Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Lun 29 Mar 2010 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Rico a écrit:Les possesseurs de la XBOX 360 seront content d'apprendre que TOR sortira probablement sur cette console.
Dans un article du site internet massively.com (http://www.massively.com/2010/03/29/is-the-old-republic-heading-to-xbox-360/), on peut voir la liste interne à Microsoft de sortie de jeux sur 360 (si mon anglais ne me fait pas défaut) où TOR est présent.
Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont que la XBOX ou qui ont une petite configuration PC.

@+



J'y crois pas! 50 crédits qu'il ne sortira que sur pc.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Lun 29 Mar 2010 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Un MMO sur console ?

Question simple : y a des précedents ?

Si non, bah on peut envisager que la partie RPG jouable en solo de TOR puisse faire l'objet d'un portage sur console.

Ce qui ne serait pas tout à fait pour me déplaire. Bien que l'idée de me faire des raids avec des vrais gens m'intéresse aussi.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 29 Mar 2010 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'y crois pas une seule seconde surtout après avoir lu ça http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -doigt.htm
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chasky » Lun 29 Mar 2010 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ca a de toute façon été formellement démenti par les développeurs sur les forum Bioware.

sirius a écrit:Un MMO sur console ?

Question simple : y a des précedents ?

Ouais, plusieurs, et pas que du MMORPG. Le plus notable de ces derniers est probablement Final Fantasy XI.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Lun 29 Mar 2010 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Très intéressant ça... Mais avis que ce serait une grosse erreur de leur part de faire ça x_x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 30 Mar 2010 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Ouais, plusieurs, et pas que du MMORPG. Le plus notable de ces derniers est probablement Final Fantasy XI.


Donc en théorie c'est possible.

Calimero a écrit:Très intéressant ça... Mais avis que ce serait une grosse erreur de leur part de faire ça x_x.


C'est juste un ressenti comme ça ou tu as une bonne raison ? :?
En ce qui me concerne, si on peut rajouter au jeu tout ceux qui préfére une manette à un clavier-souris alors pourquoi pas.
Quand je dis "rajouter", je veux dire au succès du jeu, car je suppose que les serveurs ne peuvent pas relier les différentes consoles et les PC, si ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 30 Mar 2010 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Déjà porter sur une manette tout le game play d'un MMORPG et tout ces raccourcie clavier c'est la grosse galère, ensuite je sais pas si ce serait rentable financièrement, et je ne souhaite que la réussite commercial de ce jeu ( par extension si il gagne des sous il pourront l'améliorer et l'entretenir de bien meilleurs façon ), et pour finir j'aime pas les console :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Mar 30 Mar 2010 - 13:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:En ce qui me concerne, si on peut rajouter au jeu tout ceux qui préfére une manette à un clavier-souris alors pourquoi pas.
Quand je dis "rajouter", je veux dire au succès du jeu, car je suppose que les serveurs ne peuvent pas relier les différentes consoles et les PC, si ?

En théorie, je vois pas ce qui les en empêche. En pratique, plusieurs problèmes : d'abord, il y a déjà un abonnement LIVE Gold, en tout cas sur 360. Ensuite, il y a le Xbox LIVE et sa politique. Je suis pas un adepte, mais j'imagine qu'il ne sert que d'intermédiaire. Et enfin, le gameplay est forcément radicalement différent, il y a donc une asymétrie entre les joueurs.

Calimero a écrit:Déjà porter sur une manette tout le game play d'un MMORPG et tout ces raccourcie clavier c'est la grosse galère

Sur ce point, je suis d'accord. L'ergonomie d'un MMORPG n'est pas faite pour un paddle. Transposer une barre de 20 raccourcis me semble difficile, même si on pourrait toujours trouver des palliatifs.

ensuite je sais pas si ce serait rentable financièrement, et je ne souhaite que la réussite commercial de ce jeu ( par extension si il gagne des sous il pourront l'améliorer et l'entretenir de bien meilleurs façon )

Ca ne me semble pas un argument. A 1 million de joueurs, le jeu est amorti. J'ose espérer qu'ils en arriveront au moins là ;)

, et pour finir j'aime pas les console :diable:.

Troll ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Mar 30 Mar 2010 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:
Déjà porter sur une manette tout le game play d'un MMORPG et tout ces raccourcie clavier c'est la grosse galère

Sur ce point, je suis d'accord. L'ergonomie d'un MMORPG n'est pas faite pour un paddle. Transposer une barre de 20 raccourcis me semble difficile, même si on pourrait toujours trouver des palliatifs.


Tant que ça !?
Va vraiment que je m'essaye à Wow avant, j'ai pas envie d'être largué par le gameplay dans TOR.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chasky » Mar 30 Mar 2010 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ben par exemple pour te donner une idée : http://www.jeboscreenshots.com/images/s ... 053939.jpg

Bon là c'est un peu extrême mais pas tant que ça à haut niveau ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Mar 2010 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Sur ce point, je suis d'accord. L'ergonomie d'un MMORPG n'est pas faite pour un paddle. Transposer une barre de 20 raccourcis me semble difficile, même si on pourrait toujours trouver des palliatifs.


FFXI était justement bien plus ergonomique au PAD pour ce qui du contrôle du personnage et du combat - et sur ce même sur PC :D

Pour le chat entre joueurs c'est un peu plus délicat, même sur ce plan il suffit de rajouter un clavier (qui est supporté de base sur PS3 d'ailleurs), et le tour est joué. Sans parler du fait que le chat vocal est de plus en plus commun dans les MMO et supporté de base sur tout sur la 360 par exemple.

Donc dans l'absolu rien n'empêcherait un TOR sur consoles, et commercialement EA et LucasArts auraient sans doute tout intérêt à le faire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mar 30 Mar 2010 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Ben par exemple pour te donner une idée : http://www.jeboscreenshots.com/images/s ... 053939.jpg

Bon là c'est un peu extrême mais pas tant que ça à haut niveau ;)


Argh, et après on s'étonne que les MMO ne soit pas fait pour les joueurs occasionnels, tu m'étonne ! Faut pratiquer pour avoir le contrôle de tout ça. :shock:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chasky » Mar 30 Mar 2010 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:FFXI était justement bien plus ergonomique au PAD pour ce qui du contrôle du personnage et du combat - et sur ce même sur PC :D

Ouais, mais FFXI avait probablement été pensé pour la console et le paddle bien plus que pour le PC. Avec TOR, ça semble mal barré.

Pour le chat entre joueurs c'est un peu plus délicat, même sur ce plan il suffit de rajouter un clavier (qui est supporté de base sur PS3 d'ailleurs), et le tour est joué. Sans parler du fait que le chat vocal est de plus en plus commun dans les MMO et supporté de base sur tout sur la 360 par exemple.

Je crois même que c'est prévu in game avec TOR. Faudrait creuser le topic.

sirius a écrit:Argh, et après on s'étonne que les MMO ne soit pas fait pour les joueurs occasionnels, tu m'étonne ! Faut pratiquer pour avoir le contrôle de tout ça. :shock:

Non mais la complexité est progressive, heureusement ;) Tu commences toujours avec quelques compétences simples, avant que le panel ne s'étoffe. Exactement comme dans un RPG classique.

Et puis l'absence de joueurs occasionnels, c'est pas vrai du tout. Je connais des gens (et spécialement quelques nanas) qui ont découvert le jeu vidéo avec WoW ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Mar 2010 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Et puis l'absence de joueurs occasionnels, c'est pas vrai du tout. Je connais des gens (et spécialement quelques nanas) qui ont découvert le jeu vidéo avec WoW ;)


D'ailleurs j'ai déjà vu WoW avoir été accusé d'avoir "casualiser" le MMO par des joueurs Hardcore de MMO plus anciens comme Everquest ou Final Fantasy XI justement (FFXI c'est le jeu où il fallait passer plus de 24 heures de jeu d'à filer pour jouer un boss :o).

WoW est assez bien conçu dans le sens où si ça reste un jeu très hardcore - il est assez facile aussi de le lancer juste pour s'amuser à tuer quelques monstres une heure ou deux si on cherche juste ça. Tout le monde n'as pas forcément pour but d'avoir des ubers persos avec du mégas matos ultime. J'espère que TOR et FFXIV seront moins hardcore quand même :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mer 31 Mar 2010 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:J'espère que TOR et FFXIV seront moins hardcore quand même. :transpire:


Moi de même, je veux pas devenir un no-life. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 31 Mar 2010 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi j'espère qu'il sera méga hardcore :x. A WoW j'ai monter plusieurs persos niveau 80, fait toute les instances et les gros bosses et équiper au moins 2 de mes personnage du meilleurs équipement possible du jeu. Et j'avais une vie à côté ! Si si je vous assure ! Comme l'a dit Sergorn il y a un côté pour hardcore gamer dans WoW développé et concu pour les hardcore gamer mais rien n'empêche de prendre le jeu à la casual, c'est tout à fait possible et conçu pour aussi, et c'est en ça que WoW est bien conçu, j'espère que TOR sera pareil parce que imposé l'un ou l'autre des style est limitatif, il est toujours mieux d'avoir le choix ! Ceux qui ne voudront pas se no-lifiser n'en seront pas obliger. Puis je tiens à le répété on peut arriver dans le hardcore game de WoW ( et je suis sur que ce sera le cas pour TOR ) en ayant une vie, j'ai jamais loupé une sortie, une soirée, jamais resté un week end chez moi depuis au moins 5 ans, jamais privilégier une instance avec ma guilde qu'une sortie de dernière minute entre potes et jouer à WoW pendant 2 ans en même temps. Faut savoir se réguler c'est tout, m'es avis que ceux qui se sont laissé bouffer par WoW sont des faibles :diable:.

Ah aussi, oui Sirius, je te conseille d'essayer un autre MMO avant TOR pour te faire les dents, je te conseil bien évidemment WoW, qui sans être original reste le choix le plus logique, oui oui si y a 11 millions de joueurs c'est parce que c'est un jeu bien foutu :wink:.
Modifié en dernier par Calimero le Mer 31 Mar 2010 - 20:12, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mar 2010 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Ah aussi, oui Sirius, je te conseille d'essayer un autre MMO avant TOR pour te faire les dents, je te conseil bien évidemment WoW, qui sans être original reste le choix le plus logique, oui oui si y a 11 millions de joueurs c'est parce que c'est un jeu bien foutu :wink:.


Je confirme, bien qu'il soit plein d'incohérences et d'éléments négatifs :pfff: , cela reste un bon jeu et suffisamment simple :oui: (en tout cas au début) pour s'habituer au genre avant TOR (niveau gameplay surtout parce que le background dans wow :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chasky » Mer 31 Mar 2010 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Moi j'espère qu'il sera méga hardcore :x. A WoW j'ai monter plusieurs persos niveau 80, fait toute les instances et les gros bosses et équiper au moins 2 de mes personnage du meilleurs équipement possible du jeu. Et j'avais une vie à côté ! Si si je vous assure ! Comme l'a dit Sergorn il y a un côté pour hardcore gamer dans WoW développé et concu pour les hardcore gamer mais rien n'empêche de prendre le jeu à la casual, c'est tout à fait possible et conçu pour aussi, et c'est en ça que WoW est bien conçu, j'espère que TOR pareil parce que imposé l'un ou l'autre des style est limitatif, il est toujours mieux d'avoir le choix ! Ceux qui ne voudront pas se no-lifiser n'en seront pas obliger. Puis je tiens à le répété on peut arriver dans le hardcore game de WoW ( et je suis sur que ce sera le cas pour TOR ) en ayant une vie, j'ai jamais loupé une sortie, une soirée, jamais resté un week end chez moi depuis au moins 5 ans, jamais privilégier une instance avec ma guilde qu'une sortie de dernière minute entre potes et jouer à WoW pendant 2 ans en même temps. Faut savoir se réguler c'est tout, m'es avis que ceux qui se sont laissé bouffer par WoW sont des faibles :diable:.

Et pour un /played de ? :cute:

C'est la question taboue du joueur de WoW. L'équivalent du "eh, combien tu gagnes ?" dans la vraie vie.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2010 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:Je confirme, bien qu'il soit plein d'incohérences et d'éléments négatifs :pfff: , cela reste un bon jeu et suffisamment simple :oui: (en tout cas au début) pour s'habituer au genre avant TOR (niveau gameplay surtout parce que le background dans wow :neutre:


Je suis pas sûr que TOR ait grand chose à voir avec WoW en terme de gameplay.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mer 31 Mar 2010 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Et pour un /played de ? :cute:

C'est la question taboue du joueur de WoW. L'équivalent du "eh, combien tu gagnes ?" dans la vraie vie.



Ben euh... pas plus d'heures que je ne passais sur un autre jeu quant je jouais a un autre jeu.. Je sais pas, entre 1 et 3h par jours, mais jamais le mercredi et le week end, sur les 7h à 9h que je passe sur l'ordi par jours en semaine. C'est relativement raisonnable j'estime. Non ? Les soirs de semaines on sors généralement pas et reste chez sois, autant s'occuper.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Avr 2010 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:
Calimero a écrit:Ah aussi, oui Sirius, je te conseille d'essayer un autre MMO avant TOR pour te faire les dents, je te conseil bien évidemment WoW, qui sans être original reste le choix le plus logique, oui oui si y a 11 millions de joueurs c'est parce que c'est un jeu bien foutu :wink:.


Je confirme, bien qu'il soit plein d'incohérences et d'éléments négatifs :pfff: , cela reste un bon jeu et suffisamment simple :oui: (en tout cas au début) pour s'habituer au genre avant TOR (niveau gameplay surtout parce que le background dans wow :neutre:


Un sith-lover auteur de fan-fic ( :wink: :whistle: ) m'a conseillé SWG aussi, ça serait utile que je fasse un peu des deux ou vaux mieux que je choisisse ?




Et ensuite allez voir la nouvelle classe de la mort qui tue : L'executeur-sarlacc !!!
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/executeur-sarlacc

Et pleurez !!
de rire
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 01 Avr 2010 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oh le gros poisson d'avril :lol:. Lol à la vidéo du sarlacc qui recrache le mec, ou celle qui détruit une planète :lol: !

Sinon pour SWG, j'ai jamais essayé, je ne saurais te dire si il vaut le coup :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Avr 2010 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Haha génial ce poisson d'avril :D

EDIT: je viens de voir les videos, elles sont énormes :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shughart » Lun 05 Avr 2010 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'avais joué plusieurs mois à Star Wars Galaxies, sur une connexion toute pourrie à l'époque. Mon second MMORPG, après m'être fait les dents sur Dark Age of Camelot : sous le charme, je fus. C'était incroyable, la liberté, la complexité. L'extension spatiale de bonne facture. Puis vint le "new game enhancements", ou NGE, et... fin, le jeu simplifié/changé à mort. Entre temps, il y a eu WoW.

Alors quitte à choisir, je conseillerais le bébé de blizzard.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Calimero » Lun 05 Avr 2010 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

De toute façon Galaxie meurs, WoW est encore pleinement vivant, autant choisir celui qui est encore fréquemment mis à jours, entretenue et qui possède encore une grande ( gigantesque ) communauté. Galaxie c'est plus vraiment tout ça..
Modifié en dernier par Calimero le Lun 05 Avr 2010 - 12:27, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Lun 05 Avr 2010 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Galaxie c'est plus vraiment tout ça..

A supposer que ça l'ait jamais été...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shughart » Mar 06 Avr 2010 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:
Calimero a écrit:Galaxie c'est plus vraiment tout ça..

A supposer que ça l'ait jamais été...


Troll inside ? :?
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar sirius » Ven 09 Avr 2010 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bon, laissons de coté les MMO d'entrainement et passons au teasing du vendredi : chouette une nouvelle planète !!
L'heureuse élue se nomme : Voss
Connaissez pas ? Normal ça vient de sortir ici : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/voss

Et on a donc l'histoire d'un conflict entre les deux especes natives de ce monde verdoyant : le nombre et la technologie contre l'expertise, la stratégie et des Mystiques de la Force.
Oui des Mystiques, un petit groupes d'utilisateurs de la Force que les jedi et les sith jugent exceptionnels, rien que ça !

C'est nouveau, c'est intéressant, c'est à voir.

PS : vous connaissiez le verbe "prédater" ? Bah moi non, qui a dit qu'on apprenait rien avec star wars. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 09 Avr 2010 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sauf quelle n'est pas inédite :diable:

"Unusual Suspects" - Star Wars Gamer 6 (First mentioned)
The Essential Atlas
Xim Week: The History of Xim and the Tion Cluster on Hyperspace (article)
SWTOR.com Holonet: Voss


Enfin c'est tout comme, elle avait juste été mentionnée et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent! Très bien joué, on utilise un nom existant tout en étant libre de créer ce que l'on veut je dis : Bravo :jap: Ca me rappelle moi avec les Mémoires de Darth Piejs :transpire:

Impression : Du tout bon! Planète et habitants mysterieux, ils ont réussi à faire disparaitre toute une flotte sith! :shock:
Et surtout d'ancienne ruines jedi et sith sont à la surface mais les jedi et sith actuels ne savent pas de quoi il s'agit... Intrigant :sournois:
Je sens bien que l'intrigue principale avec la vraie menace du jeu, va se jouer ici!
Surement un rapport avec ce que recherche l'Empereur et également une occasion d'avoir un boss de 'fin' qui n'est pas de la faction adverse. D'un point de vue MMORPG ça pourrait avoir tout son sens en permettant de faire des missions en s'alliant avec la faction adverse contre cette menace.

Bref plus ça va plus TOR envoie du gros pâté! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au tout début on avait les trucs bidons sortis tout droit de l'Empire ou de la Clone Wars pour ameuter le chaland, maintenant ça fait des mois qu'on a du lourd. Cette planète fait très TotJ très mysterieuse peuplée de sorcier, un peu comme la decouverte de Korriban dans les TotJ alors que maintenant Korriban c'est un classique, plus trop mysterieux.

Bref : can't wait! :love:

A quand la prochaine timeline bordel!? :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shughart » Sam 10 Avr 2010 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Voss ! Outre qu'elle me rappelle ce bon vieux Jedi, la planète m'a laissé une bonne première impression. Promesses de contenus hauts niveaux, un petit peu de fraîcheur dans l'histoire ...

Darth Piejs a écrit:Je sens bien que l'intrigue principale avec la vraie menace du jeu, va se jouer ici!

+1, j'ajouterai que cette puissante et mystérieuse menace pourrait peut-être (tout dans la nuance ^^) avoir un rapport avec les Rakatas. Ancienne civilisation surpuissante oubliée, la fameuse prison remplie elle aussi d'une menace blablabla ...

J'ai cru remarquer une certaine ressemblance entre Voss et la région d'Azshara (actuelle) de World Of Warcraft. J'aime assez ! Belles couleurs :)
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 17 Avr 2010 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
Edit: EA vise les 2 millions de joueurs ! Hum intéressant, ce serait bien qu'il y arrive rien qu'à la renommer de la licence et de la pub, après si le jeu donne ce qu'il promet, des 2 millions de base en arriverons plusieurs autre avec le bouche à bouche ! Je pense que les 2 millions c'est pas impossible, surtout si il passe le trailer au ciné pendant plusieurs mois avant la sorti ( cette idée elle m'es venu et depuis elle me sors vraiment pas de la tête, je suis sur que se serait très bon ! ); fin on verra. Après je vois qu'on parle d'un peut être 15€/mois.. Hum le prix risque d'être un autre bon argument pour attiré les joueurs en plus de la pub et marketing, j'espère que ce sera de quelque € moins chère, 12€ serait pas mal et puis j'espère que y aura des carte prépayées d'abonnement ! Sa facilite la vie de plein de joueurs ça !


Il y a un petit entrefilet sur le sujet dans le dernier Jeux Vidéo Magazine : "EA annonce son objectif : 2 millions d'abonnés à Star Wars - The Old Republic. A la rédaction de JVM, on leur en prédit beaucoup plus. Oh oui !"

Voilà, ça n'avance rien du tout, mais ça fait tout de même plaisir !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Kyne Daenott » Ven 23 Avr 2010 - 2:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Apparemment un nouveau trailer vient d'arriver. Plutôt sympa, en tout cas ça continue à donner envie.
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar Rico » Ven 23 Avr 2010 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Yep j'ai vu ça, 6 minutes de gameplay de combat, un peu trop d'éclair de force à mon gout, dans la saga et même dans l'UE j'ai quand même l'impression que c'est assez rare quand ils utilisent cette technique d'attaque.
Sinon sympa ça fait envie effectivement.
Il y a un truc qui m'a fait marrer c'est le game designer William Wallace on dirait qu'il a quinze le type :lol: (après les petits génies ça existe mais lol quand même)

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 23 Avr 2010 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Effectivement il fait très jeune!

d'ailleurs faites attention à la musique, j'ai bien l'impression qu'avec celle là et la dernière timelines on commence enfin à avoir des musiques du jeu, et ça s'annonce très bon :)
en tout cas le jeu est toujours aussi beau, ça me rappel les bandes annonces de Kotor2 avec les chorégraphies,
ça donne enviiiiiiiiie
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Avr 2010 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Superbe video, qui mériterait presque d'en faire une news sur swu :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 23 Avr 2010 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi ce qui me fais plaisir c'est que les classe ont l'air équilibré, je veux dire par là qu'on voit quant même quelque sensitive force se fait troncher par des hunter, trooper, smuggler :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kyne Daenott » Ven 23 Avr 2010 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En même temps, ça peut sembler cohérent qu'un Padawan se fasse poutrer par un bounty hunter (par exemple) alors effectivement c'est tant mieux qu'on n'ait pas une surpuissance des force sensitives. :)
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar gnutix » Ven 23 Avr 2010 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le truc qui m'a fait exploser de rire avec le design Wallace, c'est que c'est écrit : "Senior Game Designer" :paf:
Je ne lui donnes pas plus de 17 ans.

Sinon côté combat, ça a l'air plein de nouveautés, mais comme tu dis, peut-être un peu trop d'éclairs de Force. Ce que j'espère, c'est que niveau Force il y aura beaucoup de pouvoirs qu'on n'a jamais dans les jeux vidéos, mais dont parle l'UE (je pense notamment à certains pouvoirs obscures décrits dans Darth Bane, que je ne vais pas spoiler ici). :diable:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar sirius » Ven 23 Avr 2010 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est clair qu'elle est bonne cette vidéo. :love: :love:

Mais ça va être violent, dites-moi. :sournois:
Le coup du trooper qui attrape son ennemi avec son filin pour ensuite l'exploser à bout portant, ou les gars qui se retrouvent avec une grenade accrochée et qu'on a bien le temps de les voir flipper avant le "boum". :shock:
C'est sûr, y a moyen s'éclater, c'est fun, comme disent les developpeurs. :cute: :cute:
A coté de ça, les jedi et sith ne m'ont pas impressionné, mince j'étais si sûr de moi et me voila en train d'hésiter sur ma classe. :cry:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 23 Avr 2010 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Vu la vidéo :love:

bon ben ca m'avance pas plus pour le choix de classe :whistle:

j'apprécie beaucoup le contrebandier avec son bouclier portatif, le coup du filin pas mal non plus.

Pour les forceux si les combats au sabre sont vraiment chorégraphies comme ils disent ca peut donné :lol:

par contre pour l'instant pour les races jouables c'est pas folichon a part humain et humain j'aimerais bien en voir d'autres.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Sam 24 Avr 2010 - 0:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est vrais qu'on nous montre que de l'humain, ils envoient le paté sur la diversité des classes, mais on sait rien du nombre de race jouable. Hum...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Avr 2010 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'ai une question!:
est-ce que les bétatesteurs sont tenus de ne pas divulguer qu'ils sont justement bétatesteurs? :?

Parce que si ça se trouve en se moment même, Darth Piejs est entrain de faire le fous fous dans les tréfonds d'un temple sith sur Korriban...... :oui:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kyne Daenott » Dim 25 Avr 2010 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pour l'instant il n'y a pas de réponse à cette question vu que le jeu n'est pas encore en phase bêta.
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Avr 2010 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kyne Daenott a écrit:Pour l'instant il n'y a pas de réponse à cette question vu que le jeu n'est pas encore en phase bêta.

Ah je savais pas qu'il y aurait une annonce, je pensais que les phases de béta test restées relativement secrètes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kyne Daenott » Dim 25 Avr 2010 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Disons que ça dépend lesquelles. Il y aura sûrement un bout de bêta qui restera en interne mais bon dès que ça va se lancer en public, ça devrait se savoir (qu'il y ait une vraie annonce ou pas), surtout sur un jeu pareil.
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Mai 2010 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Avec l'annonce des classes spé je parie sur :

Jedi Knight : Jedi Sentinel ou Gardien
Sith Inquisitor : Sith Lord (plus équilibré avec du sabre aussi) ou Sith Sorcer (totalement à distance à fond dans la Force Obscure) :love:
Jedi Consular : Jedi Master ou ?

Bon pour le Marauder cool mais pour le Juggernaut le nom est spé! Là j'aurais préféré qu'ils reprennent l'Assassin Sith de KoTOR II comme le Marauder.

Sinon j'ai adoré le processus de création de Voss même si j'aurais préféré que les VOss ne soient pas humanoides mais un peu comme Vodo Siosk Baas par exemple.
Enfin c'est encourageant on voit qu'ils cherchent si des planètes existantes peuvent répondre à leurs besoins au lieu de créer à outrance. Et puis apparemment on peut attendre au moins une planète de KoTOR II après avoir eu Taris de KoTOR.
Je parie sur Ondéron vu que Peragus et Malachor c'est pas possible et que Nar Shaddaah ferait trop doublon avec Hutta je pense. Ondéron ce serait sympa de voir la totalité de la cité Iziz et de pouvoir en sortir et visiter le camp des Kira. :)

Sinon on aura surement encore Dantooine ce qui ne m'enchante pas des masses mais bon ça peut-être sympa. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 19 Mai 2010 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi perso j'adore Nar Shadaah, bien que cela ferait un peu doublon avec Hutta j'aimerais la voir, j'adore son ambiance et son visuel.. peu de chance mais si la force le veux... Dantooine c'est sûre que elle y sera surement, mais bien quel sois vu et revu. J'aimerais qu'il mettent Manaan ou kashyyyk ( rien ne parle d'une planète par KoTOR ). Pour KoTOR 2, Telos pourquoi pas, j'espère, car j'ai peu aimer Onderon ^^ ( pas aimer le visuel ). En tout cas c'est plaisant qu'il vite de crée à tout vas, et leur façon de pensé sur le choix des planète est pas con ! LE mieux au final, du neuf, du KoTOR pour la continuité, et celle qui sont resté dans le mythe star wars, comme ça tout le monde s'y retrouve.

Pour les spé, c'est génial, chaque classe en vaut 2 et après ça chacune des (sous)classe a 3 spé, je m'y retrouve en tant qu'ancien joueur de WoW. Sa promet une diversité de gameplay et des possibilité à essayé énorme !

Bioware... c'est vraiment des bon.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Mai 2010 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Une news parue sur Videogamer prétend avoir une nouvelle info qui pourrait être la news de demain:
Spoiler: Afficher
Nouvelle planète: Hoth
Voici donc, peut-être, après Voss une nouvelle planète de type planète glacée, ce qui porte le nombre total à 13

Merci à Adoucet du forum officiel pour l'information
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 20 Mai 2010 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sauf que Voss n'est pas une planete de glace :lol:
Tu parles peut-être de Belsavis.

Sinon : Hoth.

==> pfffffff :pfff:
C'est chiant là, Tatooine encore je veux bien mais bon Hoth c'est bon quoi bientôt ça va être une planète celebre in universe.
Ceci dit ils peuvent facilement parler de ruines inconnues sous les glaces... On ne sais pas grand chose de cette planète finalement.
Mais bon après Belsavis j'esperais qu'on évite Hoth... Râté. :(
Quitte à balancer une planète de Glace ils auraient pu nous offrir Illum. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Mai 2010 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui, je voulais parler de Belsavis.

Sinon, révéler Hoth le jour des 30 ans de ESB, fortuit ou pas?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations