Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Lun 27 Aoû 2012 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ahsoka168 a écrit:Bon les 2 sabres de Sidious bof :neutre:


ashlack a écrit:Par contre 2 sabres bof...


Darth Piejs a écrit:Bon le coup des deux sabres bof


Vous vous répétez les amis :transpire:

guiominusdu56 a écrit:je trouve too much le fait que Sidious ait 2 sabres :neutre:


Mais je vois que ça fait l'unanimité :lol:

Franchement je vois pas ce que vous reprochez à ce détail, c'est assez excellent je trouve :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Franchement je vois pas ce que vous reprochez à ce détail, c'est assez excellent je trouve :neutre:

Nan, c'est nul parce que :
-C'est pas dans ROTS, s'il a cette technique tu peux me dire pourquoi il ne l'a pas utilisée contre les plus grands bretteurs de l'Ordre Jedi (ça comprend les trois Maitres qui se font laminer comme des mauviettes :paf: ) alors qu'il l'utilise contre quelqu'un qu'il a formé lui-même - par conséquent, il connait super bien le moindre de ses mouvements - , qui ne s'est pas entrainé pendant dix ans et qui s'est fait battre par un padawan et un autre dont l'entrainement a duré vingt grosses minutes ?
-Il fait que tournoyer dans le trailer et une petite fille qui joue à la corde à sauter c'est plus impressionnant.
-Ça sert à rien, on savait déjà que Sidious est badass.
-C'est TCW, c'est mal.
C'était mon troll du jour mais c'est toi qui l'a demandé. :P



Sinon le trailer est sympa. :)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Aoû 2012 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin :

+1 !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Revan Bane a écrit:Nicravin :

+1 !

Ah. :perplexe:
Bon. :transpire:
Même moi je pensais pas ce que je disais. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Aoû 2012 - 23:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dans l'EP III, il se fait plusieurs maîtres jedi avec un seul sabre, pas besoin de deux même si osef dans l'absolu. :neutre:
Ça a l'air bien mais c'est encore un piège à tout les coups. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Lun 27 Aoû 2012 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

:lol:

Nicravin a écrit:Il fait que tournoyer dans le trailer et une petite fille qui joue à la corde à sauter c'est plus impressionnant


C'est vrai que c'est badass une petite fille qui joue à la corde à sauter, mais c'est encore mieux lorsqu'elle joue à la marelle :chut:

Nicravin a écrit:-C'est TCW, c'est mal.
C'était mon troll du jour mais c'est toi qui l'a demandé. :P


Mais mais mais...mais j'ai rien demandé du tout moi :cry:

Et puis ça vole pas bien haut, c'est même pas du vrai troll de toute manière ! Tout au juste un p'tit gnome (ok je sors) :paf:

Bon plus sérieusement c'est vrai que moi j'apprécie cette idée parce qu'elle répond à un mystère de ROTS, et je trouve que ça va bien avec : 1 - Sidious est l'apprenti de Plagueis (c'est comme Anakin qui a enseigné à Ahsoka à se servir d'une arme d'appoint, le shoto, car il savait déjà manier deux sabres :P ) 2 - Sidious est THE boss (et puis ça fait râler personne que Ventress puisse se battre à un, deux ou un double sabre, et pourtant elle le fait) :o

Enfin bref, visiblement c'est pas l'avis de la majorité :whistle:

Revan Bane a écrit:Nicravin :

+1 !


Oui oui on avait compris que ça plaisait pas cette idée :hello: :x ;)

Nan sérieux je dis "pourquoi pas" :neutre:
Au final on s'en fout du nombre de joujoux que Palpy peut manier. De toute façon son point fort reste les éclairs, et puis allez lui dire en face que ça vous plait pas de le voir faire le malin avec ses sabres laser :transpire:




GROS EDIT :


darkfunifuteur a écrit:même si osef dans l'absolu. :neutre:


Voilàààà ce que je voulais entendre ! :lol:

darkfunifuteur a écrit:Dans l'EP III, il se fait plusieurs maîtres jedi avec un seul sabre, pas besoin de deux


Il était sans doute pas préparé à leur venue, et je l'imagine pas se balader avec tout son arsenal dans sa robe de chancelier :roll:

darkfunifuteur a écrit:Ça a l'air bien mais c'est encore un piège à tout les coups. :D


Non non pas d'Ackbar en vue pour cette saison (ok je sors vraiment pour le coup) :whistle:

Mais il me semblait que tu avais bien aimé au moins un épisode lors de la dernière saison (euh le seul de toute la série j'imagine en fait ^^'), celui sur Nal Hutta je crois (oui ça m'avait marqué lol), et étant donné que j'ai comme la vague impression que ça va être du même acabit il se peut que tu sois enfin séduit (même si j'en doute ah ah)... :sournois:

En tout cas j'ai cru lire qu'ils avaient engagé des scénaristes plus compétents (qui ont apparemment l'habitude d'écrire des scénarios dramatiques pour des séries live, donc ça peut hisser la barre un peu plus haut, enfin j'espère). Mais à force de dire que cette saison sera la meilleure à tout bout de champ et en nous montrant de telles images je commence à croire que ce sera vrai :oui:

Au passage, j'ai vu un concept art de chasseur Jedi qui semble être un mélange des deux modèles qu'on voit dans AOTC et ROTS (une sorte de phase un 1/2, comme pour les armures clones), c'était dans les actus de theforce.net je crois :jap:
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 27 Aoû 2012 - 23:58, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Mais mais mais...mais j'ai rien demandé du tout moi :cry:

Triple V a écrit:Franchement je vois pas ce que vous reprochez à ce détail, c'est assez excellent je trouve :neutre:

:siffle:
Triple V a écrit:Et puis ça vole pas bien haut, c'est même pas du vrai troll de toute manière ! Tout au juste un p'tit gnome (ok je sors) :paf:

Je mets ça en signature, c'est cultissime. :lol:
Triple V a écrit:Bon plus sérieusement c'est vrai que moi j'apprécie cette idée parce qu'elle répond à un mystère de ROTS, et je trouve que ça va bien avec : 1 - Sidious est l'apprenti de Plagueis (c'est comme Anakin qui a enseigné à Ahsoka à se servir d'une arme d'appoint, le shoto, car il savait déjà manier deux sabres :P )

Tu m'as spoilé que :
-Sidous est l'apprenti de Plagueis. :paf:
-Et que celui-ci maniait deux sabre-laser (comment tu sais ça, d'ailleurs ?)
Triple V a écrit:(et puis ça fait râler personne que Ventress puisse se battre à un, deux ou un double sabre, et pourtant elle le fait) :o

Sisi, il y en a qui râlent. Tu veux que j'aille faire de l'archéologie pour rechercher dans les vieux topics ?
Triple V a écrit:Il était sans doute pas préparé à leur venue, et je l''imagine pas se balader avec tout son arsenal dans sa robe de chancelier :roll:

Justement, s'il était préparé à leur venue, il pouvait préparer tout l'arsenal avec deux sabre-laser, et tout. :chut:

EDIT :
Triple V a écrit:En tout cas j'ai cru lire qu'ils avaient engagé des scénaristes plus compétents (qui ont apparemment l'habitude d'écrire des scénarios dramatiques pour des séries live, donc ça peut hisser la barre un peu plus haut, enfin j'espère).

T'as vu ça où ? J'espère que c'est vrai mais j'ai jamais croisé l'info. :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 0:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:Mais mais mais...mais j'ai rien demandé du tout moi :cry:

Triple V a écrit:Franchement je vois pas ce que vous reprochez à ce détail, c'est assez excellent je trouve :neutre:

:siffle:


Rooooh ouiiii bon eeeuhhhh....voilà quoi !!! xD
Nan je donnais mon avis mais tant mieux si ça créé débat c'est fait pour ça un forum ;)

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:Bon plus sérieusement c'est vrai que moi j'apprécie cette idée parce qu'elle répond à un mystère de ROTS, et je trouve que ça va bien avec : 1 - Sidious est l'apprenti de Plagueis (c'est comme Anakin qui a enseigné à Ahsoka à se servir d'une arme d'appoint, le shoto, car il savait déjà manier deux sabres :P )

Tu m'as spoilé que :
-Sidous est l'apprenti de Plagueis. :paf:
-Et que celui-ci maniait deux sabre-laser (comment tu sais ça, d'ailleurs ?)


Merde :perplexe:
1 - Mais tu savais pas ?? :shock: pour moi à ce stade c'était même plus un spoiler possible :paf:
2 - Ça...bonne question (j'ai pas lu le bouquin) !

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:(et puis ça fait râler personne que Ventress puisse se battre à un, deux ou un double sabre, et pourtant elle le fait) :o

Sisi, il y en a qui râlent. Tu veux que j'aille faire de l'archéologie pour rechercher dans les vieux topics ?


Non non ça va te tracasse pas :transpire:
Mais à la limite ça aussi je trouve ça cool du fait qu'un assassin se doit d'être paré à toute éventualité (et puis je crois que Maul c'était pareil, je veux pas te spoiler mais son double sabre est constitué de deux sabres collés à la base de la poignée, et puis on peut le voir se battre à un sabre, donc...) :whistle:

Triple V a écrit:Il était sans doute pas préparé à leur venue


;)

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:Et puis ça vole pas bien haut, c'est même pas du vrai troll de toute manière ! Tout au juste un p'tit gnome (ok je sors) :paf:

Je mets ça en signature, c'est cultissime. :lol:


C'était tellement tentant :jap:
Mon humour de merde enfin reconnu!! :oops:

EDIT :

Nicravin a écrit:EDIT :
Triple V a écrit:En tout cas j'ai cru lire qu'ils avaient engagé des scénaristes plus compétents (qui ont apparemment l'habitude d'écrire des scénarios dramatiques pour des séries live, donc ça peut hisser la barre un peu plus haut, enfin j'espère).

T'as vu ça où ? J'espère que c'est vrai mais j'ai jamais croisé l'info. :neutre:


Franchement... no idea ! Je suis assez perso des fois je garde mes infos pour moi :whistle: mais c'est sans doute sur un theforce.net ou un IGN quelconque :neutre:
Faut suivre l'actu TCW aussi :P :diable:

EDIT 2 :

Franchement, ça Edith sévère aujourd'hui :paf: (...il était pas question de gros oiseaux dans le teaser de la bataille d'Onderon d'ailleurs ?...et puis n'oublions pas que Maul a désormais des jambes de piaf !...bon allez, sur ces paroles dignes d'intenses méditations et empreintes d'une grande sagesse et d'une finesse d'esprit hors pair, je crois qu'il est grand temps d'aller dormir :transpire: )

Au passage : merci pour la signature :D
Modifié en dernier par CT-1827 le Mar 28 Aoû 2012 - 0:31, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 0:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Merde :perplexe:
1 - Mais tu savais pas ?? :shock: pour moi à ce stade c'était même plus un spoiler possible :paf:
2 - Ça...bonne question (j'ai pas lu le bouquin) !

1)Nan, là je déconnais.
2)C'est pour ça que je posais la question vu que t'es allergique à la Litté, toussa. :neutre:
Triple V a écrit:Mais à la limite ça aussi je trouve ça cool du fait qu'un assassin se doit d'être paré à toute éventualité (et puis je crois que Maul c'était pareil, je veux pas te spoiler mais son double sabre est constitué de deux sabres collés à la base de la poignée, et puis on peut le voir se battre à un sabre, donc...) :whistle:

Une double lame, c'est pas forcément plus pratique. Plus impressionant oui, plus efficace, non. N'oublions pas non plus que deux lames, ça signife aussi deux fois plus de chances de s'auto-embrocher. :P
Triple V a écrit:Il était sans doute pas préparé à leur venue

:paf:
Triple V a écrit:Franchement... no idea ! Je suis assez perso des fois je garde mes infos pour moi :whistle: mais c'est sans doute sur un theforce.net ou un IGN quelconque :neutre:
Faut suivre l'actu TCW aussi :P :diable:

SWU a manqué ça. :shock:
Triple V a écrit:Au passage : merci pour la signature :D

Cette phrase le valait largement. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 0:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tu me rassures pour Plagueis(tu n'imavines même pas à quel point v'ai eu peur que tu ne fois pas cultifé, il f'avit de la bave du patrimoine littéraire de fette merveilleuve galaxfie ftar warv tout de même :paf: )

Nicravin a écrit:Une double lame, c'est pas forcément plus pratique. Plus impressionant oui, plus efficace, non. N'oublions pas non plus que deux lames, ça signife aussi deux fois plus de chances de s'auto-embrocher. :P

[...]

SWU a manqué ça. :shock:

[...]

Cette phrase le valait largement. :jap:



1 - Pas faux :paf:

2 - Jeune pain d'avoine, tu apprendras à tes dépends que SWU n'est pas un exemple en terme d'actualité TCW :non:
...et y a des moments où, lorsque tu es un individu normalement constitué, tu n'as juste pas envie de partager tout ce que tu trouves sur le net, parce qu'il y a un moment où ça deviendrait trop long et chiant :paf: et puis, rien de mieux que de découvrir ce genre de choses par soi-même, une fois que tu es planté devant la série et que tu te dis "waaaaaahhhh" :shock:

3 - T'as pensé aux droits d'auteur ? Tu sais, toutes ces petites choses-là :

• ™
• ®
• ©

:diable:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 0:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tu ne dois pas avoir la même définition de "dormir" que le commun des mortels. :lol:
Triple V a écrit:Tu me rassures pour Plagueis (tu n'imavines même pas à quel point v'ai eu peur que tu ne fois pas cultifé, il f'avit de la bave du patrimoine littéraire de fette merveilleuve galaxfie ftar warv tout de même :paf: )

:lol:
Triple V a écrit:
2 - Jeune pain d'avoine, tu apprendras à tes dépends que SWU n'est pas un exemple en terme d'actualité TCW :non:
...et y a des moments où, lorsque tu es un individu normalement constitué, tu n'as juste pas envie de partager tout ce que tu trouves sur le net, parce qu'il y a un moment où ça deviendrait trop long et chiant :paf: et puis, rien de mieux que de découvrir ce genre de choses par soi-même, une fois que tu es planté devant la série et que tu te dis "waaaaaahhhh" :shock:

T'as pas envie de devenir staffeur/rédacteur de news TCW pour SWU ? [/débauche sans scrupule]
Triple V a écrit:3 - T'as pensé aux droits d'auteur ? Tu sais, toutes ces petites choses-là :

:non:
Tu as oublié le plus important : $
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mar 28 Aoû 2012 - 8:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Jeune pain d'avoine, tu apprendras à tes dépends que SWU n'est pas un exemple en terme d'actualité TCW :non:


Effectivement.
Mais si on avait dû mettre en news tout ce que tu as trouvé sur le net concernant la saison 5, on aurait dégoûté énormément de monde. Parce qu'en fait, on sait TOUT ce qui va se passer dans la saison 5 (bon, moi je sais presque rien vu que j'ai presque rien lu des spoils).
Et sur tous les autres sites français, c'est pareil, y'a pas d'infos sur TCW qui dépassent ce qui est nécessaire :ange:

Nicravin a écrit:T'as pas envie de devenir staffeur/rédacteur de news TCW pour SWU ? [/débauche sans scrupule]


No need (regarde dans la liste des postes à pourvoir, y'a plus de staffeur TV :lol: )

Et sinon, je vais peut-être jouer les rabats-joie, mais Plagueis maître de Palpatine, c'est spoiler jusqu'en Octobre, date de sortie du roman en France :wink: Parce que dans ROTS, c'est pas dit hein^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 28 Aoû 2012 - 8:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Alors tout simplement wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ce trailer de malade. Septembre va être dur à supporter ^^

Perso j'aime bien Palpy à deux sabres, Assaj en casque ( mais pourquoi ? ) les armures mando à gogo. J'espère juste que l'épisode avec les R2 sera pas ridicule histoire qu'on ai une saison sans faute qui avait presque été le cas avec la saison 4 de mon point de vue :D

Sinon pour la saison 5 on sait plein de chose mais pas vraiment non plus. Je veux dire, par exemple à la sortie de ROTS on savait qu'obi allait battre ani, qu'il allait devenir vador, que les jumeaux naîtraient et que palpy deviendrait empereur. Pourtant cela n'a pas gâché la surprise ! De plus Filoni a dit qu'il y a une chose de grande importance ( du style résurrection de Maul) que personne ne se doute car rien n'a filtré à ce sujet.

Je ne suis pas très actif en post mais par contre je lis tout ce qui se dit ici et même si mon avis a du coup pas d'importance je le dis quand même. Missa vote pour conférer les pleins pouvoirs de la section TCW à TripleV.

PS: Je ne suis pas trop lité donc je lis peu d'actu à ce sujet car pour moi SW c'est surtout visuel mais je savais quePlagueis était le maître de Palpy ca doit donc bien se comprendre de ROTS non ?

PS : j'ai un gros défaut je suis super nul en anglais surtout la compréhension oral alors si y a des petits éléments sympa à comprendre dans les paroles de la bande annonce ce serait sympa que certains les disent, merci d'avance :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar gregfox » Mar 28 Aoû 2012 - 9:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:Plagueis maître de Palpatine

Je ne m'intéresse pas à l'UE, mais il faut pas être devin pour le comprendre dans ROTS ;-)
Il ne faut pas essayer de mettre des grands mystères partout.

Concernant les scénaristes de la saison 5, j'ai lu quelque part que des scénariste de Games of Thrones avaient bossé sur cette saison 5. Mais ne comptez pas sur moi pour rechercher la source, j'ai déjà assez mal à la tête à lire le question-réponse sans fin et monopolisateur du forum de Nicravin et Triple V. Les gars vous nous prenez un peu en otage là, ce serait sympa de ralentir la cadence :D

Concernant les deux sabres de Sidious, j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on s'en balance, moi je kiffe en tout cas. Et il n'a jamais été dit dans la saga (films + CW) qu'il n'avait qu'un sabre Palpy. Ce personnage étant un des plus mystérieux, il y a sûrement plein de choses qu'on ne connaît pas :sournois: il a peut-être même des pouvoirs comme la mère Talzin s'il le faut. :diable:

Enfin Triple V, j'ai eu beau mater le trailer au ralenti et la scène avec les droides et les jedis, je n'ai pas aperçu le moindre lanik.

Pour ce qu'on ne sait pas d'après Filoni de cette saison 5 et qui n'a jamais été évoqué, plusieurs hypothèses :
La mort de Maul on en est quasi sûr.
Mais la mort d'Ashoka ou de Ventress pointe également son nez (je le vois venir gros comme une maison).
Palpy a peut-être déjà vu également que Padmé était enceinte...
Est-ce qu'on ne serait pas déjà raccord avec ROTS à la fin de la saison 5, la prochaine saison 6 se déroulant en parallèle...
On en reparle à la fin de la saison...

Bises à vous
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 10:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tayliator a écrit:Missa vote pour conférer les pleins pouvoirs de la section TCW à TripleV.

En fait, le poste est déjà pris, j'ai dit ça sans réfléchir. :lol:
Tayliator a écrit:PS: Je ne suis pas trop lité donc je lis peu d'actu à ce sujet car pour moi SW c'est surtout visuel mais je savais quePlagueis était le maître de Palpy ca doit donc bien se comprendre de ROTS non ?

gregfox a écrit:Je ne m'intéresse pas à l'UE, mais il faut pas être devin pour le comprendre dans ROTS ;-)

C'est pas dit textuellement dans le film, c'est juste que tu peux interpréter la scène ainsi. Il y a plein de gens de ma connaissance qui ont pas compris, il vaut donc mieux prendre l'info comme un spoil. :neutre:
gregfox a écrit:Concernant les scénaristes de la saison 5, j'ai lu quelque part que des scénariste de Games of Thrones avaient bossé sur cette saison 5.

Les scénaristes de Game of Thrones...La série ne va plus rester très longtemps tout public. :transpire:
gregfox a écrit:j'ai déjà assez mal à la tête à lire le question-réponse sans fin et monopolisateur du forum de Nicravin et Triple V. Les gars vous nous prenez un peu en otage là, ce serait sympa de ralentir la cadence :D

Le but d'un forum c'est de flood...heu, d'échanger. :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mar 28 Aoû 2012 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:Les scénaristes de Game of Thrones...La série ne va plus rester très longtemps tout public. :transpire:


Mais carrément :lol:
D'ailleurs j'ai cherché un peu sur le net (en tant que grand fan de GoT), et j'ai rien trouvé qui corroborerait (ou pas) cette info, donc si quelqu'un en sait plus :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Mar 28 Aoû 2012 - 11:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Le pool de scénaristes de la saisons 5 est fait de gens comme Chris Collins (The Wire et Sons of Anarchy) et Christian Taylor (Lost et Six Feet Under). "George a toujours voulu inclure ce genre de scénaristes dans notre équipe pour étoffer les personnages," explique Michnovetz. "Ça vous oblige à relever fortement votre niveau quand vous êtes dans la même pièce que ces gars là."

Source : Unification sur le Comic Con de San Diego 2012
http://www.unificationfrance.com/?21763-Comic-Con-San-Diego-2012-Star-Wars

Sur la saison 5, de nombreux scénaristes déjà connus pour leur travail sur diverses séries seront à l'oeuvre : Chris Collins (The Wire, Sons of Anarchy), Christian Taylor (Six Feet Under, Lost), Brent Friedman (Gemini Division, Dark Skies), Charles Murray (Castle, V, Criminal Minds) et Matt Michnovetz (24, Star Wars 1313).

Source :Hothbricks reprenant Pablo Hidalgo pour le blog officiel Star Wars
http://www.hothbricks.com/2012/07/the-clone-wars-saison-5-quelques-infos-interessantes/

Autant pour moi, j'ai cité de mémoire et à tort Games of Thrones, mais les autres séries sont tout aussi bonnes.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:Tu ne dois pas avoir la même définition de "dormir" que le commun des mortels. :lol:

[...]

Tu as oublié le plus important : $


1 - Au final si, je me suis endormi sur mon clavier, d'ailleurs ça a donné ça : http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded
Quelle coïncidence ! :o

2 - En effet :D

Pour revenir à cette vidéo, on dirait que le petit escargot est un colonel et que c'est lui qui va aller chercher le commando (on le voit plusieurs fois à côté de lui dans le trailer) pour lui dire de recommencer à se battre (ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? :x )...

link224 a écrit:
Triple V a écrit:Jeune pain d'avoine, tu apprendras à tes dépends que SWU n'est pas un exemple en terme d'actualité TCW :non:


Effectivement.
Mais si on avait dû mettre en news tout ce que tu as trouvé sur le net concernant la saison 5, on aurait dégoûté énormément de monde. Parce qu'en fait, on sait TOUT ce qui va se passer dans la saison 5 (bon, moi je sais presque rien vu que j'ai presque rien lu des spoils).
Et sur tous les autres sites français, c'est pareil, y'a pas d'infos sur TCW qui dépassent ce qui est nécessaire :ange:


Mais c'est normal, et même carrément mieux ! Comme tu dis, ça dégoûterait tout le monde. Trop de spoil tue le spoil, il faut se contenter du strict nécessaire. Et puis c'est bien plus intéressant d'aller piocher soi-même les infos sur le net :cute:
Mais bon faut pas le prendre comme un reproche hein ;) je dis juste qu'en comparaison avec des sites comme theforce.net qui sont au taquet ou même des forums remplis d’aficionados TCW on est un peu lents :neutre:

Tayliator a écrit:De plus Filoni a dit qu'il y a une chose de grande importance ( du style résurrection de Maul) que personne ne se doute car rien n'a filtré à ce sujet.

Je ne suis pas très actif en post mais par contre je lis tout ce qui se dit ici et même si mon avis a du coup pas d'importance je le dis quand même. Missa vote pour conférer les pleins pouvoirs de la section TCW à TripleV.

PS : j'ai un gros défaut je suis super nul en anglais surtout la compréhension oral alors si y a des petits éléments sympa à comprendre dans les paroles de la bande annonce ce serait sympa que certains les disent, merci d'avance :D


1 - Oui j'ai vu ça aussi. Je sais même de quoi il parle ! Non je déconne :lol:
2 - It's impossibeul, and I am very busy in période scolaire and de plus j'aimerais qu'on me demande mon avis :transpire:
3 - Alors à un moment on entend Yoda parler de la recette de l'escalope de bantha qui pourrait tomber entre de mauvaises mains... :chut:
Non plus sérieusement tu as un passage en tête que tu voudrais qu'on te traduise ? Après globalement je pense que les images parlent d'elles-même hein :jap:

gregfox a écrit:Concernant les scénaristes de la saison 5, j'ai lu quelque part que des scénariste de Games of Thrones avaient bossé sur cette saison 5.

Mais ne comptez pas sur moi pour rechercher la source, j'ai déjà assez mal à la tête à lire le question-réponse sans fin et monopolisateur du forum de Nicravin et Triple V. Les gars vous nous prenez un peu en otage là, ce serait sympa de ralentir la cadence :D

Concernant les deux sabres de Sidious, j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on s'en balance, moi je kiffe en tout cas. Et il n'a jamais été dit dans la saga (films + CW) qu'il n'avait qu'un sabre Palpy. Ce personnage étant un des plus mystérieux, il y a sûrement plein de choses qu'on ne connaît pas :sournois: il a peut-être même des pouvoirs comme la mère Talzin s'il le faut. :diable:

Pour ce qu'on ne sait pas d'après Filoni de cette saison 5 et qui n'a jamais été évoqué, plusieurs hypothèses :
La mort de Maul on en est quasi sûr.
Mais la mort d'Ashoka ou de Ventress pointe également son nez (je le vois venir gros comme une maison).
Palpy a peut-être déjà vu également que Padmé était enceinte...
Est-ce qu'on ne serait pas déjà raccord avec ROTS à la fin de la saison 5, la prochaine saison 6 se déroulant en parallèle...
On en reparle à la fin de la saison...

Bises à vous


1 - J'ai pas vu cette info :shock: enfin ça me rappelle rien :perplexe:
Intéressant en tout cas :sournois:

2 - Il t'en a fallu du courage :D

3 - Ouaaaais ! ...Mère Talzin ? Elle fait quoi elle d'ailleurs si...

4 - ...Maul meurt ??! C'est pas sûr du tout. Enfin presque (au vu des spoilers de SC), mais y a un truc qui me gêne avec les deux frères : s'ils meurent, quel impact sur la série ? Quel intérêt de nous introduire le personnage de Savage si ce n'est pas pour le faire évoluer au fil de la série ? Et puis il était dit que Maul serait très présent, donc là y a un truc qui m'échappe (et Filoni a dit, je crois, qu'un duel Maul/Grievous serait possible, ou Maul/Dooku mais ça je suis moins sûr)...
Et les plans de la madre Talzin dans ce cas ??? :?
Ça n'a pas de sens, y a un truc qui cloche...

Ahsoka peut mourir, mais c'est peu probable quand même, et Ventress c'est carrément pas possible :wink:
Padmé enceinte, c'est à développer ça d'ailleurs !

gregfox a écrit:Enfin Triple V, j'ai eu beau mater le trailer au ralenti et la scène avec les droides et les jedis, je n'ai pas aperçu le moindre lanik.


En fait c'était pas un lannik, c'était un pit droid :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Lax » Mar 28 Aoû 2012 - 11:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:En fait c'était pas un lannik, c'était un pit droid :transpire:

:roll:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar link224 » Mar 28 Aoû 2012 - 11:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Merci gregfox, normal que ma recherche n'ait rien donné. Mais le fait d'avoir autant de scénaristes va peut-être nous éviter des dulogies droïdes gnagnan :D

Triple V a écrit:4 - ...Maulmeurt ??! C'est pas sûr du tout. Enfin presque (au vu des spoilers de SC), mais y a un truc qui me gêne avec les deux frères : s'ils meurent, quel impact sur la série ? Quel intérêt de nous introduire le personnage de Savage si ce n'est pas pour le faire évoluer au fil de la série ? Et puis il était dit que Maul serait très présent, donc là y a un truc qui m'échappe (et Filoni a dit, je crois, qu'un duel Maul/Grievous serait possible, ou Maul/Dooku mais ça je suis moins sûr)...


Ben ça dépend quand tu fais mourir Maul et Savage (non, ne me dis rien pour Savage, je veux pas savoir ni quand ni comment ni par qui il se fait tuer).

Mais si tu le fais mourir en fin de S5, ça peut laisser la S6 pour conclure la série avec l'ordre 66 ou autre... Ou alors tu le fais mourir dans une épique explosion avec Ahsoka :paf:


PS : les gars, s'il vous plait, ça avait bien démarré tout le début du topic avec les spoilers au bons endroits, alors continuez s'il vous plait. Quand vous parlez d'évènements, surtout de morts de persos dont on est sûr, mettez les en spoiler, ça coûte rien. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 28 Aoû 2012 - 12:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
Tayliator a écrit:De plus Filoni a dit qu'il y a une chose de grande importance ( du style résurrection de Maul) que personne ne se doute car rien n'a filtré à ce sujet.

Je ne suis pas très actif en post mais par contre je lis tout ce qui se dit ici et même si mon avis a du coup pas d'importance je le dis quand même. Missa vote pour conférer les pleins pouvoirs de la section TCW à TripleV.

PS : j'ai un gros défaut je suis super nul en anglais surtout la compréhension oral alors si y a des petits éléments sympa à comprendre dans les paroles de la bande annonce ce serait sympa que certains les disent, merci d'avance :D


1 - Oui j'ai vu ça aussi. Je sais même de quoi il parle ! Non je déconne :lol:
2 - It's impossibeul, and I am very busy in période scolaire and de plus j'aimerais qu'on me demande mon avis :transpire:
3 - Alors à un moment on entend Yoda parler de la recette de l'escalope de bantha qui pourrait tomber entre de mauvaises mains... :chut:
Non plus sérieusement tu as un passage en tête que tu voudrais qu'on te traduise ? Après globalement je pense que les images parlent d'elles-même hein :jap:


Je veux bien si possible le tout début ce qui se dit donc entre palpy et les quelques jedi dans son bureau , ce que dit Mace aux astro-mech et ce que dit maul ( je crois ) vers 1min 40 passée. Merci beaucoup :D

Perso j'aimerais bien quelques morts en fin de saison sinon ils y passeront tous dans la dernière et ce sera pas drôle :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 28 Aoû 2012 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Je crois l'avoir déjà dit avant, mais son maître, Dark Plagueis, utilisait lui-même deux sabres.


On s'en contrefout, Palpy en utilise un seul et Maul un double, Bane un seul et Zannah un double. Chacun sa préférence.

De plus, Palpy a déjà deux sabres dans la Revanche des Sith : un pour combattre Windu, qu'il perd au terme du duel, et un qu'il utilise contre Yoda dans le sénat.


Oui il utilise deux sabres lasers, successivement et pas simultanement c'est quand même un détail pas anodin tu ne crois pas :lol:

Donc rien d'étrange à cela, et puis il aurait bien besoin d'une arme d'appoint pour combattre son ancien apprenti, qui connait sans aucun doute une bonne partie de ses méthodes de combat, et Savage, qui est un gros bourrin doté d'un double-sabre laser et qui fout la pâtée à Anakin et Obi-Wan en même temps.


Ca a la limite ok car c'est vrai qu'à une lame contre 6 lames ça commence à être violent :transpire:

Ce n'est pas comme dans son bureau où il se devait de cacher son sabre comme il le pouvait, là il peut se permettre de venir équipé (et puis, on n'est jamais trop prudent : il ne connait pas véritablement le niveau des deux zabraks).


Palpy a plein de sabres sous la main, pour les sith les sabres n'ont pas la même signification c'est juste une arme, il doit en avoir des sabres planqués un peu partout dans la Galaxie au cas où comme on le voit dans Dark Empire. Mais à priori, à moins d'un retcon du film, le sabre qu'il utilise contre Windu est caché dans le bureau du chancelier depuis la fin de TPM et il n'en est pas sorti avant qu'il revele sa veritable nature à Anakin.
Ca reste mineur en effet.

Et, selon moi, il est normal que le grand maître et seigneur Sith suprême sache pratiquer plusieurs formes de combat.


+1000

Darth Piejs a écrit:l'allegorie de la regle des deux


:jap:


Ca reste le point le plus important pour moi en effet vu qu'il dit cette phrase en même temps qu'il allume les sabres :)

Bref, on pinaille beaucoup pour un point plutôt accesoir; l'essentiel c'est que Palpy les poutre 8)
C'est surprenant dans le sens où on avait l'habitude de voir Palpy maitriser à un sabre avec le duel tout en pointes contre Yoda qui dégageait bien plus de maitrise que le bourrinage Ani VS Obi mais ca reste sympa de voir Palpy adopter une auter forme de combat d'autant plus qu'Anakin le fait aussi brievement dans l'Ep II.

J'attends ça et l'intrigue Mandalorienne avec hâte :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CadSto » Mar 28 Aoû 2012 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

"ça peut laisser la S6 pour conclure la série avec l'ordre 66 ou autre..."



:? :? :? :?

Pourquoi parlez vous tous de l'ordre 66 dans TCW......
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Mar 28 Aoû 2012 - 15:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ben faut bien conclure un jour :sournois:
Et quelle meilleure series finale que de voir Ahsoka se faire dézinguer par une escouade de storms :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Aoû 2012 - 15:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

En tous cas j'ai remarqué un petit détail, le retour du "Twilight".

Vous savez, le vaisseau qu'Anakin et Ashoka trouvent dans le film pilote. Ils l'utilisent encore dans la saison 1, mais à partir de la saison 2 pfioou évaporé, au profit des espèces de vaisseaux blancs et rouges aux ailes qui tournent autour du cockpit.
Je crois que la dernière fois qu'on le voit c'est dans Children of the Force, quand Anakin, Ashoka et R2 vont sur Mustafar.

C'est le vaisseau auquel s'accrochent Obi-Wan et Satine dans le trailer.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CadSto » Mar 28 Aoû 2012 - 15:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

La meilleure des fins restera a mes yeux celle de l'enlèvement de Palpatine par Grievous par une attaque éclaire de Coruscant (bien que déjà traitée dans la série 2D) :P

Ashoka pourrait très bien mourrire en essayant de sauver palpatine....quel triste ironie ! :sournois:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Luke Skywalker » Mar 28 Aoû 2012 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Espèrons que cette saison soit bonne, j'avais bien suivi les autres saison sur W9, mais là j'ai repris la une déjà, et c'est vraiment top, je l'attends avec impatience.
Luke Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Aoû 2012
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ouaaaaiiiiiiiis le Twilight :love:
J'avais déjà remarqué qu'il était dans le trailer mais c'est vrai que, depuis la saison 2 quoi... :shock: nostalgie :oops:

Vous êtes pas passés à côté du clip que j'ai posté par hasard ? Celui avec les droïdes :)
Rien de très impressionnant bien sûr, mais bon, ça reste inédit :P

Au passage, on trouve des trucs sympas sur Internet : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0439_n.jpg

Et : http://www.youtube.com/watch?v=XARKTGAD ... r_embedded
Je l'ai pas encore regardée (c'est long :chut: ) mais apparemment on apprend la raison pour laquelle l'heure de diffusion de TCW change !
CT-1827

 
 

Messagepar darkplokoon » Mar 28 Aoû 2012 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

il me semble que cette vidéo n'est pas encore sur ce forum : un extrait de l’épisode centré sur les droides : http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 19:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkplokoon a écrit:il me semble que cette vidéo n'est pas encore sur ce forum : un extrait de l’épisode centré sur les droides : http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded

Triple V a écrit:1 - Au final si, je me suis endormi sur mon clavier, d'ailleurs ça a donné ça : http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded

:siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Aoû 2012 - 19:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Devancé par Triple V, Dark ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Aoû 2012 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Cette scène semble inspirée de star tour
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

magiefeu a écrit:Cette scène semble inspirée de star tour


Il me semble avoir lu que c'était le cas :)

Trailer en meilleure qualité sur le site officiel !!!!!! :love:
CT-1827

 
 

Messagepar Lax » Mer 29 Aoû 2012 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est carrément du Star Tours!!!!! :oui:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar gregfox » Mer 29 Aoû 2012 - 9:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkplokoon a écrit:il me semble que cette vidéo n'est pas encore sur ce forum : un extrait de l’épisode centré sur les droides : http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded


Mais pourquoi se sentent-ils obligés de faire des épisodes daubesques avec les droïdes à chaque saison et leur faire faire des trucs extraordinaires. :grrr:
Encore R2D2, on pourrait comprendre même si je ne suis pas super fan de toutes ses capacités dans la prélogie et CW mais un pit droïd qui pilote le vaissea, c'est carrément too much.
Et ils nous ont déjà fait le coup des êtres minuscules dans la saison précédente.
Prendrait-on les gamins pour des débiles ???
Voilà, ce sera donc le premier épisode de la saison 5 à oublier parmi les 3 ou 4 de chaque saison (même s'il y a il faut le reconnaître toujours des choses sympas -mais gâchées- au niveau visuel et animation). :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CadSto » Mer 29 Aoû 2012 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je rêve ou les deux hommes du milieu sont menottés.......

http://imageshack.us/photo/my-images/24 ... trexu.png/
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 29 Aoû 2012 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

CadSto a écrit:Je rêve ou les deux hommes du milieu sont menottés.......

http://imageshack.us/photo/my-images/24 ... trexu.png/


Tu ne rêves pas. :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tyra » Jeu 30 Aoû 2012 - 10:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai hâte de voir ce que les scénarios de cette saison vont nous proposer. Les épisodes sur les droïdes vont me gaver, ça j'en suis pratiquement certain. Après ça et bien, ma foi nous verrons... Des bonnes surprises peut-être.
En revanche, je suis très loin d'être fan de Clone wars mais niveau doublage, j'ai jamais rien eu à dire, mais Sam Witwer qui double Dark Maul joue franchement mal, c'est quoi ces accentuations grotesques genre "grrr je suis plein de haine" je suis pas contre le principe mais c'est très mal fait.
Ha et les fameux double sabres de Sidious. Moi ça me gêne pas. Ce qui me gênerait c'est qu'il se fasse botter les fesses par les zabrak. Déjà Kenobi vaincu lors de la dernière saison, je trouvais ça choquant. J'en ai marre des mec cheatés sans raison apparentes. :pfff:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 30 Aoû 2012 - 11:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tyra a écrit:
Ha et les fameux double sabres de Sidious. Moi ça me gêne pas. Ce qui me gênerait c'est qu'il se fasse botter les fesses par les zabrak. . :pfff:


+1 :oui:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 30 Aoû 2012 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tyra a écrit:J'ai hâte de voir ce que les scénarios de cette saison vont nous proposer. Les épisodes sur les droïdes vont me gaver, ça j'en suis pratiquement certain. Après ça et bien, ma foi nous verrons... Des bonnes surprises peut-être.
En revanche, je suis très loin d'être fan de Clone wars mais niveau doublage, j'ai jamais rien eu à dire, mais Sam Witwer qui double Dark Maul joue franchement mal, c'est quoi ces accentuations grotesques genre "grrr je suis plein de haine" je suis pas contre le principe mais c'est très mal fait.
Ha et les fameux double sabres de Sidious. Moi ça me gêne pas. Ce qui me gênerait c'est qu'il se fasse botter les fesses par les zabrak. Déjà Kenobi vaincu lors de la dernière saison, je trouvais ça choquant. J'en ai marre des mec cheatés sans raison apparentes. :pfff:


Les épisodes sur les droïdes sont, dixit Filoni, "leur meilleure aventure jusqu'à présent". Je crois sans peine que ce sera de meilleure qualité que ce qui a été proposé auparavant (genre "Evil Plans" & Co), vu qu'on aura un bon nombre de grosses batailles et un commando clone en action...
Pour Witwer, je ne suis pas d'accord, je trouve que l'acteur joue bien et insuffle suffisamment de vie au personnage pour qu'il soit crédible. Ceux qui disent que c'est surjoué ne se rendent pas bien compte...
En ce qui concerne les "mecs cheatés", Oppress et Maul qui foutent la misère à Obi-Wan ça me paraît normal, mais c'est vrai qu'avec Ventress dans les parages c'est moins crédible...
...sauf qu'Obi est à bout de force. Va te battre avec un colosse monstrueux comme Savage dans un lieu aussi étroit (en plus je rappelle que c'est un guerrier transformé en monstre du Côté Obscur et qui tient tête à la fois à Anakin et à Obi-Wan) et va battre un assassin Sith surentrainé (malgré 10 ans d'exil, ok) boosté par la haine comme Maul alors que tu viens de te faire torturer. Je pense pas que c'est évident tu vois, même avec Ventress ! Elle n'est qu'une assassin Sith déchue et, en terme de force physique, c'est pas vraiment ça comparé aux deux autres zabraks :roll:
Mais j'ai confiance pour Sidious, tu sous-estimes un peu trop cette série je trouve, regarde la dernière image du trailer déjà (avec Maul qui se fait soumettre) et on en reparle :P
CT-1827

 
 

Messagepar Keller » Jeu 30 Aoû 2012 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oyé oyé amis français complètement étrangers de la langue anglaise, je vous apporte les deux derniers trailers en VOST !
A savoir celui la :
http://www.youtube.com/watch?v=PwGUaBxrkWE

Ainsi que celui-ci !
http://www.youtube.com/watch?v=J3IqTvqe6-0

Bonne analyse :).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar gregfox » Jeu 30 Aoû 2012 - 15:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Merci mais je ne voie aucun sous-titre :neutre:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Keller » Jeu 30 Aoû 2012 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Il te suffit de cliquer sur cette icône :
Image
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tyra a écrit:Ce qui me gênerait c'est qu'il se fasse botter les fesses par les zabrak. Déjà Kenobi vaincu lors de la dernière saison, je trouvais ça choquant. J'en ai marre des mec cheatés sans raison apparentes. :pfff:


+1000 :lol:

Déjà, en fin de saison 4, c'était plus que limite. On a d'un côté Savage qui s'est entraîné 20 minutes avec Dooku, et Maul qui ne s'est pas entraîné en 10 ans. De l'autre, Obi-Wan, l'un des meilleurs jedi de l'ordre, et Ventress, entraînée depuis au moins dix ans, qui rivalise avec Anakin. C'est pas vraiment crédible que les frères l'emportent. :roll:

Bon, là, il semble à la dernière image du trailer que Sidious l'emporte, mais j'espère qu'il ne sera pas du tout mis en difficultés. S'il a tué 3 maîtres jedi en trente secondes, il en est bien capable pour les zabraks (même si j'espère que ce combat durera longtemps :whistle: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 30 Aoû 2012 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:
Tyra a écrit:Ce qui me gênerait c'est qu'il se fasse botter les fesses par les zabrak. Déjà Kenobi vaincu lors de la dernière saison, je trouvais ça choquant. J'en ai marre des mec cheatés sans raison apparentes. :pfff:


+1000 :lol:

Déjà, en fin de saison 4, c'était plus que limite. On a d'un côté Savage qui s'est entraîné 20 minutes avec Dooku, et Maul qui ne s'est pas entraîné en 10 ans. De l'autre, Obi-Wan, l'un des meilleurs jedi de l'ordre, et Ventress, entraînée depuis au moins dix ans, qui rivalise avec Anakin. C'est pas vraiment crédible que les frères l'emportent. :roll:

Bon, là, il semble à la dernière image du trailer que Sidious l'emporte, mais j'espère qu'il ne sera pas du tout mis en difficultés. S'il a tué 3 maîtres jedi en trente secondes, il en est bien capable pour les zabraks (même si j'espère que ce combat durera longtemps :whistle: )


Savage a beau s'être entraîné, je dirais, un mois avec Dooku, il était un guerrier depuis son enfance, et était sans doute un bien meilleur combattant que beaucoup de Jedi (prends certains mandaloriens qui rivalisent, voire tuent parfois des Jedi, ben là c'est pareil). La différence, c'est que c'est une brute sans finesse et il n'a pas la Force. Talzin a remédié à ce dernier défaut en le transformant en monstre du Côté Obscur et en décuplant sa force physique. Avec l'entraînement, certes court, mais suffisant, qu'il a eu, ça ne m'étonne vraiment pas qu'il soit une machine à tuer impossible à stopper. Il est doublement dangereux du fait de sa transformation et son court apprentissage.
Maul ok, il ne s'est pas entraîné, mais le Côté Obscur, comme on peut le voir avec Palpy qui tue les Jedi dans son bureau ou Savage lui-même, décuple les pouvoirs de destruction de ses utilisateurs...
Donc moi je m'en contrefous perso :P

Et pour Sidious, je pense pas qu'il sera véritablement mis en difficulté. Comme je l'ai déjà dit, Maul connaît un peu de ses techniques de combat et Savage est un énorme bourrin, mais notre Seigneur Sith préféré prendra sans doute très vite l'avantage. Je trouverais quand même ça cool qu'ils fassent durer le plaisir parce que ce sera sans doute très sympa à regarder :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 9:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Est-ce que vous savez s'il est prévue une saison 6 ? J'avais vu sur un La Saga en BD que la saison 6 était confirmé, mais plusieurs sources affirment que la saison 5 serait bel et bien la dernière ...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 31 Aoû 2012 - 9:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non, la 5 n'est pas la dernière. Il y aura au moins une autre saison :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 9:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ok donc à priori Ahsoka devrait être encore en vie à la fin de la saison :sournois: Cependant je me demande à quoi pourrait ressembler l'issue du combat entre Sidious, Maul et Savage. Il est clair que Sidious va gagner, mais qe va t-il faire des frères ? Je ne pense pas que Sidious les zigouilles tous les deux, ils le serviraient mieux vivants et soumis que morts :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Aoû 2012 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Sauf qu'ils ne veulent plus être soumis, ni servir qui que ce soit
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2012 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui mais je suis sûr qu'une bonne dose de brûlures d'éclair va les faire dévier de leurs principes :jap:
Après je ne fais que spéculer :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations