Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 31 Aoû 2012 - 10:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

vos661 a écrit:Je ne pense pas que Sidious les zigouilles tous les deux, ils le serviraient mieux vivants et soumis que morts :neutre:


Si t'as du temps à perdre, je t'invite à relire tout ce sujet sur la saison 5, lire les spoilers, et tu auras quelques réponses :paf:
Mais si tu veux avoir la surprise, ne lis rien, bien entendu, et attends sagement les épisodes !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Ven 31 Aoû 2012 - 10:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui mais je suis sûr qu'une bonne dose de brûlures d'éclair va les faire dévier de leurs principes
Après je ne fais que spéculer


Si Sidious rappelle la règle des deux, c'est que normalement, il prévoit de les éliminer et c'est bien tout ce que je souhaite, ces deux personnages sont à mon sens dénué d'intérêt. Mais c'est purement subjectif :lol:

Savage a beau s'être entraîné, je dirais, un mois avec Dooku, il était un guerrier depuis son enfance, et était sans doute un bien meilleur combattant que beaucoup de Jedi (prends certains mandaloriens qui rivalisent, voire tuent parfois des Jedi, ben là c'est pareil


'faudrait justement pas exagérer. Les mandaloriens qui rivalisent avec des Jedi comme Kenobi, je trouve ça très limite aussi. Que Opress soit fort, je suis pas contre, qu'il tue des quelques Jedi non plus, mais qu'il mette une pâtée à Obi-Wan, Jedi accompli, Anakin (l'Elu, crée par la Force, rien que ça) et le Comte Dooku (Seigneur Sith de son état plein d'expérience, et présenté comme un duelliste de première) c'est trop cheaté à mon goût et trop abusé, ça n'a rien de normal et c'est même pas original. Quand en plus de ça, le personnage a le charisme d'une frite molle, c'est encore pire. :siffle:
Et pour Maul, c'est exactement pareil. Déjà à la base, je le trouvais pas très impressionant pour un Sith, assassin surentraîné qui meurt comme une quiche dans TPM après avoir tué... UN Jedi... LOL...haine ou pas haine qui décuple les forces, sans se battre pendant dix ans et se retrouver face à Obi-Wan qui lui a réalisé d'énormes progrès, c'est juste pas crédible qu'Obi perde. Surtout si il est aidé par Assaj Ventress qui elle, sans être une Seigneur Sith, a tué plus de Jedi que Maul. Donc j'ai hâte de voir l'issue de ce combat Sidious vs Zabrak sauce clone wars ainsi que le match retour Obi-Wan vs Maul, on est peut-être pas au bout de nos surprises!

Après, là c'est selon les goûts, mais j'insiste, je trouve le doublage de Maul vraiment raté, sa voix fait fausse, là où la voix d'un Dark Vador ou d'un Sidious est archétypale et se veut comme telle, ici c'est juste une sauvagerie caricaturale et ridicule. la VF était mieux je crois.

Les épisodes sur les droïdes sont, dixit Filoni, "leur meilleure aventure jusqu'à présent".


Je le crois pas :chut: non je rigole, j'attends de voir.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Que Opress soit fort, je suis pas contre, qu'il tue des quelques Jedi non plus, mais qu'il mette une pâtée à Obi-Wan, Jedi accompli, Anakin (l'Elu, crée par la Force, rien que ça) et le Comte Dooku (Seigneur Sith de son état plein d'expérience, et présenté comme un duelliste de première) c'est trop cheaté à mon goût et trop abusé, ça n'a rien de normal et c'est même pas original.


Etant donné qu'il a été modifié physiquement et génétiquement par des shamans Soeurs de la Nuit afin de le rendre super balèze, ça ne me choque pas autant que toi. Et puis il ne me semble pas qu'il batte Dooku en combat singulier, il a seulement réussi à l'immobiliser pendant 5 secondes, et puis il s'est enfui. Mais bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je peux peut-être me tromper :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 31 Aoû 2012 - 11:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non, il ne bat pas Dooku, mais il égalise Ani/Obi en même temps, c'est juste impossible :roll: Et puis sa maîtrise de la force est franchement abusée, quand il combat Ventress/Dooku il les empoigne et les met à terre comme ça ...

Après la grande question, c'est si les soeurs de la nuit ont de tels pouvoirs, pourquoi ne dirigent-elles par la Galaxie ? :D Elles avaient qu'à créer une armée entière de super zabraks :idea:

Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Ven 31 Aoû 2012 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tyra a écrit:Assaj Ventress qui elle, sans être une Seigneur Sith, a tué plus de Jedi que Maul


:perplexe: Rappelle-moi combien de Jedi elle tue dans la série ? :siffle:
Maul en a tué plus qu'elle, désolé, même s'il ne s'agit que d'un seul Jedi :chut:
Et puis je te rappelle qu'il s'agit d'un Maître !
À l'époque TCW Obi-Wan a sans doute le même niveau que Qui-Gon, et s'il est déjà plus puissant que lui (ce dont je doute) je te rappelle qu'il a été t-o-r-t-u-r-é pendant quelques sympathiques petites heures juste avant, normal qu'il soit pas tout frais le héros :hello:

Quant à Dooku, il n'est pas battu par Savage, il lui fout la misère, jusqu'à ce que Savage se révolte de manière inattendue...

La haine décuple pas les forces que dans Star Wars, parfois un peu de bourrinage suffit à débloquer des situations tendues. Prenons par exemple le baby-foot (je prends ce cas-là parce qu'en terme de rivalités et de rapports de force c'est assez concret) : il m'arrive, en internat, de jouer avec des gens plus forts que moi, et je les bats. Pourquoi ? Parce que je suis plus stressé, parce que je suis énervé, ou parce qu'ils sont trop sûrs d'eux ou juste pas en forme. Et des fois bourriner permet aussi de gagner, mais la perte de contrôle représente aussi une grande prise de risque.
Bref, tout ça pour dire que les rapports de force (ou de Force :paf: ) c'est pas aussi simple que ça en a l'air (Windu VS Sidious et Yoda VS Sidious sont là pour le prouver). D'ailleurs au passage...

vos661 a écrit:Etant donné qu'il a été modifié physiquement et génétiquement par des shamans Soeurs de la Nuit afin de le rendre super balèze, ça ne me choque pas autant que toi


+1000 !!!
(que ça te plaise ou non :P )

Et puis je te rappelle qu'un Jedi ne recherche pas la puissance guerrière, mais l'harmonie, la compréhension de la Force et la défense au sabre. C'est normal qu'ils soient désavantagés en combat par rapport à ceux qui désirent à tout prix la puissance ou les facultés de combattants (genre un assassin comme Maul ou un chasseur de primes mando comme Jango Fett)...

guiominusdu56 a écrit:Non, il ne bat pas Dooku, mais il égalise Ani/Obi en même temps, c'est juste impossible :roll: Et puis sa maîtrise de la force est franchement abusée, quand il combat Ventress/Dooku il les empoigne et les met à terre comme ça ...

Après la grande question, c'est si les soeurs de la nuit ont de tels pouvoirs, pourquoi ne dirigent-elles par la Galaxie ? :D

Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?


1 - C'est un monstre du Côté Obscur ! Rien que de voir qu'il a des yeux habituellement réservés aux gens les plus immergés dans le CO, tu sais qu'il est pas normal. C'est juste une espèce de guerrier ultra-balèze transformé en créature surnaturelle aux pouvoirs obscurs.

2 - Parce que c'est sans doute pas leur but...

3 - Je crois pas, en tout cas d'après ce que j'ai pu lire.



Ah aussi, rien à voir, petit message à celui qui a rédigé la news pour les trailers VOST (link?) : tu as mis qu'il y avait une bande-annonce avec des images inédites, mais je crois que t'es juste passé à côté parce qu'on l'a tous vu celle-là, en juin :transpire: donc pour éviter trop de fausses joies je te conseillerais de changer le titre de ton article :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 12:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit: Et puis sa maîtrise de la force est franchement abusée, quand il combat Ventress/Dooku il les empoigne et les met à terre comme ça ...


Ventress fait exactement le même coup à Obi et Anakin au début de "Nightsister", donc si elle peut le faire, Savage, pure création du côté obscur, le peut aussi. Malgré tout, je suis d'accord avec toi quant à la branlée qu'il a mis à Obi et Anakin en même temps, mais on va dire qu'ils ont été pris par surprise et qu'ils ne s'attendaient pas à voir débarquer un mec de 2m20 avec un double sabre qui fait la largeur du couloir :transpire:

Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?


Si elle devait apparaître, je pense que ce serait pour sauver des griffes de Sidious son petit protégé (Savage), au prix de sa vie. Ce serait vraiment pas mal :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Ven 31 Aoû 2012 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pour ceux qui sont sceptiques quant à la puissance des deux frères, je vais vous spoiler un p'tit coup (ça vient de Revival et c'est très minime comme spoil mais bon, on sait jamais) : Obi-Wan réussit à tenir tête à Savage et Maul en même temps
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 31 Aoû 2012 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

vos661 a écrit:
Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?


Si elle devait apparaître, je pense que ce serait pour sauver des griffes de Sidious son petit protégé (Savage), au prix de sa vie. Ce serait vraiment pas mal :love:



J'adore ton idée !!! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Ven 31 Aoû 2012 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tyra a écrit:Si Sidious rappelle la règle des deux, c'est que normalement, il prévoit de les éliminer et c'est bien tout ce que je souhaite, ces deux personnages sont à mon sens dénué d'intérêt. Mais c'est purement subjectif :lol:


Millenium-7 a écrit:
vos661 a écrit:Si elle devait apparaître, je pense que ce serait pour sauver des griffes de Sidious son petit protégé (Savage), au prix de sa vie. Ce serait vraiment pas mal :love:



J'adore ton idée !!! :diable:


J'hallucine. Ça me sidère. J'ai comme l'impression que, dès qu'un personnage ne vous plaît pas, vous voulez sa mort. Mais réfléchissez cinq minutes aux conséquences : dans le cas de Maul, Savage et Talzin, on ne sait pas encore quel est le but de leur existence ; les tuer, non seulement, gâcherait une intrigue, mais surtout rendrait inutile leur introduction dans la série. Ils sont là pour évoluer et avoir un impact, pas pour apparaître et disparaître sans raison apparente !

En fait vous vous enfermez dans votre propre jugement négatif et, en voulant supprimer ces personnages qui vous irritent, vous balayez également toutes les raisons de leur existence et rendez celle-ci et leur passage dans l'univers SW encore plus insipides.

Je trouve ça bête, mais bon, ce n'est que mon avis. Pareil pour d'autres comme Ventress, qui n'a été que peu développée, ou Ahsoka (à la limite c'est la seule qui pourrait bientôt disparaître au terme d'un arc en 4 parties - l'intérêt étant de voir l'impact du destin de sa Padawan sur Anakin - bien que je doute que ce moment crucial arrive de sitôt).
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 18:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que je n'aime pas Talzin que je spécule sur sa mort, au contraire je la trouve intéressante, et un combat de magies sith entre elle et Sidious serait du plus bel effet selon moi. Le fait est que si ce que je dis devait arriver, je ne vois pas comment elle pourrait survivre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Ven 31 Aoû 2012 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

vos661 a écrit:En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que je n'aime pas Talzin que je spécule sur sa mort, au contraire je la trouve intéressante, et un combat de magies sith entre elle et Sidious serait du plus bel effet selon moi. Le fait est que si ce que je dis devait arriver, je ne vois pas comment elle pourrait survivre.


Oui je me doute qu'en ce qui te concerne ce n'est que spéculation, mais y a pas mal de gens qui suivent la série qui souhaitent la mort de tel ou tel perso, alors que cela ne ferait que laisser une tâche indélébile à la place de leur passage dans cette galaxie far far away :pfff:

Après, Talzin n'utilise pas de la magie Sith, il y a une petite nuance ;) je crois que les nightsisters utilisent plus ou moins un dérivé de la Force mais ce n'est pas pareil... en tout cas ça aurait sûrement de la gueule.
Par contre, comme tu dis, je vois pas trop comment elle s'en sortirait. Et puis c'est un peu bizarre : comment arriverait-elle à ses fins si elle mourait ? :x
D'ailleurs je suis même pas sûr qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs en-dehors de Dathomir...
Mais si elle devait mourir je pencherais pour que ce soit Sidious qui la tue. Par contre c'est pratiquement sûr qu'elle n'apparaîtra pas dans cette saison (Filoni l'a dit lui-même et elle n'est pas là-dessus : http://www.theforce.net/swtv/story/CVI_ ... 147728.asp) :P
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit: Mais si elle devait mourir je pencherais pour que ce soit Sidious qui la tue.


Connaissant l'étendue de ses pouvoirs, elle pourrait lui poser problème. Malgré ça, je doutes qu'il vienne la tuer en personne sur Dathomir; il ne l'a pas fait avec Gethzerion, je vois pas pourquoi il le ferait avec elle. La seule raison pour qu'il la tue ce serait qu'elle vienne interférer dans ses plans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 31 Aoû 2012 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dommage que Talzin n'apparaisse pas, j'espère qu'on aura un jour une réponse au sujet de ses objectifs :roll:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 31 Aoû 2012 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
J'hallucine. Ça me sidère. J'ai comme l'impression que, dès qu'un personnage ne vous plaît pas, vous voulez sa mort.
En fait vous vous enfermez dans votre propre jugement négatif et, en voulant supprimer ces personnages qui vous irritent, vous balayez également toutes les raisons de leur existence et rendez celle-ci et leur passage dans l'univers SW encore plus insipides.


Du calme Triple V, c'est juste que je trouve qu'une confrontation entre Dark Sidious, le plus puissant seigneur noir des siths de son époque et Mère Talzin, la dirigeante du groupe de sorcières du coté obscur; est tout simplement épique. Ils possèdent tous les 2 des secrets connus que de eux seuls, il n'y a que Yoda qui pourrait être à leur niveau. Mais lorsque j'ai vu la facilité avec lequel Talzin a dominé Dooku, je me suis demandé comment ça aurait été dans un combat contre Palpatine. :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Ven 31 Aoû 2012 - 20:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ne vous en faites pas, Triple V fait surtout à allusion à l'envie générale de voir Maul et Savage clamser plus vite que leurs ombres, sans avoir eu le temps d'apporter leur pierre à l'édifice.
Ashoka étant, on peut le dire, un peu le "nouveau" personnage principal de cette série, je ne pense pas qu'on la verra mourir avant la toute fin, à moins d'avoir le temps de voir l'effet de sa mort sur Anakin.

A mon avis la plupart des personnages introduits par la série devraient rencontrer leur destin dans celle-ci.
Y'a bien des gugus comme Cad Bane qui pourraient rester en vie. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on le revoit au moins une fois cette saison-ci. Jusqu'ici c'est un des rares personnages nouvellement introduits qui soit présent à chaque saison.


J'aime ton avatar Millenium.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Millenium-7 a écrit: Du calme Triple V, c'est juste que je trouve qu'une confrontation entre Dark Sidious, le plus puissant seigneur noir des siths de son époque et Mère Talzin, la dirigeante du groupe de sorcières du coté obscur; est tout simplement épique. Ils possèdent tous les 2 des secrets connus que de eux seuls, il n'y a que Yoda qui pourrait être à leur niveau. Mais lorsque j'ai vu la facilité avec lequel Talzin a dominé Dooku, je me suis demandé comment ça aurait été dans un combat contre Palpatine. :diable:


Je suis entièrement de ton avis, Talzin vs Sidious, ce serait un combat qui pourrait être vraiment excellent :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 31 Aoû 2012 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:
J'aime ton avatar Millenium.


Merci MajinSnake, j'ai bien Assassin's creed :love: , si tu veux un avatar similaire : http://mmii.info/?db=users_all&up=-1&category=All+Icons
Tout ce que t'as à faire c'est faire une recherche sur ce que tu veux, si tu en veux un autre :cute:

vos661 a écrit:Je suis entièrement de ton avis, Talzin vs Sidious, ce serait un combat qui pourrait être vraiment excellent :love:


Surtout que comme je crois que l'a dit Triple V si quelqu'un peut tuer la mére Talzin (vu qu'elle n'est pas dans l'episode 3) ça doit etre Palpatine... :neutre: Tu peux aussi choisir un avatar avec le lien si ça te dit :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 01 Sep 2012 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

@Millenium-7 : t'inquiète je ne m'insurge pas contre toi en particulier, mais plutôt contre ceux qui, en règle générale, veulent voir un perso mourir juste parce qu'ils ne l'aiment pas, alors que ce serait encore plus stupide d'un point de vue scénaristique puisque ce perso n'aura pas accompli ce pour quoi il a été introduit dans la série...

Par contre je vois une erreur dans ton post : ce ne sont pas des sorcières du côté obscur, ce qu'elles utilisent est un peu plus abstrait, il s'agit d'une forme de magie peut-être légèrement apparentée à la Force, mais pas de même nature.

Quant à l'issue d'un tel combat, c'est clair : même si Talzin utilisait sa poupée Vaudou, Sidious l'étranglerait à distance, comme l'a fait Vador sur Ozzel dans la trilogie originale :diable:

MajinSnake a écrit:A mon avis la plupart des personnages introduits par la série devraient rencontrer leur destin dans celle-ci.
Y'a bien des gugus comme Cad Bane qui pourraient rester en vie. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on le revoit au moins une fois cette saison-ci. Jusqu'ici c'est un des rares personnages nouvellement introduits qui soit présent à chaque saison.


1 - Je pense que certains comme Satine, Vizsla, Embo, Sugi (etc...) connaîtront effectivement leur destin dans cette saison, mais je parie sur la survie de Ventress, Ahsoka, Maul et Savage (et Talzin ^^).

2 - Quant à Bane, une apparition dans cette saison me paraît très improbable, tout au plus un caméo. Et puis, pour que justice soit faite par rapport à Asajj qui était totalement absente de la saison 2, il faudrait lui laisser une petite pause (son retour ne sera que plus jouissif, surtout que ce sera sans doute lié à Boba) :sournois:
Mais je l'imagine bien rester en vie lui, effectivement (ou alors qu'il ait un destin lié de près ou de loin à l’ascension de Boba Fett en tant que meilleur chasseur de primes de la Galaxie) :oui:

Millenium-7 a écrit:vu qu'elle n'est pas dans l'episode 3


Elle pourrait être sur Dathomir et n'embêter personne ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Sam 01 Sep 2012 - 0:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:1 - Je pense que certains comme Satine, Vizsla, Embo, Sugi (etc...) connaîtront effectivement leur destin dans cette saison, mais je parie sur la survie de Ventress, Ahsoka, Maul et Savage (et Talzin ^^).

Moi je vois bien un Maul mourir dans cette saison et Savage dans la saison d'après. Cela ouvrirait la piste à quelques développements intéressants avec la réaction du frangin, sa probable quête de vengeance,...
Triple V a écrit:Elle pourrait être sur Dathomir et n'embêter personne ;)

Si : l'UE. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Sep 2012 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:Moi je vois bien un Maul mourir dans cette saison et Savage dans la saison d'après. Cela ouvrirait la piste à quelques développements intéressants avec la réaction du frangin, sa probable quête de vengeance,...


Je pense pas que les scénaristes ont ressuscité Maul seulement pour une demi-saison :non: , moi je pense que ça ne fait que commencer :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Nicravin » Sam 01 Sep 2012 - 0:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Millenium-7 a écrit:Je pense pas que les scénaristes ont ressuscité Maul seulement pour une demi-saison :non: , moi je pense que ça ne fait que commencer :sournois:

Tu peux pas me laisser rêver ? :pfff:
Nan, sérieusement, si sa mort est correctement exploitée pour servir de catalyseur à l'évolution psychologique de Savage, je trouve que sa résurrection se justifierait entièrement et j'ai pas parlé de de demi-saison, moi, je le vois bien clamser dans le season final. :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar MajinSnake » Sam 01 Sep 2012 - 1:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Entre les pirates et Gallia, le Soleil noir et les chasseurs de prime comme Embo et Sugi, l'alliance DW-Zabraks, la reconquête de Mandalore et enfin la guerre civile sur Mandalore je trouve que ça fait beaucoup d'évènements où Maul et Savage seront présents cette saison. A moins qu'ils ne compactent ces intrigues en un minimum d'épisodes, je doute que Maul apparaisse dans d'autres, et par conséquent dans le season finale.

En effet, classiquement les trailers présentés avant le début d'une nouvelle saison ne dévoilent rien ou très peu de choses sur la fin des saisons. C'est plutôt au mois de Janvier que les choses commencent à s'éclaircir. Je trouverais donc très étonnant que ce season finale soit la bataille sur Mandalore.

Et puis j'ai le sentiment que chaque season finale donne le ton pour la saison suivante.

La fin de la saison 1 a introduit Cad Bane et les chasseurs de prime, pour donner une saison 2 où ils tiennent un rôle prépondérant.
La fin de la saison 2 avec Ashoka et sa confrontation avec Aurra Sing a amené à une saison 3 où elle tient un rôle relativement central. Par ailleurs Plo Koon est particulièrement présent en fin de saison 3.
La fin de la saison 3 a introduit une atmosphère plus sombre que par le passé, reprise dans la saison 4. Par ailleurs les Trandoshans sont un avant-goût des peuples différents que la république et les séparatistes affronteront dans la saison suivante. Il y a en effet très peu de combats clones vs droïdes. Au lieu de ça on a des Quarren, Mon Calamari, Gungans, Umbariens, Zygerriens et Soeurs de la nuit pour affronter l'un ou l'autre des camps.
La fin de la saison 4 a ramené Maul sur le devant de la scène, pour une saison 5 où il semble être un personnage central.

Si la saison 6 s'avère être la dernière, je pense qu'on aura droit à un traitement de l'ordre 66.
Alors qui mieux que les clones pour terminer la saison 5 ?

J'ai vu ni Rex, ni la 501ème, ni Fives qui est supposé être le personnage principal d'un épisode, dans les trailers. C'est donc sûrement prévu pour la fin de la saison. Ils ont vu que les Jedi pouvaient être un danger pour la république avec Krell, et ils l'ont tué. Je trouverais top que le season finale leur soit consacré.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Sep 2012 - 9:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

En effet si on en croit la logique des saisons précédentes, les image de ce trailer ne concerneraient que la 1ère partie de la saison. Ce qui expliquerait que la sortie de Shadow Conspiracy en janvier ne spoilerait rien du tout car la 1ère partie aurait fini mi-décembre. Après je vois mal comment un combat Sidious, Maul et Savage ne pourrait pas clôturer une saison :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 01 Sep 2012 - 10:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je pense que l'arc Mandalore sera en milieu de saison effectivement.

vos661 a écrit:Après je vois mal comment un combat Sidious, Maul et Savage ne pourrait pas clôturer une saison :neutre:


Ce sera sans doute un peu brusque de repasser à des épisodes plus "conventionnels" (bien que tout semble sortir un peu du lot cette saison), de la même manière que passer de l'arc Umbara à l'arc Zygerria était rude ;)

MajinSnake a écrit:J'ai vu ni Rex, ni la 501ème, ni Fives qui est supposé être le personnage principal d'un épisode, dans les trailers. C'est donc sûrement prévu pour la fin de la saison. Ils ont vu que les Jedi pouvaient être un danger pour la république avec Krell, et ils l'ont tué. Je trouverais top que le season finale leur soit consacré.


http://www.youtube.com/watch?v=hgVFy0rZ ... r_embedded ;)

Mais ce ne sera sans doute qu'une courte apparence. Je vois bien un season finale centré sur les clones effectivement, j'y avais déjà pensé et c'est ce qu'il y a de plus judicieux. Peut-être ce fameux arc avec l'ascension des officiers non-clonés ? :neutre:
Quoique ça je le verrais bien aller avec l'arc Ventress puisque cet arc semble poser quelques bases de l'Empire (comme avec les manifestations anti-Jedi)...

Nicravin a écrit:Moi je vois bien un Maul mourir dans cette saison et Savage dans la saison d'après. Cela ouvrirait la piste à quelques développements intéressants avec la réaction du frangin, sa probable quête de vengeance,...


Pas faux mais...

Millenium-7 a écrit:Je pense pas que les scénaristes ont ressuscité Maul seulement pour une demi-saison :non: , moi je pense que ça ne fait que commencer :sournois:


...pas faux non plus :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Sam 01 Sep 2012 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Parce qu’il faudrait relancer la série sur la guerre des clones en elle-même avant la fin je pense.
De toute façon, les épisodes avec Maul auront beau se suivre chronologiquement, peut-être que cela se fera en un seul arc.
Enfin, ça dépend du destin prévu d'Embo.

S'il se fait tuer par Savage, alors l'intrigue sera certainement coupé en deux arcs, avec entre les deux l'intrigue Anakin/Padmé/Clovis où Embo agit.


Cela dit, si Embo ne meurt pas, ça pourrait tenir en un seul arc. C'est pas vraiment le genre de la série de découper une intrigue en plusieurs arcs dans une même saison. Je suppose qu'ils auront plutôt tendance à tout faire suivre d'un coup.
Or vu que le premier épisode débute cette intrigue, on boufferait du Maul pendant les 4 ou 5 premiers épisodes, mais on ne le verrait plus par la suite.
C'est ce qu'ils ont fait avec Cad Bane dans la saison 2.


Mais bon, je pense que ça serait plus sympa d'étaler et d'espacer l'intrigue, mais pas de là à l'étirer pendant 22 épisodes.

Y'aura bien d'autres choses d'intéressant à se mettre sous la dent pour le final. Les Trandoshans ont été une bonne surprise pour la saison 3.

On a quoi comme sources d'intrigues là ?
On a Maul/Mandalore, Onderon, 1313 et Ventress, le commandant clone inspiré d'Avengers (vu que les troupes de choc apparaissent avec Ventress, il fera peut-être parti de l'intrigue 1313), une bataille spatiale avec Grievous et le 212ème, les droïdes et le commando clone, ainsi que l'espèce d'assaut aérien sur la citadelle enneigée. Bien sûr tout peut être mélangé.
Ouais je pense qu'avec tout ça on a les 15 premiers épisodes de la saison.
Reste juste l'épisode avec Fives ainsi que Tarkin et les officiers non clones qui n'ont pas pointé le bout de leur nez dans les trailers.


Si cela a un lien avec l'épisode 1313 ce serait étonnant, parceque c'est bien le genre de la série de mettre un plan d'une demi seconde avec un officier non clone comme Tarkin, histoire d'aguicher. Mais ils ne l'ont pas fait.




Peut-être que Maul ne sera pas tué dans cette saison, on le voit se faire électrocuter mais je pense plutôt qu'ils vont faire planer le mystère de son traitement entre les mains de Sidious jusqu'à une éventuelle apparition dans la saison 6. C'est vrai que c'est difficile à dire, un retour court mais remarqué suivi d'une mort brutale lui irait bien. Mais ce serait également dommage de se limiter à une saison.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 01 Sep 2012 - 11:21   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

vos661 a écrit:En effet si on en croit la logique des saisons précédentes, les image de ce trailer ne concerneraient que la 1ère partie de la saison.


Je ne pense pas. Le trailer de 2 min concerne en effet une partie de la saison, mais celui de 3 min concerne toute la saison, à mon avis. L'année dernière, on avait aussi eu un trailer "extented" où on voyait le combat Grievous/Ventress qui était en fin de saison :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tyra » Sam 01 Sep 2012 - 11:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

t'inquiète je ne m'insurge pas contre toi en particulier, mais plutôt contre ceux qui, en règle générale, veulent voir un perso mourir juste parce qu'ils ne l'aiment pas, alors que ce serait encore plus stupide d'un point de vue scénaristique puisque ce perso n'aura pas accompli ce pour quoi il a été introduit dans la série...



J'hallucine. Ça me sidère. J'ai comme l'impression que, dès qu'un personnage ne vous plaît pas, vous voulez sa mort. Mais réfléchissez cinq minutes aux conséquences : dans le cas de Maul, Savage et Talzin, on ne sait pas encore quel est le but de leur existence ; les tuer, non seulement, gâcherait une intrigue, mais surtout rendrait inutile leur introduction dans la série. Ils sont là pour évoluer et avoir un impact, pas pour apparaître et disparaître sans raison apparente !


Inutile de s'insurger, on fait que discuter :wink: . Malgré les apparences je regarde toujours un clone wars avec l'esprit aussi ouvert que possible. Toutes ces histoires d'incohérences par-rapport à l'UE me passent au-dessus (beaucoup moins envers les films mais je me suis presque fait une raison), je veux juste passer un bon moment. Rare sont les fois où un épisode m'a vraiment plu mais jamais parce que j'ai décidé de casser la série quoi qu'il arrive (bon sauf les premiers épisodes j'avoue :diable: )

Pour ma part donc, et ce n'est que mon avis et en aucun cas une vérité, c'est pas tant que j'aimerais voir mourir dark maul très vite, c'est surtout que je trouve son retour inutile. On a des personnages comme Ventress par exemple qui sont carrément sous exploités alors qu'elle a un super potentiel dramatique et à la place on nous ressucite un Sith par une pirouette scénaristique complètement floue, un ancien méchant (que j'ai trouvé moisi dès mon premier visionnage de TPM alors que j'attendais beaucoup plus de lui). Je n'approuve pas sa résurrection, après, maintenant que c'est fait et que j'ai râlé :sournois: je vais quand même tâcher de voir ce qu'ils vont faire dans cette série avec lui (le personnage dans le film est inintéressant avec ces 15 minutes à l'écran et sa mort grotesque, alors si ils peuvent développer, pourquoi pas...), . C'est comme Savage, qui selon moi n'a aucun charisme et tout ce que les scénaristes ont trouvé pour lui en donner, c'est une puissance hors-norme qui fait passer les capacités exceptionnelles d'un Anakin ou d'un Dooku pour des banalités. Je trouve juste ça dommage et facile mais c'est que mon avis, je peux pas dire que c'est bien ou pas. Moi j'aime pas c'est tout :neutre:

Je pense qu'une saison centrée sur eux est bien suffisante, le trop est l'ennemi du bien. :jap:

Bref, pour moi, au lieu d'insister sur des personnages et des thématiques vraiments cools, je trouve que souvent clone wars les traite très très en surface ou très maladroitement (les objectifs de mère Talzin seront-ils connus un jour?). Mais la Saison 4 m'avait laissé une meilleure impression sur quelques points, je veux croire que ça va continuer. Mais autant le dire, les frères zabrak jusqu'à maintenant n'ont eu que peu de matière solide en guise de scénario. Peut-être que ça va se développer dans le bon sens, notamment ses liens avec son ancien maître qui ne veut plus de lui, à voir comment ils vont exploiter ça autrement que par une baston.

Bref tout ça pour dire que j'aurais préféré de bons épisodes centrés sur Dooku, Ventress, des clones, des Jedi qu'on voit jamais.
Voilà, j'espère que mes sentiments envers Clone Wars sont plus claires et ne sont surtout pas à prendre comme ceux d'un fanatique anti clone wars :non:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Sep 2012 - 11:36   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:Enfin, ça dépend du destin prévu d'Embo.
S'il se fait tuer par Savage, alors l'intrigue sera certainement coupé en deux arcs, avec entre les deux l'intrigue Anakin/Padmé/Clovis où Embo agit.


Le destin d'Embo m'intrigue. On le voit se battre avec Savage, alors que Sugi se bat contre Maul. Je crois qu'il y a aussi Dengar dans les environs. Je trouve que ce serait dommage qu'il meurt, car c'est un perso qui a quand même de la classe. J'espère donc que l'arc où Anakin/Padmé/Clovis se déroule après. Seulement l'épisode "The Rise of Clovis" est le 6ème ... C'est mal barré pour Embo, étant donné que les épisodes 2, 3 et 4 feraient partie de l'arc Ondéron :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar MajinSnake » Sam 01 Sep 2012 - 11:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai pas vu la liste des épisodes, dans ce cas il semblerait qu'ils coupent effectivement l'intrigue Maul :lol:

Il fait partie de la liste "Who will fall ?" qui apparaît sur une vidéo que Triple V a posté plus haut, contrairement à Sugi et Dengar. A la base ils voulaient le faire tuer dans la saison 2, mais ils l'ont gardé en vie. Enfin j'aurais tendance à penser qu'ils ont rallongé son espérance de vie jusqu'à cette saison :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Sep 2012 - 12:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:Il fait partie de la liste "Who will fall ?" qui apparaît sur une vidéo que Triple V a posté plus haut, contrairement à Sugi et Dengar. A la base ils voulaient le faire tuer dans la saison 2, mais ils l'ont gardé en vie. Enfin j'aurais tendance à penser qu'ils ont rallongé son espérance de vie jusqu'à cette saison :paf:


Tu brises mon rêve :P . Bon sinon ils avaient dit la même chose avec Eeth Koth. Ils l'avaient fait survivre pour mieux le tuer après :diable: . Peut-être pour la saison 6 ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar MajinSnake » Sam 01 Sep 2012 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non mais dans cette même liste y'avait Ahsoka, la duchesse Satine, Pre Vizsla, les frères Zabrak ou encore Ventress.

C'est une question qu'est posée, en l'occurence je doute que Ahsoka et Ventress ne meurent cette saison-ci.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Sep 2012 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:Non mais dans cette même liste y'avait Ahsoka, la duchesse Satine, Pre Vizsla, les frères Zabrak ou encore Ventress.

C'est une question qu'est posée, en l'occurence je doute que Ahsoka et Ventress ne meurent cette saison-ci.


Je viens de voir la vidéo et parmi les persos qui apparaissent, Pre Vizla, Satine, Adi Gallia (évidemment) et Embo seraient succeptibles de mourrir selon moi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Dim 02 Sep 2012 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

En remattant le trailer en HD sur SW.com, j'ai remarqué quelque chose que sans doute personne n'a pu observer jusque-là : vers 2 minutes 15/16, le plan où Asajj attaque les shocktroopers et que ceux-ci esquivent ses coups, on peut voir le commandant Wolffe juste-derrière Ventress ! On peut apercevoir des bouts de son armure et de son casque ! Faut pratiquement le faire image par image pour le remarquer :transpire:
Je me demande comment il va réagir en tombant sur elle, sachant que c'est de sa faute s'il a un œil en moins :sournois:
J'imagine donc que le plan de 0:47 à 0:49, où l'on peut voir Plo Koon et le commandant clone en question dans une sorte de canonnière modifiée, fait partie de l'intrigue Ventress.
Mon hypothèse ? Ahsoka va s'attirer des emmerdes et va ensuite se cacher dans les bas-fonds (ou simplement enquêter par rapport à l'histoire du temple), où Ventress (et Aurra ? :neutre: :whistle: ) la poursuivra histoire de récupérer la prime sur sa tête (les premiers plans où l'on peut voir Ventress ressemblent beaucoup aux images du futur jeu SW 1313). Plo Koon et Anakin (qu'on peut voir descendre au niveau 1313) se lanceraient à la recherche de la Padawan.
Ventress ne la tuerait pas histoire de pas trop se foutre dans le pétrin mais récupèrerait juste l'un de ses sabres, histoire de faire genre :roll:
Je ne sais pas trop quel lien il y aura avec l'intrigue du temple : Ahsoka va-t-elle porter le chapeau ? Ventress a-t-elle un lien avec l'explosion ? Quel lien avec le mécontentement de la population et les manifs' anti-Jedi ?
Bref, j'espère que cet arc ne sera pas dans les derniers (j'ai peur que ce soit le cas) parce qu'il soulève pas mal de questions !
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 16:40   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Je me demande comment il va réagir en tombant sur elle, sachant que c'est de sa faute s'il a un œil en moins :sournois:


Je doute que les développeurs aient connaissance de cette histoire. Sinon, je pense que Ventress est sur Coruscant pour traquer Ahsoka et non faire un attentat au temple. Mais encore une fois, on dirait que Embo a quelque chose à voir avec cet attentat :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Dim 02 Sep 2012 - 16:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Grâce à une ligne de commande j'ai extrait 24 images par secondes (soit le total de 1 seconde du trailer) sur la totalité.

Dis moi quelle est l'image où l'ont voit Wolffe, pour moi c'est la 3256 ème, juste en dessous du sabre laser, le casque est différent de celui des clones normaux.
Voici les 58 images (de la scène)
http://www.swclonewars.net/img/s05-trailer/
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dans la 20ème image, on voit Wolffe (je crois que c'est img 3256). Donc je suis d'accord avec toi :)
Mine de rien ce serait bien pratique ta ligne de commande pour les images du combat Sidious vs Maul :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Dim 02 Sep 2012 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dis moi le passage, je mettrai bien TOUTES les images, mais y'en a en gros 5 000, et 500 images = 156mo donc...
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 18:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Keller a écrit:Dis moi le passage, je mettrai bien TOUTES les images, mais y'en a en gros 5 000, et 500 images = 156mo donc...


Ouais je sais pas si ça vaut le coup tout compte fait :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Dim 02 Sep 2012 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non mais pour des passages, c'est possible ^^.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar fandestarwars » Dim 02 Sep 2012 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Peut tu faire la méme chose avec les extrait de l'arc Mandalore,Obiwan/Death watch et dark maul?


en faite j'ai pas compris,l'arc mando/dark maul et après l'épisode 7 ?et pas après l'épisode revival?

le trailer de 3 minute ses pour toute la saison?sa veut dire pas de Cad Bane?
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Sep 2012 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

A priori, l'arc après Revival serait celui de Onderon. Ensuite on aurait droit à l'histoire avec Clovis.
Après, on ne sait pas en clair si c'est le trailer de la saison entière ou la trailer de la 1ère partie :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Dim 02 Sep 2012 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

fandestarwars a écrit:Peut tu faire la méme chose avec les extrait de l'arc Mandalore,Obiwan/Death watch et dark maul?

Lien ? C'est dans quel trailer ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar fandestarwars » Dim 02 Sep 2012 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar CadSto » Dim 02 Sep 2012 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Asajj Ventress n'est plus comme avant. Une des "preuves" qu'elle ne tuera pas Ashoka est qu'elle ne tue pas les shocktroopers, mais ne fait que les désarmés en coupant leurs blasters :)
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar CT-1827 » Dim 02 Sep 2012 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

CadSto a écrit:Asajj Ventress n'est plus comme avant. Une des "preuves" qu'elle ne tuera pas Ashoka est qu'elle ne tue pas les shocktroopers, mais ne fait que les désarmés en coupant leurs blasters :)


On ne sait pas encore si elle va tuer Ahsoka ou pas ! :P
Quant aux clones dont elle coupe les blasters, si tu regardes bien le mouvement qu'elle semble imprimer à son bras dans la dernière image de cette scène, on dirait bien qu'elle va porter le coup fatal. Qu'elle tue Wolffe serait excellent ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un clone important mourir, et Plo Koon est à la tête d'un escadron de pilotes dans ROTS, et non de ses troupes habituelles :neutre:

En tout cas si elle se mettait à ne plus tuer les gens ce serait juste vraiment pathétique ! Ça reste une chasseuse de primes et une ex-assassin Sith, c'est pas parce qu'on a pu voir son côté "humain" et attachant dans les derniers épisodes de la saison 4 qu'elle est devenue un bisounours pour autant (enfin j'espère !) :roll:

vos661 a écrit:
Triple V a écrit:Je me demande comment il va réagir en tombant sur elle, sachant que c'est de sa faute s'il a un œil en moins :sournois:


Je doute que les développeurs aient connaissance de cette histoire. Sinon, je pense que Ventress est sur Coruscant pour traquer Ahsoka et non faire un attentat au temple. Mais encore une fois, on dirait que Embo a quelque chose à voir avec cet attentat :sournois:


1 - Ils la connaissent forcément puisque Wolffe a eu sa cicatrice après ladite histoire (enfin je crois), et le scénariste de la plupart des comics estampillés TCW (dont celui-ci) est Henry Gillroy. Je te laisse faire tes propres conclusions ;)

2 - Non puisque Embo est là pour attaquer Padmé :hello: mais j'avoue qu'ils nous induisent un peu en erreur en mettant des images qui n'ont pas de rapport les unes à côté des autres, surtout quand c'est sur la même planète, mais le bâtiment qu'Embo regarde imploser ne ressemble pas du tout au temple.

En fait on sait que Revival est l'épisode numéro 1 et que l'arc Onderon est constitué des trois épisodes suivants (cf une vidéo de 50 minutes que j'ai posté, qui disait également qu'on verrait SCIPIO dans la saison 5, la planète de Rush Clovis). Comme on sait qu'il n'y aura pratiquement que des arc en 4 épisodes dans cette saison, j'aimerais vraiment que les intrigues avec Clovis/Embo, avec les droïdes, avec Ventress, et les batailles comme celle de Cato Neimoidia, soient toutes regroupées en un arc en 4 parties.
Chaque épisode pourrait avoir un lien, un peu comme la trilogie Nute Gunray en début de saison 1 qui n'avait en commun que ce personnage.
Ainsi, on aurait donc jusqu'à l'épisode 8, et jusqu'à l'épisode 12 on reverrait Maul avec l'arc sur Mandalore.
Comme ça on aurait seulement une grosse moitié des épisodes dans ce trailer, ce qui serait plus fun que d'avoir déjà 90% de la saison en images :oui:

En plus, il semblerait qu'après Revival on ait une "pause guerre des clones", quoi de mieux que 7 épisodes qui nous emmènent sur plein de planètes différentes ?! :idea:
(et on aurait la possibilité de retrouver des persos comme Ventress en milieu/fin de saison pour un autre arc, parce que la voir uniquement pour une petite intrigue dans les bas-fonds de Coruscant ça me ferait bien ch*** :transpire: )

Et tiens au passage je spéculais tout à l'heure mais apparemment quelqu'un en est à peu près venu aux mêmes conclusions : http://lightsaberrattling.blogspot.fr/2 ... son-5.html

EDIT : merci Keller pour les images ! Même si j'en étais déjà sûr ça me fait une confirmation de plus :D
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Sep 2012 - 0:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Un scénario à la "Le Fugitif" avec Harrison Ford serait terrible.

Si je suis la théorie du type mélangée à la mienne, je dirais ceci :

Asajj pourrait plutôt avoir comme mission de faire mal tourner une "protestation anti-jedi", par exemple de la part de Palpatine, où Ahsoka, jedi présente sur les lieux serait la principale suspecte.
Son salut devra passer par la traque de Ventress, dans les bas-fonds.

C'est plutôt Ahsoka, fuyant la police, que je verrais être "le traqueur" et non Ventress.

Personnellement, vu la présence du commandant Wolffe et des nouveaux policiers, j'aurais tendance à penser que ce sera bien la police de Coruscant et non les clones qui poursuivront Ahsoka. Ou alors les deux, à voir, mais ce serait intéressant que Plo Koon, pris par une quelconque affaire, envoie Wolffe aider Ahsoka. Le tout aidé de troupes de choc.
Je trouverais que cette ambiguïté de l'amitié Jedi-Clones serait intéressante à explorer avec l'ordre 66 derrière pour tout chambouler.

S'ils font apparaître des policiers comme ceux de Star Wars Bounty Hunter, je suppose que ça pourrait être pour différencier des forces de police de la surface, constituées de troupes de choc et de droïdes, alors qu'en bas on aurait des policiers non-clones. Je dis ça parce que dans le S02E22, on ne voit aucun clone dans les bas-fonds que visitent Plo Koon et Ahsoka.


Après l'hypothèse qu'il a comme quoi c'est bien Ahsoka qui est visée personnellement par Palpatine, dans cet attentat, en cherchant à mettre la police sur son dos, je ne sais pas trop. Mais ça colle à l'idée d'accélérer les choses avec Anakin en touchant ses proches.
Il parle de Padmé et d'Embo. Soit c'est Padmé qui est visée (on peut supposer que Clovis sert d'appât pour Embo) comme il le pense soit c'est Clovis. Certes l'hypothèse Padmé est intéressante et colle à la fourberie de Palpy, mais je suis pour l'hypothèse Clovis. En effet, que viendrait faire Padmé avec Clovis et Anakin sur Scipio (la planète enneigée je suppose) si c'était elle la traquée ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Lun 03 Sep 2012 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Wolffe ?!
Tout ça n'est que spéculation, on ne voit pas clairement que l'armure est celle de Wolffe, ça pourrait être celle de n'importe quel autre clone.
Et on n'a jamais vu Wolffe à la tête d'un bataillon de clones rouges...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 03 Sep 2012 - 10:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bah le clone a clairement la même armure que Wolffe. Regarde le lien qu'a posté Keller, vers la 20ème image, on le voit clairement. Pour moi y a pas de doutes :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Keller » Lun 03 Sep 2012 - 11:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

A gauche, le casque et l'épaulière de Wolffe dans le trailer, à droite Wolffe en armure.

http://img15.hostingpics.net/pics/976839wolffe.png

C'est les mêmes.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar gregfox » Lun 03 Sep 2012 - 11:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Keller a écrit:A gauche, le casque et l'épaulière de Wolffe dans le trailer, à droite Wolffe en armure.

http://img15.hostingpics.net/pics/976839wolffe.png

C'est les mêmes.


Le jeu des 7 erreurs.
7 erreurs se sont glissées entre les 2 images de Wolffe. A vous de les retrouver... 8)
Après, effectivement c'est très ressemblant, sans doute avez-vous raison mais rien n'est sûr :sournois: .
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations