Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Dim 05 Oct 2014 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Bon, me reste plus qu'à jeter le champagne que j'avais acheté pour fêter surmonter le deuil. :(



Bois le quand même, ça peut aider a oublier :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Oct 2014 - 3:12   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:
PiccoloJr a écrit:George Lucas voulait tuer Ahsoka :shock:


Pourquoi ?!?! Pourquoi s'est-il laissé convaincre ? :cry: :cry: :cry:
Filoni vient encore de baisser dans mon estime (déjà que je pensais pas pouvoir faire plus bas :paf: ).

Je partage ton désespoir magiefeu, Ahsoka morte aurait était la moins pire idée de TCW et elle a été abandonné =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Oct 2014 - 7:54   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

PiccoloJr a écrit:George Lucas voulait tuer Ahsoka :shock: Le débat a duré plusieurs années au sein de l'équipe de TCW mais Dave Filoni l'a emporté.

http://collider.com/star-wars-rebels-ea ... episode-7/


Tant mieux. :o

Vivement qu'on la revoie dans Rebels. :sournois:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Oct 2014 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ne plus jamais revoir Ahsoka dans le moindre support Star Wars à venir ferait objectivement du bien à cet univers oui. Épargnez Rebels ( et tout le reste ) :pfff:.

Il l'ont pas tuer, j'espère au moins qu'il vont nous laisser oublier que Anakin avait sois-disant une apprentie en n'en parlant plus jamais :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Lun 06 Oct 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Calimero a écrit:Ne plus jamais revoir Ahsoka dans le moindre support Star Wars à venir ferait objectivement du bien à cet univers oui. Épargnez Rebels ( et tout le reste ) .


C'est vrai que ce genre de commentaire est très objectif :roll:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Oct 2014 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Tout à fait objectivement, je peux te dire que ça ferait du bien de voir ce que la jeune Jedi est devenue après son départ de l'Ordre, si elle a survécu ou pas à l'Ordre 66, si elle a rejoint la Rébellion, si elle a rencontré Luke ou pas. Au contraire, j'ai une sensation de manque après son départ. Même si c'est à la toute fin de la série.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Oct 2014 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Elle ne devrait pas exister en soi pour la cohérences, son absence me donne plus l'impression d'un truc en trop qui n'est plus là que celle d'une "sensation de manque". Tant ce personnage était inutile et mal pensé, elle ne me manque pas du tout, et je trouve qu'elle ne manque pas à l'univers tant il se porte mieux sans elle.
Pour ce qui est de l'emploi du mot "objectif", je joue simplement au cynique, ne nous prenons pas trop au sérieux :wink: ( yep je sais que certain ne sont pas d'accord avec moi, que beaucoup aime Ahsoka et que tout cela n'a rien d'objectif ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Oct 2014 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Difficile d’être objectif avec un personnage tel qu'Ahsoka, tant les avis sont disparates et tranchés sur elle.
Perso, j'ai déjà fait valoir mon souhait de la revoir dans Rebels... Pour se faire tuer par Vador.
Ce n'est certes pas objectif du tout mais ça aurait le mérite d’être un peu plus consensuel.
Les fans de la personnage pourrait ainsi la revoir et se détracteurs sentiraient enfin un poids de moins sur leurs épaules.
Mais bon, on a bien le droit de rêver...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Mar 07 Oct 2014 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

J'aime bien Ahsoka, mais je trouverai ça pas mal si elle se faisait tuer par Vador dans Rebels :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Oct 2014 - 9:12   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:Difficile d’être objectif avec un personnage tel qu'Ahsoka, tant les avis sont disparates et tranchés sur elle.
Perso, j'ai déjà fait valoir mon souhait de la revoir dans Rebels... Pour se faire tuer par Vador.
Ce n'est certes pas objectif du tout mais ça aurait le mérite d’être un peu plus consensuel.
Les fans de la personnage pourrait ainsi la revoir et se détracteurs sentiraient enfin un poids de moins sur leurs épaules.
Mais bon, on a bien le droit de rêver...

Je t'accorde la palme du consensus, ce serait en effet une bonne solution pour contenter tout le monde ! :P
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Firbo Gunn » Sam 18 Oct 2014 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Salut la compagnie !

Cela fait deux mois qu'entre mon boulot et mes sorties nocturnes avec les copains dans les cantinas je me suis enfilé les cinq saisons de TCW. Je les ai regardé tardivement car je trouvais ça un peu gamin (au départ) de regarder seul un dessin animé et puis la saison 1 m'a pas vraiment emballé. Finalement je me suis laissé prendre au jeu malgré quelques incohérences. Comme
Spoiler: Afficher
le retour de Maul qui s'était fait couper en deux (Je serais mort à sa place moi ! Et donc il a plus d'organes Reprod? Ahem...) et au fil des dernières saisons tous ses plans bancals le font passer pour une grosse victime. Ce type pue la défaite surtout face à son ancien maître. Mais j'étais quand même fan de le revoir avec des personnages comme Tarkin en mode jeune, Chewbacca dans un épisode, le petit Boba et Dengar et les autres Etc...


Franchement TCW a chassé tous mes aprioris. Voir que les clones ont une humanité derrière leur casque aussi froid que la banquise. Rex restant mon petit préféré. Et puis j'ai entendu dire que Anakin avait une padawan ?? Genre ? Et que beaucoup de fans pouvaient pas l'encadrer. J'avoue que dans la saison 1 son côté bisounours m'a un peu saoulé mais franchement elle a sa place dans la série. Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de la saison 5, m'attendant à sa mort ou a un exil. Et du coup vu qu'ils ont arrêté la série, plus rien... Boujou et merci d'être venue mais en faite tu servais à rien en gros ?

Je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans Rebels sachant que Filoni a l'air de miser sur de nouveaux personnages. Alors je me permet de vous donner ma vision du futur d'Ahsoka :

En reprenant les idées de quelques un d'entre vous, je pense aussi qu'elle aurait pu rejoindre Lux Bonteri même s'il pue la défaite aussi. Par contre de là à penser qu'elle participera à la fondation de l'alliance rebelle.. hum ça serait bien mais vu la trahison de l'ordre jedi à son encontre, je pense que la gentille chipie va surtout vivre pour sa poire. Sauver sa peau, limite chasser des primes avec maman Ventress pour se faire des crédits. Se bastonner dans les cantinas avec des canailles comme Solo ou Dengar. Car ayant quitter l'ordre, elle a été destituée de son arme donc l'ordre 66 elle a dûe le passer easy. Contrairement à Kenobi qui a dû s'exiler sur une planète aride pour se dorer la pilule. Voilà voilà, bon je vais me mater la saison 6 maintenant. Tchao !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Oct 2014 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Firbo Gunn a écrit:Je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans Rebels sachant que Filoni a l'air de miser sur de nouveaux personnages.


Au vu ce qu'il a dit en interviews, je pense au contraire que Filoni aimerait beaucoup la faire apparaître. Je pense honnêtement que ce n'est qu'une question de temps même. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 18 Oct 2014 - 23:28   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Il te reste une 6ème saison à regarder sinon. :whistle:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 19 Oct 2014 - 8:54   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Sergorn a écrit:
Firbo Gunn a écrit:Je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans Rebels sachant que Filoni a l'air de miser sur de nouveaux personnages.


Au vu ce qu'il a dit en interviews, je pense au contraire que Filoni aimerait beaucoup la faire apparaître. Je pense honnêtement que ce n'est qu'une question de temps même. :oui:

-Sergorn



Je suis plutôt d'accord. C'est le genre même de personnage qui a clairement sa place dans Rebels (roublarde, un peu rebelle mais animée de bonnes intentions, sans compter que son avenir à la fin de CW est "volontairement" mis en suspend).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Oct 2014 - 11:35   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Oui, elle est même un des candidats probables niveau personnages pour Rebels.

Spoiler: Afficher
Bail Organa est bien apparu, lui, dans la série, ainsi que D2 et 6PO, pourquoi pas elle ? Elle y a autant droit que Bail, et ses anciens camarades d'aventure.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Koizumi » Mer 29 Oct 2014 - 0:27   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ahsoka est l'un de mes coups de coeur de la saga Star Wars, j'aime beaucoup son personnage et je regrette même que Lucas n'y ait pas pensé plus tôt pour l'intégrer dans les films. Je l'attend donc pour Rebels, surtout au vu de tous les sous entendus de Filoni (y compris concernant Barriss Offee). Avec son exil, Ahsoka a un potentiel énorme : une certaine rancune vis à vis de l'ancien ordre jedi mais en même temps, elle reste une "bonne" personne. J'ai bien envie de voir son évolution, comment elle vit la situation actuelle dans Rebels. Je caresse même le doux rêve de ne pas la voir mourir du tout et..peut être...de la voir apparaitre dans un des nouveaux films...? Qui sait.
Koizumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Oct 2014
Localisation: Dans un galaxie lointaine...très lointaine
 

Messagepar Wy Comet » Mer 12 Nov 2014 - 16:43   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

J'aimais beaucoup le personnage d'Ahsoka. Elle serait censée avoir quel âge si Filoni l'intégrait aux aventures d'Ezraldin ? C'est pas que j'en meure d'envie, mais c'est pour avoir une idée...
Wy Comet

 
 

Messagepar 7esk » Jeu 20 Nov 2014 - 1:07   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

31 ans exactement. Elle est née en -36 et ça se déroule en -5 Rebels. Ah, et le troll n'est pas forcément nécessaire quand tu poses une question :roll:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 02 Fév 2015 - 1:08   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Haha, les gars faites vous une raison, Ahsoka reviendra forcement dans Rebels. C'est l'un des seuls personnages que Filoni a créé pour la série, presque le personnage principal. Elle reviendra, c'est sûr, il peut pas abandonner un perso qu'il a crée et fait exister pendant 6 ans et de nombreux fan veulent savoir ce qu'elle est devenue. Ce perso est trop important pour qu'on ne sache pas sa destiné. En plus, cela permettra d'introduire tranquillement Vador dans l'histoire de Rebels.

Pour entrer dans le débat J'aime/J'aime pas, pour moi Ahsoka est un personnage que j'adore. La seule Jedi féminine ayant eu le droit a une vrai histoire. C'est une petite fille adorable et qu'on aime détester par moment quant elle agie comme une peste ( Snips ^^). Bref, je trouve que Star Wars manquait d'un personnage comme elle et j'attend de voir ce que Filoni lui a réservée.

J'imagine très bien un personnage sage et puissant, mais plein d'amertumes et très froid, comme le laisse un peu penser sa rencontre avec son "futur elle". Avec en plus une sorte de mélange entre Jedi et combattante au blaster borderline. Peut être se souviendra t-elle de son côté chippie aux côtés d'Ezra. Surement finira t-elle tué par son ancien maitre. Rien que de penser à la scène j'en ai des frissons, les retrouvailles funestes de ses deux perso seront surement très tristes. Dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à accepter ce perso, vous êtes passé à côté de quelque chose et vous allez surement passer à côté d'autres.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Fév 2015 - 9:49   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

je suis d'accord avec toi, ça me parait évident qu'Ahsoka reviendra dans TCW, peut être pas en temps que personnage récurent, mais au moins en cameo. Et tant mieux parce que j'aime bcp ce perso et son évolution.
Les derniers épisodes de la saison 5, avec Ahsoka au centre de l'histoire, sont les meilleurs de l'ensemble de la série je trouve.

(par contre, ta signature est considéré comme spoilers je pense, tu devrais la mettre entre les balises "spoil" prévues pour ça ;) )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 02 Fév 2015 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ah ! J'y avais pas pensé :D , je vais la changer, histoire d'éviter tout malentendu.

7esk a écrit:31 ans exactement. Elle est née en -36 et ça se déroule en -5 Rebels. Ah, et le troll n'est pas forcément nécessaire quand tu poses une question


De plus, peut être que les Togruta n'ont pas la même durée de vie que les humains. Quelqu'un sait ? Enfin, j'ai toujours imaginé cette espèce ayant une vie plus longue que les autres.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Fév 2015 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

En fait je me suis peut être trompé concernant ta signature, je l'ai interprétée comme étant tirée du teaser de l'épisode VII (que je n'ai pas vu), mais si ça se trouve ça n'est pas ça, auquel cas je suis désolé :transpire:

Que ce soit pour Ahsoka ou d'autres perso de TCW qu'on retrouvera peut être dans Rebels, je me demande à quel point leur design va en souffrir : bien que j'aime bien SWRebels et que je trouve qu'au niveau animation et dynamisme c'est mieux que TCW, cette dernière est loiiiiin devant au niveau textures et détails. J'ai peur qu'une Ahsoka (qui plus est plus âgée) dans Rebels fasse pâle figure par rapport à celle de TCW.

Et vue la manière dont elle disparait de TCW (qui même si interrompue abruptement nous offre une belle conclusion ouvert concernant Ahsoka), on peut tout imaginer, ce qui est le meilleur moyen d'être déçu une fois qu'on nous aura présenté une version unique et officielle. :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 02 Fév 2015 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Pour l'instant je n'ai vu que Spark of Rebellion, j'attend la sortie BluRay pour voir la saison 1 de Rebels. Mais j'ai le souvenir que Obi-Wan, qu'on voit vaguement dedans était plutôt très proche de son design TCW, l'âge en plus. Et puis je trouve, de ce que j'en ai vu, les personnage féminin plus réussi à ce niveau que les masculins...enfin je crois, me souviens pas parfaitement.

Tiens en parlant de ça, ça me rappelle un superbe Artwork de fan sur une transposition de perso de TCW à Rebels :

Spoiler: Afficher
star_wars_rebels_concept___young_pirates_by_brian_snook-d7vlkv1.jpg


Ils dégagent vraiment quelque chose, presque plus que l'équipage du Ghost, vraiment un filon que j'espère voir dans Rebels !
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Fév 2015 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

il me semble que cette illuss date d'avant la publication des premières images de Rebels, et est donc uniquement basée sur TCW.
Dans Rebels les perso sont plus "ronds", là où ceux de TCW étaient volontairement très anguleux (une des inspiration de Lucas étant Thunderbird). Le Obi-Wan de "Spark of rebellion" est moins typé que celui de TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Shinra » Mar 17 Fév 2015 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Personnellement je suis également de ceux qui aiment bien le personnage d'Ahsoka. Elle était innocente et rebelle (récupérant ainsi le rôle qu'Anakin a abandonné dans la série) et son personnage a permis à la fois de creuser un peu plus l'aspect sentimental chez les jedis et d'amener des intrigues sympathiques. Je trouve que les meilleurs épisodes de la série sont ceux de la fin de la saison 5 qui lui sont consacrés et montrent une certaine évolution du personnage qui devient de plus en plus intéressant !

Spoiler: Afficher
Son retour dans Rebels est presque une nécessité. Chaque nouvelle oeuvre de Star Wars tente de "boucher les trous" dans cet sorte de scénario géant qui manque souvent de cohérence. Les réalisateurs tentent toujours d'expliquer les origines et le devenir de chaque personnage et celui d'Ashoka est bien flou. Sa relation avec son ancien maître en fait une proie de choix. Malgré quelques messages que j'ai pu lire je doute qu'elle se soit définitivement écartée de son ancienne vie et je la vois mal rester sans rien faire face aux événements de l'épisode 3. N'oublions pas que même lorsque sa mission exigeait d'elle qu'elle n'intervienne pas, Ahsoka sortait ses sabres à la moindre vue d'une injustice ! Donc je suis persuadé qu'elle aurait rejoint la rébellion et j'espère vite la revoir dans Rebels ! Tous les jedis doivent mourir avant l'épisode 4 donc je pense qu'il est nécessaire de confirmer la mort de tous ceux qui ont eu de l'importance dans Star Wars, le tour d'Ashoka (mais aussi Ezra et Kanak si on en suit la logique) doit venir.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Pierrick » Mar 17 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Playful Monkey a écrit:Mais j'ai le souvenir que Obi-Wan, qu'on voit vaguement dedans était plutôt très proche de son design TCW, l'âge en plus.
Hum... pas vraiment "d'âge en plus" puisque l'enregistrement que l'on voit dans Rebels est le message qu'il envoie à la fin de l'épisode III depuis le temple Jedi.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Saesse Tiin » Lun 06 Avr 2015 - 12:14   Sujet: Que deviens Ahsoka Tano

Bonjour à tous je voudrais savoir ce qu'elle devient après avoir quitté l'ordre Jedi .Merci pour les réponses éventuelles . :)
L'heure est à la trahison ,alors . Chancelier Palpatine
Saesse Tiin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Auxerre, France
 

Messagepar link224 » Lun 06 Avr 2015 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

http://www.starwars-universe.com/person ... -tano.html :wink:

(D'ailleurs pense à chercher dans notre encyclo avant de créer un topic, y'a pas mal de réponses qui s'y trouvent...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Avr 2015 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Moi j'aurais répondu : Regarde Rebels. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jayson2048 » Ven 08 Mai 2015 - 14:29   Sujet: Avez-vous des nouvelles d'Ahsoka ?

Bonjour à tous,

depuis que je regarde The clone wars et que Ahsoka Tano a disparue de l'ordre Jedi, je me demande si nous avons des nouvelles de ce qu'elle devient dans des BD ou romans de l'univers étendue. Parce que pour être honnête, c'est un personnage que j'adore et sa me ferais beaucoup de peine si nous avions aucune nouvelles.

Merci à tous et à bientôt ;)

PS : je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger la banque de données de toute l'encyclopédie de Star Wars Universe. Car étant un grand fan de Star Wars j'aimerais énormément avoir toujours sur moi (dans mon pc ^^) une encyclopédie Star Wars.

Bonne continuation.
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Ven 08 Mai 2015 - 14:36   Sujet: Re: Avez-vous des nouvelles d'Ahsoka ?

Bonjour

Pour Ahsoka, la réponse se trouve dans la série Rebels : http://www.starwars-universe.com/tv-serie-6-rebels.html

Pour l'encyclopédie SWU, la réponse est non, désolé ;)

PS : je déplace dans le topic adéquat.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 10:06   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Je n'ai pas envie d'un retour dans star wars rebels c'est un personnage bien gentil mais un peu trop gamine pour une histoire aussi adulte que star wars
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juil 2015 - 10:09   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Euh, Ahsoka est de retour dans Rebels hein, c'est exactement ce qu'indique mon pot au-dessus :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Juil 2015 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Rebels n'a pas besoin d'ahsoka pour être gamin, le niveau est déjà au ras des pâquerette
au contraire depuis qu'elle est là c'est un poil mieux
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Juil 2015 - 12:52   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

J'adore le " pour une histoire aussi adulte que star wars" :D . Bon sinon effectivement je pense que la saison 2 va être plus mature que la 1 grâce au retour, entre autres, de ce personnage. Donc tu n'as pas a t'en faire Dark vador40 :wink: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Wy Comet » Mer 22 Juil 2015 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Dark vador40 a écrit:pour une histoire aussi adulte que star wars


:transpire:
Wy Comet

 
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:01   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Oui vu que ce sera une togruta adulte mais bon j'ai encore trop de mauvais souvenir d'elle dans TCW
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:23   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Je peux savoir pourquoi tu parles au futur étant donné que ça fait 4 mois que l'épisode où elle revient a été diffusé en France, et que ça fait 1 mois qu'on l'a revu dans le pilote de la saison 2 ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Pa ce que je l'ai ait pas encore vue je vais les regarder tout à l'heure
(j'ai pas trop eu le temps) :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PalpiTation » Ven 18 Aoû 2023 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Super article encore qui me fait découvrir ce topic mythique :lol:
Ashoka toujours la et au coeur meme de l'avenir de la franchise :wink:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations