Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Ah bon ? Lesquelles ? :?


Ben c'est très commun les changements de chaine, par exemple Babylon 5 était allé sur TNT pour sa dernière Saison, Farscape est allé sur Sci-Fi Channel pour sa dernière saison (et en fait y a pas mal de séries de SF qu'on pourrait citer :o).

Sinon pour le côté "argent facile" faut voir que produire une saison de plus de TCW... ben ça veut dire des gens et des ressources en moins pour la nouvelles séries, faut pas chercher plus loin. C'était sans doute faisable, mais ça aurait couté plus cher donc ils ont préféré laché TCW et Detours et se concentrer sur leur nouvelle production maison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MajinSnake » Lun 20 Mai 2013 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, mais dans ces conditions, la nouvelle série pouvait juste attendre un peu avant d'être mise en place, pas besoin de faire les 2 en même temps quoi :neutre:

Niveau argent je ne vois pas trop ce que ça leur aurait coûté de garder une dernière année pour TCW pour ensuite démarrer Rebels. En fait ça leur aurait donné une année de revenus en plus non ?

Enfin, sauf si on est bien dans la politique du "fait maison à tout prix".
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Sam 25 Mai 2013 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est surtout que la production était quasiment terminé donc l'argent déjà dépensé.

Ils étaient donc super pressés de lancer leur nouvelle série et donc de montrer LEUR série. Si c'étaient ca ils avaient qu'a mettre un gros MADE BY DYSNEY en dessous de TCW ça aurait pu suffire ^^


Sinon on veut des infos précises ras le bol là d'attendre pour savoir ce qu'on aura vraiment droit ^^ Par contre je pense que dans tous les cas on pourra se recoucher pour avoir droit à de la VF sur les bonus ^^ :'(

Surtout que je pense qu'a la limite disney pouvait très bien continuer TCW et le vendre à cartoon network si il voulait pas rebalancer sur leur chaîne. Aurons nous un jour les vraies motivations car même si je ne les respecte pas ca m’apaiserait ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 10:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

https://twitter.com/BFree63/status/333254581259735040

Selon ce tweet de Brent Friedman, un scénariste pour la série, Katie Lucas (qui a écrit les arcs en liens avec Talzin) aurait écrit l'arc sur l'Ordre 66...
Le thème qu'on entend lorsque Tup (le clone) va tuer la Jedi étant celui de Maul...
Maul étant censé être impliqué dans des conséquences dramatiques à chacune de ses apparitions...
Je commence à sentir le truc :sournois:

(ou pas :whistle: )

Imaginez, l'Ordre 66 serait en fait un gros mind trick que Sidious aurait utilisé sur chacun des commandants clones de l'armée (et les soldats discutant rarement les ordres de leurs commandants, ça aurait donné l'extermination des Jedi). Tup serait une expérimentation de Palpy, par le biais de Maul qu'il aurait envoyé afin de tester la résistance des soldats. Pourquoi la 501e précisément ? Pour tester également Anakin pardi ! Et il nous faut ce duel Dooku/Maul avant la fin de la série :o

J'ose d'ailleurs espérer que Dooku sera bien développé (relations avec Yoda, Qui-Gon, Sifo-Dyas... motivations etc) dans l'arc qui nous a été présenté dans les deux derniers clips.

Faut aussi qu'ils nous fassent un truc avec Grievous. Et puis qu'ils tuent Eeth Koth, nous montrent Oppo Rancisis (et le tuent, comme ils avaient fait avec Piell..... d'ailleurs ce cher Oppo ne serait-il pas très pris par une grosse bataille depuis le début ? On l'a pas encore vu de la série :transpire: ). Ils clarifieront sans doute le truc des chefs séparatistes dans l'arc Clovis. Et les fameuses motivations de Talzin..... :evil:

En gros faut qu'ils bouclent tout ce qu'ils ne pourront pas recycler pour Rebels :chut:

Et je veux cet arc sur les chasseurs de primes !!!!! :grrr:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Dim 26 Mai 2013 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je trouve ça trop déchirant de réfléchir à l'avenir d'une série morte :transpire:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:Je trouve ça trop déchirant de réfléchir à l'avenir d'une série morte :transpire:


J'arrive pas à m'y faire :cry:
L'annulation de TCW m'a fait replonger dans la série :pfff:

On aura au moins trois arcs de manière quasi-certaine (Clovis/66/Yoda-SifoDyas), c'est déjà ça... :(

Bon moi je vais tâcher de faire un break, coupure d'Internet, je ne m'informe plus sur TCW, et quand je reviendrais dans un mois (après le bac) y aura tout plein de news avec un peu de chance !!!!! :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Dim 26 Mai 2013 - 11:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu échoueras à tenir aussi longtemps :lol:

Et puis no stress avec le Bac, c'est pépouse.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 18:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Certes, j'ai déjà échoué :lol:

Suis-je le seul à me dire que le film TCW souffre grandement de l'absence de cette scène ?
http://www.youtube.com/watch?v=DUuwLCZyiHU
Située après que Rex se mette à contacter Anakin pour révéler sa position à Ventress, elle permet de présenter Asajj d'une manière tout à fait honorable. En effet, l'assassin Sith fait très "ninja" ou "inquisitrice" et évoque vraiment un serpent, elle a sa robe ( :love: ), je trouve ça bien mieux que le combat Obi VS Ventress au niveau de l'animation, et tout plein de petites choses (la silhouette de Ventress descendant les escaliers en roulant des hanches avec les deux sabres pointés vers le bas, le double sabre, la choré du combat et l'ambiance qui me fait penser au combat sur Yavin IV de CW2D) font que c'est très agréable à regarder et dans la continuité des événements du film, alors que sans cette scène on a vraiment l'impression qu'il y a une vieille ellipse et que Ventress ne sert à rien (à l'époque c'était une nouvelle dans l'univers canon, elle aurait bien mérité deux combats épiques dans le film !). Seul point noir : la conclusion (mais Asajj survit à ça, quand même :jap: ).
Bref, y avait rien de mieux pour présenter Ventress, dommage (espérons une version longue du film dans le DVD de l'intégrale de TCW où cette scène serait inclue :oui: )...

Quant au bac... oui, mais quand même, je vais pas attendre qu'il me tombe du ciel avec mention (même si je ne vise pas spécialement cette dernière). En fait... c'est mon apparent manque de stress qui me stresse :x
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2013 - 18:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:Certes, j'ai déjà échoué :lol:


T'es pas le seul.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:
Triple V a écrit:Certes, j'ai déjà échoué :lol:


T'es pas le seul.


:lol: C'est dur hein ? ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Dim 26 Mai 2013 - 19:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca me fait plaisir de te voir réagir un peu ici Triple ca me console de vori que t'es aussi frustré que moi ^^

Et la scène waa j'ignorais son existence ! Notre bonne asaj est décidément coupé souvent(scène du baiser), on connais son destin du coup ^^ Elle est très chouette. Par contre la fin c'est moi qu'ai mal vu ou le rancor meurt parce qu'il a empalé son nez sur le sabre d'ahsoka ^^ xD
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 19:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ca me fait plaisir de te voir réagir un peu ici Triple ca me console de vori que t'es aussi frustré que moi ^^

Et la scène waa j'ignorais son existence ! Notre bonne asaj est décidément coupé souvent(scène du baiser), on connais son destin du coup ^^ Elle est très chouette. Par contre la fin c'est moi qu'ai mal vu ou le rancor meurt parce qu'il a empalé son nez sur le sabre d'ahsoka ^^ xD


Et oui ça me navre autant que toi cette fin abrupte :chut:
"On connais son destin" : ah bon ? :x
Oui je me disais aussi la même chose sauf que pour le coup la scène du baiser faisait partie de l'épisode au final sur le DVD, alors que là cette scène est à part et donc probablement non-canon :(
(ils disaient qu'ils l'avaient censurée car le but de TCW était de raconter de nouvelles histoires et qu'il y avait déjà des rancors de partout, mais je suis désolé entre le paraphrasage des films et tout plein d'intrigues pas intéressantes pour un sou ou très "déjà vu", et des lieux ou des duels recyclés, y a eu de beaux fails pour démonter cette théorie quand même :transpire: )
Le rancor ne meurt pas, ça lui picote un peu, sans plus (juste assez pour s'effondrer droit sur Asajj quoi) :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La scène avec Ventress était excellente en effet (comme toutes ses scènes en fait :P ) mais ça aurait fait trop de combats pour un film de 1h30, je pense, et ils ont dû choisir entre celui-là et celui avec Obi-Wan. Ils ont dû prendre ce dernier parce qu'Anakin avait déjà un combat face à Dooku, et sinon, Obi aurait pas servi à grand chose :transpire:

Quant à tes idées pour les épisodes restants, je te trouve extrêmement optimiste voire naif. Pour l'arc Ordre 66, même si ça se déroule comme tu dis, je vois pas pourquoi Maul interviendrait ... Quant au duel éventuel Maul/Dooku, c'est un espoir vain, comme l'est un duel Dooku/Windu (ou à défaut Dooku/un jedi qui ne soit pas Ani/Obi/Yoda :whistle: ) Perso, j'ai plus trop d'espoir pour Maul, et le manque de conclusion pour ce personnage restera vraiment un gros point noir de cette série :chut: (à moins qu'on le revoit dans Rebels même si y a peu de chances :neutre: ) Pas de Maul, pas de révélations de Talzin, évidemment ... :pfff: Pour le développement de Dooku, j'espère aussi sans trop y croire. Ce personnage, qui est mon préféré dans la saga, n'aura pas été le plus réussi de la série, c'est clair. Et pour Grievous, ça a été encore pire. :paf:

Puis bon, l'arc des chasseurs de primes, je crois que c'est clair qu'on ne le verra pas. :whistle:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:La scène avec Ventress était excellente en effet (comme toutes ses scènes en fait :P ) mais ça aurait fait trop de combats pour un film de 1h30, je pense, et ils ont dû choisir entre celui-là et celui avec Obi-Wan. Ils ont dû prendre ce dernier parce qu'Anakin avait déjà un combat face à Dooku, et sinon, Obi aurait pas servi à grand chose :transpire:

Quant à tes idées pour les épisodes restants, je te trouve extrêmement optimiste voire naif. Pour l'arc Ordre 66, même si ça se déroule comme tu dis, je vois pas pourquoi Maul interviendrait ... Quant au duel éventuel Maul/Dooku, c'est un espoir vain, comme l'est un duel Dooku/Windu (ou à défaut Dooku/un jedi qui ne soit pas Ani/Obi/Yoda :whistle: ) Perso, j'ai plus trop d'espoir pour Maul, et le manque de conclusion pour ce personnage restera vraiment un gros point noir de cette série :chut: (à moins qu'on le revoit dans Rebels même si y a peu de chances :neutre: ) Pas de Maul, pas de révélations de Talzin, évidemment ... :pfff: Pour le développement de Dooku, j'espère aussi sans trop y croire. Ce personnage, qui est mon préféré dans la saga, n'aura pas été le plus réussi de la série, c'est clair. Et pour Grievous, ça a été encore pire. :paf:

Puis bon, l'arc des chasseurs de primes, je crois que c'est clair qu'on ne le verra pas. :whistle:


1 - Je pense qu'en format "épisodes" ils l'auraient gardé ce combat :cute:
Mais bon, deux minutes de plus, je vois pas le problème. Au contraire, ce combat aurait donné plus de "corps" au film, aurait rendu Ventress plus charismatique (même si ça aurait renforcé le côté "méchant de dessin-animé qui perd tout le temps", au moins elle a la classe intergalactique 8) ), et aurait permis l'immersion dans l'intrigue plus facilement.
En plus leur excuse est pourrie. C'est comme la petite histoire de Rex : ils voulaient garder Alpha (comme dans les BD), mais ils ont préféré l'appeler Rex car ça faisait déjà trop de "a" (Anakin, Ahsoka, Artoo...) :paf:
De plus, comme je l'ai déjà souligné, Dooku a déjà deux combats dans les films (sans compter tous ceux qui suivent dans la série), alors en rajouter à Ventress (surtout pour l'introduire en tant qu'anti-Jedi n°1 de la série) n'aurait pas été de trop.
J'ai remarqué aussi qu'elle est parfaitement assortie aux décors de Teth, je pense que c'était fait exprès car ça renforce la menace (genre "omniprésence" de Ventress, c'est son "territoire" quoi). Ah oui ! Seul personnage qui se bat contre tous les protagonistes principaux, et presque en un seul film (Rex, Anakin, Ahsoka, Obi-Wan).
Dans le genre "dégoûté que cette partie n'ait jamais été inclue au montage" y avait aussi un combat Plo Koon VS Grievous dans l'espace qui était prévu, mais ça ne s'est pas fait :(

2 - Autant je suis peut-être trop optimiste, mais toi tu es tout l'inverse :D
Un tweet de James Arnold Taylor (la voix d'Obi-Wan, Plo Koon, Rako Hardeen, Osi Sobek et je vais pas tous les citer non plus oh et puis quoi encore :D ) m'a mis sur la voie : https://twitter.com/JATactor/status/311330554568118272
Maul interviendrait car le chancelier ne pourrait pas faire sa petite expérience lui-même (trop risqué) et Dooku a suffisamment de boulot et ça pourrait éveiller des soupçons, enfin je sais pas trop...
Pourquoi "peu de chances" de revoir Maul dans Rebels ? Filoni est l'un de ceux qui restent à la barre, et Maul est l'un des personnages les plus demandés des fans. Le laisser sans destin serait... étrange !
Par contre ramener Talzin dans Rebels..... :? je vois pas trop comment ils la réintroduiraient......
Pour Dooku, on a quand même une mention à son passé de Jedi dans l'arc Zygerrien. Sinon c'est un excellent Sith Lord, mais ils n'appuient pas assez son côté ex-Jedi, politicien idéaliste...
Grievous c'est pas si désastreux que ça : on a Grievous Lair, le S01E10, et puis d'autres épisodes qui nous permettaient de "comprendre" Grievous :)
Quant à l'arc chasseurs de primes, je vois pas ce qui te fais dire ça. De plus, moins on a d'infos, mieux c'est : ça veut dire qu'ils repoussent la date d'abdication encore plus loin pour avoir le temps de finir de nouveaux épisodes, à tous les coups !
Si ça se trouve ils ont réussi à passer un deal avec Disney de type "laissez-nous finir la série" mais j'en doute....
En tout cas soit confiant pour Dooku : si on a un arc qui traite à la fois de Sifo-Dyas et de Yoda, je pense que Dooku ne jouera pas un rôle anodin pour une fois :sournois: (et puis ça reste du fantasme mais j'aimerais beaucoup le voir se faire à la fois Windu et Koth, histoire de se débarrasser de celui-ci par la même occasion... et puis deux puissants maîtres du Conseil quoi :love: UNLEASH THE SITH LORD :diable: )
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 26 Mai 2013 - 20:29, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Talzin, ils pourraient la remettre si ils mettent le moment où Zsinj instaure un blocus autour de Dathomir :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Talzin, ils pourraient la remettre si ils mettent le moment où Zsinj instaure un blocus autour de Dathomir :siffle:


Si Rebels fait ne serait-ce que mentionner un tel événement, je suis prêt à t'appeler "maître magiefeu" :sournois:

En tout cas à la réflexion explorer le passé de Grievous serait une mauvaise idée : je veux pas qu'on se retrouve avec du Ventress bis, autant rester flou sur son passé guerrier (en gardant le très bon S01E10) et le développer dans le présent ! (tout en éclairant son rôle dans l'échiquier Sith avec, par exemple, l'arc Sifo-Dyas ou l'arc Ordre 66 qui vont quand même toucher à de gros enjeux)
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Dim 26 Mai 2013 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:Et oui ça me navre autant que toi cette fin abrupte :chut:
"On connais son destin" : ah bon ? :x


Ben couper en deux ^^ jeu de mot pourris je sors :transpire:

Maul dans rebel j'aimerais :) mais j'y crois a moitié, j'y crois pour ce que tu as dis et j'y crois pas car vu ce que j'ai mis quelques jours avant vu comment disney nous prive de TCW sans raison, la seul qui ressort c'est c'est nous qui dirigeons donc du coup je les vois mal réutiliser du déjà vu dans TCW même si ce serait mon plus grand rêve.

Talzin qui était finalement pas un perso très présent (au niveau du nombre d'apparence hein) et finalement ca me fustre autant que maul si ce nest plus qu'on ne sache pas du tout pourquoi qu'elle est là ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:
Triple V a écrit:Et oui ça me navre autant que toi cette fin abrupte :chut:
"On connais son destin" : ah bon ? :x


Ben couper en deux ^^ jeu de mot pourris je sors :transpire:


Respect ! Je suis même pas allé chercher aussi loin :paf:

Tayliator a écrit:Maul dans rebel j'aimerais :) mais j'y crois a moitié


Respect, encore une fois :lol: même si c'est involontaire pour le coup ^^

Tayliator a écrit:Talzin qui était finalement pas un perso très présent (au niveau du nombre d'apparence hein) et finalement ca me fustre autant que maul si ce nest plus qu'on ne sache pas du tout pourquoi qu'elle est là ^^


Ben Maul ils pourraient le réintroduire, car il est connu du grand public et peut facilement trouver un but externe aux événements de TCW. Talzin, elle, n'a pas de sens hors-TCW pour le grand public.
Ventress, c'est un peu comme Maul, en encore mieux car elle n'a pas été coupée en deux, elle (même si.... :whistle: bon on arrête :D ), donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec et ça me rend fou de joooiiiiiiieeee!!!!!!! :love:
(Ventress en anti-Jedi dans l'épisode 7 ? Excellente idée car ce n'est pas une Sith lambda et c'est un personnage au design attractif, qui a gagné sa place dans la mythologie Star Wars, et surtout un personnage très intéressant, donc au moins pas de "déjà-vu" et un gros potentiel ! Mais j'en doute... Plutôt pour Rebels si vous voulez mon avis :roll: Et des sabres violets pleeeaaaase :jap: )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah, l'arc chasseurs de primes, ça a été dit dans une news qu'on y aurait pas droit. :chut:

Quant au combat Ventress/Ani/Ahsoka dans le film, ils ne l'ont pas mis parce que ça aurait fait deux combats à la suite tout simplement :wink:

Quant à Maul, j'attends de voir, mais si ça se trouve, JAT parlait de contenu pas fini ou que sais-je encore ... :? Et pour Rebels, je doute qu'on revoit les persos de TCW même si j'aimerais bien, je pense qu'ils vont faire un tout nouveau cast :neutre:

Pour Dooku, je l'apprécie beaucoup dans la série, mais il aurait pu être mieux. Déjà, physiquement, ils ont gardé son apparence hideuse de CW avec sa barbe à la Saroumane, ça le fait pas :transpire: Pis son côté soumis à Sidious quand il s'agenouille devant lui, j'aime pas, Dooku, c'est pas un apprenti lambda, c'est un ancien maître jedi, et j'aurais préféré que leur relation soit plus d'égal à égal, comme la scène de fin de AOTC. :cute: Après, ça reste Dooku et il a plein de moment classes (dans le film, quand il piège Grievous, quand il étrangle la reine dans la saison 4 ... etc.) J'aurais aimé quelques flashbacks du temps où il était jedi, mais j'attends de voir les épisodes restants en espérant qu'on y aura droit :oui: Et puis sa CAPE, quoi ! :grrr: Il est bien plus classe avec ! :love:

Grievous, faut avouer qu'il est bien ridiculisé tout au long de la série quand même. Il fuit tout le temps, il loupe toutes ses missions, il ne tue qu'un jedi (chevalier et de façon déloyale en plus :shock: ) bon, après, je préfère ça au grosbill invraisemblable qu'il était dans CW mais un juste milieu aurait été mieux (il l'atteint d'ailleurs dans Massacre et en saison 5 :) )

Et Talzin, c'est vraiment du foutage de gueule s'ils dévoilent pas ses mystères : quel est son rôle ? Que veut-elle de Maul ? De Ventress ? Quel est son lien à Dooku qui l'aurait aidé dans le passé ? (ça, ça pourrait être expliqué dans des flash-backs du temps où le Comte était jedi :oui: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Bah, l'arc chasseurs de primes, ça a été dit dans une news qu'on y aurait pas droit. :chut:

Quant au combat Ventress/Ani/Ahsoka dans le film, ils ne l'ont pas mis parce que ça aurait fait deux combats à la suite tout simplement :wink:

Quant à Maul, j'attends de voir, mais si ça se trouve, JAT parlait de contenu pas fini ou que sais-je encore ... :? Et pour Rebels, je doute qu'on revoit les persos de TCW même si j'aimerais bien, je pense qu'ils vont faire un tout nouveau cast :neutre:

Pour Dooku, je l'apprécie beaucoup dans la série, mais il aurait pu être mieux. Déjà, physiquement, ils ont gardé son apparence hideuse de CW avec sa barbe à la Saroumane, ça le fait pas :transpire: Pis son côté soumis à Sidious quand il s'agenouille devant lui, j'aime pas, Dooku, c'est pas un apprenti lambda, c'est un ancien maître jedi, et j'aurais préféré que leur relation soit plus d'égal à égal, comme la scène de fin de AOTC. :cute: Après, ça reste Dooku et il a plein de moment classes (dans le film, quand il piège Grievous, quand il étrangle la reine dans la saison 4 ... etc.) J'aurais aimé quelques flashbacks du temps où il était jedi, mais j'attends de voir les épisodes restants en espérant qu'on y aura droit :oui: Et puis sa CAPE, quoi ! :grrr: Il est bien plus classe avec ! :love:

Grievous, faut avouer qu'il est bien ridiculisé tout au long de la série quand même. Il fuit tout le temps, il loupe toutes ses missions, il ne tue qu'un jedi (chevalier et de façon déloyale en plus :shock: ) bon, après, je préfère ça au grosbill invraisemblable qu'il était dans CW mais un juste milieu aurait été mieux (il l'atteint d'ailleurs dans Massacre et en saison 5 :) )

Et Talzin, c'est vraiment du foutage de gueule s'ils dévoilent pas ses mystères : quel est son rôle ? Que veut-elle de Maul ? De Ventress ? Quel est son lien à Dooku qui l'aurait aidé dans le passé ? (ça, ça pourrait être expliqué dans des flash-backs du temps où le Comte était jedi :oui: )


1 - Oui mais source douteuse et l'arc a été de nouveau mentionné plusieurs fois par la suite. Et puis à quoi bon nous teaser comme ça !? :grrr:
En plus, à l'époque où TCW a été annulé, on était en mars je crois bien. En mars, on avait déjà des trailers l'année dernière, qui couvraient bien 4 arcs, donc rêvons un peu :roll:
Si ça se trouve on a déjà une petite saison en préparation, qui sait ? :sournois:

2 - C'est pas leur explication officielle en tout cas, mais c'est la plus probable ^^

3 - Maybe ;)

4 - Oui, la cape de Dooku c'est comme la robe de Ventress :o (sauf qu'elle elle l'a perdue pour de bon :cry: mais elle est sauvée par tout le reste de son personnage :sournois: )
Quand il étrangle la reine... "punishment for a slave who disobeys her master", aussi classe que la tirade de Maul quand il étrangle Bo-Katan, si ce n'est plus :love: et effectivement j'adore quand il piège Grievous ! Je l'aime beaucoup dans le S05E09 en hologramme et dans l'arc Onderon aussi :oui:
Quant au côté soumis, il a intérêt à pas faire le con, Sidious reste le most powerfull being in the galaxy (pour quoter Maul) ! Je veux dire, même Maul a l'air d'être son égal dans TPM, ben pourtant il se prive pas de s'agenouiller dans le S05E16... (sans parler de l'humiliante chute de l'épisode)

5 - Ventress n'a même pas tué un Jedi alors chut :non: (mais Luminara......... je sais :diable: et puis les epic clones kills aussi :love: )
Et puis Grievous n'est pas le méchant à craindre, Grievous cherche à être le plus effrayant possible, à être le guerrier ultime, mais au final il est plus à plaindre qu'autre chose... sa quête de pouvoir se charge de le ridiculiser à sa place :diable:
Et puis Kit Fisto, Eeth Koth, Obi-Wan... il tient tête à un paquet de monde quand même ! Sans compter qu'il lamine Ahsoka qui ne doit son salut qu'à sa petite taille et à une explosion "deus-ex machina" ;)

6 - D'accord avec toi (sauf pour Dooku, on s'en fout un peu à la limite... quoique ça pourrait être lié à ses motivations ! :idea: tu es un génie guiominus !!!!! :D )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non mais on sait que Dooku a aidé Talzin dans le passé, faudrait qu'on sache exactement qu'est-ce qui s'est passé (indice : elle lui a piqué une mèche de cheveux ... :whistle: je m'arrête là avant d'imaginer des situations bizarres :transpire: )

Les capes, ça a été un vrai problème dans toute la série, pour Dooku, Grievous et Ventress. Mais pour Dooku c'est plus grave, je trouve, imaginez Christopher Lee en Dooku sans sa cape, ce serait ridicule :non: Pour sa relation avec Sidious, justement, Dooku n'est pas comme Maul dans les films. Maul était un réel apprenti pour Sidious qui l'a entraîné toute sa vie et le zabrak se contentait d'obéir au doigt et à l'oeil à son maitre, je le sentais comme un apprenti, pas comme un égal ; Dooku, il était l'un des jedi les plus puissants avant de se joindre à Palpy, et ça se voit à sa scène où il interroge Obi dans AOTC qu'il a encore un libre arbitre et que Sidious n'a pas une emprise totale sur lui, donc, lui, je le sentais comme un égal. D'autant qu'ils doivent avoir le même âge :whistle:

Pour Ventress, on s'en fiche qu'elle ait tué des jedi, elle a pas la réputation de Grievous. Ce dernier est un peu le Vador de la CSI, il est sensé être effrayant, puissant et impitoyable et la moitié du temps, il est ridiculisé ... encore heureux qu'il bat Ahsoka, c'est une padawan :transpire: (Pis il aurait pu tué un ptit youngling, ça aurait été mieux :chut: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Non mais on sait que Dooku a aidé Talzin dans le passé, faudrait qu'on sache exactement qu'est-ce qui s'est passé (indice : elle lui a piqué une mèche de cheveux ... :whistle: je m'arrête là avant d'imaginer des situations bizarres :transpire: )

Les capes, ça a été un vrai problème dans toute la série, pour Dooku, Grievous et Ventress. Mais pour Dooku c'est plus grave, je trouve, imaginez Christopher Lee en Dooku sans sa cape, ce serait ridicule :non: Pour sa relation avec Sidious, justement, Dooku n'est pas comme Maul dans les films. Maul était un réel apprenti pour Sidious qui l'a entraîné toute sa vie et le zabrak se contentait d'obéir au doigt et à l'oeil à son maitre, je le sentais comme un apprenti, pas comme un égal ; Dooku, il était l'un des jedi les plus puissants avant de se joindre à Palpy, et ça se voit à sa scène où il interroge Obi dans AOTC qu'il a encore un libre arbitre et que Sidious n'a pas une emprise totale sur lui, donc, lui, je le sentais comme un égal. D'autant qu'ils doivent avoir le même âge :whistle:

Pour Ventress, on s'en fiche qu'elle ait tué des jedi, elle a pas la réputation de Grievous. Ce dernier est un peu le Vador de la CSI, il est sensé être effrayant, puissant et impitoyable et la moitié du temps, il est ridiculisé ... encore heureux qu'il bat Ahsoka, c'est une padawan :transpire: (Pis il aurait pu tué un ptit youngling, ça aurait été mieux :chut: )


1 - Yuck ! :x

2 - Oui enfin il a beau faire de la lèche à Sidious, on sent qu'il est ambitieux derrière (y a qu'à voir ce qu'il tente de faire avec Savage... dont le sabre est d'ailleurs directement inspiré de celui de Dooku, avec une petite garde de chaque côté, c'est vraiment très intelligent de leur part d'avoir pensé à ce petit détail et ça va avec son design, tout comme pour Ventress... mode HS off ^^)... et puis comme on sait qu'il est puissant c'est pas mal de montrer que Sidious est encore plus puissant... et puis, même Vador s'agenouille face à Sidious donc bon...

3 - Je suis à moitié d'accord avec toi sur Grievous. C'est vrai qu'il aurait pu gagner un peu plus souvent mais d'un côté...
Enfin moi j'aimerais avant tout savoir... pourquoi lui ???? :transpire:
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 26 Mai 2013 - 21:50, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Dim 26 Mai 2013 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:
Tayliator a écrit:Maul dans rebel j'aimerais :) mais j'y crois a moitié


Respect, encore une fois :lol: même si c'est involontaire pour le coup ^^

Tayliator a écrit:Talzin qui était finalement pas un perso très présent (au niveau du nombre d'apparence hein) et finalement ca me fustre autant que maul si ce nest plus qu'on ne sache pas du tout pourquoi qu'elle est là ^^


Ben Maul ils pourraient le réintroduire, car il est connu du grand public et peut facilement trouver un but externe aux événements de TCW. Talzin, elle, n'a pas de sens hors-TCW pour le grand public.
Ventress, c'est un peu comme Maul, en encore mieux car elle n'a pas été coupée en deux, elle (même si.... :whistle: bon on arrête :D ), donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec et ça me rend fou de joooiiiiiiieeee!!!!!!! :love:
(Ventress en anti-Jedi dans l'épisode 7 ? Excellente idée car ce n'est pas une Sith lambda et c'est un personnage au design attractif, qui a gagné sa place dans la mythologie Star Wars, et surtout un personnage très intéressant, donc au moins pas de "déjà-vu" et un gros potentiel ! Mais j'en doute... Plutôt pour Rebels si vous voulez mon avis :roll: Et des sabres violets pleeeaaaase :jap: )


MDR je l'avais pas vue venir celle là :lol: C'est clair que je veux continuer à voir les deux ^^ bon par contre dans l'épiode VII avec une canne son style risque d'en prendre un coup :p par contre avec du violet (récupéré sur le cadavre de windoo qui s'est échoué dans les bas fond) dans rebel :love:

guiominusdu56 a écrit:Bah, l'arc chasseurs de primes, ça a été dit dans une news qu'on y aurait pas droit. :chut:

Quant à Maul, j'attends de voir, mais si ça se trouve, JAT parlait de contenu pas fini ou que sais-je encore ... :? Et pour Rebels, je doute qu'on revoit les persos de TCW même si j'aimerais bien, je pense qu'ils vont faire un tout nouveau cast :neutre:

J'aurais aimé quelques flashbacks du temps où il était jedi, mais j'attends de voir les épisodes restants en espérant qu'on y aura droit :oui: Et puis sa CAPE, quoi ! :grrr: Il est bien plus classe avec ! :love:

Et Talzin, c'est vraiment du foutage de gueule s'ils dévoilent pas ses mystères : quel est son rôle ? Que veut-elle de Maul ? De Ventress ? Quel est son lien à Dooku qui l'aurait aidé dans le passé ? (ça, ça pourrait être expliqué dans des flash-backs du temps où le Comte était jedi :oui: )


Oui ca me dit quelque chose cette histoire de news :'(
Oh oui j'y avais jamais pensé :p je me demande quel sabre il avait ? Déjà un incurvé ? Bleu ? Vert ? ... :)

C'est clair mais je crois que pour talzin on peut clairement se résigner un petit comics officiel serait le bienvenu si ca ne se traite pas. :(



Vous avez posté trop de messages j'ai pas réussis à suivre je viens de voir que vous avez dis plein de nouvelles choses ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Justement, Ventress resterait la même ! :idea:
Ça lui donnerait un petit côté "intemporel" très très badass :sournois:
Après tout, on est pas à ça près au niveau des dérives génétiques des "proches-humains" dans SW...
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Mai 2013 - 22:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous savez, peut être que Rebels n'aura aucun rapport avec TCW :neutre: . A part peut etre un ou deux persos secondaires en commun (comme Yularen, c'est bon, ils l'ont déjà modélisé en look ANH :D ).

Si le but de cette série était de repêcher tout ce qui n'a pas été fait avec TCW, ça débuterai sur un sérieux handicap.

Mais si c'est bien la suite de TCW, je tiens à prévenir tout éventuel scénariste que j'ai eut l'idée de Barriss Offee en inquisitrice ou main de l'empereur en premier :sournois: , alors je surveillerai ma boite aux lettres dans l'attente de l'argent que je toucherai sur mes droits scénaristiques :D :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 22:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Mais si c'est bien la suite de TCW, je tiens à prévenir tout éventuel scénariste que j'ai eut l'idée de Barriss Offee en inquisitrice ou main de l'empereur en premier :sournois: , alors je surveillerai ma boite aux lettres dans l'attente de l'argent que je toucherai sur mes droits scénaristiques :D :chut:


:lol:

Je pense comme toi, qu'ils ne reprendront pas les éléments de TCW, même si j'adorerais, y a beaucoup de choses qu'ils pourraient exploiter d'ailleurs : Ventress, Ahsoka, Maul, Yularen, Bane, Hondo, Lux ... Barriss ?

Sinon, c'est vrai que Ventress aurait pu récupérer le sabre de Windu :love: ... et celui/ceux d'Ahsoka aussi :sournois:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:non: Ventress sans ses sabres incurvés n'est plus Ventress :o
C'est même 100 fois plus important que pour Dooku ! Quand je pense qu'à la base elle était un concept-art d'AOTC...... Pourquoi n'en ont-ils pas fait la méchante principale des épisodes 2 et 3 ???? :grrr:

magiefeu a écrit:Mais si c'est bien la suite de TCW, je tiens à prévenir tout éventuel scénariste que j'ai eut l'idée de Barriss Offee en inquisitrice ou main de l'empereur en premier :sournois: , alors je surveillerai ma boite aux lettres dans l'attente de l'argent que je toucherai sur mes droits scénaristiques :D :chut:


Re- :lol:

En tout cas, une chose est sûre : on ne sait rien :chut:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 22:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit::non: Ventress sans ses sabres incurvés n'est plus Ventress :o
C'est même 100 fois plus important que pour Dooku ! Quand je pense qu'à la base elle était un concept-art d'AOTC...... Pourquoi n'en ont-ils pas fait la méchante principale des épisodes 2 et 3 ???? :grrr:


Hey, faut pas exagérer, Ventress a beau être mon perso préféré de la série, Dooku reste mon perso préféré de tout SW :non: On n'aurait pas pu se passer de lui (et du talent Christopher Lee non plus :love: ) Non, plus sérieusement, Ventress, comme Maul, ce sont de personnages solitaires, des agents, des espions, mais ils n'ont aucun talent politique, contrairement à Dooku (c'est pour ça que je l'adore aussi, avec son côté aristocrate :oui: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 26 Mai 2013 - 22:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:
Triple V a écrit::non: Ventress sans ses sabres incurvés n'est plus Ventress :o
C'est même 100 fois plus important que pour Dooku ! Quand je pense qu'à la base elle était un concept-art d'AOTC...... Pourquoi n'en ont-ils pas fait la méchante principale des épisodes 2 et 3 ???? :grrr:


Hey, faut pas exagérer, Ventress a beau être mon perso préféré de la série, Dooku reste mon perso préféré de tout SW :non: On n'aurait pas pu se passer de lui (et du talent Christopher Lee non plus :love: ) Non, plus sérieusement, Ventress, comme Maul, ce sont de personnages solitaires, des agents, des espions, mais ils n'ont aucun talent politique, contrairement à Dooku (c'est pour ça que je l'adore aussi, avec son côté aristocrate :oui: )


Ventress, si elle avait été dans le film, aurait été remasterisée à la sauce Dooku. Elle aurait été à la fois une tueuse accomplie et une politicienne. Ça aurait été... le perso parfait :love:
Quant à Maul, il a démontré qu'il était bien plus qu'une machine à tuer. Intelligent, froid, calculateur, et il connaît les rouages du système. Alors, certes, il est moins présentable que Dooku (un politicien rouge avec des cornes et un regard de braise c'est pas du tout suspicieux, noooon :D )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais y'aurait pas eu Christopher Lee ! :P

Et puis, pour moi, il fallait clairement un homme pour commander la CSI (sans être misogyne mais les neimodiens le sont peut être :D ) et pour créer une rivalité avec Anakin (vous imaginez dans ROTS, Ani qui décapite une mamie ? :transpire: ) et puis surtout quelqu'un d'assez vieux, qui a une expérience, j'aurais mal vu une Ventress de 70 ans :paf:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Mai 2013 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et puis le duel Yoda/Dooku, ça aurait donné quoi avec une Ventress ? :non:

Sérieusement, un perso qui à la fois possède une grande expérience, une sagesse, se fait respecter par sa simple présence et fait l'assassin de l'ombre, agile et discret, ça va pas très bien ensemble. Vous imaginez Dooku s'infiltrer chez Padmé pour la tuer lui-même ?
C'est comme Palpy, il est excellent au combat, mais c'est pas lui qui va aller se salir les mains ou alors qu'en de très rares occasions
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 26 Mai 2013 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:j'aurais mal vu une Ventress de 70 ans :paf:


C'est la chose qui me vient à l'esprit lorsque quelqu'un imagine Ventress dans l'episode 7 :shock: , ça casse le mythe de la Ventress sexy :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 26 Mai 2013 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Millenium-7 a écrit:
guiominusdu56 a écrit:j'aurais mal vu une Ventress de 70 ans :paf:


C'est la chose qui me vient à l'esprit lorsque quelqu'un imagine Ventress dans l'episode 7 :shock: , ça casse le mythe de la Ventress sexy :sournois:


J'irais pas jusque là, quoi que, avec des cheveux, elle pourrait être pas mal :transpire: (M'enfin, dans SW, je préfère Padmé :cute: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Mai 2013 - 0:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben l'apprenti Sith de l'Episode II a failli être une vieille femme :D
Image

Lucas avait décidé que ce serait soit ça, soit un vieux Jedi déchu, si Christopher Lee acceptait le rôle. On connait la suite :jap:

Sinon pour les bonus, ça m'est égal de revoir tous les personnages, de toutes façons ces arcs n'avaient sûrement pas été conçus comme des conclusions. J'espère juste de bonnes histoires et de la bonne baston 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 27 Mai 2013 - 3:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

en tout elle fout grave la trouille la mamie , je la vois bien en sorciere du CO avec des yeux jaune rougeâtre et des dents criblés de carries et qui sait peut être que palpy aurai eu un coup de foudre ( sans jeu de mot pourri ) pour son hypothétique apprentie.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Sam 08 Juin 2013 - 9:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai acheté le TCW Episode Guide, et pour chaque épisode, y'a une ou deux petites anecdotes sympathiques. En voici quelques-unes.

Spoiler: Afficher
Cat and Mouse (2x16) : l’Amiral Trench devait s’appeler Taranch, ce dernier nom peut d’ailleurs être lu en Aurebesh sur le rapport de Yularen.

The Hidden Enemy (1x16) puis tous les épisodes avec Rex : au départ, Rex devait s’appeler Alpha, et il devait s’agir de l’ARC présent dans les comics Republic (Clone Wars en VF) => Là je pleurais si ça avait été le cas :cry :

Supply Lines (3x03) : Le nom du Maître Jedi Ima-Gun Di donne un indice sur son destin (« I’m gonna die »)

Bombad Jedi (1x08) : Le Kwazel Maw est basé sur un concept inutilisé de Ralph Mc Quarrie.

Cloak of Darkness (1x09) : L’un des clones est surnommé Gree en référence à son intérêt pour les espèces aliens (les Gree sont une espèce de l’UE à qui l’on doit presque toute la technologie de la galaxie.)

Jedi Crash (1x13) : La planète Maridun est là aussi basée sur un concept art de Ralph Mc Quarrie, concept art qui était utilisé dans les premiers drafts de l’Episode VI.

Cargo of Doom (2x02) : Le Kyber Crystal devait être présent dans l’Episode IV, mais a finalement été utilisé dans le roman Splinter of the Mind’s Eye.

Senate Spy (2x04) : On peut voir dans le palais de Lott Dod un tableau ressemblant étrangement à Bonaparte franchissant les Alpes de David.

Hunt for Ziro (3x09) : La phrase prononcé par Ziro lorsqu’il meurt est la même que celle prononcée par la Sorcière du Magicien d’Oz dans le film de 1939.

Altar of Mortis (3x16) : Le design de la tour du Fils est un hommage à Orthanc, la citadelle de Saroumane dans Les Deux Tours.

The Citadel (3x18) : Le droïde K2-B4 et son corps jaune et violet sont un hommage à Kobe Bryant, basketteur des LA Lakers, dont le maillot est de la même couleur et qui porte le n°24.

Wookiee Hunt (3x22) : Un crâne de cristal est présent dans la hutte d’un Trandoshan, rappelant l’un des films Indiana Jones.

Shadow Warrior (4x04) : Le nom de Rish Loo est un hommage au Cardinal Richelieu.

Nomad Droids (4x06) : Les aventures des droïdes rappellent Les Voayges de Gulliver et Le Magicien d’Oz.

Plan of Dissent (4x09) : Les Chasseurs de Tête Z-95 sont apparus pour la première fois dans le roman de Brian Daley, Han Solo au Bagne des Etoiles, en 1978.

The Box (4x17) : Le nom de Kiera Swan est un hommage à Elizabeth Swann, le personnage joué par Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes.

A Sunny Day in the Void (5x11) : Le squelette découvert dans le désert est une référence à Jaxxon, le lapin des comics Marvel Star Wars.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Sam 08 Juin 2013 - 9:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas Mal, mais...
Spoiler: Afficher
Hunt for Ziro (3x09) : La phrase prononcé par Ziro lorsqu’il meurt est la même que celle prononcée par la Sorcière du Magicien d’Oz dans le film de 1939.

"Je fonds !" ??? :perplexe:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Juin 2013 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Altar of Mortis (3x16) : Le design de la tour du Fils est un hommage à Orthanc, la citadelle de Saroumane dans Les Deux Tours.

S'il n'y avait que ça... :paf:

Nomad Droids (4x06) : Les aventures des droïdes rappellent Les Voayges de Gulliver et Le Magicien d’Oz.

Putain sans déc ! On avait pas remarqué dis-donc ! Heureusement qu'il y a un bouquin pour nous prévenir ! :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Juin 2013 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je tien pas à jouer les rabats-joies mais... toutes les infos étaient déjà dispos depuis longtemps sur star wars wiki dans les guides d'épisodes :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkvador250495 » Mer 12 Juin 2013 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

barau-leevr a écrit:"Je fonds !" ??? :perplexe:

"What a World!" plutôt :jap:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Juin 2013 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Juin 2013 - 14:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au final on aura pas de saison 5, mais une vingtaine d'épisodes bonus... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arkentass » Jeu 13 Juin 2013 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:Au final on aura pas de saison 5, mais une vingtaine d'épisodes bonus... :paf:

Pas de saison 5? Ah, zut :D
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Tayliator » Jeu 13 Juin 2013 - 14:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super nouvelle :) par contre si les 2 arcs ont vraiment 4 épisodes ca réduit vraiment à néant l'espoir de voir la suite des autres intrigues à moins que ca soit un peu intégré aux :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Juin 2013 - 15:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Excellente nouvelle !
Ca risque donc de tourner autour de la quinzaine d'épisodes pour cette saison bonus/6.
Ils vont sans doute "annuler" les épisodes les moins importants.

On a une idée de quand et où ça va être diffusé ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Maze » Jeu 13 Juin 2013 - 16:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je ne pense pas qu'ils les diffuseront, mais plutôt qu'ils les sortiront directement en DVD/Blu Ray !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 13 Juin 2013 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça devait pas être diffusé sur un internet ou un truc comme ça?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Juin 2013 - 20:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je lève mon verre à la pauvre Aurra Sing qui n'est pas encore tirée d'affaires, malheureusement. :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 13 Juin 2013 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh Aurra, je pense que tu vas trop vite en besogne.

"Régler le destin" de Cad Bane et Aurra, ça me semblait plus apporter une sorte de conclusion à leur "participation" dans la série, en lien avec les différentes intrigues TCW auxquels ils ont participé. Quitte à ce qu'ils n'apparaissent plus après, avec ou sans mort.
Perso, je trouverais ça un peu gros qu'ils dévoilent comme ça qu'ils avaient prévu de les tuer, des fois que ces épisodes seraient finalisés.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Juin 2013 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi, je vais être accusé de HS! Pro-Magiefeu !, mais ca me ferait bien :chut: qu'ils tuent Aurra ici. :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations