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Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Oct 2008 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Pour l'exilée et revan peut etre ont ils rejoint les sith et non pas échoué au sens propre du terme, va savoir, mais on ne le saura probablement jamais


Je pense et j'éspère! sincérement que tu te trompes!
A mon sens, c'est un personnage trop apprecié par bon nombre de fans pour le laisser tomber. Au contraire le fait que le jeu se déroule 300 piges après le dernier KoTOR, laisse le champs libre à un autre média pour s'approprier l'histoire de Revan.
Alors ce peut-être sous la forme de romans comme la trilo de Darth Bane et le roman à venir sur Nomi Sunrider peuvent le laisser supposer étant donné que les romans s'attaquent à l'ancienne Republique.
J'adorerai une série de Roman de Revan par Karpyshin si je ne me suis pas gourré sur l'ortho :transpire:
Et pourquoi pas en comics? Si la série continue jusqu'aux jeux et continuait avec le destin de Revan!? Bon ok je rêve un peu là mais avec la sortie prochaine du jeu cela m'étonnerai que la série de comics s'arréte de si tôt :wink:

Sinon je rappelle que l'attaque des Mandaloriens provient à 95% des manigances de l'Empire Sith visant à affaiblir la Republique! Après pourquoi ils n'attaquent que 300 ans après en laissant le temps à la Republique de Renaître de ses cendres, mystère! Mais nul doute que Revan n'y est pas étranger :sournois:

EDIT: Cali c'est presqu'impossible que Revan les ait rejoint étant donné qu'à la base il s'était sacrifié, devenant Sith pour avoir la force de combattre ces vrais Sith sans s'encombrer du code moral des Jedi! Et ce sont des vrais Sith parce que ce ne sont pas des Jedi de formation mais qu'il s'agit des anciens Jedi Noir ayant fusionné avec le peuple Sith :wink:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mer 22 Oct 2008 - 15:14, modifié 2 fois.
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Messagepar Gluck » Mer 22 Oct 2008 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Je viens de refaire un tour du joli petit site qu'ils nous ont pondu.
Je remarque que dans le choix prévu, y'a alliance galactique et empire des Siths.

Ils ont pas pensé à ceux qui n'en ont soit rien à cirer du bien et du mal, soit ceux qui évoluent uniquement selon celui qui paye le plus? :D
Les allégeances et moi c'est pas mon fort, ça doit être le cas pour une partie des joueurs, le seul patron c'est soi même!
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Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Oct 2008 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Pas d'accord!
Je prêterai avec plaisir allégeance au Grand Empire Sith!
Et je suis heureux de pouvoir le faire plutôt que de servir de laquais à une Republique d'ors et déjà corrompue.
Après effectivement ce sera dans le but d'en gravir un à un les échelons :sournois:

PS: personne ne peut me répondre à la question posée plus haut concernant la "mort" de notre perso dans un MMO?
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 22 Oct 2008 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Darth Piejs a écrit:Pas d'accord!
Je prêterai avec plaisir allégeance au Grand Empire Sith!
Et je suis heureux de pouvoir le faire plutôt que de servir de laquais à une Republique d'ors et déjà corrompue.
Après effectivement ce sera dans le but d'en gravir un à un les échelons :sournois:

PS: personne ne peut me répondre à la question posée plus haut concernant la "mort" de notre perso dans un MMO?



Tu reaparais plus loin avec tes pv a 1, en egneral a des point de " sauvegarde ".
Une serie de roman sur Revan ? je suis aussi preneur, seulement un jveux video KoTOR III je preferais ( j'adore les romans mais la c'est KoTOR III )
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Messagepar Bubu01 » Mer 22 Oct 2008 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

PS: personne ne peut me répondre à la question posée plus haut concernant la "mort" de notre perso dans un MMO?


Pour ce que je connais, c'est à dire sur Wow, lorsque tu meurs, ton esprit arrive directement dans le cimetière le plus proche. Ton personnage apparait sous forme de fantôme. Tu dois alors, soit retourner jusqu'a l'endroit où tu es mort pour réintégrer ton corps, soit décider de ressicter directement au cimetière, mais dans ce cas là, tes caractéristiques sont diminuées de 75% pendant 10 minutes. (bref, impossible de retourner au combat tout de suite)

Dans les deux cas, effectivement, tu ne reviens pas avec tout tes points de vie)
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Messagepar Zethoun » Mer 22 Oct 2008 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Darth Piejs a écrit: Ceci dit je ne faisais que souligner que la periode d'ecart aurait pu être moins importante en effet les KoTOR se basaient sur les Tales of the Jedi et ne laissait que 80 ans entre les deux supports.


dans l'annoce, Bioware parle du fait que l'ecart laisse la place pour faire des KoTOR du 3 au 9, donc rassurez vous ;)


Darth Piejs a écrit: Sinon le noob des MMO a une question! Comment cela se passe pour mourir dans le jeu! :? Je veux dire dans un RPG tu meure tu reprends ta dernière sauvegarde et tu redemarres. Là mettons tu te fait tuer dans un combat contre un Jedi, tu dois recreer un nouveau perso? Est il possible qu'un joueur arrive à tuer l'Empereur et prendre sa place...?


lorsque tu meure, il y a un systeme qui te fait revenir à la vie à un point précis (au cimetierre le plus proche, sous forme de fantome et il faut courir retrouver son corp pour WoW, au centre de clonage auquel on s'est notre ADN est enregistré pour SWG...).
la pirouette "scénaristique" permettant ce retour apres une "mort" depend suivant les jeux:
WoW: fantome qui re-integre son corp et donc recupere aussi son equipement (logique ^^)
SWG: clonage pour retour du perso et "assurance" sur le materiel pour justifier qu'on l'a toujours (bon, ok, un peu tiré par les cheveux ^^)
CoH: on ne meure jamais, on est juste K.O. et un systeme de téléportation se met automatiquement en action pour vous ramener à l'hopital le plus proche (pas d'equipement dans CoH, donc pas de soucis de ce cote ^^)

apres, generalement, il y a un "mal de resurection" associé, pour pénaliser un peu la mort (legere perte d'exp, debuff temporaire des stats du perso, dégats sur le materiel...)

certains jeu (DOFUS sur des serveurs spécifique, SWG avec les Jedi au debut) ont un systeme de "perma-death", où là, effectivement, quand tu meure, tu n'a plus qu'a delete ton perso vu que tu ne peux pas rez...

concernant la partie sur "prendre la place de l'Empereur", vu que c'est un PNJ, je ne pense pas que ce sera possible, mais par contre ils peuvent tres bien faire un "Donjon" dont le dernier boss est justement l'Empereur, mais vous ne prendrez pas sa place pour autant ;) (quoi que, je vois bien 2/3 trucs à faire pour implementer ce genre de truc, qui sait...)
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Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Oct 2008 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

J'éspère que la mort sera pénalisante et qu'on perdra pas mal de capacité!
En effet sinon cela serait trop facile et enleverait de l'intéret au jeu.
Par exemple, si deux apprentis Sith se battent pour l'obtention du titre de Seigneur Sith, si celui qui meure peut tout de suite y reprétendre cela gâcherait le contentement d'être celui ayant vaincu.
Descendre d'un ou deux niveaux pour devoir retracer, un peu, son chemin me parait plus judicieux.

Sinon je me demandais également, vu que cet un jeu en ligne, comment cela se passe t'il quand on ne joue pas? L'histoire avance quand même sans nous? Si on ne peux pas jouer pendant plus d'une semaine cela doit être pénalisant! En plus avec le décalage horaire difficille de jouer en équipe avec les ricains...
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Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 22 Oct 2008 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre je le redis(et j'aime bien ton terme) les gourdins lasers c'est moyen moyen...nul en fait

Un exemple parmi d'autre que vous aimez pas les sabres laser, mais réfléchissez on n'ai pas pendant la guerre des clones les sabres laser sont d'une technologie inférieur à la guerre des clones, donc les sabre lasers de -3680 environ sont plus gros à cause de cette différence technologique, enfin c'est mon avis... :P

Bon sinon c'est vrai que au niveaux de graphisme ( surtout les personnages ) je m'attendais à mieux, c'est pas terrible quoi...

Mais si j'ai bien compris on pourrait être soit du côté Empire Sith soit du côté Ancien République, il n' y aura donc pas de neutralité possible?? bon on n'a déjà plusieurs classes, mais j'aurais bien aimé pouvoir choisir d'être pour un camp ou pas :(

À part ça j'ai hâte ce que va donné le fait de mettre une histoire dans un MMORPG :wink: :lol:
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Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Oct 2008 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Ton argument ne tiens pas la route par le simple fait que 300 ans auparavant ils étaient semblables à ceux de l'époque des films :wink: Et même du temps de Sadow, alors que les Jedi avaient un cable reliant le manche de leur sabre archaique à une batterie accrochée à leur ceinture, les manches n'ont jamais été énormes!
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Messagepar Bubu01 » Mer 22 Oct 2008 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

J'éspère que la mort sera pénalisante et qu'on perdra pas mal de capacité!
En effet sinon cela serait trop facile et enleverait de l'intéret au jeu.
Par exemple, si deux apprentis Sith se battent pour l'obtention du titre de Seigneur Sith, si celui qui meure peut tout de suite y reprétendre cela gâcherait le contentement d'être celui ayant vaincu.
Descendre d'un ou deux niveaux pour devoir retracer, un peu, son chemin me parait plus judicieux.


Il y a malheureusement beaucoup trop de paramètres pour que cela puisse être aussi simple.
En faisant perdre trop à un joueur après que celui-ci soit mort, tu annihile toutes les possibiltés de collaboration. Imagine une quête contre un boss fort, pour laquelle il faut être à plusieurs, et au niveau maximal. Si tu fais perdre deux niveaux à l'un des joueurs parce qu'il est mort lors du combat, alors, tu ne peux pas mettre en place une quelconque stratégie de groupe, parce qu'une fois mort, si tu dois refaire les deux niveaux pour l'affronter de nouveau, il y a de fortes chances que le groupe te remplace rapidement.

De plus faire trop perdre creuse encore l'écart entre les hard core gamers et les joueurs occasionnels. Un gars qui joue 10 heures par jours, sera forcément plus fort. Dans un combat contre lui, tu vas perdre presque à coup sur. Si tu dois refaire une semaine de jeu pour arriver au niveau où tu étais, je pense que tu vas très vite en lasser.

Surtout que ça peut être très énervant... imagine une coupure de courant pendant que tu joues, lorsque tu reviendra, tu auras perdu le combat sans même le jouer...

En gros, faire gagner quelque chose au vainqueur, oui, faire (trop) perdre au perdant, non, sinon, c'est injouable...

Sinon je me demandais également, vu que cet un jeu en ligne, comment cela se passe t'il quand on ne joue pas? L'histoire avance quand même sans nous? Si on ne peux pas jouer pendant plus d'une semaine cela doit être pénalisant! En plus avec le décalage horaire difficille de jouer en équipe avec les ricains...


Il y a heureusement plusieurs serveurs de part le monde, et il y a peu de chances que l'on joue sur un même serveur que les ricains. Sinon, oui, le monde continue d'évoluer lorsque tu n'es pas là. C'est là qu'arrivent aussi l'équilibre difficile entre MMO et histoire. Si les évènement dépendent des actions d'un seul joueur, (exemple, lorsque l'on tue l'empereur, tel événement majeur se déroule), tu prives 99,9999% des joueurs d'un tournant du jeu, ce qui n'est pas intéressant non plus...
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Messagepar Thaerim » Mer 22 Oct 2008 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Sinon je me demandais également, vu que cet un jeu en ligne, comment cela se passe t'il quand on ne joue pas? L'histoire avance quand même sans nous? Si on ne peux pas jouer pendant plus d'une semaine cela doit être pénalisant! En plus avec le décalage horaire difficille de jouer en équipe avec les ricains...


Ba en général pour faire avancer l'histoire se sont des personnages non joueurs "permanents" qui te donne la dite quête qui peut être en temps réel ou instancié (dans une autre zone privé, avec un temps de chargement). Mais on peut imaginer un système de quètes temporaires qui fait avancer l'histoire, mais qui disparaissent...efin bref.
Sinon t'a aps a t'en faire pour le décalage horaire puisque le jeu sera traduit, et donc il y aura un voir plusieurs serveurs pour chaque pays. ^^

Sinon c'est vrai que pour les graphismes c'est un peu trop coloré mais ça passe bien, et ça peut changer. Mais dans ma tête je n'arrive aps à comprendre comment des types qui ont travailler sur KoTOR 1 peuvent mettre des sabres lasers gros comme des troncs d'arbres !!!?? Je sais pas, ils doivent bien savoir que le sabre laser c'est sacré, et que de faire ça, ça va choquer les joueurs!!?? Bref j'espère qu'ils vont lire les critiques et y remédier...
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Messagepar Chasky » Mer 22 Oct 2008 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Gluck a écrit:Ils ont pas pensé à ceux qui n'en ont soit rien à cirer du bien et du mal, soit ceux qui évoluent uniquement selon celui qui paye le plus? :D

Apparemment, si. Tu pourras très bien être "gentil" du côté de l'Empire Sith et un méchant contrebandier côté Jedi. Tout dépend de quel côté de la galaxie tu nais :) Je ne sais pas vraiment comment, concrètement, ils vont mettre ça en place, mais ce que j'ai retenu, c'est que les choses sont beaucoup moins manichéennes que Jedi = gentil et Sith = méchant. Un peu comme dans WoW et la Horde et l'Alliance.
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Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 22 Oct 2008 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Darth Piejs a écrit:Ton argument ne tiens pas la route par le simple fait que 300 ans auparavant ils étaient semblables à ceux de l'époque des films :wink: Et même du temps de Sadow, alors que les Jedi avaient un cable reliant le manche de leur sabre archaique à une batterie accrochée à leur ceinture, les manches n'ont jamais été énormes!


Le débat continu... oui mais dans le temps de Sadow les Jedi avaient une batterie ainsi la grosseur du manche pouvait être réduite, enfin pour KoTOR c'est plus difficile car on pourrait imaginer que les développeurs et scénaristes n'ont pas tenus compte de l'époque et du niveau atteint technologiquement, car sinon cela voudrait qu'en presque 4000 ans les sabres laser n'ont pas évolué d'un poil ou presque ( sauf en autonomie peut-être sachant que le facteur n'est pas introduit dans les jeux ) cela me paraît quand même bizarre, non... quand on voit les technologies au niveau des vaisseaux il y a une différence entre - 19 et -3980 environ alors pourquoi pas pour les sabres lasers... :grrr: :x :P
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Messagepar Alpha63 » Mer 22 Oct 2008 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Ca y est je me réveille :D (si seulement c'était vrai, mais j'ai eu cours ce matin :cry: )!

Alors les points positifs :
-ben à peu près tout, le "scénar" a l'air pas mal, le style cartoon ne me gêne absolument pas, et puis honnêtement la taille des sabres laser j'en ai rien faire, ça vaut pas un blaster :D , l'univers est vachement attrayant je trouve, bref franchement c'est un jeu qui m'attire bien bien :)

Et puis juste 2 points négatifs :
-les armures des soldats de la république sont presque identiques à celles des clones, quelle originalité :roll:
-possible portage sur console, c'est cool ça :)
-ben MMORPG ça rime avec "faut payer", donc c'est pas pour moi :(

Mais bon j'attendrais d'en savoir plus pour savoir si je dois vraiment être dégoûté de pas avoir droit à ce jeu...
Modifié en dernier par Alpha63 le Jeu 23 Oct 2008 - 12:56, modifié 1 fois.
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Messagepar Gluck » Mer 22 Oct 2008 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Chasky a écrit:
Gluck a écrit:Ils ont pas pensé à ceux qui n'en ont soit rien à cirer du bien et du mal, soit ceux qui évoluent uniquement selon celui qui paye le plus? :D

Apparemment, si. Tu pourras très bien être "gentil" du côté de l'Empire Sith et un méchant contrebandier côté Jedi. Tout dépend de quel côté de la galaxie tu nais :) Je ne sais pas vraiment comment, concrètement, ils vont mettre ça en place, mais ce que j'ai retenu, c'est que les choses sont beaucoup moins manichéennes que Jedi = gentil et Sith = méchant. Un peu comme dans WoW et la Horde et l'Alliance.

Oui, je conçois que selon le coin où on nait, on puisse quand même évoluer ensuite.
Mais on devrait aussi avoir l'opportunité de commencer loin de cette guerre, et d'essayer de profiter de la situation pour s'en mettre pleins les poches.
J'ai pas envie que l'interface me dise "attention à telle action, vous allez vous mettre à soutenir l'empereur Sith"! Car je sens que ça va ressembler à ça si nos actions sont fliquées.
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 22 Oct 2008 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Darth Piejs a écrit:Ton argument ne tiens pas la route par le simple fait que 300 ans auparavant ils étaient semblables à ceux de l'époque des films :wink: Et même du temps de Sadow, alors que les Jedi avaient un cable reliant le manche de leur sabre archaique à une batterie accrochée à leur ceinture, les manches n'ont jamais été énormes!



totaltement d'accord, des gourdins comme ça je me rapelle pas en avoir jamais croisé dans les star wars d'ailleur :neutre:
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Messagepar kypcj » Mer 22 Oct 2008 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Personnellement, quand je vois les captures, j'ai plus l'impression de voir une ébauche qu'un rendu définitif. Graphiquement, Bioware nous a habitué à mieux. SWTOR est, je trouve, plus moche que les deux jeux KoTOR réunis, même si les décors semblent mieux fournis. Bref, j'attends de voir l'évolution.

Quant aux sabre style gourdins, il suffit de voir la dernière histoire du tome 2 de Legacy, dessiné par Colin Wilson ! Les sabres sont énormes ! Mais bon, sur le forum officiel, pas mal de monde se plaint de la taille des sabres, donc on peut espérer du changement d'ici peu :)
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 22 Oct 2008 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

kypcj a écrit:Personnellement, quand je vois les captures, j'ai plus l'impression de voir une ébauche qu'un rendu définitif. Graphiquement, Bioware nous a habitué à mieux. SWTOR est, je trouve, plus moche que les deux jeux KoTOR réunis, même si les décors semblent mieux fournis. Bref, j'attends de voir l'évolution.

Quant aux sabre style gourdins, il suffit de voir la dernière histoire du tome 2 de Legacy, dessiné par Colin Wilson ! Les sabres sont énormes ! Mais bon, sur le forum officiel, pas mal de monde se plaint de la taille des sabres, donc on peut espérer du changement d'ici peu :)


Oui il est plus moche que SWG meme, sinon oui esperons pour les sabres :paf:
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Messagepar kypcj » Mer 22 Oct 2008 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Pour être honnète, j'ai été tellement enthousiaste quand j'ai vu l'adresse du site officiel... j'ai vite déchanté en voyant les screenshots, et j'espérais même que ce soit un "fake"... mais bon, je pense que les screens sont surtout là pour illustrer vite fait le site, et que la vrai évolution et le vrai rendu du jeu reste encore à venir.

Un MMO qui peut se jouer en solo, avec quelques épiques batailles entre joueurs, je pense que ça promet ! J'espère qu'on saura tout de même ce qui est advenu de Revan, car sa disparition me laisse sur ma faim depuis un bon moment... :P
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Messagepar Thaerim » Mer 22 Oct 2008 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Quant aux sabre style gourdins, il suffit de voir la dernière histoire du tome 2 de Legacy, dessiné par Colin Wilson ! Les sabres sont énormes ! Mais bon, sur le forum officiel, pas mal de monde se plaint de la taille des sabres, donc on peut espérer du changement d'ici peu :)


LOL c'est clair ! Je sais pas c'est quoi cette mode des gourdins laser, encore le tonfa laser dans SW TFU ok, mais là le gourdin laser c'est de la folie.
Ou alors j'ai une autre explication, étant donné que Star wars c'est Américain et que SW The old republic l'est aussi, ils ont voulu faire des manches de sabres à leur image, c'est à dire gros comme tout ce que l'on trouve aux US. :diable:
Ou alors ils chopé des screens un peu à l'arrache avec des armes faite à la va vite juste pour qu'on ait un aperçu. Moi je pense qu'il faut leur faire confiance, c'est Bioware ils vont modifier ça. Et puis à mon avis ils seront bien à l'écoute de la communauté et ils vont voir que tout le monde gueule ! ^^
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Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 22 Oct 2008 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi je me fit pas toujours au première images ( sauf concept-art ), alors maitenant faut juste attendre des nouvelles images et là on pourra jugé... sinon je ne vois pas se qui vous gêne au niveaux des sabres laser... :P :x
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Messagepar Nydo_Horth » Mer 22 Oct 2008 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

En esperant qu'il y aura mes deux classes preferée : contrebandier et chasseur de prime et que l'on puisse acheter son propre vaisseau et le modifier ^^
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Messagepar kypcj » Mer 22 Oct 2008 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Le journaliste galactique a écrit:Ou alors ils chopé des screens un peu à l'arrache avec des armes faite à la va vite juste pour qu'on ait un aperçu. Moi je pense qu'il faut leur faire confiance, c'est Bioware ils vont modifier ça. Et puis à mon avis ils seront bien à l'écoute de la communauté et ils vont voir que tout le monde gueule ! ^^


Je suis bien d'accord ! Bioware, d'une manière générale, ne m'a jamais déçu (hormis pour l'histoire médiocre de NWN, compensée par les modules ^^) ! Et il suffit de voir les tous premiers screenshots de KoTOR et comparer le rendu final pour voir le progrès effectué durant les 2-3 années de développement !
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Messagepar darth leo » Mer 22 Oct 2008 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi en tout cas j'aime pas du tout le style combinaison moulante qu'on voit dans les images, ça fait très super héro et je trouve que ça colle pas trop à star wars ...
Hey, it's me !
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Messagepar Calimero » Mer 22 Oct 2008 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:
Sinon je rappelle que l'attaque des Mandaloriens provient à 95% des manigances de l'Empire Sith visant à affaiblir la Republique! Après pourquoi ils n'attaquent que 300 ans après en laissant le temps à la Republique de Renaître de ses cendres, mystère! Mais nul doute que Revan n'y est pas étranger :sournois:


Bien vu, sans nul doute que Revan a du faire un honorable sacrifice qui laissa cet empire sith gravement blessé et exsangue ( aidé de l'Exilée ), de par l'acte héroïque de Revan et son ancienne général l'empire Sith due réparé ses plaie pendant près de trois siècle avant de pouvoir repenser à appliquer leur projet de conquête de la République ce qui laissa le temps à la République de se redressé d'être une puissance forte ( Merci Carth ) et d'être près à recevoir l'envahisseur avec un tout nouvel ordre jedi ( merci qui ? merci bastila, Visas, Brianna, Atton et l'Exilée et tout les apprentis qui en on descendu )

Ça le fait non :lol: ?

yodajedimasterdelta a écrit:Moi je me fit pas toujours au première images ( sauf concept-art ), alors maitenant faut juste attendre des nouvelles images et là on pourra jugé... sinon je ne vois pas se qui vous gêne au niveaux des sabres laser... :P :x


Ce qui nous gènes ? Peut être le fait que sa ne colle plus tellement à l'image de l'arme noble que décrit Obi-Wan dans TNH :P. Moi je ne trouve pas sa embêtant de se dire que les sabre laser n'ont pas évoluer d'un pet pendant quelque millénaire, il s'est avéré que dans la galaxie de Star Wars où la technologie est déjà tellement avancé, il est dure de progresser et du coup avec le temps il régresse même. Si on compare les vaisseau de la république de KoTOR à ceux du films, la forge stellaire à l'étoile de la mort, le bras de Bao-Dur à celui de Anakin, la puissance des jedi de l'ancienne république et des ancien sith à ceux des films, que ça sois en sagesse ou talents au sabre. Les savoir et les connaissance se perde, et ce n'es pas tellement etonnant. Qui nous dit que dans 3000 ans la Terre ne stagnera pas technologiquement, n'aura pas sombrer dans une désévolution technologique pour des guerre ou simplement encore que les connaissance accumulé se perdront avec le temps avant d'être un jour redécouverte. Je sais que tout le monde n'es pas d'accort en ce qui concerne cet théorie de la régression technologique de l'univers de Star Wars mais à la limite on peut mettre tout le monde d'accort en pensant que si les sabre de KoTOR sont aussi fin que dans les films ce n'es pas par manque de détail de la pars de Bioware, ils sont trop bon pour ça, c'était voulu.
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Messagepar toule » Jeu 23 Oct 2008 - 2:11   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Qrrl a écrit:
toule a écrit:Je ne sais pas si vous lisez un peu les réactions du monde sur les forums mais tout le monde est hyper déçu et/ou faché...


??? pour le moment sur tfnet c'est carrément l'inverse qui se passe


Zethoun a écrit:
toule a écrit:Je ne sais pas si vous lisez un peu les réactions du monde sur les forums mais tout le monde est hyper déçu et/ou faché...


source? et la raison de leur mecontentement?
au vue de l'annonce, je ne vois rien qui puissent rendre mecontent toute personnes qui ne ralait pas déjà parce que c'etait un MMO et non KoTOR 3 qui etait en développement...



Quand on lit sur les forums des sites de jeux vidéo en général (en anglais et pas les sites de fans de SW comme celui-ci) les gens ne sont pas du tout emballés... je parle de façon générale mais hier soir j'ai parcouru 4 ou 5 sites et les avis se ressemblaient
Les raisons sont le fait que c'est un mmo, qu'il n'y aura plus revan et cie, qu'on va être obligé de jouer des jedi/sith et non des robots ou chasseurs de prime, qu'il faudra payer à chaque mois, le style cartoon ne leur plait pas (à moi non plus d'ailleurs), etc. Parcourez un peu le web et vous verrez !

D'ailleurs même sur ce site (qui est composé à 90% de fan de SW) les gens sont plus ou moins emballés alors imaginez ceux qui ne sont pas de grands fans !?
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Messagepar DarkHubb » Jeu 23 Oct 2008 - 7:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'en reviens pas d'avoir ouvert ce topic !

Pour rappel, je suis totalement anti-MMO parce que les MMO c'est ... (couché le troll :chut: )
Mais étant un grand fan du travail de Bioware, je suis quand même aller sur leur nouveau site pour y faire un p'tit tour et finalement, j'y suis resté plus longtemps que prévu.

Bon, comme tous, je n'ai pas été scié pas la qualité graphique, mais comme l'ont dit certain, le jeu sortira dans plus de deux ans alors il va s'en passer des choses d'ici là à ce niveau (ensuite si rien que l'année prochaine, on ne voit pas d'amélioration, certains auront quand même à se faire du souci).

Ensuite, au début j'ai cru que comme je le craignais, on allait nous servir du Jedi Vs Sith WOWesque mais finalement, je pense que ce sera plus subtil que ça (quelques allusions par ci par là évoquant des "gentils" chez les sith et des ordures du côté des saintes-nitouche)

Finalement, ce qui a réellement retenu mon attention, c'est le côté histoire: 3OO ans après, ça laisse une certaine liberté mais le site laisse quand même voir que d'avoir joué aux KoTOR sera un plus pour la compréhension, en plus quand Bioware dit qu'ils apporteront un soin particulier à ce "pilier", j'ai tendance à être impatient de voir le résultat (même si je ne joue pas au jeu pour autant).
Mais surtout, ça laisse la place à un ch'ti KoTOR 3 (quelques allusions y faisant aussi réference), d'ailleurs, à ce sujet, qu'est qu'ils ont fait à mon pauvre petit Revan: "Revan en parti combattre les vrai sith mais n'est pas revenu, les vrai sith eux sont revenus". Attention, on fait pas n'importe quoi avec ce personnage, sinon ma vengeance sera terrible :grrr:

Enfin, si ce site ne m'a pas forcement rendu accro aux MMO (loin de là même), il a au moins éveillé ma curiosité. Donc pour moi, ça va se jouer wait and see.

En tout cas, si on peut jouer un Ewoks du côté obscure avec un énorme gourdin-laser rouge, moi, je m'y met tout de suite :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
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Messagepar Zethoun » Jeu 23 Oct 2008 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

toule a écrit:Quand on lit sur les forums des sites de jeux vidéo en général (en anglais et pas les sites de fans de SW comme celui-ci) les gens ne sont pas du tout emballés... je parle de façon générale mais hier soir j'ai parcouru 4 ou 5 sites et les avis se ressemblaient
Les raisons sont le fait que c'est un mmo, qu'il n'y aura plus revan et cie, qu'on va être obligé de jouer des jedi/sith et non des robots ou chasseurs de prime, qu'il faudra payer à chaque mois, le style cartoon ne leur plait pas (à moi non plus d'ailleurs), etc. Parcourez un peu le web et vous verrez !

D'ailleurs même sur ce site (qui est composé à 90% de fan de SW) les gens sont plus ou moins emballés alors imaginez ceux qui ne sont pas de grands fans !?


le 2 premiers arguments, que j'ai replacé en gras, viennent clairement du même type de mecontents de ce forum, les "fan-boy" de KoTOR 1 et 2 qui s'en tiennent mordicus à leur envie de voir KoTOR 3 en RPG.

payer chaque mois: argument "à 2 balles" lancé tout le temps dès qu'un MMO sort en etant adapté d'une licence non-MMO, donc non-recevable (on va pas relancer le debat du genre l'abo c'est juste un paquet de clope en moins dans le moins ...)

etre obligé de jouer Jedi/Sith, là c'est simplement des gens mal informé et/ou qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire/comprendre. ça a ete confirmé, il y aura plusieurs autres classes jouables (contrebandier, politicien, soldat lourd...)

le seul argument à peut pres recevable dans la liste que tu cite, c'est les graphismes, et encore, on l'a dit et redit, ils sont tellement tot dans le developpement qu'on peut a peine les considérer comme representatif de ce qu'on aura au final. de plus, juger un jeu, un MMO qui plus est, uniquement sur ces graphismes, surtout au stade pre-alpha, c'est ridicule. je pense par exemple à Ryzom, qui durant la beta, avait des graphisme "minimum" car ils testaient vriament le gameplay, cependant ça leur a faire une enorme mauvaise pub et du coup le jeu n'a pas tenu (alors que le gameplay est tres bien). autre exemple: si je m'etais contenté des graphismes, meme pas en reve j'aurais joué aux Kotors (surtout le 2....). et pour en finir sur les graphismes, la plupart des habitués des MMO vous le dirons: tres vite on y fait plus vraiment attention, on se concentre bien plus sur le gameplay, l'action, l'histoire que les graphismes (et accessoirement, je prefere un jeu avec des graphismes moins poussé mais capble de gerer des rencontres de plus de 10 joueurs sans ramer/lagger qu'un jeu avec des graphismes hyper-réaliste mais qui galere dès qu'on est 4 au même endroit...).

donc, au final, merci de ne pas dire "tout le monde", car je pense que tu es tres loin du compte concernant les avis des joueurs potentiel (va faire un tour sur swg-fr par exemple et je peux te citer un autre forum de joueurs qui sont plutot emballé par l'annonce) et de faire la part des choses. les deçu que tu a vu sont identiques à ceux qui etaient déçus lors de l'annonce que "KoTOR 3 serait un MMO". (et accessoirement, comme on l'a souvent dit, on entend bien plus facilement les mecontent que les gens ravis...)
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Messagepar Gluck » Jeu 23 Oct 2008 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

DarkHubb a écrit:Pour rappel, je suis totalement anti-MMO parce que les MMO c'est ... (couché le troll :chut: )

Dingue! Moi c'est presque pareil, à une lettre en moins, je suis anti MO... Fallait que je la fasse!

toule a écrit:D'ailleurs même sur ce site (qui est composé à 90% de fan de SW) les gens sont plus ou moins emballés alors imaginez ceux qui ne sont pas de grands fans !?

C'est pareil que pour TFU : les fans de starwars sont pas les premiers défenseurs de Lucasarts, car ils suivent de beaucoup plus près les incohérences scénaristiques. En revanche, y'a une incohérence que l'on voit pas, c'est que si KoTOR III était sorti, y'aurait eu ENCORE un héros qui sauve à lui seul la république, deux ça a suffit merci.
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Messagepar Thaerim » Jeu 23 Oct 2008 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

le seul argument à peut pres recevable dans la liste que tu cite, c'est les graphismes, et encore, on l'a dit et redit, ils sont tellement tot dans le developpement qu'on peut a peine les considérer comme representatif de ce qu'on aura au final. de plus, juger un jeu, un MMO qui plus est, uniquement sur ces graphismes, surtout au stade pre-alpha, c'est ridicule. je pense par exemple à Ryzom, qui durant la beta, avait des graphisme "minimum" car ils testaient vriament le gameplay, cependant ça leur a faire une enorme mauvaise pub et du coup le jeu n'a pas tenu (alors que le gameplay est tres bien). autre exemple: si je m'etais contenté des graphismes, meme pas en reve j'aurais joué aux Kotors (surtout le 2....). et pour en finir sur les graphismes, la plupart des habitués des MMO vous le dirons: tres vite on y fait plus vraiment attention, on se concentre bien plus sur le gameplay, l'action, l'histoire que les graphismes (et accessoirement, je prefere un jeu avec des graphismes moins poussé mais capble de gerer des rencontres de plus de 10 joueurs sans ramer/lagger qu'un jeu avec des graphismes hyper-réaliste mais qui galere dès qu'on est 4 au même endroit...).


+1
Je plussoie totalement mais ça les gens n'ont pas l'air de l'avoir compris. Et je voudrais pas dire mais ceux qui gueulent sur les graphismes c'est pour 90% les même qui gueulent parce que le jeu sera un MMO. Et je mettrais dans la même catégorie ceux qui veulent le jeu sur leur console...Bref la perspective d'un MMO est beaucoup plus excitante que celle d'un jeu en solo qu'on va finir en grand maximum 50 heures et qu'on aura zapé 2 mois après. Le MMO c'est une durée de vie illimité (patchs, extensions...), c'est une communauté de gens (oui des vrais gens), c'est du PvP, des instances en groupe, des quêtes sympathiques, de l'artisanat, du housing, des events avec sa guilde (ou pas)...Bref c'est beaucoup plus ambitieux. Et le coté histoire qui peut manquer à un MMO, c'est justement sur quoi Bioware va bosser à fond, donc finalement on ne perd rien. Et les gens qui gueulent parce que faut payer, c'est ceux qui n'ont jamais touché à un MMO de leur vie...Mais faut réfléchir un peu, un MMo ce n'est pas un simple jeu, c'est 5 ans de développement puis encore 5 ans après le lancement du jeu (enfin sa dépend de la durée de vie du jeu), c'est une grosse équipe qui gère le jeu 24h/24, c'est de nombreux serveurs couteux...
Alors maintenant faut arrêter de râler et attendre les prochaines informations pour avoir une vraie idée, et surtout attendre le trailer qui met le jeu beaucoup plus en valeur que les screens d'après ce que j'ai pu lire.
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Messagepar Ulrickin » Jeu 23 Oct 2008 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je suis très emballé par ce jeu! :transpire: Ouais je transpire parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde :transpire:

En sachant très bien que le graphisme n'est pas encore définitif, cela ne me choque pas et je vais même vous avouer que j'aime beaucoup! Et pour ceux qui disent qu'avec leurs combinaisons moulantes ils ressemblent à des supers héros, alors je leur dirai que dans un MMO, il est tout à fait possible de changer de vêtement!

Personnellement si le jeu est traduit en français avec en plus une histoire, je suis preneur! :love:

Au fait les mecs! Pvp ça veut dire quoi? :transpire:

Quelqu'un aurait une p'tite idée de la sortie du jeu?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
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Messagepar Gluck » Jeu 23 Oct 2008 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ulrickin a écrit:Au fait les mecs! Pvp ça veut dire quoi? :transpire:

Quelqu'un aurait une p'tite idée de la sortie du jeu?

PvP : Player versus Player, c'est généralement ce que préfèrent les hardcore gamers, ça permet de se taper dessus, et parfois de jouer au kiki. =)

Pas avant longtemps la sortie... n.n
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Messagepar Thaerim » Jeu 23 Oct 2008 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Personnellement si le jeu est traduit en français avec en plus une histoire, je suis preneur! :love:

Au fait les mecs! Pvp ça veut dire quoi? :transpire:

Quelqu'un aurait une p'tite idée de la sortie du jeu?


Oui le jeu sera traduit, donc on peut espérer qu'il y est 90% de chance qu'il soit localisé en Français.
Ensuite PVP ça veut dire Players versus players, en gros ce sont des combats entre joueurs et pas contre les mobs contrôlé par "l'ordinateur". Il existe soit du PVP de royaume ou on peut se battre contre les autres à tout moment sur la carte ou du PVP dans des zones dédiées ou dans des arènes.
Pour la sortie il n'y a pas encore d'informations mais tout le monde à l'air de penser pour 2011.
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Messagepar Bubu01 » Jeu 23 Oct 2008 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et les gens qui gueulent parce que faut payer, c'est ceux qui n'ont jamais touché à un MMO de leur vie...


Complétement d'accord avec ça. Jouer à un MMO n'est pas comparable avec aucun autre style de jeu. On ne peux pas en être conscient tant qu'on en a pas fait l'expérience...

Ce style de jeu offre une expérience dont on a pas idée lorsqu'on ne connait pas. Pour ceux qui aiment le RP, ce type de jeu donne également un énorme décor de théatre dans lequel on peux jouer son personnage sans s'occuper des quêtes ou autres missions annexes.

Au fait les mecs! Pvp ça veut dire quoi?


Player versus player. JcJ (joueur contre joueu)r est également employé aussi.

En gros, lorsque tu te connecte sur un MMO, ce n'est pas linaire, tu peux chosiir de faire le type de quêtes que tu veux. Elles sont généralement caractérisées de deux façons:

- JcE, ou Pve, joueurs contre environnement, c'est à dire que l'on te demande d'accomplir une quête qui consiste a aller tuer tel boss, ou tel type de monstre. Bref, tu affronter un ennemi contrôle par l'ordinateur (ce qui ne veux pas dire que tu joue forcément seul, pour les défis les plus grand, tu aura besoin de jouer en collaboration avec d'autres joueurs)
- Jcj ou pvp, qui consiste au contraire a aller poutrer des joueurs de la faction adverse. Soit c'est du jcj sauvage. Tu croise un autre joueur, et tu te bats contre lui, soit c'est suite a une quête. Dans Wow, tu as aussi des champs de batailles, qui sont comme des jeux à l'intérieur du jeu avec des objectifs clairs (capture de drapeau, prise de position, bataille à 40 contre 40 et il faut tuer un boss ennemi, etc...)
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Messagepar Nydo_Horth » Jeu 23 Oct 2008 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et les gens qui gueulent parce que faut payer, c'est ceux qui n'ont jamais touché à un MMO de leur vie...

Juste pour infos : je joue a deux MMO ( et oui fallait bien que ça arrive .. ) , pourtant je trouve ça chiant de devoir payer pour jouer a un jeux que l'on a deja du acheter :/
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Messagepar Zethoun » Jeu 23 Oct 2008 - 12:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

ouais, enfin au vue de toutes tes reflexions precedente, je suis curieux de savoir quels sont les MMO sur lequels tu joue...

en plus, tu rale sur le fait de payer un MMO Star Wars, dont tu te pretend fan (limite hardcore apparement quand ça touche à KoTOR), donc qui a de forte chance de t'accrocher à 100% au point que tu ne verra pas forcement l'interet de jouer à un autre jeu (donc encore moins un autre MMO) en meme temps alors qu'actuellement ça ne te derange pas de payer 2 abonnements en même moment.... :? :x

tu es aigri par le fait que Bioware travail actuellement sur l'univers de KoTOR pour en faire un MMO au detriment du développement d'un KoTOR III que tu attend (ainsi que beaucoup d'autre) avec impatiente, ok, pas de soucis, je comprend, mais arrete de basher/gueuler/pleurer/critiquer... (rayer les mentions inutiles) en boucle sur tout ce qui est annoncé actuellement sur SWTOR, ça en deviens lassant.... :roll:
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 23 Oct 2008 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Bien vu, sans nul doute que Revan a du faire un honorable sacrifice qui laissa cet empire sith gravement blessé et exsangue ( aidé de l'Exilée ), de par l'acte héroïque de Revan et son ancienne général l'empire Sith due réparé ses plaie pendant près de trois siècle avant de pouvoir repenser à appliquer leur projet de conquête de la République ce qui laissa le temps à la République de se redressé d'être une puissance forte ( Merci Carth ) et d'être près à recevoir l'envahisseur avec un tout nouvel ordre jedi ( merci qui ? merci bastila, Visas, Brianna, Atton et l'Exilée et tout les apprentis qui en on descendu )

Ça le fait non :lol: ?.


Très bien résumé Cali :wink:

yodajedimasterdelta a écrit:Moi je me fit pas toujours au première images ( sauf concept-art ), alors maitenant faut juste attendre des nouvelles images et là on pourra jugé... sinon je ne vois pas se qui vous gêne au niveaux des sabres laser... :P :x



Ce qui nous gène c'est que ces gourdins lasers ne sont tout simplement pas à l'image de l'arme noble et raffinée que nous décrit Obi Wan! Nul besoin de parler progrès comme tu le fais, encore que Cali a avancé un argument qui peut être pertinent, le sabre laser n'est pas une arme à la pointe de la technologie! C'est une arme traditionnelle et les Jedi et les Sith sont les seuls à avoir perpetué les secrets de sa fabrication depuis des millénaires! Donc c'est simplement les mêmes sabres comme le dit Bibi les armes noble d'un monde plus sophistiqué. Donc nul besoin de chercher le progrès c'est unpeu comme si tu pensais que les samourai avaient un manche de Katana plus gros il y a 2000 ans qu'il y a 1000 ans!

Bref NON AUX GOURDINS LASERS OUI A TOR :D

Il y a malheureusement beaucoup trop de paramètres pour que cela puisse être aussi simple.


Effectivement Bubu je n'avais pas pris tout les paramètres en cause n'étant pas un connaisseur... Bon et bien reste à ésperer qu'il géreront ça au mieux :transpire:
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Messagepar Calimero » Jeu 23 Oct 2008 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bubu01 a écrit:
Et les gens qui gueulent parce que faut payer, c'est ceux qui n'ont jamais touché à un MMO de leur vie...


Complétement d'accord avec ça. Jouer à un MMO n'est pas comparable avec aucun autre style de jeu. On ne peux pas en être conscient tant qu'on en a pas fait l'expérience...

Ce style de jeu offre une expérience dont on a pas idée lorsqu'on ne connait pas. Pour ceux qui aiment le RP, ce type de jeu donne également un énorme décor de théatre dans lequel on peux jouer son personnage sans s'occuper des quêtes ou autres missions annexes.



Et bien je ne vois pas trop le rapport, effectivement le MMO est une expérience totalement différente ( mieux ou pas selon les avis, mes différente indéniablement ), cependant, toi qui adore les MMO ( semble t-il ) si on te disais que tu gagner aujourd'hui un abonnement gratuit et illimité à tes MMO favoris je pense que tu n'en serais pas triste le moins du monde. Évidement que c'est chiant de payer un abonnement, ce n'es pas parce que c'est payant que le MMO est si différent, on peut reconnaitre l'intérêt d'un MMO et se lamenter que cela sois cependant payant. Y a ceux qui diront que sa revient aussi rentable qu'acheter un jeux tout les 6 mois, c'est pas beaucoup diront certains mais tout est relatif, moi j'ai acheter 3 jeu en 18 ans alors 2 jeux par ans c'est relativement énorme. De plus même pour quelqu'un qui achète un jeu par mois faut admettre que jouer au même jeu pendant 6 mois sois mieux que de jouer à 6 jeux en six moi même si c'est 6 fois plus chère pour parler de rentabilité en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
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Messagepar Zethoun » Jeu 23 Oct 2008 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit: moi j'ai acheter 3 jeu en 18 ans


et piraté combien? ;) :D

accessoirement, si on pouvait eviter de faire 3 pages sur le bon vieux debat de l'abonnement pour les MMO, au final ça n'aboutira à rien de plus de toute façon donc...
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Messagepar Calimero » Jeu 23 Oct 2008 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Piraté, Le vilain mot :siffle:.
Tu as raison sur un point, retomber dans le vieux débat MMO n'es pas une bonne idée, des sujet plus constructif pourrait être le le gourdin laser, le devenir de Revan et cie et la date de sorti du jeu, ainsi que le gameplay. Apparemment les classes seront toutes équilibrés et les jedi ni plus ni moins fort que contrebandier ou soldat. Cependant même si les joueurs ne vont pas allez vers jedi et sith pour leur puissance ils prendront quant même jedi et sith parce que faut l'avouer, c'est complètement la classe.
Du coup sa va être comme SWG, des jedi partout, de plus si la moitié des joueur sont au niveau maximum, y aura plus le heros unique rarement puissant dans la force ( tel Revan ou l'Exilée ) mais un millions de jedi unique ( pas si unique ). D'ailleurs on ne sais rien du niveau maximum qu'on pourra atteindre dans le jeu ?
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Messagepar Revan_Skywalker » Jeu 23 Oct 2008 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Bien vu, sans nul doute que Revan a du faire un honorable sacrifice qui laissa cet empire sith gravement blessé et exsangue ( aidé de l'Exilée ), de par l'acte héroïque de Revan et son ancienne général l'empire Sith due réparé ses plaie pendant près de trois siècle avant de pouvoir repenser à appliquer leur projet de conquête de la République ce qui laissa le temps à la République de se redressé d'être une puissance forte ( Merci Carth ) et d'être près à recevoir l'envahisseur avec un tout nouvel ordre jedi ( merci qui ? merci bastila, Visas, Brianna, Atton et l'Exilée et tout les apprentis qui en on descendu )



J'ai pensé aussi la même chose (après le choc de l'annonce de TOR), à moins que Revan et l'Exilée ne soient en fait revenus pour renforcer les Jedi et la République (ainsi, on a un happy end avec Revan et Bastila :cute: ). :) J'espère qu'on aura pas à attendre 10-15 ans avant de savoir vraiment ce qui leur ait arrivé et sur n'importe quel support (un jeu vidéo ou un livre>je préfèrerai le second, plus facile pour savoir ce qui est officielle)

Là où je suis très déçu, c'est que j'espérai un KoTOR III, mais bon, il va falloir faire avec (même s'il est possible qu'il le fasse). :neutre: Je ne vais pas jeter la pierre sur ce jeu MMO (même si je n'aime pas ce style de jeu pour diverses raisons qui ont été déjà dites, comme l'abonnement (tout le monde n'a pas le même budget)) qui n'est même pas encore sorti, cependant, c'est vrai que les images présentées sur le site officiel sont très alléchantes (et on ne peut que se demander ce que ça aurait été avec KoTOR III et Revan, mais là n'est plus le débat). Je crois que si on peut jouer solo et si il y a une vraie histoire (ce que Bioware nous assure) peut-être me laisserai-je tenter par ça.
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Messagepar Zethoun » Jeu 23 Oct 2008 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Cependant même si les joueurs ne vont pas allez vers jedi et sith pour leur puissance ils prendront quant même jedi et sith parce que faut l'avouer, c'est complètement la classe.
Du coup sa va être comme SWG, des jedi partout, de plus si la moitié des joueur sont au niveau maximum, y aura plus le heros unique rarement puissant dans la force ( tel Revan ou l'Exilée ) mais un millions de jedi unique ( pas si unique ). D'ailleurs on ne sais rien du niveau maximum qu'on pourra atteindre dans le jeu ?


au debut, oui, surement bien plus de Jedi qu'autre chose, mais comme déjà dit, suceptible de changer par la suite quand ils verront qu'ils ne sont pas plus puissant que les autres et/ou trouveront qu'une autre classe conviens mieux à leur envie/desir de jeu.

pour le Jedi/Sith surpuissant, ils pourraient faire un systeme comme l'a connu SWG durant un temps (pas sur que ça soit resté apres le NGE), un espece d'Ordre avec plusieurs niveaux/rangs, chaque niveaux superieur ayant moins de place que celui d'en dessous, jusqu'a "Ze Big Da Boss Ki Rox" (oui, bon, je joue Gobelin sur WAR en ce moment, ça se voit :p) et on grimpe par un systeme de point/duel (à voir). l'interet etant que chaque niveaux te donne des petits boost de puissance.
c'est sur c'est pas vraiment le trip "élu de la Force" que tu a l'air de decrire, mais en meme temps, temps mieux, parce que sinon faudra expliquer aux centaines de milliers de joueurs pourquoi untel est surpuissant et qu'il peut tous les battres avec un bras dans le dos ^^
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Messagepar Ulrickin » Jeu 23 Oct 2008 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Piraté, Le vilain mot :siffle:.
Tu as raison sur un point, retomber dans le vieux débat MMO n'es pas une bonne idée, des sujet plus constructif pourrait être le le gourdin laser, le devenir de Revan et cie et la date de sorti du jeu, ainsi que le gameplay. Apparemment les classes seront toutes équilibrés et les jedi ni plus ni moins fort que contrebandier ou soldat. Cependant même si les joueurs ne vont pas allez vers jedi et sith pour leur puissance ils prendront quant même jedi et sith parce que faut l'avouer, c'est complètement la classe.
Du coup sa va être comme SWG, des jedi partout, de plus si la moitié des joueur sont au niveau maximum, y aura plus le heros unique rarement puissant dans la force ( tel Revan ou l'Exilée ) mais un millions de jedi unique ( pas si unique ). D'ailleurs on ne sais rien du niveau maximum qu'on pourra atteindre dans le jeu ?


Ok mais si les jedi/Sith ne sont pas plus forts qu'un simple soldat, est-ce qu'il n'y pas là une sorte d'incohérence dans SW? J'ai peur que cette faction jedi/Sith perde de sa valeur et démystifie la force! Je n'ai pas d'expérience dans le MMO et j'aimerai avoir l'avis des spécialistes. :?
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Messagepar Kilgan » Jeu 23 Oct 2008 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

moi je dis que ceux qui critiquent et s'insurgent déjà contre ce MMO, ils ont TOR (juste pour faire le jeu de mot)
Mais franchement, je vois d'ici le nombre de pages que va atteindre ce topic jusqu'a la sortie du jeu dans 3 ans. On va pas arreter de se répéter, d'avancer des théories improbables, de se contredire, de râler, et au milieu de tout ça les gens qui disent "moi j'aime bien" on y fait toujours moins attention que ceux qui disent "bouh ça va être trop pooouuri un MMO payant avec des gourdins lasers"
D'un autre coté on va pas ne rien dire pendant 3 ans en attendant qu'il sorte. Liberté d'expression tout ça. Juste que ce serai bien qu'on ne se répete pas trop. :siffle:
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Messagepar Thaerim » Jeu 23 Oct 2008 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Apparemment les classes seront toutes équilibrés et les jedi ni plus ni moins fort que contrebandier ou soldat. Cependant même si les joueurs ne vont pas allez vers jedi et sith pour leur puissance ils prendront quant même jedi et sith parce que faut l'avouer, c'est complètement la classe.
Du coup sa va être comme SWG, des jedi partout, de plus si la moitié des joueur sont au niveau maximum, y aura plus le heros unique rarement puissant dans la force ( tel Revan ou l'Exilée ) mais un millions de jedi unique ( pas si unique ). D'ailleurs on ne sais rien du niveau maximum qu'on pourra atteindre dans le jeu ?


Ouè mais moi j'ai envie de dire : dans Star wars il y a pleins de jedi lambda qui sont classe mais pas forcément très fort. Au temps de l'épisode I il y a des jedi partout, mais ils sont tout ce qu'il y de plus commun. Par exemple le jedi dans l'épisode II qui se fait tuer par Jango Feet dans l'arène de Géonosis, avec 3 petits coups de blaster. Donc en gros ce genre de jedi dans SW TOR c'est nous. Par contre on est pas à la hauteur de Yoda, Anakin ou même Obi-wan. Moi je le vois comme ça. Je me vois comme un figurant jedi, classe mais pas surpuissant, un jedi basique comme il y en a beaucoup dans la galaxie à cette époque. Me comprenez vous ?
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Oct 2008 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

yodajedimasterdelta a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre je le redis(et j'aime bien ton terme) les gourdins lasers c'est moyen moyen...nul en fait

Un exemple parmi d'autre que vous aimez pas les sabres laser, mais réfléchissez on n'ai pas pendant la guerre des clones les sabres laser sont d'une technologie inférieur à la guerre des clones, donc les sabre lasers de -3680 environ sont plus gros à cause de cette différence technologique, enfin c'est mon avis... :P

Bon sinon c'est vrai que au niveaux de graphisme ( surtout les personnages ) je m'attendais à mieux, c'est pas terrible quoi...

Mais si j'ai bien compris on pourrait être soit du côté Empire Sith soit du côté Ancien République, il n' y aura donc pas de neutralité possible?? bon on n'a déjà plusieurs classes, mais j'aurais bien aimé pouvoir choisir d'être pour un camp ou pas :(

À part ça j'ai hâte ce que va donné le fait de mettre une histoire dans un MMORPG :wink: :lol:


Euh attends t'as joué à KoTOR? on dirait bien que non, vu que le jeu relate l'histoire venant après kotor2, or dans KoTOR 1 et 2 (donc si tu suis bien ca se passe avant le mmo) les sabres lasers sont tout à fait normal, et je pense bien m'y connaitre en sabre vu que j'adore les tales of ou la technologie est très archaique,je citerai entre autre des sabres alimentés par une cellule d'énergie acrochée à la ceinture
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Jeu 23 Oct 2008 - 18:27, modifié 1 fois.
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Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 23 Oct 2008 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je suis pas sur, mais si j'ai bien comprit JV.com eh bien nous controleront dès le début un apprenti Jedi/Sith, après c'est pas trop clair si on pourra choisir une prof. secondaire, toujours est-il qu'apparement on pourra enroler un "familier", un NPC dans notre équipe comme Visas Marr ou HK-47 dans les KOTORs, qui eux seront alors de professions non-jedi/sith generalement, et qu'apparement c'est l'un des "pilier" du mmo et que donc ça sera assez facile à faire (c.à.d qu'on devra pas attendre le lvl 65 pour en avoir un)

Enfin à mon (très humble) avis de joueur de SWG et KoTOR II, c'est prometteur et je suis plutôt optimiste (y'a que sur les troncs-lasers où je suis entièrement d'accord)
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Messagepar Nydo_Horth » Jeu 23 Oct 2008 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic - MMORPG

Zethoun a écrit:ouais, enfin au vue de toutes tes reflexions precedente, je suis curieux de savoir quels sont les MMO sur lequels tu joue...


SWG même si je suis pas arrivé tres loin. Ainsi que WOW

Zethoun a écrit:en plus, tu rale sur le fait de payer un MMO Star Wars, dont tu te pretend fan (limite hardcore apparement quand ça touche à KoTOR), donc qui a de forte chance de t'accrocher à 100% au point que tu ne verra pas forcement l'interet de jouer à un autre jeu (donc encore moins un autre MMO) en meme temps alors qu'actuellement ça ne te derange pas de payer 2 abonnements en même moment.... :? :x


ALors la ecoute bien, deja hardcore c'est relatif mais je suis fan de KoTOR effectivement, le MMO m'accrochera fortement ? reste a voir le "scenario", et au lieu de parler sans savoir je ne paie qu'un seule abonnement etant donné qu'il y a des serveurs privé a WOW et puis, toi ou tes parents payez des impôts nan ? si vous aviez le choix vous continuriez a payer des impots ? La c'est pareille je suis obligé de payer mais je le fais avec amertume ....

Zethoun a écrit:tu es aigri par le fait que Bioware travail actuellement sur l'univers de KoTOR pour en faire un MMO au detriment du développement d'un KoTOR III que tu attend (ainsi que beaucoup d'autre) avec impatiente, ok, pas de soucis, je comprend, mais arrete de basher/gueuler/pleurer/critiquer... (rayer les mentions inutiles) en boucle sur tout ce qui est annoncé actuellement sur SWTOR, ça en deviens lassant.... :roll:



Et toi arrête d'etre chiant, tu es content de payer pour jouer a un jeux que tu as deja acheté ? tant mieu pour toi que veux tu que je te dise ? Ensuite désolé d'avoir craché sur les "sublimes" graphismes actuelles .... c'est clair d'aussi beau graphisme je n'ai rien a dire :roll:

Enfin bref ce qui devient lassant c'est quand meme de parler avec toi, d'ailleur je presume que tu va en remettre une couche ...
Donc si t'es décidé a en rester la ne répond pas ce sera beaucoup mieux , sans rancune :hello:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Oct 2008 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Cuistot Ithorien a écrit:Je suis pas sur, mais si j'ai bien comprit JV.com eh bien nous controleront dès le début un apprenti Jedi/Sith, après c'est pas trop clair si on pourra choisir une prof. secondaire, toujours est-il qu'apparement on pourra enroler un "familier", un NPC dans notre équipe comme Visas Marr ou HK-47 dans les KOTORs, qui eux seront alors de professions non-jedi/sith generalement, et qu'apparement c'est l'un des "pilier" du mmo et que donc ça sera assez facile à faire (c.à.d qu'on devra pas attendre le lvl 65 pour en avoir un)

Enfin à mon (très humble) avis de joueur de SWG et KoTOR II, c'est prometteur et je suis plutôt optimiste (y'a que sur les troncs-lasers où je suis entièrement d'accord)


Grr j'ai pas du tout compris ça, que quelqu'un explique :D
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Messagepar Thaerim » Jeu 23 Oct 2008 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Sur Jeuxvidéo.com ils laissent penser que dès le début il n'y a que jedi ou sith, ce qui est très mal dit puisque que toutes les classes seront au même niveau et qu'on n'est pas obligé de prendre jedi ou sith.
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