Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 18:15   Sujet: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 6 Mars 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Après leur fuite, Anakin et les clones défendent un village local.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 17:45, modifié 4 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Avr 2015 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

Bon, une évasion classique. Mais j'apprécie vraiment l'équipe peu commune.

Le truc qui vaut la peine c'est la baston finale. Cela aurait bien rendu finalisé. Clones et indigènes vs droides louches :paf:

L'episode en lui même ne fait pas avancer beaucoup. Echo n'a pas perdu ses réflexes!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Avr 2015 - 10:07   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

Vu !

Encore et toujours de la baston, sauf que cette fois-ci y'a une balade à dos de bestioles en plus. La victoire républicaine n'est pas si facile que ça, avec un bon massacre de primitifs quand même :transpire:
Niveau scénario, ça reste basique. Les droides Séps qui s'en vont lorsque les deux walkers sont au sol alors qu'il reste des civils à massacrer je pige pas... Et Wat Tambor fait plus pitié qu'autre chose dans cet épisode...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Ven 15 Mai 2015 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

Bon l'histoire continue mais à part du bang-bim-paf on apprend pas grand chose. Alors certes c'est logique que pour s'enfuir les clones doivent se battre, c'est plutôt normal même, mais bon pendant 20 minutes - c'est à dire durant tout l'épisode - ça fait peut-être un peu long. J'attend une meilleure conclusion.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Tayliator » Lun 18 Mai 2015 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

Oh my god certes yavait que de la baston mais quelle baston, finalisé ca aurait été magnifique ! Par contre que va t il se passer dans le prochain ? :O
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 19:56   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

Baston, baston et baston... Je me demandais quand est-ce que ces droïdes bizarres allaient montrer une particularité... c'est bien ils volent mais ils savent toujours pas viser donc bon. Et Echo n'a pas l'air d'avoir trop souffert... Et je sais même pas pourquoi Wat Tambor essaie de faire croire qu'il est neutre.

Bon sinon c'est une assez bonne conclusion à l'arc... hein ? quoi ? y'a encore un épisode ? :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2020 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Mar 03 Mar 2020 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars Lx07 - On the Wings of Keeradaks

ashlack a écrit:
Bon sinon c'est une assez bonne conclusion à l'arc... hein ? quoi ? y'a encore un épisode ? :roll:


j'ai le même sentiment, vivement l'arc suivant, la seule scène qui m'a intéressé jusqu'a maintenant est celle entre padme et Anakin.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Mar 2020 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

La scène du tuto de la sphère de désintégration sur l'autochtone absent dans la version finale. Merci Disney Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar predalien » Ven 06 Mar 2020 - 20:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

déçu on coupe la scène du Organic Decimator , ça montrer en quoi wat tambor étais un méchant bien cruel , ça donner du background au techno union et faut pas choqué les enfant pour l'exécution merci disney :pfff: de plus l'épisode ne dure que 18 min c'est la dernière saison c'est pas le moment d'avoir de courts épisodes, les droides son encore une vingtaine mais ils bas en retraite why ? On pouvais pas faire une scène entre Rex et Echo pour lui dire ce qui est arrivé à Fives pour rajouter de l'émotion non ? :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2020 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Ah d'accord donc ils se donnent même plus la peine de remplacer les scènes qu'ils suppriment désormais...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Mar 2020 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Adieu la discussion entre Anakin & Tambor.

Adieu l'introduction du décimateur.


L'épisode est bien, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Et même pas une scène en plus pour rattraper ? Un épisode de 18 minutes ? :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2020 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Vu comment ils ont aseptisé l'épisode chez Disney, je crains pour l'arc sur Mandalore, qui avait quand même vocation à ne pas être tout à fait très joyeux :neutre:

Merci Mickey...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Mar 2020 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Attendez on est vraiment face à une caricature "c'est pas Disney friendly alors on ne montre pas les images" ? wow quel retour en arrière
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 06 Mar 2020 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

L'épisode était uniquement de l'action presque non-stop. Ce fut assez lourd quand même, trop peu de temps pour souffler.

18 minutes furent courtes. Je m'étais attendu aux 20 minutes habituels. C'est dommage de l'avoir raccourci. Est-ce le signe que des scènes ont été coupées du montage final? (je viens de lire certains posts au-dessus, et j'aimerais savoir d'où sortent ces informations).

Vivement la fin de cet arc que je trouve dans l'ensemble moyen, car même si on voit les compétences de la nouvelle équipe, l'arc sur les clones ne se résument qu'au sauvetage de l'un des leurs qui s'est déroulé sur 3 épisodes quand même! Apparement il manque un quatrième avant de passer à Ashoka. Je me demande qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant qu'Echo a été libéré et rapatrié sain et sauf?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2020 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

ShamanWhills a écrit:18 minutes furent courtes. Je m'étais attendu aux 20 minutes habituels. C'est dommage de l'avoir raccourci. Est-ce le signe que des scènes ont été coupées du montage final? (je viens de lire certains posts au-dessus, et j'aimerais savoir d'où sortent ces informations).


Bah on a déjà vu l'épisode en animatic tel qu'il était initialement prévu, et y avait 2 min en plus où les autochtones étaient massacrés par une super-arme sous les ordres de Wat Tambor.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2020 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

ShamanWhills a écrit:et j'aimerais savoir d'où sortent ces informations


Comme le dit vos, l'épisode avait été diffusé y'a 4 ans en animatique. Le passage coupé dans le montage final est visible ci-dessous entre 2'30 et 4'30 :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 06 Mar 2020 - 22:47   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

@link224: je vois. Intéressant. Peut-être que la scène est "trop violente" pour les enfants...
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2020 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

ShamanWhills a écrit:Peut-être que la scène est "trop violente" pour les enfants...


Pas plus violente que Pong Krell qui massacre des clones dans la saison 4, ou bien la mort de Steela, le meurtre de Satine ou l'exécution des membres du Soleil Noir dans la saison 5 :neutre:
Mais à l'époque c'était pas Disney, ça passait, et les gamins n'en étaient pas ressortis choqués pour autant...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Mar 2020 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Et puis bon, tout le monde sait que ces 12 épisodes ne s'adressent pas aux enfants mais aux fans de TCW qui ont bien grandit depuis. Ce serait ridicule de la part de Lucasfilm de considérer les 6-10 ans comme leur cœur de cible alors que 95 % des gens qui regardent les épisodes doivent avoir au moins 18 ans... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Mar 2020 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

link224 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Peut-être que la scène est "trop violente" pour les enfants...


Pas plus violente que Pong Krell qui massacre des clones dans la saison 4, ou bien la mort de Steela, le meurtre de Satine ou l'exécution des membres du Soleil Noir dans la saison 5 :neutre:
Mais à l'époque c'était pas Disney, ça passait, et les gamins n'en étaient pas ressortis choqués pour autant...


Mais je pige pas un truc, la série est bien dans le catalogue de Disney + dans son intégralité non ? Donc ces scènes présentes sont toujours visibles pour les gosses... :perplexe:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2020 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Boba Fett a écrit:Mais je pige pas un truc, la série est bien dans le catalogue de Disney + dans son intégralité non ? Donc ces scènes présentes sont toujours visibles pour les gosses... :perplexe:


Bah pour la plus hard des 3 (l'assassinat du Soleil Noir), ils ont sûrement mis la version censurée et pas la director's cut présente sur le DVD :neutre:
Après pour mes deux autres exemples, c'est surtout de la violence "morale", mais pour moi c'est tout aussi important que la scène qu'ils ont viré dans cet épisode 3 là...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mar 2020 - 23:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

C'est bizzrare parce que (j'avais completement oublié cette scene qu'ils ont viré) ont a quand meme a coté de ca des gros plan sur des Poletek (c'est quoi l'orthographe de cette race la....? :transpire: ) qui se font froidement éxécutés, alors que ca aurait tres bien pus etre fait hors champs a ces instants...donc je comprend pas trop la manœuvre la...on peux montrer qu'un certain pourcentage de violence ou comment ca se passe? :? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Mar 2020 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

link224 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Peut-être que la scène est "trop violente" pour les enfants...


Pas plus violente que Pong Krell qui massacre des clones dans la saison 4, ou bien la mort de Steela, le meurtre de Satine ou l'exécution des membres du Soleil Noir dans la saison 5 :neutre:
Mais à l'époque c'était pas Disney, ça passait, et les gamins n'en étaient pas ressortis choqués pour autant...


Complètement d'accord,
Purée je suis peut-être naïf mais je ne pensais pas que disney irait jusque là, en fait ils ne font que massacrer la licence. Super de ramener clonewars si c'est pour la torpiller avec des coups pareils. Je n'ai pas vu les épisodes en anima (c'est difficilement regardable), mais j'ai peur pour la suite...

link224 a écrit:Bah pour la plus hard des 3 (l'assassinat du Soleil Noir), ils ont sûrement mis la version censurée et pas la director's cut présente sur le DVD :neutre:

De quoi tu parles? ce qu'on a sur les dvd ou blueray n'est pas ce qui a été diffusé? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2020 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

dark_tyrannus_csi a écrit:ce qu'on a sur les dvd ou blueray n'est pas ce qui a été diffusé? :?


Non.
Dans la version DVD, tu as une scène de quelques secondes où tu vois les corps des dirigeants du Soleil Noir après la décapitation, alors que sur la version diffusée sur Cartoon Network, tu voyais juste Savage lancer son sabre, et le reste était hors champ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Sam 07 Mar 2020 - 1:05   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Je pige pas non plus la logique... effectivement on voit bien un autochtone se faire achever par un droïde au sol. Et puis m****, TCW est bourré de scènes quelque peu violente :

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Mar 2020 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

link224 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:ce qu'on a sur les dvd ou blueray n'est pas ce qui a été diffusé? :?


Non.
Dans la version DVD, tu as une scène de quelques secondes où tu vois les corps des dirigeants du Soleil Noir après la décapitation, alors que sur la version diffusée sur Cartoon Network, tu voyais juste Savage lancer son sabre, et le reste était hors champ :jap:


Ah merci tu m'as appris un truc.
C'est étrange quand même qu'ils se donnent la peine d'animer des scènes pour ensuite les censurer. C'est pour dire que les auteurs restent libres dans leur travail créatif, laissant seul coupable la section diffusion?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darth luch » Dim 08 Mar 2020 - 10:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Episode pas vraiment interessant, avec des scènes d'actions sympa mais rien de spécial. l'intérêt du retour de Clone wars c'était de bouclé la série et franchement cet arc n'a pas vraiment sa place dans les derniers épisodes.
Ils vont peut être utiliser le retour d'echo pour l'ordre 66 et expliquer pourquoi Rex n'y a pas participé mais je trouve qu'on perd du temps, ça aurait pu être fait en 1-2 épisodes.

Aprés en dehors de cela ca reste du trés bon épisode animé Star Wars, je trouve juste qu'il n'a pas sa place dans les derniers épisodes.


Sinon petite question: Ou se situe cet arc dans la chronologie par rapport a dark disciple et son of dathomir ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mar 2020 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

darth luch a écrit:Sinon petite question: Ou se situe cet arc dans la chronologie par rapport a dark disciple et son of dathomir ?


Après ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Dim 08 Mar 2020 - 10:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Même si je comprends la frustration de certains qui connaissaient la version non-finalisée, moi j'ai plutôt apprécié ! Toujours une série de qualité dans l'animation, les textures etc... J'y trouve quand même une certaine violence, quand on voit le nombre d'indigènes tués par le Techno-Syndicat !
Le seul truc que je regrette un peu, c'est qu'Echo semble vite se remettre.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Dim 08 Mar 2020 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Merci Link pour la réponse.

Oui il y a de la violence quand même dans l'épisode.
La scène enlevé peut être du a la censure pour Disney+ aprés il y a aussi la possibilité du choix artistique comme pout celle de Padme. Cette scène ne sert pas a grand chose et ils ont peut être tout simplement décidé de l'enlever.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Mar 2020 - 15:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Corentin G a écrit:Même si je comprends la frustration de certains qui connaissaient la version non-finalisée, moi j'ai plutôt apprécié ! Toujours une série de qualité dans l'animation, les textures etc... J'y trouve quand même une certaine violence, quand on voit le nombre d'indigènes tués par le Techno-Syndicat !
Le seul truc que je regrette un peu, c'est qu'Echo semble vite se remettre.


Apres , pour avoir refait marathon TCW juste avant , je trouve perso que c'est mieux que Echo se remette rapidement, avec Tup et Five, on a déjà vu des clones qui suite a un probleme "dégénère" mentalement, on suit leur cheminement psychologique etc...la avec Echo justement ils n'ont pas fait la redite du clone brisé totalement en vrac tant physiquement que mentalement, une fois les idées clair, chez Echo, c'est l'arc trooper qui prédomine, meme avec la moitié du corps en moins et des mois passé dans un caisson, ses premiers reflexes sont ceux d'un soldat, a chercher les sorties, les avantages qu'il peut tiré de sa situation etc...quand on connait le dit clone ça fait sens en plus je trouve :neutre:

Apres, cela etant, ca serais interessant de le voir hors zone de combat, genre dans le dortoir, ou a la cantine;...fin bref, un moment plus quotidien ou il prendrait conscience dans quel état il est etc, ca serais interessant
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Dim 08 Mar 2020 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Darth Erytram a écrit:chez Echo, c'est l'arc trooper qui prédomine, meme avec la moitié du corps en moins et des mois passé dans un caisson, ses premiers reflexes sont ceux d'un soldat, a chercher les sorties, les avantages qu'il peut tiré de sa situation etc...quand on connait le dit clone ça fait sens en plus je trouve :neutre:

Apres, cela etant, ca serais interessant de le voir hors zone de combat, genre dans le dortoir, ou a la cantine;...fin bref, un moment plus quotidien ou il prendrait conscience dans quel état il est etc, ca serais interessant

Bonne analyse, ça me fait voir les choses d'un autre point de vue !
J'aime toujours autant le design du personnage. A l'inverse de Vador et de ses prothèses robotiques grisâtres flambant neuves, celles d'Echo sont verdâtres, presque jaune usé. Ça rend le truc encore plus "sale".
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Mar 2020 - 1:41   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

darth luch a écrit:Merci Link pour la réponse.

Oui il y a de la violence quand même dans l'épisode.
La scène enlevé peut être du a la censure pour Disney+ aprés il y a aussi la possibilité du choix artistique comme pout celle de Padme. Cette scène ne sert pas a grand chose et ils ont peut être tout simplement décidé de l'enlever.


Boaaah le dialogue Anakin / Wat Tambor était une raison de plus pour que ce dernier se fasse massacrer par Vador :D

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 14 Mar 2020 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Bon j'ai enfin vu l'épisode finalisé. Ça me saoulait qu'ils aient ainsi coupé l'épisode...

Et... il manque vraiment quelque chose je trouve. Je n'avais pas ressenti ça au premier visionnage...

En tous cas visuellement, c'est cool. De la belle baston. Mais un épisode trop court...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 19 Mar 2020 - 9:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Épisode vu. :oui:

Bon, comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas vu les animatiques en 2015 ni lu les spoilers et scénarios.

Donc j'ai découvert cet épisode à partir de zéro, ce qui fait que je ne m'étendrais pas sur le respect de l'épisode original.

Par contre, ce qui m'a choqué et que j'ai trouvé à gerber, c'est la morale des clones qui mêlent le peuple autochtone à leur guerre.

Le peuple qui n'a rien demandé à personne, et à qui les clones ont fait une promesse juste pour profiter de la situation.

Et c'est quoi la justification pour les mettre en danger ? Le "regardez ce qu'ils ont fait à mon copain".

Je sais pas si c'était l'intention, mais pour le coup les clones passent pour de bons gros bourrins peu soucieux des dégâts collatéraux.

Certes, la série l'avait déjà fait avec les lurmens, mais c'était alors un concours de circonstance et non une ingérence des clones.

Bref, ce passage de l'épisode avec le discours de Rex m'a sorti de la série et pas mal dégouté du personnage. :(

A part ce petit coup de gueule, rien à redire, c'était visuellement bien foutu, des belles trouvailles, et de l'action toujours au top. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Mar 2020 - 10:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Bah je te conseille de le voir en animatique si tu le trouves parceque l'épisode est basé sur la notion de "neutralité" à la guerre. :jap: La morale de l'épisode était justement "In war there is no such things as neutrality". La scène coupée avec Tambor parlait justement de neutralité et de profit et le dialogue de Rex forçait les Poletecs à choisir leur camp car "il n'y a jamais de neutralité dans une guerre", on est tout le temps obligé de choisir un camp. Voilà ^^ peut être que tu aimeras mieux le dialogue de Rex mis en perspective par le reste de l'épisode.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 19 Mar 2020 - 10:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Bah d'après ce que tu me dis, l'animatique fait pareil que l'épisode.

A savoir impliquer les autochtones dans la guerre malgré eux à cause des choix faits par les clones, pas à cause de Tambor. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mar 2020 - 10:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

Quentin je comprends parfaitement ton raisonnement, et je pense que j'aurai eu le même si je n'avais pas vu l'animatique, et donc la scène coupée qui change le point de vue de l'histoire. Grosse erreur de Disney de l'avoir supprimée :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Mar 2020 - 11:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x03 - On the Wings of Keeradaks

La scène coupée montre Wat Tambor tester son Decimator sur un cobaye Poltek... Ça change tout, comme le dit Link...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations