité gratuitement grâce à l'appli à récupérer sur l'appstore.

C'est con, c'est qu'y a pas la même chose pour les tél Android.

Sinon, tu vas être obligé de continuer à te taper les mail avec mot de passe à usage unique.




Si si y a la même chose, depuis bientot un an. Suffit de chercher l'apk sur le net. Ma copine l'utilisait, bhesj l'utilise aussi me semble.


Bhesj Alenobi a écrit:En effet, je l'ai sous android, fonctionne parfaitement :wink:

https://play.google.com/store/apps/deta ... lNLX25hIl0.

Merci, mais je doute que ça fonctionne sur mon Nokia 2630 :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 02 Mai 2013 - 22:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Ils ont perdu mon macroscope !!!!! :grrr: :grrr: :grrr:

J'ai terminé la quête du linceul, et lors d'une balade sur tatooine j'ai voulu utiliser mon macroscope, et en cliquant dessus il a......DISPARU! avec le message suivant "pouvoir macroscope gagné" lolilol
Et sur internet rien, personne n'en parle, alors que c'est une cause internationale !

J'ai fait un ticket évidemment mais bon...ça n'est arrivé à personne?


Euh... Tyrus tu le dit toi même, "pouvoir macroscope gagné". Après avoir terminée la quête l'objet disparait et devient un pouvoir listée dans l'onglet générale des pouvoir, il se passe la même chose avec le droïde chercheur.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 02 Mai 2013 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rah m**** y'a des jours.......
Merci Shimish.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 04 Mai 2013 - 18:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Image

Comment assez fort de wisper pewpew sur tnt et qu'il me rep depuis son reroll.. :paf:
En gros il recoit le whisp alors qu'il est pas sur le bon perso.


Edit : apres test, il s'avere qu'on peut contacter la personne en utilisant n'importe quel nom de perso lié a son compte sur le bon serveur et la bonne faction, c'était dans un patchnote?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Mai 2013 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui c'est nouveau, et pratique... :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 04 Mai 2013 - 19:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En effet comme le cas de pu qui pourraient nous contacter sur le perso ou on les a contacté la première fois, on peut changer de persos sans crainte.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Para Emperor » Dim 05 Mai 2013 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hypothèse : c'est possible qu'ils aient mis ça en place en prévision de la possibilité de changer de pseudo dans la prochaine MaJ, avec sûrement un identifiant unique d'héritage invisible relié à tous tes pseudos, passés comme présent... (Enfin faudra tester, mais ce serait pas idiot, qu'un pseudo abandonné par un joueur ne redevienne pas dispo, mais soit toujours lié au perso d'une manière invisible...)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar BelXander » Jeu 09 Mai 2013 - 15:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:J'ai envisagé l'achat d'une clef de sécurité puisque leur code unique envoyé par mail me les brise menu. Du coup, je vais voir sur le site officiel :
http://www.swtor.com/fr/buy
et je clique sur lien pour aller voir sur le site Origin :
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.278745300
J'ai la très nette impression qu'on se fout de notre gueule. 4,33€ annoncés sur le site officiel, alors que le véritable prix pratiqué par Origin est le triple !
Pas de clef de sécurité pour moi, du coup.


C'est repassé à 4,33 €.
http://store.origin.com/store/eaemea/fr ... .278745300

Si ça t'intéresse toujours. :wink:
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 09 Mai 2013 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci ! Je l'achète de suite.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Ven 10 Mai 2013 - 4:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de la commander également, ca me fera un souvenir quand j aurai arrêter le jeu :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Tromal » Ven 10 Mai 2013 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon, quand on a un téléphone android, on peut avoir une clef de sécurité gratuite.
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Mai 2013 - 16:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, c'est ce qu'on disait juste au-dessus, merci Tromal :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Tromal » Ven 10 Mai 2013 - 18:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui tiens dingue...

J'étais content d'avoir trouvé ce truc, je partage et là plop, je suis déja has been.

Bon je saute du sas
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 14 Mai 2013 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelqu'un a réussi a acheter les Cathars ? ça m'ouvre une page internet (http://www.swtor.com/fr/buy) mais pas de cathar ici.....
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2013 - 17:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah tiens ? C'était aujourd'hui la 2.1 ? (ou le mec à la bourre)
Je viens de m'en rendre compte en lançant le jeu :transpire:
Y'a quoi de vraiment nouveau ? A part les Cathars ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 14 Mai 2013 - 17:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je retire ma question... faut se connecter avec un personnages, acheter l'espèce a partir du marché, se déco et voilà... ^^'

A part les cathar, il y a donc de quoi modifier la couleur de son equipement, il y a (à acheter) des coiffure humaines, des tatouages mirialan, des truc pour les chiss, et des yeux blanc.... (lol). je ne sais pas encore quoi d'autres..
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar BelXander » Mar 14 Mai 2013 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La possibilité de jouer de toutes les couleurs.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar BelXander » Mar 14 Mai 2013 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon,cChez moi, le jeu ne se lance jamais.

J'arrive à ouvrir le launcher normal, je rentre mon mdp, connexion, je peux cliquer sur "Jouer", je le fais.
Là, mon pc réfléchit, idem pour le disque dur, puis au lieu de lancer le jeu, rien.

J'ai check le gestionnaire des tâches, rien de chez rien.
J'ai refait ça 3 fois, que dalle.

J'aime les mises à jour qui m'empêche de jouer.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 17:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Suis je le seul après avoir dl la 2.1 à ne plus pouvoir lancer le jeu?
je lance le launcher, je m'identifie, je clique sur "jouer" et rien retour au bureau :(



EDIT:
BelXander a écrit:Sinon,cChez moi, le jeu ne se lance jamais.

J'arrive à ouvrir le launcher normal, je rentre mon mdp, connexion, je peux cliquer sur "Jouer", je le fais.
Là, mon pc réfléchit, idem pour le disque dur, puis au lieu de lancer le jeu, rien.

J'ai check le gestionnaire des tâches, rien de chez rien.
J'ai refait ça 3 fois, que dalle.

J'aime les mises à jour qui m'empêche de jouer.


COPAIN ! :D :x :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2013 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vraiment ? Encore des bugs ? :whistle:

Moi perso, ca va. J'ai lancé le jeu, me suis co, téléchargé avec le petit message rouge au-dessus, puis cliqué sur "jouer" , puis je suis dessus là. Jusque là tout va bien. Mais je remarque qu'il y a moins de monde que d'habitude, il doit y avoir du monde avec votre probleme.
Bonne chance :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vais tenter l'option "réparation" j'espère que ça ne va pas être pire après..

C'est surtout que on a Darvanis hm ce soir, j'vais jamais pouvoir la faire cette opé... :pfff:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Mai 2013 - 18:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je reviens rapido, effectivement j'ai un étrange "soucis", pas le même. Expliquez moi, c'est quoi ces trucs rouges ?

Capture d’écran (68).png
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon l'option réparation ne sert à rien, je ne peux toujours pas jouer......
c'est mort pour l'opé navré :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Mai 2013 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'te remplace au besoin mais j’espère que tu pourras le débloquer d'ici 20h45. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors paraît que le problème pourrait être réglé d'ici une ou deux heures, je reste optimiste :paf:
Mais sinon oui c'est sympa Funi, si vers 20h rien à bougé, réserve ta soirée sur darvanis :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 14 Mai 2013 - 19:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revan Bane a écrit:Je reviens rapido, effectivement j'ai un étrange "soucis", pas le même. Expliquez moi, c'est quoi ces trucs rouges ?


C'est un indicateur de la couleur comme sur les modules de teintures ;)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 19:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelqu'un sait ce qu'est le système de restauration windows? sur les fofo english ils disent de passer par là mais si c'est pour magouiller dans le système de l'ordi...

J'ai peur que si je le fais, après avec la sortie d'un patch ça fiche le dawa dans l'ordi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar BelXander » Mar 14 Mai 2013 - 20:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'attends que BioWare corrige ça.
Je vais pas me faire chier à faire une restauration système ou je sais pas quoi juste pour jouer à un jeu.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Mai 2013 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une restauration système permet de retrouver la configuration du système d'exploitation avant l'installation d'un programme.
C'est étrange qu'il faille en arriver là après une maj. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Mai 2013 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Apparemment la restauration ne fonctionne pas pour tout le monde, bon je vais pas bricoler, je viens de réessayer ça marche pas, Funi je te laisse le champ libre, merci pour les autres :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 17 Mai 2013 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Mai 2013 - 21:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui ! :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 17 Mai 2013 - 21:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Encore ? Et les 2 autres events alors ? :pfff:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Mai 2013 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

The Master of Puppets a écrit:Encore ? Et les 2 autres events alors ? :pfff:


Quand ils les auront adaptés pour qu'ils puissent être récurrents... :neutre:

J'espère qu'il y aura des nouveaux objets de réputation à avoir, ou que le Xeno donne du bon loot, sinon on va vite s'ennuyer...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations