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ashlack a écrit:Ord Mantel, sur laquelle des journalistes ont pu joué, est considéré par ces journalistes comme "énorme", alors que c'est "l'une des plus petites" selon les dévs.
Dreossk a écrit:Cette nouvelle indique que BioWare sont tellement obsédés par leur "histoire" et leur "4e pilier" que le gameplay va en souffrir et qu'on va être tenu par la main d'un bout à l'autre et que la liberté sera extrêmement limitée. Au début, on nous promettait un MMO qualité AAA avec tous les aspects des autres MMOs et tous les aspects de Star Wars de telle façon qu'on aurait jamais à jouer à un autre jeu Star Wars. Pourtant on nous donne ceci... Donc le combat spatial est un mini jeu? Quoi d'autre sera transformé en mini jeu aussi limité et dépouillé de toute complexité? Est-ce que ça veut dire que le PvP au sol sera limité à des battlesgrounds? Est-ce que le PvP spatial sera limité à des zones faites pour ça? Est-ce que les courses seront limitées aux stades de courses? Est-ce que le Pazaak sera limité à un casino à une table précise? Est-ce que le Dejarik sera limité à une table dans un vaisseau? Est-ce que tous ces mini jeu seront solo comme le combat spatial? Où est le plaisir dans toutes ces limitations? Comment est-ce que ça pourrait être appelé un jeu multijoueur persistent si tout est si modulaire et déconnecté?
Dreossk a écrit:Ça a du bon potentiel mais pour l'instant c'est gâché par les limitations des vaisseaux et des contrôles.
ashlack a écrit:Zut, j'ai été devancé sur ce coup-là.
Malgré le gameplay qui pourrait décevoir certains, ça reste impressionnant et on découvre les vaisseaux de différentes classes, notamment un ancètre de l'YT-1300 qui sera certainement destiné au contrebandier.
Siobhan a écrit:Des infos tirées du Pc Gamer sorti, traitant du combat spatial :
" Combat Spatial
* Rien de sur, mais les développeurs nous laissent suggérer qu'il y aura customisation des vaisseaux avec des améliorations gagnées avec le combat spatial.
* Ces amélirations devraient être des augmentations de puissance et pas des nouvelles armes.
* James Ohlen a dit que les vaisseaux des joueurs bien que différents visuellement, utiliseront seulement des blasters et des missiles.
* Les compétences et caractéristiques des personnages n'affecteront pas le combat spatial.
* Bien que le JcJ spatial ne sera pas présent à la sortie, BioWare a clairement affirmé l'implémentation du JcJ et de la coopération dans le futur.
* Les objectifs de quete sont donnés à la volée par des PNJ en voix-off.
* La collision de terrain est trés réel, foncer dans un astéroïde est plutôt dévastateur !
* Il y aura des récompenses à la fin de la mission, qui tourneront (probablement comme le système de token de WoW).
* Les quêtes annexes pour chaque mission changeront aussi pour éviter la répétition des missions.
* Les missions suivantes seront plus complexes et difficiles.
* Tous les vaisseaux ont en gros la même taille et puissance.
* Le design des 4 vaisseaux de joueurs inconnus seront inspirés des vaisseaux existants.
* Il y a des indices pointant vers des niveaux de difficulté croissants et des hauts faits.
"De ce que j'ai vu, il va y avoir beaucoup d'action à l'écran pour attirer votre attention: Les missions capturent vraiment le feeling Star Wars d'être une petite chose au milieu d'une bataille massive faisant rage autour de vous. Des vaisseaux amiraux échangeant un feu nourri et leurs tourelles traquant les chasseurs virevoltant entre eux, le vaisseau du joueur attaquant en piqué, frappant les points stratégiques dans la flotte ennemie."
Source : http://www.fureur.org/swtor/20721/artic ... atial.html
Voilou, différents sites reprennent les même infos, d'ici la fin de la semaine on devrait avoir des infos distillées et sûres . Reste un bémol sur la taille identique des vaisseaux et le fait qu'ils aient tous les mêmes armes embarquées... Espéreront que les missiles de l'agent ou du contrebandier soient plus axés sur le brouillage, les EMP ou sur des effets technologiques que sur les dégâts...
Siobhan a écrit:Sinon ashlack : PAS TAPER stp
link224 a écrit:http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-gc-2010-decouverte-de-star-wars-the-old-republic-00000593.htm
Aperçu du jeu depuis la Gamescon à Cologne.
Imperial Agent - Operative (uses blaster rifle or energy blade, stealth, burst ranged damage) & Sniper (sniper rifle, dps - counterpart of Gunslinger)
Sith Inquisitor - Sorcerer (force damage, single bladed lightsaber) & Assassin (double bladed lightsaber, stealth, burst damage)
Bounty Hunter - Powertech & Mercenary
Jedi Consular - Shadow (double-bladed lightsaber) & Wizard (healing / single lightsaber)
Trooper - Commando (heavy armor, tank) & Vanguard (dps)
More information about the Jedi Knight advanced classes:
Sentinel: Dual Light Sabers; Saber Fighting Specialist; Melee
Guardian: Single Light Saber/ Heavy Armor; Leadership/ Party Buffs; Tank
There are combinations we haven't confirmed. James recently talked on this subject at Comic-Con International, though, and announced that there will be some restrictions. For the time being, the combinations we have announced you can count on. What other combinations will there be? That's an update for another day...
A : L'historique ("background") est-il lié à la classe et à la race ? Pourra-t-on choisir entre plusieurs historiques pour une même race comme dans Dragon Age ?
S.D : Comme vu dans la démo, les combinaisons sont variées (Soldat Zabrak et Mirialans). Concernant les historiques des personnages, nous n’avons pas encore finalisé la création des personnages, donc rien n'est encore décidé, nous y travaillons encore et tout peut encore changer.
ashlack a écrit:Chevalier Jedi
Sentinelle
* Double sabre (ndlr: 2 sabres)
* Spécialiste du combat au sabre
* DPS de mêlée
Gardien
* Sabre simple / Armure lourde
* Meneur / Buff du groupe
* Tank
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:1) Effectivement dans la plupart des MMO il y a trois rôles principaux: Le tank (celui qui encaisse les dégâts), les healer (celui qui soigne) et le Damage Dealer (ou DPS). Dans certains MMO on est tenté de croire (et beaucoup de joueurs également) que chaque classe est cantonnée à un seul rôle. Ce qui n'est pas vraiment le cas, en particulier dans SWTOR ou les classes sont polyvalentes. C'est ainsi que le Chevalier Jedi peut à la fois prendre le rôle du tank ou celui du DD. Le choix de la classe avancée permet de s'orienter plus vers le rôle qui nous intéresse. Mais pour autant un Gardien devrai avoir une assez bonne capacité à infliger des dégâts (mais évidemment plus faible que le Sentinelle)
ashlack a écrit: Si tu as d'autres questions je te conseille l'excellent post de mammanovitch sur le forum officiel qui résume toutes les informations que nous avons ici
ashlack a écrit:2) On sait qu'il y aura plusieurs compagnons possibles par classe, mais un seul à la fois pourra se trouver à nos côtés.
Darth Piejs a écrit:J'ajoute simplement que pour les compagnons c'est exactement comme dans KoTOR.
A savoir dans les KoTOR tu avais une dizaine de choix possibles et tu ne pouvais en amener que deux en même temps avec toi.
Ex : Tu as le choix entre Bastila, Juhani, Jolee, Mission, Zaalbar, HK, T3, Canderous, Carth et tu choisis de sortir de l'Ebon avec Bastila et Canderous.
Ici tu auras une douzaine de choix (il me semble avoir lu ça quelque part) et tu ne poura en amener qu'un seul avec toi.
Darth Piejs a écrit:Pas tant que c'est moi qui écrit les Mémoires de Darth Piejs
A merde c'est pas la même periode
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sanka2000fr a écrit:Une autre info intéressante certaine compétences du soldat on été dévoilés un des joueurs est tombés sur le trainer de compétences je vous mets le lien ci-dessous
http://www.fureur.org/swtor/21145/article/les-competences-de-base-1-le-soldat.html
et comme de bien entendu il viennent aussi de trouvé celle de l'agent impérial
http://www.fureur.org/swtor/21188/article/les-competences-de-base-2-l-agent-imperial.html
Ca commence à sentir bon tous ca
Par contre je sais toujours pas quoi joué
Sacrifice (Rang 1) - Niveau 36 - Credits: 1000
Instantané - Rechargement: 10m - Portée: 100m
Sacrifit votre compagnon pour vous soigner instanément de 75% de votre santé totale.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:On peut aussi imaginer qu'un compagnon sacrifié ne soit plus disponible pendant une certain temps (pas longtemps mais juste assez pour limiter l'utilisation de cette compétence).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dreossk a écrit:ashlack -> Ils ont confirmé il y a quelques temps déjà qu'on ne pourra pas se servir de notre vaisseau pour se déplacer dans l'espace à part du combat.
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