Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CadSto » Jeu 28 Mar 2013 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quoi qu'il en soit, fan TCW ou anti TCW, fan cohérence ou fan anti-cohérence, ce n'est pas a nous de décider. Même si l'on es fan, nous ne sommes pas les créateurs de cet univers Star Wars. Bientôt, la direction parlera et nous entendrons leur version, qui sera, peut-être pas accepté par certains d'entre nous mais sera l'ultime vérité.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Mar 2013 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Certains voudraient qu'on efface l'UE au profit de TCW qu'ils considèrent comme plus officiels.


Ah mais sauf que il a toujours été dit clairement dès le début que TCW était plus canon que l'UE. Faut suivre quoi.

Mais de ce point de vue, TCW a aussi perdut toute sa canonicité face à la postlogie.


Ah? Et en quoi ?

Parce que a moins que l'Episode VII ne vienne contredire TCW je vois pas trop l'existence de nouveau épisodes influerait sur quoi que ce soit vis à vis de TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Ven 29 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit: Mais de ce point de vue, TCW a aussi perdut toute sa canonicité face à la postlogie.


Heu, je vois pas en quoi, tu peux nous éclairer de tes lanternes s'il te plait ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Hiivsha » Ven 29 Mar 2013 - 0:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il y a même de fortes chances que l'épisode VII ne touche pas ou très peu à TCW s'il se place après l'épisode VI. :neutre:
Au pire, à travers l'histoire de certains personnages ?
Mais ce sera mince... je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la canonicité de TCW en "prenne un coup" avec le VII. :cute:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Mar 2013 - 1:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils pourraient même faire revenir Ahsoka dans le VII, histoire de bien nous pourrir ! :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gorkh » Ven 29 Mar 2013 - 1:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Franchement, ce débat pour ou contre l'UE, TCW, devient passablement lourd.
Ca fait des ANNEES que ça continue. Ca serait bien de passer à autre chose et que l'on évite de se prendre l'aigreur des autres.
Certains semblent me considérer comme un emmerdeur qui ne tolère pas les avis des autres. Je leur enjoins à relire leurs messages et de faire leur propre auto-critique...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar MajinSnake » Ven 29 Mar 2013 - 1:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La seule raison que je vois pour Disney d'arrêter la série, c'est tout simplement qu'ils ont d'autres priorités. Entre la nouvelle trilogie et les éventuels spin-off, le budget de Lucasfilm serait bien limité pour la série. Même si les arcs précédents impliquaient une suite qui aurait absolument dû être traitée en entier, l'arc final de la saison 5 est une excellente conclusion à la série et à ses deux personnages principaux.

La seule chose qui me tique c'est le destin de Maul. Ce serait terriblement moche de laisser à un autre domaine que le télévisuel le soin de terminer son histoire.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Gorkh » Ven 29 Mar 2013 - 1:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Encore que pour une suite, à part pour le destin de Maul, je trouve pas ça franchement nécessaire. Dommage que les contenus "additionnels" ne traiteront sans doute pas de notre ténébreux zabrack.
Reste à espérer (ou craindre) que le perso sera réutilisé dans une autre production audiovisuelle. Et en meme temps, vu qu'il s'agit tout de même d'un perso iconique de SW (c'était quand meme le nouveau méchant du nouveau SW), il n'y a aucune raison de penser qu'on ne le reverra pas.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Mar 2013 - 10:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

MajinSnake a écrit:La seule raison que je vois pour Disney d'arrêter la série, c'est tout simplement qu'ils ont d'autres priorités. Entre la nouvelle trilogie et les éventuels spin-off, le budget de Lucasfilm serait bien limité


Sauf qu'ils annulent TCW pour faire une nouvelle série animée a la place donc c'est pas une question de budget.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Ven 29 Mar 2013 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

jedi-mich a écrit:Allez, j'y vais de ma bafouille


Je me lance aussi, sans ironie aucune ou mauvaise foi. :wink:

J'ai vu que les premiers épisodes de la première saison, et j'ai trouvé ça "faible" pour du SW.
Visuellement parlant c'est pas ma tasse de thé.
Ceci étant, connaissant l'intrigue liée à l'arc de Mortis notamment, j'ai vraiment envie de voir au moins ces épisodes et certains autres. Je pensais d'ailleurs que la série était en amélioration constante en suivant de loin les topics et les trailers, c'est pourquoi je suis un peu étonné de voir que beaucoup trouvent qu'elle est en perte de vitesse.

Enfin, de manière générale,
j'aimerai vraiment savoir ce qu'il va advenir d'Ahsoka - un des seuls vrais intérêts pour moi à cette série finalement.
Du coup, je regarde pas pour le moment.
Quand la série sera finie et qu'un gros coffret intégral de la mort sortira, je l'achèterai comme le bon fan vache à lait que je suis. :oui:

Ma question corollaire : j'ai du mal à suivre, mais donc on devrait s'arrêter avec quelle saison pour TCW...? Saison 5 :?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 29 Mar 2013 - 13:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

xximus a écrit:Ma question corollaire : j'ai du mal à suivre, mais donc on devrait s'arrêter avec quelle saison pour TCW...? Saison 5 :?


5 saisons + 7-8 épisodes (2 arcs) en vrac qui devraient arriver prochainement :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar xximus » Ven 29 Mar 2013 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tayliator » Ven 29 Mar 2013 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui fin de saison 5 plus deux arc bonus à venir mais qui ne poursuivent pas les intrigues en cours.
Mais au moins ton soucis principal concernant ahsoka est réglé l’ultime épisode même si il donne envie d'en savoir plus mais on peut en dire être une bonne fin. Mais par contre du coup s tu apprécies certains autres points tu restes sur ta faim pour d’autres personnages ce qui est malheureux un arc de plus pour chaque groupe de personnages auraient pus les conclure.

Et visuellement c'était vraiment de plus en plus classe je pense que tu ne regretteras pas le style à la fin ;)

EDIT : devancé ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 01 Avr 2013 - 8:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai vu la dernière news, mais je pige pas :
"Vous le savez, la série The Clone Wars est presque terminée. Mais un projet serait en cours pour un spin-off (en prises de vues réelles ou en animation) réalisé par Dave Filoni lui-même, pour permettre de conclure les intrigues laissées en suspens et terminer en beauté.
Cette série serait remplacée par une nouvelle, réalisée conjointement avec Pixar, se déroulant entre le Retour du Jedi et l'Episode VII, afin de combler l'ellipse entre les deux films"

Un spin-off qui se déroulerait du VI au VII pour conclure les intrigues de TCW ? :x Ou bien ce sont deux projets différents ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2013 - 9:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Deux projets différents :wink: Un film pour finir TCW et une nouvelle série de transition entre les épisodes vi et vii
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Lun 01 Avr 2013 - 9:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oubliez pas qu on est le premier avril, je pense que notre cher staff se moque de nous et de notre petit coeur ;) sinon si c est vrai les news sont geniales!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar P.Sam » Mar 02 Avr 2013 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est-ce que je suis le seul a penser que TCW est belle et bien terminé? On a pas besoin de plus que ça. Ahsoka a quitté l'ordre Jedi voila tout... Qu'est ce qu'il y a de plus a dire? Franchement pas grand chose. Elle a suivie sa propre voie et puis c'est tout...Ce qui ne colle pas c'est que son nom ne soit jamais mentionné dans ROTS, comme si elle n'a jamais existé. normal puisqu'elle a été greffé a l'histoire général mais plus on lui donne de l'importance comme personnage plus cela devient une incohérence.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Hiivsha » Mar 02 Avr 2013 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

P.Sam a écrit:Est-ce que je suis le seul a penser que TCW est belle et bien terminé?


Non non... :whistle: moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série sans rien en jeter ! :love:
Certes il y a des épisodes que j'ai plus aimé que d'autres, mais je la reverrai volontiers avec autant de plaisir que la première fois.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 02 Avr 2013 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

P.Sam a écrit:Est-ce que je suis le seul a penser que TCW est belle et bien terminé? On a pas besoin de plus que ça.


Maul. Talzin. Mandalore. Prisonniers séparatistes.

Le cas Ahsoka est en effet résolu, mais ces éléments, et notamment Maul doit être absolument réglé dans les épisodes qui restent, autrement, ça laissera franchement un sentiment de frustration et de non-fin. :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Mer 03 Avr 2013 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Maul. Talzin. Mandalore. Prisonniers séparatistes.


Moi aussi j'aimerais un arc sur la libération des prisonniers séparatistes, mais pas sûr qu'il y en ai un. Et puis il se passe des choses qui ne sont pas montrées, je pense notamment à Aurra Sing et sa sortie de prison, ou encore même à Cad Bane et son entrée en prison. Certes, on a vu les prisonniers dans l'arc Ahsoka, ça veut dire qu'ils ne sont toujours pas sortie, mais bon. Ce qui est le plus gênant, c'est qu'ils sont dans ROTS.

Et puis Maul, ben... :?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar gregfox » Mer 03 Avr 2013 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ce qui laisse une énorme marge de manoeuvre à Disney pour poursuivre ou clôturer l'histoire de ces personnages avec de nombreux spin-offs ou nouvelles séries... C'est pourtant limpide.
C'est aussi ça la magie de Disney :wink:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Avr 2013 - 20:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai honnêtement beaucoup de mal à imaginer que Disney annulerait TCW pour faire une série spin off se déroulant à uen période proche avec les mêmes personnages donc bon...

Au mieux on peut espérer de l'UE quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar gregfox » Mer 03 Avr 2013 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

une série spin-off, non probablement pas.
Par contre, un film spin off Maul/ObiWan entre les épisodes III et IV est hautement envisageable. Et je mettrais ma main à couper que GL a vendu l'idée à Disney...
Et puis après pourquoi pas un film d'animation (différent de TCW) autour des Bounty Hunters dont le personnage principal serait Cad Bane, ce n'est sans doute pas à l'ordre du jour, mais probablement pas à exclure...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 10 Avr 2013 - 17:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On s'en doutait, mais je suis en train d'écouter l'interview de Dave Filoni sur RebelForceRadio et il confirme que l'arc Clovis fera partie des épisodes bonus.

http://ec.libsyn.com/p/c/5/a/c5ae7537af ... id=5560902


EDIT
Je n'avais pas pensé à cette thèse que je viens de lire sur un site américain : il est possible que Disney/LucasFilm aient décidé d'arrêter la série sans diffuser la sixième saison (qui était déjà entièrement doublée) car les épisodes sur Boba Fett, Darth Maul ou autres risquaient de rentrer en contradiction avec les spin-off en préparation.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Avr 2013 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je n'avais pas pensé à cette thèse que je viens de lire sur un site américain : il est possible que Disney/LucasFilm aient décidé d'arrêter la série sans diffuser la sixième saison (qui était déjà entièrement doublée) car les épisodes sur Boba Fett, Darth Maul ou autres risquaient de rentrer en contradiction avec les spin-off en préparation.


Comme par hasard :pfff:

:evil: :grrr:

Les seuls épisodes qui m'auraient intéressé dans la S6 quoi.... parce que il y avait une infime chance qu'il tuent Maul et fassent redevenir Mandalore guerrière pour de bon
Du coup, si c'est vraiment le cas, ils n'ont pas intérêt à gâcher une si belle occasion (Boba :love: )
Maul, c'est plus pour la continuité :neutre:

Enfin, ca reste a voir, mais si les spin-off sont en contradiction avec TCW, vu comment la série a "ignoré?" l'UE? J'espère que les spin off le reprendra, sinon ca ferait 3 univers parallèles :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Avr 2013 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais ce serait délicieusement ironique, et on verrai si Filoni nous bassine encore avec son "star wars canon" :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Avr 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sur ce point c'est vrai qu'on aurait notre petite vengeance, mais ca reste encore a voir :whistle:

J'espère juste que si ca se fait, ca clora bien TCW, parce que moi perso, je suis resté sur ma faim sur Mandalore :roll: même après la fin de l'arc très... cool :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Avr 2013 - 22:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

EUUUhhh, pourquoi un avatar jar-jar Binks ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Avr 2013 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'était le lot du perdant du concours "Star Wars This Is Madness" :oops:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 11 Avr 2013 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a une différence entre arrêt de la série (et donc "annulation" de ce qui était en production) et "annulation" de tout le fameux canon établi par la série. Y'a une fâcheuse tendance à extrapoler par ici. Faut pas s'attendre à voir le 2nd se produire juste en constatant le 1er.

De toute façon on en reparle lors de la sortie des films et spin-offs, mais je fais pas trop de soucis, surtout que Filoni travaille sur la future série d'animation au lieu d'être balayé de Lucasfilm.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2013 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tom Kane, le doubleur de Yoda, révèle à la RebelForce Radio qu'un arc entier de la saison 6 était dédié à Yoda, et que George Lucas avait accepté de révéler certains éléments de son passé dans ces épisodes :shock: Une première.
Malheureusement on ne les verra sûrement jamais :pfff: (de toutes évidences les deux arcs qu'ils sortiront seront l'arc Clovis et l'arc avec le clone défectueux)

http://ec.libsyn.com/p/e/0/8/e081a4ea91 ... id=5582052
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 12 Avr 2013 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Tom Kane, le doubleur de Yoda, révèle à la RebelForce Radio qu'un arc entier de la saison 6 était dédié à Yoda, et que George Lucas avait accepté de révéler certains éléments de son passé dans ces épisodes :shock: Une première.
Malheureusement on ne les verra sûrement jamais :pfff: (de toutes évidences les deux arcs qu'ils sortiront seront l'arc Clovis et l'arc avec le clone défectueux)


Encore un autre hasard ou ils le font exprès ?
En tout cas, ça renforce l'idée d'un spin-off sur Yoda, et ça c'est cool. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 12 Avr 2013 - 16:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Tom Kane, le doubleur de Yoda, révèle à la RebelForce Radio qu'un arc entier de la saison 6 était dédié à Yoda, et que George Lucas avait accepté de révéler certains éléments de son passé dans ces épisodes :shock: Une première.
Malheureusement on ne les verra sûrement jamais :pfff: (de toutes évidences les deux arcs qu'ils sortiront seront l'arc Clovis et l'arc avec le clone défectueux)

http://ec.libsyn.com/p/e/0/8/e081a4ea91 ... id=5582052


J'ai envie de dire "argh" et "ouf"

Argh, parce que toute révélation sur le passé de Yoda, comme pour Palpatine, je prends :D .

Et ouf, parce qu'ils auraient été capable de violemment retconner les choses, même si pour Yoda ça aurait été difficile étant donné qu'on ne connaît quasiment rien de son passé.

Mais ça reste le argh qui l'emporte, j'aurais aimé en savoir plus :/
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 12 Avr 2013 - 17:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais sinon, on a toujours pas plus de précisions ? Comment et quand seront diffusés les épisodes restants exactement ?

C'est bien dommage pour l'arc sur Yoda, même si perso, j'aurais préféré un sur Dooku :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Ven 12 Avr 2013 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi qui disait justement y a pas longtemps que j'aurais bien aimé voir yoda faire quelques pirouettes. Trop deg, quoi ils vont nous faire baver avec combien d'autres arc prometteurs qu'on verra pas. Un ou dooku allait affronter windoo pendant l'attaque de coruscent ? ... :transpire: :transpire: :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 22 Avr 2013 - 20:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est de la litté, mais ça intéressera ici : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... once-.html

Voilà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Avr 2013 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Encore heureux qu'ils l'aient pas fait l'arc de la bataille de Coruscant.
On l'a déjà cette bataille avec la toute première série animée CW qui a autant de canonicité d'un point de vue officiel que TCW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 22 Avr 2013 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:C'est de la litté, mais ça intéressera ici : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... once-.html

Voilà :jap:


Yeah super ! Très intéressant pour l'encyclo. ça :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar CT-1827 » Lun 22 Avr 2013 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Encore heureux qu'ils l'aient pas fait l'arc de la bataille de Coruscant.
On l'a déjà cette bataille avec la toute première série animée CW qui a autant de canonicité d'un point de vue officiel que TCW


[EDIT STAFF] Doucement Triple V s'il te plait^^

Pardon, si vous souhaitez effacer ce post vous le pouvez, mais sachez juste qu'il y a un moment où il faut que ça sorte : j'aime cette série, je suis navré de voir que la fin est proche pour elle, et je commence à en avoir marre de la futilité des propos de certaines personnes mal renseignées...

En tout cas link merci pour le lien, ça sent vraiment la fin pour TCW :(
J'ai toujours l'espoir d'être agréablement surpris par le nombre d'épisodes restants...
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Lun 22 Avr 2013 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Encore heureux qu'ils l'aient pas fait l'arc de la bataille de Coruscant.
On l'a déjà cette bataille avec la toute première série animée CW qui a autant de canonicité d'un point de vue officiel que TCW


Post très très très inutile :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Avr 2013 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Peut être. Mais j'avais pas lu plus tôt les avis sur la bataille de Coruscant.
Je disais juste que ce sujet avait été traité dans la première série clone wars, et que se serait navrant de la décanoniser aussi. Surtout qu'elle est aussi, au même titre que TCW sur un support visuel.
Si dire que cette série doit garder son brin d'intérêt en termes d'évènements doit faire hurler certaines personnes qui se remettent en boule parce que dès que je parle, c'est forcément pour critiquer les problèmes de continuité avec l'UE, et bien ils devraient tenter de réfléchir un peu avant de s'énerver. Cette première série est aussi peu partie intégrante de l'UE que TCW. :roll: Elle est plus proche de TCW que de l'UE. Alors on peut se demander QUI est mal renseigné ?

Alors certes mon post n'avait pas grand lien avec ta news (ce dont je m'excuse) mais c'est le sujet précédent qui m'a mis dessus, voilà.
Si après donner son avis sur l'autre série Clone wars (j'avais même pas parlé de l'UE au départ) est devenu tabou, et bien je le saurai pour la prochaine fois.
Je critiquais même pas TCW sur ce coup là, je cherchais juste à rappeller les mérites de CW et à dire que ce serai bien qu'il les garde
Modifié en dernier par magiefeu le Lun 22 Avr 2013 - 22:03, modifié 5 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 22 Avr 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le cri du coeur Triple V ? :transpire:

Sinon j'ai pas tout suivi le schmilblik :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Lun 22 Avr 2013 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Désolé si c'était inconvenant, ça ne se reproduira plus, mais...

MajinSnake a écrit:Le cri du coeur Triple V ? :transpire:


... C'est carrément ça :transpire:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris MajinSnake ?

Bon et magiefeu, ce n'était pas une attaque contre toi, par contre : http://theforce.net/latestnews/story/Ta ... 148068.asp :jap:

Bonne soirée :)
CT-1827

 
 

Messagepar Hiivsha » Lun 22 Avr 2013 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je lis pas très bien le british... si j'ai bien compris, ça veut dire que TCW a pris le dessus sur CW en terme de canonicité ?
(En même temps, ayant vu CW après TCW, c'est à dire en février de cette année, je trouve effectivement qu'il y a des passages où les Jedi font très super-héros-de-la-mort-qui-tue... seul contre des centaines de robots, une onde de Force et plus rien... à se demander pourquoi sur Geonosis, ils ont pas fait pareil...)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 22 Avr 2013 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce livre va seulement résumer les 108 épisodes ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tayliator » Mar 23 Avr 2013 - 8:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Zut je suis arrivé trop tard pour pouvoir lire le cri du coeur de Triple V. Je demande une motion de censure envers les administrateurs qui ont censurés :hello: ^^ C'est toujours un plaisir de le lire bande de tyrans :p Je demande une restauration du post et un envoi en MP pour pouvoir le lire :p (et vous avez ce pouvoir)

Sinon alors j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le livre, si il s'agit juste d'un résumé ca dépendra du prix car il a l'air joliment illustré historie d'avoir de beaux souvenirs. Et si ça va plus loin, comme les autres guides avec anecdotes de scénario et un bonus concernant le ce qui aurait pu être après (mais ca j'y crois pas vu que c'est marqué 1 à 5 108 épisodes :/) j'achète direct. Bref il faudrait qu'ils dévoilent quelques scan de page :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 23 Avr 2013 - 9:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Zut je suis arrivé trop tard pour pouvoir lire le cri du coeur de Triple V. Je demande une motion de censure envers les administrateurs qui ont censurés :hello: ^^ C'est toujours un plaisir de le lire bande de tyrans :p Je demande une restauration du post et un envoi en MP pour pouvoir le lire :p (et vous avez ce pouvoir)


Son cri du coeur est encore là, à la page précédente. J'ai juste effacé deux mots qui n'avaient aucune raison d'y être :D

Tayliator a écrit:Sinon alors j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le livre


Toutes les infos dont on dispose pour le moment sont dans la news, donc on attend :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 24 Avr 2013 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voilà des extraits et des petites infos concernant le guide annoncé avant-hier :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 24 Avr 2013 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils sont franchement lourds à pas donner d'infos, même s'il y a que 7 épisodes qui ne concluent rien, je préférerais qu'ils le disent direct plutôt que de nous faire un vieux suspense inutile ... :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Mer 24 Avr 2013 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il est à parier que dès qu'ils auront atteint un quota de ventes espéré, ils ressortiront ce bouquin avec les épisodes bonus...
Je capte pas un truc, dans la mesure où le film Clone Wars marque le début de la série et où deux épisodes (116 et 216) introduisent ce film, pourquoi le film n'est pas inclus dans ce guide. Il aurait suffi de 4 doubles pages supplémentaires.
Et concernant la chrono, j'espère qu'on aura droit à la suite dans le blog de Starwars.com
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron