Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Ven 26 Juil 2013 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas impossible si c'est dans l'arc Sy-fo-dias. Mais j'y crois pas trop
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Juil 2013 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mark Hamill vient de dire qu'il a doublé un personnage dans The Clone Wars, un certain "Darth quelque chose" en lien avec l'Episode I... Darth Plagueis ?

Mais il ne sait pas si l'épisode fera partie des bonus :transpire:

https://www.facebook.com/followingthene ... 3647281001
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Den » Dim 28 Juil 2013 - 15:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voilà qui est intéressant dis donc! :sournois:

Je me demande quel Dark il a doublé... :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Juil 2013 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Mark Hamill vient de dire qu'il a doublé un personnage dans The Clone Wars, un certain "Darth quelque chose" en lien avec l'Episode I... Darth Plagueis ?

Mais il ne sait pas si l'épisode fera partie des bonus :transpire:

https://www.facebook.com/followingthene ... 3647281001

Oulalala ça serait orgasmique
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tayliator » Mar 30 Juil 2013 - 8:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Eh la je suis content de pas regarder principalement en VO. Ca doit faire bizarre d'entendre la voix de luke dans la bouche d'un dark :shock: Quoi que il parait qu'il est doué il a su peut être bien modulé et donné un côté joker qui pourrait être sympa :)

PiccoloJr a écrit:Mark Hamill vient de dire qu'il a doublé un personnage dans The Clone Wars, un certain "Darth quelque chose" en lien avec l'Episode I... Darth Plagueis ?


Je vois pas le lien de plagueis avec l'épisode 1 on en entend parler que dans le 3 non ? Du coup jme dis qu'ils ont encore changer de doubleur et qu'il pourrait faire maul ou sidious. En tout cas il y sera sûrement vu qu'on aura droit à un temple sith avec yoda, jpense que ce sera bingo loto dedans. Ouh alors Hamill à fourcher et voulait dire 3 et ce serait Plagueis de l'intrigue de plo ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juil 2013 - 8:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Eh la je suis content de pas regarder principalement en VO. Ca doit faire bizarre d'entendre la voix de luke dans la bouche d'un dark :shock: Quoi que il parait qu'il est doué il a su peut être bien modulé et donné un côté joker qui pourrait être sympa :)


Il sait moduler^^
Pour exemple, il fait la voix d'un personnage du jeu-vidéo Kingdom Hearts - Birth by Sleep, et même en sachant que c'était Mark Hamill, j'ai été infichu de reconnaître la voix de Luke en y jouant :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mar 30 Juil 2013 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Quoi que il parait qu'il est doué il a su peut être bien modulé et donné un côté joker qui pourrait être sympa :)


Il est doué! Si tu joues aux jeux Batman Arkham en vo, tu verras qu'en Joker, il est plus que bon! Le meilleur pour moi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tayliator » Mer 31 Juil 2013 - 7:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ben j'ai hâte de voir ca alors :) ( Un peu anglophobe j'y ai joué mais en VF qui était d'ailleurs une des meilleurs VF que j'ai entendu à l'image de far cry 3 ).
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Rivarack » Ven 02 Aoû 2013 - 10:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Avec mon récent intérêt pour l'UE, j'ai donc commencé à regarder The Clone Wars (version 2003 ainsi que 2008).
Tout d'abord, pour la version 2003, je la trouve réussi et vraiment sympathique, elle n'est pas sans défaut ( mal cuté, design des personnages vraiment étrange parfois).
Tandis que la version 2008 ( j'en suis actuellement à la saison 3), c'est beaucoup plus inégal, sur la saison 3, sur 22 épisodes, 5 ou 6 sont à garder, le reste est soit trop moyen, soit vraiment répétitif (je pense ici aux épisodes centrés sur Padmé)
Rivarack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Juil 2013
Localisation: La belle et sombre province de Cambrai
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 02 Aoû 2013 - 10:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En même temps, la saison 3 est la pire :siffle:

Je pense que tu préféreras la 4 qui est selon moi la meilleure :wink:

Quant à la 5, c'est sans doute la plus inégale, y a des arcs nazes ou gamins, mais les deux derniers sont sans doute les meilleurs de la série. :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Ven 02 Aoû 2013 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La première moitié de la 3 hors arc kamino est la pire sinon après c'est cool. Et dans la 5 c'est très bien y a que un arc de 4 épisodes qu'il faut vraiment regarder en tant que gosse pour aimer ( mais y a quand même 2 3 minutes qui valent le détour dans chaque épisode sauf 1). L'autre arc enfantin vu que tu es pas connaisseur d'UE avec des yeux de fans qui pleurent pas pour un UE piétinée ben y aura plein de bonnes choses dedans. Et le reste c'est juste les meilleurs épisodes de la série comme mon VDD l'a dit. Et si tu as de la chance les épisodes bonus seront diffusés quand tu auras finis la 5 :)

5 6 sur la 3 t'es dur : entre les 2 épisodes de ahsoka de la fin , les 3 sur assaj et opress, les 3 de la citadelles et les 2 de kaminos ca nous en fait 8 :p bon d'accord sur 22 c'est léger ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Rivarack » Ven 02 Aoû 2013 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui, les épisodes sur Kamino , j'avais oublié !
Rivarack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Juil 2013
Localisation: La belle et sombre province de Cambrai
 

Messagepar magiefeu » Ven 02 Aoû 2013 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Après c'est une question de point de vue. La saison 5, le dernier arc m'a donné envie de me flinguer.
Mais dans la saison 3, j'ai un petit faible pour elle grâce à l'arc de Mortis.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Ven 02 Aoû 2013 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah merci de m'avoir rappelé aussi l'arc mortis jme disais bien que j'en oublais un donc 11 épisodes soit la moitié c'est mieux :)

Ecoute pas magie feu pour le dernier arc il aime pas juste a cause d'une incohérence avec l'UE sinon l'arc est sublime et le coup de coeur de quasiment tout ceux du forum ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 03 Aoû 2013 - 10:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mouais, l'arc Mortis, il est distrayant, mais quand même un gros N'importe quoi :x

Enfin bon, après, c'est sûr que tout dépend des points de vue de chacun :wink:

Mais je pense que la saison 4 reste la meilleure et la plus mature :oui: (Avec les esclavagistes, Krell, Ventress et la fin)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Sam 03 Aoû 2013 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et l'infiltration d'obi wan aussi :oui:

Mortis je me rapelle que je l'avais bien aimé au premier visionange car c'etait nouveau la première fois qu'on ravait de l'épisode bien depuis plusieurs semaine. Quand je dis bien tout le monde me suit hein c'est par rapport au droide and co donc j'avais aimé. Visionage en dvd 2 ème fois et la j'avais été décut. Depuis plus je le regarde plus je l'apprécie je comprends pas mal de chose dedans au fur à mesure :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Dim 04 Aoû 2013 - 8:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mortis j'avais pas trop aimé au premier visionnage, mais depuis FOTJ, j'aime bien.

La Citadelle par contre je peux pas :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kierkan Rufo » Dim 04 Aoû 2013 - 8:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai acheté récemment les coffrets des saisons 3 & 4 qui me manquaient. Actuellement, je viens de commencer le 1er épisode de la saison 2, je dois avouer que celui-ci m'a subjugué, un des tous meilleurs épisodes que j'ai vu depuis le début de la série. Le grand plan de Palpatine se met en place, j'ai trouvé ça génial !
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 04 Aoû 2013 - 9:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

T'aurais dû regarder dans l'ordre chronologique :wink:

Et c'est vrai qu'avoir un épisode centré sur Palpy c'est rare ... Y'en a un autre encore mieux un peu plus loin dans la série :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Kierkan Rufo » Dim 04 Aoû 2013 - 9:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah oui, j'ai regardé dans l'ordre chronologique, j'ai maté la saison 1, et là je commence la 2. :D
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Aoû 2013 - 9:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Mortis j'avais pas trop aimé au visionnage, mais depuis FOTJ, j'aime bien.

La Citadelle par contre je peux pas :pfff:


Pour ma part j'ai bien aimé l'arc de la Citadelle, avec un petit bémol par rapport à la mort d'Even Piell. Je me rappelle qu'à ce moment là j'étais bien en colère contre TCW ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Dim 04 Aoû 2013 - 9:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kierkan Rufo a écrit:Bah oui, j'ai regardé dans l'ordre chronologique, j'ai maté la saison 1, et là je commence la 2.


Non, l'ordre chronologique des événements. ^^.

Parce que dans la saison 1, le premier épisode par exemple, est placé après l'épisode 3 de la saison 3.
Le 5 de la saison 1 est après le 1 de la saison 3 mais avant le 2, etc ^^ tu trouveras l'ordre ici
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Bryan » Dim 04 Aoû 2013 - 10:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour ma part j'ai bien aimé l'arc de la Citadelle, avec un petit bémol par rapport à la mort d'Even Piell. Je me rappelle qu'à ce moment là j'étais bien en colère contre TCW ^^




C'est vrai qu'à ce moment là, tu ne peux que penser à la trilogie des Nuits de Coruscant ! J'ai largement préférer les romans, à l'arc pour cette petite erreur de continuité.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kierkan Rufo » Dim 04 Aoû 2013 - 17:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Keller a écrit:
Non, l'ordre chronologique des événements. ^^.

Parce que dans la saison 1, le premier épisode par exemple, est placé après l'épisode 3 de la saison 3.
Le 5 de la saison 1 est après le 1 de la saison 3 mais avant le 2, etc ^^ tu trouveras l'ordre ici


Comment ça ? Tu veux dire que les épisodes sont dans le désordre ?
Quel intérêt ont eu les créateurs à faire ça ?
Moi quand j'ai acheté la saison 1 en BR, les autres n'existaient pas encore, donc comment aurais-je pu visionner dans un autre ordre ces fameux épisodes ?
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 17:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quel intérêt ont eu les créateurs à faire ça

comme de faire les films dans l'ordre 4-5-6-1-2-3-7-8-9 :)
c'est une lubie lucasienne.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Aoû 2013 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non mais au moins les films c'est pas compliqué à comprendre dans quel ordre ça va, même sans les numéros. TCW par contre, faut bien réfléchir pour réussir à les mettre soit même dans l'ordre.

Bon en même temps pour ce que ça change dans l'histoire. A part quelques arcs qui sont pas cohéetns s'ils ne sont pas vus dans le bon ordre, le reste on peut le prendre n'importe comment...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

oui, c'est le casse-tête si on veut chercher la chrono tout seul mais sinon rien n'est incompréhensible, et on est habitués à pire si on s'intéresse à l'UE littéraire qui fatalement nous fait constamment faire des sauts dans le temps.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Aoû 2013 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben c'est exactement ça : la chrono n'a pas grande importance parce que à la base TCW ca a été conçu comme une stand alone, ou chaque épisode nous montre une tranche de vie de la Guerre.

Toute façon l'ordre de diffusion fonctionne très bien globalement - j'entends que c'est pas compliqué de comprendre quand un épisode se passe plus tôt, quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kierkan Rufo » Dim 04 Aoû 2013 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sokraw a écrit:comme de faire les films dans l'ordre 4-5-6-1-2-3-7-8-9 :)
c'est une lubie lucasienne.



Aucune comparaison possible, Lucas a commencé à mettre des numéros sur ses films qu'à partir du moment où il a pensé qu'il pourrait faire une préquelle. Au départ "Episode IV : A new hope" s'appelait juste "Star Wars" (enfin, il me semble)

Là dans Clone Wars, c'est une série, les gars ont commencé la première saison en se disant que l'épisode 12 serait à visionner dans 3 ans, quand la saison 4 serait sortie, du grand n'importe quoi...
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Aoû 2013 - 19:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quand Lucas a sorti l'Episode IV, dans son esprit c'était déjà l'Episode IV, sur 12, mais bien sûr il ne l'a pas numéroté au ciné parce que ça aurait fait bizarre. Dès l'Episode V il y a les numéros.

Et pour TCW je doute qu'il y aient pensé comme ça, les épisodes étaient sûrement pas prévus 3 ans à l'avance. Ils ont plus réalisés des épisodes qui vont tous seuls, avec parfois des épisodes qui peuvent être considérés comme des préquelles à d'autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kierkan Rufo a écrit:
Sokraw a écrit:comme de faire les films dans l'ordre 4-5-6-1-2-3-7-8-9 :)
c'est une lubie lucasienne.



Aucune comparaison possible, Lucas a commencé à mettre des numéros sur ses films qu'à partir du moment où il a pensé qu'il pourrait faire une préquelle. Au départ "Episode IV : A new hope" s'appelait juste "Star Wars" (enfin, il me semble)

Là dans Clone Wars, c'est une série, les gars ont commencé la première saison en se disant que l'épisode 12 serait à visionner dans 3 ans, quand la saison 4 serait sortie, du grand n'importe quoi...

l'ordre de diffusion n'est pas l'ordre de production, et Filoni a dit lors de sa conférence au dernier Celebration que cette narration décousue n'était pas voulue au départ mais due aux envies de Lucas de parfois revenir sur tel évènement ou tel personnage, ce qui en soit est parfaitement dans la continuité de l'esprit "serial" de SW dont est emprunt TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 05 Aoû 2013 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un jour dans longtemps (quand j'aurais le coffret intégrale de TCW :love: ) j'essaierais de me regarder toute la série chronologiquement :oui: Mais je te dis pas le bordel vu que faudra changer de dvd à chaque épisode :paf:

PS : Oui je plussoie Rufo, comparer le bazar chronologique de TCW avec la saga c'est juste n'importe quoi :chut: . Les films on te dit le bon ordre une fois, bah tu retiens l'ordre. Là tu commences par le 2x09 puis le 1x16, ensuite le film et après ... bah je sais plus :transpire: on peut pas comparer une série de 100 épisodes avec 9 films. :non:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar rémi kenobi » Lun 05 Aoû 2013 - 8:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Keller a écrit:
Kierkan Rufo a écrit:Bah oui, j'ai regardé dans l'ordre chronologique, j'ai maté la saison 1, et là je commence la 2.


Non, l'ordre chronologique des événements. ^^.

Parce que dans la saison 1, le premier épisode par exemple, est placé après l'épisode 3 de la saison 3.
Le 5 de la saison 1 est après le 1 de la saison 3 mais avant le 2, etc ^^ tu trouveras l'ordre ici


c'est pas plutôt ici l'ordre le plus correcte ? : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar link224 » Lun 05 Aoû 2013 - 8:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

rémi kenobi a écrit:c'est pas plutôt ici l'ordre le plus correcte ? : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html


Si, c'est ici, dans le bandeau chronologie (bon, c'est un peu le bordel question mise en page du tableau, mais bon, on s'y retrouve :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Phael » Lun 05 Aoû 2013 - 12:41   Sujet: Hum, là je me pose des questions

J'espère que quelqu'un pourra me rassurer et me dire que c'est un épisode que j'ai loupé, où que j'ai raté une news annulée :) :

http://www.youtube.com/watch?v=ujhf5OkRT-g
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Lun 05 Aoû 2013 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Cette vidéo date du jour de l'annulation de TCW, et on y voit un des 3 extraits disponibles concernant les épisodes bonus qui seront diffusés on ne sait ni quand ni comment.

Tu peux voir tous ces extraits là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... wars-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Phael » Lun 05 Aoû 2013 - 15:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci d'avoir déplacé le sujet. J'avoue que je suis un peu paumé sur TCW :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Dim 11 Aoû 2013 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Deux tweets intéressants provenant de Pablo Hidalgo depuis D23 :
https://twitter.com/amy_geek/status/366362467879759875
https://twitter.com/amy_geek/status/366614330759843841

Donc : il y aurait davantage de bonus que ce qu'on pense, et ils seraient proches de trouver un moyen de diffusion :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 11 Aoû 2013 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
Donc : il y aurait davantage de bonus que ce qu'on pense


Presque assez pour une saison entère ? Ce serait tellement possible avec eux :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 11 Aoû 2013 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vais devenir fou :x sérieux, ça leur coûte quoi de nous dire le nombre d'épisodes, bordel ? :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Keller » Dim 11 Aoû 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Etant donné que la saison 6 était prévue mais après coup annulé, et que chaque saison comporte 22 épisodes, si il y a plus d'épisode bonus prévu, c'est qu'ils avaient quasiment fini la saison, on est à 10, ils doivent surement en avoir produit au moins 15 en tout
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Tayliator » Lun 12 Aoû 2013 - 8:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je comprends pas, c'est de la source sûre ? Si oui c'est super :lol: :D

Bon par contre à cette période de l'année on savait déjà exactement quand ca allait être diffusé et de manière très officielle et ce depuis longtemps. Si ils ont seulement peut être l'idée, je pense qu'on peut se brosser pour l'avoir mi-septembre comme d'hab, ou vous pensez que c'est possible encore ? J'aimais bien mon petit épisode de la rentrée en compensation de la dure semaine ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mer 21 Aoû 2013 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hello ! Je suis les news de loin et je dois avouer être très anxieux. Le meilleur moyen de rester branché ce sont les tweets. Pour l'instant on ne sait quasiment rien (je retiendrais qu'ils ont prévu de mettre des cheveux à Ventress et de lui faire une super histoire :o ... fuck, mais d'un côté on la reverra dans Rebels donc.....), mais on risque d'avoir pas mal d'arcs très importants (Sifo-Dyas/Yoda, Ordre 66/Rex, Clovis, Boba), mais je me demande tout de même si deux des personnages les plus représentatifs de la guerre des clones, Dooku et Grievous, seront traités dans les épisodes restants. Je trouve que le Grievous de la série est excellent et je suis sûr qu'ils avaient prévu de développer son histoire de manière superbe (de plus, Filoni avait dit qu'il avait "des plans pour Grievous dans le futur"). Quant à Dooku, ancien Maître de Qui-Gon Jinn, il n'a tué aucun Jedi et ne se battra sans doute pas avec Maul, mais j'espère en apprendre davantage sur lui. Bref, voilà ce qui, à mon humble avis, mérite d'être développé dans les trucs dont on est pas sûrs. J'espère aussi connaître les destins de Eeth Koth et Oppo Rancisis.
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Mer 21 Aoû 2013 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:mais d'un côté on la reverra dans Rebels donc.....


Euh... ne prends pas tes rêves pour des réalités, on ne sait absolument pas qui on reverra ou pas dans Rebels :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sofianeomari » Mer 21 Aoû 2013 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Cela dit j'aimerai bien. :whistle:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Aoû 2013 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Laissons Oppo se faire tuer proprement par Sora Bulq.
En revanche j'aimerai bien qu'Aeth Koth se fasse tuer dans les Ep Bonus histoire d'être au moins raccord avec les films ^^
Cette série m'a gonflé au départ avec ses incohérences et à même réussi à m'énerver avec son annulation à la va vite quand elle devenait franchement sympa à suivre avec des intrigues s'étalant sur plusieurs saisons.
Là on a plein de choses en suspens j’espère que les Ep bonus régleront ça proprement.
Maul est de retour et au final on sait même pas ce qu'il devient :transpire:
Mine de rien ça va me manquer les Episodes à la rentrée :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 21 Aoû 2013 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

sofianeomari a écrit:Cela dit j'aimerai bien. :whistle:


De même, tout comme Maul et Rex ou Ahsoka (même si ça va être dur pour ces deux-là) ; ce sont des persos qui méritent de connaître une fin :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 23 Aoû 2013 - 20:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:je retiendrais qu'ils ont prévu de mettre des cheveux à Ventress et de lui faire une super histoire :o ... fuck, mais d'un côté on la reverra dans Rebels donc.....), mais on risque d'avoir pas mal d'arcs très importants (Sifo-Dyas/Yoda, Ordre 66/Rex, Clovis, Boba). Quant à Dooku, ancien Maître de Qui-Gon Jinn, il n'a tué aucun Jedi et ne se battra sans doute pas avec Maul, mais j'espère en apprendre davantage sur lui. Bref, voilà ce qui, à mon humble avis, mérite d'être développé dans les trucs dont on est pas sûrs. J'espère aussi connaître les destins de Eeth Koth et Oppo Rancisis.


Ou as tu trouvé ces infos ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 24 Aoû 2013 - 13:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah là là, quand je suis pas là vous êtes en panne de news hein ;)
C'est facile : le forum jedicouncil, la partie TV, les sujets "Official The Clone Wars Series Discussion Thread (Spoilers Allowed)" et "The bonus material episode thread discussion (Major Spoilers)" sont mes principales mines d'informations avec theforce.net. Débrouillez-vous maintenant :lol:

Pour les cheveux de Ventress et autres news de CEII (en images) : http://www.youtube.com/watch?v=qkyCBpNNTJI#t=100

Pour Oppo Rancisis (le "spoiler" est un bon indicateur, sachant que l'article a été publié après l'annulation, et puis Oppo avait déjà été cité par Dave dans une FàQ) : http://starwarsblog.starwars.com/index. ... -marshall/

Quant à la présence de Ventress dans Rebels, cela me paraît plus qu'évident (bien plus que Maul par exemple) : Dave a dit qu'ils reprendraient des personnages de TCW, et Ventress, Ahsoka et Rex sont les candidats idéaux pour cela vu que leur destin est laissé en suspens (pour Rex, rien n'est dit, mais l'arc Ordre 66 nous en révèlera sans doute davantage sur son destin). De plus, ils ont donné à Ventress un nouveau look, un vaisseau, et avaient prévu une histoire pour elle, et ils ont dit que certains des designs et scénarios qui n'ont jamais vu le jour seraient repris pour d'autres œuvres. En bref, le retour de Ventress n'est qu'une supposition de ma part, mais c'est plus que probable (après effectivement je me suis un peu emballé en omettant d'ajouter un "peut-être" :paf: ), surtout au vu de la popularité qu'elle a fini par gagner auprès des fans :)
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Sam 24 Aoû 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voilà. Vu le film (enfin :paf: )
Critique soft cette fois :wink: :sournois:
J'ai regardé pour modifier ma vision des bouquins TCW et bah j'ai bien fait. En voyant la médiocrité de ce truc, je devient fan de l'adaptation de Traviss :transpire:
Rapidement, c'est ... n'importe quoi ^^
Ca aurait largement tenu en un épisode de 20 minutes :P
Je sais même pas quoi dire pour critiquer ... x)

Sinon, en repensant aux bouquins en même temps, on peut voir vite que ils ont tout de même essayé de séparer de la série animée. Rien qu'à l'intégration de persos UE (Pelleaon :love: ) et le changement du grand amour d'Obi : Satine > sa copine Jedi.
Et la manière dont Ashoka part ... :sournois:
Finalement, on en vient à apprécier les romans TCW quand on voit le film après la série et après avoir lu :paf: :lol:

C'est triste, gâcher ainsi 1h30 du temps précieux d'un fan... :cry:

PS: voilà fini la parenthèse TCW, retour à mieux : Backlash :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations