Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 18:17   Sujet: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 13 Mars 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Anakin Skywalker et la Bad Batch essaient de remporter la victoire pour la République.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 17:45, modifié 5 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Avr 2015 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars Lx08 - Unfinished Business

J'ai préféré celui -ci au précédent.

Ya pas à dire, l'équipe Bad Batch/Rex/Echo/Anakin marche bien. Content de voir Windu et Obi aussi. L'episode se résume encore à de la baston, mais de la bonne baston!

Bon pour chipoter on va dire que cela semble trop facile pour les gentils...

Et vraiment je veux revoir la Bad Batch et ses clones dopés :lol: Le sniper est puissant à la fin, c'est marrant!

Me demande ce que Echo va devenir avec un tournevis à la place de la main xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Avr 2015 - 11:30   Sujet: Re: The Clone Wars Lx08 - Unfinished Business

Vu !

Un final toujours aussi bourrin (mais qui contentera ceux qui se plaignent des épisodes "ni-guerre-ni-clones"), avec une petite bataille spatiale en prime au début. J'ai beaucoup aimé le discours de Windu aux droides :lol:
Sinon tout est effectivement assez facile dans cet épisode pour les gentils... Déçu cependant de ne pas voir Tambor capturé.

Au final, un arc sympa qui a le mérite d'introduire 4 clones sympathiques, mais il reste en deçà de l'arc Utapau je trouve :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Dim 17 Mai 2015 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars Lx08 - Unfinished Business

Pour un final c'est un épisode sympa mais sans plus. Finalement l'utilité d'avoir retrouvé Echo n'aura servi que pour cet épisode et encore. C'est l'épisode le moins bourrin des 4, avec un peu plus d'actes stratégiques (bon, excepté la charge de Wrecker) et un peu plus d'enjeux. Bref agréable mais sans plus.

Comme link, l'arc Utapau était plus intéressant et surtout, moins bourrin....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars Lx08 - Unfinished Business

Un peu facile et pas très intéressant. La seule bonne chose c'est l'utilisation des capacités d'Echo, mais bon après 5 minutes on a compris. Le poste de pilotage et le réacteur sont, comme toujours, tellement bien gardés que n'importe qui peut y entrer facilement.

Bref, épisode plutôt inutile. Terminer avec le précédent et sous-entendre que la bataille serait gagnée aurait eu le même effet. O aurait juste pas eu Echo en action mais on aurait pas le glisser dans l'épisode précédent et voilà.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2020 - 15:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Up, ce sera l'épisode du 13 Mars.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Mar 2020 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Mar 2020 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Ce modèle de Mace Windu, avec les manches bien apparentes et plus de brassards aux poignets,... :love: Que c'est badass !
Quel dommage qu'on ne l'ait jamais vu combattre quiconque dans TCW (excepté Talzin pendant 5 sec). Un petit duel Windu vs Dooku ou Windu vs Maul avec ce modèle-là, j'achète tout de suite !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mar 10 Mar 2020 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

vos661 a écrit:Ce modèle de Mace Windu, avec les manches bien apparentes et plus de brassards aux poignets,... :love:

D'ailleurs, c'est un truc qui a été permis grâce à l'avancée technologique depuis 6 ans non ? Car dans les versions non-finalisées, il avait encore ses brassards.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar firestqr » Mer 11 Mar 2020 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

J'aime beaucoup la proposition qu'il fait aux droïdes pour qu'ils se rendent ^^ j'avais bien apprécié la vanne, cool qu'ils l'aient gardé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Mar 2020 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Eh beh c'était une fin d'arc bien sympathique, du jedi en action, le bad batch au top de sa forme, un peu d'humour, une pointe de Vador, un final émotionnel...
D'ailleurs, alors ces dernieres années je vois du drama partout, mais, je suis le seul a m'imaginer le terrible scénario ou Echo et le Bad Batch reviendrais pour l'arc Mandalore, post ordre 66, genre mettont pour une "missions spéciale " genre traquer Ahsoka ou meme les clones "renégats" de Rex qui auraient retiré leurs puces ("(Palpy)...lieutenant Echo, le capitaine Rex est un traitre a l'empire, vous allez partir avec la force d'assault 99 pour Mandalore, ce traitre et ses clones renegats doivent etre neutralisés..."), et donc Rex devrais combattre (et tué?!) le Bad Batch et Echo? la d'un coup la reprise de cet arc la en particulier pour cette saison 7 prend tout son sens :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar le-fyros » Ven 13 Mar 2020 - 21:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Darth Erytram a écrit:Eh beh c'était une fin d'arc bien sympathique, du jedi en action, le bad batch au top de sa forme, un peu d'humour, une pointe de Vador, un final émotionnel...


Du même avis, un épisode très sympa et le passage d'Anakin est vraiment bon.
Voir un spin off live action sur cette compagnie au cinéma dans le même registre niveau humour ne me dérangerait franchement pas.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 13 Mar 2020 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

L'épisode était sympathique.

J'ai bien aimé le passage d'Anakin face à l'araignée: son côté obscur ressort avec d'avantages de facilité.

Echo aura servit uniquement à pirater le système, sans plus. :neutre:

Vivement l'arc sur Ashoka.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TweeKs » Ven 13 Mar 2020 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Je vais encore faire des éloges à cette série, mais qu'est-ce que c'est bon !! L'animation est superbe, j'adore comment les émotions des personnages sont retranscrites. J'ai vraiment l'impression de reconnaître les personnages tels qu'on a pu les voir dans la revanche des sith !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Adeekan » Sam 14 Mar 2020 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, alors ces dernieres années je vois du drama partout, mais, je suis le seul a m'imaginer le terrible scénario ou Echo et le Bad Batch reviendrais pour l'arc Mandalore, post ordre 66, genre mettont pour une "missions spéciale " genre traquer Ahsoka ou meme les clones "renégats" de Rex qui auraient retiré leurs puces ("(Palpy)...lieutenant Echo, le capitaine Rex est un traitre a l'empire, vous allez partir avec la force d'assault 99 pour Mandalore, ce traitre et ses clones renegats doivent etre neutralisés..."), et donc Rex devrais combattre (et tué?!) le Bad Batch et Echo? la d'un coup la reprise de cet arc la en particulier pour cette saison 7 prend tout son sens :neutre:


Ce serait juste ENORME :love: :love: :love: :love:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Mar 2020 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, alors ces dernieres années je vois du drama partout, mais, je suis le seul a m'imaginer le terrible scénario ou Echo et le Bad Batch reviendrais pour l'arc Mandalore, post ordre 66, genre mettont pour une "missions spéciale " genre traquer Ahsoka ou meme les clones "renégats" de Rex qui auraient retiré leurs puces ("(Palpy)...lieutenant Echo, le capitaine Rex est un traitre a l'empire, vous allez partir avec la force d'assault 99 pour Mandalore, ce traitre et ses clones renegats doivent etre neutralisés..."), et donc Rex devrais combattre (et tué?!) le Bad Batch et Echo? la d'un coup la reprise de cet arc la en particulier pour cette saison 7 prend tout son sens :neutre:


Y a que 4 épisodes dans l'arc Mandalore, ça n'arrivera sans doute pas.
Ils ont pas l'air de vouloir faire des épisodes plus longs (certains sont même plus courts... :roll: ), donc je pense pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Sam 14 Mar 2020 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Ainsi se termine la carrière de Trench, même si cet arc n'aura pas été le plus "utile" de la série il aura au moins servi à ça.

Bien marrante aussi la scène avec Windu qui propose aux droides de se rendre, je me demande si elle était déjà présente en animatics ou si c'est un rajout de Disney.

Allez c'est parti, la semaine prochaine on entre dans le gros du sujet!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 14 Mar 2020 - 15:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Dantesk a écrit:Bien marrante aussi la scène avec Windu qui propose aux droides de se rendre, je me demande si elle était déjà présente en animatics ou si c'est un rajout de Disney


Elle y était déjà ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Mar 2020 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Dantesk a écrit:
Bien marrante aussi la scène avec Windu qui propose aux droides de se rendre, je me demande si elle était déjà présente en animatics ou si c'est un rajout de Disney.


Yep, déjà présente :wink:

Edit: ROH ET FLUTE GRILLE A 3 SECONDE PRES ! :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Mar 2020 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Episode vu.

C'était bon, mais ça j'en doutais pas. Il ne me semble pas qu'Echo rejoignait le bad batch dans l'animatics, mais j'aime beaucoup cette fin !

Quant à Trench, on va peut être le revoir avec un coeur artificiel :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Mar 2020 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

darkCedric a écrit:Episode vu.

C'était bon, mais ça j'en doutais pas. Il ne me semble pas qu'Echo rejoignait le bad batch dans l'animatics, mais j'aime beaucoup cette fin !


On y voit Echo et le Bad Batch ^^
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Mar 2020 - 1:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Un arc réussi !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Dim 15 Mar 2020 - 17:51   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Un arc fort réussi dans l'ensemble. J'aime l'idée de retrouver la série avec un scénario centré sur les clones. De très bonnes choses, notamment concernant Anakin et sa gestion de la colère. Impatient de voir les autres arcs.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Mar 2020 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Que ca fait du bien de revoir des Jedi et des clones en action contre des tas et des tas de droïdes ! Y'a pas à dire, cette série m'avait manqué ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Dim 15 Mar 2020 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

darkCedric a écrit:C'était bon, mais ça j'en doutais pas. Il ne me semble pas qu'Echo rejoignait le bad batch dans l'animatics, mais j'aime beaucoup cette fin !

Nop, dans la fin originale, on assistait à la remise de médailles mais rien n'indiquait qu'Echo rejoignait le Bad Batch. Mais ça ne l'empêchait pas non plus.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 19 Mar 2020 - 9:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Épisode vu. :oui:

De l'action, du bourrinage de droïdes, des Jedi, de la baston, des scènes spatiales, de la baston !! :love:

J'ai particulièrement apprécié de voir un épisode qui nous remet du Anakin prélogique proche du Côté Obscur. :cute:

J'avoue que je ne savais pas trop quoi penser de Echo au sujet de sa fidélité, je m'attendais à un retournement de situation.

Mais il reste gentil, et l'épisode se sent malheureusement obligé de nous refaire le coup du salut militaire ... :pfff:

Tout comme à l'époque de la bataille de Kamino, je trouve ce genre de scène un peu too much.

J'aime pas ce genre de pro-militarisme dans SW. :non:

Sinon, j'étais bien content aussi de revoir Trench, dans cet épisode comme dans l'arc, un de mes chefs séparatistes préférés.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Avr 2020 - 10:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent. 8)
Gros plus pour l'humour entre les clones.
Anakin. Voilà, juste Anakin. :jap:

Revoir du SW époque prélogie, je dois dire que ça fait du bien. Hâte de voir la suite.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Avr 2020 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business


A la célébration 2015, lors du panel du Bad Batch en animatique, on apprend que les scénaristes avaient déjà envisagé que l'épisode se termine sur Echo qui choisit de devenir le 5e membre du Bad Batch. A 4mn10. Ce qui devait par la suite mener à l'arc sur Kashyyyk et Yoda.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar predalien » Mar 14 Avr 2020 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

anakine31 a écrit:
A la célébration 2015, lors du panel du Bad Batch en animatique, on apprend que les scénaristes avaient déjà envisagé que l'épisode se termine sur Echo qui choisit de devenir le 5e membre du Bad Batch. A 4mn10. Ce qui devait par la suite mener à l'arc sur Kashyyyk et Yoda.

ba tien j'aimerai bien qui nous montre les animatiques de l'arc kashyyyk
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Avr 2020 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Arc sympathique et forcément le final est mon épisode favori.
J'aime bien le duo Obi-Wan - Windu et le rôle d'Anakin et Rex.
Après l'escouade d'élite est bien mais c'est pas non plus une révélation pour moi.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Avr 2020 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business

Quelle troll ce Windu ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations