Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Johny Boy » Lun 15 Avr 2013 - 17:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah j'ai défrag et supprimé masse de vieux fichiers
Et j'vois que je suis pas le seul dans ce cas mà quoi -_- Mon pc a jamais que un an hein :transpire: j'veux bien croire qu'il fatigue un peu mais quand même
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 15 Avr 2013 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je dois dire que, personnellement, je n'ai des ralentissements que dans la zone de repos de Makeb (ce que je ne m'explique pas, et je ne suis pas le seul manifestement), même en baissant les graphismes. Sinon, en opération, je ne suis parti qu'à 16 dernièrement, et c'était fluide en mettant les graphismes en intermédiaire (ils sont au maximum habituellement).
Il faut bien différencier les ralentissements dû à la machine (image saccadée) des ralentissements dû à la connexion/au serveur (image fluide mais personnages "immobiles" pendant quelques instants). Ce n'est pas le serveur qui calcule les graphismes pour ton PC : le serveur donne les informations de combat et la position des protagonistes.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Lun 15 Avr 2013 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah dans le coup je suis passé de graphismes max à ceux juste en dessous
Si faut les rebaisser j'veux bien mais bon... ça fait pas sérieux de la part de bioware quoi... 'Fin pour moi à partir du moment où tu balances du contenu en sus tu dois pouvoir faire en sorte que tout le monde puisse en profiter à fond (selon les accès hein ^^ )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Shimishsar » Lun 15 Avr 2013 - 17:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

depuis environs 17h15 c'est injouable j'arrive à faire des journas mais les zl c'est pas possible les wookiees peuvent en témoigner, les retards serveur font le yoyo.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar BelXander » Lun 15 Avr 2013 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Heu, ouais, non, aujourd'hui, par moment, c'était quand même carrément injouable, et pour tout le monde (plaintes sur le chan à ce sujet) à cause des lags serveurs.

Exemples :
http://uppix.net/a/9/9/e0d26a64ff7493d7 ... 6af8f8.jpg
http://uppix.net/e/d/9/3601850761ff6bb1 ... 5afabd.jpg

EDIT : J'avais pas vu la nouvelle page, je répondais au dernier message de la page précédente.
Modifié en dernier par BelXander le Lun 15 Avr 2013 - 18:03, modifié 1 fois.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar BelXander » Lun 15 Avr 2013 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Johny Boy a écrit:Bah j'ai défrag et supprimé masse de vieux fichiers
Et j'vois que je suis pas le seul dans ce cas mà quoi -_- Mon pc a jamais que un an hein :transpire: j'veux bien croire qu'il fatigue un peu mais quand même

En même temps, dire d'un pc "il a que tel âge", c'est vraiment pas parlant.

Mon PC a 4 ans, et il peut mettre à la peine des pc tout récent en terme de gaming.

Genre tu prends cette tour récente, bah mon pc est largement supérieur.
http://www.amazon.fr/CQ2910ef-Compaq-ce ... 530&sr=1-1
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Johny Boy » Lun 15 Avr 2013 - 18:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

xD
Pas faux, preuve que je m'y connais pas ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Avr 2013 - 19:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yop,
Quelqu'un m'a généreusement offert un présent qui irait mieux à mon deuxième perso.
Comment puis-je envoyer cet objet à mon Wampa depuis mon Wookie ?
Par l'héritage ? Ou par la boite aux lettre ? Parce que cette dernière, j'ai essayé, j'ai pas réussi, je m'y prends peut-être mal...

:? :?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Avr 2013 - 20:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu as juste à mettre le pseudo de ton perso de la faction opposée :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Avr 2013 - 20:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ou je le met ? je rappelle que je suis un simple f2p; alors c'est peut etre différent...
Parce que si c'est dans la boite aux lettres :
Capture d’écran (50).png


:? :neutre: Si vous n'y pouvez rien, c'est pas grave ^^ J'attendrais la providence :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Johny Boy » Mer 17 Avr 2013 - 20:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au pire tu contact un ami pour le troc (ami à qui tu fais confiance hein ^^ )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Shimishsar » Mer 17 Avr 2013 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si tu n'a pas lié l'objet tu peut demandé à quelqu'un de faire le transfert en passant par un de ses perso.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les marchands jcj proposent des modules astuce/absorption...
J'ai loupé quelque chose où ça n'a bien aucun intérêt ? :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 18 Avr 2013 - 14:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

avec artifice tu peux bien faire des sophistications défense/afflux ou critique/absorption donc bon, on est habitué depuis :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 15:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Les marchands jcj proposent des modules astuce/absorption...
J'ai loupé quelque chose où ça n'a bien aucun intérêt ? :x

Je ne comprends pas. Tu n'as pas un tireur d'élite tank ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Astuce/défense je veux bien mais l'absorption, il me semble, est liée au bouclier. :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors il faudrait que tu prennes des améliorations bouclier/puissance, j'en ai en réserve si tu veux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Jeu 18 Avr 2013 - 16:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Les marchands jcj proposent des modules astuce/absorption...
J'ai loupé quelque chose où ça n'a bien aucun intérêt ? :x


Pour le rava tank de Keiyan ?
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Alors il faudrait que tu prennes des améliorations bouclier/puissance, j'en ai en réserve si tu veux.

le problème est le même : aucun perso Astuce ne peut équiper de générateur de bouclier. :pfff:

Pour le rava tank de Keiyan ?

euh... oubliez ma réponse à Shéon ! :transpire: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 16:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La sonde bouclier ne fait pas office de générateur ? :transpire:
En passant, j'ai remarqué que la portée de la fléchette corrosive était passée à 35m (au lieu de 30), et j'imagine que c'est la même chose pour la sonde explosive. Ça date de la 2.0 ou ça m'avait échappé depuis quelques mois (mais ça m'étonnerait) ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Onirymn » Jeu 18 Avr 2013 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:En passant, j'ai remarqué que la portée de la fléchette corrosive était passée à 35m (au lieu de 30), et j'imagine que c'est la même chose pour la sonde explosive. Ça date de la 2.0 ou ça m'avait échappé depuis quelques mois (mais ça m'étonnerait) ?

Je crois que c'est un talent de l'arbre qui augmente la portée de tous les pouvoirs de 5m, non? (j'ai cru lire un truc comme ça dans l'article sur les changements sur la classe de contrebandier et c'est sans doute pareil avec l'agent)
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 18 Avr 2013 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui, avant y avait que quelques sort qui passaient à 35m max au lieu de 30, et depuis la 2.0 c'est la quasi totalité des sorts il me semble.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rien dans l'arbre qui augmente la portée. Donc ça doit être une augmentation générale.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Depuis la 2.0, toutes mes compétences ont une portée de 35m.
J'ai bondi de joie quand j'ai constaté ça ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Même la Frappe Orbitale ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 20:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toutes sauf taillade, fragilisation (4 m) et bombes à mitrailles (18 m). :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 20:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bombes à mitraille ? C'est quoi ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Avr 2013 - 20:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'ingrédient ultime de "LA ROULADE DE LA MORT" ! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 18 Avr 2013 - 21:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui :lol:
J'ai pas tenté de le mettre dans mon cycle sur mannequin avec la spé Fatalité.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Onirymn » Ven 19 Avr 2013 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Issu du blog des développeurs
Austin Peckenpaugh a écrit:As du tir avancé amélioré : ce pouvoir n'augmentait que la portée des attaques de blaster mais désormais, la portée de tous les pouvoirs importants a été augmentée jusqu'à 35 mètres.


Et pour les agents, le pouvoir s'appelle Ciblage avancé amélioré
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Avr 2013 - 13:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, il n'apparaissait pas dans le patchnote. C'est quand même mieux, sinon il n'y avait que la spé Distance/Précision qui pouvait jouer à 35m, ce qui réduisait un peu l'intérêt de la chose...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Avr 2013 - 23:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jolie fail: alors que je me rends avec mon Inquisiteur Sith LvL50 sur mon vaisseau voilà que je vois une quête sur l'Holo-Terminal. Je clique et... oh ben voilà que ça me lance la quête de l'extension alors que je t'ai pas encore fini mon Chapitre 3 :lol:

Sympa au niveau des spoilers, et en plus je me fais appeler Darth Imperius alors qu'en fait j'ai hérité du nom de Darth Nox à la fin.

Ca aurait été si compliqué de rendre cette quête accessible qu'une fois le Chapitre 3 fini ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Avr 2013 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils m'ont changé mon écran de chargement par "Chapitre 4" alors que j'en étais qu'au début du 3. :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 10:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça dépend en effet du niveau et non des chapitres, comme les quêtes d'opération & co. C'est tout à fait logique, pour les gens qui veulent faire les quêtes journalières de la planète dès qu'ils sont niveau 50. Il suffisait de se méfier, avec mon inquisiteur j'ai justement attendu de finir ma quête de classe avant de cliquer :siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Avr 2013 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah honnêtement vu que l'extension représente le Chapitre 4, non c'est complètement débile qu'on puisse y accèder sans avoir fini le Chapitre 3 :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2013 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce serait horriblement restrictif. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Avr 2013 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois pas en quoi ce serait restrictif de réserver le Chapitre 4 à ceux qui ont fini le 3 sachant qu'on arrive niveau 50 en général pas trop de temps avant la fin du Chapitre 3 :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2013 - 14:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ceux qui ne font pas où n'ont pas fait/fini leurs quêtes de classe ne pourraient pas profiter de Makeb.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 22 Avr 2013 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ces même personnes sont très rares. Ce sont parmi les quêtes qui donnent le plus d'XP et les plus intéressantes.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2013 - 15:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'ai pas encore terminer mes quêtes de classes, ça n'a pas empêcher de commencer les quêtes de planète de Makeb pour monter en niveaux.
Si y avait eu une telle restriction, j'aurais fait la gueule ( même si je pouvais xp à coup de journas, zl et jcj ). :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 15:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Ces même personnes sont très rares. Ce sont parmi les quêtes qui donnent le plus d'XP et les plus intéressantes.

Tu montes beaucoup plus vite en faisant uniquement du JcJ. Il y a un nombre non-négligeable de joueurs qui ne s'intéressent qu'assez peu à la quête de classe et montent un joueur pour le jeu HL. Dès que cela est possible, il est très intéressant niveau XP + récompenses de faire des quêtes journalières pour monter de niveau (Ilum, Belsavis, puis Trou Noir, Secteur X et enfin Makeb). C'est pour cette raison que Makeb est accessible dès le niveau 50.
Et puis bon, ça va, le spoil n'est pas franchement méchant. De toute façon, ce n'est pas comme s'il y avait un retournement de situation à la fin de la quête de classe de l'inquisiteur :siffle:
darkfunifuteur a écrit:Je n'ai pas encore terminer mes quêtes de classes, ça n'a pas empêcher de commencer les quêtes de planète de Makeb pour monter en niveaux.
Si y avait eu une telle restriction, j'aurais fait la gueule ( même si je pouvais xp à coup de journas, zl et jcj ). :o

Et d'opérations !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Avr 2013 - 15:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Ceux qui ne font pas où n'ont pas fait/fini leurs quêtes de classe ne pourraient pas profiter de Makeb.


Mais Makeb se situe scénaristiquement après la Chapitre 3 - ça n'a aucun sens d'en "profiter" avant. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 15:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si, pour les quêtes journalières. Comme Ilum, Belsavis, Trou Noir, Secteur X...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2013 - 15:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'accès à Fureur Dorée et la réputation de Makeb donne accès à du matos intéressant pour le jce 55.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Avr 2013 - 16:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Si, pour les quêtes journalières. Comme Ilum, Belsavis, Trou Noir, Secteur X...


D'accord, mais dans ce cas alors il suffirait de rendre la planète accessible sans lancer l'histoire principale du Chapitre 4. Enfin bon je saurais pour la prochiane fois :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Johny Boy » Lun 22 Avr 2013 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon je m'insurge
Mon rava tank tourne avec de l'astuce/volonté :o :lol:
(ceci est un troll ou un Funi dans le cas présent ^^)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Shimishsar » Lun 22 Avr 2013 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour le nv 50juste avant la fin du chapitre 3, excuse moi de te dire mais avec mes deux 1er perso je l'ai était sur belsavis donc juste au débuts. Et puis si il fallait tout faire avant makeb il faudrait avoir faire ilum, trou noir, secteur x, les zl d'ilum, les opération notamment karraga car tout cela ce situe avant makeb nv histoire et permet de mieux appréhender sont déroulement.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 17:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que je n'ai été niveau 50 sur Ilum qu'avec un seul personnage sur 5 :transpire:
Mon premier Imp et Rep, comme toi, c'était sur Belsavis, les autre sur Corellia.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2013 - 17:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mais dans ce cas alors il suffirait de rendre la planète accessible sans lancer l'histoire principale du Chapitre 4.

Exactement ! :oui:
Mais ce n'est pas la première bonne idée qu'ils ratent... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar BelXander » Lun 22 Avr 2013 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi je suis passé 50 sur Voss.

Sinon, vous parlez que cela permet de faire les journa sur Makeb, mais on peut les faire sans même avoir fini la planète ?
Ou faut faire tout le scénar de la planète avant d'avoir accès aux journalières de Makeb ?

Ça pourrait m'intéresser pour avoir des distinctions ça.
Encore que, ça dépend lesquels on gagne. Parait que c'est que des basiques ? Et que les journa de Makeb sont assez chiantes ?
Si c'est le cas, vaut mieux presque faire droide chercheur et macroscope. ^^
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations