Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 6 (The Lost Missions)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar florentp95 » Dim 10 Mar 2013 - 8:54   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Revan Bane a écrit:J'avoue que là, ce n'est plus vraiment Guerre des Clones, mais peut-être gardent ils la surprise pour la Saison 6 :)
Mais, personnellement, j'admets que par rapport aux premiers épisodes des premières saisons où c'était clone vs clone, l'arc Mandalore m'a bien plus intéressé, alors que ça ne l'est pas et que c'est TCW :lol:


Je dis pas que c'est parce qu'il n'y a pas de guerre des clones que c'est forcément nul, au contraire. Je ne veux pas de guerre des clones partout, mais juste au moins quelques épisodes par saison (ou un arc, comme Umbara).
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Blondin12dp » Mer 13 Mar 2013 - 15:32   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Bonjour, je suis nouveau mais je suis les actualités concernant STAR WARS, j'ai vu que Lucasfilm a décidé d'arrêter la série après 5 saisons, on pourrait peut être faire une pétition pour que THE CLONE WARS s'achève sur deux nouveau films pour formé une trilogie au film qui a débuté la série avec des intrigues pour savoir le sort de certains personnages.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Mar 2013 - 15:40   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Sans moi.
Sauf si la petition stipule que ces films TCW et/ou la postlogie soient scrupulesement dans la continuité de l.UE :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 13 Mar 2013 - 15:46   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Heu, je vois pas pourquoi les patrons de Disney seraient intéressés par une pétition signée par des gens qui ne regardent même pas les épisodes légalement, et donc qui ne leur rapportent rien ... :chut:

Attendons déjà de voir les "bonus" qu'ils ont prévu, même si je reste sceptique quant au fait de leur capacité à boucler les intrigues en cours. :neutre:

HS, mais que va-t-on faire de ce topic, vu qu'il n'y aura pas de saison 6 ? :whistle:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Mar 2013 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

a-hem. Meme si je télécharge les épisodes, je les achète à leur sortie blue-ray. Alors pas de reproche, merci
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 13 Mar 2013 - 16:19   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Heu pourquoi tu te sens tout de suite agressé ? :perplexe:

guiominusdu56 a tout à fait raison, en plus il ne parlait pas de toi en particulier.... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2013 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

La charte les gars, merci :transpire:

Sinon pour ce qui est de la pétition, y'en a déjà plein qui circulaient sur le net avant l'annonce officielle de la fin de la série, et ça n'a pas empêché LucasFilm de l'annoncer :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 13 Mar 2013 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

magiefeu a écrit:a-hem. Meme si je télécharge les épisodes, je les achète à leur sortie blue-ray. Alors pas de reproche, merci


Effectivement, je ne parlais pas de toi en particulier, mais les moyens pour regarder cette série en France ne sont pas vraiment légaux, donc, ça vaut pour tout le monde ... :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Mar 2013 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

toutes mes excuses si ma réaction ma parue brutale. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kévin » Mar 19 Mar 2013 - 16:54   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Bonjours à tous
Es-que une personne sais si la saison 6 sera quand même diffusé sur des chaînes TV? ou
Disponible en DVD ou Blu-ray? ou
Est-elle en bonus dans le coffret de la saison 5 ( ou d'une autre saison)?

Pour résumer où pourra t-on regarder la 6eme saison si celle-ci n'est pas diffusé?

Merci d'avance pour vos future réponse quelle qu'elle soit :oops:
Je vous souhaite une très bonne journée :ange:
Kévin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Mar 2013 - 16:57   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Rien d'officiel n'a encore filtré.
On peut supposer qu'elle sortira sous forme de blue-ray et dvd uniquement. Peut etre en bonus d'une integrale des 5 saisons :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kévin » Mar 19 Mar 2013 - 16:59   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

magiefeu a écrit:Rien d'officiel n'a encore filtré.
On peut supposer qu'elle sortira sous forme de blue-ray et dvd uniquement. Peut etre en bonus d'une integrale des 5 saisons :neutre:


Merci pour cette réponse très rapide :)
Kévin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Mar 2013 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Ce n'est pas vraiment une réponse mais des suppositions :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red-mad » Mar 19 Mar 2013 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

On a une déclaration officielle à propos de ce contenu bonus : :D

http://theforce.net/latestnews/story/Ja ... 150770.asp
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mar 2013 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Red-mad a écrit:On a une déclaration officielle à propos de ce contenu bonus : :D

http://theforce.net/latestnews/story/Ja ... 150770.asp


Donc en français, pour ceux qui lisent pas l'anglais :
"Ne vous attendez pas à une sortie sur DVD ou BR dans le sens classique du terme, mais plutôt comme des bonus, ou alors sous forme de mini-épisodes sur le net."

C'est résumé, mais ça veut dire ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 19 Mar 2013 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Attendez, ça veut dire que en gros pas de saison 6 du tout?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mar 2013 - 17:54   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Si, mais que y'aura ni diffusion sur Cartoon Network, ni de coffret DVD/BR qui s'intitulera "The Clone Wars Saison 6" :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Mar 2013 - 18:13   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Ils ont enfin peur de décevoir après la fin de la Saison 5 :lol: :lol: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Mar 19 Mar 2013 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

jsuis vraiment une bille en anglais mais il dit que lui il utiliserait un autre mot que bonus, mais finition spécial de la série et qu'il espère que ses paroles apaiseront les fans non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 19 Mar 2013 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

C'est à peu près ça, il dit que bonus n'est pas le bon terme, car ça sous-entendrait qu'il n'y aurait pas grand chose. :wink:

Après, on a aussi eu une autre source qui disait "au moins 2 arcs", donc, faut rester prudent ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 19 Mar 2013 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Revan Bane a écrit:Ils ont enfin peur de décevoir après la fin de la Saison 5 :lol: :lol: :diable:


Il serait temps !!! :pfff:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 01 Déc 2013 - 20:55   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Si je me souviens bien de la news du site polonais (je crois) sur la saison 6, ca promet presque rien de bien a part quelques choses cool ... on n'a plus qu'a attendre :wink: ...
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Dim 01 Déc 2013 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 04 Déc 2013 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Ehhh.... j'en serais plus si sûr au vu des différents tweets.... ^^
Wait 'n see ! Même si ça s'appellera pas "saison 6", je 'suppose' qu'on aura un bon quota d'épisodes :)
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Mer 04 Déc 2013 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Ben non, y'aura pas de saison 6, y'aura des épisodes bonus.
Tu le dis toi-même, ça ne s'appellera pas comme ça...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 05 Déc 2013 - 16:17   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Pourquoi personne me comprend ?? :transpire:
Bon ok, j'avoue que j'ai joué sur les termes, mais ce que je voulais dire c'est qu'on aura, certes, pas de saison 6 au sens propre du terme, mais en suivant les forums anglophones et en lisant les nombreux tweets j'ai l'impression qu'on aura plus que ce que l'on prévoyait à la base (j'ai un chiffre très très trèèèèès optimiste en tête, mais je ne veux pas déchaîner les foules avec des collectes de bribes d'informations combinées à des hypothèses sans fondements officiels donc je ne dirais rien du tout... :paf: )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Mar 2014 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Alors, petit Bilan sur cette saison 6/bonus, qui pour moi, reste une vraie saison (13 épisodes, on avait connu pire pour certaines séries lors de la grève des scénaristes en 2008 :chut: ). Excellente saison, vraiment, même si pas parfaite (et pas complète, elle aurait été encore mieux avec les arcs BH et Maul :chut: ) qui pose clairement les bases de ROTS :cute:

Spoiler: Afficher
L'arc des clones, que je n'apprécie que moyennement en temps normal, est vraiment très bon et lève le voile de mystère sur l'ordre 66, avec la découverte bienvenue que les Kaminoiens sont dans le cou :sournois: . Les décors et les musiques sont magnifiques, et le parcours de Fives est très agréable à suivre, alors qu'il découvre le complot d'un Palpy au meilleur de sa forme, particulièrement manipulateur et très bon acteur (si seulement on avait vu la scène où il parle à Fives :D ). Deux + pour le petit droide de Kamino et Shaak Ti toujours aussi classe. :oui: Et aussi, très bon duo entre Palpy et Dooku, qui manigancent tout dans l'ombre. :sournois:

L'arc Clovis, qu'on attendait donc depuis plus d'un an, est un bon arc, distrayant, et développant de façon astucieuse Anakin, avec sa jalousie vis-à-vis de Clovis (la scène de fight est superbe :love: ), sa relation à Padmé qui se complexifie et les conseils d'Obi-Wan. Là encore, Palpy et Dooku sont dans l'ombre et mettent au point un plan intelligent pour accroître les pouvoirs du Chancelier. Le retour de Clovis était assez justifié, à mon avis (contrairement à celui de Trench, finalement :neutre: ) et il finit sous les traits d'un personnage ambigu. Bref, arc bien sympa, avec beaux décors et scène d'action dynamiques (et Dooku très classe :oui: )

L'arc Jar Jar/Windu/Talzin, aussi invraisemblable qu'il paraissait sur le papier, a été la seule déception selon moi. Evidemment, les arcs Jar Jar sont toujours pourris, et celui-ci l'est sans doute moins grâce à l'apport de Windu qui a enfin eu un moment de gloire dans la série :transpire: Mais la p***** de failure, c'est Talzin. La sorcière mystérieuse et manipulatrice des saisons précédentes est totalement gâchée ici, n'apportant aucune réponse la concernant, et se contentant d'un but banal de volonté de pouvoir :grrr: (+ le combat de 2 secs avec Windu :chut: ) Joli visuellement, j'ai pas accroché au côté mystique qui virait au nawak. Petit + pour Jar Jar qui m'a un peu fait rire (le coup d'attraper le sabre de Windu avec sa langue :D )

J'aurais ensuite tendance à distinguer l'épisode sur Syfo-Dyas, et le reste du dernier arc, personnellement :wink: Cet épisode, donc, est tout bonnement excellent, avec un Dooku au sommet de sa classe, et une avancée dans l'enquête sur la commande de clones, avec le mystère Syfo-Dyas. Bref, du TCW comme on l'aime, tout simplement, avec action et bonne intrigue :cute:

Vient ensuite le dernier arc centré sur Yoda (bonne idée d'ailleurs vu que la série avait commencé avec lui dans Ambush :wink: ) Très bon arc, magnifique visuellement, et très intéressant dans les thèmes apportés à travers Yoda. Les scènes de visions oniriques, que ce soit dans la grotte du mal ou dans sur la planète des sorcières, sont sans doute celles que j'ai préférées :love: Le combat final opposant Yoda à Sidious est pas mal, un poil trop court à mon goût :P +1 pour avoir revu Ahsoka :) Bref, un bon arc pour finir la série, selon moi :cute:

Bref, cette saison aura sans doute été la meilleure ex-aequo avec la 4 à mes yeux, on peut dire qu'ils ont fini en beauté avec des thèmes, des personnages et relations qui amènent directement à ROTS :oui:

Maintenant, pour ce qui est des personnages :

Anakin :

Obi-Wan : Peu de présence pour Obi-Wan malheureusement, je retiendrais néanmoins la jolie scène où il apporte des conseils à Anakin, c'est dommage qu'il y en ait pas eu + au cours de la série. A noter aussi sa participation à l'affaire Syfo-Dyas même s'il a pas brillé face à Dooku :transpire:

Padmé : Quasi-absente la saison précédente, Padmé se rattrape bien dans l'arc Clovis qui l'approfondit elle, ainsi que sa relation avec Anakin de bonne manière :) Forte dans ses convictions allant au delà de son amour pour Ani, elle est parfaitement dans l'image qu'on a d'elle dans ROTS.

Dooku : Presque absent dans la saison 5, Dooku effectue un retour en force dans cette saison, à mon grand plaisir :love: Dooku passe du côté manipulateur de l'ombre dans l'arc clones, puis à complotiste dans l'arc Clovis (avec une de ces classe :oui: ) et enfin l'homme d'action au sombre passé dans l'épisode Syfo-Dyas, dont le combat aura été le meilleur de la série concernant Dooku, je trouve :) (même si encore face à Anakin :o ) Bon encore une fois, je vais rouspéter pour sa tenue, notamment ces affreuses épaulettes dans le Final, il est tellement mieux avec sa cape/bure :D

Palpatine : Alors, là, ça aura été The saison de Palpatine, et là aussi, pas pour me déplaire :love: Un Palpy délicieusement manipulateur avec Anakin et Fives, accroissant son pouvoir de manière intelligente avec les Banques, mais aussi, et c'était très intéressant à voir, légèrement déstabilisé par le retour à la surface de certaines affaires sur l'ordre 66 et Syfo-Dyas. Le 'combat' face à Yoda à la fin était pas mal du tout, juste un peu trop court :P

Yoda : Personnage central du dernier, et c'est justifié, Yoda a été excellent dans celui-ci, c'était assez bizarre de le voir partant à la recherche de réponses alors qu'il en apporte généralement :transpire: Mais même si c'est un papy, il a encore de l'énergie en réserve comme on le voit dans son combat face à son 'double maléfique' et Sidious. A noter aussi les magnifiques scènes dans la grotte du mal et sur la planète des sorcières, avec son rêve paisible au temple :love:

Windu : Duologie consacrée à Windu, dont le duo inédit avec Jar Jar était assez marrant, faut le reconnaître. :D Il démontre au moins qu'il est un puissant jedi, dommage qu'il ait pas eu droit à un combat plus long face à Talzin :o Sinon, on voit qu'il est prêt à guider les jedi si Yoda venait à faillir dans le dernier arc, ça montre bien qu'il est le second de l'ordre.

A noter quand même que c'est vraiment dommage qu'on ait pas eu droit aux arcs manquants, pas de Ventress, Maul, Bane (ni Ahsoka, d'ailleurs), ça m'a quand même manqué :( , disons qu'ils se sont vraiment centrés sur les persos des films, logique vu que cette saison est toute proche de ROTS :wink:

Voilà mon bilan pour cette excellente saison, donc :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Mar 2014 - 14:25   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Ce que je retiens de la saison :
Spoiler: Afficher
Sidious est mega-balèze et contrôle bien plus que ce que l'on pouvait penser, c'est-à-dire tout ou presque. Et là où il fait très fort c'est que malgré leurs découvertes, les Jedi sont coincés et ne peuvent rien faire d'autre que suivre le cours des évènements.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Mar 2014 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Allez, une petite review perso pour cette ultime saison !
Le pavé ultime ! Peut-être mon dernier "bloc de texte de la mort-qui-tue".

Spoiler: Afficher
Donc… trop de choses à dire c'est monstrueux ! Commençons par le commencement…

L'arc "Ordre 66" : … :shock:
Je crois que TCW n'a jamais rien fait d'aussi dramatique et ambitieux, minus l'arc Yoda. Sérieusement, on suit Fives avec anxiété tout au long du parcours. Même si je m'étais déjà spoilé avec les épisodes en allemand, c'est comme si je voyais l'arc pour la première fois (la claque audio-visuelle aide à oublier les versions allemandes de youtube :transpire: ). Le premier épisode est impressionnant ! Des cadrages dynamiques, de l'action mémorable, Trench, une belle bataille spatiale et un siège dantesque (j'adore les boucliers !), l'assaut de la navette génial et bien angoissant (une petite ambiance à la Republic Commando !) avec ce plan séquence monstrueux centré sur le clone médecin/officier. Sans compter l'assaut final avec le trio de choc Ani/Rex/Fives. Et ces droïdes sont vraiment stupides :lol: Ensuite, tous les déboires sur Kamino géniaux. Fives excellent, surtout quand il se rebelle ! On s'attache vraiment à ce clone. 6 ans qu'on le connaissait, déjà ! Le petit droïde m'a bien fait marrer :lol: son amitié avec Fives était très sympa. Apparemment les Kaminoiens n'étaient pas au courant de tout, car Dooku/Tyrannus leur a fait croire qu'il était encore un Jedi et leur a ainsi menti sur l'intérêt de l'implant cérébral (j'imagine que malgré leur cupidité ils n'auraient pas accepté d'être payés pour participer à un génocide ?). La mort de Tup est triste. Ensuite la fin. Pauvre Fives, complètement perdu. La kamionienne lui injecte une drogue qui le rend un peu nerveux on dirait. Déjà que sa situation est pas simple… Et les dernières scènes… la mort de Fives… ugh :shock: :cry: la scène avec Palpatine ("each day, we grow closer and closer to victory" :diable: ) et celle de fin avec Dooku/Sidious :x
Pas mal l'excuse du parasite et de la puce pour rendre les clones "dociles" :P
Et on voit plus où moins Jango Fett dans cet épisode ! Si c'est un vrai modèle, et si l'arc bounty hunters voit le jour dans le futur, pourrait-on s'attendre à des flashbacks ? :sournois:
ÉNORME ! Et une belle performance finale pour le génie Dee Bradley Baker ! Merci monsieur :jap:
Arc très intense et qui apporte son lot de réponses, mais aussi son lot de questions bien sûr… :roll:

Ensuite, l'arc Clovis, sympa, très cool de voir les machinations de Dooku et Sidious et la manipulation des banques. Vraiment forts ces Sith ! Pauvre Clovis, il prend tout dans la gueule. J'ai trouvé que ça faisait un peu redondance avec l'arc d'avant cette idée du "bouc émissaire", mais c'est amené différemment. L'intrigue est moins passionnante, bien que complexe et bien ficelée. Ça a le mérite de montrer comment Palpatine consolide son pouvoir et se joue de tout le monde, mais je trouve que cet arc aurait du être mis en premier, suivi de l'arc Jar Jar, puis Ordre 66 et Yoda. Sinon c'est sympa de voir les Muuns ! Est-ce qu'on voit San Hill à un moment ? Ah et Embo toujours aussi fun :lol:
D'ailleurs petit HS mais on le voit en tag sur une image promo du perso de Sabine pour Rebels, en train de shooter Cad Bane dans un vaisseau. Petit indice sur l'arc bounty hunters qui aurait du/pourrait être fini ? Du genre Bane était censé tuer Embo dans un combat spatial et, pour se venger de sa propre décision scénaristique, Filoni glisse l'inverse dans Rebels (j'ai cru comprendre qu'il appréciait Embo) :lol:
En plus on apprend dans la partie "Trivia" qu'un vaisseau a été designé pour Embo !
Ah et sinon, Scipio est une planète qui s'inspire de… la Suisse ! Si si :oui: (voir SW.com) que ce soit pour l'architecture "horlogesque" (je trouvais pas de mot français approprié :paf: ), la situation, les environnements, les banques… :D

Bon, next !
Bardotta est nommée après "Brigitte Bardot", c'est pas une blague :transpire:
Jar Jar et la reine Julia… Je préfère oublier :lol: mais c'était fun ! J'aime l'ambiance exotique de la planète ! Le remake de Temple of Doom, énorme ! Bon, c'est juste divertissant, mais cette alliance de deux personnages emblématiques de la Prélogie fut agréable, surtout qu'on ne les reverra sans doute plus jamais à l'écran ! Les visuels magnifiques ! Et Talzin… Bon, alors déjà, on a eu le même problème en fin de saison 4 où tout le monde pensait qu'elle était morte :paf: Et bien si vous alliez sur SW.com vous saurez que ce n'est toujours pas le cas :D (et tant mieux… ce serait pourri et sans intérêt… bon au moins c'était sympa comme dernière apparition à l'écran… j'adore quand elle se forge une épée elle-même :love: mais quelles sont ses intentions ? Je refuse de croire que ce que l'on a vu dans ces épisodes résument ses plans… oui, elle veut sans doute une forme de pouvoir, certes, avec Maul - et Savage - pour conquérir la Galaxie, mais y a-t-il autre chose ? C'est vrai que le mystère est un peu bafoué pour le coup)
Bref, plutôt sympa, mais passons au dernier qui envoie du lourd !

L'arc Sifo-Dyas… :love:
Pfff… rien à dire… j'adore chaque moment de ces épisodes je crois bien, notamment le 3e épisode avec les prêtresses et leurs supers "masques grecs", qui ne font qu'un avec la Force en disparaissant d'un coup. Les visions aussi, le Dark Yoda est génial, et la vision du Temple. La mort d'Ahsoka ! Les petits Jedi (j'adore Katooni qui parle du nez :cute: ), Dooku gentil avec Qui-Gon et Obi-Wan et presque tous les Jedi de la série ( :love: ). Et puis tout le délire sur Korriban qui vient ensuite et le dénouement avec la vision du rituel Sith. Vu que je les ai vu tard hier soir genre vers 2h du matin y a un moment où je croyais halluciner à la fin :paf: c'est tellement mythique/mystique que j'ai cru qu'on m'avait drogué à mon insu :x
La vision de "Dark" Sifo-Dyas est cool, Bane aussi, Korriban aussi avec la "ronde des Seigneurs Sith" :love: EUGFDKNDFGLJK GEEEEEK POOOWWWEEEER
Bref, tout est cool, le rituel, Dooku avec ses épaulettes sans la cape pour préserver le budget c'était fun aussi ^^
Y a une scène coupée non ? Normalement on voyait Yoda partir de Coruscant dans l'hyperespace dans l'extrait de SW.com, et ça a disparu de la version finale de l'épisode !
Dagobah aussi c'était sympa, et j'adore toutes les explications sur la Force vivante et la Force cosmique, même si j'ai pas tout tout compris je crois. C'est très mystérieux. On a pas toutes les réponses. Quel est le secret de l'immortalité ? Si j'ai bien compris, il faut que Yoda apprenne à bien se connaître, puis à se détacher de lui-même et du monde physique, ce dont les Sith sont incapables (d'où la survie de Maul je suppose) ! Enfin je ne suis pas sûr que ce soit dit clairement tout ça, c'est moi qui interprète.
Liam Neeson, Mark Hamill, Tim Curry… le casting envoyait du lourd sur ces épisodes !
Au fait, l'infirmière est une Jedi ! J'avais pas capté alors que le clip était sur le net depuis un bout de temps mais elle a un sabre-laser ! Son design vient d'un vieux concept art de Mace Windu il me semble.
Ah et le premier épisode est génial ! J'adore l'ambiance quand ils arrivent dans l'antre des Pykes avec tous les camés complètement amorphes :love: ça c'était génial ! Et Dooku tellement classe dans cet épisode ! Ils posent les bases des doutes de Sidious concernant Dooku aussi, ça va beaucoup jouer dans Son of Dathomir tout ça si vous voulez mon avis :sournois:
Pauvre Lom Pyke ! En fait Obi-Wan et Anakin l'ont plus ou moins tué eux-mêmes :paf: quels boulets…
Ah et Dooku a tellement la classe ! (je le redis, ça mérite d'être souligné de nombreuses fois :D )
Et les Jedi étaient au courant de plein de choses au final pendant la Revanche des Sith ! Mais complètement impuissants ! C'est énorme ! Sidious est un génie du mal, j'adore :love:
Ces épisodes ajoutent beaucoup de corps et de matière à cet univers je trouve, c'était vraiment génial ! Rien à dire ! La suite ! …ah ben non je suis con c'est fini :transpire:
La fin est très profonde au final ! Et ça finit sur un plan sur une simple feuille, brillant ! Et les visions de la Trilogie par Yoda, excellentissime ça aussi ! Et R2, toujours aussi… R2D2esque !
Ah, mention spéciale à Oppo Rancisis, j'adore son animation et son "siège spécial" au Conseil ! :oui:
Finalement cet arc aura apporté beaucoup de réponses, mais aussi quelques questions. Ah et dommage que personne ne mentionne la relation maître/apprenti de Dooku et Qui-Gon.
Cela sera peut-être évoqué dans Son of Dathomir, Maul est le vecteur rêvé pour ça :sournois: (la BD ultime :lol: )
Je remarque qu'ils ont réuni (pratiquement) tous les personnages principaux de la série pour cet arc, même Rex à la fin ! Tour de force, ça marche tellement bien en conclusion :shock:

Bon, petit malus, beaucoup trop de redondance musicale ! Sérieusement, pour un fan de TCW comme moi, c'est limite insultant. Des fois c'est bienvenu (j'ai bien aimé entendre des musiques de la saison 1 dans la duologie Bardotta qui, au final, faisait très "saison 1"), mais des fois entendre exactement les mêmes musiques sur 3 arcs différents (beaucoup de similitudes notamment entre les arcs Clovis et Ordre 66)… Et puis le thème de Ventress qui revient tout le temps pour faire genre "mystérieux" alors que c'est complètement HS :transpire: des bouts du thème de Savage ou des différents arcs Maul un peu partout alors que ça n'a rien à voir (à la limite ça marchait bien dans l'arc Yoda mais bon, j'aurais préféré de l'innovation), et aussi la fameuse musique de quand la Death Watch se bat… (ça encore ça allait, elle passe vraiment bien celle-ci ^^)
Bref, des détails sans importance pour les gens normaux… mais je ne suis pas un gen normal :diable: (what??? :paf: )

En tout cas une très bonne "conclusion" pour cette série ! (je met les guillemets car il reste de l'espoir… après tout, il y a un autre Skywalker ! :? )
Du grand art :oui:

Ah et j'ai pensé à toi magiefeu ! Quand Yoda dit à Adi Gallia dans sa vision "dead I know you to be", ça tue tout ton retcon (enfin c'était pas ton meilleur retcon aussi, il était difficile à maintenir cohérent) :D

En tout cas c'était cool ! Chapeau bas à la team TCW pour ce super voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 09 Mar 2014 - 16:33, modifié 5 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Mar 2014 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Met tout ça dans une balise spoiler et limite les smileys stp :transpire:

Sinon, ce que je retiens de cette saison, c'est que c'était du très bon TCW et qu'on sentait s'approcher la fin de le guerre, avec toutes ses implications.
Si seulement on avait eu cette qualité tout du long...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Mar 2014 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Revan Bane a écrit:Met tout ça dans une balise spoiler et limite les smileys stp :transpire:

Sinon, ce que je retiens de cette saison, c'est que c'était du très bon TCW et qu'on sentait s'approcher la fin de le guerre, avec toutes ses implications.
Si seulement on avait eu cette qualité tout du long...


1 - Fait ! Bon pour les smileys j'y peux rien, le texte est long, fallait rythmer tout ça comme il se doit avec la magnifique galerie de smileys de SWU :D

2 - :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Dim 09 Mar 2014 - 16:09   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Triple V, je peux te demander d'aller CP/CL tes avis dans les topics des épisodes qui vont bien stp ? Bon ça te fera 5 messages au lieu d'un, mais ce sera plus clair, et j'aimerais que ce topic reste sans spoiler :jap:


Et guiominus, même chose :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Mar 2014 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Le retcon tient pour Adi Gallia, l'arc peut se passer après son assassinat de Grievous :o (et oui, Yoda dit qu'elle est morte, il dit pas ou :P )

Et Dooku est naze avec ces épaulettes ! :chut: franchement, c'est sensé être un aristocrate/politique, pas un général militaire :non: il était tellement plus classe avec sa magnifique CAPE ! :love: (dommage qu'il l'enlève pour son combat avec Ani/Obi, d'ailleurs, ok ça doit être plus dur de se battre avec, mais ça lui enlève beaucoup de classe :( )

Edit : Link224 => bah, je fais le bilan de la saison, je vais pas le poster ailleurs :transpire:
Modifié en dernier par guiominusdu56 le Dim 09 Mar 2014 - 16:17, modifié 2 fois.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Mar 2014 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

… Je proteste, on m'a montré le mauvais exemple :o
Je peux créer un sujet "avis de Triple V sur la saison 6" ? :transpire: Mon message est assez cohérent avec lui-même dans son ensemble, je vais devoir l'éditer à fond. Ou "votre avis sur la saison 6 [SPOILERS]" ?

EDIT :

guiominusdu56 a écrit:Le retcon tient pour Adi Gallia, l'arc peut se passer après son assassinat de Grievous :o (et oui, Yoda dit qu'elle est morte, il dit pas ou :P )

Et Dooku est naze avec ces épaulettes ! :chut: franchement, c'est sensé être un aristocrate/politique, pas un général militaire :non: il était tellement plus classe avec sa magnifique CAPE ! :love: (dommage qu'il l'enlève pour son combat avec Ani/Obi, d'ailleurs, ok ça doit être plus dur de se battre avec, mais ça lui enlève beaucoup de classe :( )


1 - Dans le comics, le look des Jedi est plus proche de ROTS, alors que là ils ont encore leurs morceaux d'armures… Donc non, j'ai raison :diable:

2 - Tu sais, c'est pas parce que c'est SW qu'ils ont pas le droit de changer de fringues de temps en temps :paf:
De plus, les épaulettes c'est aussi un truc de politique (Lux Bonteri, fils de sénateur, en avait je crois, mais il est pas seul). En plus le truc en argent ça fait très noble je trouve.
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Mar 2014 - 16:21   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit : "chic une future saison !" mais en fait non.... :cry: Ca c'était pour le faux-espoir ! :P

Sinon, je pense que les bonus font office de sixième saison pour TCW, on arrive à la moitié des épisodes requis pour une saison entière. ;)

Je pense que c'est une bonne compensation pour l'annulation de la série. ;) Je fais partie des déçus de ne pas avoir plus de saisons, mais au final, c'est une bonne décision.

La série était excellente sur la fin, on aurait demandé plus pour les futurs saisons, et ça aurait fini par stagner, puis régresser, en fonction de la demande.

C'est dommage, mais c'est mieux comme ça. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Dim 09 Mar 2014 - 16:21   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Triple V et guiominus :

Non, vous ne faites pas un bilan de la saison, vous faites un bilan arc par arc. Donc vous allez poster vos avis dans les derniers épisodes des arcs, comme tout monde :jap:


Edit : voilà, l'avis de Joy, ça c'est un bilan de fin de saison...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Mar 2014 - 16:25   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

link224 a écrit:Triple V et guiominus :

Non, vous ne faites pas un bilan de la saison, vous faites un bilan arc par arc. Donc vous allez poster vos avis dans les derniers épisodes des arcs, comme tout monde :jap:


Edit : voilà, l'avis de Joy, ça c'est un bilan de fin de saison...


Écoute, après avoir écrit un tel pavé, cohérent avec lui-même en plusieurs points qui plus est, ça me fendrait le cœur de l'éclater en 4 (et ça va être casse-pied à faire). Si tu avais précisé avant ok mais là… Stp ? Ou alors je crée un autre topic, c'est pas interdit si ?
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Mar 2014 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

bah j'ai déjà donné mon avis pour chaque épisode, mais y a pas de topics sur les arcs, à ce que je sache :transpire:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Kortney » Dim 09 Mar 2014 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Attention spoiler sur le dernier arc et plus particulièrement, le dernier épisode.


Spoiler: Afficher
Pour ceux qui ont vu l'épisode 6.13, il est évident que la planète sur laquelle se rend Yoda est Korriban : en approche de la Vallée des Seigneurs Noirs, on distingue nettement l'ancienne académie Sith, celle où siégait le Conseil Noir du Second Empire Sith (TOR). Yoda marche même dans la divine Vallée ... Halala ...

Déjà, le nom sonne comme Morriban mais s'écrit en fait Moraband (source : Insider 148 et le guide de l'épisode)

Mais le nom ? Changé à-t-il été ? Moraband et Korriban semblent être la même planète, qui porterai alors des noms différents, à différentes époques.

Source : le guide de l'épisode sur Starwars.com, section Trivia (http://starwars.com/explore/the-clone-wars/ep613/)

"At the start of story development, the Sith world was called Korriban, but George Lucas preferred to change its name to Moraband. A world so ancient could have been known by different names in different eras."

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du recton-officiel-toussa-toussa , mais quelque part, ouf, les meubles sont (presque) sauvés.

Concernant l'épisode en lui même, et bien plein d'émotion lorsque l'ancienne académie se profile, des palpitations lorsque Yoda gravit les marches de la Vallée des Seigneurs Noirs, en état d'apoplexie lorsqu'il pénètre dans une tombe, et un quasi-orgasme à l'apparition de Darth Bane (bien que, bien que j'ai senti le conflit poindre en me demandant 1/ pourquoi la retouche visuelle 2/ comment il a pu arriver sur Korriban après la fin de sa trilogie de romans ????)

Le duel Sidious vs Yoda a permis d'apprécier le titre de l'épisode pleinement : Sacrifice. Afin de détruire les Sith, Yoda doit accepter de tout sacrifier, l'Ordre Jedi dans son ensemble comme lui même. Prenant. A son retour sur Coruscant, il lui semble difficile de révéler à ses compagnons l'étendue de ses découvertes. La mort, la vie. La fin de l'Ordre. Une conscience dans l'au-delà. Oui, voilà qui accroche aux tripes quand on réalise les aventures que vient de vivre ce courageux petit être.



Globalement, le dernier arc scénaristique est de très loin le meilleur de la série TCW. Le final aurait peut être pu sauver l'âme de Filoni et de Lucas :diable: (les aventures de Yoda, à défaut d'être une innovation majeure, sont d'une bonne inspiration et de qualité supérieure au reste de la série --sauf si ma mémoire me joue des tours--) si ça n'avait été pour quelques détails (Moraband/Korriban, Darth Bane, pour ne retenir que ces deux là). Un final que j'ai trouvé assez jouissif tout de même.
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar obiwan44 » Lun 10 Mar 2014 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Bon alors bilan de cette "demi saison" bonus.

J'ai pris énormément de plaisir à voir ces épisodes, dont l'atmosphère est très sombre, cela notamment dû à la présence plus récurrente de Dooku et Palpatine / Sidious. J'aurais aimé voir l'arc Ventress et Dark Maul, ça aurait permis d'avoir une saison complète mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. En tout cas le premier arc et le dernier sont les meilleurs de la série je trouve, avec l 'arc de Mortis. Ces épisodes bonus apportent pas mal de réponse aux mystères de Sifo Dyas, de l'ordre 66 et de l'immortalité. Certaines scènes restent mémorables comme par exemple La vision du futur de Yoda dans la grotte du Dagobah, la mort de Fives, la scène onirique dans le temple Jedi, et bien d'autres...

Je suis très content d'avoir enfin pu voir ces épisodes, mais aussi très déçu que la série s'arrête là, alors que depuis pas mal de temps les intrigues étaient super intéressantes et on s'éloignait du climat enfantin des premières saisons. Comme je l'ai dit plus haut j'espère vraiment que d'autres arc seront disponibles sur Netflix à l'avenir. :lol:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 11 Mar 2014 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Je vois que vous utilisez aussi la numérotation S06 sur le site mais vous ne l'appelez pas Saison 6 pour autant : Pourquoi ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 11 Mar 2014 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

darkfunifuteur a écrit:Je vois que vous utilisez aussi la numérotation S06 sur le site mais vous ne l'appelez pas Saison 6 pour autant : Pourquoi ? :perplexe:


Sur le forum, le titre du topic porte le nom officiel de la saison.

Quant au site, là : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html le bandeau indique 'épisodes bonus", mais c'est vrai qu'on pourrait l'appeler "Lost Missions".
Pour le numéro des épisodes, le s06e01 est présent par défaut dans le code, et c'est trop chiant de le changer :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 11 Mar 2014 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Allez, une courte conclusion de ce que j'ai pensé de ces épisodes
Globalement très bons tant visuellement qu'au niveau de l'histoire. On a beaucoup évolué depuis la saison 1. Même Jar Jar est pas si mal.
Ces épisodes montrent que TCW avait un immense potentiel malheureusement mal exploité avant et que la saison 6 pouvait être de loin la meilleur mais la série bénéficient tout de même d'un conclusion qui dépasse ce qu'on pouvait espérer lors des premières saisons
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Ven 14 Mar 2014 - 23:28   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Pour ceux qui ne vont pas en fofo Litté : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html

La couverture et le synopsis de la 2ème partie de l'arc qu'on aura jamais à la télé sur Maul :paf:

Ça donne envie !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Mar 2014 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Palpy avait pas des plans pour lui ? :? Y'a aucune mention de ça dans le synops. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 14 Mar 2014 - 23:39   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

:grrr: :grrr: :grrr:

Voilà c'était ma réaction. :D

Disney, j'aurais toujours une rancoeur éternelle à ton égard :o

Toi aussi Filoni, si seulement t'avais privilégié ce genre d'arcs à d'autres des saisons précédentes. :o

Edit : Heu, ouais, quid de Palpy dans cette affaire ? :? un plan pour tester Dooku et Grievous ? :sournois:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Mar 2014 - 23:41   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Ah tiens, moi aussi, quelle coïncidence (surtout que c'est pas tout à fait pour les mêmes raisons :D )

Pour le duel Dooku/Tyranus, je croise les doigts.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Mar 2014 - 23:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions

Merci link :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Sam 15 Mar 2014 - 16:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Trois batailles simultannées dont une armée de frère de la nuit. Merci Disney de nous avoir retiré la chance de voir ca à l'écran.

Sur le ton d'Anakin à Obiwan dans ROTS : "Disney, je te hais !"
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Mar 2014 - 16:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Et pas un "dark horse, je t'adore" pour les remercier de vous avoir malgré tout donné accès à cette histoire ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations