Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jet d ail » Mar 29 Jan 2013 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dalsk a écrit:Voilà, je pense qu'ils n'ont pas tout mis, tout simplement.
Et ensuite, je trouverai étrange que Disney XD récupère TCW pour une seule saison. Pas très rentable selon moi.



Une saison ou plusieurs, ça reste rentable. Nan mais je vois pas le problème, ils n'auront même pas besoin de diffusé les 5 (ou 6) saisons. Le publique ne changera sans doute pas, c'est juste qu'au lieu de regarder la série sur Cartoon Network, il la regardera sur une chaîne Disney.

Sinon, il n'était pas question de faire une chaîne pour Lucasfilm pendant un moment ? Même si ce projet est sans doute tombé à l'eau, j'aurai bien aimé le voir perso ! Parce qu'avec des (re)diffusions de TCW, des films Star Wars (ou d'autres films genre Indiana Johns), et différentes rubriques y'aurait eu de quoi faire un bon truc.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Jan 2013 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ouais mais ça aurrai été toujours un peu les meme trucs
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mar 29 Jan 2013 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon et bien vu que l'arc Clovis est annulé (enfin j'espère pas, repoussé à la saison 6 d'accord, mais la bataille de Cato Neimoidia, leur clone hommage à Avengers, Embo et la manière avec laquelle Clovis s'en est tiré doivent être vus !) je remarque qu'il n'y a aucun arc, ni même épisode dont Anakin est le personnage principal.
Même le premier sur Onderon, il laisse le devant de la scène aux nouveaux et Ahsoka.

C'est rare, j'ai envie de dire qu'on l'aura vu en perso principal dans bien 50-60% des épisodes des saisons précédentes, enfin surtout les 2 premières saisons vu que les autres auront laissé un peu de place à Ahsoka, Obi-Wan et les méchants.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar fandestarwars » Jeu 07 Fév 2013 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Teaser du season finale : http://www.youtube.com/watch?v=Jr8wuEZaYcI

j'ai qu'un mots a dire:OMG :love:

Moi qui était pas trop emballé j'ai super hate bien sur j'ai toujours le problème du fait que c''est toujours Ahsoka qui est mise en avent anakin j'aurrai bien voulu mais la c'est chiant...

Bref j'ai trop envie de le voir :diable:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Fév 2013 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est vrai que ça promet :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 07 Fév 2013 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pause à 1, 27 min, on dirait qu'Anakin à les yeux étincelants des siths :shock:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2013 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

ça promet de nous envoyer un saison 6 pendant ROTS, si Palpy commence déjà à monter l'opinion publique contre les Jedi
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Fév 2013 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Une Ahsoka viré de l'ordre Jedi ? Il promet ce dernier Arc ! :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 07 Fév 2013 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

OMG ! :shock: Magnifique Trailer ! :love: J'adore les images reprises des saisons précédentes.

Tarkin a l'air d'avoir un rôle important, j'aime :cute: Et Palpy également. J'adore l'idée de tourner la population contre les jedi, ça ne donnera que plus de crédibilité à ce qui se passe dans l'Episode III :wink:

Mais pas de nouveaux éléments sur Ventress, dommage ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Fév 2013 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tarkin a été promu amiral.
IMPORTANT : J'ai trouvé ce rappport qui devrait apparaitre pour cet arc : http://images.wikia.com/starwars/images/d/df/Memo.jpg

il y a aussi de nombreux points de la future intrigue qui y sont soulevés
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 07 Fév 2013 - 19:33, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar fandestarwars » Jeu 07 Fév 2013 - 19:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

je me demande ce que ventress vient faire dans cette arc o-O..
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 07 Fév 2013 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Merci magiefeu.

Tarkin démonte les Jedi sur les arcs Young Jedi (où le vaisseau d'Obi-Wan a été détruit pour sauver quelques enfants Jedi) et Droïdes (où Tarkin a manqué de se faire pulvériser avec d'autres).
Comme quoi ce qui nous semblait relativement incohérent en terme de "pertes" de vaisseaux dans la série sera mis en avant, à l'encontre des Jedi.

Moi qui voyait dans la destruction massive de flottes un problème venant surtout du côté des scénaristes, c'est bien retourné je trouve.


En ce qui concerne le trailer, j'attends de voir ça avec impatience. Le premier épisode me semble à priori peut-être un peu plus faible, parceque bon... les enquêtes c'est pas trop le truc de la série.
J'espère que cet arc va pouvoir créer la brèche entre Anakin et le conseil, surtout Windu. Ce dernier est déjà assez froid avec Anakin depuis le début de la série, mais là, s'il veut qu'il tue Ahsoka...


Et si c'était dans cet arc que Rex apparaîtra ?

Sa place sur la liste "who will fall ?" n'est pas anecdotique, et je doute d'une apparence dans l'arc Clovis. Peut-être est-ce là qu'il jouera un rôle avec Ahsoka, laissant la place à Appo.



EDIT : http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... wMMpqsPYTk

Comme petites infos, le commandant Wolffe ne devrait pas mourir dans la série. Filoni adore trop le Wolfpack.
Korkie, pour ceux qui se poseraient la question, n'est pas le fils de Bo-Katan. Vu qu'il est le neveu de Satine, dont la soeur est Bo-Katan, on aurait pu se poser la question...
Les gars de The Clone Wars assument le changement de couleur des blasters. C'est illustré par la phrase de Maul "they have no allegiance" concernant les chasseurs de prime. En bref c'est censé véritablement illustrer les changements de camp, mais bon, c'est quand même nul comme concept.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 08 Fév 2013 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Passages d'une interview de Filoni concernant le final, Ahsoka, et la suite (pas sûr à 100% mais ça paraît crédible :wink: )

http://www.youtube.com/watch?v=EBfnQjzhtP0

En gros :

Filoni ne sait toujours pas combien de saisons il y aura, ce n'est pas à lui mais à la production de décider :neutre:

Probablement pas de film pour conclure la série, avec la nouvelle trilogie qui arrive ...

Filoni sait désormais ce qui arrivera à Ahsoka, mais ne le dit évidemment pas. Il doit être l'un des seuls à connaître le destin de la togruta puisque sa doubleuse n'a pas été mise au courant. :sournois:

Sans doute pas de nouveaux clones commandos à l'avenir ...

Georges Lucas est plus impliqué dans le scénario de la série qu'on ne le croit. :cute:

Cad Bane est en vie, et son retour est programmé mais pas pour cette saison. Il pourrait apparaître avec Boba Fett.

Dans le dernier épisode de cette saison, une scène a été tournée avec seulement les doubleurs incarnant Anakin et Ahsoka, les autres ayant été volontairement absents. Sans doute une scène très importante, donc :oui:

Le final de la saison sera très centrée sur Anakin et Ahsoka, c'est comme si toute la saison menait à cet arc, on sera, d'après lui, très surpris. :?

Bref, pas de grandes révélations, mais ça me donne vraiment envie de voir ce final :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar fandestarwars » Ven 08 Fév 2013 - 14:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Cad Bane en vie? Oui sa c'est sur mais comment s'échaperra t-il de prison?équipe avec boba?mwé bof ,peut étre que boba le tuera a la fin se qui explique que Cad est plus la,je voulait trop du obi/bane *o*

mais cette histoire qui ya que 6 saison c'est vrai ou pas?a ce qui parrait c'était officiel :neutre:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar Ahsoka168 » Ven 08 Fév 2013 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon... d'après ce que j'ai compris il y aura plus de 6 saisons alors :?

Et le dernier arc de la saison 5 est centré sur Ahsoka et son maitre Anakin ?
J'ai hate d'être a demain pour pouvoir regarder enfin le début de cet arc qui m'a l'air vraiment intéressant :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 08 Fév 2013 - 17:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon moi je reste sceptique vu que j'ai été déçu par l’épisode précédent qui s'annonçait épique et que j'ai trouvé bâclé... :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Fév 2013 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

L'histoire des 6 saisons c'est juste une supposition basée sur le fait que le contrat avec la chaîne échoit en décembre et que la saison 6 arrive prématurément. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ahsoka168 » Ven 08 Fév 2013 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

bon c'est vrai que cette saison 5 était pas pas terrible par rapport au trailer mais ce dernier arc me parait tout de même très intéressant.

Pour cet histoire des 6 saisons, je ne pense pas vraiment qu'il y aura plus de 6 saisons car ce serai trop beau :neutre:

En fait, quelqu'un sais pourquoi l'arc Ani/Padmé/Clovis a été suprimé :?
parce que je voulais vraiment voir cet arc moi :cry:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 08 Fév 2013 - 18:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

L'arc Clovis n'a pas été supprimé, mais comme 2 épisodes ont sauté de cette saison (20 épisodes au lieu de 22), ils l'ont déplacé à la saison 6. Moi aussi, j'avais hâte de voir de cet arc, mais pas autant que celui qui arrive :cute:

Par contre, j'ai revu le trailer, et je pige pas à un moment, on voit des gars avec des doubles lames blanches, c'est qui ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Ven 08 Fév 2013 - 20:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

La seule chose qui m'inquiète c'est qu'ils n aient pas une idée du nombre de saison et que du coup on ai une interruption du programme sans avoir eu de fin :/ ( pour ashoka et les éléments qu'il faut vraiment )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Fév 2013 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

ashlack a écrit:L'histoire des 6 saisons c'est juste une supposition basée sur le fait que le contrat avec la chaîne échoit en décembre et que la saison 6 arrive prématurément. :neutre:


Ce serait aussi logique vu le départ de Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 09 Fév 2013 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Spoiler: Afficher
Bien que je considère TCW comme du hors UE, je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder des 4 saisons. :paf:
Et là, bon, je viens de voir d'un bloc les 16 premiers épisodes de la saison 5. :paf:
Ben laissez moi vous dire que le trailer du final a intérêt à ne pas nous mentir.
Parce que sinon, je crise. :grrr:
Attendez, les seuls passages intéressants étaient les 3 derniers épisodes de l'arc Mandalore + la petite sauterie du clone amnésique. :lol:
Le reste, franchement, sans commentaires.
Alors ils ont intérêt à sortir du lourd pour la fin (je sais pas le dernier épisode Ashoka et Ventress s'entretuent pourquoi pas)
Après tout, ils m'ont bien éliminé ces inutiles Satine et Savage :diable:
Enfin, le coup du re-battle of coruscant me :shock:
Si la saison 6 continue dans cette optique (de moins en moins d'épisodes cool de saisons en saisons), et ben la série finira tristement. :neutre:
Voili voilà voilu ! :hello:

PS: sorry pour l'invasion de smile, je crée mon armée pour aller affronter ... la suite de la S5 :pfff:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 09 Juil 2013 - 11:46, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mer 13 Fév 2013 - 7:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'avais pas vu ce post :

TheStarkiller a écrit:Euh, c'est du Hitchcock : To Catch a Thief, The Man who knew to much et The Wrong Man ! :shock: :?


Effectivement, et c'est valable pour Sabotage aussi.
Les scénaristes lui rendent hommage sur ce dernier arc :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Fév 2013 - 17:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je viens de me faire une petite réflexion , l'arc clovis tenait en 3 épisodes, Et la on a 4 épisodes pour le dernier arc mais seulement 2 épisodes de moins, cela veut dire que notre dernier arc comporte un épisode de plus que prévu initialement. On sait que la dernière scène du dernier épisode est un gros truc que personne n'est au courrant du contenu et qui se passe juste entre Ani et Ashoka. De plus sur d'autres forums des rumeurs sur la saison 6 disent qu'elles risquent finalement de n'être pas diffuser alors qu'elle est prête. Cela signie t il que la série risque de se conclure sur cet ultime épisode ? :peur:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 13 Fév 2013 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non, je ne le pense pas. Un élément (au moins) rend impossible une fin à cette saison : Dark Maul. A moins que la théorie grotesque de son apparition de celui-ci dans l'épisode VI soit vraie, ils ne pourraient conclure TCW sans conclure ce personnage qui est devenu un élément majeur.

Quant à la fin de cet arc, j'ai 2, voire 3 hypothèses :
- Ahsoka frôle la mort ou subit des épreuves très difficiles durant cet arc et décide de quitter l'ordre jedi. La fameuse scène avec Ani serait un dialogue où elle le lui annonce.
- Dans le trailer, on peut voir Anakin avec un air assez sombre, voire colérique. Il pourrait désobéir à l'ordre dans le but de venir en aide à sa padawan. A la fin de l'arc, l'ordre dit à Ani qu'Ahsoka ne peut plus être son apprentie à cause de leur attachement mutuel. Ca expliquerait davantage la fracture existante entre l'ordre et Ani dans le ROTS. La scène Ani/Ahsoka serait une scène où Ahsoka révèle ça à Anakin.
- Ahsoka meurt, tuée par ... Ventress ? Qui mourrait après tuée par Anakin ? (On voit dans le trailer très brièvement un combat entre Ani/Ventress)

Bon, la dernière hypothèse est très peu vraisemblable, je n'y crois pas trop ... néanmoins, au vu du trailer, il va se passer quelque chose de fondamental pour le personnage d'Ahsoka.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Fév 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je pense qu'il est trop tôt pour tuer Ahsoka. Toute la saison 6 sans elle me paraît improbable. Par contre une rupture avec Ani ou l'Ordre est plausible.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 13 Fév 2013 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:J'avais pas vu ce post :

TheStarkiller a écrit:Euh, c'est du Hitchcock : To Catch a Thief, The Man who knew to much et The Wrong Man ! :shock: :?


Effectivement, et c'est valable pour Sabotage aussi.
Les scénaristes lui rendent hommage sur ce dernier arc :oui:


Oui, je me suis fais la même réflexion pour Sabotage ! :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Tayliator » Mer 13 Fév 2013 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Et même d'autres éléments majeurs autres que maul n'aurait pas de fin mais je pensais bel et bien à une interruption prématurée et non réellement prévue pour maintenant mais du coup par exemple la saison 6 commencerait sur l'annonce de la rupture d'ashoka et de l'ordre et une saison qi se déroule sur ca mais du coup vu qu'ils doivent conclure sur cette saison ils ont mis l'épisode plus tôt pour que l'on ai au moins un des éléments frustrants 'réglé' n minimum.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 14 Fév 2013 - 7:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi, franchement, je pense bien à ma deuxième théorie : Ahsoka est assignée à un autre maître à la fin de l'arc à cause du lien trop fort existant entre elle et Anakin. Comme ça, on continue de voir Ahsoka dans les saisons suivantes, ça expliquerait le fait qu'on ne la voie pas dans ROTS et ça provoque un conflit entre Anakin et le Conseil. :oui:

Et s'ils veulent vraiment faire survivre Ahsoka à la série, ce serait cohérent avec la vision qu'elle a sur Mortis : la future Ahsoka dit : "you may never see your future if you remain his student. " bref, si elle doit vivre, elle ne doit plus être la padawan d'Anakin. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Jeu 14 Fév 2013 - 10:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'aime bien aussi cette théorie car ca permet d’arrêter brusquement la série si la prod le désir sans être frustré (pour ce point) mais aussi de la continuer si ils le décident !

En plus je trouve que l'idée est totalement plausible elle est souvent revenu d'ailleurs.

Après n'est pas un peu trop facil ? Ne vont ils pas chercher à plus nous surprendre ? Sinon je pense que maître plo sera tout indiqué et même si on l'a voit pas a ses côtés dans le film ca ne choquerait pas là.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar fandestarwars » Dim 24 Fév 2013 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusé en france ?c'est long :cry:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar szut » Dim 24 Fév 2013 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

fandestarwars a écrit:quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusé en france ?c'est long :cry:


J'allais le demander, on devrait en être pas loin la non????
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar link224 » Dim 24 Fév 2013 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

L'an dernier à cette époque, elle était déjà en train d'être diffusée sur W9 (vu qu'on avait eu le season finale en avant-première).
Là, toujours aucune info sur leurs plannings :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar szut » Dim 24 Fév 2013 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Mince, j'ai essayer de les contacter via le site de W9, mais il ressemble à la chaine... c'est une belle m....

M'enfin, à mon avis y'aura rien, et sur Cartoon Net...?
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 28 Fév 2013 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Vous vous rendez compte que la série prend réellement un nouveau départ, avec des protagonistes bien développés et qui ont tous un futur incertain, c'est assez génial :
- Talzin, dont les objectifs restent mystérieux, mais qui a sans doute pas mal de surprises en réserve
- Maul, Sith déchu, prisonnier de Sidious, qui est bien parti pour être l'un des méchants récurrents de la série, et la base des histoires les plus sombres de TCW, si j'en crois ce que j'ai pu lire
- Ventress, l'ex-Jedi noire, élément indépendant et en perdition, une page blanche prête à être réécrite, un personnage jouissif qui nous réserve bien des surprises également
- Ahsoka, personnage "principal" je dirais, elle peut être très intéressante à suivre, elle a une romance en cours (et Lux est lui aussi un personnage qui brise le manichéisme République/Séparatistes, ce qui rend leur relation potentiellement très intéressante), et elle est l'apprentie d'Anakin (permettant un développement entre les épisodes 2 et 3 plus crédible pour notre futur Vador)
- Rex (le clone principal de cette série quand même)
- Boba Fett (lui ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu, et je sens qu'ils vont s'éclater avec lui)
- Cad Bane (futur mentor de Boba ?)

Des personnages secondaires ou issus des films tels que le big duo (Ani/Obi), les Jedi en général, Sidious, Dooku ou Grievous, les clones principaux tels que Fives (je rappelle que ce perso est là depuis la saison 1) et ceux de la 501e, Hondo (et ses pirates), Bo-Katan (et les Mandaloriens), les chasseurs de primes (Aurra Sing, Sugi, Embo, etc...), Lux, Moralo Eval, Tarkin, Chewbacca (éventuellement), et d'autres !

Non franchement TCW adopte de plus en plus le format "série" conventionnel. Ce n'est plus comme dans la saison 1 où c'était une aventure par épisode, là on a un véritable fil conducteur, des enjeux, des personnages récurrents et souvent indépendants... bref, c'est absolument énorme (si on fait totalement abstraction de l'UE pré-existant, bien entendu :neutre: ) !

@DarkNeo : je suis d'accord que l'ambiance est super (en plus dès que Ventress s'en mêle c'est toujours génial de ce côté-là :sournois: )
Modifié en dernier par CT-1827 le Sam 02 Mar 2013 - 0:22, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Fév 2013 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Je parie 300 crédits qu'ils n'aurront pas bouclé toutes ces intrigues à la fin de la saison 6 (l'ultime saison)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Jeu 28 Fév 2013 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Oui de nombreuses choses se mettent en place, certaines très bonnes, certaines tirées par les cheveux. Mais c'est surtout trop tard !!!
Ce que je ne comprend pas, c'est que dès le départ la série était prévue pour comprendre une centaine d'épisodes.
J'ai l'impression que les scénaristes et Filoni se sont amusés pendant les 3 premières saisons avec plein de petites aventures pas forcément liées entre elles, d'ailleurs l'ordre de diffusion était chaotique.
Et puis saison 4, les gars se réveillent et se disent, ah oui quand même il faudrait penser à un fil rouge et voir où tout cela nous mène tout de même car on n'a plus que 2/3 saisons devant nous.
Voilà au final, ils se retrouvent à proposer des choses vachement bancales (Maul, Death Watch, Ashoka/Barriss) avec des explications quasi inexistantes sur le pourquoi ou le comment. Oui en ce sens la série est faite pour les gosses qui ne se posent pas ce genre de questions.
Mais pourquoi n'ont-ils pas réfléchi à un début, un développement et une fin dès le départ ? Ils auraient pu arriver avec quelque chose de vraiment costaud. A moins que ce soit ce qu'ils avaient prévu depuis le début mais pour le coup, renvoyez moi tous ces incompétents dans leurs écoles de cinéma, ils devaient dormir prêt du radiateur...
Je râle parce qu'on a des visuels et des bandes sons de mieux en mieux, une animation au top, des arcs et des intrigues qui donnent envie et au final c'est gâché par des scénaristes dont le nom sur le papier en jetait vraiment et laissait présager de bonnes choses...
Jusqu'à présent toutes les intrigues sérieuses ont fait flop. Citez moi un seul arc qui met tout le monde d'accord !
Enorme déception pour ma part avec cette fin de saison 5 vous l’aurez compris... :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 28 Fév 2013 - 18:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

J'ai beau énormément apprécier cette série, je lui souhaite de terminer d'ici peu. Si la saison 6 est la dernière ça me convient parfaitement.

Je fais pas partie des gugus pour qui 3 années de guerre ne pourraient pas être racontées dans plus de 3 saisons, mais vu qu'ils ont montré des clones épisodes 2 pendant 3 saisons, je trouverais propre de voir des clones épisodes 3 pendant 3 autres saisons et pas une de plus.



Un arc qui met tout le monde d'accord ? Umbarra.
Qu'on me dise pas que c'est faux parceque y'a eu 3 ou 4 gugus à râler, ceux qu'aiment pas les clones devaient pas s'attendre à un miracle, sinon l'unanimité ne peut juste pas exister :transpire:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 28 Fév 2013 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

magiefeu a écrit:Je parie 300 crédits qu'ils n'aurront pas bouclé toutes ces intrigues à la fin de la saison 6 (l'ultime saison)


Y aura sans doute au moins 7 ou 8 saisons

gregfox a écrit:Oui de nombreuses choses se mettent en place, certaines très bonnes, certaines tirées par les cheveux. Mais c'est surtout trop tard !!!
Ce que je ne comprend pas, c'est que dès le départ la série était prévue pour comprendre une centaine d'épisodes.
J'ai l'impression que les scénaristes et Filoni se sont amusés pendant les 3 premières saisons avec plein de petites aventures pas forcément liées entre elles, d'ailleurs l'ordre de diffusion était chaotique.
Et puis saison 4, les gars se réveillent et se disent, ah oui quand même il faudrait penser à un fil rouge et voir où tout cela nous mène tout de même car on n'a plus que 2/3 saisons devant nous.
Voilà au final, ils se retrouvent à proposer des choses vachement bancales (Maul, Death Watch, Ashoka/Barriss) avec des explications quasi inexistantes sur le pourquoi ou le comment. Oui en ce sens la série est faite pour les gosses qui ne se posent pas ce genre de questions.
Mais pourquoi n'ont-ils pas réfléchi à un début, un développement et une fin dès le départ ? Ils auraient pu arriver avec quelque chose de vraiment costaud. A moins que ce soit ce qu'ils avaient prévu depuis le début mais pour le coup, renvoyez moi tous ces incompétents dans leurs écoles de cinéma, ils devaient dormir prêt du radiateur...
Je râle parce qu'on a des visuels et des bandes sons de mieux en mieux, une animation au top, des arcs et des intrigues qui donnent envie et au final c'est gâché par des scénaristes dont le nom sur le papier en jetait vraiment et laissait présager de bonnes choses...
Jusqu'à présent toutes les intrigues sérieuses ont fait flop. Citez moi un seul arc qui met tout le monde d'accord !
Enorme déception pour ma part avec cette fin de saison 5 vous l’aurez compris... :pfff:


Tu parles pour toi. N'empêche que les scénaristes savent ce qu'ils font. Peut-être pas dans les détails. Comme pour toute série, certaines choses se mettent en place au fur et à mesure. Dans les grandes lignes non plus ils n'ont pas tout prévu (Maul ne devait pas ressusciter à la base par exemple). N'empêche que tout ce qui a été fait au niveau de Ventress ou de Maul ou des Mandaloriens a été très très bien ficelé, c'est un fait. Si tu ne le vois pas c'est que tu ne t'es pas assez penché dessus. Ou alors c'est encore l'UE qui brouille ton jugement :roll:
Et peut-être que ça ne met pas tout le monde d'accord, mais c'est bien pour des questions d'UE, de mauvaise foi, ou de détails. Tu sais, même les grands films ne mettent pas tout le monde d'accord.

C'est marrant majinsnake, le coup des armures clones j'ai eu exactement le même raisonnement... sauf qu'on voit beaucoup moins de clones depuis que l'armure phase 2 est apparue, et que les intrigues s'étalent sur une période plus longue, faisant de ces 2 dernières saisons des saisons qui s'étalent sur une période temporelle plus courte. Et puis, l'armure phase 1 c'est l'armure expérimentale, celle des kaminoans. La phase 2 est l'aboutissement de cette armure j'imagine, rien ne dit qu'elle n'est pas restée plus de la moitié de la guerre (vous connaissez la chanson, pas la peine de vous ramener avec les dates exactes tirées d'un bouquin de l'UE :roll: ).
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Fév 2013 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Laisse-nous apprécier notre vrai UE à nous en paix s'il te plait :transpire:

Et je prépare un post pour samedi après l'épisode, si mes craintes se confirment, qui démontrera que cette fin de saison 5 est totalement ratée. Et je ne parlerai pas d'UE.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 28 Fév 2013 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oh bah tu sais déjà ce qui va arriver :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 28 Fév 2013 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

MajinSnake a écrit:Un arc qui met tout le monde d'accord ? Umbarra.
Qu'on me dise pas que c'est faux parceque y'a eu 3 ou 4 gugus à râler, ceux qu'aiment pas les clones devaient pas s'attendre à un miracle, sinon l'unanimité ne peut juste pas exister :transpire:


Je fais partie des gugus :D (mais j'aime pas les clones, donc c'est normal :wink: )

Un arc qui a mis tout le monde d'accord ? Bah, Mauldalore, non ? Ou bien la tentative de capture de Palpy dans la saison 4 ?

Je ne pense pas non plus que la saison 6 sera la dernière, de toutes façons, tant que ça rapporte, ils vont continuer, je pense (bon, peut-être qu'à la 10, ils s'arrêteront, quand même :transpire: ) Perso, ça me dérange absolument pas si ça continue, même si cette saison est décevante, ça me manquerait de ne plus avoir mon petit épisode le samedi :cute: même si en même temps, j'ai envie de voir la fin, pour voir le destin d'Ahsoka.

Quant à "ça dure que 3 ans", un arc, ça dure quoi ? Quelques jours ? Sans compter ceux qui peuvent se dérouler simultanément, ça peut largement tenir, je pense :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 28 Fév 2013 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ah mais je suis d'accord pour le fait que c'est pas parce que la guerre dure 3 ans qu'il peut pas y avoir autant d'intrigues et d'arcs.

C'est juste sur le principe de symétrie que je souhaiterais 6 saisons :chut:
Si y'en a plus, je serais pas le dernier à être content pour autant. Les armures phase II m'inspirent toujours un côté "toute fin de guerre", je sais pas pourquoi, je trouve les armures phase I plus symboliques de la guerre des clones. Limite, j'aurais plus facilement imaginé des armures phase I pendant 4 ou 5 saisons et les phase II pendant 3 ou 4 que l'inverse.
Mais bon, c'est du chipotage sur un univers imaginaire, je m'arrête là.

La saison 5 sentait bon la fin, avec pas mal de personnages introduits étant morts, la 6 me semblait donc idéale comme saison finale, mais je bouderais pas mon plaisir si y'a plus.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Fév 2013 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit: Les armures phase II m'inspirent toujours un côté "toute fin de guerre", je sais pas pourquoi.


Sans doute parce que tu sais qu'une nouvelle génération de clones et leurs équipements (vaisseaux etc..) sont arrivés à la fin de la Guerre (cf Ordre 66 et tout et tout pour la battle of coruscant) et que ca t'y fait penser*
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar gregfox » Ven 01 Mar 2013 - 19:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:MajinSnake a écrit:Un arc qui met tout le monde d'accord ? Umbarra.
Qu'on me dise pas que c'est faux parceque y'a eu 3 ou 4 gugus à râler, ceux qu'aiment pas les clones devaient pas s'attendre à un miracle, sinon l'unanimité ne peut juste pas exister


Je fais partie des gugus
Moi aussi :oui: Visuellement c'était impec y a pas dire, c'est là qu'on a vu la série prendre son envol je pense, par contre le dénouement est assez faible. A aucun moment on est surpris. Et ce n'est pas une question de clones que j'aime beaucoup.
Sur les arcs qui mettent tout le monde d'accord, peut-être l'enlèvement de Palpatine, celui sur la trilogie des clones également et le Malveillant.

Triple V a écrit:Tu parles pour toi. N'empêche que les scénaristes savent ce qu'ils font. Peut-être pas dans les détails. Comme pour toute série, certaines choses se mettent en place au fur et à mesure. Dans les grandes lignes non plus ils n'ont pas tout prévu (Maul ne devait pas ressusciter à la base par exemple). N'empêche que tout ce qui a été fait au niveau de Ventress ou de Maul ou des Mandaloriens a été très très bien ficelé, c'est un fait. Si tu ne le vois pas c'est que tu ne t'es pas assez penché dessus. Ou alors c'est encore l'UE qui brouille ton jugement
Et peut-être que ça ne met pas tout le monde d'accord, mais c'est bien pour des questions d'UE, de mauvaise foi, ou de détails. Tu sais, même les grands films ne mettent pas tout le monde d'accord.

Ben écoute, on a bien compris que tu étais à 200% fan de la série, du coup le sens critique, je ne préfère pas relever.
Juste une chose, à être pris dans tes certitudes que seuls les fans de l'UE détestent, tu oublies qu'il n'y a pas que des gros bourrins de l'UE et pour la vingtième fois que je ne connais rien à l'UE et ça ne m'intéresse absolument pas (je trouve ça maso de vouloir à tout prix tout retconner) et en cela mon appréciation de la série n'est en aucun cas influencée.
Et justement vu que je suis un puceau de l'UE, je n'ose même pas imaginer le désespoir des vrais fans...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

gregfox a écrit:Ben écoute, on a bien compris que tu étais à 200% fan de la série, du coup le sens critique, je ne préfère pas relever.
Juste une chose, à être pris dans tes certitudes que seuls les fans de l'UE détestent, tu oublies qu'il n'y a pas que des gros bourrins de l'UE et pour la vingtième fois que je ne connais rien à l'UE et ça ne m'intéresse absolument pas (je trouve ça maso de vouloir à tout prix tout retconner) et en cela mon appréciation de la série n'est en aucun cas influencée.
Et justement vu que je suis un puceau de l'UE, je n'ose même pas imaginer le désespoir des vrais fans...


Je ne suis pas fan à 200% de la série. J'aime cette série, point barre. J'ai tendance à être hardcore dans tout ce que je fais, d'où cette impression de fanatisme qui émane de mes posts :D

Je dis pas que y a que l'UE. Pour moi, si vous n'aimez pas certaines choses amenées par TCW, c'est des détails. Prenons par exemple Maul. Ok, la magie des nighsisters est un concept qui ne plait pas à tout le monde. Moi ça ne me dérange pas, mais j'ai des amis qui trouvent ça bidon. Maul en araignée dans les souterrains de Lotho Minor. Un concept sombre, innovateur, artistiquement ambitieux. On aime ou on aime pas, c'est pareil. Mais quand tu vois que Maul, ce bourrin pas développé pour un sou, qu'on voit une fraction de seconde dans TPM, est en fait un mec intelligent, un vrai apprenti Sith, un mec avec un sens tactique, qui a été formé pour perpétuer la tradition Sith, capable de comploter, de réfléchir, de tromper... tu te dis que TCW a bien mieux cerné ce que ce perso doit être que la majorité des fans. La plupart le voyaient comme une arme vivante, mais ça n'a aucun sens à partir du moment où son statut d'apprenti Sith le rend indispensable ! Normalement, les Sith vont par deux, c'est normal que Maul soit un petit peu plus qu'un assassin, tout de même. "Oh yes, so it began, without me". Cette réplique, c'est l'une des meilleures que TCW ait pu nous fournir. Les fans ont sauté au plafond en voyant le Maul de TCW : "MAIS IL PARLE TROP, N'IMPORTE QUOI PFFFFF"... n'empêche qu'on a là un super méchant, et qu'il est bien plus logique qu'ils nous le présentent comme ça. Ceux qui ne peuvent s'y faire sont butés (et bien plus fanatiques que moi, si tu veux mon avis), c'est comme ceux qui se bornent à retconner TCW avec l'UE...

Et puis les ambiances, les visuels, les musiques de cette série... je veux dire, tu regardes ça en HD et avec le meilleur son possible, en tant que fan de Star Wars si ça te fait pas un petit quelque chose c'est qu'il y a un problème.

Et puis, le dernier arc sur Maul, tu peux pas dire qu'il était mauvais. Les points potentiellement négatifs : le rythme, le rugissement de tigre de Savage, la prise de Mandalore trop rapide (mais le peuple est loin d'être con, on se doute bien qu'il y a une forme de nationalisme exacerbé chez les Mandaloriens, d'où la rapidité avec laquelle Vizsla les excite, et puis surtout ils sont menacés et pas forcément d'accord avec Satine et son gouvernement, et à la fin on voit bien qu'ils sont totalement déboussolés par les mensonges ridicules d'Almec, ce qui montre leur incrédulité relative). Pour le reste, c'est subjectif et de l'ordre du détail (Savage trop mis en retrait, Maul toujours trop bavard, Maul pleurant face à Sidious, Bo-Katan sœur de Satine, etc...).

Bref, pas la peine de m'agresser, je dis juste que ça a été bien ficelé et travaillé, tu peux pas dire le contraire, y a qu'à voir tout ce qu'ils ont à dire sur ces intrigues ! Peut-être que tu peux enlever l'adjectif "bien" à la limite, si t'es pas d'accord, mais ils ont énormément bossé ces aspects-là de la série, et de manière plus intelligente qu'une partie de ce qui vient de l'UE, tu ne peux pas le nier ;)

Et puis, c'est la vision de tonton Georges quoi ! Sans lui, pas de Star Wars... at all :o
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit: c'est comme ceux qui se bornent à retconner TCW avec l'UE...

(se sens un peu visé :D )
Et alors ? j'essait juste de restituer un minimum de cohérance et de continuité sans avoir à banir des pans entiers d'oeuvres.

Je ne dis pas que tout l'UE est super sans exception non plus

et puis moi je vois pas la vision de GL en regardant TCW mais celle de Filoni et l'UE est beaucoup plus evolué et réfléchit que tu sembles le penser. Mais aussi quand on se contente d'un résumé de 3 lignes sur tute une série de bouquins.. :neutre: :siffle:
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 01 Mar 2013 - 20:36, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 20:36   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

magiefeu a écrit:
Triple V a écrit: c'est comme ceux qui se bornent à retconner TCW avec l'UE...

(se sens un peu visé :D )
Et alors ? j'essait juste de restituer un minimum de cohérance et de continuité sans avoir à banir des pans entiers d'oeuvres.

Je ne dis pas que tout l'UE est super sans exception non plus
et puis moi je vois pas la vision de GL en regardant TCW mais celle de Filoni


1 - :D non, je ne te visais pas :whistle:
Disons que, pour ta santé mentale, je te conseille de commencer à accepter TCW et l'UE comme deux univers différents, tous deux raccordables avec les films

2 - Y a du vrai, mais Georges est plus investi dans la série qu'on ne le croit :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2013 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit: Ceux qui ne peuvent s'y faire sont butés (et bien plus fanatiques que moi, si tu veux mon avis), c'est comme ceux qui se bornent à retconner TCW avec l'UE...


Ben écoute, toi tu as ton UE à toi, à savoir TCW.

Moi j'ai mon UE à moi, à savoir les romans et les comics. Point. Ce serait sympa si tu pouvais nous laisser comme ça, sans cracher implicitement sur tout ce qui a des pages à chacun de tes posts.

Et puis ton sacro-saint Dave Filoni, qui est derrière le comic The Sith Hunters qui raconte ce qui arrive à Maul après TPM (si si, il a supervisé le scénario), il a un peu fait n'importe quoi. Mais comme tu ne l'as pas lu vu que t'aimes pas ça... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

On me dit souvent que pour ma santé mentale c'est trop tard :D

Plus sérieusement, je crois que ça me ferai plus de mal de choisir ce qui est canon pour moi et ce qui l'est pas :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations