Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar florentp95 » Dim 11 Mai 2014 - 13:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je crois qu'on a pas encore d'info, mais j'ai hâte aussi :oui:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai fini la saison 1 et une partie de la 2.
Y'a toujours un truc qui me gène vraiment, je ne sais pas si je suis le seul : autant les exploits de Jedi, les stratégies, tout ça, ça me plait bien, autant j'ai un mal de chien avec ces clones qu'on nous présente comme des héros, voire des hommes au grand cœur (l'épisode avec les twi'leks), des guerriers dévoués corps et âmes à leur généraux Jedi. Je ne peux pas m’empêcher de les voir toujours en exécuteurs des Jedi, dès qu'ils en reçoivent l'ordre, alors qu'ils ont combattus avec eux de cette manière. Même des droïdes de combat se seraient posé des questions devant un tel ordre (d'accord, ils ne sont pas futés...). Pas les clones.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 17 Mai 2014 - 0:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu auras la réponse dans la saison bonus. :jap:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 503
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 11:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je ne sais pas encore comment les avoir...
Mais bon, j'ai encore de la marche.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Mai 2014 - 14:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le scénariste Brent Friedman a été bavard ces derniers jours (désolé si certaines infos étaient déjà connues) :

-les saisons 6, 7 et 8 étaient entièrement écrites
-Un arc avec Cad Bane et Boba Fett a été doublé
-jusqu'au bout, la contribution de George Lucas fut déterminante
-Friedman fait pression pour que l'arc sur Rex sorte (en comic-book j'imagine)
-Rex est blessé dans cet arc
-Yoda devait avoir un rôle important dans un futur arc
-Un arc devait montrer la peine d'Anakin dûe au départ d'Ahsoka
-Un arc sur Echo était prévu (est-ce le même que celui de Rex ?), avec des apparitions de Rex et Anakin.
1er épisode : "The Bad Batch". Accroche : "The best defense is a strong offense."
2eme episode : "A Distant Echo". Accroche : "Wars are not won with superior weapons, but with superior strategy."

http://makingstarwars.net/2014/05/brent ... eason-7-8/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Mai 2014 - 14:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:-les saisons 6, 7 et 8 étaient entièrement écrites


:( :grrr: :pfff: :evil: :cry:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Mar 20 Mai 2014 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci Piccolo pour ces infos de plus en plus rageante :D

Tout ca avait l'air chouette comme d'hab maintenant qu'on s'était attaché à tout ce petit monde :)

Ce qui m'intrigue le plus : la peine d'Anakin ! Alors ca j'aimerais le voir en comics, car ca parlerait de son départ et ca me chifonne qu'ils n'en reparlent pas directement ^^ Et surtout en quoi ana devrait avoir une peine :o !!

L'arc doublé ! puré ils abusent c'est la dernière étape du process le doublage la ils auraient pu se pousser pour nous le sortir !!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Mai 2014 - 16:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:D J'en connais un qui doit s'en arracher les cheveux...coucou Triple V :hello:

Sinon effectivement c’est bien rageant de voir ça même si je trouve que 8 saisons ça aurait fait beaucoup pour raconter 3 ans d'histoire. Mais bon c'est comme ça...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Mar 20 Mai 2014 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai pensé pareil que toi poru Triple ^^

Oh au pire on s'en fou d'une petite incohérence temporel si c'est pour avoir des bons épisodes. Eh puis certains arcs se déroulent sur un temps très courts et on peut imaginer que d'autres se déroulent en parallèle donc je suis sur que ca peut se caser :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Mai 2014 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh au pire on s'en fou d'une petite incohérence temporel si c'est pour avoir des bons épisodes. Eh puis certains arcs se déroulent sur un temps très courts et on peut imaginer que d'autres se déroulent en parallèle donc je suis sur que ca peut se caser :)


Oui bien sur c'est pas bien grave. Bon peut être qu'on verra ces aventures un jour ou l'autre en livres ou peut être même en épisodes qui sait. Genre pour les 10 ans de TCW petit cadeau inattendu... Je rêve peut être un peu :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Mai 2014 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ce qui m'intrigue le plus : la peine d'Anakin ! Alors ca j'aimerais le voir en comics, car ca parlerait de son départ et ca me chifonne qu'ils n'en reparlent pas directement ^^ Et surtout en quoi ana devrait avoir une peine :o !!

Je parlais de peine dans le sens de "tristesse", pas au sens judiciaire :o
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Mar 20 Mai 2014 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui Piccolo merci beaucoup c'est plus logique comme ca je sais pas ce qu'il m'a pris ^^ :lol:

Du coup oui c'est cool car c'est vria qe The clone wars ne nous a pas habitué à montrer les réactions/conséquences de ce qui se passe après un événement. J'aurais vraiment bien aimé le voir.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bryan » Mar 20 Mai 2014 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci à Piccolo pour les infos !

Il est toujours intéressant de voir qu'ils avaient de l'idée, et qu'ils avaient déjà bien plancher sur la suite.

L'arc doublé ! puré ils abusent c'est la dernière étape du process le doublage la ils auraient pu se pousser pour nous le sortir !!


Beaucoup de travail foutu en l'air tout ça ... Je rageais déjà pour SW 1313... Entre le jeu sur Dark Maul annulé, The Clone Wars annulée malgré les infos de Piccolo ... ça fait beaucoup de travail jeté à la poubelle ...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar KortoVos » Mar 20 Mai 2014 - 22:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je n'ai jamais aimé TCW (et encore, c'est peu dire), pour différentes raisons.
N'empêche, je me mets à la place des fans de TCW, et je les comprends largement. Ça s'appelle du gâchis, ni plus ni moins. Comme pour le jeu sur Dark Maul, comme pour 1313 , comme pour First Assault.
Et surtout, ça laisse un goût d'inachevé, comme pour Legacy Saison 2 après la fin de l'UE, comme pour TFU3...
:pfff:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Mai 2014 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

..C'est vrai que ça fait pas mal de projets avortés ( la série Live en est un aussi j'ai l'impression..).
Parmi les idées qui n'ont pas pût voir le jour dans TCW, il y'avait un arc prévu centré sur l'Etoile de la mort, est- ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet? Même si je ne suis pas un grand fan de la série, je serai quand même curieux de savoir si cette histoire à été un minimum développée et surtout , si c'est le cas, ce qu'ils avaient l'intention de nous raconter..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Mai 2014 - 23:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il a raison pour l'arc Rex, j'ai traduit un peu trop vite. Cela dit ça ne m'étonnerait pas qu'on ait d'autres histoires qui sortent en comics, vu le succès qu'ont eu les épisodes bonus sur Netflix. Ca dépendra sûrement aussi des ventes de Darth Maul
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 21 Mai 2014 - 7:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon attendez là, petite mise au point concernant Triple V : il a voulu quitter le forum, il est parti.
Donc va falloir arrêter (Revan et magie notamment) de transmettre ses messages. Si Triple V veut poster un truc, il n'a qu'à venir le faire de lui même.

Donc tous les posts, de qui que ce soit, transmettant des messages de lui seront purement et simplement supprimés. Et ça a commencé avec le post de magie d'hier*.
Merci de votre compréhension.


* Désolé magie s'il y avait une part du message qui était de toi, je t'invite à la reposter :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Mai 2014 - 8:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La série s'est vraiment bonifiée avec le temps et quand on voit son excellence avec les épisodes bonus et ce qui était prévu....y'a vraiment de quoi être dégouté, ça devenait tellement épique, il aurait fallu repousser l'épisode VII et rebels de 3 ans pour finir TCW :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bryan » Mer 21 Mai 2014 - 10:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

comme pour First Assault.


Merci Korto Vos, je l'avais oublier celui là ! En effet, encore un qu'on ne verra jamais.

( la série Live en est un aussi j'ai l'impression..).


Merci également Jedi Croate, je ne l'avais pas cité, car ce n'est pas sur à 100% pourrais t-on dire, mais bon je pense que tu ne risques rien à le mettre dans la catégorie "projets gachés".
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Bro » Mer 21 Mai 2014 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Bon attendez là, petite mise au point concernant Triple V : il a voulu quitter le forum, il est parti.
Donc va falloir arrêter (Revan et magie notamment) de transmettre ses messages. Si Triple V veut poster un truc, il n'a qu'à venir le faire de lui même.

Donc tous les posts, de qui que ce soit, transmettant des messages de lui seront purement et simplement supprimés. Et ça a commencé avec le post de magie d'hier*.
Merci de votre compréhension.


* Désolé magie s'il y avait une part du message qui était de toi, je t'invite à la reposter :jap:


Ok, j'ai recréé un compte spécialement pour l'occasion. C'est carrément abusé link, si tu avais quelque chose contre le fait que des personnes transmettent mes propos indirectement, fallait le dire quand je quittais le forum, je l'ai précisément spécifié dans mon message. Mais comme - à l'instar de pas mal de gens - tu as choisi d'ignorer purement et simplement mon départ sans même me souhaiter bon vent en sachant pertinemment que je lirais tout, je dois t'avouer que là la pilule a vraiment du mal à passer.
Moi je guette les news TCW sur theforce.net, je vois que ça fait gigoter le forum SWU, j'en profite pour apporter un complément d'information, c'est tout.
Magie aurait très bien pu enlever le "dit par Triple V" que ça aurait été les mêmes putains d'infos.

DONC, repostons et restons calme :chut:

Petit échange intéressant que j'avais eu avec Brent Friedman il y a quelques jours :
- We know Ventress' story was going to get very dramatic thanks to Dave and you […]
- Very, very dramatic to be exact.

Un autre tweet :
https://twitter.com/BFree63/status/464808283501756416
On retiendra de cette discussion qu'ils avaient prévu de retourner au parlement séparatiste au moins une fois et, surtout, qu'ils avaient prévu de développer la vie sentimentale de Ventress (en plus de lui donner des cheveux mais ça cela fait un an qu'on le sait)

Et comme je lisais le forum, ceux qui disent qu'il y a des soucis temporel, je pense qu'avec la décanonisation massive on peut dire que 8 saisons ça tient facilement en 3 ans.

Sinon je corrigeais Piccolo : "look forward to" ne veut pas dire que Friedman fait pression, il n'en a pas le pouvoir, ça veut dire qu'il sera très content si l'arc sort mais qu'il faut pas s'attendre à un miracle ;)

Voilà voilà :hello:

Donc link, comme dit précédemment, j'ai mis mon autre compte hors d'état de nuire pour la raison qu'est la suivante : je n'ai plus le temps ni l'envie ni la possibilité de concilier ma vie d'adulte avec ce forum. J'ai fait un choix qui était de quitter SWU. Je me permets de le checker de temps en temps, et notamment en ce moment car j'ai la chance d'avoir des vacances après mes partiels, mais c'est assez exceptionnel et je n'avais pas l'intention de me recréer un compte jusqu'à ton message. Mais c'est bien, j'ai lu des choses sympas sur le forum après mon départ, j'en profiterais pour mettre les points sur les "i" au fur et à mesure.
Commençons par ça :
Dolarn Sarkan a écrit:Bien. Maintenant que tout le monde (ou pas) a versé sa petite larme, retour au sujet, je vous prie.

Tu ne passes jamais sur ce forum et tu viens poster exclusivement pour dire ça ? :perplexe:
Avais-tu calculé le mépris contenu dans ce simple post ou est-ce juste de la maladresse ?
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Mai 2014 - 14:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ah un pseudo tellement epic :lol: Sinon, il me semble avoir lu quelque part que la love story de Ventress était en relation avec Quinlan :sournois: A peine que son histoire avec Khaleen ait été décanonisé, ils peuvent pas s'empêcher de lui en trouver une autre ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 21 Mai 2014 - 14:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Ah ah un pseudo tellement epic :lol: Sinon, il me semble avoir lu quelque part que la love story de Ventress était en relation avec Quinlan :sournois: A peine que son histoire avec Khaleen ait été décanonisé, ils peuvent pas s'empêcher de lui en trouver une autre ^^

:shock: :shock: :shock: :shock: :transpire: :transpire: :shock: :shock: :shock:
Tu te souviens plus où ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bro » Mer 21 Mai 2014 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Ah ah un pseudo tellement epic :lol: Sinon, il me semble avoir lu quelque part que la love story de Ventress était en relation avec Quinlan :sournois: A peine que son histoire avec Khaleen ait été décanonisé, ils peuvent pas s'empêcher de lui en trouver une autre ^^


Oulah ! Quinlan Vos est dans l'arc en effet, mais je doute fortement de cette info :perplexe:
Bro

 
 

Messagepar link224 » Mer 21 Mai 2014 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alors, Triple V, histoire de te répondre point par point :

Brocolis du chaos a écrit:Mais comme - à l'instar de pas mal de gens - tu as choisi d'ignorer purement et simplement mon départ sans même me souhaiter bon vent en sachant pertinemment que je lirais tout, je dois t'avouer que là la pilule a vraiment du mal à passer.


Bon déjà là-dessus. Franchement, tu ne me connais pas IRL, et je t'avoue que je ne suis pas le gars super expansif et expressif qui va étaler ses sentiments au grand jour (tu peux demander à ceux qui m'ont déjà vu, c'est pas mon genre, que ce soit pour toi ou pour n'importe quel autre forumeur avec qui j'ai échangé).

Brocolis du chaos a écrit:Ok, j'ai recréé un compte spécialement pour l'occasion. C'est carrément abusé link, si tu avais quelque chose contre le fait que des personnes transmettent mes propos indirectement, fallait le dire quand je quittais le forum, je l'ai précisément spécifié dans mon message.
[...]
Donc link, comme dit précédemment, j'ai mis mon autre compte hors d'état de nuire pour la raison qu'est la suivante : je n'ai plus le temps ni l'envie ni la possibilité de concilier ma vie d'adulte avec ce forum. J'ai fait un choix qui était de quitter SWU. Je me permets de le checker de temps en temps, et notamment en ce moment car j'ai la chance d'avoir des vacances après mes partiels, mais c'est assez exceptionnel et je n'avais pas l'intention de me recréer un compte jusqu'à ton message.


Comme tu le dis, tu es un adulte, et donc je te pense capable de savoir faire la part des choses entre un forum et tes études.
Mais bon, tu as quand même le temps de tout lire depuis que tu es parti, et tu reviens même avec un autre compte*, tu as le temps de participer sur Twitter, donc désolé de penser que l'on frise l'hypocrisie avec une telle attitude. Comme je l'ai dit, soit tu veux participer et tu gardes ton compte, soit tu pars. A toi de choisir. Mais transmettre des messages à droite/à gauche, ça va vite tourner en échange perso si tout le monde veut faire pareil, et pour cela y'a des mails ou des MPs qui existent.

En tout cas, sache qu'on (=le staff) n'a jamais rien eu de trop méchant à te reprocher, tes avis étaient toujours argumentés et tu es toujours resté correct, et que l'on soit d'accord ou pas avec toi, tes avis étaient lus avec plaisir (tout comme les infos que tu apportais).


* PS : si je voulais pinailler, je dirais que tu es hors-charte car les double-comptes sont interdits par la charte (et le compte "Triple V" est toujours actif).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Mai 2014 - 14:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Après tout il la tient bien mourrante dans ses bras, ce qui montre qu'il aurait quand même une certaine affection pour elle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Mai 2014 - 14:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Après tout il la tient bien mourrante dans ses bras, ce qui montre qu'il aurait quand même une certaine affection pour elle :neutre:

Mais de qui tu parles?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Mai 2014 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vos dans un concept-art que Filoni a mis sur son blog y a un certain temps qui tenait dans ses bras Ventress
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bro » Mer 21 Mai 2014 - 14:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Bon déjà là-dessus. Franchement, tu ne me connais pas IRL, et je t'avoue que je ne suis pas le gars super expansif et expressif qui va étaler ses sentiments au grand jour (tu peux demander à ceux qui m'ont déjà vu, c'est pas mon genre, que ce soit pour toi ou pour n'importe quel autre forumeur avec qui j'ai échangé).

Comme tu le dis, tu es un adulte, et donc je te pense capable de savoir faire la part des choses entre un forum et tes études.
Mais bon, tu as quand même le temps de tout lire depuis que tu es parti, et tu reviens même avec un autre compte*, tu as le temps de participer sur Twitter, donc désolé de penser que l'on frise l'hypocrisie avec une telle attitude. Comme je l'ai dit, soit tu veux participer et tu gardes ton compte, soit tu pars. A toi de choisir. Mais transmettre des messages à droite/à gauche, ça va vite tourner en échange perso si tout le monde veut faire pareil, et pour cela y'a des mails ou des MPs qui existent.

En tout cas, sache qu'on (=le staff) n'a jamais rien eu de trop méchant à te reprocher, tes avis étaient toujours argumentés et tu es toujours resté correct, et que l'on soit d'accord ou pas avec toi, tes avis étaient lus avec plaisir (tout comme les infos que tu apportais).


* PS : si je voulais pinailler, je dirais que tu es hors-charte car les double-comptes sont interdits par la charte (et le compte "Triple V" est toujours actif).


1 - Là n'est pas la question. Tu es qui tu es. Pour ce cas précis il s'agit simplement de politesse :neutre:
Mais à la limite c'est pas bien grave ça ;)

2 - Je comprends l'idée et en soi je suis d'accord. Mais je redoutais ce genre de remarques. Déjà, ce topic n'a gagné qu'une page depuis mon départ, pas si étonnant que je sois à jour donc ;)
Ensuite, n'étant plus en examens, il n'est pas totalement improbable que je check SWU une fois tous les 2 ou 3 jours.
Je suis adulte, certes, je fais la part des choses entre forum et études, mais le problème c'est que comme tu dis on ne se connait pas IRL, et j'ai mes raisons d'agir comme je l'ai fait. Je vais t'en parler par MP car je n'ai pas tout dit.
Tu remarqueras tout de même qu'il y a un écart entre la multitude de messages que je postais par semaine et les "un ou deux messages toutes les deux semaines" que je transmettais via magie ou Revan Bane. Je ne me considère donc plus comme un membre actif du forum.
Quant à mon activité sur twitter, faut savoir que 140 caractères tous les 2 ou 3 jours ça me bouffe pas autant de temps que le forum, c'est l'une des raisons pour lesquelles je continue d'utiliser ce compte.

Quant à mon compte Triple V, il est actif mais j'ai mis un mot de passe que je ne connais pas moi-même et l'adresse mail ne marche plus :transpire:
Donc, en théorie, ce compte n'est plus. Seul demeure Brocolis du chaos.

3 - Bien. Ça me fait plaisir :jap: :)
Bro

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Mai 2014 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

dark_tyrannus_csi a écrit:
vos661 a écrit:Après tout il la tient bien mourrante dans ses bras, ce qui montre qu'il aurait quand même une certaine affection pour elle :neutre:

Mais de qui tu parles?

De ca: http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/ :jap:

Spoiler: Afficher
Season7WritersConferenceDaveNotes-29.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bro » Mer 21 Mai 2014 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Après tout il la tient bien mourrante dans ses bras, ce qui montre qu'il aurait quand même une certaine affection pour elle :neutre:


Ou tout l'inverse. Vos est un bon traqueur après tout, quelqu'un a pu le charger de la ramener (je mise sur Maul ou Dooku en fonction de la tournure que prend son histoire) :neutre:
Bro

 
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Mai 2014 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si Vos apparaît dans Son of Dathomir, ce serait déjà un bon début :paf: Et je pense c'est loin d'être fait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Mai 2014 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je réitère ma question les amis :roll: ! Personne n'a de renseignements sur l'arc spécial DeathStar qui était prévu à l'origine?
Merci d'avance.. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Mer 21 Mai 2014 - 17:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Croate a écrit:Je réitère ma question les amis :roll: ! Personne n'a de renseignements sur l'arc spécial DeathStar qui était prévu à l'origine?
Merci d'avance.. :jap:


Ça ne me dit rien du tout, désolé :neutre:
Bro

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 21 Mai 2014 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les infos sur les clones, je m'en fous totalement :chut: en revanche, je suis frustré de pas avoir eu de réaction ultérieure d'Anakin au départ d'Ahsoka, z'auraient pu y faire référence en saison 6 :o Quant à Ventress, même si je suis déçu de pas avoir eu ce développement, au moins, comme ça, elle est pas morte, c'est déjà ça :transpire:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mai 2014 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'en suis au milieu de la saison III, avec l'épisode des sorcières.
Je suis plutôt partagé pour certains épisodes, mais certains autres sont vraiment excellents.
Aura-t-on une explication des changements de tenue de Ahsoka, Obi et Anakin ? Bon, Ahsoka est un plus "bien en chair" qu'avant, elle vieillit :lol: admettons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Lun 26 Mai 2014 - 15:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Elle a mis l'ancienne tenue au pressing parce qu'elle était sale ? :whistle: :siffle: :paf: :chut:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mai 2014 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Uttini a écrit:J'en suis au milieu de la saison III, avec l'épisode des sorcières.
Je suis plutôt partagé pour certains épisodes, mais certains autres sont vraiment excellents.
Aura-t-on une explication des changements de tenue de Ahsoka, Obi et Anakin ? Bon, Ahsoka est un plus "bien en chair" qu'avant, elle vieillit :lol: admettons.


Y a juste une ellipse temporelle je pense. On peut imaginer qu'il y a un an entre. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Lun 26 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ouai y'a juste un bond dans le temps correspondant aux cheveux d'Anakin qui poussent :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tayliator » Lun 26 Mai 2014 - 18:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah tu arrives ou ca devient le plus intéressant :)

Pour moi c'est un des petits défauts de TCW. Il n'y aura jamais d’explication pour ces changements de tenues ni l'apparition (ni pour tout ce qui se passe entre les arcs : des détails dont je raffole mais d'un côté si j'y réfléchis je me dis mais pourquoi je veux savoir ca on s'en fou après tout :D ) de ce deuxième sabre pour Madame Tano (tiens vu que je veux être un jedi est canon swu je propose que Uttini soit responsable de ca et ca nous ferait un jolie retcon :lol: )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 26 Mai 2014 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Pour moi c'est un des petits défauts de TCW. Il n'y aura jamais d’explication pour ces changements de tenues


Quand tu changes de fringues tous les jours, tu expliques pourquoi aux gens ? :paf: :P
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Tayliator » Lun 26 Mai 2014 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non mais je me suis mal exprimé ^^ le défaut c'est les explications qui manquent en général entre les arcs. Alors la tenue certes on s'en fiche et encore je trouverais agréable par exemple qu'il y ai rien qu'une ligne de dialogue par exemple pour souligner le changement d'armure des clones genre deux clones entre eux discutent et on apprend en fait qu'elles sont plus légères que les anciennes. Trois fois rien quoi mais ca donne encore plus de consistance au tout. Ce serait chouette aussi pour les sabres d'ahsoka !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 26 Mai 2014 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui je suis d'accord, c'était juste une petite boutade :wink:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mai 2014 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ah tu arrives ou ca devient le plus intéressant :)

Ça m'en a tout l'air... Et j'ai remarqué en effet des trucs bizarres en terme de continuité temporelle, les épisodes ne se suivent pas directement. Ziro qui d'évade, puis qui est à nouveau en prison (quand il met un contrat sur Padmé) puis il est à nouveau évadé avant de mourir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Mar 27 Mai 2014 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En effet les arcs n'ont pas été diffusés dans l'ordre chronologique :jap:

Si tu veux l'ordre chronologique tu l'as ici => http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html :wink:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci PaTaTOss. Il me semblait bien avoir vu un sujet comme celui-là sur le site, mais jusqu'à présent, je ne m'y étais pas trop intéressé. Je vais aller voir ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 15:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai encore la saison bonus à voir. Mais bon il y a quand même pas mal de Jedi importants qui n'ont pas eu un épisode à eux ( Opo Rancisis, Agen Kolar, Pablo Jill - si on le voit siéger au conseil dans le premier arc des épisodes bonus- ou Bultar Swann). Ce qui montre que la série aurait pu être encore développée.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Mar 10 Juin 2014 - 19:56, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Juin 2014 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et d'ailleurs Opo Rancisis apparait au conseil à la fin des épisodes bonus... :P
C'est vrai que c'est ce que certains reprochent à la série: trop se concentre sur Obi, Anakin, Padmé....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Juin 2014 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Fabien Lyraud a écrit:Pablo Jill - si on le voit siéger au conseil dans le premier arc des épisodes bonus


Ce n'est pas lui, c'est Coleman Kcaj ! Pourquoi tant de gens les confondent ? :roll: :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bro » Mer 11 Juin 2014 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Pablo Jill - si on le voit siéger au conseil dans le premier arc des épisodes bonus


Ce n'est pas lui, c'est Coleman Kcaj ! Pourquoi tant de gens les confondent ? :roll: :diable:


Mmh… parce que c'est les mêmes ? :lol:
Bro

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 14 Juin 2014 - 2:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai une petite question, n'ayant pas vu tous les épisodes, est -ce que quelqu'un peut me dire si Corellia est apparue dans la série?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations