Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x13 : Le sacrifice

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 29 Jan 2014 - 21:05   Sujet: The Clone Wars 6x13 : Le sacrifice

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 8 Mars sur Super RTL (Allemagne) (date non confirmée)

Synopsis :
Sur Moriband, le monde natal des Sith, l'heure est venue pour Yoda de passer sa dernière épreuve. C'est seulement après qu'il apprendra le secret le mieux gardé de son ordre. Mais auparavant, un ennemi très puissant attend...


PS : pour répondre à magiefeu qui va être le premier à poser la question ou à faire une remarque ( :paf: ), non, il n'y a pas d'erreur de traduction, c'est bien Moriband le nom de la planète :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Jan 2014 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

La question c'est planète d'origine des Sith (l'espèce, qui "normalement" viennent de Korriban) ou des Sith (par abus de langage les premiers Jedi Noirs, dissidents de l'Ordre).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar florentp95 » Mer 29 Jan 2014 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Question : l'arc est en 4 épisodes ? J'ai pas compris si l'épisode sur Sifo-Dyas faisait partie de cet arc
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Jan 2014 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

florentp95 a écrit:Question : l'arc est en 4 épisodes ? J'ai pas compris si l'épisode sur Sifo-Dyas faisait partie de cet arc

De ce que j'ai compris, Sifo-Dya est tout seul et on a trois épisodes sur Yoda. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar florentp95 » Mer 29 Jan 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Ah d'accord, merci
Je pensais que c'était lié
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Jan 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Là je bave... :paf:
C'est surement dans cet episode que y'aura le sith doublé par Hamill non? J'ai cru entendre une rumeur du genre... :neutre:
Moriban...alors là. J'espere que c'est une faute, korriband, c'es mieux :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 29 Jan 2014 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

ashlack a écrit:De ce que j'ai compris, Sifo-Dya est tout seul et on a trois épisodes sur Yoda. :neutre:


Non non, l'épisode sur Sifo-Dyas fait bel et bien partie de cet arc.

Dark Stratis 23 a écrit:Moriband...alors là. J'espere que c'est une faute, korriban, c'es mieux :oui:


Le directeur des programmes de Super RTL l'a confirmé (je l'ai écrit dans mon post) : ce n'est pas Korriban, mais bien Mriband :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar florentp95 » Mer 29 Jan 2014 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

link224 a écrit:
ashlack a écrit:De ce que j'ai compris, Sifo-Dya est tout seul et on a trois épisodes sur Yoda. :neutre:


Non non, l'épisode sur Sifo-Dyas fait bel et bien partie de cet arc.


Ok :cute:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Jan 2014 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Moriband ?? :shock: Bon a par ça cet arc a l'air énorme. J’espère que ce sera réussi parce que la je crois que the clone wars va finir sur du lourd.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Jan 2014 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

M...M...Moriband..... :cry: :grrr:
KHHHAAANNN... euh, je veux dire : FFFIIIILLLLOOOOONNNIIIIIII !!!!!!

Bon, ok, stop, respire, respire.... Pfiouuu

Allons, c'et pas si grave. Etant des épisodes bonus, ce contenu aura autant de canonicité que la scène où Grievous tue Shaak Ti dans les bonus de ROTS.
On a eut chaud. :transpire:


link224 a écrit:PS : pour répondre à magiefeu qui va être le premier à poser la question ou à faire une remarque ( :paf: ), non, il n'y a pas d'erreur de traduction, c'est bien Moriband le nom de la planète :oui:


Vous me connaissez si bien :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Mer 29 Jan 2014 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Je pense que l'arc va vraiment envoyer ! Cette fin à l'air alléchante, et on a vraiment envie de savoir de quoi il retourne. Je mise sur cet arc comme étant le plus intéressant des épisodes Bonus !

Pour la canonicité c'est un troll ou ça marche comme ça aussi pour les épisodes de TCW Magie ?
Modifié en dernier par 7esk le Jeu 30 Jan 2014 - 12:58, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Jan 2014 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Une planète des Sith nommée Moriband ? Dommage qu'ils ne reprennent pas le nom Korriban, utilisé partout ailleurs, y compris TOR. :neutre: Déjà avec le Bx12 on a l'origine de la Force qui va être revisitée...
Si les deux planètes se ressemblent, Filoni aurait pu faire cela, ç'aurait été un message positif envoyé aux fans.
Enfin bon, si on a droit à de beaux combats et à quelques morts épiques pour conclure la série, pourquoi pas. :neutre:

Après on peut se dire, c'est que TCW donc on peut l'oublier après avoir regardé. :cute:
Modifié en dernier par Red Monkey le Jeu 30 Jan 2014 - 0:40, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 29 Jan 2014 - 23:01   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Spoiler: Afficher
un ennemi très puissant attend


Là ça devient intéressant !
Peut être un ancien sith encore en vie comme Dark Andeddu ou l'esprit d'un sith comme Exar Kun... :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Jan 2014 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Du coup, si ils retconnent même la planète, autant faire ce qu'ils veulent.

Rien que pour ça je serais ok de voir des Sith comme Bane dans TCW, même si ils sont pas respectés. Après tout, on est fixés sur le canon, donc autant se faire plaisir.

Mais un ennemi très puissant ça peut être tout et n'importe quoi ! On peut finir TCW sur du bon ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Jan 2014 - 23:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Peut-être que l'histoire vient de Lucas, un doubleur avait dit qu'il s'était impliqué dans cet arc avec Yoda.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grand Fan » Mer 29 Jan 2014 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Yoda vs. Abeloth :D
Nan mais sérieux. Moriband... C'est trop compliqué de nommer la planète Korriban ? Attendons de voir, si ça se trouve, la phrase "planète d'origine des Sith" est un raccourci.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Jan 2014 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

"Un enemi très puissant".

Je me méfierai parce que la première fois qu'ils avaient parlés de Zillo Beast c'était comme "la pire menace que n'a jamais affronté le République", et au final, ça n'était qu'un petit King-Zilla en herbe.
Alors l'adversaire très puissant ça pourrait tout aussi bien être Dooku.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Jan 2014 - 23:22   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

On ne parle pas forcément de l'espèce, ce peut-être un groupe sith d'une autre planète, la planète d'oÛ est partie la totue première dissidence des Jedi etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Jan 2014 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

ashlack a écrit: la planète d'oÛ est partie la totue première dissidence des Jedi etc...


Si l'épisode précédent est la quête de Yoda avec l'Origine de la Force, ça peut se tenir. Les Schismes toussa...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Jan 2014 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

On va revoir le Fils ? Il est pas mort par la Dague de Mortis après tout. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2014 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Vous êtes sûr qu'en allemand korriban c'est pas moriband? peut être que eux aussi sont fort sur les traductions comme le millenium condor dans ANH.

Si ça se trouve leur moriband, en plus de ne pas avoir le nom, aura un climat totalement différent genre jungle luxuriante à la dromund kaas.

J'ai peur aussi pour le nom de la planète dans le noyau profond où va yoda...mython? :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

dark_tyrannus_csi a écrit:Vous êtes sûr qu'en allemand korriban c'est pas moriband? peut être que eux aussi sont fort sur les traductions comme le millenium condor dans ANH

Bonne idée mais non :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Jan 2014 - 0:55   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Nan, meme quand on met en allemand sur le site swtor, ça reste Korriban : http://www.swtor.com/de/holonet/planets/korriban
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Jan 2014 - 9:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Cet arc est alléchant.
Du moins d'après le synops'
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 30 Jan 2014 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Un combat avec Yoda :love: Rien que pour ça, j'ai trop hâte à cet épisode :)

Et je me demande qui sera le mystérieux adversaire ... Dooku ? (je serais pas contre, pour une fois qu'il combattrait autre chose que Ani/Obi :chut: ) Talzin ? (Je kifferais trop, mais y a peu de chance à mon avis :transpire: ) ou alors un ennemi inconnu, tout simplement, du genre Sith ancestral ... :neutre:

Ca promet un bon Series Finale, en tout cas :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 30 Jan 2014 - 12:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Il me semble avoir lu, il y a un paquet de temps, que voir Revan ou Bane dans the clone wars était possible. Donc peut être que ce sera l'un des deux le mystérieux adversaire de Yoda. Même si ça me parait impossible.

Je met ce lien qui date de 2011 ou ils parlent ( je crois) que Bane et Revan on été modélisés pour Ghosts of Morits, mais qu'ils ne sont pas apparus dedans. http://www.eucantina.net/archives/10019

Désolé si je fais fausse route mon anglais est pas terrible, mais peut être qu'ils réutiliseront les modélisations pour cet épisode avec Yoda. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2014 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Dark Bane vs Yoda? genre :transpire: ça serait de la folie! même si j'aimerais pas voir le fantôme de l'ancien seigneur sith vaincu par un jedi, même si c'est yoda.
Par contre Revan......ça serait juste un foutage de gueule monstre, rien que le fait d'avoir pensé à lui pour la trilogie avec le fils est un foutage de gueule monstre. Faire intervenir un personnage de L'UE sans le respecter, c'est pire que de le dire non canon à mon sens, Revan à la fin de sa vie...n'est pas vraiment un jedi mais ce n'est absolument pas un seigneur sith.

Bon ça sera pas Revan mais après réflexion, y'aurait bien un moyen de justifier un combat contre yoda, ou même un duo avec Bane.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tayliator » Jeu 30 Jan 2014 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Dans les bonus de la saison 3, FIloni disait que mortis aurait une suite mais dans un moment. Le moment me parait passé et ca m'en a donc tout l'air même si je vois dificilement quel suite ils peuvent en faire car j'ai lu au dessus que quelqu'un a dit que le fils n'était pas mort pourtant il en avait tout l'air anakin l'a planté ^^ bon après il peut très bien avoir survécut et je l'espère car j'aurais pas trop envie qu'il nous sorte un nouveau perso pour l'arc final de la série quoi :/ en plus ca donnerait plus de poids et d'utilité à l'arc mortis et permettrait une ultime révélation sur l'élu histoire de transitioner quand même un peu avec l'épisode 3 :) Et ca ferait un beau duel de forceux :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Jan 2014 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Dark tyranus csi :

On est pu à ça près.
C'est pas nouveau que le respect de l'UE ne va pas avec TCW.
Si on peut voir revan en action en visu ce serai cool
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Jan 2014 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Maintenant que j'y pense, dans une ancienne news, Mark Hamill disait avoir double un "darth" pour les épisodes TCW bonus... :roll:

Pour Revan, rien que l'idée de mettre ce personnage dans Mortis était une hérésie. Mais je ne penses pas que ça e fera pour une raison, quand ils avaient crée le modèle numérique de cet ancien seigneur sith, TOR n'était pas encore sortit et je ne penses pas que Lucasfilms voudra faire quoi que ce soit qui pourrait décanoniser le jeu et faire partir les abonnés.
Mais rien que l'idée d'avoir voulu le mettre montre clairement que les scénaristes, comme avec Quinlan Vos, se contente de reprendre jute les looks pour faire de la pub sans le moindre respect pour la vraie personnalité du personnage.
De plus, revan n'a rien à voir avec la Règle des deux et la dynastie qui s'en est suivie.

Quand à Bane, je ne serai pas contre. Alors...certes, son esprit a été annihilé par Dark Zannah,.... en théorie. Mais c'était un peu aussi le cas pour Naga Sadow avec Freedon Nadd, après tout. (D'autant plus, que la fin du roman laissait un champ large pour l'interprétation du dénouement du combat final).
Bien amené, ça pourrai le faire.
Même si il lui laisse son armure d'orbalisks, je gueulerai pas. (Après tout, il la porte dans son holocon dans Legacy).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 16:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Et le grand et tout-puissant Revan, maître absolu du côté luminuex et du côté obscur, de la Force pleine et entière, ne pourrait-il pas un être devenu après sa mort "terrestre" un gardien fantomatique de la Force, qui en connaît tous les secrets et donc pourrait les révéler ? :roll: On aucune idée de ce qu'il advient de son esprit à sa mort, pas comme d'autres anciens dont il est clairement dit que leur esprit a été annihilé.
Ce serait en tout cas cohérent avec le fanatisme qui entoure ce personnage, et ne décanoniserait rien du tout.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Jan 2014 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Mark Hamill a dit un "darth".
Rien que le montrer comme "Darth Revan" détruirai tout.

Perso, je trouve que Bane a plus de potentiel pour la période.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2014 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Oui Ashlack c'est ce à quoi je pensais en disant qu'il y aurait moyen de justifier l'apparition de Revan face à Yoda voir aux côtés de Bane.
Mais, ce qui ne va pas, c'est que dans TCW il est présenté en tant que seigneur sith, à moins qu'ils aient juste fait un raccourci et que inmovie il soit rédempteur. Enfin quand on voit ce qu'il devient il est quand même plus que borderline à la fin :transpire: il redevient un peu le Revan de malachor 5.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 30 Jan 2014 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Un arc avec Lliam Neeson et Mark Hamill ? :neutre:
Je prends ! :love:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

dark_tyrannus_csi a écrit:Oui Ashlack c'est ce à quoi je pensais en disant qu'il y aurait moyen de justifier l'apparition de Revan face à Yoda voir aux côtés de Bane.
Mais, ce qui ne va pas, c'est que dans TCW il est présenté en tant que seigneur sith, à moins qu'ils aient juste fait un raccourci et que inmovie il soit rédempteur. Enfin quand on voit ce qu'il devient il est quand même plus que borderline à la fin :transpire: il redevient un peu le Revan de malachor 5.

En même temps, Hamill, qu'est-ce qu'il y connaît à l'UE ? pour lui Revan et Dark Revan c'est pareil je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2014 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Ahah là tu marques un point :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Jan 2014 - 17:33   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

N’empêche, je pense pas qu'il irait appeler "dark" un mec qui n'est même pas un sith (ou du moins l'est plus).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 30 Jan 2014 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Peut-être que la confusion Moriband/Korriban a une explication intra-univers... Peut-être que le nom de Korriban a été perdu au fil des millénaires ou s'est simplement déformé dans les mythes et légendes galactiques ! Pour une planète aussi mystérieuse ce serait justifiable. En tout cas le visuel correspond tout à fait à Korriban. De toute façon dans les KoTOR et dans TOR, le nom de Korriban apparaît en toutes lettres (cf la vidéo d'intro "Korriban a été reprise" ! Par les Sith ! Pour les Sith ! ah non ça c'est Osgiliath dans LSDA), or le Story Group de Lucasfilm bosse sur TOR...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 18:35   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

On a une image de Moriband ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 30 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Ok, bon à moins que les bad guys obscurs aiment beaucoup les planètes sableuses, y'a de fortes chances que ce soit Korrriban.

Et si c'était une lune de Korriban ? ça justifierait les noms et le climat similaires... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Jan 2014 - 18:52   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Possible, Ash. Ce serait assez intéressant. Ca rappellerais Onderon et cie...
Enfin, si ils prennent un Sith de l'UE qui a été sur Korriban, autant Bane quoi. Ce serait justifié.
A moins d'inventer un nouveau Sith, mais y'a tellement de choix. Quitte à piocher, autant prendre à la meilleure source.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bryan » Jeu 30 Jan 2014 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Ces bonus ont l'air très alléchant en tous les cas ! J’appellerais même ça une saison 6, car lorsqu'ils disaient épisodes bonus, je pensais à 3-4 épisodes, là on en a 13, ce qui pour certaines séries, revient à une saison. Mais bon bref.

Ces bonus sont super intéressants, et à mon avis la série va très bien se terminer, j'attends d'en savoir plus.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 30 Jan 2014 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

En effet, en rajoutant quelques épisodes (du genre que les spectateurs veulent, je pense à des trucs sur les Chasseurs de prime...) on obtenait une saison 6. Mais bon...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Jan 2014 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Perso j'aimerai bien bane. Le seul sith qui sois resté caché et qui a survécu aux jedi qui prendrai sa revanche...
Apres, il faut que le perso sois respecté.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Jeu 30 Jan 2014 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Plus j'en apprends sur ces épisodes bonus, plus j'ai envie de les voir!

Et pour la planète, qu'elle s'apelle Korriban, Moriband, Dromund Kaas, Ziost (ou Typhon :paf: ), je m'en fiche un peu. Tant que "l'esprit" de la planète est conservé, c'est l'important pour moi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Sam 01 Fév 2014 - 12:57   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Le nom d'une planète, pour moi, 'est pas le plus important. Mais Morriband me rappelle quand même fortement le mot moribond de la langue française. Jeu de mot ?

Sinon, cet arc a l'air très intéressant : on va enfin en savoir plus sur la Force. Qui a dit qu'étudier une puissance mystiqe était à la portée de tous ? ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar obiwan44 » Dim 16 Fév 2014 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Ça s'annonce très intéressant, par contre ça finira pas par l'ordre 66 du coup.
Dommage j'aurais bien aimé un parallèle avec l'épisode III; enfin on sait jamais. :neutre:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Mar 2014 - 0:53   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Spoiler: Afficher
Vu le trailer on doit s'attendre à ce que "l'ennemi très puissant" soit Palpatine...Ils aurait pu faire un truc un peu plus original mais la série s’arrêtera totalement avec un duel avec 2 des plus puissant êtres de la galaxie. Je reste un peu déçu quand même.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 01 Mar 2014 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Spoiler: Afficher
Perso, ça me dérange pas que ce soit Palpy si ça nous offre ce qui pourrait être le meilleur duel de la série :love: Bon, après, reste la cohérence, ça m'étonnerait que ce soit le réel Palpatine mais plutôt une vision à la Vador sur Dagobah dans ESB :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations