Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Jeu 13 Juin 2013 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui m'enfin inutile d'épiloguer sur quelque chose qui n'a pas pu avoir lieu, ou n'aura, sauf preuve du contraire, pas lieu :o
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Juin 2013 - 11:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vais attiré des foudres mais ca m'aurait bien plu :) Elle est "importante" j'aurais bien aimé une conclusion pas forcément sa mort mais généralement dans les séries c'est pas évident de conclure autrement ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Juin 2013 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

http://starwarsblog.starwars.com/index. ... -marshall/

D'après cette news...... Oppo Rancisis dans TCW !!!! J'en rêvais :love: (pas parce qu'il a la classe, surtout parce que je trouve qu'il est important de voir le Conseil au complet... allez, manque plus qu'ils nous tuent Eeth Koth :diable: )

C'est génial de voir qu'il risque d'y avoir un grand nombre d'épisodes bonus (et l'arc Boba y sera très probablement du coup :x )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 15 Juin 2013 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah non, pas encore des incohérences avec la mort de Bane et Aurra, à la rigueur, ils pourront faire une fin ambigue pour que ça convienne à tout le monde :wink:

Sinon, c'est vrai que c'est une excellente nouvelle, en espérant qu'on aura droit à une vraie conclusion. :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 16 Juin 2013 - 3:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

je viens de voir un echantillon ordre 66 de clone wars sur youtube , je pense que ca fait perpete que vous êtes au courant.étrange sensation quand même. j'ai du a mal a imaginer Rex et Cie en lavage de cerveau faire cette basse besogne :cry:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Juin 2013 - 10:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu parles de l'Arc Krell ? C'est pas de l'Ordre 66 ça. :neutre:
Mais ça pourrait donner un truc du genre.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Juin 2013 - 11:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

peut etre qu'il parle plutot de l'extrait "bonus" montré par Filoni ou l'on voit un clone tuer un jedi. Mais c'est pré-ordre 66 aussi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Juin 2013 - 17:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est pas un clone qui a une sorte de dysfonctionnement ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Juin 2013 - 10:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il entend des voix :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Juin 2013 - 17:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

The Clone Wars remporte l'Emmy Award (équivalent des Oscars pour la télé) du meilleur programme d'animation :)

http://www.theforce.net/story/front/The ... 152606.asp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Juin 2013 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mince alors, les détracteurs de TCW ne pourront plus dire que CW2D était mieux car pour preuve la série avait gagné un Emmy. :sournois:

Amplement mérité en tout cas. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Juin 2013 - 18:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

faut dire qu'à l'époque la concurrence était plus rude dans ce domaine :sournois:
mais je suis un peu langue de vipère sur ce coup, félicitations :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 17 Juin 2013 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et c'est bien mérité. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkvador250495 » Lun 17 Juin 2013 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bien mérité en effet ! :D Je dis ça malgré l'animosité ambiante qui règne contre cette série que j'apprécie particulièrement :P
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2013 - 12:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, l'emmy de CW était amplement mérité ! :oui: ( et y en a même eu 2 :P donc c'est 2 fois plus mieux, d'après les distributeurs d'emmy, na ! :oui: )
Celui de TCW par contre ... :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Juin 2013 - 12:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il va pas s'en remettre le pauvre. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Mar 18 Juin 2013 - 13:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espère que ceux qui l'ont remis n'ont regardé que l'arc Mandalore de la saison 5... :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Juin 2013 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Revan Bane a écrit:J'espère que ceux qui l'ont remis n'ont regardé que l'arc Mandalore de la saison 5... :siffle:

T'es dur, mis à part l'arc des droïdes j'ai trouvé la saison 5 bien au-dessus des autres.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 18 Juin 2013 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Arc Younglings :siffle:
Bon pour l'ensemble de la série, TCW le mérite bien cet emmy :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2013 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouarf : TCW en a eu deux aussi... :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Juin 2013 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est marrant quand même j'étais sûr que y aller en avoir UN qui aller grogner devant cette récompense. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Juin 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le contraire aurait été étonnant. :D
Ceci dit peut-être cet Emmy est du aussi au succès de la série. Et au graphisme assez novateur, ce qui n'était ptet pas le cas des autres. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Juin 2013 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah je l'ai déjà expliqué par le passé, mais TCW est une série qui a très bonne presse depuis sa première saison, donc c'est pas étonnant qu'ils aient voulu marquer le coup à la fin de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 18 Juin 2013 - 19:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonne nouvelle, c'est sympa pour la dernière saison :)

(Et pour moi, c'est bien plus mérité que CW, j'ai jamais compris l'adhésion à cet animé :chut: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Mar 18 Juin 2013 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai que ça a un petit côté "juste reconnaissance" après la mise à mort précipitée de la série :jap:

Par contre, l'emmy de David Tennant a beau être mérité, je trouve que pour 3 pauvres épisodes c'est un peu du lèche-boules alors qu'à côté un type a fait des clones par centaines pendant 5 ans. Dans l'arc Umbarra je trouve le travail carrément plus énorme que Tennant.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Mar 18 Juin 2013 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'était David Tennant ? Cool. Même si c'est pas un emmy qui représentera ce super acteur. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Juin 2013 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:(Et pour moi, c'est bien plus mérité que CW, j'ai jamais compris l'adhésion à cet animé :chut: )


Ben c'est le tyle Tartakovsky, on aime, on aime pas. :neutre:
Les deux séries ne sont pas spécialement comparables d'ailleurs sur ce point.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar florentp95 » Lun 01 Juil 2013 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

http://lego-star-wars-fans.xooit.fr/t14 ... e-Wars.htm

J'avais jamais vu la deuxième vidéo (les autres je peux pas les lire). Je sais pas si vous l'aviez déjà vue. Ça n'apporte pas grand chose mais bon. Je crois que ça fait partie de l'arc Clovis, mais je suis pas sûr.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juil 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A la Comic con de San Diego, Leland Chee, le Mr Chronologie de l'UE, a dit qu'il y avait une possibilité que les pistes non terminées de TCW soient achevées dans des bouquins. Ils sont en discussion...

Source : https://twitter.com/jamesjawa/statuses/ ... 5109650432
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Juil 2013 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pourquoi pas demander à Karen Traviss ? :roll: :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Juil 2013 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

1 - Traviss sur TCW, j'y arriverais pas.
2 - D'autres romans TCW, la galère.
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 20 Juil 2013 - 11:53, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 19 Juil 2013 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis sûr que contre un très gros chèque, elle serait heureuse de la faire Traviss. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 19 Juil 2013 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

je serais pour!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juil 2013 - 8:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah Traviss elle sait écrire hein^^
C'est juste que pour ses romans TCW, elle est tellement cloisonnée par le cadre qu'on lui propose qu'elle fait n'importe quoi... Ses romans LOTF ne sont pas pires que ceux d'Allston, et on ne peut pas dire que les RC soient mauvais :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 20 Juil 2013 - 12:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Elle a quand même signé les deux meilleurs du lot. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 24 Juil 2013 - 15:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super ... :chut:

Les gens de Disney auraient au moins pu leur permettre de finir leurs intrigues. :roll:

Bon, et sinon, on a toujours pas de nouvelles des fameux épisodes bonus ?! Ils commencent vraiment à faire ch*** avec leur suspense à la c** :grrr: Bon sang, on demande pas la Lune, on veut juste savoir combien d'épisodes, combien d'arcs et ou et comment ils seront diffusés, c'est pas la mer à boire de nous le dire :pfff:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Mer 24 Juil 2013 - 16:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

+1 pour le coup de geule guiominus :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2013 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Allez, quelques infos sur les épisodes bonus : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... wars-.html

Et des trucs abandonnés aussi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 26 Juil 2013 - 15:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Temple Sith ? :cry: ils vont encore tout casser
Pas de RC : nul :o

Sinon, juste comme ça, la vidéo "ordre 66" c'est pas l'ordre 66 :perplexe:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Ven 26 Juil 2013 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Donc ca veut dire qu'on en saura pas plus à Celebration Europe. L'histoire du temple sith m'intrigue :)

Bon pour maul et ahsoka c'est mort ou vous pensez que y a moyen qu'il réserve la surprise encore un peu ? :)

L'histoire d'Asajj Ventress, si elle avait été davantage développée, aurait été dramatique.


Ca veut dire pas de ventress ou que elle y sera un peu mais pas développé autant qu'il l'aurait voulu ? (oui j'espère encore^^ )
Tout d'abord, Hidalgo a déclaré qu'ils réfléchissaient toujours à la façon dont allaient être distribués ces épisodes bonus (donc pas d'infos sur quand ? comment ?)...


Pourquoi c'est lui qui dit ca il a pas de rapport avec TCW si ? Mais quelle belle bande de ** de jouer avec nos nerfs de fan Image

Enfin, certains éléments de la série Live (série dont on entend plus parler) sont dissimulés dans les épisodes de TCW, et ceci depuis la Saison 2.


C'est sympa ca, surement ce qui touche au bas fond qu'on voit d’ailleurs depuis la saison 2 quand Ahsoka descend avec Plo...
Merci pour la news rapide link ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Krokmo » Ven 26 Juil 2013 - 15:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hmm, l'arc sur Yoda a l'air vraiment sympa! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Juil 2013 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Filoni avait proposé un arc qui se serait déroulé pendant La Revanche des Sith, mais George Lucas a refusé. Il avait aussi émis l'idée de voir évoluer d'autres personnages de la série pendant le film, et de voir ce qu'ils faisaient.


Non là George t'as été con. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Juil 2013 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

tout dépend du contenu, si c'est pour faire un truc à la Plagueis où il se passe des trucs sur-important au moment du film sans qu'on y assiste, j'ai tellement pas aimé dans le bouquin (hormis que c'est une jolie réussite techniquement pour l'auteur de jongler avec ça), que je trouve ça tant mieux si il n'y pas la même chose avec TCW et ROTS. Qu'Ahsoka ne soit pas mentionnée dans ROTS ne m'empêche pas de croire à son existence dans TCW, mais de là à la montrer en parallèle au film, non je trouverai ça peu crédible.
C'est vrai par contre qu'un ordre 66 vu d'un autre angle aurait été cool.

Pourquoi c'est lui qui dit ca il a pas de rapport avec TCW si ?

il bosse pour Lucasfilm, a bossé pour le site (donc rapport à de la diffusion en téléchargement payant? Lucas en a bcp parlé à une période) et donne pas mal dans le "contact avec les fans", donc rien de choquant à ce qu'il en parle.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 26 Juil 2013 - 16:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le retcon de :-(Valorum
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 26 Juil 2013 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah, une réponse à mon coup de gueule ... mais pas forcément une réponse réjouissante. :paf:

• Tout d'abord, Hidalgo a déclaré qu'ils réfléchissaient toujours à la façon dont allaient être distribués ces épisodes bonus (donc pas d'infos sur quand ? comment ?)...


Et donc, après presque 5 mois d'attente, on ne sait ... rien ! Aucune info sur le nombre d'épi, ni comment ils seront diffusés, cool ! :paf:

• Dans les épisodes bonus, et plus précisément dans un arc consacré à Yoda, on verra un Temple Sith. On verra également deux soeurs Jedi dans un arc consacré à l'Ordre 66.


Dont une qui va crever vite fait, apparemment. :chut: Espérons que l'autre ne subisse pas le même sort. Quant au Temple Sith + Yoda, ça peut être excellent, imaginez que Yoda cherche des infos sur Sidious, voire le traque :love:

• Plo Koon va subir une amélioration graphique dans les épisodes bonus.


Ca me fait une belle jambe :x

• Toujours dans les épisodes bonus, on verra l'ex Chancelier Valorum (celui de La Menace Fantôme).


Aaah, une petite incohérence pour la fin, ils sont gentils. :cute: Magiefeu va être content :wink:

• Le vaisseau de Cad Bane apparaîtra dans les épisodes bonus.


Ca me fait une belle jambe aussi ... Non, mais sérieux, c'est quoi cette info de m**** ? :chut: Oh, on va aussi voir le vaisseau de Dooku à la dixième minute du deuxième épisode, ça va être énorme ! :D Oh, et toute la garde robe de Padmé dans le troisième, super ! :lol: Nous, on veut voir le vrai Bane !

• L'un des épisodes (ou arcs) se déroulera sur Tatooine, et les Pillards Tusken seront impliqués.


Ah oui, ça fait longtemps qu'ils en parlent, je me demande ce que ça va donner, mais ça peut être pas mal :)

• Beaucoup d'actions impliquant les clones, mais probablement pas de Republic Commandos...


Comme à chaque fois que ça concerne les clones, j'en ai rien à faire :whistle:

De plus, Filoni a dit qu'il aurait dû y avoir un arc centré sur Yoda et les Wookiees. L'histoire d'Asajj Ventress, si elle avait été davantage développée, aurait été dramatique.


Merci Disney pour nous avoir privé de ça :pfff: Et merci Filoni de nous avoir fait des arcs télétubbies avec les droides et les younglings au lieu d'avoir mis ces idées là. Bon, dans un sens, ils auraient peut-être tué Ventress, donc, c'est peut-être pas plus mal.

Filoni avait proposé un arc qui se serait déroulé pendant La Revanche des Sith, mais George Lucas a refusé. Il avait aussi émis l'idée de voir évoluer d'autres personnages de la série pendant le film, et de voir ce qu'ils faisaient.


Et merci George !!! :paf:

Enfin, certains éléments de la série Live (série dont on entend plus parler) sont dissimulés dans les épisodes de TCW, et ceci depuis la Saison 2.


Bon, j'imagine qu'on peut dire Adieu à la série Live, maintenant ? :transpire:

Bon, je suis un peu méchant, mais ces infos sont quand même pas géniales, et surtout qu'on sait toujours pas quand est-ce qu'on aura droit à ces épisodes. Ils peuvent pas les mettre sur le Net, avec des pubs s'ils veulent, un par semaine, et voilà, ce sera réglé. :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Juil 2013 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

faut aussi garder en tête que tant qu'un truc est en travail, c'est pas évident d'en parler autrement que par fausses news sans aucune portée (cf les blabla de Rick McCallum pendant la prod de la prélo). On verra bien.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Juil 2013 - 18:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je comprends le choix de Lucas, je préfère que The Clone Wars reste un ensemble de chroniques de la guerre des clones, plutôt que de se mêler à la "grande histoire" des films :)

Sinon voilà un bel artwork qui a été montré. Apparemment on ne sait pas si ça a a été abandonné ou si ce sera dans les épisodes bonus
Spoiler: Afficher
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Juil 2013 - 18:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ça correspond au quote de Filoni disant qu'il n'a cessé d'essayé d'intégrer une Ahsoka chevauchant un loup... j'avais plutot l'impression qu'il n'était pas arrivé à le mettre dans un épisode. En tout cas même si c'est un peu too much, le dessin rend super bien.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Ven 26 Juil 2013 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Valorum :pfff: :cry:

Même mort, TCW continue de me faite ch***.
Bon, ben ça sera au moins un défi de retcon :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Juil 2013 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

rien n'est fait, on ne sait pas dans quel cadre il peut apparaitre (flash back?).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations