Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Précommande de The Sadow of Revan pas de mail de confirmatio

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Beren_07 » Mar 28 Oct 2014 - 16:03   Sujet: Précommande de The Sadow of Revan pas de mail de confirmatio

Bonjour à tous,

Je viens de précommande l’extension qui sortira en décembre mais je n'ai pas de mail de confirmation. J'ai regardé sur mon compte TOR idem pas de trace de mon achat. Pour ceux qui l'ont précommande pouvez-vous me dire si c'est normal ?

Merci par avance de vos réponses.
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 06 Nov 2014 - 23:45   Sujet: Re: Précommande de The Sadow of Revan pas de mail de confirm

Je ne pense pas que ce soit "normal", c'est arrivé à plusieurs d'entre nous, mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas marché.
Je pense que la meilleure preuve pour te rassurer et te montrer que ta préco a bien fonctionné, c'est de faire un reroll et une mission de quete de classe, si l'xp que tu gagnes est gargantuesque, c'est que tu bénéficies du bonus d' xp X12 octroyé par la précommande de l'add-on de Revan :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations