Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Dim 20 Mai 2012 - 22:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai crû voir qu'un seul sabre pour Maul. Et je confirme c'est bien Sugi.

Bon après plusieurs visionnages j'essaye de voir un peu les différentes intrigues.

Spoiler: Afficher
Concernant les Death Watch : A mon avis y'aura sûrement avant un épisode avec les Death Watch avant la conquête de Mandalore (passage sur Mustafar par exemple ?) puis après on aura droit à une reconquête du pouvoir sur Mandalore.

Concernant les frères Maul et Savage. Un premier épisode où Maul est toujours torse-nu, contre Obi-Wan et Adi Gallia. Il semblerait que ce soit dans cet épisode que Gallia meurt et que Savage perde son bras.
Viendrait ensuite un autre épisode où Maul aura enfin trouvé une veste et Savage un nouveau bras. Tous deux iraient sur une planète pour abattre un conseil. C'est certainement dans cet épisode qu'ils affronteront tous les chasseurs de prime.

On dirait qu'on aura un épisode de bataille spatial, avec en plus un combat entre Obi-Wan et le 212ème contre Grievous dans un hangar de Venator.

Pour les intrigues suivantes je ne sais pas si ce sont les mêmes mais bon on verra.

Ashoka se retrouverait quant à elle aux côtés de Lux pour aider un peuple contre les séparatistes, dotés des nouveaux bombardiers qu'on voit sur Kashyyyk. Hondo et les pirates (je les aime bien je dois dire, avec eux on sait jamais s'ils sont bons ou mauvais ou un peu des deux) viendraient les aider à moment donné.

Y'a des passages où on voit Anakin et Obi-Wan combattre (et être poursuivi en ce qui concerne Anakin) mais je ne peux pas dire si ces passages sont rattachés à l'intrigue du dessus ou bien si ce sera la même.


Voilà j'ai fait le tour du trailer, vous avez certainement dû conclure la même chose.

Aucune nouvelle de Ventress ou de Boba, ni même de Cad Bane. A mon avis c'est prévu pour la 2nde partie de la saison. On reverra certainement au moins Ventress (ils sont partis pour lui donner quelques aventures quand même, surtout maintenant que les Jedi savent qu'elle a survécu et est maintenant moins sombre).

Quant à Bane il a été présent dans chaque saison, vu qu'il est assez sympa ce serait assez étonnant qu'il ne réapparaisse pas cette saison-ci.
Vu que Boba récupérera son armure dans cette saison ou la prochaine avec l'aide de quelqu'un, ça pourrait être Bane ? Ou bien Hondo, après tout il a certainement rafistolé le Slave I, c'est obligé qu'il réapparaisse vu que la série a pris le parti de le détruire.

Aurra Sing par contre aucune idée, elle a disparu de la circulation.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Mai 2012 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Certaines séquences laissent entrevoir une ambiance à la SWBF2/Episode III. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MajinSnake » Lun 21 Mai 2012 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Cela a sûrement été dit plus tôt par quelqu'un mais bon dans le doute...
C'est officiel, Bane et Boba vont être amenés à travailler à nouveau ensemble dans la série.

Ils ont déjà travaillé ensemble pour déclencher l'émeute dans la prison.

Vu que Boba va recevoir de l'aide pour récupérer son armure, il me semble maintenant fort possible que ce soit notre cher Bane, et ce durant cette saison.


Je suis tombé sur cette info sur le site officiel de Star Wars, avec le 11ème artwork de l'épisode.

http://www.starwars.com/explore/the-clo ... /slideshow
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CadSto » Mer 23 Mai 2012 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Il y a une chose que j'ai jamais compris sur Embo, c'est la langue qu'il parle. Il y avait une vidéo de Filoni s'expliquant la dessus, je n'ai pas tout compris. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas traduit soit par la voix, soit par sous titre comme peut l'être Jabba par exemple. Si quelqu'un peut m'expliquer.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar MajinSnake » Mer 23 Mai 2012 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Il me semble que Filoni voulait que sa langue ressemble au français ^^'
Je sais pas si on doit bien le prendre, parceque je trouve les dialogues anglais plus français qu'Embo XD


Enfin y'a pas besoin de sous-titres je dois dire, dès qu'il parle quelqu'un répond à ce qu'il dit, parfois son interlocuteur répète même ce qu'il dit dans le genre "Le chasseur de primes a raison, c'est une perte de temps" :lol:
Mais bon je cherche toujours un mot français dans la bouche d'Embo...
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Mai 2012 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:Il me semble que Filoni voulait que sa langue ressemble au français ^^'
Je sais pas si on doit bien le prendre, parceque je trouve les dialogues anglais plus français qu'Embo XD


Euh t'es sur de l'info ? :transpire: Alors ça veut dire que pour les anglophones que le français est une langue de martiens :x :siffle:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Mer 23 Mai 2012 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

"Embo was voiced by the Star Wars: The Clone Wars director, Dave Filoni. In order to come up with a unique voice for the character, Filoni created a new language for Embo to speak, which is actually a badly enunciated version of The Smurfs Books in French, spoken by Dave Filoni himself."

"The Kyuzo language was developed for Star Wars: The Clone Wars television series by series supervising director Dave Filoni and is comprised primarily of intentionally mispronounced French words. The source material for these words were children's books about The Smurfs."

Wookieepedia.

Bon y'a du français dans l'air quoi ^^'
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 23 Mai 2012 - 18:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:"
Bon y'a du français dans l'air quoi ^^'


C'est un peu vexant quand meme :grrr: mais bon ça pourrait etre pire, ils auraient pu utiliser le français pour la langue gungan ou hutt :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Mer 23 Mai 2012 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce qu'il faut remarquer c'est que Filoni a utilisé des mots français tirés des SCHTROUMPFS pour Embo (Smurfs en anglais)

Si avec ça on entends pas un seul "Gargamel", "Azraël", "Il a schtroumpfé sa pipe" ou encore un simple "Schtroumpf", même mal prononcés, depuis la saison 2 c'est qu'il se fout de notre gueule :paf:

Ils s'inspirent vraiment de tout et n'importe quoi Filoni et sa clique :lol:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar gregfox » Jeu 24 Mai 2012 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

MajinSnake a écrit:Enfin y'a pas besoin de sous-titres je dois dire, dès qu'il parle quelqu'un répond à ce qu'il dit, parfois son interlocuteur répète même ce qu'il dit dans le genre "Le chasseur de primes a raison, c'est une perte de temps" :lol:


C'est exactement comme les dialogues entre C3-PO (ou un autre) avec R2-D2, pas besoin de sous-titres pour que ça fonctionne. :sournois:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ignus » Jeu 24 Mai 2012 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

CadSto a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas traduit soit par la voix, soit par sous titre comme peut l'être Jabba par exemple. Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est un choix stylistique, c'est tout. Comme les wookiees (films et série télé) et les astromechs (tout support) que le spectateur ne comprend qu'au travers des réponses et des réactions faites à leurs 'dialogues'.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tayliator » Ven 25 Mai 2012 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bonjour tout le monde,

Celà va faire une semaine que la vidéo a été diffusé au star wars week end comment cela se fait que le site officiel ne la diffuse toujours pas. Ils trainenet toujours à ce point ? Car avec mes yeux pourris je vois iren sur la vidéo de mauvaise qualité :'(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CadSto » Ven 25 Mai 2012 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ignus tu dis surrement vrai mais il y a quasiment toujours une raison relationnel

> Anakin comprend R2D2 et C3PO car il les cotois tout le temps.

> Pour les wookies, Yoda est un sage, normale qu'il comprenne chewbacca ou tarfful, mais Ashoka n'a pas véritablement comprend Chewi quand il "parlé"
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Ignus » Ven 25 Mai 2012 - 22:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ahsoka a des bases de wookiee, suffisamment pour comprendre la boule de poil.

Aussi, il faudrait qu'on me le confirme, mais je ne crois pas que les aliens de Star Wars aient jamais été sous-titrés dans les films et dans la série. Jabba a toujours son droïde traducteur à portée de main pour traduire ses paroles, le spectateur 'comprend' ce que disent les Wookiee et les droïdes méchanos au travers des réponses des autres personnages, etc. Embo est juste un autre exemple de cette tradition, et j'imagine que la langue qu'il parle n'est pas la plus obscure qui soit, ce qui explique qu'il est compris par la plupart des personnes. Pour autant qu'on le sache, il parle le Hutt (langue très répandue d'après ce que j'ai compris) avec un très fort accent.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Mai 2012 - 9:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ignus a écrit:Aussi, il faudrait qu'on me le confirme, mais je ne crois pas que les aliens de Star Wars aient jamais été sous-titrés dans les films et dans la série.


Dans ROTJ, je pense que si. Ca dépend ptet des versions.
Dans ANH, Greedo est sous-titré.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Mar 29 Mai 2012 - 0:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Jabba est sous-titré dans ROTJ. Pas les Ewoks par contre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gregfox » Mar 29 Mai 2012 - 12:26   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Jabba est également sous titré dans ANH dans la scène rajoutée.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Bogus » Mar 29 Mai 2012 - 16:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dans ROTJ, je pense que si. Ca dépend ptet des versions. Dans ANH, Greedo est sous-titré.

Ca veut dire quoi ROTJ et ANH ?
Darth Bogus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2012
 

Messagepar Nicravin » Mar 29 Mai 2012 - 16:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

dark yoda a écrit:Ca veut dire quoi ROTJ et ANH ?

ROTJ : The Return of the Jedi...Le Retour du Jedi
ANH : A New Hope...Un nouvel Espoir
À l'avenir, cette liste pourrait t'aider :wink:
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-95-588-l-univers-etendu-pour-les-nuls-derniers-coups-de-pouce.html#1
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mai 2012 - 5:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Quelques infos :hello:

Rassurez moi, je suis pas le seul à flipper quant à l'arrivée du Soleil Noir ? :perplexe:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Mer 30 Mai 2012 - 6:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:Rassurez moi, je suis pas le seul à flipper quant à l'arrivée du Soleil Noir ? :perplexe:

Ils sont capables de faire d'Hondo l'ancien chef du Soleil Noir :x
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Mai 2012 - 7:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Non, Link, tu n'est pas le seul.

Mais moi, je flippe plus pour Onderon...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Onimi » Mer 30 Mai 2012 - 7:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Durant la Guerre des Clones, on a que peu d'infos officielles concernant le Soleil Noir, si ce n'est les deux trois trucs de la trilo Coruscant Night. Moi ça ne m'inquiète pas trop, et ça peut être sympa si on peut voir Xizor. Si il en est le chef, ce sera incohérent avec Coruscant Night, mais après Even Piell, TCW n'est plus à ça près pour pourir cette trilogie :neutre:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 30 Mai 2012 - 8:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je confirme, à force de retcons la trilogie Coruscant Nights va être complètement HU :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lax » Mer 30 Mai 2012 - 9:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je comprends qu'ils changent ou revisitent des histoires datant de plusieurs années! Je ne sais pas de quand date l'écriture de la mort de Piell, mais je trouverai dômage de changer des histoires récentes!!!
C'est comme s'ils modifiaient les romans TCW qui s'inscrivent dans la continuité de la série.
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar gregfox » Mer 30 Mai 2012 - 9:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pas trop fan de Hondo ni de son vaisseau à la Star Trek, je m'en serais passé volontiers.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Nicravin » Mer 30 Mai 2012 - 10:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Jagen Eripsa a écrit:Mais moi, je flippe plus pour Onderon...

On n'a pas trop d'infos sur Onderon durant la Guerre des Clones, mais c'est sur que si TCW fait de cette planète un paradis avec des fleurs dans tous les coins ça risque de pas le faire. J'avoue que le fait qu'il se soient inspirés pour la réaliser de la Rome Antique me fait peur :transpire: (et laquelle d'abord : la Royauté, la République ou l'Empire? :x )
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mai 2012 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ziro était vigo :hello: Ils ont déjà ruiné l'image du soleil noir :cry:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 30 Mai 2012 - 11:45, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cerebon » Mer 30 Mai 2012 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi j'aimais bien les épisodes avec Mortis, pour une fois que cela faisait un rapport "travaillé" avec les auteurs de romans de l'UE.

Mais bon... Qu'ils arrêtent le carnage dans le 5 et le 6. Bientot t'aura un épisode avec des yuuzhan vong et Thrawn!
Cerebon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Mai 2012
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mai 2012 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tiens d'ailleurs, on a les titres des 7 premiers épisodes (toujours dans l'Insider) :

Spoiler: Afficher
5x01 : A War on Two Fronts
5x02 : Front Runners
5x03 : The Soft War
5x04 : Tipping Points
5x05 : An Old Friend
5x06 : The Rise of Clovis
5x07 : Crisis at the Heart
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 30 Mai 2012 - 13:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Les personnages à la fin du trailer sont donc sans doute des représentants de Black Sun :roll:
Décidément :cute:

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
5x06 : The Rise of Clovis


Comme Rush Clovis ? :perplexe: (...le mec qu'Anakin protège d'Embo dans le trailer ? :? )


Moi j'ai confiance perso, tout ça s'annonce plutôt sympa :oui:
Et en effet, les bâtiments d'Onderon font très romains... un peu trop peut-être :transpire: Mais s'ils font quelque chose de sympa, ça peut être assez agréable à regarder. Hâte d'avoir un trailer en HD pour pouvoir se faire un avis concret sur le visuel (qui s'annonce prometteur) !
CT-1827

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Mai 2012 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai peur pour cette saison 5... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ignus » Mer 30 Mai 2012 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:Rassurez moi, je suis pas le seul à flipper quant à l'arrivée du Soleil Noir ? :perplexe:

Je ne flippe pas trop personnellement, Maul a besoin de ressources et d'une armée, quoi de mieux que de chercher du côté d'une organisation dont il sait de source sûre qu'elle a été décapitée il y a environ une douzaine d'années?

Ah, et je me demandais quand est-ce-qu'ils allaient se décider à ré-utiliser Clovis.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Mai 2012 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je croyais ce mec mort.

Quand à cette organisation "décaptée", elle a eut 12 ans pour se trouver un nouveau chef
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ignus » Mer 30 Mai 2012 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

magiefeu a écrit:Je croyais ce mec mort.

Quand à cette organisation "décaptée", elle a eut 12 ans pour se trouver un nouveau chef

Comics ou Star Wars, la règle d'or reste la même : s'il n'y a pas de corps, il n'y a pas de mort :D !

Spoiler: Afficher
Pas juste un seul chef, toute la chaîne de commandement. Je pense que l'organisation a réussit à se reformer en partie, mais je ne serai pas surpris que son commandement soit toujours assez fragile, suffisamment pour que Maul réitère l'exploit, mais avec cette fois l'intention de s'emparer de l'organisation, pas de la plonger dans le chaos.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 30 Mai 2012 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ignus a écrit:Comics ou Star Wars, la règle d'or reste la même : s'il n'y a pas de corps, il n'y a pas de mort :D !

Spoiler: Afficher
Pas juste un seul chef, toute la chaîne de commandement. Je pense que l'organisation a réussit à se reformer en partie, mais je ne serai pas surpris que son commandement soit toujours assez fragile, suffisamment pour que Maul réitère l'exploit, mais avec cette fois l'intention de s'emparer de l'organisation, pas de la plonger dans le chaos.

Ah non :non:
Dans les Coruscant Nights, qui se passent seulement deux ans après, le Soleil Noir a un chef et une chaine de commandement "stable". TCW n'irait quand même pas à l'encontre du reste de l'UE :ange:
Modifié en dernier par Nicravin le Mer 30 Mai 2012 - 21:52, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Ignus » Mer 30 Mai 2012 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:
Spoiler: Afficher
Dans les Coruscant Nights, qui se passent seulement deux ans après, le Soleil Noir a un chef et une chaine de commandement "stable". TCW n'irait quand même pas à l'encontre du reste de l'UE :ange:

Spoiler: Afficher
Que le Soleil Noir ait une chaîne de commandement stable après La Revanche des Sith n'est pas forcément incompatible avec le fait que Maul ait été à sa tête pendant une partie de la guerre des clones, peut-être même qu'il serait celui qui lui reconstruirait un commandement.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 30 Mai 2012 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ignus a écrit:
Spoiler: Afficher
Que le Soleil Noir ait une chaîne de commandement stable après La Revanche des Sith n'est pas forcément incompatible avec le fait que Maul ait été à sa tête pendant une partie de la guerre des clones, peut-être même qu'il serait celui qui lui reconstruirait un commandement.

Oui mais non. Le Soleil Noir c'est pas spécialement un endroit où les passations de pouvoir se font en douceur. Si Maul prend le contrôle du SN et qu'il le perd durant un contexte de guerre civile, qu'on ne me fasse pas croire que deux ans plus tard tout va déjà pour le mieux dans le meilleur des mondes :chut:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Plaiguis le sage » Lun 04 Juin 2012 - 15:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

pour en revenir a la saison 5 on voit dans les streamings 3 groupes de personnage je vais directement m interessé a grivious et adi gallia on sait qu adi gallia est tue par grivious on peut donc en deduire qu il y aura un episode avec sa mort
2 groupe de perso: savage et maul m apparaissant pas dans le film 3 on peut considerait leur mort et enfin les death watch vu l affrontement qu ils ont eu avec les jedi(en particullier kenobi)on pourrait penser qu il y aura un affrontement entre pre visla et obi mais quand t on regarde leur derniere apparition les deat watch on beaucoup de rancueur envers dooku donc vu que dooku est en vie dans le 3 on peut dire qu il y aura un affrontement csi vs deat watch qui se soldera par une defaite des deat watch bien que l hyppothese kenobi vs visle ne soit pas a exclure.
En bref selon moi ils ont mis en evidence les futurs duels....et les futurs ecatombes!!!!
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 04 Juin 2012 - 16:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis, bonjour et bienvenue sur SWU.

Si tu pouvais faire un énorme effort concernant l'orthographe et la ponctuation, ce serait super.
Ton post est rempli de fautes, et est totalement illisible...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Plaiguis le sage » Lun 04 Juin 2012 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

et pour monter de padawan à jedi on fait comment svpl
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Juin 2012 - 18:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Il faut passer des épreuves :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Plaiguis le sage » Mar 05 Juin 2012 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

ahahah,non serieux faites pas ...qu est ce qui faut faire
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Mar 05 Juin 2012 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis le sage a écrit:ahahah,non serieux faites pas ...qu est ce qui faut faire

You will go to the Dagobah system. There you will learn from Yoda :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Juin 2012 - 18:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Seuls les membres actifs (de façon intelligente, pas de flood) peuvent obtenir ce statut. A présent, merci de poursuivre la question sur un autre topic.
suggestions-f37/

PS : Nic, tu es un sacré floodeur toi :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mar 05 Juin 2012 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Jagen Eripsa a écrit:PS : Nic, tu es un sacré floodeur toi :paf:

Si peu. Je vais freiner un peu avant de me prendre un carré rouge :transpire:
Modifié en dernier par Nicravin le Mar 05 Juin 2012 - 18:40, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Mar 05 Juin 2012 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Plaiguis le sage a écrit:ahahah,non serieux faites pas ...qu est ce qui faut faire


Si tu le souhaites, tu peux postuler à un poste de pigiste en tant que rédacteur ou correcteur pour les sections TV, encyclo ou chrono... Mais ça dépend de ton niveau en français et en anglais, de ta motivation,...
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Plaiguis le sage » Mar 05 Juin 2012 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

non je parler pour passer à jedi swu


Jagen Eripsa a écrit:Seuls les membres actifs (de façon intelligente, pas de flood) peuvent obtenir ce statut. A présent, merci de poursuivre la question sur un autre topic.
suggestions-f37/

PS : Nic, tu es un sacré floodeur toi :paf:


ah desoler j avais pas vu ta reponse
Plaiguis le sage
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2012
 

Messagepar Lax » Ven 08 Juin 2012 - 10:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Les Moffs ayant été introduits durant les derniers évènements de la guerre, tout en faisant perdre une partie de son pouvoir au Sénat, ce qui engendra la création de la Délégation des 2 000, on pourrait s'attendre à avoir des épisodes politiques traitant de ce sujet.

Et pour une fois ces intrigues politiques apporteraient un plus à l'histoire puisqu'elles ne sont pas traitées dans les films.
Je ne rêve pas forcément d'intrigues politiques dans TCW S5 mais pour le coup, celles-ci seraient sympa à découvrir!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Juin 2012 - 10:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas trop, moi, je pense que si jamais ils devaient introduire les Moffs, ce serait une fois de plus complètement contradictoire avec le reste :roll:

En tout cas, plus cette série dure, et plus l'UE littéraire est matraqué :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations