Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 14 Juin 2014 - 8:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non, pas de Corellia.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 14 Juin 2014 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ok, merci Link :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Lun 16 Juin 2014 - 12:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai qu'une petite mention à cette planète d'anthologie aurait pu être sympathique :oui:
Nar Shaddaa, Dantooine, etc... autant de planètes que j'aurais aimé voir à l'écran !
Bro

 
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Juin 2014 - 12:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dantooine, je la vois bien dans Rebels. Et Corellia dans la postlo.
Mais c'est vrai que Nar Shaddaa pourrait donner une ambiance géniale, style bas fond de Coruscant.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Juin 2014 - 12:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah, Dantooine est déjà apparue à l’écran :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Juin 2014 - 13:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oups :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Bro » Lun 16 Juin 2014 - 15:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Bah, Dantooine est déjà apparue à l’écran :siffle:


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Oui mais pas dans le canon, du moins pas le nouveau, et d'ailleurs tu sais très bien ce que je voulais dirrrzlksjlkbnomldshuihjksgnlbnxclk,mdfbjknxlmksnmdbgklvxcùqkvmwùmlpqùoàé!h'çn'(çpotuzegifmslwdbp<ipuomqlekjifdl,vmeuiqbflmkqngfldjxkflkvxcnmlskdjfvmxcnlsfdhjbmlxvknj *s'étouffe avec son clavier à force d'écraser son visage dessus*

Fais gaffe magie, je suis sensible du troll et tu le sais :D
Bro

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Juin 2014 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Brocolis du chaos a écrit:
magiefeu a écrit:Bah, Dantooine est déjà apparue à l’écran :siffle:


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Oui mais pas dans le canon, du moins pas le nouveau, et d'ailleurs tu sais très bien ce que je voulais dirrrzlksjlkbnomldshuihjksgnlbnxclk,mdfbjknxlmksnmdbgklvxcùqkvmwùmlpqùoàé!h'çn'(çpotuzegifmslwdbp<ipuomqlekjifdl,vmeuiqbflmkqngfldjxkflkvxcnmlskdjfvmxcnlsfdhjbmlxvknj *s'étouffe avec son clavier à force d'écraser son visage dessus*

Fais gaffe magie, je suis sensible du troll et tu le sais :D



Pas dans l'univers canon remake mais dans l'autre univers qui lui est parallèle et égal bien que plus ancien. Certains diront que c'est mieux que rien. :roll:
Et puis, on parle bien du visuel de l’écran, je vois pas en quoi la canonicité ou la legendité (terme inventé mais que je réutiliserai) a quoi que ce soit à voir. Ce serait comme si je disai : La fin de l'histoire Maul est bien, on l'a en canon, le fait que ce soit en comics n'enlève donc rien.
Reconnais que tu serais le premier à crier au scandale sur de tels propos de ma part, le légume. :sournois:

Et ce n'était pas un troll de citer la première série CW. Ça en aurait été un de citer les jeux vidéos, tel TOR, pour l’apparition "à l'écran" de Corellia et Nar Shaddaa. Mais j'avais été suffisamment raisonnable pour ne pas le faire remarquer. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bro » Mer 18 Juin 2014 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, certes, ça reste une apparition à l'écran, mais ce que je veux dire c'est que j'aurais bien aimé avoir une version "officielle" de Dantooine, avec ce que ça aurait impliqué - ou pas - de changements, et surtout en 3D (que ce soit en animation ou en live d'ailleurs) ;)
Après j'avoue, c'était pas du troll, mais à partir du moment ou moi, grand fan de KoTOR (qui nous présentait des visuels très sympathiques pour Dantooine), je parle de vouloir voir la planète pour de vrai à l'écran, tu te doutes que j'exclus tout ce qui n'est pas canon, CW compris (qui, d'ailleurs, ne nous montrait pas grand chose de sa surface) :sournois:
Bro

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Juin 2014 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Version officielle ? On aura bien compris que le canon (si encore ce terme signifie toujours quelque chose, ce dont j'ai un doute) changera toutes les décennies si on s'arrête à ce que dit Lucasfilms.
Aujourd'hui on a deux univers : l'univers appelé "canon" (privilégié par Lucasfilm parce qu'il comprendra les futurs films) et l'univers appelé Legends. Ces deux univers sont officiels. Le non officiel, ça tombe dans la fan fiction.

En quoi une de ces deux version peut elle valoir plus que l'autre ? Et bien, certains diront que c'est la règle cinématographique qui s'applique, d'autres la règle chronologique (comme avec marvel).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Juin 2014 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Suffit les trolls, merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Juin 2014 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je me demandais si la saison 6 était considérée comme canon ou pas ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Juin 2014 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben toutes les saisons font partie de la continuité officielle :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Juin 2014 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci ! J'avais un doute, étant donnée qu'elle n'était pas complètement finie.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mer 18 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je trouve que ç'aurait été sympa d'achever la série sur un épisode d'une heure, voire un long métrage, comme elle a commencé. Même si elle a du mal à se faire accepté, TCW nous suit quand même depuis 6 ans...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Juin 2014 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Deux Emmy Awards pour The Clone Wars cette année !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ards-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Juin 2014 - 17:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est mérité :cute:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 21 Juin 2014 - 17:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et bien bravo à eux :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Juin 2014 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Félicitations! Espérons que Rebels suive la même voie! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Juin 2014 - 23:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Belle moisson. :cute: Que ça continue comme dit Stratis.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 03 Juil 2014 - 11:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les 4 premières saisons sont disponibles sur canalplay. Les saisons 5 et 6 seront bientôt dispo. http://www.canalplay.com/series/serie/4 ... rs-s6.html
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Juil 2014 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Donc ça veut dire la saison 6 en français ? Ou rien a voir ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 03 Juil 2014 - 12:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, la saison 6 sera bien en français :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Juil 2014 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah et bien voila une bonne nouvelle. Merci Maitre Fisto. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 13 Juil 2014 - 0:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonjour a tous,
actuellement je ne suis plus fan de SW (voila pourquoi je ne suis plus actif sur le site) mais je vient de remarquer une nouvelle qui me plait :
"Echo serait en vie !!"
Est-ce que c'est vrai ?
Si oui super nouvelle et surtout ça prouverait que l'escouade Domino (Echo; Fives; Heavy; Cutup et Droibait) ne serait pas totalement "consumée".
Merci de vos réponses.
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A ma connaissance il n'est pas ressuscité :perplexe: Tu peux me dire d'où tu tiens ça ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 13 Juil 2014 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je viens de découvrir sur plusieurs site mais a prori les épisodes ont été annulés a cause de "Disney" :grrr: mais Echo serait vivant a priori (c'est possible !!!)
Salut
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 0:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je dois être une des personnes les moins calé sur TCW, sur le forum, mais je crois que tu as raison.
Il me semble avoir lu qu'il devait apparaitre dans les épisodes qui ont finalement été annulés.

C'est bon tu peux redevenir fan de Star Wars.
Boba Fett

 
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 13 Juil 2014 - 0:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Désolé Echo réssuscité mais FIVES MORT !!
Et puis c'est pas récent si je ne suis plus fan (c'est depuis justement la mort de Fives)
Je pense que c'est mon dernier post salut :hello: :)
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 0:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je voudrais pas briser tes espoirs, :D mais si ça vient bien d'une scène coupée (ou d'un épisode annulé) alors ça ne fait pas partie de l'histoire officielle (on se souvient par exemple de la mort non-canon de Shaak Ti dans une scène coupée de ROTS)

Edit : Adieu, delta-commado, cette rencontre fut brève mais agréable ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Juil 2014 - 0:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut bonhomme, que la force soit avec toi! :hello:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Juil 2014 - 12:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et puis c'est pas récent si je ne suis plus fan (c'est depuis justement la mort de Fives)
Je pense que c'est mon dernier post salut :hello: :)


Tu est sérieux la ??? :transpire: :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Dim 13 Juil 2014 - 13:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:
Et puis c'est pas récent si je ne suis plus fan (c'est depuis justement la mort de Fives)
Je pense que c'est mon dernier post salut :hello: :)


Tu est sérieux la ??? :transpire: :paf:


Cette conversation est surréaliste :lol: deltacommando a traversé le fofo tel un étoile filante : éphémère mais remarquable.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Juil 2014 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:lol:

Bah il avait posté un peu il y a quelques temps, notamment je me souviens au moment des épisodes bonus :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juil 2014 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tiens vu qu'on en parle, la vie du Domino Squad
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 13 Juil 2014 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Désolé pour la confusion ce n'était pas mon dernier post mais celui-ci si !
Preuve que Echo est vivant (c'est le site officiel de SW) :
http://www.starwars.com/news/to-fans-of ... -thank-you (lisez vers la fin)
De plus je pense que vous savez que les ARCS Troopers ont une armure surblindées comparé aux armures normales :
Un clone normal ne peux pas survivre a une explosion pareille (Episode 19 de la Saison 3 de TCW :"Contre-Attaque") mais un ARC comme Echo peut-être que si !
Bref normalement c'est mon dernier post, Merci a tous et salut ! :hello: :)
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Juil 2014 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Preuve qu'ils avaient l'intention de le faire survivre, mais qu'ils n'en ont pas eut le temps.
D'ailleurs, pas la première fois qu'on la poste, celle là.
Officiellement, Echo est aussi mort que Aquilaris n'a jamais existé. :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kianynou » Dim 13 Juil 2014 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La monture du Wookie est ... spéciale.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juil 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Filoni, il est encore Canon quand il dit un truc ?
Oui, oui, c'est gratuit toussa :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30073
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Lun 14 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kianynou a écrit:La monture du Wookie est ... spéciale.
Bah... moi je la trouve sympathoche sa monture. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Sep 2014 - 1:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un dernier cadeau ! On est gâtés !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ques-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar samd » Ven 26 Sep 2014 - 1:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

omg ! épisode intéréssant tres intéréssant franchement dommage qu'il ait arreter....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 26 Sep 2014 - 6:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hâte de voir ça !
Même si ce sont des miettes, c'est sympa de ne pas oublier les fans de TCW, même en plein lancement de SWR. :jap:
Et j'ai plus hâte encore pour le roman, j'aimerais beaucoup que d'autres bouquins voient le jour dans la nouvelle continuité pour clore la destinée de certains personnages :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Ven 26 Sep 2014 - 7:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, même si c'est de l'animatique, ça reste des nouveaux épisodes, et c'est toujours bon à prendre.
L'intrigue a l'air sympa en plus !


Sinon les gens, j'ai créé les topics des épisodes, pour que vous puissiez aller y spoiler librement. Donc pas de spoils sur ce topic, merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Sep 2014 - 7:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Intriguant cette histoire, je pensais pas qu'ils rajouteraient des "épisodes" :perplexe:

On verra bien ce que ça donne...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 26 Sep 2014 - 7:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca ne me fait que regretter d'autant plus l'arret de la série :cry:
Mais géniale initiative de LucasFilm hate de voir tout ça, j'espère y retrouver la qualité de la saison 6 :)
on a une chance de dingue que tout le travail musique/dialogue/son ait été fait
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 26 Sep 2014 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bien bien tout ça ! Une bonne surprise au final, j'aime bien les animatiques en plus.
D'ailleurs, on dirait bien que Ventress n'est pas la seule à avoir eu un changement de coupe de cheveux, on dirait bien que ceux d'Anakin sont plus long et raccord avec sa coupe de l'Episode III :lol:

Reste à voir les quatre épisodes maintenant, vu qu'il y a les doublages, le son et la musique, ça va être bien sympa je pense.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar kalter_Tod » Ven 26 Sep 2014 - 10:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est franchement une bonne nouvelle !

Je n'ai pas encore vu la "saison 6" car j'attends le Blu-Ray pour ça (j'ai découvert la série sur le tard via l'intégrale sortie l'année dernière donc je ne suis pas "en manque"). J'espère qu'ils auront la bonne idée de mettre ces animatiques en bonus ! Parce que les vidéos disponibles uniquement sur le site officiel, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit riens... :roll:

D'ailleurs, ça soulève une question ô combien passionnante parmi les fans : ces "nouveaux" épisodes sont-ils canons ? :diable:
Parce qu'avec le "nouveau canon unifié", il ne peut plus y avoir de demi-mesure donc, puisque ça sort (et que le nouveau canon laisse quand même pas mal de place à cette période), on peut penser que c'est canon. Mais peut-on vraiment considérer une oeuvre inachevée comme canon ? D'une certaine manière, on est un peu dans le même cas de figure que les scènes coupées des films (présentes du scénario initial mais absentes de l'oeuvre achevée), c'était quoi la position du nouveau canon vis-à-vis de ces scènes coupées d'ailleurs ? :x

Au fait, pour ceux qui les ont déjà regardés, peut-on regarder ces "The Clone Wars: Legacy" sans avoir vu les "The Clone Wars: The Lost Missions" ? Les arcs de la série étant quand même assez largement indépendants, je me dis que sans doute oui mais je n'aimerais pas me spoiler quelque chose. :)
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 26 Sep 2014 - 10:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vais les regarder en tentant de comprendre car je pense que pour des sous titres ça va être mort pour ce coup la.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 26 Sep 2014 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kalter_Tod a écrit:Au fait, pour ceux qui les ont déjà regardés, peut-on regarder ces "The Clone Wars: Legacy" sans avoir vu les "The Clone Wars: The Lost Missions" ? Les arcs de la série étant quand même assez largement indépendants, je me dis que sans doute oui mais je n'aimerais pas me spoiler quelque chose. :)


Ayant vu les deux premiers je pense que tu peux y aller. La seule référence au reste de la série, c'est la fin de la saison 5 pour l'instant. Mais dès que j'ai terminé de tout voir je préciserais le cas échéant si ça change.
Pour ce qui est du canon, je ne sais pas trop pour ces épisodes en animatique. Son of Dathomir et le prochain livre sur Ventress sont dans l'univers Officiel c'est certain. Donc par extension je dirais que ces épisodes aussi le sont, mais à voir.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations