Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Lun 03 Déc 2012 - 21:10   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

MajinSnake a écrit:Je verrais bien ces deux fins cohérentes, aux côtés d'Ahsoka : Soit il reçoit l'ordre et l'exécute. Malgré tout ce que la série a montré, ça serait un coup de massue histoire de faire comprendre que bon, c'est un clone avant toute chose. Ou bien il refuse, quitte à se sacrifier pour aider Ahsoka.
La première fin serait comment dire, plus puissante et lourde de sens, mais la seconde serait la meilleure. Ils ont fait de Rex quelqu'un, autre chose qu'un simple clone, quelque part ça serait décevant de le voir finalement faire comme les autres moutons.

Il le dit dès le début que pour lui, c'est l'expérience qui prime. Expérience qu'Ahsoka a clairement acquise, souvent à ses côtés.

A supposer qu'on nous le montre, je pense que la deuxième option ferait une très bonne histoire en tant que telle : un clone parvenant à dépasser sa nature parce que ses expériences l'ont changé et qu'il appréciait trop son amie pour la tuer.
Le problème, c'est que ça serait vraiment pas sympa pour Cody, qui lui n'a pas hésité une seconde pour le même ordre. :transpire:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Déc 2012 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

->MajinSnake: je verrai bien la première fin mais après, il le regretterais et on le verrait penché sur le corps et verser une larme en ce demandant ce qu'il a fait.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 03 Déc 2012 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darkchap » Lun 03 Déc 2012 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

deathstar7777 a écrit:->MajinSnake: je verrai bien la première fin mais après, il le regretterais et on le verrait penché sur le corps et verser une larme en ce demandant ce qu'il a fait.

C'est pas mal non plus. Après, je sais plus si on a vu une mort d'ado dans la série. Ca serait quand même assez violent pour le jeune public.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Ahsoka168 » Lun 03 Déc 2012 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano


Oui j'y est fait un tour comme d'ab et vu la tête d'Ahsoka je pense q'elle en est morte :transpire:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Déc 2012 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

On a vu Nadhar, l'apprenti de Fisto mourir, qui me semblait pas être bien vieux.

Cody a des similitudes avec Rex, mais les épisodes où ils passent du temps ensemble sont de moins en moins nombreux. Il n'a pas vécu toutes les expériences, on va dire "humaines" que Rex a vécu.

Rex a vu avec le déserteur que des clones pouvaient être heureux en dehors de la guerre, mener une vie presque normale. Il a vu avec Krell, que les ordres dénués de sens ne sont pas toujours bon à suivre. Ce n'est pas le cas de Cody. Cody n'a jamais eu affaire à des situations où il a eu à faire des choix à l'encontre de ses "obligations" militaires. La faute à pas de chance.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Darkchap » Lun 03 Déc 2012 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

MajinSnake a écrit:On a vu Nadhar, l'apprenti de Fisto mourir, qui me semblait pas être bien vieux.

Cody a des similitudes avec Rex, mais les épisodes où ils passent du temps ensemble sont de moins en moins nombreux. Il n'a pas vécu toutes les expériences, on va dire "humaines" que Rex a vécu.

Rex a vu avec le déserteur que des clones pouvaient être heureux en dehors de la guerre, mener une vie presque normale. Il a vu avec Krell, que les ordres dénués de sens ne sont pas toujours bon à suivre. Ce n'est pas le cas de Cody. Cody n'a jamais eu affaire à des situations où il a eu à faire des choix à l'encontre de ses "obligations" militaires. La faute à pas de chance.

Effectivement, j'avais oublié Nadhar. Après, feront-ils de même pour l'héroïne de la série? Je n'en suis pas certain. A voir.

Pour Cody, je parlais de la relation à son Jedi. A priori, il a ses aventures de son coté avec Obi-Wan Kenobi.

Par contre, effectivement, la logique étrange de TCW va permettre à Rex de résister bien plus facilement à l'Ordre 66 vu que la série choisit presque d'ignorer les modifications génétiques poussant les clones à obéir aux ordres comme le montre l'épisode de Krell et ces incohérences deviennent des expériences.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Déc 2012 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

On ne reviendra pas sur le côté "incohérent".
Mais dans l'idée ça se tient. Tous ces personnages ont donné à Rex la dimension du terme "avoir le choix". D'ailleurs beaucoup des clones qu'il a vu pointent sur ce mot : "choix".
Rex a plus de liens avec Anakin, mais il a une vision moins noire et blanche du monde, un peu comme Ashoka. Elle a vu que les séparatistes n'étaient pas tous des salauds. Lui il a vu que les Jedi (et Républicains par extension) n'étaient pas tous des enfants de choeur.


Bien sûr, Cody était bon pote avec Obi, comme bon nombre de commandants clones avec leurs généraux. Mais ces relations allaient dans le sens normal et logique des choses, elles n'allaient pas plus loin. Il suffit de quelques atomes crochus pour s'entendre avec quelqu'un de similaire dans son fonctionnement. Mais il n'a jamais eu à faire de choix allant à l'encontre de sa vision militaire, avant l'ordre 66. Rien n'avait encore remis en cause son conditionnement. Par ailleurs les expériences qu'ils ont eu ensemble étaient purement militaires, dans le cadre de l'armée des clones, là où Rex a tendance à se salir les mains en compagnie des Jedi sur des terrains moins cadrés, plus "humains" (Zygerria et Onderon me viennent à l'esprit).

Je serais tout de même curieux de lire un livre, ou que quelque chose soit fait sur la vie et l'opinion de Cody après l'ordre 66. J'ai l'impression que sa chrono s'arrête là.



Et je serais plus curieux de voir le comportement qu'aurait Fives, s'il survit jusqu'à l'ordre 66. Il était à priori destiné à devenir un Arc, comme son escouade entière, est-ce que cela impliquait plus de libre arbitre, bien qu'il ne fasse pas partie des 100 originaux ? Il est beaucoup plus franc du collier que Rex (qui est déjà pas mal dans ce genre), et pourtant, j'ai l'impression que la haine qu'il a envers Krell pourrait déborder sur un ordre 66 exécuté plus facilement. Il a vu que les Jedi n'étaient pas aussi bons qu'il le pensait.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mer 05 Déc 2012 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

MajinSnake a écrit:bien qu'il ne fasse pas partie des 100 originaux ?


Compte pas sur TCW pour référencer ça ;)
Pour eux, un ARC est juste un clone un peu spécial de part son comportement, et avec de l'expérience de préférence, mais ça s'arrête là, ils ne seront sans doute jamais vraiment clairs sur "qu'est-ce qu'un ARC ?" au final ^^

Ta théorie sur le comportement de Fives est excellente je dois dire ! Ce serait comme ça qu'il serait différencié de Rex. Ce serait vachement intéressant :oui:
Et puis Fives est sans doute encore plus hargneux que Rex, étant donné qu'il a perdu tous ses frères "proches" (et a passé beaucoup de temps avec Echo par exemple...de plus, le "we have to go" de Kenobi après la mort de son camarade l'a sans doute énervé :sournois: ). Rex est sans doute plus "habitué" que Fives, n'a peut-être pas eu le temps de s'attacher, voit la mort de ses frères comme une routine, et Fives serait donc bien plus touché par des événements comme la trahison de Krell. Au final, ça ferait de lui un clone qui haïrait les Jedi, ce serait une super idée !

Au fait, quand le reverra-t-on cette saison à votre avis ? Étant donné qu'on a un commando pour l'arc droïdes, qu'on le verra sans doute pas dans l'arc Mauldalore, il reste l'arc Clovis (mais comme on a vu un mini sneak-peek de Rex sur Cato Neimoidia je pense qu'il ne sera pas là, ils préfèreront le mettre à part, pas forcément avec la 501e) et l'arc Ventress (je suis sûr qu'il apparaitra là, ce serait bien sympa en tout cas :) ).
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Mer 05 Déc 2012 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Après ça n'empêche que Fives dit lui-même que Krell "n'est pas comme les autres Jedi". Vu comme ça, rien ne laisse penser que sa haine peut dévier sur l'ordre en général. Mais là où je vois Rex réfléchir une seconde sur le bien fondé de l'ordre 66, je vois Fives devenir plus facilement un acteur de l'ordre, naïf pour croire qu'ils ont tous trahi la République en s'attaquant à Palpatine et fort de l'expérience Krell.

Je pense pas qu'il soit énervé contre les Jedi à la mort d'Echo, il sait qu'il a plus rien à faire ici à part mourir comme lui. Comme tu dis il a l'air plus hargneux. S'il devait être haineux, ça serait véritablement "logique" au déclenchement de l'ordre 66. Limite ça pourrait amener à une sorte de poignée de fer entre Rex et Fives. Peut-être que l'épisode sur Cristophsis avec le traître aura des répercussions.

A moins qu'au contraire, il soit un protecteur des Jedi. Après tout, il a du flair, il sait ce qui est juste et ce qui ne l'est pas et ose le montrer. Si Rex venait à mourir avant l'ordre 66 (après tout c'est Appo, encore Sergent dans la série qu'est aux commandes dans le 3, donc pourquoi reléguer un Capitaine comme Rex avec Ahsoka, sachant que s'il était encore en vie il devrait être plus ou autant gradé qu'Appo ?) je vois tout aussi bien Fives reprendre son flambeau.

Bref rien n'est sûr. Et en ce qui concerne son possible rôle dans la mort d'Ahsoka, il a pour le moment partagé que l'arc The Citadel avec elle.


Sur le clip publicitaire que quelqu'un avait mis (il me semble que c'était toi) sur le topic de la saison 5 y'a quelques mois, y'avait un court extrait où on voit Rex et la 501ème. S'ils doivent caler Fives, c'est à priori avec eux, après, dans quel arc...
Pour l'arc Ventress, y'a quand même déjà les troupes de choc et le wolfpack (ou tout du moins Wolffe) qui seront de la partie.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 06 Déc 2012 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

MajinSnake a écrit:Après ça n'empêche que Fives dit lui-même que Krell "n'est pas comme les autres Jedi". Vu comme ça, rien ne laisse penser que sa haine peut dévier sur l'ordre en général. Mais là où je vois Rex réfléchir une seconde sur le bien fondé de l'ordre 66, je vois Fives devenir plus facilement un acteur de l'ordre, naïf pour croire qu'ils ont tous trahi la République en s'attaquant à Palpatine et fort de l'expérience Krell.

Je pense pas qu'il soit énervé contre les Jedi à la mort d'Echo, il sait qu'il a plus rien à faire ici à part mourir comme lui. Comme tu dis il a l'air plus hargneux. S'il devait être haineux, ça serait véritablement "logique" au déclenchement de l'ordre 66. Limite ça pourrait amener à une sorte de poignée de fer entre Rex et Fives. Peut-être que l'épisode sur Cristophsis avec le traître aura des répercussions.

A moins qu'au contraire, il soit un protecteur des Jedi. Après tout, il a du flair, il sait ce qui est juste et ce qui ne l'est pas et ose le montrer. Si Rex venait à mourir avant l'ordre 66 (après tout c'est Appo, encore Sergent dans la série qu'est aux commandes dans le 3, donc pourquoi reléguer un Capitaine comme Rex avec Ahsoka, sachant que s'il était encore en vie il devrait être plus ou autant gradé qu'Appo ?) je vois tout aussi bien Fives reprendre son flambeau.

Bref rien n'est sûr. Et en ce qui concerne son possible rôle dans la mort d'Ahsoka, il a pour le moment partagé que l'arc The Citadel avec elle.


Sur le clip publicitaire que quelqu'un avait mis (il me semble que c'était toi) sur le topic de la saison 5 y'a quelques mois, y'avait un court extrait où on voit Rex et la 501ème. S'ils doivent caler Fives, c'est à priori avec eux, après, dans quel arc...
Pour l'arc Ventress, y'a quand même déjà les troupes de choc et le wolfpack (ou tout du moins Wolffe) qui seront de la partie.


"partagé que l'arc The Citadel avec elle" ?? :shock:
Et Jedi Crash ? Et le film TCW ? Et la mission sur Skytop ? Et la récupération de l'holocron volé par Bane ? Et tout plein d'autres !!!! :x

Oui sur cet extrait je crois que la 5O1e est sur Cato Neimoidia. Que Fives soit avec eux n'est pas obligé. C'est un ARC, il est sans doute indépendant puisqu'il fait partie des forces spéciales, et Filoni a dit qu'on verrait mieux qu'un commando dans cet saison, donc pourquoi pas une escouade d'ARC troopers (dans l'arc Ventress par exemple, ce serait l'occasion vu qu'apparemment il va se passer de grandes choses concernant Anakin, Ahsoka, etc...) ? :idea:
Et Bane et Morallo Eval (qui ont été confirmés) dans tout ça :?

Si ça se trouve Fives va être tué en fin de saison 5 (logique :paf: ), et qu'il se fasse exécuter par Ventress serait le top (de la même manière qu'elle a pu décapiter, assomer ou empaler des clones de manière trop classe 8) ).
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 06 Déc 2012 - 16:22   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

M'enfin, je parlais de Fives, pas Rex :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Déc 2012 - 12:33   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Oups :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Coof » Dim 20 Jan 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Bon un p'tit texte Spoiler

Spoiler: Afficher
Ashoka ne peut pas mourir par Dooku car à la fin de la guerre des clones elle à un nouveau maitre Aayla Secura et pour quelle se fasse tué par Dooku il faudrait qu'elle soit vachement rapide... :oui:
Coof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Jan 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Jan 2013 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Les spoilers c'est bien, avec la source c'est mieux :wink:


Et puis ça dépend ce que l'on entend par "fin de la guerre". Il n'y a pas beaucoup de temps entre la mort de Dooku et la fin de la guerre, et Aayala meurt le dernier de guerre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 20 Jan 2013 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Et tu tires ça d'ou, exactement ? :perplexe:

De toutes façons, on sait déjà qu'elle ne mourra pas tuée par Dooku étant donné les mots de Palpy à Anakin après la mort du comte "Il t'avait coupé un bras et tu voulais te venger ..." il aurait mentionné Ahsoka si elle avait été tuée par Dooku :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Yorkman » Dim 20 Jan 2013 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Mais c'est limpide!!
Quand la série sera terminée ils vont faire un focus dans le dernier épisode sur Anakin devenu Dark Vador qui traque des Jedi et donc qui va...enfin vous m'avez tous compris.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 28 Mar 2013 - 15:45   Sujet: Re: La "disparition" de Ashoka Tano

Darkchap a écrit: Comme je n'imagine pas sa mort hors écran et qu'il faut donner aux personnages une bonne raison de ne pas en parler dans ROTS, je pense qu'un abandon de l'Ordre est des plus probables. La guerre est dure, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune. Sa fougue et son humour à la Robin risquent vite de partir une fois qu'on nous présentera des scènes au ton plus grave. Dans les comics, nombreux sont les Jedi à questionner l'engagement des Jedi dans la guerre et beaucoup finissent même à questionner leur appartenance à l'Ordre de ce fait...


Bravo Darkchap! Tu as été le premier à trouver son sort ! Et dès le second message du topic. :jap:
(Même si son histoire est probablement pas encore terminé...)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 15:46   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ce serai dommage que ce soit terminée. Je ne l'ai jamais imaginée survivre à la purge :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 28 Mar 2013 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ah ouais, ce topic a enfin une réponse, finalement :cute:

magiefeu a écrit:Ce serai dommage que ce soit terminée. Je ne l'ai jamais imaginée survivre à la purge :sournois:


T'es vraiment sans coeur :( Moi, je veux qu'elle survive et qu'elle s'allie à Ventress et Lux pour résister à l'Empire :oui: (imaginez un combat Ahsoka/Vador/Ventress :love: ou Ahsoka/Starkiller :whistle: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 16:55   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

guiominusdu56 a écrit:T'es vraiment sans coeur :(


ouais, oais j'ai mes raisons.
Mais j'ai une petite âme poétique. Quelle belle mort se serait dans un duel face à Vador et ou elle finirai étranglée en disant dans un ultime rale : "je sais qu'il y a encore du bon en vous".
Mais comment saurait t-elle que Vador est Anakin ? :?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lax » Jeu 28 Mar 2013 - 23:53   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Dans l'épisode IV, Vador dit qu'il sent la présence de son ancien Maître. S'il peut reconnaître sa présence dans la Force, Ahsoka le peut peut-être aussi avec son Maître.
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar San Vador » Sam 25 Mai 2013 - 2:35   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Bonjour !

Je pense que c'est le meilleur topic pour parler de cela.
Je commence la série et j'ai vu plusieurs images (ne vous inquiéter pas, vous pouvez spoiler, avec modération :P) sur Ahsoka et une vidéo en anglais. On peut la voir combattre Anakin. On voit très clairement qu'elle est du côté obscure, ou alors drogué. Parce que avoir des contour noir autour des yeux comme ça a 14 ans ...
Ou d'autre images avec le retour de Dark Maul et son frère sur Mustafar avec Anakin. Vous pouvez essayer de me révéler ce p'ti mystère ? (Sans pour autant me dévoilé toute l'intrigue)

PS : J'ai pu voir des images du retour de Qui-Gon, ça m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de voir ça ! (No Spoil sur ça Svp ;) )
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 25 Mai 2013 - 7:30   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Bah c'est pas marrant si on te dévoile tout, mais je peux te dire les saisons ^^ Pour Ahsoka en mode méchant, faudra attendre le milieu de la saison 3 (Pareil pour Qui Gon, d'ailleurs), et pour le retour de Maul, c'est la fin de la saison 4. :wink: C'est mieux comme ça, y a du mystère ça va te pousser à regarder :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 25 Mai 2013 - 10:00   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ventress doit rester un personnage indépendant. C'est de l'art ce perso. La mettre à côté d'Ahsoka de manière récurrente ce serait comme mettre un beau Picasso à côté d'un dessin d'enfant : le dessin d'enfant est touchant et sincère, mais le Picasso est quand même bien plus respectable :sournois:

Ventress dans Rebels ? Je dis oui :oui:

Starkiller ? Non :whistle:

Maul ? Ohhhhh que oui !
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Mai 2013 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Je suis pas un fan de TFU mais les chnces d'y retrouver des mentions dans rebels sont fortes et je pense pas qu'i y aurrra de discontinuité entre les deux pour UNE raison. J'avais lu dans l'insider que Lucas s'était bcp impliqué dans le scénario du jeu :paf: quand on voit le résultat
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar quinlanvos » Mar 28 Mai 2013 - 12:02   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

si il y a maul, il faut aussi au moins un jedi, à moins d'aller chercher obiwan mais sa serait peu crédible ( je sais ce n'est pas sa qui les génera !), si c'est vraiment sur les rebels il ne doit pas y avoir de jedi, ou alors vraiment au début et vador les elimine
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Mai 2013 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Maul je prefererai pas le revoir dans cette série car je l'ai jmais vu comme un mec multi-temporel.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gorkh » Mar 28 Mai 2013 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:Maul je prefererai pas le revoir dans cette série car je l'ai jmais vu comme un mec multi-temporel.


Je pense quand même que d'une manière ou d'une autre, il va falloir boucler son "retour".
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Mai 2013 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Mouais, mais pas forcément avec "rebels"
Le but n'est pas non plus de recycler je pense
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Mai 2013 - 16:27   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Un mec multi-temporel ?
Y'a un début à tout, y'a un an et demi tu ne le voyais pas non plus comme un mec qui survivrait 10 ans sans coucougnettes (et sans jambes, mais c'est qu'un détail), et regarde aujourd'hui :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Dim 14 Juil 2013 - 10:08   Sujet: L'avenir d'Ashoka Tano après la Saison 5

Je me suis reregardé hier les derniers épisodes de la Saison 5 de SW TCW et je me demandais quel Avenir Ashoka pourrait-elle avoir après ??? Etant donné qu'elle a refusé de réintégrer l'Ordre Jedi, je l'imagine éloignée des conflits de la République, Mariée avec une famille, Tranquille, dans la bordure Extérieure, et ne cherchant plus à se méler de tout ça....
Qu'en pensez-vous ??, Quel est votre Avis sur la question ???
Le fait est qu'on sait pas pour quelle raison exacte elle n'a pas voulu réintégrer les Jedi, Etait-ce par déception vis à vis de la République, de l'Ordre, ou de celle envers Barriss, qui était son Amie et qui l'a trahie ???
A vos réponses. :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 14 Juil 2013 - 10:39   Sujet: Re: L'avenir d'Ashoka Tano après la Saison 5

Trop impulsive pour se poser et fonder une famille.

Je pense que l'Ordre 66 va la secouer un peu. Avec un peu de chance, elle va vouloir savoir ce que sont devenus Anakin et Padmé. A force de fouiner elle tombe sur Vador, petit duel avec lui, hop elle fait le rapprochement Vador <-> Anakin, il la tue, fin de l'histoire.




Enfin ça serait chouette
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 17 Juil 2013 - 22:01   Sujet: Re: L'avenir d'Ashoka Tano après la Saison 5

DarkNelfe a écrit: "Je pense que l'Ordre 66 va la secouer un peu. Avec un peu de chance, elle va vouloir savoir ce que sont devenus Anakin et Padmé. A force de fouiner elle tombe sur Vador, petit duel avec lui, hop elle fait le rapprochement Vador <-> Anakin, il la tue, fin de l'histoire."


C'est peu être un peu trop radical non ???, Moi je suis pas sûre qu'elle ai envie de se mêler des affaires de la République et de l'Empire. Après, Alors pour l'Ordre 66 ??? Oui, peut-être........Mais faire le rapprochement entre Anakin et Vador, ça me semble peu probable, Non pas qu'elle ne connaisse pas son ancien Maître mais je pense qu'elle aura envie d'oublier totalement son ancienne vie...... :?
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar sofianeomari » Mer 17 Juil 2013 - 23:44   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Moi je la vois aller d'un coin à un autre de la galaxie au coté d'Asajj Ventress qui aura tiré un trait sur son passé, un peut comme Gabrielle et Xena dans la série éponyme. :transpire: Et pourquoi pas la même ambiguïté entre les deux personnages... :whistle:

Non sérieusement c'est vraiment comme ça que je vois le futur d'Ahsoka, dans la série Xena la guerrière les deux personnages principaux sont une ancienne guerrière responsable de massacre de civils, qui a beaucoup de sang sur les mains qui se lie d'amitié avec une jeune femme fougueuse et pleine de joie, ce serait fun de reproduire de schéma.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 24 Juil 2013 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Une série sur Ahsoka et Ventress contre l'Empire :love:

Sinon, j'espère qu'Ahsoka apparaîtra dans Rebels, et pourquoi pas qu'elle meurt dans un duel épique face à Vador, pour conclure son histoire :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Juil 2013 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" de la maudite Ahsoka

Si je vois Ventress prendre les armes contre l'empire... j'avale direct une pilule de scianure. :roll:

mais je suis d'accord pour l'idée du duel Ahsoka/Vador :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 24 Juil 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Je plussoie magiefeu ! :lol:
Vador tue son maitre, et tue son apprentie :love: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 01 Juil 2014 - 17:44   Sujet: Re: L'avenir d'Ashoka Tano après la Saison 5

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Je me suis reregardé hier les derniers épisodes de la Saison 5 de SW TCW et je me demandais quel Avenir Ashoka pourrait-elle avoir après ??? Etant donné qu'elle a refusé de réintégrer l'Ordre Jedi, je l'imagine éloignée des conflits de la République, Mariée avec une famille, Tranquille, dans la bordure Extérieure, et ne cherchant plus à se méler de tout ça....
Qu'en pensez-vous ??, Quel est votre Avis sur la question ???
Le fait est qu'on sait pas pour quelle raison exacte elle n'a pas voulu réintégrer les Jedi, Etait-ce par déception vis à vis de la République, de l'Ordre, ou de celle envers Barriss, qui était son Amie et qui l'a trahie ???
A vos réponses. :)


Personnellement je pense que le personnage d'Ahsoka comme d'autres personnages de TCW a été créé en prévision de la série live. Moi, je vois plutôt Ahsoka travailler pour le courant d'Organa, effectuer des missions diplomatiques secrètes et ensuite faire partie du groupe qui va mettre sur pied la rébellion mais plus là aussi dans un rôle de diplomate et de coordonatrice que de combattante. Essayer de faire travailler des gens venus d'horizon différents entre eux ou peut être même effectuer des recrutements de nouveaux groupes ou individus prêt à combattre l'empire.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Dim 27 Juil 2014 - 12:11, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Juil 2014 - 18:27   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Revan Bane a écrit:Je plussoie magiefeu ! :lol:
Vador tue son maitre, et tue son apprentie :love: :diable:

J'avous, j'adorerais voir un duel entre Vador et Ahsoka, rien que pour voir à quel point Anakin a sombré. Ca ferait un autre raison à Vador de haïr viscéralement les Jedi. Oui, excellente idée. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar edovenai » Sam 26 Juil 2014 - 18:39   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Hello All !

J'arrive sur le forum par cette discussion puisqu'Ahsoka est le principal personnage sur lequel je réfléchi pour des scénarii de SW rpg à venir.

En préambule, je dois d'abord dire que je trouve étrange cette animosité de beaucoup pour ce personnage. Et certain(e)s pourront toujours se réfugier derrière un soit-disant second degré, il reste un fond d'agressivité vis-à-vis de certaines façon d'être brillante et sympathique plus qu'intéressante psychologiquement... Maintenant : ados rebelles fascinés par le mal au vu de leurs difficultés avec le réel, gros vieux geek plein de bière, minettes masculines et jalouses... Il y a plein de portraits possibles mais je trouve ça assez... dommage ! (et je corrige là un premier mot bien moins 'gentil').

Bien, je m'attends à des réactions, mais j'aime à poser des jalons explicite hors du registre de négociation apaisée et diplomatique représenté par maître Kenobi.


J'aime assez la vision de Sophianeomari. Un couple vengeur Ahsoka/Ventress, mais c'est oublier un peu vite l'une des raisons qui font qu'Ahsoka ne rempile pas dans l'ordre... : Lux Bonteri.

Un grand nombre de spectateurs et spectatrices sont en effet bien plus sains que certain(e)s dans leur rapport aux sentiments et aux personnages sympathiques. Les attentes mais surtout la psychologie cohérente de la jeune Togruta implique son probable retour auprès de Lux pour deux raisons :
. Son sentiment pour le jeune homme (plus ou moins partagé par lui entre désir et amitié). Mais son abandon de l'ordre, la rend disponible pour une relation amoureuse. (une évolution relationnelle qui suit celle des spectateurs/trices sur le mode Harry Potter).
. Leur convergence de prise de conscience, de la corruption originelle du mouvement séparatiste pour Lux et du délitement des institutions de la république pour Ahsoka.

Le couple serait d'ailleurs probablement "l'un" des éléments (parmi beaucoup d'autres) constitutifs de la rébellion sur le long terme. Et dans ce cadre, Ventress ne peut que devenir une 'amie' complexe mais de plus en plus tournée vers la clarté. L'effondrement de l'ordre est en effet pris dans une signification de destiné que même Yoda fini par accepter : c'est la fin d'un cycle, l'expression d'une usure. Ventress peut y voir le cheminement qui l'a fait quitter un ordre moribond pour participer à un renouveau dans la force et s'offrir ainsi une chance de se reconquérir, de mûrir, de donner un sens à son parcours.

Mais si Ventress est de ce fait un personnage riche de possibles, cela n'enlève rien à la Togruta et à son destin de grand maître...

Ahsoka n'a aucune raison de subir le 66. Elle a en revanche toutes les raisons d'avoir des relations, des informations sur ce qui se passe. Qu'elle soit un jour non loin de son ancien maître et découvre avec horreur qui est Darth Vader n'est pas qu'une option pour moi, c'est une nécessité de la force, de l'achèvement de la maturité du personnage, et du sens dramatique et épique de l'univers.
edovenai
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 26 Juil 2014
 

Messagepar tutur811 » Lun 11 Aoû 2014 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Ce serai bien qu'elle s'exile dans les régions inconnue et se fasse Affiliées par des Killiks. Puis elle est tombé dans l'oubli et Dark Vador l'a retrouvé quelques années plus tard et la tue !
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Oct 2014 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

George Lucas voulait tuer Ahsoka :shock: Le débat a duré plusieurs années au sein de l'équipe de TCW mais Dave Filoni l'a emporté.

http://collider.com/star-wars-rebels-ea ... episode-7/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Oct 2014 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Il voulait la tuer ? Il remonte dans mon estime !

Tiens, retour en section TCW, mauvais signe :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Calimero » Sam 04 Oct 2014 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Nom d'un Bantha ! Depuis le début on avait un homme censé, près a faire la seule chose logique pour conclure cette série !

Et on peux s'avoir d'où c'est pas Lucas qui a eu le dernier mots la dessus ? C'était quant même lui le boss, son univers. Et en plus c'est lui qui avait la meilleur idée !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 04 Oct 2014 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

De tout manière la série s'est arrêtée subitement.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Oct 2014 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Zut, dommage :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Oct 2014 - 21:23   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Perso, je trouve bien le départ d'Ahsoka. Ca a été bien fait et c'est mieux que la mort que tout le monde attendait en ce disant "c'est logique qu'elle va mourir, elle est pas dans ROTS"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Dim 05 Oct 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Et en quoi c'est mieux ? L'existence de Ahsoka est illogique de toute façon.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Dim 05 Oct 2014 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

PiccoloJr a écrit:George Lucas voulait tuer Ahsoka :shock:


Pourquoi ?!?! Pourquoi s'est-il laissé convaincre ? :cry: :cry: :cry:
Filoni vient encore de baisser dans mon estime (déjà que je pensais pas pouvoir faire plus bas :paf: ).

Mais ce que je comprend pas, c'est que ce démon au feutre d'Indy ait un jour dit, dans une interview, qu'il avait souvent débattu avec GL mais que c’était toujours ce dernier qui l’emportait.
Pourquoi a t-il fallut que la seule fois où il est gagné, ce soit sur un sujet qui me tienne tant à cœur. :cry:

Bon, me reste plus qu'à jeter le champagne que j'avais acheté pour fêter surmonter le deuil. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations