Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Jan 2012 - 22:00   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Oui, regarde en VOST, c'est mieux. :)
Mais c'est pas une raison pour troller sur la disparition d'Ahsoka. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 15 Jan 2012 - 22:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Oups je croyais qu'on était là pour ça :D

Sinon le j'ai-subitement-deux-sabres-et-ça-choc-personne, quelqu'un à une explication?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Jan 2012 - 22:56   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Une envie des scénaristes probablement. :)
C'était pas pour me déplaire. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 16 Jan 2012 - 0:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Elle va peut étre retourner sur Kiros afin de défendre son peuple contre les esclavagiste et les envahisseurs :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 1:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sinon le j'ai-subitement-deux-sabres-et-ça-choc-personne, quelqu'un à une explication?

C'était pour remettre le shoto à la mode (un petit sabre laser apparu dans les marvel)...
cf un vieux post de Dpk.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 16 Jan 2012 - 1:37   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

ok ok merci du renseignement. J’appréciais peu ce changement mais si ça fait référence aux anciens Marvel (que j'ai toujours pas lu) ça peut passer.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 1:46   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je n'aime pas le fait que ça sorte de nulle part, enfin un jour ils nous raconteront le pourquoi du parce que...
(c'est ptet même déjà raconté dans les romans hachette?)

Au sujet des shotos y en avais dans les KoTOR (mais dans la vf du 1 ça s’appelait petit sabre laser).
On en trouve dans TOR?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 16 Jan 2012 - 1:50   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

ah oui le fait que ça sorte de nulle part ne me plaît pas du tout non plus, surtout que ça n'aurait pas été trop compliqué de nous faire un petit truc la dessus.

Je sais pas si y'en a dans TOR jviens d'acheter le premier tome chez delcourt et je l'ai pas encore lu. Va falloir que je recherche dans mes KoTOR parce que je me souviens plus de ce passage.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 2:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Un amis TORien vient de me dire qu'il n'en avait pas vu.
Dans KoTOR c'était ça :
Image
le petit sabre violet.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 16 Jan 2012 - 11:45   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ah ok tu parle de jeux video, j'étais lancé sur les comics avec zayne carrick c'est donc pour ça que ça ne me disait rien! :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Jan 2012 - 13:55   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Généralement, je précise quand ce n'est pas les jeux. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 17 Jan 2012 - 12:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et moi je fais l'inverse... Cette conversation était voué à l’incompréhension...
... et au hors sujet.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Jan 2012 - 22:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

J'ai fais un tour à la FNAC stap... et je suis tombé sur ça :

Image

:paf: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Jan 2012 - 22:13   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Image
Faillait la trouver celle-là! :lol: :D
Bien joué! :oui:
En plus il est sorti en 2008! :lol: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Jan 2012 - 22:18   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On peut donc en déduire qu'Ahsoka se fera au moins couper en deux. :D :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Aaaaaq » Jeu 26 Jan 2012 - 21:11   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je pense qu'elle peut être tuée par Aurra Sing. Sing viendrait se venger et rajouterai un nouveau sabre-laser à sa collection.
-Bien sûr. Vous étiez sur Galidraan... Dites-moi, comment un seul homme a-t-il pu tuer autant des vôtres [Jedi] ?
-A mains nues.

Dark Sidious et le Comte Dooku en parlant de Jango Fett. La Ballade de Jango Fett
Aaaaaq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Jan 2012
Localisation: Haute-Normandie, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Jan 2012 - 23:24   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

darkfunifuteur a écrit:Image
Faillait la trouver celle-là! :lol: :D
Bien joué! :oui:
En plus il est sorti en 2008! :lol: :paf:

cette couv est très recente (fin 2011)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Jan 2012 - 23:34   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est surtout le titre qui importe. :wink:
J'ai du l'avoir entre les mains entre 2008 et 2009 et je n'avais pas fait le rapprochement. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheForceisStronginMe » Mer 01 Fév 2012 - 21:16   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Dans les derniers épisodes elle se rapproche du séparatiste bonteri, peut-être va-t-elle tomber amoureuse de lui et quitter l'ordre jedi
TheForceisStronginMe
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Jan 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Fév 2012 - 23:18   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je n'ai pas eu le courage de remonter tout le sujet, donc ce que je vais écrire est peut-être déjà dit, mais il m'est venu un pressentiment bien désagréable.
L'Episode III 3D sort au cinéma dans 2 ans, et peut-être que Lucas va y faire quelques modifs histoire d'y rajouter une scène coupée...
Or, une de ces fameuses scènes montre la mort de Shaak Ti(-> une Togruta, comme par hasard...) des mains de Grievous sur l'Invisible Hand. Mais on sait à présent qu'elle meure sur Felucia, donc ce ne peut plus être elle... Alors, remplacée par Ahsoka ? D'ailleurs, ne dit-elle pas : "Master, I have failed...." ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ignus » Mar 07 Fév 2012 - 23:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Shaak-Ti ne se fait pas tuer par Anakin dans le Temple Jedi dans une scène coupée, plutôt que par Grievous? Avec une phrase du genre "What do you want, Skywalker?" pendant qu'elle est en train de méditer?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 07 Fév 2012 - 23:40   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

La scène a été réfutée par LA et même pas intégrée aux bonus du DVD.
Spoiler: Afficher
C'est l'apprenti secret de Vador qui l'envoie dans le sarlacc de Felucia :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 08 Fév 2012 - 7:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je pense que ce que Jagen voulait dire, c'est qu'ils pourraient remplacer via effets spéciaux Shaak Ti par Ahsoka :wink:

Perso, je ne trouverais pas ça crédible, dans la scène, Anakin n'a pas l'air triste, évidemment, il n'était pas proche de Shaak Ti, mais si Grievous tuait Ahsoka, il n'irait sans doute pas plaisanter au sujet de sa taille par la suite. :D

Personnellement, je conserve toujours mon envie qu'elle survive à The Clone Wars. Pour expliquer ou elle est, c'est très simple : Avant les évènements de la saison 3 de Clone Wars 2D, Ahsoka est nommée chevalier, ou bien part avec Plo Koon dans une mission qui l'emmène loin de Coruscant et ensuite bah, soit elle meurt avec son maître, soit elle survit.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Sam 11 Fév 2012 - 12:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je trouve pour ma part cette idée lumineuse :lol: et passionante qu'Ashoka meure ainsi.
Mais effectivement, telle quelle la scène manquerait énormément de crédibilité.
Et puis je ne pense pas que Lucas s'amuse à insérer un personnage aussi important pour quelques secondes seulement sans que les fans lambda qui n'ont rien vu de la série se demandent "d'où elle sort celle-là?"
Mais dans une énième version blue ray collector ultimate fan, tout est possible, ne serait-ce que dans les bonus :D
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar gregfox » Ven 07 Sep 2012 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Bon alors c'est pour cette nouvelle saison 5 ou la prochaine ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 07 Sep 2012 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

C'est quasi-assurée qu'il y aura une saison 6, qui, je pense, sera centrée sur Ahsoka avec sa mort/son départ à la fin de la série. :wink:

Perso, je ne pense pas qu'ils vont la tuer, ça reste quand même une série pour enfants (même si j'avoue que ça gagne en maturité chaque année :oui: )

Et dans cette saison 5, elle combat Ventress, et celle-ci a l'avantage (normal :jap: ) mais je ne pense pas qu'elle la tuera :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Sep 2012 - 19:18   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

mais si, mais si. Certes sa mort pourrai traumatiser les enfants mais sa survie ME traumatiserai
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Sep 2012 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

D'autant plus que si Anakin a une vision de sa mort, et qu'il ne peut l'empêcher, cela expliquerait son comportement dans l'épisode 3 quand il veut à tout prix sauver Padmé de sa vision, qui ce serait révéler exact avec Shmi ET Ahsoka :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar fandestarwars » Ven 07 Sep 2012 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

se serait bien qu'il y est une saison sans ashoka(la dernière de la série The clone wars)et que les événement se passe un peu avet la battaille de coruscent et l'enlèvement du chancelier et on se retrouverai a l'ouverture de l''épisode 3
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Sep 2012 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

surement pas. ce serai contre la continuité... encore plus je veux dire :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nicravin » Sam 08 Sep 2012 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:mais si, mais si. Certes sa mort pourrai traumatiser les enfants mais sa survie ME traumatiserai
magiefeu a écrit:surement pas. ce serai contre la continuité... encore plus je veux dire :paf:

Vas-y mollo sur le Troll. :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Sep 2012 - 15:27   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

@Nicravin : ta remarque va magnifiquement bien avec ta signature :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Sam 08 Sep 2012 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Triple V a écrit:@Nicravin : ta remarque va magnifiquement bien avec ta signature :lol:

Mélange pas, Moi je fais du Troll intelligent. Parfois même constructif car oui, le Troll peut-être constructif. De plus je reste du bon côté de la ligne rouge, là, c'était juste du gros bashing inutile, j'ai mis le holà tant que c'était possible.
Je m'étonne de te voir défendre un anti-TCW. :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 26 Nov 2012 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Idée me traversant l'esprit

Et si Ahsoka revenais dans l'Episode VII ...!!? Elle aurai aux alentours de 70 ans à peu près...(si l'histoire se passe 40 ans après ROTJ) Elle reviendrai en tant que survivante de la purge et prendrai place au côté de Luke Skywalker au nouveau conseil Jedi. :sournois:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Nov 2012 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Idée gore qui m'est passé par la tete : Luke Skywalker remarié (après la mort de Mara Jade) à Ahsoka. :paf:

Ahsoka : Luke, je suis ta femme.
Luke : NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 26 Nov 2012 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:Idée gore qui m'est passé par la tete : Luke Skywalker remarié (après la mort de Mara Jade) à Ahsoka. :paf:

Ahsoka : Luke, je suis ta femme.
Luke : NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

...




:pfff:
Jedi.Ayoros a écrit:Idée me traversant l'esprit

Et si Ahsoka revenais dans l'Episode VII ...!!? Elle aurai aux alentours de 70 ans à peu près...(si l'histoire se passe 40 ans après ROTJ) Elle reviendrai en tant que survivante de la purge et prendrai place au côté de Luke Skywalker au nouveau conseil Jedi. :sournois:

je ne pense pas qu'Ahsoka apparaîtra dans cet épisode
1) l'avis des fans est pour le moins très mitigé concernant ce personnage.
2) elle très liée à TCW, et il est fort probable que cette série soit SA série et qu'elle disparaissent de quelque façons que ce soit, à la fin de celle-ci
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Déc 2012 - 0:26   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Il semblerait qu'elle ait survécu et ait rejoint l'Alliance Rebelle :
Spoiler: Afficher
Image


Rassurez-vous, c'est un fake ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kaïto » Sam 01 Déc 2012 - 0:50   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Perso, je kifferai bien que Ashoka soit l'une des dernieres Jedi ayant survécu a l'ordre 66. En gros pendant l'episode 4,5,6 elle est toujours vivante, mais on ne la voit pas! Imaginez, si les scénaristes prennent la suite du 6 et intègrent Ashoka dans les nouveaux Star Wars de Disney, se serai sympa!! =D

ps: je viens de voir que l'idée est déja présentée, oubliez mon post! :lol:
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Tayliator » Sam 01 Déc 2012 - 11:39   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Wa le fake est super bien foutu ca donnerait PRESQUE envie ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2012 - 12:49   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Tout bien réfléchit, ça pourrai etre bien que Ahsoka survive à la guerre des clones... pour etre tuée par Vador, son ancin maitre, quelques mois plus tard :diable: Ca ça pourrai etre une fin sympa.
Par contre, ceux qui veulent la voir revenir dans la postlogie, je dis :shock: :shock: :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kaïto » Sam 01 Déc 2012 - 13:00   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Je peux comprendre que Ashoka soit un perso chiant pour certains! Perso j'avais adoré dans le film TCW, ses répliques avec Anakin, et par la suite dans les épisodes, elle devient de plus en plus adultes et sage! Elle est de plus en plus différentes de son maître et on voit que'elle prend son propre chemin!

Néanmoins, souvent elle ressemblait trop a une gamine, elle disait des trucs qui servait a rien!

N'oublions pas que Star Wars 7 sera un film( enfin normalement), de plus se passant plusieurs années après la guerre des clones, donc on aura une ahsoka adulte, et les scénariste en pourrai en faire un perso a intégrer dans les films!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2012 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

c'est plus que je déteste le personnage Mais je vois sa mort nécessaire pour la continuité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darkchap » Sam 01 Déc 2012 - 15:26   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:c'est plus que je déteste le personnage Mais je vois sa mort nécessaire pour la continuité.


Oui et non. Dans les deux cas, il y a un gros problème de continuité à partir du moment où ROTS n'en fait pas mention.
Si elle est morte, Anakin devrait en parler dans ses plaintes sur ses proches mourant. Si elle est en vie, où est-elle? Pourquoi ne fait-elle pas partie de la vie d'Anakin et pourquoi Anakin ignore t'il complètement son Padawan alors même qu'il prend la décision la plus importante de sa vie ?

Entre ça, le libre arbitre des clones et les multiples rencontres entre Dooku et Anakin, TCW a déjà trop de problèmes de continuité avec la Saga, indépendamment de tout UE.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar barau-leevr » Sam 01 Déc 2012 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Dans ce cas, il y a une issue possible, bien que totalement incohérente par rapport aux autres jedi,se serait qu'elle deviennent chevalier. Enfin,avec les exploits d'Ahsoka qui se multiplient dans la série, ce serait plausible.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 01 Déc 2012 - 17:11   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

C'est vrai que quand on voit qu'elle tient face à Grievous (et apparemment à Ventress vers la fin de la saison), elle a clairement le niveau d'un chevalier.

Bon, après, qu'elle soit chevalier ou non, ça reste incohérent avec ROTS. Par exemple, lorsque Palpy dit : "Tous les jedi, y compris votre ami Obi-Wan Kenobi ..." il aurait dû mentionner Ahsoka. Le simple fait qu'il n'y ait aucune mention d'elle est presque incohérent. :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Sam 01 Déc 2012 - 18:05   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Vador ne parle pas de Padmé et de sa mort dans la trilogie.

Ce oit etre la meme chose avec Ahsoka dans l'episode 3. Elle est morte, mais il préfère ne pas en parler.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Sam 01 Déc 2012 - 18:22   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ou alors y aura une suite à Mortis ( ils lui ont enlevé les souvenirs de la tête => qui sera appliqué aux quelques jedi la connaissant )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darkchap » Sam 01 Déc 2012 - 18:25   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:Vador ne parle pas de Padmé et de sa mort dans la trilogie.

Ce oit etre la meme chose avec Ahsoka dans l'episode 3. Elle est morte, mais il préfère ne pas en parler.

Pour moi, tu défends une incohérence par l'existence d'une autre. Si l'OT était réalisée actuellement, elle regorgerait de références à ce qu'on voit dans la prélogie.

Mais s'agissant de ton exemple de Vader dans l'OT, c'est beaucoup moins problématique. Vader est un être brisé pas particulièrement bavard. Il ne parle pas des masses de ses sentiments et de son passé. Il n'a presque plus de volonté, sinon servir son maître. Tout comme Ben, Yoda et Palpatine, il se considère lui-même comme quelqu'un de différent. Pour lui, Anakin est mort, il n'est plus que Vader. "It is too late for me, son. The Emperor will show you the true nature of the Force. He is your master now." & "There is no conflict."

Donc en tant que Vader, il est normal qu'il ne parle pas des proches de l'homme qu'il était. Mais pour Ahsoka quand il est encore Anakin, ça n'a aucune explication logique, en particulier si elle est morte vu ce qu'il ne cesse de dire sur sa mère.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Kaïto » Dim 02 Déc 2012 - 3:27   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ben je dirai au vu des incohérences qui peut exister, et qu'il va surement avoir avec cette post logie, c'est pas parce que Anakin ou Palpy n'a rien mentionné que c'est super grave!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Darkchap » Dim 02 Déc 2012 - 3:56   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

xXxAlexxXx a écrit:Ben je dirai au vu des incohérences qui peut exister, et qu'il va surement avoir avec cette post logie, c'est pas parce que Anakin ou Palpy n'a rien mentionné que c'est super grave!

Je ne dis pas que c'est grave, je ne faisais que répondre à l'affirmation voulant que la continuité pourrait être respectée en allant dans telle ou telle direction. Clairement, on en n'est plus là.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations