Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Sam 17 Nov 2012 - 13:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous auriez pas oublié qu'il a plusieurs niveaux par hasard ? :siffle: Quand tu le down il repop plus puissant...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 17 Nov 2012 - 22:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:C'est finalement une vaste blague ce nouveau world boss. :(
Il est presque plus simple que l'autre wb de Belsavis. :chut:

Toi, t'es Funi, mais t'as pas tout compris :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Nov 2012 - 1:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand tu le down il repop plus puissant...

mais pour quel intérêt ? y a même pas d'hebdo associée. :(

mais t'as pas tout compris :diable:

surement, pour changer :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 18 Nov 2012 - 1:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les loots sont de mieux en mieux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 18 Nov 2012 - 9:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

IL ne repop pas plus puissant en le tuant on reçoit un petit buf qu'il faut mettre sur le boss pour le rendre plus puissant.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Nov 2012 - 11:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les loots sont de mieux en mieux.

C'est confirmé ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 18 Nov 2012 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

non
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 18 Nov 2012 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'ai pas eut l'entrée de codex HK-51 avec mon chevalier quand je lai eut. je suppose que c'est un énième bug du codex.

voilà l'entrée coté république : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51-2/70590/

voilà l'entrée coté empire : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51/70572/
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Nov 2012 - 20:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas parce que je dis que le boss est tout pourri qu'il faut venir me taper dessus quand je le tank ( ou pas ). :o
Vous allez pas me reprocher d'avoir taper Lain tout de même ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 18 Nov 2012 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu as fais parti de ceux qui m'ont tapé ?!


je te méprise maintenant ! :diable:

on essaie de se faire un boss tranquillement et les Imp viennent nous faire foirer nos try et Funi enfonce le clou en me défonçant une fois qu'on a bien tout loupé ?! bravo ! :non: :paf:
tiens je rajoute le funi's smiley :roll: !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Nov 2012 - 3:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand j'ai vu que le "républicain" qui se faisait taper par les FMP c'était toi : je suis venu taper aussi. :D
Et après en plein try y a Val'grindel qui me tape dessus mais heureusement c'était le ninja "obtient (1-100): 98" qui tankait. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 19 Nov 2012 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis partisan du fait de ne pas uniquement critiquer et de aussi dire quand les choses sont biens.

Et la 1.5, elle est BIEN !

La nouvelle zone de journa est très joli, les quêtes sont pas mal, particulièrement la H4 qui est bien épique.

ET HK ! :love: :love:
La quête pour l'obtenir est vraiment bien faite. Bon faut avouer que c'est long et parfois fastidieux mais il ne fallait pas que ça soit trop simple non plus.
HK, droide assassin personnel quoi. :cute: :D
Le pets dps de fou quand on l'aime. Je ne me lasse pas de son protocole d'assassinat, one-shot style. :love: :love: :love:

Pour ce qui est de la boutique f2p je suis particulièrement rebuté par le principe des packs aléatoires. Du coup je n'en ai acheté qu'un où j'ai eu une emote et un cristal violet endurance qui ira sur Andurr. J'ai acheter d'autres petites choses sur le marché et à des wookiees (mon nouveau gros canon qui brille et son magnifique bruit de sulfateuse :love: :love: :love: ) mais je ne ferai pas la chasse aux items super-rares et je garde mes pièces du cartel pour quand il y aura plus de choses achetables directement.

Et pour le f2p en lui-même, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y ait plus de monde sur les serveurs. Si ca rentabilise d'autant plus le jeu et que ça permet à Bioware de continuer à le développer plus longtemps alors ça sera tant mieux.
Si ce n'est que la porte d'entrée aux kikoo à en dégouter les bons joueurs alors c'est le début de la fin.
A voir.
Mais j'avoue appréhender le moment où je tomberai en rdg sur un f2p qui n'a pas joué depuis longtemps et qui fait sa seule zl de la semaine.
Pour l'instant je n'ai vu que des pseudo bizarres, des conversations bizarres sur le général et des pvp -50 où personnes ne défends. C'est rigolo, pour l'instant.

D'ailleurs ça me fait me demander si les anciens qui sont revenus dans nos guildes voudront faire leur unique opé hebdomadaire ou pas ?

En bref, perso la 1.5 = très positif ! :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Nov 2012 - 15:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BooBoo partisan du :love: ^8

sur ce je dirai même plus :love: (surtout la H4)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 19 Nov 2012 - 19:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:j'ai pas eut l'entrée de codex HK-51 avec mon chevalier quand je lai eut. je suppose que c'est un énième bug du codex.

voilà l'entrée coté république : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51-2/70590/

voilà l'entrée coté empire : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51/70572/

Idem

Sinon je vous rejoins pour dire très satisfait de cette mise à jour,

Quel plaisir de retrouver HK :love:
j'ai l'impression d'être à l'époque de KoTOR :x
en plus il bosse bien

maintenant je me demande quand est-ce qu'on aura l'augmentation de level max et les nouvelles missions spatiales(j'étais persuadé que les missions spatiales étaient incluses dans le 1.5)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 19 Nov 2012 - 22:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sans parler de la nouvelle planète Makeb. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 20 Nov 2012 - 10:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Probablement avec une extension. Même si, maintenant qu'on a le free-to-play, je commence à douter de la venue d'une extension qui serait forcément payante.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Nov 2012 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense plutôt à un pack à acheter, mais offert à abonnés. Quoique pour les joueurs de plus tard ça ferait bizarre d'avoir toute l'histoire sauf le dernier chapitre... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Nov 2012 - 12:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui dit qu'il y aurra un chapitre de classe. ce sera peut etre une quete histoire et des journas comme sur Ilum
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Nov 2012 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça a été dit quelque part qu'il y aura une suite à l'histoire de classe.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 20 Nov 2012 - 16:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai plutôt entendu que le premier ajout de niveaux ne sera pas accompagné d'une quête de classe, mais d'une quête principale commune à toutes les classes. L'idée étant probablement qu'à partir d'Ilum, toutes les classes se retrouvent pour ne plus se quitter.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Mar 20 Nov 2012 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelques info sur la mise à jour 1.6.
C'est du rapide, avec la 1.5 qui vient de sortir non?

Entre autre nouvelle zone de guerre et nouvelles mission spatiales.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Nov 2012 - 21:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils continuent sur leur rythme de 6-7 semaines. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mar 20 Nov 2012 - 21:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, vu que ça fait un moment que je joue pas j'étais pas au courant vraiment des rythmes de MAJ :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 20 Nov 2012 - 22:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je sais pas si y'aura une suite de la quête de classe, mais en tous cas je suis dégoûté que la voix du consulaire ait changé (en VO) avec la 1.5 . C'est dommage pour la suite.

Ils ont prix une voix qui ressemble un peu, mais quand même ... :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Nov 2012 - 22:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut jouer en VF :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyVady » Mar 20 Nov 2012 - 22:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les spatiales donneront du trou noir ! Muahahah ! Dar'stricen, meilleur pilote de la Section Wampa XXI va s'en mettre plein les poches !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 20 Nov 2012 - 23:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PaTaT0ss a écrit:Quelques info sur la mise à jour 1.6.
C'est du rapide, avec la 1.5 qui vient de sortir non?

Entre autre nouvelle zone de guerre et nouvelles mission spatiales.

Sachant que la zone de guerre était déjà disponible à la Gamescon en août dernier, ça ne leur a pas demandé un travail surhumain... :siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Nov 2012 - 0:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Fonctionnement du nouveau bg. 1 colonne à activer de chaque côté (style Alderaan, il faut cast en entier pour le prendre).
1 barre par équipe qui se remplit de la manière suivante: une marque avance au fur et à mesure des kills, (le ration points par kill commence à 3 et augment d'1 à chaque tour). La prise et la perte des colonnes implique aussi un gain ou une perte de points (une vingtaine apparemment)

Il y a un chrono qui déclenche régulièrement l'explosion et valide les points. Il faut au moins avoir l'une des colonnes pour que les points soient validés (autrement dit si on a les deux au moment de l'explosion, l'équipe adverse ne marque pas). Les points non validés sont perdus. Pour éviter l'explosion, il faut se réfugier au centre, les tués par l'explosion sont comptabilisés pour le tour en cours (les points étant validés à la fin de l'explosion)

La partie se termine lorsqu'une équipe atteint 600 points validés, ou à la fin de la 3e explosion (l'équipe ayant le plus de points à ce moment gagne). Faut juste prendre une colonne et taper.




Il me semblait qu'à la Gamescom, la prise des deux points enclenchait l'explosion directement. Du coup, là c'est moins tactiques dans le sens ou il n'y a pas à réfléchir pour valider ou non les points acquis. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Mer 21 Nov 2012 - 1:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Il me semblait qu'à la Gamescom, la prise des deux points enclenchait l'explosion directement. Du coup, là c'est moins tactiques dans le sens ou il n'y a pas à réfléchir pour valider ou non les points acquis.


C'est ça. Bizarre qu'ils aient changé.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Mer 21 Nov 2012 - 4:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les distinctions trou noir en rdg passent de 5 à 10. Bon je vais pas cracher dessus bien sûr, mais ça reste plus rnetable de faire des rdg que de faire des opé (en terme de distinction). Et comme je loot rien en opé. 10 distinctions pour avoir torcher la serre noire en 15 minutes, bon..
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Nov 2012 - 9:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La ZL RdG, tu peux en faire qu'une par jour. Avec les hebdos, en une soirée tu chopes 45 TN :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Nov 2012 - 9:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et puis les ZL c'est pas drôle, faire des opés ensemble, tomber des nouveaux boss, s'améliorer c'est ça qui est intéressant... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Nov 2012 - 9:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais enfin là on parle de notre soirée "hebday" qui consiste à tomber les 2 premiers boss de Soa HM, Denova Histoire et Asation Histoire, donc pour le côté nouveau/difficulté on repassera :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Nov 2012 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça va aussi vite que de faire une zl. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 21 Nov 2012 - 13:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils perdent pas de temps en tout cas.

Des nouvelles missions spatiales : enfin ! :love:
Je m'y ennuie maintenant je veux du nouveau et compliqué pour mon vaisseau. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 21 Nov 2012 - 15:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des spatiales qui rapportent du trou noir, elles sont vraiment intérêt à avoir un niveau revelé et pas "j'rempli les objectifs et que je tourne les pousses pendant 3min" !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Nov 2012 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais bah t'inquiètes pas, y aura toujours au moins une personne qui n'arrivera pas à les finir :evil:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Nov 2012 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Deux :oui:


(bon en même temps si j'équipais mon vaisseau correctement.... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Nov 2012 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh, tu sais, même avec un équipement décent, je reste mauvais dans les mission spatiales, je n'ai pas réussi à finir la journalière :paf: (faut dire, au bout de 4 ou 5 essais, ça m'a saoulé)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Mer 21 Nov 2012 - 22:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Oh, tu sais, même avec un équipement décent, je reste mauvais dans les mission spatiales, je n'ai pas réussi à finir la journalière :paf: (faut dire, au bout de 4 ou 5 essais, ça m'a saoulé)


Tiens, toi aussi ? :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mer 21 Nov 2012 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Celle qui donne des distinctions journalières ?
Je sais pas coté imp mais je trouve que c'est la plus simple des 3 dernières. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Nov 2012 - 22:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

elles sont toutes faciles :o
j'ai juste un vilain bug sur une quand j'utilise mes torpilles à proton sur les générateur de bouclier du vaisseau Imp je ne peux plus utiliser mes missiles quand j'ai plus de torpilles (ce qui est embêtant car il y a 4 géné et j'ai que 3 torpilles :transpire: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Mer 21 Nov 2012 - 22:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Utiliser des missiles... Peuh ! Quel manque de goût ! :roll:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Nov 2012 - 0:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y a 4 torpilles : 3 en magasin et 1 dans le tube ! :P

Je parlais des modules qu'on peut ramassé en zl hm avec les wampas l'autre fois et en fait c'est variable : j'ai vu passer depuis un module 23 lié en ramassant sur fonderie hm et un 22b lié en portant sur bataille pour Ilum. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Nov 2012 - 13:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de voir ça sur le net.
http://www.youtube.com/watch?v=2kDbqP-1 ... e=youtu.be
Pas mal du tout la vidéo je trouve.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darkced » Jeu 22 Nov 2012 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah mourir de rire ^^
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Nov 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

excellent :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 22 Nov 2012 - 15:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh pinaise c'est énorme. :shock: :D :lol: :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Nov 2012 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 22 Nov 2012 - 17:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le meilleur reste quand même la pub... :lol:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations