Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 5:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et voilà tout ce que l'on ne verra sûrement jamais dans TCW : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html :cry: :cry: :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 5:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boaf, à part les épisodes pendant ROTS et les wookiees (prélude à la grande bataille de Kashyyyk), le reste me semble assez classique... :neutre:
Et je suis pas mécontent que le vaisseau Vong n'existe pas dans la série :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 17 Avr 2015 - 6:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça veut quand même dire qu'ils ont envisagé la canonisation des Vongs...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Avr 2015 - 8:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca annoncait de bons épisodes mais rien de vitale à part l'arc ahsoka. J'ai eu peur de pleurer en cliquant sur la news mais ca va ^^ Ils auraient évoqués mandalore et maul ca aurait été plus dur ! ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Avr 2015 - 8:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve. :grrr: :grrr: :grrr:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 9:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Embo, Boba Fett et Latts Razzi face à Dooku, en animatique : https://www.youtube.com/watch?v=L6937P5ZoZE
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wy Comet » Ven 17 Avr 2015 - 9:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'aurai aimé voir Pantora City, j'aimais bien le design des habitants et le peu qu'on voyait de la planète dans un épisode. Raaa un arc avec tous les chasseurs de prime, et un arc final avec Asokha en plein épisode III, que du bon... ce gâchis. :(
Wy Comet

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 9:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un yuuzhan gong ?
,tain, ça aurait été classe. :shock:

J'espère qu'ils mettront en bd l'intrigue qui leur aurait été lié
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 9:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est marrant ces réactions différentes, suivants nos attentes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Ven 17 Avr 2015 - 9:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Embo, Boba Fett et Latts Razzi face à Dooku, en animatique : https://www.youtube.com/watch?v=L6937P5ZoZE


Quelque chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi ce type de scène avec Boba ? Je ne sais pas si le temps des trois ans entre AOTC et ROTS est toujours d'actualité mais si c'est le cas Boba est beaucoup trop jeune pour être aussi performant. 12-13 ans quoi... :perplexe:

En regardant tous les épisodes de TCW incluant Fett, j'avais limite l'impression que lui aussi sa croissance était accélérée.
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 9:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Performant ?
Chaque fois qu'on le voit dans TCW, il se prend une raclée :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Avr 2015 - 10:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le contenus avait l'air certe assez classique, hormis les Vongs et l'arc épisode 3, mais ça nous rappelle que la série n'a pas eu droit a sa fin, et ça pique...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Avr 2015 - 10:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Wow même en animatique c'était bien badasse comme combat !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 11:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

I appreciate that 8)
Imaginez un seul instant un éclaireur Vong et son Corail Skipper qui se font repérer pendant la Guerre des Clones :love:
Ça fout encore plus les boules de savoir qu'on aura pas la plupart de ces histoires,...
A la limite j'aurais préféré que TCW continue ainsi que l'UE Legends, plutôt que d'avoir de nouveaux films SW... Mais bon... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Avr 2015 - 11:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Performant ?
Chaque fois qu'on le voit dans TCW, il se prend une raclée :transpire:


C'est raccord avec l'OT. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Avr 2015 - 11:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:
magiefeu a écrit:Performant ?
Chaque fois qu'on le voit dans TCW, il se prend une raclée :transpire:


C'est raccord avec l'OT. :siffle:

-Sergorn


Je pensais pareil mais j'ai pas osé le dire :lol:

Allez pour rassurer Magie, il a quand même son instant épique en combattant dans le train même si il perd à la fin.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 17 Avr 2015 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je ne pardonnerais jamais Disney de nous avoir privé de ça :o

L'arc sur Kashyk aurait été bien en liaison avec ROTS, et j'aurais adoré voir ROTS avec la vision d'Ahsoka, Rex..etc. Celui sur les chasseurs de primes aurait été bien fun aussi, j'espère qu'on va en revoir dans Rebels.

Je suis bien content de voir qu'ils n'ont pas oublié Barriss :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Wy Comet » Ven 17 Avr 2015 - 12:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Je ne pardonnerais jamais Disney de nous avoir privé de ça


Idem. :pfff:
Wy Comet

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Avr 2015 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:
magiefeu a écrit:Performant ?
Chaque fois qu'on le voit dans TCW, il se prend une raclée :transpire:


C'est raccord avec l'OT. :siffle:

-Sergorn

:lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 17 Avr 2015 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vois que The Clone Wars était très proche de sa fin... Pourquoi Dinsey n'a pas donner une année de plus à cette série et ensuite commencer Rebels.

Car quand je vois que des épisodes sur Rex, Ahsoka qui allait se passer durant l'épisode 3 allait avoir lieu.... je suis triste de ne pas tout ça.

Oui, je regrette cette série. :cry:
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Ven 17 Avr 2015 - 15:00, modifié 2 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Knardino » Ven 17 Avr 2015 - 14:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je crois que Disney voulait (et veux) simplement couper les ponts avec la prélogie et The Clone Wars était un élément essentiel de cette dernière, pour moi ça ne fait aucun doute :neutre:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pense qu'il y a plus probablement une question de gros sous : The Clone Wars coutait relativement cher pour un cartoon, Rebels était un moyen de créer un cartoon à moindre prix sans que ça choque trop - parce que bon continuer TCW avec la qualité technique de Rebels ce serait très mal passé. :transpire:

Mais pareil je ne leur pardonnerai jamais ça - je peux comprendre quand on annule une série qui ne marche plus même si ça me fait ch*er, mais TCW cartonnait à la télévision et en DVD, y avait aucune raison d'annuler la série, hormis une histoire de gros sous ou pire, une façon de balayer la Prélogie ce qui serait encore pire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Avr 2015 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai que ça fou les boules, du coup la série parait inachevée, surtout maintenant qu'on a ces informations. Mais je pense effectivement qu'il s'agissait d'un problème de budget, déjà rien que le film coûtait 8 500 000 $.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Avr 2015 - 16:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah ouais, ça fait un peu mal au coeur quand même! Autant pour le vong je suis content que on l'ai pas eut (vous vous imaginez un vong dans le canon officiel sans le nouvel ordre jedi... ce n'est pas un vong! ) Mais je suis vraiment embêté de ne pas avoir eut l'arc avec kasshyyk et surtout l'ordre 66!

Pour l'arc des chasseurs de primes, ca à l'air sympa, mais classique! Mais le combat avec Dooku aurait put être énorme! :cute:

Et pour Vos et Ventress, déjà on l'aura en roman, donc c'est cool :oui:

J'espère que d'autres de ces histoires nous parviendront d'une manière ou d'une autre, vraiment!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Autre clip, avec Cad Bane et Boba Fett : https://www.youtube.com/watch?v=_sQEHbFZwdU
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Avr 2015 - 18:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Autre clip, avec Cad Bane et Boba Fett : https://www.youtube.com/watch?v=_sQEHbFZwdU


Pauvre Boba :transpire: Il se fait défoncer à chaque fois :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wy Comet » Ven 17 Avr 2015 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:ou pire, une façon de balayer la Prélogie ce qui serait encore pire.

-Sergorn


Je pense que ça faisait clairement partie du plan, en sus des histoires de gros sous : créer une nouvelle dynamique et donc éliminer tout ce qui n'y participe pas sur un plan audio-visuel. La frustration savamment programmée du client potentiel c'est devenue une science dans cette industrie.
Wy Comet

 
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A propos de l'arc Bad Batch qui vient d'être diffusé : https://twitter.com/theforcenet/status/ ... 1163286528

Plus qu'à attendre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Allez je fais un petit résumé des Q/R avec Filoni :

Il évite la question suivante : "Rex a-t-il exécuté l'Ordre 66 ?"

L'arc est canon à priori. L'idée du scénario vient de George et il pense que le Story Group l'inclue dans l'univers canon.

On peut voir Wat Tambor dans les épisodes. Mace Windu l'a capturé un peu plus tôt dans la série. Filoni hésite mais annonce qu'il a été libéré, même si on ne sait pas comment. Peut-être que Palpatine a orchestré sa libération afin qu'il continue à jouer son rôle dans la Guerre.

Est-ce que Cody est resté dans la 501ème après l'Ordre 66 ? Filoni évite la question encore une fois. Il ne faut juste pas oublier que Cody a tiré sur Obi-Wan...

Pourquoi ne pas diffuser tous les épisodes dont les concept-arts et les quelques extraits ont été diffusés hier soir (cf cette news) ? Filoni dit que certains épisodes n'ont pas été enregistrés pleinement. Et il y a eu quelques soucis de dialogues aussi.

Link l'a mentionné juste au-dessus, mais à priori l'arc sera mis sur SW.com, il faut juste qu'il demande.

Filoni a également annoncé que Gregor était vivant et qu'une série (ou plutôt une histoire) sur le Wolfpack et le clone Wolf serait envisageable. Il dit aussi qu'un retour de Rex serait pas impossible mais compliqué.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 22:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

7esk a écrit:Filoni a également annoncé que Gregor était vivant et qu'une série (ou plutôt une histoire) sur le Wolfpack et le clone Wolf serait envisageable. Il dit aussi qu'un retour de Rex serait pas impossible mais compliqué.

:pfff: Je vois vraiment pas l'intérêt de ce commando perdu. A fortiori si c'est pour faire le coup de la survie miraculeuse (vu que dans les dernières saisons, tout est chronologique....)


Et sinon il veut vraiment pas répondre pour Rex et l'Ordre 66. Si y'a un clone qui pourrait le refuser c'est lui, mais je trouve que ça aurait justement beaucoup plus d'impact s'il l'exécutai froidement, comme Cody (vu qu'il est cité dans le Q/A), qui n'hésite pas une seconde.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Avr 2015 - 23:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je complète ma phrase (plutôt qu'éditer). Un retour de Rex dans Rebels serait compliqué, mais pas impossible :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 18 Avr 2015 - 0:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Putain l'arc avec Ahsoka pendant ROTS :(
Si on m'avait dit que l'annulation de TCW me ferait chier à ce point.
Au final y avait vraiment une super progression au fil des saisons.
Ce que j'ai vu de Rebels pour le moment n'aide pas à faire passer la pilule malheureusement...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Avr 2015 - 8:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il semblerait que le 1er extrait avec Dooku et les chasseurs de prime soit extrait non pas de l'arc Bounty Hunters, mais de Dark Disciple ! :oui:

https://twitter.com/ForceCult/status/588846779338096640

Ce qui expliquerait pourquoi Boba a son armure à peu près complète, qu'il n'est sensé trouver qu'à la fin de l'arc Bounty Hunters.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Sam 18 Avr 2015 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vous saver ou on peut regarder l'arc.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Minos » Dim 19 Avr 2015 - 17:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

predalien a écrit:vous saver ou on peut regarder l'arc.


C'est une question ou quoi ? :perplexe: tu es aussi poli quand tu demandes une baguette à la boulangère ? :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 9:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

https://www.youtube.com/watch?v=l5mumsqnozc

Extrait de Dark Disciple plutôt sympa :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Lun 20 Avr 2015 - 14:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A chaque fois que je regarde je vois ROTS et vongs, c'est quoi ?
Sinon il parle d'une scene en animatique de ashoka et des wookies sur kashyyyk quand la verront-elles ? et seront elle sur les bonus de Rebels ?
Et est ce que il y aura un livre ou une BD avec tout les épisodes non finie ?
Car pour l'arc sur ashoka, kashyyyk et les chasseurs de primes j'ai trop hate !!!!

Ah et j'oublié pour Bad batch quand est ce qu'il sera sur le net ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 20 Avr 2015 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ROTS c'est Revenge Of The Sith, le titre anglais de l'épisode III La Revanche des Sith. Les vongs, c'est plus long à expliquer et maintenant cela fait partie de l'UE legends (l'univers étendu non officiel). En gros, c'est une race extra-galactique qui a attaqué la galaxie de l'univers Star Wars après la victoire rebelle sur l'empire dans l'épisode VI. Elle vient donc d'une autre galaxie et en gros, elle utilise des armes ultra-avancée d'un point de vue technologique mais sous une forme organique et méprise toute forme de technologie mécanique et toute forme de "magie" liée à la Force.

Pour les épisodes non faits, ça m'étonnerai qu'ils sortent, sous n'importe quelle forme, ou alors dans une reprise d'idée dans Rebels.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 20 Avr 2015 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Avr 2015 - 16:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Par contre il faudrait que le Story Group (Leland Chee & cie) fasse un résumé clair de tout ça, puisqu'a priori des éléments des arcs non publiés sont tout de même canon... Ça serait bien qu'on sache quoi :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 16:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Krayt a écrit:Extrait de Bad Batch :

https://www.youtube.com/watch?v=ksIbQVf3jck


Je crois que c'est plutôt l'arc Kashyyk qui se déroule après l'arc Bad Batch, mais où les Bad Batch devaient apparaître.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 21 Avr 2015 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

une histoire sur Gregor... bon, bah au moins, l'annulation a eu un bon côté :paf:

Wat Tambor libéré sans savoir comment :pfff: c'était trop dur de faire une victoire séparatiste, j'imagine. :roll:

Sympa l'extrait de Dark Disciple, surtout la fin :lol:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 21 Avr 2015 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Enorme les terres d'ombres avec les kinraths façon KoTOR :love:
Quel,dommage cet arc de fin aurait été enorme.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 21 Avr 2015 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Donc en gros l'ordre des épisodes en animatique c'est ça, non?

Arc "Crystal crisis on Utapau" (4 épisodes en animatique) : déjà diffusé sur SW.com,

Arc "Bad Batch" (4 épisodes en animatique dont "The Bad Batch" et "A distant Echo") : diffusé à SW celebration,

Arc "Bounthy Hunter" : Aurra Sing, Boba et Cad Bane sur Tatooine. Extrait avec Boba et Bane affrontant des tuskens,

Arc "Kashyyyk": Les clones de l’escouade "Bad Batch" et les Wookiees s'allient pour repousser les séparatistes. Extrait avec les clones et les wookiees dans les terres d'Ombres,

Roman Dark Disciple (8 épisodes en animatique transformé en roman) : extrait avec Quinlan Vos & Asajj Ventress et extrait de Dooku vs chasseurs de primes,

Arc "Ahsoka durant l'épisode 3": Fin de The Clone Wars. Extrait avec Ahsoka dans un des niveaux inférieurs de Coruscant.
Modifié en dernier par TiinLènVa le Mar 21 Avr 2015 - 13:59, modifié 1 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 21 Avr 2015 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je crois oui. Voir la liste comme ça me fait penser que ce serait vraiment bien qu'ils achèvent ces arcs... et tout le boulot sur TCW (dont la VF de la saison bonus). C'est vraiment dommage que tout ait été abandonné d'un seul coup pour Rebels !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 21 Avr 2015 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Avec ces épisodes achevés, on aurait atteint les 7 saisons.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Avr 2015 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et voilà le dernier clip montré à Celebration qu'on avait pas encore vu, celui sur Ahsoka :

https://www.youtube.com/watch?v=cEbWuGMJMxA
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar samd » Mar 21 Avr 2015 - 14:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

du coups je comprends pas c''est juste des extrait ou bien des animatique qui seront en diffusion plus tard ???
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar 7esk » Mar 21 Avr 2015 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour l'instant ce sont des extraits, et peut-être que plus tard, ces extraits deviendront des épisodes qui seront diffusés. Mais pour ça faut finaliser le montage, etc. En tout cas Filoni n'a pas exclu de les diffuser un jour si j'ai bien compris.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar anakine31 » Mar 21 Avr 2015 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

TiinLènVa a écrit:Donc en gros l'ordre des épisodes en animatique c'est ça, non?

Arc "Crystal crisis on Utapau" (4 épisodes en animatique) : déjà diffusé sur SW.com,

Arc "Bad Batch" (4 épisodes en animatique dont "The Bad Batch" et "A distant Echo") : diffusé à SW celebration,

Arc "Bounthy Hunter" : Aurra Sing, Boba et Cad Bane sur Tatooine. Extrait avec Boba et Bane affrontant des tuskens,

Arc "Kashyyyk": Les clones de l’escouade "Bad Batch" et les Wookiees s'allient pour repousser les séparatistes. Extrait avec les clones et les wookiees dans les terres d'Ombres,

Roman Dark Disciple (8 épisodes en animatique transformé en roman) : extrait avec Quinlan Vos & Asajj Ventress et extrait de Dooku vs chasseurs de primes,

Arc "Ahsoka durant l'épisode 3": Fin de The Clone Wars. Extrait avec Ahsoka dans un des niveaux inférieurs de Coruscant.


Plus, si l'on prend les autres épisodes qui n'ont pas été en animatics : le fils de dathomir en BD

-- Edit (Mar 21 Avr 2015 - 16:37) :

Quand verront nous les épisodes bad batche ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations