Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mer 24 Avr 2013 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je devrai peut etre appeler Leechand Lee pour lui vendre mes retcons :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Avr 2013 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas la peine il va bientot se retrouver sans emploi Leeland :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fandestarwars » Mer 24 Avr 2013 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

la saison5 de the clone xwars serait diffuser sur cartoon network en france a partir du 1er mai
1 Épisode 1 : Retour en force : 1er mai 2013
2 Épisode 2 : Une guerre sur deux fronts : 4 mai 2013
3 Épisode 3 : Les Meneurs : 5 mai 2013

Espéront que c'e'st vrais j'en n'est marre d'attendre la VF
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Avr 2013 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah, la vo est toujours la meilleure :sournois:

D'ailleurs j'ai cent fois listés les multiples choses que je reproche à TCW mais je viens de trouver un de ses aspects positifs.

En les regardant en vo, c'est comme ça que j'ai fait des progrès en anglais. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Arkentass » Mer 24 Avr 2013 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En tout cas c'est marqué sur leur planning
http://www.cartoonnetwork.fr/tv-guide/tuesday
Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Tayliator » Jeu 25 Avr 2013 - 8:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Comme le laissait supposé la couverture sur le côté c'est pleinement illustré, le contenu est faible mais à l'air un peu sympa. Par contre pour l'ordre des épisodes ca c'est cool :) suivant le prix je pense me laisser tenter ;)

Diffusion VF cool ca me rassure un peu pour les bluray de part chez nous du coup car vu que ca t'ardait à diffuser ca m'effrayait un peu ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Jeu 25 Avr 2013 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le changement de proprio a dut retarder les negociations de distribution
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 30 Avr 2013 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 30 Avr 2013 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sans plus :neutre:
Un autre arc bonus sans rapport avec les intrigues précédentes... seul point positif, un sabre laser :transpire:

Sinon, c'est quoi son masque a Plo Koon ? Il ressemble plus a rien :grrr:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Mar 30 Avr 2013 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:un clip inédit !!!

J'aime bien ce teaser, bien mystérieux très propre dans les graphismes (j'adore les casques des clones à 0.50) avec une zoulie musique d'ambiance. J'espère que la "réflexion des Jedi quand à leur rôle durant la Guerre des Clones" sera plus développée que tout ce qu'on a pu avoir jusque là.
Pour une fois, je suis carrément optimiste quand à la suite de TCW. :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Avr 2013 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tiens, il est sympa ce teaser. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Avr 2013 - 19:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca me semble évident que le sabre abandonné est celui de Sifo-Dyas :wink:

Du coup ça laisse supposer qu'il y aura plus de deux arcs bonus, vu qu'on savait déjà qu'il y aurait l'arc présenté par Filoni il y a un mois (Ordre 66) et l'arc Clovis. Avec celui présenté aujourd'hui, ça fait trois :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar florentp95 » Mar 30 Avr 2013 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vraiment cool de revoir Plo Koon et Wolffe, en plus les graphismes sont tres bien fait je trouve
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Avr 2013 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espère que ça en vaut la peine et que c'est pas juste "ah tiens on a des épisodes en rab on vous les met".

Ce sabre me dit quelque chose.... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mar 30 Avr 2013 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai de plus en plus envie d'étrangler les dirigeants de disney de couper court à la série quand on voit la qualité de mise en scène qu'elle atteint maintenant ! En plus les intrigues devenaient intéressantes.

Content qu'on ai un arc de plus (jai bien l'impression) mais dommage que ce soit une nouvelle intrigue :'( :/


Vous pensez que y a moyen d'avoir des news à May the 4th ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Wy Comet » Mar 30 Avr 2013 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un arc de plus c'est toujours bon à prendre... :oui:
Wy Comet

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2013 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pinaise ! Ils vont évoquer Sifo-Dyas ! :shock:
Il aura fallut la fin de la série pour qu'ils parlent enfin de la guerre des clones ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 30 Avr 2013 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Extrait intéressant, c'est vrai que c'est très décevant d'arrêter la série alors qu'ils étaient arrivés à une très bonne qualité graphique. Le sabre de Sifo, pourquoi pas, ce serait intéressant, en effet, du moment que ça ne se termine pas sur un cliffhanger qui n'ait pas de suite à cause de l'annulation de la série. :roll:

Un autre arc, c'est possible, et pourquoi pas en guise d'arc final, en rapport avec les jedi et leurs raisons de s'être engagé dans la guerre ? Ca pourrait être pas mal :cute: Après, ça ne m'étonnerait pas que ça fasse partie de l'arc Ordre 66, car Sifo-Dyas est lié à l'armée de clones et donc l'ordre 66. :wink:

En tout cas, tout ce que je veux pour l'instant, c'est une explication claire de ce contenu bonus : combien d'épisodes ? combien d'arcs ? Quand et comment seront-ils diffusés ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Mar 30 Avr 2013 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:En tout cas, tout ce que je veux pour l'instant, c'est une explication claire de ce contenu bonus : combien d'épisodes ? combien d'arcs ? Quand et comment seront-ils diffusés ? :?


un enorme +1 :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 30 Avr 2013 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:J'espère que ça en vaut la peine et que c'est pas juste "ah tiens on a des épisodes en rab on vous les met".

Ce sabre me dit quelque chose.... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... :neutre:


Je suis d'accord :oui: , c'est vrai que l'intrigue des arcs a intérêt à être bouclée .
Le sabre me dit quelque chose aussi :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lax » Mer 01 Mai 2013 - 13:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Avec le nombre de sabres qu'Anakin et Obi ont perdu, ça pourrait être l'un d'eux...! :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Mai 2013 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça ne ressemble pas vraiment au design habituel de leurs sabres... :neutre:

Et quel intérêt de chercher un vaisseau perdu sur une planète paumée si c'était Ani ou Obi à bord.... c'est plus logique que le sabre appartienne à un Jedi mort ou disparu dont on cherche des traces ou une explication... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Keller » Mer 01 Mai 2013 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

OMG OMG, tuez moi ?

Ils ont changé toute l'équipe de doublage de la VF sur TCW.
(clap) (clap), une pure daube.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar MajinSnake » Mer 01 Mai 2013 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est pas vrai ?!

Même Obi-Wan et Anakin ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Mer 01 Mai 2013 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Etant mauvais en anglais et détestant regarder avec des sous titres (je fais juste l'effort pour voir les nouveaux épisodes le plus tot possible) vous comprenez que j'attache de l'importance à la VF et que je trouve que c'est pas si mauvais que les gens le disent (je parle en général) et donc je connais bien la vf de the clone wars.
En ayant lu les proposes de keller j'ai vite été voir et en effet, et la c'est horrible ca ne colle plus du tout aux anciens timbres de voix. Oui obi et ani ca a changé :/ fan d'obi obi c'est horrible, avant on retrouvait un peu le obi des films la ca en change carrément la personnalité du perso tellement le timbre diffère :/
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 01 Mai 2013 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce ne serait pas la version Québecoise plutôt ? :neutre:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 01 Mai 2013 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sérieux ? On peut les voir ou ? J'ai regardé sur Cartoon Network mais y a pas de replay ... :( (Vous êtes sûr de pas vous être trompé avec la version québecoise ? :transpire: )

Sinon, perso, je m'en fiche un peu, j'aime bien les deux versions, mais c'est vrai que c'est assez nul pour ceux qui ne regardent qu'en vf :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Mer 01 Mai 2013 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avoue que je trouve ça suspect. C'est peut-être la dernière saison, mais je ne vois absolument aucune raison pour lesquelles des vétérans comme Bruno Choël ou Emmanuel Garijo, qui ont doublé Obi et Anakin dans quasiment tous les films, jeux, produits télévisuels etc. ne seraient pas eux-même pris.

Peut-être que CN diffuse la version Quebecoise ?
Mais si c'est le cas ça reste inquiétant, est-ce que l'on n'aura plus de doublage franco-français pour la saison 5 et les derniers arcs ?

http://www.dailymotion.com/video/xuwgm3 ... YFiZqLxpW8
Est-ce que ce sont ces voix ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Mai 2013 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sept nominations pour The Clone Wars aux Daytime Entertainment Emmy Awards :jap:

http://www.emmyonline.org/mediacenter/d ... tions.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Keller » Mer 01 Mai 2013 - 22:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est bien la vrai VF dont je parlais, la VFQ je l'ai vu en début de saison ^^.

Les 2 versions sont ignobles.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar MajinSnake » Mer 01 Mai 2013 - 23:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Edit Staff : tu vas te calmer peut-être ...
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar quinlanvos » Jeu 02 Mai 2013 - 0:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

tu n'aurais pas un extrait ?
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2013 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le fond des dialogues est aussi ignoble en vo. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Jeu 02 Mai 2013 - 0:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 02 Mai 2013 - 9:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Effectivement, c'est pas la version québecoise, ça :chut:

T'aurais pas un autre passage où on puisse entendre Ani/Obi/Ahsoka, stp ?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Mai 2013 - 10:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

2 petits rappels :

1/ les trolls poilus, du genre ça ou ça, c'est pas la peine.

2/ vous avez tout à fait le droit d'être mécontents du changement de doublage, mais ça n'empêche pas de rester poli.

Merci. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Keller » Jeu 02 Mai 2013 - 11:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2013 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'admets que le second "ça" est un troll mais le premier n'est qu'une constatation. :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 02 Mai 2013 - 12:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La voix de Palpy, ça va encore, mais celle d'Obi est pas super, on est beaucoup trop habituée à la voix de Bruno Choel :chut: T'as pas un dernier extrait Ani/Ahsoka ? :)

Bref, quand j'acheterais l'intégrale en dvd, je me ferais pas de rewatch en vf, c'est sûr :transpire:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Mai 2013 - 13:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'extrait Plo Koon en meilleure qualité : http://starwars.com/watch/tcw-plo-koons ... eview.html

Sinon maintenant que j'ai tout vu, je ne trouve pas que l'arrêt de la série soit si problématique :neutre: The Clone Wars n'a jamais été conçue comme une seule longue histoire, mais comme une multitude de missions pendant la Guerre des Clones, donc ce n'est pas comme si on coupait en plein milieu d'une grosse intrigue. L'important était de trouver une fin pour Ahsoka, et les derniers épisodes le font merveilleusement. Maintenant qu'elle n'est plus dans la série, je trouve logique que ça s'arrête, elle en était le pilier. Par contre je me demande si cet arc était prévu dès le départ pour la saison 5, ou s'ils ont décidé de l'inclure seulement quand Disney les a prévenu qu'il n'y aurait pas d'autre saison.

C'est sûr que c'est dommage que le sort de Darth Maul reste en suspens, mais là encore on ne coupe pas en plein milieu d'une intrigue. Darth Sidious a ruiné ses plans, l'a soumis, et ne compte pas du tout le reprendre comme apprenti, juste s'en servir pour de basses besognes, qui seront donc laissées à notre imagination (où à l'UE).

Donc bravo à Filoni et à toute l'équipe pour cette très bonne série jeunesse, et vivement la prochaine :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Jeu 02 Mai 2013 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'est pas faux Piccolo mais bon quand même darth maul c'était quand même fait pour être une grande intrigue lié au plan de talzin ect. C'est vrai que on peut se permettre de terminé comme ca sur tout, mais le truc c'est qu'on a l'impression que plein d'éléments ont été mis en place pour rien du coup :/ a part nous montrer des beaux et bons épisodes en attendant mais finalement par exemple lux n'a pas eu d'impact, talzin origine de maul mais maul n'a finalement pas eu d'impact (bon si remettre manalore en ordre pour les fan UE mais dans ce cas a quoi bon avoir introduit mandalore si c'était juste pour ca) on sentait tout de même qu'il y avait un bon gros but final :/ Et pleins d'autres perso ou intrigue dans le genre.

Et sinon je ne peux accepter qu'Obiwan reste sur une telle défaite face à Maul :cry: :transpire:

L'extrait est vraiment magnifique, y a des choses intéressentes à prendre dans les paroles ?
Sinon remarquons que depuis les derniers arcs ils font aussi des efforts pour reprendre les musiques qu'on connaient bien et qui sont placées à merveille, la a la fin quand Plo prend le sabre :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 02 Mai 2013 - 14:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Par contre je me demande si cet arc était prévu dès le départ pour la saison 5, ou s'ils ont décidé de l'inclure seulement quand Disney les a prévenu qu'il n'y aurait pas d'autre saison.


Non, je crois que cet arc était bien prévu comme tel. S'il y avait eu des saisons suivantes, on aurait sans doute suivi les aventures d'Ahsoka en parallèle, je pense :wink: Faut avouer que c'est quand même un gros coup de bol que la série ait été annulée maintenant et pas il y a un an où là, ça aurait été beaucoup plus frustrant :x C'est vrai que c'est assez symbolique, on a débuté la série avec Ahsoka et on finit lorsqu'elle s'en va. Et puis je dois dire que sa dernière scène est la plus belle de TCW :cry:

Bon, après, le cas de Maul me reste quand même en travers de la gorge :o . C'est vraiment le truc qui méritait une conclusion, c'est dommage de pas y avoir eu droit. :pfff: Sans oublier d'autres petits éléments pas conclus non plus (Mandalore, Talzin, les prisonniers séps ...) Enfin bref, Disney aurait au moins pu laisser le soin aux créateurs de faire un ou deux arcs pour réellement conclure la série. Je trouve que c'est un manque de respect pour les créateurs et surtout pour les téléspectateurs. :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Mai 2013 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Maul est repartit comme il est apparut... sans explications :transpire:
Mais je suis sur qu'on aurra une suite un jour ou l'autre sous tel ou tel format
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar quinlanvos » Jeu 02 Mai 2013 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:La voix de Palpy, ça va encore, mais celle d'Obi est pas super, on est beaucoup trop habituée à la voix de Bruno Choel :chut: T'as pas un dernier extrait Ani/Ahsoka ? :)

Bref, quand j'acheterais l'intégrale en dvd, je me ferais pas de rewatch en vf, c'est sûr :transpire:


forcement vu que palpatine c'est la même
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar florentp95 » Jeu 02 Mai 2013 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Par contre je me demande si cet arc était prévu dès le départ pour la saison 5, ou s'ils ont décidé de l'inclure seulement quand Disney les a prévenu qu'il n'y aurait pas d'autre saison.


Non, je crois que cet arc était bien prévu comme tel. S'il y avait eu des saisons suivantes, on aurait sans doute suivi les aventures d'Ahsoka en parallèle, je pense :wink:



Il me semble que l'arc Ahsoka, à la base, devait se composer de 3 épisodes. D'ailleurs si on compte, on n'avait bien 4 épisodes Onderon + 4 épisode Younglines + 4 épisodes droïdes + 4 épisodes Mauldalore + 3 épisodes Clovis + 3 épisodes Ahsoka = 22 épisodes.

Mais avec tous ces changements, ils ont peut être rajouté cet épisodes pour qu'on sache ce que devient Soka.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Tayliator » Jeu 02 Mai 2013 - 18:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis d'accord avec florent j'ai pensé pareil avant de lire son post. Mais ca veut quand même dire que c'était globalement prévu à ce moment par contre ils auraient voulu nous mettre un méga suspens en ne mettant l'épisode final qu'en début de saison 6 histoire de nous faire baver, on aura au moins à dire merci à Disney pour nous avoir éviter cette attente qui aurait été insupportable ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mai 2013 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Suite aux différentes pétitions ayant fleuri sur Internet concernant une volonté des fans de sauver TCW, LFL (et Kathleen Kennedy) s'est fendu d'un communiqué à la limite du WTF et du foutage de gueule : http://clubjade.net/?p=50090 (cliquez sur la lettre pour le lire).

Pour les non anglophones, il s'agit d'une réponse bateau, vulgaire CP/CL du communiqué annonçant l'arrêt de la série :paf:

Zéro pointé sur la comm' pour ce coup...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Mai 2013 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouah, comment elle a détournée le sujet :shock:
En plus c'est copié-collé, déjà lut ce texte sur le site officiel il y a 2 mois. :roll:

elle aurai mieux fait de rien ecrire
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 03 Mai 2013 - 22:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Ouah, comment elle a détournée le sujet :shock:


J'avoue ça fait pas sarcastique. :pfff:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Dim 05 Mai 2013 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, j'ai pu mater Revival en VF.

Doux Jésus Marie Joseph. Les voix de Palpatine, Yoda et Windu n'ont pas changé. Obi-Wan et Anakin c'est assez délicat de passer à une nouvelle voix.
La plus grosse déception reste au niveau des méchants. Même Hondo c'est crade, mais le pire reste Maul et Savage. Les voix françaises qu'ils ont eu la dernière saison étaient top, elles collaient très bien aux personnages. Là c'est immonde, elles se ressemblent, et c'est ni plus ni moins que des voix de méchants lambdas "super méchants", le genre qu'on trouve dans les dessins animés pour petits.

C'est peut-être dû à la version (ou mon ordi) que j'ai écoutée, mais Maul, Savage, Hondo et les pirates semblent avoir une sonorité cliché à la Transformers, ça aide pas, mais il faudrait que je regarde par un autre moyen.


Même Ahsoka et les clones ont changé, mais faut que j'écoute dans de meilleures conditions ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations