Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 26 Sep 2014 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kalter_Tod a écrit:D'ailleurs, ça soulève une question ô combien passionnante parmi les fans : ces "nouveaux" épisodes sont-ils canons ? :diable:
Parce qu'avec le "nouveau canon unifié", il ne peut plus y avoir de demi-mesure donc, puisque ça sort (et que le nouveau canon laisse quand même pas mal de place à cette période), on peut penser que c'est canon. Mais peut-on vraiment considérer une oeuvre inachevée comme canon ?


Dans ce cas précis, ça ne fait aucun doute, les épisodes, même inachevés, sont canon.

kalter_Tod a écrit:Au fait, pour ceux qui les ont déjà regardés, peut-on regarder ces "The Clone Wars: Legacy" sans avoir vu les "The Clone Wars: The Lost Missions" ? Les arcs de la série étant quand même assez largement indépendants, je me dis que sans doute oui mais je n'aimerais pas me spoiler quelque chose. :)


J'ai pas regardé les épisodes, mais de ce que dit la vidéo de présentation, il suffit juste d'avoir vu la fin de la saison 5 pour voir ceux-ci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 26 Sep 2014 - 11:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci Link de répéter ce que je disais :transpire:
Sinon je viens de terminer donc je confirme ce que je disais tout à l'heure, aucun lien particulier avec les épisodes bonus.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar kalter_Tod » Ven 26 Sep 2014 - 12:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Obiwan Keshnobi a écrit:Merci Link de répéter ce que je disais :transpire:
Sinon je viens de terminer donc je confirme ce que je disais tout à l'heure, aucun lien particulier avec les épisodes bonus.


Merci à toi et à Link pour vos réponses. Je vais donc regarder ça dès que j'aurai un moment. :jap:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Tayliator » Ven 26 Sep 2014 - 13:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Wow super news ! Bon par contre je vais pleurer si c'est que anglais, y a pas des gens qui ont envie de faire du sous titrage ? ^^ Notre chère staff (comme si vous aviez pas assez bossé sur la v6 :lol: :ange: ) !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Sep 2014 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Wow super news ! Bon par contre je vais pleurer si c'est que anglais, y a pas des gens qui ont envie de faire du sous titrage ? ^^ Notre chère staff (comme si vous aviez pas assez bossé sur la v6 :lol: :ange: ) !


Je plussoie Tayliator. :siffle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Aztlan » Ven 26 Sep 2014 - 13:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au pire, il y aura sûrement des sous-titres fr de dispo en achetant le dvd/blu-ray. (il sort en novembre aux US je crois)

Edit : début du post hors-charte
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
Aztlan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 03 Sep 2014
 

Messagepar Tayliator » Ven 26 Sep 2014 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Aztlan, ah les épisodes vont sortir dans le coffret !! Ce serait chouette ! Ou c'est qu'une supposition ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Sep 2014 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour le moment on ne sait pas si ça sortira dans le coffret bonus. On peut pas le savoir ça vient tout juste de sortir.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Sep 2014 - 17:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Un dernier cadeau ! On est gâtés !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ques-.html


On aurait été gaté si TCW n'avait pas été annulé et que toutes ces histoires avaient été de vrais épisodes. :grrr: :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Ven 26 Sep 2014 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vraiment super sympa ce "The Clone Wars Legacy" !! La petite vidéo avec les mecs de Lucasfilm et Filoni est vraiment cool.

Les épisodes ont l'air plutôt bons, c'est vraiment dommage que la série ne ce soit pas poursuivis pour une (dernière) saison. En tous les cas, c'est un beau geste que de mettre ce contenu à la disposition des fans. Après tout, cela aurait été con de ne pas utiliser ce travail déjà réaliser.

Ensuite, les révélations sur le futur roman sont bienvenues. J'attend avec impatience cette histoire, qui à l'air travailler et soigner, et qui promet de bons développement dans la très fournie Guerre des clones.

Et ce sera occasion d'en savoir plus sur cette période et sur certains personnages dans le nouvel univers.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Sep 2014 - 22:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Sep 2014 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Chouette initiative ces episodes, je donnerais un avis demain. Par contre les habitants de utapau,allies aux seps, je sais plus le nom, cest copié des habitants de maridun de la serie empire....

Amani_1a.jpeg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Sep 2014 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La série Rébellion en VF, bien vu Stratis :wink: .
Ce sont des Amani je crois.
Mais ils n'ont pas été créés pour les comics ou même TCW, il y en a un qui apparait dans ROTJ :siffle:
amani1.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 26 Sep 2014 - 23:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit:Chouette initiative ces episodes, je donnerais un avis demain. Par contre les habitants de utapau,allies aux seps, je sais plus le nom, cest copié des habitants de maridun de la serie empire....

Amani_1a.jpeg


Copié ?

C'est pas la même espèce ?
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Sokraw » Sam 27 Sep 2014 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

rien n'est "copié" sur Rébellion, c'est simplement la même espèce qu'Amanaman, vu dans ROTJ. Voilà ce qui se passe quand on ne jure que par l'UE et qu'on en oublie de regarder les films :) :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jies » Sam 27 Sep 2014 - 8:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Belle initiative de la part de Lucasfilm. Manque plus que des sous-titres en Français pour que les anglophobes puissent en profiter ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Sep 2014 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sokraw a écrit:rien n'est "copié" sur Rébellion, c'est simplement la même espèce qu'Amanaman, vu dans ROTJ. Voilà ce qui se passe quand on ne jure que par l'UE et qu'on en oublie de regarder les films :) :wink:


Ce que je veux dire, c'est que ils ont refait l'origine de cette espèce. Désormais en regardant SW 6, on se dira : "ah, Amanaman vient d'Utapau "

Et je reconnais que je connais mieux l'UE que les films :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mer 01 Oct 2014 - 1:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bien vu Stratis !!! Les Amani me disaient trop quelquechose mais je n'arrivais pas à remettre l'endroit ou je les avais vus !! Et pour le coup, j'apprend à l'instant que l'espèce est "officielle" est qu'un représentant apparaît dans ROTJ. On en apprend vraiment tous les jours décidément ! Bravo Lucasfilm, pour le coup c'est bien relié ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 01 Oct 2014 - 8:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit: ils ont refait l'origine de cette espèce. Désormais en regardant SW 6, on se dira : "ah, Amanaman vient d'Utapau "

Et je reconnais que je connais mieux l'UE que les films :wink:

Il n'est pas dit dans TCW que les Amanin viennent d'Utapau.
Ca ne contredit pas vraiment leur traitement dans l'UE (qui de toute façon est caduc aujourd'hui). De plus, ils étaient déjà mentionnés dans un webcomic TCW, leur réutilisation ne date pas d'hier.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Mer 01 Oct 2014 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Surtout qu'officiellement (selon les guides de l'épisode III), il y a juste les Utai et les Pau'ans qui vivent sur Utapau, les Amani ne sont jamais cités...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 01 Oct 2014 - 15:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

il me semble que le premier épisode de l'arc laisse penser que ce sont des migrants arrivés récemment.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 03 Déc 2014 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sur 4chan, un membre dit connaitre les scénarios de deux arcs non diffusés de TCW, l'un concernant les chasseurs de primes, et l'autre concernant la résistance sur Mandalore et la suite de l'intrigue Dark Maul.

C'est par là : http://boards.4chan.org/co/thread/67686593 , il vous faut lire les posts de "Sheev". Je vous ferai peut-être une petite traduction dans la soirée :jap:

Ha, réactions en spoiler, bien sûr^^

La VF : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Déc 2014 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'attend la traduction perso :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Déc 2014 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et beh je suis bien content que ces arc n'aient pas été adaptés à l'écran !

Spoiler: Afficher
Embo qui meurt ? Non ! :cry:
Derrown et Robonino aussi ? Triste...
Mais surtout : Maul qui se fait battre par Kenobi et qui meurt ( ou pas, tout est-il qu'il revient pas après ) ? Non !!!! :cry: :cry:


C'est pas que ce soit mauvais, au contraire ça a l'air epic, mais y a des destins que je préfère savoir en suspend, que définitivement clos... Surtout pour mes persos préférés :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 03 Déc 2014 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Déc 2014 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rien ne prouve cependant que ces leaks sont vrais : Dengar et Latts Razzi étaient sensé apparaître dans l'arc Bounty Hunters, et pourtant le mec semble les avoir oubliés...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Déc 2014 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci Link. Et bien ça avait l'air bien sympa tout ça. Espéreront qu'on y ait droit en animatique un jour. Si bien sur ils existent tels quels.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Déc 2014 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouah! Je les veeeuxxxx! Le truc dommage avec Rebels, c'est que en se focalisant sur un petit groupe de perso et avec cette période, ce genre de batailles n'auront pas lieux, en tous cas pas de suite!

Par contre ca fait bizard Maul qui disparait aussi vite... Je les veeeux! Au moins en livres, histoire d'avoir plus de détails ou en animatics!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Mer 03 Déc 2014 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Waa l'arc mandalaure je serais prêt à donner 100euros pour le voir finaliser !! :)

Par contre j'ai l'impression qu'il y a une "incohérence". L'arc se baserait sur le fait que
Spoiler: Afficher
Maul soit déjà libéré
ca voudrait dire que du coup son of dathomir aurait toujours été prévu en BD ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Déc 2014 - 22:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tout cela est faux d'après Pablo Hidalgo

https://www.facebook.com/infinata/posts ... 1849977085
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Déc 2014 - 22:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rien ne nous dit que ces arcs ne seront pas adaptés en Comics :neutre:

EDIT : Ah bah Picco nous a refroidi :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mer 03 Déc 2014 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Tout cela est faux d'après Pablo Hidalgo

https://www.facebook.com/infinata/posts ... 1849977085


Mouais... Pour moi il ment et ça le soûle de voir des trucs leakés. Et on aura les épisodes un jour :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bro » Mer 03 Déc 2014 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas convaincu du tout. Y a une image qui montrait Dengar et Latts Razzi dans l'arc chasseurs de primes en animatiques. Et puis même, tout parait trop convenu... On verra bien !
EDIT : d'autant plus que l'idée d'uneprime sur la tête d'Anakin par des tuskens dont il aurait massacré le village est une hypothèse qui a récemment été postée par un fan sur les forums theforce.net
Cependant, j'admet que certaines idées ont du sens :P
Bro

 
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Brocolis du chaos a écrit:EDIT : d'autant plus que l'idée d'uneprime sur la tête d'Anakin par des tuskens dont il aurait massacré le village est une hypothèse qui a récemment été postée par un fan sur les forums theforce.net
Cependant, j'admet que certaines idées ont du sens :P

Je trouve que c'est une très mauvaise idée personnellement. Depuis quand les tuskens sont-ils suffisamment civilisés pour aller mettre des primes sur des têtes... et je savais pas qu'il y en avait qui avaient survécus :roll:
Modifié en dernier par ashlack le Mer 03 Déc 2014 - 22:30, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bro » Mer 03 Déc 2014 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je ne parlais pas de cette idée en particulier
Bro

 
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Déc 2014 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bof, Shared Hett et A'Shared Hett ont contribué à l'évolution de quelques Tusken, et pourquoi ce serait pas le même genre de personnage qui se cache derrière cette prime après tout :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bro » Jeu 04 Déc 2014 - 0:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Celui qui a écrit tout ça a lui-même confirmé que c'était fake...
Bro

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Déc 2014 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'aurai une petite question pour les spécialistes de la série.
Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais j'ai eu quelques fois l'impression que la guerre avait duré plus que 3 ans.. Et je me demande si cette info comme quoi ROTS se situerait 3 ans après AOTC n'est pas en réalité une idée de L'UE qui a été decanonisée..

Je dit ça parceque par exemple Dooku ( dans la saison 6 ) dit à Obiwan et Anakin " all these years ago " en parlant de la bataille de Geonosis il me semble.. Mais il y'a aussi cet épisode avec le clone déserteur ( pas la meilleure idée du monde, soit dit en passant, enfin bref.. :transpire: ) qui a eu le temps de fonder une famille. Alors soit il a rencontré cette femme Twilek qui avait déjà ces enfants nés d'une précédente union, soit ce sont véritablement ses enfants ( qui seraient donc des hybrides humains/ twileks, ce qui semble assez probable vu leurs couleurs ainsi que leurs comportements face à lui ) et dans ce cas, la guerre aurait duré plus que 3 ans car la petite fille en paraît au moins 6 ou 7 ( ce qui est déjà beaucoup, même si le clone à connu sa mère la même année que la bataille de Geonosis..)

Quelqu'un pourrait- il m'éclairer à ce sujet?...merci d'avance. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 17 Déc 2014 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est juste leur père adoptif (même si les enfants sont bien métis Twi'lek/humains)

http://www.starwars.com/tv-shows/clone- ... de-gallery
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Déc 2014 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci Piccolo. :jap:
Ça me rassure, mais alors je ne comprend pas pourquoi créer une telle ambiguïté?...Des métis qui appellent ce clone Papa, sans aucune explication justifiant qu'il est leur père adoptif, c'est plutôt troublant..
Vraiment, cette série est pour moi, sur bien des aspects, un vrai mystère.. :roll: :transpire:

Édit: Je viens d'aller sur le lien, mais je ne vois pas ou est- ce que ceci est expliqué?.. :neutre:
(..et quand bien même ce serait Filoni ou même Lucas qui auraient apporté cette précision, il n'en demeure pas moins que dans l'épisode ce n'est pas expliqué, ce qui est plutôt bancal...comme pas mal d'autres choses dans cette série, je trouve :chut: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar 7esk » Mer 17 Déc 2014 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si si, c'est bien expliqué sur la 8ème image de la galerie, où il est écrit "sa famille adoptée" à un certain endroit de la phrase ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Déc 2014 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui, effectivement.. Mais c'est dans l'épisode qu'il aurait fallut que ce soit expliqué, c'était quand même pas compliqué à placer. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Déc 2014 - 11:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Matt Lanter est revenu doubler Anakin hier... mais on ne sait pas du tout pour quel projet.

http://instagram.com/p/wxQVZexley/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Koizumi » Ven 19 Déc 2014 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Peut être pour Star Wars Rebels ? Une apparition de Anakin Skywalker (souvenir ? Rêve ? Hologramme ?)
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Tayliator » Ven 19 Déc 2014 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un nouvel arc de TCW bonus ? Je pense qu'il faut pas rêver ! non ?

Surement en guess dans rebel alors comme dit Koizumi ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 19 Déc 2014 - 14:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Peut-être que le #clonewars est un indice :neutre: Moi je mise sur un nouvel arc bonus :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Déc 2014 - 18:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espere que votre instinct est bon. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Ven 19 Déc 2014 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai ben je vote alors pour le fait qu'il ait pris le temps décrire un nouvel arc pour conclure plus rapidement les intrigues en cours. Ce serait juste le meilleur cadeau de Noël ^^


PS : au fait l'arc animatique a t il été inclus dans les bonus du blueray allemand ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Déc 2014 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

James Arnold Taylor (Obi-Wan) a commenté pour dire qu'il avait enregistré aussi !

https://pbs.twimg.com/media/B5OALKjCIAEottq.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Déc 2014 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ouuuuuh ça sent bon tout ça. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations